AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Sidney Willis
Invité



Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] Empty
MessageSujet: Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE]   Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:36

" Patience is the art of hoping"



Daniele était partit en tournée avec l'autre groupe dont il était le manager les Roadtramp c’était une grande tournée et le groupe de mon frère the lightening était eux aussi parti en tournée . En partant en tournée Daniele nous avait laisser sa très grande villa de Beverly hills ainsi que son grand appartement qui se trouvait a Santa Monica, il nous appelait de temps en temps pour savoir si nous allions bien et surtout pour savoir si l'on écrivait de nouvelles chansons.
Ouais il y en qui avait de la chance de partir en tournée, nous n'avions toujours pas signé chez BSC , ce qui était vraiment chiant ... Delta et moi avions eu une idée sauf que nous n'en avions toujours pas parlés a Daniele et maintenant qu'il était parti, il fallait attendre son retour pour lui expliquer, pour voir s'il était d'accord et ensuite pour pouvoir exécuter notre plan.

Je n'avais vraiment rien à faire et je n'avais pas d'inspiration peut être qu'en allant au skate park elle allait revenir cette très chère inspiration. Je décidai donc de prendre ma guitare, un stylo et un cahier pour pouvoir écrire mes idées.

14h28, je venais d'arrivé au skate park il n'y avait pas beaucoup de monde comparer au autre après-midi , je décida donc de m'asseoir en dessous d'un arbre, dans l'herbe en face des rampes de skate.

14h46 j’avais déjà écrit un couplet je savais que le skate park allait m’aider à avoir de l’inspiration , le skate park était le symbole de mon adolescence et de ma rébellion , c’est là que je passait le plus clerc de mon temps quand mes parents m’énervait ou que je ne voulais pas allée en cours .





© Billy Lighter


Dernière édition par Sidney Willis le Dim 19 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE]   Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:37

Patience is the art of hoping ft. Sidney Willis


La grande tournée qu’attendaient tous les fans de Roadtramp et The Lightening avait commencée. Mes deux plus proches rivaux, Daniele Ricci et Lenny Knowles, étaient désormais à des kilomètres de Los Angeles et de moi. J’avais prévenu le premier que c’était un avantage pour moi qu’il soit loin d’ici. Depuis le jour où j’avais eu une petite conversation avec Daniele Ricci au Crazy Ginger, je n’avais cessé de penser à tout ce que je pourrais faire en son absence. J’avais un plan, celui d’approcher les jeunes filles de Tiny Suicide, le groupe fétiche de mon rival. J’avais de grande chance de pouvoir les faire signer chez MTI et devenir leur manager. Ce serait une belle manière de prendre Daniele Ricci à revers.

Je m’étais donc renseigner auprès de contact que j’avais à ma maison de disques sur l’endroit que fréquentaient les filles en dehors des résidences de Ricci. Certaines roadies et autres managers m’avaient donné l’adresse de certains squats punk que fréquentait Delta mais j’avais plus de chance de les trouver à trainer au skate park de Santa Monica.

Une après-midi, alors que j’avais congé, j’avais décidé de m’y rendre. Les congés étaient bien moins intéressant depuis que mon Eileen était partie en tournée avec The Lightening. MTI lui avait offert la chance de pouvoir filmer et photographier le groupe tout le long de la tournée. C’était quelque chose à ne pas manquer et j’avais vivement incité Eileen à y aller même si cela signifiait que l’on se verrait moins pendant un moment. Elle pourra ainsi faire ses preuves et s’amuser dans un métier qu’elle affectionne. De plus, elle pourra être mes yeux et mes oreilles pendant la tournée et me dire quelques informations sur Lenny et Daniele que je n’aurais pas. C’était un avantage sur plusieurs niveaux. Je lui avais promis de la rejoindre chaque fois que j’aurais plusieurs jours de libres d’affilés.

Le soleil était présent à Santa Monica. Cet endroit respirait la mer et le beau temps. C’était un endroit parfait pour se détendre et se balader. Je me rendis au skate park sans plus attendre en espérant y trouver l’un des filles de Tiny Suicide. Le skate park rassemblait beaucoup de jeunes de la ville et était un endroit de rencontres.

Là-bas, je découvrais plusieurs jeunes en train de s’entrainer au skateboard. Filles comme garçons s’amusaient. Je n’étais pas vraiment à ma place étant donné que la moyenne d’âge ici était de plus ou moins 15 ou 16 ans. Après un rapide coup d’œil, je remarquai Sidney Willis, la bassiste de Tiny Suicide, appuyée contre un arbre à écrire. J’avais déjà eu l’occasion de voir Tiny Suicide en concert et je n’eus donc aucun mal à la reconnaitre. Sans plus attendre, je m’approchai d’elle.

