AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniele Ricci
avatar


Messages : 1000
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40


Who am I?
Je suis: le meilleur
Relations:
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Sam 2 Mai - 18:18

Partying is dangerous ft. Meg "Delta" Tyler


Nous étions aux prémices de ce qui allait être une fête grandiose. C’était journée portes ouvertes à la villa de Daniele Ricci – ma villa pour ne pas la préciser. Il était 23h et il y avait déjà de l’alcool qui coulait à flot et l’odeur reconnaissable du cannabis qui venait me chatouiller les narines. Une fête tout ce qu’il y a de plus classique finalement.

Je discutais avec le directeur de ma propre maison de disque, BSC. Un cigare dans une main et un bon vieux verre de whisky dans l’autre, j’avais la classe et mon patron ne pouvait pas se vanter de l’avoir autant. On était installé dans de grands fauteuils en cuir dans une pièce remplie de gens divers : on pouvait trouver des stars de cinéma, des musiciens plus ou moins connus, des politiciens, des journalistes, des gros pontes, mais aussi des gens que je n’avais jamais vu de ma vie et qui venait profiter de la richesse de l’endroit pour passer une bonne soirée. Mon patron était très stressé. Il ne cessait de parler de MTI et du fait qu’ils avaient à nouveau deux groupes phares. Alors que BSC n’avait que Roadtramp pour faire la différence dans le business musical de Los Angeles. Je restais d’une confiance sans borne et je lui soufflais le nom de Tiny Suicide. Cela faisait des moins que je cherchais à faire craquer le patron de ma propre boite pour qu’il me donne enfin l’autorisation de faire signer le groupe de punk féminin dont j’étais tant attaché. Encore une fois, je reçus un refus avec comme seule raison que mon patron voyais mal un groupe uniquement composé de filles aller très loin dans le business. Mon haussement d’épaule était significatif.

-Bref, on laisse MTI gagner alors. Parfait. Avec un peu de chance, ils m’engageront quand BSC fera faillite, dis-je avec un sourire aux lèvres.

Sur ce beau discours je tapai amicalement l’épaule de mon patron et me levais du fauteuil pour aller voir ailleurs. Je me promenais parmi les convives qui commençaient tout doucement à être soit bourré, soit shooté – certains étaient même déjà très atteint. Je m’arrêtais de temps en temps pour dire bonjour à l’un ou l’autre personne – en somme, je venais aux nouvelles et montrer que j’étais là. Après tout j’étais la star de l’endroit. J’étais celui qui donnait à la jet-set de L.A. – et aux autres – un endroit où ils pouvaient décompresser pour une soirée. Certains étaient, d’ailleurs, des invités fidèles et assidus.

En parlant d’invités fidèles et assidus, je m’arrêtais soudainement devant une scène qui m’était devenu parfaitement commune. Delta, la chanteuse des Tiny Suicide, et l’un de mes protégées était en train de s’amuser avec ses substances favorites dans un coin de la villa. Elle n’était pas seule, d’autres gamins et gamines l’accompagnaient dans son petit rituel. Je bus une gorgée de whisky et abandonnai mon cigare dans l’un des cendriers pour pouvoir mettre l’un de mes mains dans ma poche. Delta ne m’avait pas encore remarqué. Elle était bourrée de talent et je ne l’avais jamais empêché de faire usage de stupéfiants. J’étais bien trop mal placé pour faire la morale, moi-même il m’arrivait parfois d’en abuser – même si, dans mon cas, l’alcool restait la meilleure substance que j’avais trouvée. Mais là, il y avait le patron de BSC et elle aurait très bien pu essayer de le convaincre en improvisant un petit chant pour tous les convives. Ma villa ne manquait pas de scène, d’emplis et de micros après tout. Je m’approchai de Delta et des autres gamins.

-Salut les gosses !

Ils étaient tous bien stone mais certains eurent quand même assez de lucidité pour envoyer des : « Oh génial, le grand Daniele Ricci est là ». Oui, oui, c’est moi petit. Mais moi je regardais Delta.

-Dit Delta. Tu sais que le patron de BSC est là. Tu vois le mec pas beau qui a l’air super stressé dans le coin là-bas.

Je montrais du doigt l’homme en question.

-Ben c’est lui. Tu devrais faire bonne figure si tu veux m’aider à ce que ton groupe ait un contrat.

Je ne pensais par morale, je pensais business. Mais Delta était déjà pas mal stone à ce que je voyais et je crois que faire bonne figure aujourd’hui allait être difficile.
© Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd


Dernière édition par Daniele Ricci le Dim 3 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Sam 2 Mai - 19:37

Partying is dangeroug FT. Daniele Ricci



J'étais là sans être là, sans importance réelle si ce n'est de se défoncer la gueule ! Ouais j'ai besoin de me shooter pour sentir que je suis encore vivante. Je tenais un pétard de ma main droite et de la gauche un verre rempli d'alcool,je ne savais déjà plus ce qu'il y' avait dedans et en même temps je ne cherchais pas à comprendre, ni à me poser la question.
J'étais entourée de gens que je ne connaissais pas, de toute façon pas besoin de connaître les gens quand il est question de défonce.
Je regardais un peu partout de mes yeux vitreux, ça tournait déjà un peu mais j'avais quand même les idées claires, puis je me rendais compte que dans un sens j'avais rien à foutre ici, y'avait pleins de gens qui paraissaient sérieux, ce genre de personne qui te donne la nausée au point d'en vomir, même sans être bourrée.
Et là d'un coup je me suis mise à rire je savais pas trop pourquoi mais c'était certainement l'effet de toutes les drogues que j'avais dans le sang, d'ailleurs là je fais comme eux je danse, sauf que là je ne suis pas dans mon sang je suis chez Daniele et pour une fois je me faisais pas mal chier. D'ailleurs en parlant du loup je semblais le voir arriver dans notre direction. Je tentais alors de me tenir correctement et d'être sérieuse, même si c'est toujours difficile dans ces situations là.


Hum...Salut Daniel.. Que m'vaut l'honneur de ta venue parmi nous ?

A peine avais-je ouvert la bouche qu'il annonçait déjà la couleur, déjà niveau dialogue c'était pas trop ça, je venais de parler comme une parfaite idiote pleine, toutefois il fallait bien répondre, puis la c'était Daniele alors fallait quand même se tenir bien malgré qu'il a pu observer différente formes de mon comportement bipolaire.

