AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 13:18

I Meet You There FT. Billy Lighter




On se dirigea vers sa Villa, c'est étrange mais je n'aurais jamais pensé que Billy vivrait un jour dans une villa, il se fichait de l'endroit ou il pouvait être et de sa taille du moment qu'il était au calme, j'étais intriguée mais je ne faisais aucune remarque.
On entra dans ce qu'il appelait le living, c'est vrai que la pièce était immense elle faisait la taille de mon loft tout entier. Toutefois je reconnaissais là, la personnalité de mon Billy, il y avait un piano, quelques cadres des disques qu'il avait gagné.
Les mûrs étaient blanc, simplement parce que Billy était Billy tout simplement. Malgré sa superficie, bien trop grande pour un seul homme il y avait pleins de petites choses qui le représentait et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, je le regardait du coin de l’œil puis je finis par l'embrasser.


J'adore, cette pièce te représente vraiment !

Voilà que nous allions dans sa chambre, quand je suis rentrée j'étais scotchée par l'allure confortable et agréable qu'elle dégageait, tellement que j'aurais voulu sauter sur le lit. Oui oui je n'étais pas toujours si sérieuse que ça après tout ! Et il valait mieux pour que je garde le moral ! Je voyais Billy fouiller dans son armoire pour me sortir un T-shirt de son groupe et je souris en hochant la tête. Mais d'un coup je fus surprise qu'il me propose la salle de bain. Je pouvais très bien me changer devant lui, il connaissait mon corps après tout ! C'est avec un sourire malicieux que je secouais la tête négativement.

Je n'ai pas besoin de la salle de bain , ici suffira.

J'avais laissé avant de monter mes chaussures et mes chaussettes afin de ne pas trop mouillé le sol, mais mes pieds avaient laissés des traces derrière moi.
Je souriais à Billy et je commençais à présent à enlever mon pantalon puis mon haut et je formais une boule avec pour la lancer sur la rock star, en riant. A présent j'enlevais mon soutient-gorge laissant apparaître une poitrine généreuse. J'enfilais le T-shirt de Billy et finis par enlever ma culotte qui était elle aussi trempée, heureusement que le t-shirt était assez long pour ne pas que je sois les fesses à l'air !

Tout en tournant sur moi même je souriais à Billy.


Tadam ! Digne du plus magnifique Mannequin du monde !

Je riais et je déposais un baiser sur les lèvres de Billy.


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 13:01

I Meet You There ft. Savannah Osborne


L’intérieur de ma villa plaisait à Savannah. Elle me le faisait remarquer par des compliments et des baisers. De quoi me faire sourire encore plus. Elle connaissait mes goûts en déco et elle devait me retrouver dans chaque pièce qu’on traversait.

J’avais envie de lui montrer ma chambre car, de toute façon, c’était là notre destination. Passer la nuit avec Savannah ne m’était plus arrivé depuis notre rupture et son contact m’avait tellement manqué. Comme un gamin qui montre ses nouveaux jouets je lui montrai ma chambre. Un belle chambre dont j’étais fier et que je n’ai eu la chance que de passer que quelques nuits avec Ruby ici. Les autres j’avais dû les passer seul.

J’avais lâché la main de Savannah pour lui trouver un t-shirt assez grand pour que ce soit suffisant pour la couvrir. Je lui avais donné et lui offrait la salle de bain pour se changer. Elle refusa, je souris. Pourquoi je lui avais proposé la salle de bain ? C’est simple, les médias avaient dit tellement de saloperies sur moi que j’avais peur, qu’au fond, elles soient vraie. Mais Savannah, elle, n’avait pas peur et commença à se changer sous mon regard. Elle me lança ses affaires et je rigolai. Je les fis pendre à une chaise alors que Savannah avait maintenant enfilé mon t-shirt. Elle était superbe comme ça, bien mieux qu’avec tous ces trucs à la mode.

-Bien mieux que les meilleurs mannequins du monde. Les autres ne t’arrivent pas à la cheville.

