AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -52%
Promo sur les baskets Nike React Miler
Voir le deal
63 €

Partagez
 

 Evan "Sniper" Kurtz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Messages : 655
Date d'inscription : 17/07/2015
Age du personnage : 40
Localisation : Santa Monica

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Alcoolique
Song: Legacy -The Army


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 10:54

Evan « Sniper » Kurtz

ft. Jeremy Renner



Surnom : Sniper
Date de naissance:  25 mai 1943
Age: 38 ans
Origine: Los Angeles
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Style de musique: Rock
Instrument(s): Guitare et chant
Maison de disque: BSC
Particularité(s): Alcoolique.


Hunter Kurtz ♪ Daniele Ricci ♪ Mark McAuliff † ♪ Ryan Andrews † ♪ Al Grant †

Description physique

Ça, c'était moi... Y a au moins... une éternité de ça. J'avais une tête d'ange, à l'époque : de grands yeux bleu-vert que les filles et les photographes adoraient, des cheveux blonds dont les coiffeuses de BSC s'occupaient de changer la coupe en même temps que les modes, pas trop petit, pas trop grand, pas une baraque à frite et pas un gringalet non plus. Ce qu'il fallait, là où il fallait. Bref, c'était y a longtemps. Depuis, mes cheveux ont terni... J'en ai même qui commence à changer dangereusement de couleur... Quant à mon visage d'ange... Ben, le temps et l'alcool le creusent... Et une mauvaise otite m'a rendu malentendant, sourd quoi, ce qui me vaut un bel appareil auditif.
Caractère

J'étais naïf, mais super motivé, créatif, marrant, un vrai playboy, quoiqu'un peu timide quand même. Mais comme j'étais toujours prêt à relever des défis, à parier... Mais ça, c'était avant. Maintenant, je suis nerveux, colérique, frustré, triste, complètement paumé. Et, ouais, j'arrête pas de me plaindre.
Histoire


C'est l'histoire d'un avion. Un tout nouvel avion ! Superbe carlingue, un carburant inépuisable, capable de voler à une vitesse dépassant l'imagination. Un avion baptisé The Army et construit en 1960 dans un petit garage de L.A. par Mark Mc Auliff, Ryan Andrews, Al Grant et Evan Kurtz. Quatre paumés qui venaient de la même école, quatre paumés de 17 ans inspirés par leurs pères. Ceux de Al et Mark étaient morts pendant la deuxième guerre mondiale, un peu après avoir mis leurs mères en cloque, celui de Ryan, lui, était revenus aveugle et n'avait jamais vu, littéralement, son gamin, même s'il le voyait à sa manière.

Quant au mien, qui avait déjà 54 ans à ma naissance et était gradé, il était revenu physiquement indemne, médaillé... Mais avait plaqué l'armée après la deuxième guerre mondiale pour se consacrer à vendre des disques. Bref, pour moi, il avait toujours été disquaire. Bien que sa médaille avait été accrochée au dessus de mon berceau et est encore au dessus de mon lit à l'heure actuelle.

Quant à notre musique... Et bien c'était du rock comme on en fait plus. Plus agressif que les Beatles qui débutaient leur carrière la même année, engagé sans avoir un discours punk... C'était porteur d'une certaine dualité, tiraillés qu'on était entre l'honneur que représentaient les combattants de l'Oncle Sam et l'horreur de la guerre.

Et on avait chacun nos surnom. Al, le batteur, c'était « Sherman », comme le char de son père. Mark, le bassiste, c'était « Nuts » parce qu'il avait le même nom de famille que le Général McAuliffe qui avait répondu ça aux allemands qui demandaient la reddition de ses troupes. Ryan, notre lead-guitarist, c'était « Captain » parce que c'était un grade, mais aussi son super-héro favori.

Quant à moi, je m'étais autoproclamé « Sniper » vu que les médecins comme les filles étaient fascinés par mes yeux...

Mais ça ne marchait pas. Parce qu'il nous manquait un pilote à notre avion. Et c'est fin 1964, alors que les USA s'impliquaient dans la guerre du Vietnam et qu'on se produisait au Crazy Ginger avec la chanson « Kill For Our Lives » qui marcha super bien vu que c'était de circonstance, qu'on rencontra Daniele Ricci.

On avait 22 ans, il en avait 23. Mais alors qu'on ne pensait qu'à composer, draguer et boire, Daniele et son accent italien à couper au couteau, lui, nous parla de gloire, d'argent, de tournée, de découverte du monde. Les Beatles ne nous arriveraient même pas à la cheville qu'il disait.

Et on a eu tout ça. Tout. D'abord un album, « End Of War », alors que tout ne faisait que commencer. Ensuite, une tournée, des thunes, une bagnole chacun, un deuxième album, « Panther », plus de thunes et une villa à L.A. chacun, Daniele s'autoproclama « Ricci The Best » et tout le monde se prosterna devant le jeune prodige. Une nouvelle tournée, plus de thunes, plus d'alcool, un mariage pour moi... Pas le temps pour un nouvel album, les fans en redemandaient. Nouvelle tournée. Puis un troisième album, « Legacy ». Normal, elle était enceinte. Nouvelle tournée mondiale, des filles tant qu'on en voulait, des thunes tant qu'on en voulait. Trop d'alcool. Alors ce qui devait arriver arriva. Divorce. Ma gosse avait même pas un an, et on était en 1969. Et en plus, le groupe a de moins en moins de fans. Ben ouais, on est en 1969 et les hippies sont pas très pour un groupe nommé The Army et qui est pas tout à faire contre ce qu'elle représente.