T'es sûr que tu veux que j'aille le voir ce con ? J'risquerais..de lui foutre mon poing en plus de me faire remarquer complètement saoule, alors déjà que c'est un con qui se décide pas mais si il me voit dans cet état je fous la merde grave pour le groupe.

Et là encore une fois je riais, comme si ce que je venais de dire se trouvait être hilarant au point de s'en rouler par terre.
D'ailleurs je reprenais déjà une taf de mon bedeau après avoir replacer ma mèche de cheveux noire.
Je crachais la fumer en direction du visage de Daniele toujours en riant.
Après cet épisode faussement hilarant je buvais maintenant mon verre cul sec pour aller m'en resservir un autre. C'est donc, certes difficilement que je me dirigeais en direction des boissons, pétard en bouche, sans même se cacher.


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
avatar


Messages : 1000
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40


Who am I?
Je suis: le meilleur
Relations:
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Dim 3 Mai - 19:34

Partying is dangerous ft. Meg "Delta" Tyler


Que me vaut l’honneur de ma venue parmi vous ? Honneur, c’est vrai. C’était un honneur pour cette bande de gosse. Pour Delta, c’était plutôt courant que de me voir. Elle avait la clé de mon appartement sur Santa Monica et pouvait s’y rendre quand bon lui semblait.

Ma vue au milieu de leur rituel de shooté était simple et je l’exposais à Delta avec tout le tact dont il m’était permis. Je savais comment parler à Delta, je commençais à vraiment bien la connaitre. C’était une fille talentueuse et comme tous ces gens bourrés de talent elle a un côté un rebelle, voir même vachement pire si on y réfléchit bien. L’avantage c’était qu’elle me faisait confiance et que, moi, j’essayais de faire un maximum pour que son groupe réussisse. Mais pour ça, j’avais besoin d’un petit coup de main de la part de la chanteuse. Elle riait, sûrement l’effet de toutes les drogues qu’elle avait pris.

Mon idée, elle ne la trouvait pas si bonne que ça. Elle disait avoir envie de foutre un jeton dans la gueule du parton de BSC. Je bus une gorgée de whisky. Sur ce coup-ci, on était deux. Moi aussi je lui en aurais bien foutu un ou deux. Imaginer l’image, moi et Delta en train de tabassé l’homme le plus puissant de BSC – le plus puissant dans le titre, je précise, pour ce qui est de l’argent et de l’intelligence, je le surpassais largement. Delta disait aussi que, dans l’état où elle était, elle allait faire pire que mieux.

-Mouais, c’est pas faux… Tu ferais pire que mieux.

Elle riait encore et encore. Moi je buvais, encore et encore. Elle tira sur son joint et cracha sa fumée à ma figure. L’odeur douce du joint consumé ne me dérangeait pas le moins du monde. J’avais l’habitude avec ma consommation personnelle et celle de ceux que je fréquentais tous les jours. Avec le temps, je ne le sentirais même plus…  

Delta acheva son verre et se dirigea tant bien que mal vers l’endroit où étaient alignés tous les verres d’alcool. Son joint en bouche, elle avait une certaine classe rebelle. Je la suivis et vint me planter à côté d’elle en déposant mon verre de whisky maintenant vide afin de le remplacer contre un remplis. Je captais le regard vitreux de la chanteuse.

-Ce con est peut-être aveugle mais toi tu risques de ne même pas vivre assez longtemps pour voir Tiny Suicide signer un contrat. Tu as pris combien de dose depuis ce matin ? Tu ne sais peut-être plus compter, tu vas me dire, à l’heure qu’il est.

J’avais dit tout ça sur un ton semi-ironique. C’était ma petite façon à moi de bousculer un peu Delta. Car, même si je lui laissais toute liberté, elle devait quand même se montrer à la hauteur de mon mécénat permanent envers Tiny Suicide.
© Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd


Dernière édition par Daniele Ricci le Lun 4 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Dim 3 Mai - 20:02

Partying is dangeroug FT. Daniele Ricci




C'est vrai que je me rendais plus trop compte de ce que je faisais, mais en même temps je savais où j'étais et sans déconner j'avais vraiment de la chance d'avoir un Manager comme Daniele ! Parce qu'il croyait en nous et qu'il arrivait à supporter mon comportement au quotidien et qu'il en faut du courage pour le supporter ! Sid avait d'ailleurs parfois encore du mal, en même temps je la comprend la pauvre. Je prenais un verre de je ne sais quoi que je buvais, je ne sentais même plus le goût de l'alcool, comme si je buvais de la limonade, ouais c'est ça, de la limonade. J'aspirais un long moment sur mon joint que je ne savourai même plus, car ce goût là aussi était passé, mais je m'en fichais il m'étais indispensable, un peu comme respirer.
Puis là je m'étais mise à sursauter, je n'avais pas du tout remarquer qu'il m'avais suivi jusqu'aux boissons, en même temps je remarquais pas grand chose non plus.
Et la la shootée alcoolisée que j'étais s'était remise à rire comme une dégénérée.

Tu déconne ou quoi ? C'est ce con là qui va crever si il signe pas ce foutu contrat !

Et là même dans mon état je tentais de me refaire le cours de ma journée, c'était dur mais je pouvais en être capable quand même, merde ! Bon ce matin je devais être au skouat avec d'autres punks, cet après midi dans un bar... En tout j'avais pris de l'acide, des joints et..en fait je savais plus après.

Euh..Non ben je sais plus, puis vaut mieux pas que tu saches en fait...Mais tout ce que je peux te dire c'est que putain que c'est bon ! Puis dis toi que ça va me permettre d'être plus sage pour les répétitions ! Eh ouais !

Et là je l'avais prit par l'épaule en le secouant et en lui faisant un gros bisous sur la joue, limite baveux et à moitié sur le coin des lèvres tellement je voyais plus trop bien en fait...


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
avatar


Messages : 1000
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40


Who am I?
Je suis: le meilleur
Relations:
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Lun 4 Mai - 17:49

Partying is dangerous ft. Meg "Delta" Tyler


Le sursaut que venait de faire Delta signifiait qu’elle n’avait même pas remarqué que je l’avais suivi jusqu’aux boissons. Au fond de moi c’était frustrant, je n’aimais pas vraiment qu’on ne me remarque pas. J’étais né pour être remarqué et complimenté. Delta était différent des autres, elle m’aimait bien mais n’était pas du genre à être frotte manche.

