AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Evan "Sniper" Kurtz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 10:54

Evan "Sniper" Kurtz
ft. Jeremy Renner

 

     

Surnom : Sniper

Date de naissance : 25/05/43

Age : 42 ans

Origine : Los Angeles, Californie

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Style de musique : Rock

Instrument(s) : Guitare

Maison de disques : BSC

Particularité(s) : Sourd

     

 
Caractère
J'étais naïf, mais super motivé, créatif, marrant, un vrai playboy, quoiqu'un peu timide quand même. Mais comme j'étais toujours prêt à relever des défis, à parier... Mais ça, c'était avant. Maintenant, je suis nerveux, colérique, frustré, triste, complètement paumé. Et, ouais, j'arrête pas de me plaindre.
Description physique
Y a au moins... une éternité de ça. J'avais une tête d'ange, à l'époque : de grands yeux bleu-vert que les filles et les photographes adoraient, des cheveux blonds dont les coiffeuses de BSC s'occupaient de changer la coupe en même temps que les modes, pas trop petit, pas trop grand, pas une baraque à frite et pas un gringalet non plus. Ce qu'il fallait, là où il fallait. Bref, c'était y a longtemps. Depuis, mes cheveux ont terni... J'en ai même qui commencent à changer dangereusement de couleur... Quant à mon visage d'ange... Ben, le temps et l'alcool le creusent... Et une mauvaise otite m'a rendu malentendant, sourd quoi, ce qui me vaut un bel appareil auditif.

 
Histoire
C'est l'histoire d'un avion. Un tout nouvel avion ! Superbe carlingue, un carburant inépuisable, capable de voler à une vitesse dépassant l'imagination. Un avion baptisé The Army et construit en 1960 dans un petit garage de L.A. par Mark Mc Auliffe, Ryan Andrews, Al Grant et Evan Kurtz. Quatre paumés qui venaient de la même école, quatre paumés de 17 ans inspirés par leurs pères. Ceux de Al et Mark étaient morts pendant la deuxième guerre mondiale, un peu après avoir mis leurs mères en cloque, celui de Ryan, lui, était revenu aveugle et n'avait jamais vu, littéralement, son gamin, même s'il le voyait à sa manière.

Quant au mien, qui avait déjà 54 ans à ma naissance et était gradé, il était revenu physiquement indemne et médaillé... Mais avait plaqué l'armée après la deuxième guerre mondiale pour se consacrer à vendre des disques. Bref, pour moi, il avait toujours été disquaire. Bien que sa médaille avait été accrochée au dessus de mon berceau et est encore au-dessus de mon lit à l'heure actuelle.

Quant à notre musique... Et bien c'était du rock comme on en fait plus. Plus agressif que les Beatles qui débutaient leur carrière la même année, engagé sans avoir un discours punk... C'était porteur d'une certaine dualité, tiraillés qu'on était entre l'honneur que représentaient les combattants de l'Oncle Sam et l'horreur de la guerre.

Et on avait chacun nos surnom. Al, le batteur, c'était « Sherman », comme le char de son père. Mark, le bassiste, c'était « Nuts » parce qu'il avait le même nom de famille que le Général McAuliffe qui avait répondu ça aux allemands qui demandaient la reddition de ses troupes. Ryan, notre lead-guitarist, c'était « Captain » parce que c'était un grade, mais aussi son super-héro favori.

Quant à moi, je m'étais autoproclamé « Sniper » vu que les médecins comme les filles étaient fascinés par mes yeux...

Mais ça ne marchait pas. Parce qu'il nous manquait un pilote à notre avion. Et c'est fin 1964, alors que les USA s'impliquaient dans la guerre du Vietnam et qu'on se produisait au Crazy Ginger avec la chanson « Kill For Our Lives » qui marcha super bien vu que c'était de circonstance, qu'on rencontra Daniele Ricci.

On avait 22 ans, il en avait 23. Mais alors qu'on ne pensait qu'à composer, draguer et boire, Daniele et son accent italien à couper au couteau, lui, nous parla de gloire, d'argent, de tournée, de découverte du monde. Les Beatles ne nous arriveraient même pas à la cheville qu'il disait.

Et on a eu tout ça. Tout. D'abord un album, « End Of War », alors que tout ne faisait que commencer. Ensuite, une tournée, des thunes, une bagnole chacun, un deuxième album, « Panther », plus de thunes et une villa à L.A. chacun, Daniele s'autoproclama « Ricci The Best » et tout le monde se prosterna devant le jeune prodige. Une nouvelle tournée, plus de thunes, plus d'alcool, un mariage pour moi... Pas le temps pour un nouvel album, les fans en redemandaient. Nouvelle tournée. Puis un troisième album, « Legacy ». Normal, elle était enceinte. Nouvelle tournée mondiale, des filles tant qu'on en voulait, des thunes tant qu'on en voulait. Trop d'alcool. Alors ce qui devait arriver arriva. Divorce. Ma gosse avait même pas un an, et on était en 1969. Et en plus, le groupe a de moins en moins de fans. Ben ouais, on est en 1969 et les hippies sont pas très pour un groupe nommé The Army et qui est pas tout à faire contre ce qu'elle représente.