-Bonjour miss Willis.

La politesse était toujours de mise en toute circonstance et envers tout personne peu importe l’âge. C’était quelque chose de très anglais que ne comprenaient pas toujours les Américains.

-Je me nomme Timmy Evans. Vous êtes bien la bassiste de Tiny Suicide ?

Je lui souriais pour lui montrer que mes intentions étaient positives. La jeune femme semblait bien calme, loin de la réputation que l’on donnait à son groupe.  
© Billy Lighter


Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] Mvhnrn


Dernière édition par Timmy Evans le Ven 17 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE]   Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:05

" Patience is the art of hoping .
"








J’étais concentré dans l’écriture de ma chanson, il fallait a tout prix que j’en écrive une, j’avais l’impression d’avoir une baisse de créativité, ou peut être que c’était le fait que le groupe n’ai toujours pas signé cher BSC qui me démoralisai et qui ne m’aidais pas dans mon écriture de chanson, mais j’était bel et bien déterminée à réussir et rien n’y personne n’allait empêcher les tiny suicide de devenir l’un des plus grand groupe de punk !

Je vis un homme , un grand homme brun avec les yeux bleu , il devait avoir la trentaine et il avait de la classe et beaucoup d’élégance , dans sa démarche je percevais beaucoup d’assurance , il s’avançait vers moi , je me retournai pour voir s’il y avait quelqu’un derrière moi …Et non il y avait personne c’est donc moi qu’il venait voir .L’homme me salua , il connaissait mon nom je le regardais interloquer :
-Bonjour …On se connaît ?

J’avais l’impression de l’avoir déjà vu mais je n’étais sur de rien , oui il me disait quelque chose …Bon je ne pense pas qu’il faisait partie de nos fans, il n’avait pas l’air d’écouter notre musique , je me demandais bien comment il pouvait connaitre mon nom .Puis il me dit son nom « Timmy Evans …Timmy Evans … » Non ça ne me disait rien .Il savait aussi que j’étais la bassiste des Tiny Suicides, on va dire que c’était vraiment bizarre, je me levai :

-Oui oui, c’est bien moi, la seule et l’unique.

Il me souriait, il était très poli… Peut-être trop, je ne voyais vraiment pas ce qu’il pouvait me vouloir et surtout comment est-ce qu’il savait tout ça :

- Comment me connaissez-vous ? Et surtout que me voulez-vous ?

Il n’avait pas l’air de me vouloir du mal, mais je restai tout de même sur la défensive. Il avait l’allure d’un businessman, il avait aussi un très beau sourire, je déposai mon carnet et me levai.



© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE]   Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:49

Patience is the art of hoping ft. Sidney Willis


J’avais salué la jeune Willis dévoilant par la même occasion que je la connaissais. Elle était interloquée du fait que je la connaissais. Il était difficile pour certains groupes débutant de savoir à quel point beaucoup de gens les connaissaient. Rien que le fait de faire quelques concerts de temps en temps suffisait à ce que quelques personnes vous connaissent. Je répondis par la négative à la question de Sidney. Nous ne nous connaissions pas encore mais ceci n’allait point tarder.

Je m’étais présenté afin d’être dans les bonnes formes et de ne pas effrayer la jeune Sidney. De même je demandais bien si elle était la bassiste du groupe Tiny Suicide. Sa réponse était digne de son protecteur, Daniele Ricci, pleine d’assurance et une petite pointe d’égo. Il les avait formés à son image, on aurait dit. Au moins, j’étais fixé, j’étais bien en face de Sidney Willis.

S’en suivi deux questions bien légitimes. Comment je la connaissais et ce que je lui voulais. Nous étions maintenant face à face car la jeune Willis s’était levée.

-Et bien, je suis manager pour la maison de disque MTI et je vous connais car j’ai pu assister à plusieurs de vos concerts.

Approcher Sidney en premier était un avantage pour moi car je savais que son frère ainé n’était autre que Michael Willis le guitariste rythmique de The Lightening qui ont, eux, signé pour MTI il y a déjà plusieurs années. Son frère est d’ailleurs quelqu’un de très talentueux tout comme la jeune Sidney que j’avais en face de moi.