Je veux pas refaire un album. Pas d'inspiration. Pas de bonne inspiration. Faut que je reparte et les autres sont prêts à suivre. Parce que chez eux, à la maison, ça va pas trop non plus.

Daniele est d'accord. On repart, on joue, on s'épuise... On est obligé d'annuler certains concerts parce qu'on tombe malade les uns après les autres, parce qu'on est crevé, et aussi un peu trop souvent bourrés.

Al subit une opération au foie. Pas cool, mais il s'en remet. On a eu chaud.

Jusqu'à ce que je me choppe une foutue connerie d'otite. Mais Daniele ne veut plus qu'on annule de concerts. Pas pour ça. Parce qu'il est « The Best » et qu'il a fait des promesses. Une otite, c'est con et ça m'empêche ni de chanter, ni de jouer de la guitare. Et puis, quand j'y réfléchi maintenant, je me dis que notre cher manager voulais presser ce qu'il y avait encore à presser avant que les hippie nous bouffent tout crus et qu'on vale plus que dalle.

Et cette foutue otite, qu'on a pas soigné, du coup, m'a rendu sourd en quelques jours. Enfin, pas tout à fait sourd. Mais j'ai besoin d'un sonotone pour entendre. Alors ça revient au même.

Pour faire court, notre si fabuleux avion a fini, après un voyage à grande vitesse, à se crasher lamentablement.

Je vais pas me plaindre... On a connu la gloire pendant 6 ans. De 1965 à 1971.

Aujourd'hui, 10 ans après le crash, je fais le bilan : je suis tout seul. Une overdose, un accident de voiture et un suicide ont eu raison de The Army. Et comme j'ai pas les couilles de faire un des trois, je fais ça à mon rythme à coup de bières.

J'ai 38 ans et je me sens comme un vieux con qui aurait du venir voir le coup. Les happy ending, c'est que dans les films... Et encore... Ceux en noir et blanc.

J'ai une gamine de 13 ans que je vois pratiquement jamais. Mais sa mère tient à la pension alimentaire.

Alors va falloir que je me bouge le cul... Parce que là, je vis sur les ventes de nos vieux disques... Mais ils se vendent de moins en moins que mon père dit. Et faut que je paye le loyer de mon appart pourri de l'Eastside, mes bières, et cette foutue pension alimentaire...  

ROCK ON!


Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: C'est encore Eddy... Ouais... Je sais... Mais j'avais une idée... Sorry...
Age: 27 ans... Et ça ne s'arrange pas ^^
D'où viens-tu: Belgique
Comment as-tu connu le forum: Billy et moi, on l'a créé.
Niveau en RP: Pas à moi de le dire. A vous de juger.
Quelques petits trucs sur toi: All we are is dust in the wind... Alors autant en profiter.
Quelques mots sur le forum: J'adore ce truc.

Rockstar
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 3043
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 10:58

Je valide va Very Happy! N'empêche, l'histoire est déprimante!!!!

Rebienvenue, mec! Wink


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Messages : 655
Date d'inscription : 17/07/2015
Age du personnage : 40
Localisation : Santa Monica

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Alcoolique
Song: Legacy -The Army


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:00

Merci! La faute à Lele, ça...











SNIPER


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:12

Re-bienvenue!! é_è Un multitêtes é_è
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Messages : 655
Date d'inscription : 17/07/2015
Age du personnage : 40
Localisation : Santa Monica

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Alcoolique
Song: Legacy -The Army


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:33

Wink Merci Holly!











SNIPER


Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Messages : 833
Date d'inscription : 07/10/2013
Age du personnage : 24
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:45

Super idée en tout cas, mon pote! Evan "Sniper" Kurtz 784715148


Guitars are like women. You'll never get them totally right. ©️ Slash
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Messages : 655
Date d'inscription : 17/07/2015
Age du personnage : 40
Localisation : Santa Monica

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Alcoolique
Song: Legacy -The Army


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:48

Merci Cash!











SNIPER


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1932
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:38

Je sens qu'on va bien s'entendre!!! Non plus sérieusement, tu dois vraiment me détester Razz!
Re-bienvenue mon ancien poulain qui a merdé!


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Messages : 655
Date d'inscription : 17/07/2015
Age du personnage : 40
Localisation : Santa Monica

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Alcoolique
Song: Legacy -The Army


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:41

Ah Ah Ah... je suis pas sûr que c'est moi qui ait merdé... Ouais, on va se marrer! ^^











SNIPER


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 769
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:27

Très belle histoire. Re-bienvenue à notre admin Smile


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Messages : 655
Date d'inscription : 17/07/2015
Age du personnage : 40
Localisation : Santa Monica

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Alcoolique
Song: Legacy -The Army


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:37

Merci Timmy!











SNIPER


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:12

Rebienvennnuueuuh ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Messages : 655
Date d'inscription : 17/07/2015
Age du personnage : 40
Localisation : Santa Monica

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Alcoolique
Song: Legacy -The Army


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:25

Merci Savannah!











SNIPER


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Messages : 406
Date d'inscription : 28/10/2013
Age du personnage : 35

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeDim 19 Juil - 12:49

Rebienvenue! Evan "Sniper" Kurtz 242511905


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2249
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:40

Merci Delfino!


Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:16

Re-bienvenue Very Happy ! J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2249
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:28

Merci Sid! C'est gentil Wink


Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:23

Oh cool! Ça promet de beaux rp avec Daniele!











Abel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan "Sniper" Kurtz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: Rockstars-