Son rire retentis dans toutes les pièces. Quelques personnes, qui n’avaient rien d’autre à faire, se retournèrent vers nous mais ne commenta pas le rire presque hystérique de la chanteuse de Tiny Suicide. Mouais, très mauvaise idée, en fin de compte, de la présenter au patron de BSC. Elle déclara entre deux éclats de rire que c’était bien ce dernier qui allait crever s’il ne faisait pas signer le groupe de Delta.

-Mouais, pas faux… S’il crève on pourra toujours dégager à MTI. Je suis sûr qu’ils payent bien aussi.

Aussi shooté qu’elle soit, Delta avait des idées très claires au niveau business. Ne pas se monter, alors qu’elle est shootée, au patron de MTI ; se dire qu’il crèvera avant elle pour des raisons valables. Delta avait raison sur tous les points. Toutefois, elle n’en restait pas moins shootée et je me demandais combien de dose de drogue de toutes sortes elle avait bien pu ingérer aujourd’hui. J’étais son mécène, j’avais le droit de savoir si elle allait crever dans deux minutes ou non.

Comme je m’y attendais, elle ne savait vraiment plus combien de doses elle avait pris. C’était évident vu son état. Il disait qu’il ne valait mieux pas que je le sache de toute façon et qu’ainsi, elle serait plus sage aux répétitions. Elle me prit amicalement par l’épaule – à moins que ce ne soit tout simplement les effets dévastateurs de la drogue qui la rendent comme ça. Un petit bisou sur la joue et le tour était joué pour la petit Delta. Je ne l’avais pas repoussée, je me contentais de sourire.

-En fait, peu importe la quantité de drogue que tu prends, tant que tu sais chanter et enregistrer des chansons. C’est tout ce qui compte. Puis, beaucoup de jeunes à la dérive s’identifie à Tiny Suicide pour votre côté débauché. Mais…

Oui, il y avait un mais.

-Mais je pense que tu ne devrais plus boire aujourd’hui. Ni fumer de joints.

Tout en parlant et d’un geste vif, je fauchai le joint que Delta avait en bouche et le fumais à sa place. C’était de la mauvaise came, je le sentais après une bouffée seulement.

-Comme ça, je suis sûr que je n’aurais pas à payer des funérailles demain matin.

J’ennuyais certainement Delta mais j’avais besoin que mon investissement en Tiny Suicide soit rentable. Je finis par jeter le joint à terre et l’écraser tellement il était dégueu.

-Tu l’as acheté où cette came ? C’est vraiment dégueu.

Et la drogue dégueu ça signifiait souvent des bad trip pour toute la nuit.
© Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd


Dernière édition par Daniele Ricci le Sam 9 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Ven 8 Mai - 9:26

Partying is dangeroug FT. Daniele Ricci




Post totalement perdu... Embarassed
Mais en gros dans celui-ci Delta se sent partir et se sent narguée par la mort et tombe dans les pommes...

© Billy Lighter


Dernière édition par Meg "Delta" Tyler le Sam 9 Mai - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
avatar


Messages : 1000
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40


Who am I?
Je suis: le meilleur
Relations:
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Sam 9 Mai - 16:06

Partying is dangerous ft. Meg "Delta" Tyler


Ce joint était vraiment infect, de la drogue de très mauvaise qualité. Je serais un dealer, j’aurais honte de vendre de la came aussi mauvaise. L’ennui avec ce genre de drogue, c’est, qu’en plus de fait que ce soit vraiment dégueulasse, c’est aussi très mauvaise pour les neurones. La mauvaise came, ça pouvait détruire tes neurones bien plus vite que la bonne came.

Delta me confirma ce que je pensais. Un mec au hasard, c’était pas bon tout ça. Je savais que Delta se droguait beaucoup mais je croyais qu’elle faisait au moins attention à qui elle acheter toute cette came. J’avais la confirmation que non. Un long soupire s’échappa de ma bouche.

-Ok, Delta, la prochaine fois que tu n’as plus de came, vient au moins me voir pour que je te donne de la bonne qualité.

Je connaissais des dealers de luxe et je pouvais très bien payer la came de Delta. La dose suffisante pour qu’elle reste productive tout en s’évadant avec toutes ses substances. Alors que j’allais laisser la gamine tranquille, ses yeux se révulsèrent d’un coup et elle s’écroula au sol.

-Delta !

Mon cri résonna dans toute la pièce et les convives se retournèrent vers nous. Je m’accroupis à terre et soulevais la tête de Delta. Je craignais qu’elle n’ait fait une overdose avec toute la mauvaise came qu’elle avait prise. Un des convives arriva vers nous. Je le connaissais c’était un ancien médecin qui avait changé de carrière pour devenir homme politique. Il pourrait nous être utile dans une telle situation.

Je le laissais prendre place et il commença à ausculter Delta. Je me rongeais les ongles. Je ne voulais pas perdre cette jeune fille. Elle avait un avenir devant elle. Son groupe devait devenir célèbre !

L’ancien médecin m’énuméra une liste de produit à lui amener directement. J’envoyais un regard à mon majordome qui se dépêcha d’aller chercher tout ça.

Les secondes passaient et ça semblait des minutes. Le médecin tentait de me rassurer en disant que ce n’était pas une overdose et que Delta était juste tombé dans les pommes à cause de toute la drogue et l’alcool qu’elle avait pris.

Mon majordome revint avec tous les produits ainsi qu’une seringue. L’ancien médecin injecta quelque chose dans le bras de Delta. Je le regardais, perplexe.

-J’espère que vous savez ce que vous faites ! J’ai besoin de cette fille !

Il me rassurait, disant qu’il fallait juste attendre que le produit agisse et qu’elle dorme. Je regardais même convives et plus particulièrement le parton de BSC qui avait, hélas, était témoin de toute la scène.

-Delta va bien. Elle doit juste se reposer. Je vais la conduire dans une chambre. Vous pouvez continuer à vous amuser.