Je veux pas refaire un album. Pas d'inspiration. Pas de bonne inspiration. Faut que je reparte et les autres sont prêts à suivre. Parce que chez eux, à la maison, ça va pas trop non plus.

Daniele est d'accord. On repart, on joue, on s'épuise... On est obligé d'annuler certains concerts parce qu'on tombe malade les uns après les autres, parce qu'on est crevé, et aussi un peu trop souvent bourrés.

Al subit une opération au foie. Pas cool, mais il s'en remet. On a eu chaud.

Jusqu'à ce que je me choppe une foutue connerie d'otite. Mais Daniele ne veut plus qu'on annule de concerts. Pas pour ça. Parce qu'il est « The Best » et qu'il a fait des promesses. Une otite, c'est con et ça m'empêche ni de chanter, ni de jouer de la guitare. Et puis, quand j'y réfléchis maintenant, je me dis que notre cher manager voulait presser ce qu'il y avait encore à presser avant que les hippies nous bouffent tout crus et qu'on vale plus que dalle.

Et cette foutue otite, qu'on a pas soignée, du coup, m'a rendu sourd en quelques jours. Enfin, pas tout à fait sourd. Mais j'ai besoin d'un sonotone pour entendre. Alors ça revient au même.

Pour faire court, notre si fabuleux avion a fini, après un voyage à grande vitesse, à se crasher lamentablement.

Je vais pas me plaindre... On a connu la gloire pendant 6 ans. De 1965 à 1971.

Aujourd'hui, 10 ans après le crash, je fais le bilan : je suis tout seul. Une overdose, un accident de voiture et un suicide ont eu raison de The Army. Et comme j'ai pas les couilles de faire un des trois, je fais ça à mon rythme à coup de bières.

J'ai 38 ans et je me sens comme un vieux con qui aurait du venir voir le coup. Les happy endings, c'est que dans les films... Et encore... Ceux en noir et blanc.

J'ai une gamine de 13 ans que je vois pratiquement jamais. Mais sa mère tient à la pension alimentaire.

Alors va falloir que je me bouge le cul... Parce que là, je vis sur les ventes de nos vieux disques... Mais ils se vendent de moins en moins que mon père dit. Et faut que je paye le loyer de mon appart pourri de l'Eastside, mes bières, et cette foutue pension alimentaire...

ROCK ON!  
Behind The Scene [Facultatif]
Prénom/Surnom ? /

Age ? 27 ans

D'où viens-tu ? Belgique

Comment as-tu connu le forum ? 8ième DC d'Eddy

Quel est ton niveau de RP ? Bon

Quelques petits trucs sur toi ? /

Quelques mots sur le forum ? C'est le meilleur!

 
Rockstars

Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 10:58

Je valide va Very Happy! N'empêche, l'histoire est déprimante!!!!

Rebienvenue, mec! Wink

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:00

Merci! La faute à Lele, ça...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:12

Re-bienvenue!! é_è Un multitêtes é_è
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:33

Wink Merci Holly!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:45

Super idée en tout cas, mon pote! Evan "Sniper" Kurtz 784715148

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:48

Merci Cash!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:38

Je sens qu'on va bien s'entendre!!! Non plus sérieusement, tu dois vraiment me détester Razz!
Re-bienvenue mon ancien poulain qui a merdé!

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:41

Ah Ah Ah... je suis pas sûr que c'est moi qui ait merdé... Ouais, on va se marrer! ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:27

Très belle histoire. Re-bienvenue à notre admin Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:37

Merci Timmy!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:12

Rebienvennnuueuuh ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:25

Merci Savannah!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 473

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeDim 19 Juil - 12:49

Rebienvenue! Evan "Sniper" Kurtz 242511905

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:40

Merci Delfino!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:16

Re-bienvenue Very Happy ! J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:28

Merci Sid! C'est gentil Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 557

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:23

Oh cool! Ça promet de beaux rp avec Daniele!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evan "Sniper" Kurtz Empty
MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Evan "Sniper" Kurtz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Evan "Sniper" Kurtz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Evan "Sniper" Kurtz
» Yes, The Show Must Go On [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]
» Once Is Not A Habit… Yet ! [PV Evan "Sniper" Kurtz][HOT][TERMINE]
» I Should Have Told You This Before [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]
» Billie Blues [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: Rockstars-