AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Evan "Sniper" Kurtz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan "Sniper" Kurtz

Age du personnage : 39

MessageSujet: Evan "Sniper" Kurtz   Ven 17 Juil - 17:36

Evan « Sniper » Kurtz

ft. Jeremy Renner
When The Music's Over

38 ansLos Angeles
Rockstar au chômageRock
AlcooliqueThe Army
DivorcéHétérosexuel

Sourd ♦ Alcoolique ♦ Colérique ♦ Frustré ♦ Triste ♦ Nerveux

Story

C'est l'histoire d'un avion. Un tout nouvel avion ! Superbe carlingue, un carburant inépuisable, capable de voler à une vitesse dépassant l'imagination. Un avion baptisé The Army et construit en 1960 dans un petit garage de L.A.

Notre musique... Et bien c'était du rock comme on en fait plus. Plus agressif que les Beatles qui débutaient leur carrière la même année, engagé sans avoir un discours punk... C'était porteur d'une certaine dualité, tiraillés qu'on était entre l'honneur que représentait l'Oncle Sam et l'horreur de la guerre.

Mais ça ne marchait pas. Parce qu'il nous manquait un pilote à notre avion. Et c'est en 1965, alors que les USA s'impliquaient dans la guerre du Vietnam et qu'on se produisait au Crazy Ginger avec la chanson « Kill For Our Lives » qui marcha super bien vu que c'était de circonstance, qu'on rencontra Daniele Ricci.

Avec lui, on a eu tout ce qu'on voulait. Des tournées, des filles, des bières, la gloire, l'argent, des villas, des bagnoles... La célébrité. Tout marchait super bien.

Sauf que mon mariage se cassa la gueule. Ce qui faisait un bon prétexte pour repartir en tournée jusqu'à l'épuisement.

Jusqu'à ce que je me choppe une foutue connerie d'otite. Mais Daniele ne veut plus qu'on annule de concerts. Pas pour ça. Parce qu'il est « The Best » et qu'il a fait des promesses.

Et cette foutue otite, qu'on a pas soigné, du coup, m'a rendu sourd en quelques jours. Enfin, pas tout à fait sourd. Mais j'ai besoin d'un sonotone pour entendre. Alors ça revient au même.

Pour faire court, notre si fabuleux avion a fini, après un voyage à grande vitesse, à se crasher lamentablement.

Aujourd'hui, 10 ans après le crash, je fais le bilan : je suis tout seul. Une overdose, un accident de voiture et un suicide ont eu raison de The Army. Et comme j'ai pas les couilles de faire un des trois, je fais ça à mon rythme à coup de bières.

J'ai 38 ans et je me sens comme un vieux con qui aurait du venir voir le coup. Les happy ending, c'est que dans les films... Et encore... Ceux en noir et blanc.

J'ai une gamine de 13 ans que je vois pratiquement jamais. Mais sa mère tient à la pension alimentaire.

Alors va falloir que je me bouge le cul... Parce que là, je vis sur les ventes de nos vieux disques... Mais ils se vendent de moins en moins que mon père dit. Et faut que je paye le loyer de mon appart pourri de l'Eastside, mes bières, et cette foutue pension alimentaire...  

© Billy Lighter

SNIPER
Revenir en haut Aller en bas
Evan "Sniper" Kurtz

MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Ven 17 Juil - 17:45

Cold As Ice

Barbara G. Sherman ♦ When You Came Into My Life...
Barbara est mon ex femme et la mère de ma fille. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut. Elle et moi, on a vécu beaucoup de choses, bonnes comme mauvaises. Elle savait ce qu'elle voulait alors que moi, j'étais immature et un peu à l'ouest. J'étais une rockstar et j'avais perdu le sens des réalités. Je les adorais, elle et notre fille Jess qui arriva très vite dans notre vie. Et pourtant, ça a fini par merder... Et c'est ma faute. Parce que je n'ai jamais réussi à avoir le dessus sur mon addiction.
Aujourd'hui, j'aime encore Barbara... Mais pour arriver à quelque chose, ne serait-ce que l'amener à accepter que je voie Jess de temps en temps, faudrait que j'arrive à me reprendre en main.

Gaïana Dugopoliac ♦ Open Your Heart...
Une jeune soviétique rencontrée par hasard dans la rue. Je n'ai pas grand chose, mais son désespoir était tellement palpable que je ne pouvais tout simplement pas la laisser là sans rien faire. Après tout, je sais ce que c'est que de croire à des promesses faites par des gens incapables de les tenir. Un lit, une douche et un téléphone était tout ce que je pouvais lui offrir, en croisant les doigts pour que ça suffise à la relancer. Elle est jeune, elle est belle, elle a ses chances.