Tout le monde se remit à boire, se droguer et faire toute un tas de chose. Je remerciai l’homme qui m’avait aidé et portai Delta jusque dans ma chambre.

Je la couchai sur le lit avant de prendre une chaise pour m’assoir à son chevet. Mon majordome arriva.

-Tout va bien, monsieur ?

Je le regardais, le regard un peu vide.

-Oui, apporte-moi une bouteille de whisky.

Il s’exécuta et revint quelques minutes plus tard avec la bouteille. Je commençai à la boire tout en regardant le visage de Delta. Elle avait l’air paisible. Ce que lui a injecté le médecin devait faire effet. Je m’affalais sur ma chaise. Je devais trouver une solution pour que Delta ne prenne plus autant de drogue. C’était vital pour l’avenir de son groupe. Il fallait que je veille à ce qu’elles survivent toutes.

Les heures passaient et je surveillais toujours Delta. La bouteille était maintenant vide et je commençais à somnoler. Bientôt, je m’endormis complètement la tête affalé sur la table juste à côté de moi.
© Billy Lighter


Spoiler:
 


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd


Dernière édition par Daniele Ricci le Lun 11 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Sam 9 Mai - 22:23

Partying is dangeroug FT. Daniele Ricci




Vous savez, cette sensation que vous avez quand vos muscles se détendent et que vous vous sentez partir pour un autre monde, un rêve.
J'étais tout juste entrain de le vivre, c'était comme un défilement de ma vie qui passait devant mes yeux, un peu comme dans les films en fait.
Je voyais tous, l'orphelinat et ses nones, mon arrivée à L.A, mes tentatives de suicide, ma rencontre avec Daniele et enfin mes débuts avec Tiny Suicide.
C'était comme se rendre compte que la vie peut être parfois de la merde mais que parfois elle est indispensable, et c'est ce que je ressentais bien que cette sensation cette façon de la voir défilée était perturbante.
C'était une odeur d'alcool qui flottait dans mes narines, j'ouvrais les yeux légèrement puis progressivement mais sûrement.
Et la je le voyais, sa bouteille d'alcool dans la main entrain de dormir, puis d'un seul coup je m'étais sentie vraiment mal.
Je venais de me souvenir que j'étais certainement tombée dans les pommes et je craignais que Daniele se soit un peu trop inquiété.
Je relevais la couette du lit tout en me tenant la tête je commençais à m'assoir sur le lit.
Je l'observais attentivement, je souriais un peu et je partais dans mes pensées en me demandant ce que lui avait vécu, il était plus âgé il avait dû voir pas mal de choses dans sa vie, des bonnes comme des mauvaise et à ce moment précis j'aurais voulu rentrer dans sa tête pour pouvoir voir sa vie, ses rêves.
Je secouais ma tête comme pour chasser mes idées puis je me levais pour m'approcher de lui.
Je savais pas ce qui me prenais mais je passais ma main sur sa joue pour lui caresser en souriant, voilà que j'étais accroupie devant lui, je prenais la bouteille vide pour la poser sur la petite table à côté et je l'observais.

Puis dans un murmure
A quoi peux-tu bien penser Daniele Ricci...

Spoiler:
 


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
avatar


Messages : 1000
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40


Who am I?
Je suis: le meilleur
Relations:
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Lun 11 Mai - 19:44

Partying is dangerous ft. Meg "Delta" Tyler


Mon esprit était embrumé de songes étranges. Dedans, il n’y avait ni Delta, ni Tiny Suicide. C’était ma vie sans elle, sans leur musique et leur esprit rebelle. Je me sentais vide et incomplet. J’avais investi beaucoup d’énergie dans ce groupe et, dans mon cauchemar, ce travail était terminé et n’avait pas abouti. Le monde avait perdu un groupe avant même d’avoir pu goûter à leur musique et à leur renommée. Le grand Daniele Ricci, dit The Best, avait échoué. Impensable pour moi. Je n’avais jamais échoué !

Perdu dans les limbes de mes cauchemars, je sentis comme un vent de fraicheur sur ma joue. Quelque chose de très flou que je pouvais à peine sentir. Une sensation qui comblait le vide que je ressentais. J’étais un solitaire égocentrique et narcissique. J’étais intelligent et j’avais tous l’argent que je voulais. Pourtant, il me fallait des défis et Tiny Suicide en était un de taille. Sans elle, la vie était bien ennuyeuse. Ses filles, j’en avais besoin.

Doucement, mon cauchemar devait plus flou et j’émergeai tout doucement entendant, au loin, une voix que je connaissais bien. C’était Delta. J’ouvris complètement les yeux et me retrouvais face à la jeune femme qui était accroupie devant moi. Je ressentis un violent mal de tête alors que l’odeur de l’alcool qui émanait de mon corps et qui s’était imprégné dans la pièce toute entière me pris aux tripes. J’avais picolé hier, la bouteille vide était là pour me le rappeler.

C’était, toutefois, Delta que je regardais. Un petit sourire apparu sur mon visage.

-Delta ! Tu vas mieux ?

Le médecin avait fait son boulot et Delta était en vie. Je me redressais un peu pour pouvoir paraitre plus « The Best » même si, devant Delta, c’était vraiment inutile. J’évitais de dire à la jeune femme que je m’étais inquiéter parce que ce n’était pas mon style de faire part aux autres de sentiments pareilles. Pourtant, la bouteille était là pour témoigner de mon inquiétude. Je passais ma main dans les cheveux de Delta comme pour être sûr que je ne rêvais pas encore.

-Je te l’avais dit… Demande-moi pour la drogue… Sinon tu risques de tomber sur de la mauvaise.

Ma voix était pâteuse et mes yeux vitreux. J’étais comme des protégées en fait, je ne valais pas mieux qu’elle et je n’avais pas de leçon à leur donner. Alors je ne leur en donnais pas.
© Billy Lighter


Spoiler:
 


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd


Dernière édition par Daniele Ricci le Ven 22 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Mer 20 Mai - 12:47

Partying is dangeroug FT. Daniele Ricci




Il est vrai que j'avais beaucoup bu, peut-être trop abusé sur la drogue...Mais il fallait que je m'évade j'étais enfermée dans la prison de BSC en suppliant à genoux comme une idiote afin qu'il signe notre contrat.
Je me fichais légèrement de tout en ce moment, ce qui me préoccupait était réellement le groupe et c'est normal ! Il faisait partie de ma vie, à part lui et la défonce rien ne remplissait ma petite et pauvre minable vie ! Sid, elle devait supporter ses parents au quotidien et c'était là un souci que je n'avais pas.
Finalement ma vie je l'avais en partie choisie, j'en étais pas pleinement fière mais j'étais Delta et c'était le principal.