-Votre style musical me plait beaucoup et il est possible que, si je parle en votre nom chez MTI, nous pourrions peut-être vous faire signer. Si c’est bien sûr ce que vous souhaitez.

Ricci s’acharnait alors que j’étais persuadé que MTI n’hésiterai pas une seule seconde à faire signer ses jeunes filles talentueuses rien que pour damer le pion au manager italien. Puis, j’avais beaucoup d’influence au sein de MTI. Je regardais la jeune Willis mon plus beau sourire accroché à mes lèvres.   
© Billy Lighter


Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] Mvhnrn


Dernière édition par Timmy Evans le Lun 20 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE]   Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:16

" Patience is the art of hoping .
"




Je venais de me lever, nous étions maintenant face a face, ensuite Timmy répondit a mes deux questions j’étais plutôt choqué, il me connaissait car il avait apparemment assisté a plusieurs de nos concerts. il était aussi manager a MTI, je savais qu’un jours ils essaieraient de nous contacter et de nous prendre a Daniele car BSC ne voudrais pas nous signées ,Daniele avait prévenu le PDG de BSC , mais il ne l’a pas cru …

MTI…c’est la ou the lightening avait signé …The lightening le groupe ou mon frère était le guitariste, le groupe qui réussissait tout depuis qu’il avait signé chez MTI …Tout ceux qui avait signé chez MTI avait réussi.

Le manager de la maison de disque rivale de BSC, venait de me proposer de signer chez MTI.

-Merci, je sais que nous avons tout pour réussir et blah blah blah , mais il nous avons déjà un manager Daniele Ricci  , il croit en nous et il nous soutient depuis le début.

J’adorerais signé chez MTI, maintenant comme ça en un claquement de doigt mais sa serait trop facile et une victoire facile ne se savoure pas d’après moi.

-C’est une décision que je peux  prendre seule, nous sommes un groupe, c’est peut être assez difficile ses temps si mais nous y arriverons .

Timmy me souriait il avait quelque chose qui me donnais envie de lui dire " oui, j’aimerais signé chez MTI" il avait quelque chose de spécial mais je ne savais pas ce que c’était. J’avais envie qu’il m’en dise plus qu’il me dise ce qu’il pensait vraiment de notre groupe, qu’il me dise ce qu’il ferais de notre groupe si nous signons et quels seront ses projets pour nous ?

-Si il y a une chance minime que nous puissions signer chez MTI et vous prendre pour manager …Quel serait vos projet pour Tiny Suicides ? C’est juste une question comme ça …Je reste sur mes positions.


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE]   Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:57

Patience is the art of hoping ft. Sidney Willis


La jeune Willis s’était levée et me faisait face. C’était une fille très jeune, j’avais appris qu’elle était plus jeune que son frère qui était lui-même le membre le plus jeune de The Lightening.

J’avais décidé de ne pas passer par quatre chemins pour lui faire part de l’intérêt que je portais à son groupe. Je préférais de loin y aller directement, je procédais toujours ainsi. Au vue de la réponse de la jeune Willis, il était évident que Daniele Ricci leur avait fait un petit discours sur la réussite plus d’une fois. Suffisamment pour que la jeune femme me fasse preuve de sa fidélité envers le manager italien. Celui-ci les soutenait depuis un certain moment et c’était compréhensible que, d’un coup, la jeune femme lui soi un tantinet redevable. Même si sa première réponse semblait être négative je continuais à afficher mon sourire, je disposais d’arguments et rien que mettre cette idée dans la tête de la jeune Willis suffisait.

La jeune fille s’empressa ensuite de me dire que ce n’était pas une décision qu’elle devait prendre seule.

-Certainement. C’est quelque chose que vous devez parler toutes les trois. Il s’agit de votre avenir. Je vous propose juste une porte d’entrée vers un premier album et un premier salaire.

La conversation ne s’arrêta pas ici car la jeune Willis me laissa une petite ouverture en me posant des questions très intéressantes. Je pouvais voir que la jeune fille cherchait à voir ce qui était le mieux pour son groupe ce qui est signe d’un certain professionnalisme.

-Si j’étais votre manager et que MTI était votre maison de disques, nous commencerions par vous donner les moyens techniques et financiers pour que vous sortiez votre premier album. Pendant la confection de celui-ci vous feriez de temps en temps des concerts à Los Angeles comme vous le faites actuellement. Ensuite, à sa sortie, et afin de promouvoir cet album, nous partirions tous en tournée dans tous les Etats-Unis.