Je souris profitant du baiser qu’elle m’offrait. Après, je retirais moi aussi mon jeans mouillé pour enfiler un simple short qui trainait sur mon lit, sans enfiler quoi que ce soit d’autre. Je souriais à Savannah avant de m’écrouler sur mon lit les bras croisé derrière ma tête.

-Tu sais ce qui va me manquer en tournée ? Mon foutu lit. Ils n’en ont pas des pareils dans les hôtels.

Je lui souris. C’était une invitation pour qu’elle vienne me rejoindre et vérifier ce que je disais.  
© Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Lun 24 Aoû 2015 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:15

I Meet You There FT. Billy Lighter




C'était drôle cette situation, je faisais un grand pas vers mon passé avec lui, mon petit jeu l'amusé et il faut dire que j'étais tout autant amusée. Combien de temps avais-je supporter d'être loin de lui ? Bien trop longtemps ! Mais à présent tout paraissait plus simple.
Je me dandinais à ces mots et faisait des poses de mannequins tout en marchant comme sur un podium.
C'est fou comme malgré tout j'aimais mon métier ! Je me sentais tellement à l'aise dans ces gestes, mais il fallait avouer que le t-shirt de Billy était plus confortable que certaines créations qu'on me faisait porter. Et puis je me trouvais un petit côté sexy plus naturel encore que lorsque qu'on me photographie en sous vêtement ! Après mon petit jeu et le baiser que je lui avait offert voilà qu'il se changeait à son tour !
Je le regardait silencieuse, parcourant son corps des yeux, ce torse, ces bras... Si nous étions dans un dessin animé il y aurait eu une grosse trace de bave par terre mais je me contentais de mordiller mes lèvres.
Voilà qu'il se dirigeait vers son lit et je souriais de le voir sauter dans son lit comme si c'était vital pour lui.


Sauf que en tournée, tu auras un plus ! Je souriais Savannah Osborne à tes côtés, héhé !

Je ne remplaçais certainement pas son lit mais je m'estimais quand même un peu mieux ! D'ailleurs je regardais son lit un peu intriguée puis me décida à sauter enfin dessus. C'est vrai qu'il était confortable ! Mais ce qu'il y avait de mieux, c'était Billy à côté de moi.

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:27

I Meet You There ft. Savannah Osborne


Elle se dandinait comme un mannequin au milieu de la pièce. Je riais en voyant ça. Elle avait ça dans le sang et devait être une des meilleures mannequins du monde. Elle l’était à mes yeux en tout cas.

Je me changeai à mon tour. Elle profitait du spectacle, je sentais son regard dans mon dos. Elle le connaissait pourtant par cœur, mon corps, après tout on avait été en couple pendant plusieurs mois.

J’allais ensuite profiter de mon lit. Il était tellement confortable. J’allais le regretter en tournée. Peu d’hôtels disposaient d’un lit d’une qualité semblable. Je me plaignais déjà d’avance à Savannah qui répliqua me faisant remarquer qu’en tournée j’allais l’avoir elle et que c’était bien mieux. Je souris.

-C’est vrai que ça change tout.

Elle me rejoignit sur le lit. Elle était à mes côtés comme avant et j’avais cette impression douce-amère de déjà-vu. Savannah, partageant mon lit et, bientôt, partageant ma vie. Je passais ma main sur sa joue, détaillant de mes yeux tous ses traits fins. Je finis par l’embrasser longuement et tendrement en fermant les yeux pour savourer au mieux le contact.

-Tu verras, cette fois-ci c’est la bonne.

Je parlais de notre couple et de notre avenir. Cette fois-ci, j’allais être bien vigilant à ce que rien ne parte en vrille. Absolument rien.
© Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» When Gods Meet. [PV Daniele][TERMINE]
» Glad to meet you again (Howard) [Terminé]
» Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé]
» Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]
» [22:15] Time To Meet... [PV Sélène & Robin][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: The Crazy Ginger-