J'étais perdue loin, très loin dans mes pensées, tellement que je n'avais pas remarqué le réveil de Daniele, c'est en relevant les yeux légèrement que j'avais sursauté en le voyant les yeux ouvert, il souriait ! Au moins ce petit "Inquetalcoolique" était rassuré ! C'était pas plus mal en même temps il s'inquiétait pour rien, c'était pas la première fois que je me foutais en l'air comme ça, et j'avais toujours survécu !


Ben mieux que toi visiblement !

Je riais un peu en le regardant il avait une mine affreuse, en même temps autant d'alcool c'était pas très intelligent...
Ses yeux vitreux me faisaient décrocher un petit sourire.


Oui papa ! Promis je te demanderai pour la drogue ! Autre chose ?

Je souriais d'une façon ironique je sentais déjà qu'il allait mal prendre le fait que je l'appelle "papa".
En réalité si je voulais bien me défoncer et dans les normes c'était mieux de lui demander, j'étais conne de pas faire attention à ce que je prenais, même si c'était pas la première fois.


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
avatar


Messages : 1000
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40


Who am I?
Je suis: le meilleur
Relations:
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Ven 22 Mai - 20:15

Partying is dangerous ft. Meg "Delta" Tyler


Ouais, Delta n’avait pas tort, elle avait l’air plus en forme que moi. Le grand Daniele Ricci n’était pas vraiment présentable ce matin. Puis, était-on vraiment le matin en fait ? Un bref coup d’œil au réveil de la chambre pour me faire rendre compte qu’il était déjà 13h.

-Visiblement, oui…

On faisait un beau tableau à nous deux. La gamine punk droguée et le génie alcoolique. J’avais mal à la tête comme jamais et j’étais bien content de ne pas devoir me pointer à BSC aujourd’hui. J’avais bu tant que ça ? Vu la bouteille de whisky vide c’était le cas.

Mais bon. J’étais quand même content de voir Delta sourire, je me permis juste de lui rappeler qu’elle devait me demander à moi pour obtenir de la bonne drogue. Je pouvais absolument tout lui fournir, j’avais l’argent et les contacts. Ce n’était pas le premier groupe que je chaperonnerais et que je fournirais en drogue.  Bien entendu, je reçu l’approbation de Delta à sa manière.

-Je ne suis pas ton père, dis-je en soupirant.

A mon avis, il y avait peu de pères qui étaient prêt à donner de la drogue à leur fille.  Preuve que je n’avais pas l’étoffe d’un père. Je n’avais même pas de petite amie. J’avais plutôt une bonne cinquantaine de conquêtes. Mais bon, pour Delta j’étais ce qui s’en rapprochait le plus. Je la fournissais en argent, je la logeais, je la conseillais,… Oui, j’étais peut-être comme un père pour elle vu qu’elle était orpheline de père et de mère et que moi je n’avais pas d’enfants. Pas de connu en tout cas.

Je me levais alors que Delta me demandais s’il y avait autre chose. Oui, j’avais plein de choses à dire mais avant de que je n’ai eu le temps de commencer à parler je perdis l’équilibre et réussi à temps à me rattraper à la table pour ne pas tomber. Ma gueule de bois était pire que je ne le pensais. Je laissais échapper une injure avant de regarder Delta.

-Oui, il y a autre chose. La prochaine fois que le patron de BSC est là, fait au moins un effort. Je passe pour un con sinon. Tu sais bien à quel point j’aime gagner. Passer pour un con ça casse le mythe Delta.

Le style c’était important, mais c’était important aussi que Tiny Suicide et donc ses membres fassent le plus possible pour être engagé. Je doutais vraiment que la scène d’hier a convaincu mon cher patron.

-Si tu continues à faire la gamine droguée, il ne voudra jamais vous faire signer et on sera tous obliger de migrer chez MTI pour pouvoir vous avoir un contrat. Et tu sais à quel point je hais MTI.

Ma voix était un peu roque et embrumée mais bon j’avais suffisamment de style pour que le message passe.
© Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd


Dernière édition par Daniele Ricci le Lun 29 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Dim 28 Juin - 23:58

Partying is dangeroug FT. Daniele Ricci




C'est vrai que pour le coup avec mes conneries de rebelle à la con j'avais loupé une chance de faire bonne impression devant le patron de BSC et si Syd avait été là elle m'aurais certainement étripé à l'heure qu'il était ! Toutefois je gardais un rire moqueur en voyant sa réaction fasse à ma provoque.
N'empêche que la, la Delta fallait qu'elle se bouge le cul pour s'empêcher un peu de faire ses conneries habituelle et plutôt trouver de bonnes solutions pour le groupe ! Parce que oui je n'étais pas toute seule ! C'est le principe d'un groupe en même temps ! Mais quand même des fois je me sentais un peu égoïste avec mes conneries ! Et le pire c'est que je tentais d'influencer Sid alors qu'elle s'est fouttu dans le crâne d'arrêter.

Et voilà qu'il s'était mit à parler de MTI et d'un petit sourire narquois je m'étais approché de lui pour lui répondre dans les yeux.


Pourquoi pas MTI, après tout ?

En fait c'était une fois de plus de la provoque ! MTI pour moi et mon groupe c'était du gateau et la plus grand facilité qu'il puisse y avoir ! Alors que moi je veux être une artiste qui se mérite ! Et le reste du groupe aussi d'ailleurs ! On vaut mieux que MTI !

Spoiler:
 

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
avatar


Messages : 1000
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40


Who am I?
Je suis: le meilleur
Relations:
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Lun 29 Juin - 22:15

Partying is dangerous ft. Meg "Delta" Tyler


J’étais toujours obligé de me tenir à la table pour ne pas m’écrouler à terre. Je devais avouer que malgré mon énorme gueule de bois, mes cheveux probablement en bataille et mes yeux explosés, je devais avoir une certaine classe. Même si, j’avais bien l’impression de faire plus pâle-figure que Delta. A croire que sa bonne nuit de sommeil lui a fait du bien pendant que je me morfondais dans le whisky.