C’était ce que faisait habituellement MTI pour lancer ses groupes. Comme un sorte de petite recette miracle qui marchait souvent.

-Je sais que vous avez déjà quelques fans dans la Cité des Anges, je ne comprends pas les réticences de BSC à vous faire signer. Savez-vous pourquoi le PDG de BSC ne veut pas vous faire signer ?

Je savais qu’il pouvait il y avoir beaucoup de raisons. Tiny Suicide était réputé pour prendre beaucoup de drogue et le fait que ce soit un groupe uniquement composé de filles peut en freiner certains. Tout ceci n’étant pas un problème pour MTI, nous avions bien The Lightening, après tout.   
© Billy Lighter


Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] Mvhnrn


Dernière édition par Timmy Evans le Mar 28 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE]   Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:27

" Patience is the art of hoping .
"








Okay il nous proposait quand même carte sur table un album et un salaire …Ouais okay mais il faudrait savoir veiller sur nous et ce n’est pas une tâche facile vue nos tempéraments et nos frasques et pour l’instant la seule et unique personne qui savait faire ça c’était Daniele !
-Pas sûr que les filles acceptent .On nous a déjà dit ça et pourtant nous attendons toujours .

Je voulais que Delta, Deborah et moi réussissions …C’est ce que nous voulions toutes les trois et j’étais sûrement la plus mature du groupe, mais ce n’était pas pour autant que je devais décider pour les filles, nous étions super jeune et nous avions tout le temps de réussir .Après lui avoir posé plusieurs questions il me récita le plan qu’il aurait eu pour nous .

-Woaw c’est vrai que c’est un programme intéressant et parfait mais peut être trop parfait !

Dans tous les cas des filles et moi étions obligés de réussir oui car si nous ne réussissions pas mes parents allaient me dire qu’ils avaient raison et ils allaient surtout me dire de reprendre mes études ! Mon frère avait pourtant réussi mais pour eux cet c'était pas un vrai métier, et je veux leur prouver qu’ils avaient tort .

-Il y a une raison et je suis sûr et certaines que c’est le fait que nous sommes un groupe de filles et de punk aussi enfaites il a peur , mais il rate quelque chose car nous sommes et restera le meilleur grouper de punk féminin à Los Angeles .

Ouais il a surement peur de l’ampleur qui nous pourrions avoir ou du fait que nous sommes incontrôlables nous faisons de la bonne musique et beaucoup de personnes nous écoutent .



© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE]   Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:41

Patience is the art of hoping ft. Sidney Willis


J’avais détaillé ma proposition en faisant des promesses tout à fait réalisable comme un album ainsi qu’un salaire. Il s’agissait d’une première étape indispensable afin de lancer un groupe vers le chemin des tournées et de la gloire.

Ce n’était pas suffisant pour que Sidney accepte sans demander aux autres membres. Elle restait sceptique à cause de toutes les choses que Ricci leur avait promis sans pour autant qu’elles les aient. Ce que je lui proposais lui semblait trop parfait.

-Rien n’est jamais trop parfait miss Willis. Je n’ai pas dit que faire un album serait facile et que devenir célèbre le serait aussi. Je vous signale juste que MTI serait très intéressé de vous faire signer et de vous donner les moyens pour réussir. Le reste dépendra du talent de votre groupe.

Je ne doutais pas d’elle, elles avaient le potentiel pour réussir. Tout ce que j’aurais à faire c’est de surveiller leur consommation de drogue. Cela n’allait pas être de tout repos mais j’étais prêt à prendre la charge de ce groupe si cela pouvait faire pleurer Ricci pendant plusieurs semaines.

J’en suis donc venu à demander à Sidney pourquoi le PDG de BSC ne voulait-il pas d’un groupe comme Tiny Suicide. Ricci avait pourtant tout fait pour, cela je n’en doutais pas. Même avec son influence, il n’a pas réussi et cela est un bien grand mystère pour moi. Sidney allait dans le sens de mes hypothèses en déclarant que c’était certainement parce que le groupe était composé uniquement de filles et faisait de la musique punk.

-Vous avez raison. Il rate quelque chose. N’oubliez pas, miss Willis que vous ne devez pas gâcher une carrière prometteuse à cause du mauvais choix d’un seul homme. Ce serait du gâchis. Le PDG de BSC n’a pas de flair pour dénicher les bons talents, il est juste là pour diriger une entreprise. C’est un homme d’argent, pas un homme de musique comme tous les PDG.


Je souriais à Sidney sans me retenir. Je devais me vendre, en quelque sorte pour essayer d’avoir l’accord de Tiny Suicide avant même que Ricci ne rentre de tournée.

-C’est dommage pour Ricci. C’est un bon manager et il fait vraiment beaucoup pour vous. Mais il ne peut pas réaliser l’impossible en allant à l’encontre de ses supérieurs. Quoi qu’il en dise. Je vous donne juste une alternative.

J’allais lui laisser le temps de décider avec les deux autres membres de son groupe. Le tout est de laisser germer l’idée dans la tête du groupe.

-Sa tournée va durer un bon moment et votre groupe ne pourra pas prendre son envol avant son retour. Vous êtes toutes jeunes mais c’est dommage de vous laisser dans un coin du placard pendant qu’il enrichi encore un peu plus sa réputation avec Roadtramp.

Je ne souriais plus pour paraitre très sérieux dans ce que je lui disais.    
© Billy Lighter


Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] Mvhnrn


Dernière édition par Timmy Evans le Ven 28 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE]   Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:43

" Patience is the art of hoping .
"







Timmy me proposait beaucoup de choses, non, il ne les proposait pas encore mieux il me les promettait. S’il m’avait approché alors que j’avais été avec les filles, nous aurions pu lui répondre directement, mais je ne me permettrais jamais de décider pour les filles, car c’est quelque chose qui pourrait sûrement changer nos vies.
Les filles et moi, nous avions créé de réels liens avec Daniele qui était un mentor et un manager du tonnerre,je l’aimais vraiment beaucoup et le laisser pour un autre manager serais vraiment difficile surtout en sachant qu’il nous avait donné l’opportunité de faire quelques concerts et d’avoir une petite notoriété , mais pour l’instant, nous étions en train de stagner, car BSC ne voulait pas de nous alors que MTI était intéressé , nous n’avancions pas.

-Ça dépendra du talent de notre groupe…Dans tous les cas nous réussirons car nous avons du talent  et nous sommes différentes des autres groupes Féminin .

Oui, nous savions que nous avions énormément de talent , nous en étions même sur il fallait seulement que ce talent sois exploité et que nous travaillons bien avec les bonnes personnes et en ayant un bon encadrement.

-Le PDG de BSC est simplement bête, je n’aime pas les échecs donc nous allons persévérer jusqu ‘à ce qu’il nous signe quitte a employer les grand moyen mais bon ... On ne va pas le forcer non plus

Timmy prenait un air plus sérieux, ça se voyait qu’il voulait que nous réssussisions et qu’il pensait que de ne pas signer maintenant était du gachi.

-Oui c’est vrai qu’il ne peut pas aller à l’encontre de ses supérieurs et qu’il ne peut pas nous aider vu qu’il est en tourné ...


Ce que venais de dire Timmy me faisait vraiment réfléchir il était avec Roadtramp en tournée pendant que nous étions ici a L.A  a ne rien faire , lui il s'amusait avec SON groupe et nous nous étions la ...C'est claire qu'ils sont ses préférés, mais on ne laisse pas les Tiny Suicide de côté...





© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE]   Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:41

Patience is the art of hoping ft. Sidney Willis


Sidney ne doutait pas du talent de son groupe. Elle était très confiante en ce qu’elle et ses amies faisaient malgré leur jeune âge. Ricci avait dû leur insufflé cette confiance car cela faisait un petit moment que ces jeunes femmes étaient proches du manager italien et je ne doutais pas qu’il devait avoir déteint d’une manière ou d’une autre sur elles.

Elle soulignait la bêtise du PDG de BSC mais elle n’opta pas pour la résignation mais pour la persévérance. Tiny Suicide désirait plus que tout que cet homme se décide. Seule la fin de sa phrase me faisait conclure qu’elles commençaient à douter que cela arrive un jour.

-Vous ne pouvez, hélas, pas le forcer, j’en ai bien peur. Si Ricci n’y est pas encore arrivé, je doute que vous puissiez faire quelque chose hormis faire vos preuves encore et encore comme, sans doute, vous le faites déjà.

Je gardais mon air sérieux car nous parlions de l’avenir d’un groupe et ceci n’était pas à prendre à la légère. Je savais, stratégiquement, que je devais souligner le fait que ces jeunes femmes étaient seuls à Los Angeles alors que leur manager était en train de prendre soin de sa notoriété avec son nouveau groupe. Eveiller la jalousie chez une personne était quelque chose de facile surtout quand il s’agissait de deux groupes.