Je devais lui dire ce que je pensais et, pour ça, je pris le moins subtile des moyens : la confrontation directe. Evidemment, tout ce que je lui reprochais je le lui disais sans hausser le ton et avec un sourire. J’étais même allé jusqu’à dire qu’on allait devoir tous aller chez MTI pour faire signer le groupe si ça continuais. Mauvaise idée. Delta est tout de suite entrée dans mon jeu en m’offrant son plus beau sourire narquois. Sa phrase me faisait presque froid dans le dos rien qu’à penser aux murs tout blancs de MTI. Comme toute réaction je lui offris une petit sourire avant d’effleurer brièvement sa joue avec ma main en signe d’affection mais aussi pour être réellement certain qu’elle était bien en face de moi et bien vivante et que je n’étais pas en train de délirer.

-Tu sais bien pourquoi.

Il y avait des milliards de raisons.

-Chez MTI c’est tous des coincés. Je ne veux pas travailler avec des coincés. Ça m’ennuierait trop. Puis, il y a Timmy Evans là-bas.

Rien que l’idée de croiser Evans tous les jours dans les couloirs ça me disait rien… Mais alors là rien du tout.

--Oublions la migration vers cette maison de disque horrible. BSC finira par vous faire signer…

Enfin j’espère. Avec le temps, je devais avouer que je commençais à désespérer. Je ne souriais plus trahissant un peu mon scepticisme envers ma propre maison de disque. Puis, comme pour le cacher, je changeais un peu de sujet.

-Promet-moi de ne plus me faire un coup pareil…

Je parlais de la drogue bien sûr. Mon bras qui me soutenais à la table commençait à faiblir mais fallait que je reste debout pour garder ma contenance habituelle.
© Billy Lighter


Spoiler:
 


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd


Dernière édition par Daniele Ricci le Jeu 2 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Mer 1 Juil - 1:20

Partying is dangeroug FT. Daniele Ricci




C'est par surprise que Daniele avait effleuré ma joue, et ce fût d'ailleurs la première fois qu'un geste aussi sincère m'était adressé. Les mecs qui me sautaient étaient tous des brutes, jamais je n'avais eu de caresses comme jamais je n'avais eu de parents, c'était peut-être ça mon destin, vivre à en crever tout en profitant ou non des joies de la vie..
Je l'écoutais tout en observant ses gestes, il n'avait pas tord sur tout ce qu'il disait, mais je savais au fond qu'il savait que je savais. Je regardais autours de moi et je m'étais dirigée vers la salle de bain, je venais de prendre  un verre que je remplissais d'eau pour y faire fondre un caché d'aspirine. Il m'arrivait de lui répondre par des "oui,oui" pour qu'il sache que je l'écoutait.

Maintenant, voilà qu'il changeait de sujet, j'étais joueuse je l'avais toujours été, c'était dans ma nature, déjà depuis l'orphelinat et les bonnes sœurs, mais là je trouvais le parfait moment pour sortir de la salle de bain, un verre d'eau dans la main. Je restais fixée un moment sur lui comme pour lui montrer que ma réponse allait être longue, et c'est tout en s'approchant de lui et en lui tendant son verre d'aspirine que je lui adressait un sourire long et effrayant pour les impatients.


J'arrêterais de faire ce genre de chose... Évidemment il y'avait une condition. Si tu en fait de même pour toi ! Plus de drogues et plus d'alcool à haute dose ! Parce que mine de rien.. Et je lui posait le verre sur la table tout en m'accroupissant.Peut-être que moi et mon groupe devons faire attention, et prendre des responsabilités mais il nous faut pour ça quelqu'un qui en fasse de même, qui ne se drogue pas comme je le fais en tout cas ni qui boit à forte dose. Puis je pointa la bouteille de whisky vide du doigt. Pas comme ça...Et encore moins pour moi ! Et dans ce cas je ferai des efforts ! On le fera ensemble si tu veux.

J'avoue que je me sentais un peu culottée de lui demander ça, mais peut-être que si on se soutenait j'allais réussir, non ? Après, il n'en était peut-être pas au même point que moi, mais j'avais besoin d'aide quelque soit le moyen. Parce que cette putain d'image de la mort je l'emmerde !



© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
avatar


Messages : 1000
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40


Who am I?
Je suis: le meilleur
Relations:
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Jeu 2 Juil - 18:50

Partying is dangerous ft. Meg "Delta" Tyler


Je continuais de parler alors que Delta s’éloignait vers la salle de bain. Je savais que même si elle faisait autre-chose, elle m’écoutait toujours. En la voyant aller dans la salle de bain, j’eu une soudaine envie de prendre une bonne douche. Ce sera pour plus tard.

Pour ne pas m’enfoncer trop loin dans un sujet qui risquait de provoquer une petite dispute, je changeais de sujet. J’excellais dans ce type de conversation car dès que la situation m’échappait, j’arrivais toujours à retourner la situation. Même avec une gueule de bois, j’y arrivais. Delta était sortie de la salle de bain après ma phrase qui était autant replie d’affection que de mises en garde. Elle me fixait, elle avait un verre d’eau qui pétillais parce qu’elle avait certainement mis une aspirine dedans. Un long regard précéda sa réponse alors qu’elle s’était approchée de moi pour me tendre le verre. Je ne le pris pas. Je ne prenais pas les choses qu’on me tendait. Je préférais soutenir le regard de Delta qui affichait un sourire. Enfin, sa réponse arriva et à la première partie je souris mais rapidement arrivèrent les conditions. Si elle arrêtait tout drogues, j’arrêtais drogues et alcool. Ah ouais, carrément… Delta déposa le verre sur la table. Elle avait raison, je ne pouvais pas exiger d’elle ce que j’étais incapable de faire moi-même. Je le regardais la mine un peu déconfite et entrepris de boire tout le verre d’aspirine avant de donner ma réponse. Je déposais ensuite le verre une fois qu’il fut complètement vide.

-Tu as raison…

Je soupirais, je ne devais pas boire quand je me retrouvais au pied du mur comme hier soir. Je ne devais pas boire pour boire non plus comme ça m’arrivait souvent.