-En effet, de là où il est, il ne peut pas vous aider. Je ne doute pas qu’il le fera dès son retour mais d’ici là, les mois auront passés et vous ne serez toujours nulle part… Pour l’instant, il se concentre sur Roadtramp et ne peux pas se concentrer sur deux groupes simultanément surtout en période de tournée.

Je sortis une petite carte de ma poche avec mes coordonnées. Je le tendis à la jeune Willis.

-Ma proposition reste entièrement ouverte. Parlez-en avec vos amies, prenez une décision. MTI et moi-même serions heureux de vous offrir un contrat. Faites-moi savoir votre réponse dès que vous vous serez mises d’accord.  
© Billy Lighter


Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] Mvhnrn


Dernière édition par Timmy Evans le Jeu 1 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE]   Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:29

" Patience is the art of hoping .
"




Timmy me parlait et commençait peu à peu a me convaincre surtout quand il a commencé a dire que Daniele était parti en tournée avec son autre groupe, qu’il s’amusait et que nous étions seules a Los Angeles …Un soupçon de jalousie et de colère se reveilla en moi ,il m’ avait presque ouvert les yeux , j’attendrais que Daniele reviennent pour lui en parler .

J’étais chamboulé , je ne savais pas si ce que je faisais était bien ou mal ... Je pensais à notre groupe , a Daniele et puis a cet homme en face de moi qui nous proposait aussi de grandes choses après que Daniele est tout essayer auprès de son borné de patron .

-Oui, je crois qu’on a tout essayé mais en vain vu qu’il n’a pas l’air intéresser .

Je ne savais pas non plus s’il fallait que j’en parle aux filles ou a Daniele directement , j’étais complétement perdu    , je voulais réussir , je voulais que l’on sorte notre premier album et que l’on fasse une tournée national je rêvais toujours de ça et la a ce moment précis, je pouvait y accéder, mais je ne pouvais pas abandonner Daniele après tout ce qu’il avait fait pour nous .

J’était complétement perdu je voulait mon album mais je ne voulais pas quitter Daniele .Timmy me tendit une carte avec ses coordonnées ..Ça peut toujours servir!

-Merci , j ’en parlerais aux filles.







© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE]   Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:12

Patience is the art of hoping ft. Sidney Willis


L’abnégation du PDG de BSC à refuser d’enrôler Tiny Suicide était une aubaine pour mon plan anti-Ricci. Cet imbécile me facilitait la tâche plus qu’il ne l’imaginait. Sidney confirma ce que je pensais, Tiny Suicide avait bien tout essayé pour le convaincre. C’était aberrant de voir un jeune groupe aussi talentueux stagner autant. C’est un véritable gâchis.

-Certaine personne ne savent pas changer d’avis. On les appelle des imbéciles. Sans manquer de respect à BSC, leur PDG est un véritable idiot.

Il ne me restait plus qu’à éveiller la jalousie chez les jeunes femmes de Tiny Suicide en mettant en avant le nouveau coup de cœur de Ricci : Roadtramp. Loin de Los Angeles, Ricci ne pouvait pas s’occuper de ses petites protégées. Je pouvais lire cette jalousie dans les yeux de Sidney, mais cette jalousie était contrebalancée par des doutes. Il sera un temps ou Tiny Suicide devra choisir entre le bien de Daniele Ricci et leur carrière.

Je pris le temps de sortir mes coordonnées afin de les donner à la jeune Sidney. Elle me remercia et je lui souris.

-Je ne doute pas que vous le ferez. Garder cette question en tête quand il viendra le temps de choisir : « Voulez-vous faire de la musique pour Ricci ou pour le monde entier ? ». L’opportunité de rejoindre votre frère au rang de rockstar vous est ouverte, c’est à vous de la saisir.

Je tendis la main à Sidney pour serrer la sienne en signe de respect. Cette jeune femme était intelligente, je ne doutais en rien qu’elle allait prendre la bonne décision avec ses amies.

-Contactez-moi, dès que votre décision sera définitive.

Je laissais ensuite la jeune femme à ses paroles de chansons. Un groupe comme Tiny Suicide ne devait, après tout, jamais s’arrêter de créer.  
© Billy Lighter


Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE]   Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patience is the art of hoping[PV Timmy Evans][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]
» Sei Evans
» Sam Evans ▬ I wanna be a billionaire ♪
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Santa Monica :: Skate-Park-