-Je te promets que je ne prendrais et boirais plus rien. On fera ça ensemble. Pour ça, il faudra que tu évites les squats de punk et ça pendant un bon moment. S’il le faut, j’essayerai de vous trouver plus de dates de concert dans les clubs de L.A. pour vous occuper. Le reste du temps, tu n’auras cas venir à mon bureau ou chez moi, on trouvera un moyen de s’occuper…

Je sentais d’avance que tout ça allait être très difficile pour Delta. Moi à la limite ça pouvait passer, j’avais l’expérience mais Delta, elle, allait devoir passer les étapes du manque et elle avait peu de gens sur qui compter dans ses cas-là. Je m’accroupis aussi pour être à la hauteur de Delta. Puis, de toute manière, je ne tenais plus debout.

-Tu sais que ça va être très difficile. On risque de se planter…

Oui car si on faisait ça en même temps, on allait être faible en même temps. Je plongeais mon regard dans celui de Delta. Il fallait que je sois certain de sa détermination.
© Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd


Dernière édition par Daniele Ricci le Sam 4 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Jeu 2 Juil - 19:07

Partying is dangeroug FT. Daniele Ricci




Je souriais toujours en admirant l'orgueil que pouvait avoir Daniele, comme si cela était une horrible chose que je lui fasse parvenir un verre d’aspirine de mes mains. Mais contente de voir qu'il l'avait enfin bu au vu de la tête qu'il avait.
Je restais fixée sur le verre, comme si il représentait tout ce que je devais faire pour éviter les squats dans lequel je ne connaissais jamais personne sauf la drogue.
Toutefois j'étais assez fière d'entendre dire que j'avais raison de sa part.

Je l'écoutais ensuite attentivement bien que mon regard lui tentait de fuir de la conversation, il le fallait, il fallait que mon petit cerveau dise merde à la drogue ! Je savais que ça allait être dur, que j'allais certainement échouer mais apprendre de mes erreurs, du moins je l’espérais !


Si j'ai ton soutiens, si tu m'encourage, si tu me dispute, si tu ne me cède pas, j'y arriverais ! De toute façon je veux réussir ce putain de sevrage ! Pour le groupe et pour tout le monde !

C'est vrai que je comptais beaucoup sur Daniele, mais il était le seul qui savait s'occuper de moi et le seul homme à me comprendre, j'avais confiance et je savais qu'il allait le faire pour son orgueil et la haine qu'il avait pour MTI.


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
avatar


Messages : 1000
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40


Who am I?
Je suis: le meilleur
Relations:
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Sam 4 Juil - 17:27

Partying is dangerous ft. Meg "Delta" Tyler


Delta était débordante de motivation. Elle l’était vraisemblablement plus que moi. J’adorais l’alcool, je ne pouvais pas le nier et m’en passer allait être un véritable challenge dont allait certainement s’emparer la presse. Delta, elle, était prêt à me forcer à la disputer pour arriver à se sevrer complètement. Je lui souris d’un sourire bienveillant.

-Ok, je ferais tout ce que je peux pour t’aider.

C’était sincère, bien sûr. Si Delta y mettait du sien, il y avait de grande chance que ça réussisse malgré la difficulté de la chose. Toutefois, il y avait un gros hic et ça me revenait maintenant à l’esprit. La tournée de Roadtramp était imminente et j’allais devoir quitter L.A. pendant plusieurs mois. Je me mordillai la lèvre inférieure en regardant Delta.

-Le seul problème c’est que je vais devoir partir en tournée avec Roadtramp. Tu vas te retrouver seul.

Je soupirais longuement cherchant une solution. Je ne dû pas réfléchir longtemps avant de trouver une solution qui allait faire grimacer mon compte en banque.

-Je sais. Entre vos concert, tu n’auras qu’à me rejoindre à l’endroit où je serais. Je te louerais un jet quand tu en auras besoin et tu me rejoindras. Tu verras un peu les tournées de l’intérieur, comme ça. C’est tout bénéf’.

Je retrouvais mon sourire. Ce sevrage on allait le faire à deux, ce qui signifiait que moi aussi j’allais avoir besoin de Delta. Parce qu’en tournée, d’alcool coulait à flot et Roadtramp allait sûrement en abuser.
© Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd


Dernière édition par Daniele Ricci le Lun 13 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Jeu 9 Juil - 16:55

Partying is dangeroug FT. Daniele Ricci




Au fond de moi je savais que ce sevrage allait me rendre folle mais en même temps j'en avais marre de faire ma putain d'égoïste face au groupe. Oui parce que Sid et les autres elles, elles n'avaient rien demandé ! Voilà que je m'installais face à Daniele en me demandant si c'était toujours une bonne idée et si il était capable de voir comme moi. Et je fus prise d'un grand soulagement lorsque qu'il accepta ma demande, tellement que j'ai faillis sautiller comme une gamine.

Mais voilà qu'il se mordillait les lèvres et que c'était jamais rien de bon venant de Daniele Ricci !

Et merde ! En me retrouvant seule c'est sûr et certain que je vais pas pouvoir me retenir ! Ni lui ni moi d'ailleurs ! Puis ces putains de punks je commence à en avoir marre ! Ouais d'un coup j'étais prise de colère parce que je voulais vraiment arrêter mes conneries ! Je tentais de trouver un quelconque moyen mais l'appeler toute les minutes n'en était pas un et il allait certainement être très occupé.
Je soupirais un long moment lorsque je l'entendis un long moment après.

Mais c'est qu'il avait raison mon manager préféré ! Mais comment les filles allaient le prendre ? En même temps c'était pour mon bien elle allaient comprendre, non ? Et puis mine de rien ce serait une superbe occasion pour me faire connaître en rencontrant des gens ou juste par expérience de futur chanteuse acceptée dans une maison du disque. Mais j'avoue que le jet privé me tenter pas vraiment...Déjà parce que ça coûte bonbon et qu'en plus de ça j'aimais pas trop ce genre de choses...


C'est une superbe idée ! Mais je t'avouerais que le jet privé...Tu vas mettre des thunes dans un truc que je supporte pas ! Juste un billet d'avion simple me suffira je t'assure que je vais pas en crever !

Je lui souriait, j'étais impatiente parce que en le suivant je serais occupée et je n'aurais pas le temps de m'ennuyer donc de me droguer.
En fait je crois qu'il me fallait quelque chose d'excitant dans ma vie pour la vivre pleinement sans drogues et autres trucs à la con.



© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
avatar


Messages : 1000
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40


Who am I?
Je suis: le meilleur
Relations:
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Lun 13 Juil - 12:57

Partying is dangerous ft. Meg "Delta" Tyler


Pendant un moment on était comme devant un mur. La laisser toute seule avec son sevrage pendant que j’étais en tournée n’était pas la meilleure manière de la soutenir. Puis moi, de mon côté, si elle n’était pas là pour me rappeler à l’ordre, j’allais très vite replonger dans l’alcool.

Heureusement, j’étais Daniele Ricci et j’avais toujours des idées de génies. Celle que j’avais permettrait à Delta de venir me voir pendant les moments où elle n’aurait pas de concert. Sid et Deborah allaient sûrement comprendre que c’était pour le bien de Meg. Et puis, s’il le fallait les deux autres filles pourraient, elle aussi, me rejoindre sur la tournée.

Un petit jet à louer et se serait dans la poche mais Delta n’était pas emballé par l’idée de voyager en jet, elle préférait un avion normal. Elle était surprenant la petite Delta. Moi j’aurais été à sa place j’aurais sauté sur l’occasion de voyager en jet. Je lui souris.

-Tu m’étonneras toujours, Delta. Mais, ok, vas pour le billet d’avion simple si c’est ce que tu veux.

Elle rencontrera les gars de Roadtramp et de The Lightening comme ça. Puis ça lui permettra de comprendre comment ça marche en tournée comme ça elle aura déjà un peu d’expérience quand se sera son tour d’y aller.

-Donc le servrage commence tout de suite.

On s’embarquait vraiment dans un gros challenge. Par chance, j’adorais les challenges. L’aspirine faisait déjà effet et je pouvais maintenant me redresser sans risquer de tomber.

-Bon, je crois qu’il est temps d’aller dire à tout le monde dehors que tu vis toujours.

Je lui fis un clin d’œil et me dirigeais vers la porte de la chambre.

-Toi repose-toi encore un peu. Le médecin passera dans la journée pour vérifier que tout vas bien.

Mieux valait prévenir que guérir.
© Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd


Dernière édition par Daniele Ricci le Mer 22 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Lun 20 Juil - 20:43

Partying is dangeroug FT. Daniele Ricci




Je souriais, en très très grand même ! Oui parce que je venais de surprendre Daniele Ricci et ça c'est vraiment un scoop de malade ! Parce que depuis que je le connait je sais très bien qu'il n'en a que pour lui, du moins c'est ce qu'il montre comme image, pour moi en tout cas il était vraiment comme un père, il était là pour s'occuper de moi et voilà que maintenant on se dirigeait vers quelque chose qui allait changer notre vie. Et en même temps je l'avais impressionné pour une connerie idiote, y'avait quoi d’impressionnant dans le fait que je voulais un billet simple ? J'étais pas en or non plus ! Du moins pas encore au vu de l'avancement avec le patron de BSC.

Je pète pas encore des paillettes alors je peux largement m'assoir en deuxième classe, puis vois le bon côté des choses je serais proche de mes fans !

Au moins ça allait certainement le rassurer. "Le sevrage commence toute suite" c'est con mais quand il a dit ça je me suis sentie comme une grande guerrière qui devait accomplir la plus grande mission de sa vie et en fait ça s'en approchait pas mal...
Ah ouais les autres, je ne me souvenais même plus des gens de la fête et à vrai dire je me foutais bien qu'ils pensent tous que je suis morte, mais j'hochais bêtement la tête comme une gentille petite fille, mais quand j'entendis qu'il fallait que je me repose je me redressa d'un bond et pointa mon doigt vers lui.

Je crois que j'ai eu un peu plus de repos que toi ! Alors non je vais aller voir Sid pour lui annoncer la nouvelle et toi tu te reposes !

J'adorais faire preuve d'autorité mais je ne criais pas victoire puisque je savais qu'il allait certainement rebondir là dessus.


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
avatar


Messages : 1000
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40


Who am I?
Je suis: le meilleur
Relations:
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   Mer 22 Juil - 14:26

Partying is dangerous ft. Meg "Delta" Tyler


On voit qu’elle était une petite punk la petite Delta. Non seulement elle n’aimait pas vraiment le luxe mais en plus elle voulait restée proche de ses fans. C’est comme tous ses groupes quand ils n’ont pas encore eu leur premier gros salaire, ce sont des gens qui se contentent de peu. Après, c’est différent. Moi, je n’avais jamais compris ça peut-être parce que je suis né dans une famille extrêmement riche. Alors la modestie et la sobriété, je ne connaissais pas.

-Ouais, tu pourras faire de la pub pour Tiny Suicide dans l’avion.

De la promotion pour pas cher et je souriais à Delta pour lui montrer que je blaguais. Je blague tout le temps de toute façon et elle commençait à très bien me connaitre. Puis vu le sevrage qu’on allait se taper tous les deux, il valait mieux qu’on rigole avant de devoir pleurer.

Je m’étais approché de la porte, signalant à Delta qu’il était temps pour moi d’aller dire à tout le monde que la jeune fille était toujours en vie. Elle, elle devait se reposer. Je ne voulais pas qu’elle me claque entre les doigts.

Delta, elle n’était pas d’accord. Elle voulait elle-même montrer qu’elle était en vie et à Sid en particulier. Elle voulait que moi je me repose. Je soupirais, avant de souris.

-Bon ok… Après tout, si c’est toi qui va leur dire, ils te croiront. Ils n’auront pas le choix.

Puis c’était vrai qu’elle avait plutôt bonne mine pour une fille qui avait frôlé l’overdose. Elle s’en était bien tirer. Je m’écartai de la porte et la lui montrait du doigt.

-Vas-y alors, je ne te retiens pas.

Pas sûr que j’allais dormir mais bon, je pourrais toujours me détendre sur les transats devant la piscine.

-Mais promet-moi d’aller voir un médecin avant la fin de la journée. On ne sait jamais.

Je parlais d’expérience, bien sûr !
© Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [Mission] Delta Force
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» DANGEROUS LIAISONS.
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa de Daniele Ricci-