Eileen J. Kramer ♦ An Angel In Hell
Eileen est une parfaite inconnue, que j'ai bousculé par hasard, lors d'une de mes rares sorties dans les rues de l'Eastside. Elle était en train de prendre des photos et voulais visiter l'Eastside. Mais j'ai beau m'y terrer depuis dix ans, je ne connais pas l'Eastside en dehors de mes trajets habituels et limités. Je lui ai donc proposé de m'accompagner jusqu'à la poste où je devais déposer une lettre pour ma fille... Et la conversation s'est engagée entre nous. Eileen était belle et me rappelait à la fois Barbara et Jess... Ele m'a rappelé que je n'étais pas encore mort et en échange, je lui ai chanté quelques vers...

Maria Watson ♦ Who Are you?
J'ai d'abord cru que Maria était l'épouse de Daniele. Ils avaient l'air tellement complices quand il sont venus me voir à l’hôpital après mon coma éthylique. Mais non, Maria est en fait la secrétaire de mon ami fraîchement retrouvé, Daniele Ricci. Très jolie, elle dégage quelque chose de rassurant.

Natacha Perry ♦ You'll Never Be Alone
C'est au gala organisé par mon ex-femme que j'ai rencontré Natacha Perry... Enfin, non. Je mens. J'ai rencontré Natacha Perry chez moi, il y a longtemps. Mais j'étais plein. Tellement plein que je ne m'en rappelle presque pas... Mais cette fois, son visage est bien imprimé dans mon esprit, de même que la sensation de sa main dans mon dos quand elle m'a encouragé à monter sur scène pour rejoindre ma fille et BleedingHeart en plein concert pour chanter une chanson de The Army, quitte à me faire atomiser par Barbara... Et puis, elle m'a promis une chose: je ne serai plus jamais seul.

© Billy Lighter

SNIPER

Dernière édition par Evan "Sniper" Kurtz le Mar 28 Fév - 11:34, édité 3 fois
Evan "Sniper" Kurtz

MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Ven 17 Juil - 17:45

The Reapers

Daniele Ricci ♦ Just nod if you can hear me...
Notre manager de 1965 à 1971. Sans lui, je n'aurais jamais été célèbre. Sans lui, j'entendrais peut-être encore et j'essayerais peut-être pas de me noyer dans la bière. Je sais pas... Une partie de moi lui est reconnaissante parce que tout le monde ne vit pas ce que The Army a vécu. Mais je lui en veux de ne pas avoir su dire "stop" au moment où on en avait tous besoin. Tout ça pour sa réputation.
Aujourd'hui, Daniele a su garder son surnom "The Best".
Moi, je ne suis plus personne.

Jack Farmer ♦ Somewhere over the hall...
C'est le môme le plus chiant de la terre... Et il habite l'appartement en face du mien. Bon, ok, théoriquement, c'est plus trop un gosse. Mais même ma fille à 3 ans était plus mature(j'admets aussi qu'à l'époque, elle l'étais plus que moi)! En plus, il est moche et il gueule. Même, moi, je l'entends. A tel point que j'ai trouvé le moyen de l'emmerder en enlevant ce qui me permet de l'entendre.
Mais dans le fond... Ses incursions dans mon appart sont quand même les seules visites que j'ai... alors...  

Timmy Evans ♦ Trapped
Encore un manager à accent... A croire que je suis réellement maudit. C'est dans le night shop où je me ravitaille quand ça me prend en pleine nuit que je suis tombé sur Timmy Evans. Enfin, c'est plutôt lui qui m'est tombé dessus. Poli, serviable, le manager m'a pourtant poussé à tout lui dire... Tout.

Duncan Keller ♦ Same dreams, same traps...
Duncan m'a reconnu dans la rue et suivi. C'est en découvrant qu'il était lui-même musicien et qu'il voulait percer que je l'ai laissé approcher puis entrer chez moi. Il a non seulement les mêmes rêves que ceux que The Army avait il y a plus de 15 ans, mais en plus, il me fait penser à Jess, qui elle aussi veut devenir une rockstar. Alors je le mets en garde comme je peux...

Robin North ♦ Leave The Kids Alone!
Fils d'un couple d'amis acteurs, et enfant star lui-même, il fut celui que Barbara et moi avions choisi pour apporter les alliances à notre mariage. C'est un petit gars génial, hyper marrant... Et j'espère qu'aujourd'hui, tout va bien pour lui... Je me demande d'ailleurs à quoi il ressemble à l'heure qu'il est... Et si je serais capable de le reconnaître.

© Billy Lighter

SNIPER

Dernière édition par Evan "Sniper" Kurtz le Lun 20 Juil - 19:28, édité 2 fois
Evan "Sniper" Kurtz

MessageSujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz   Ven 17 Juil - 18:09

You're gonna go far, you're gonna fly high,
You're never gonna die, you're gonna make it if you try; they're gonna love you. - Pink Floyd

RPs prévus
Daniele Ricci
Nathan J. Williams
Delfino Alvarez
Billy Lighter

RPs en cours
Forgotten Things (1969) - ft. Natacha Perry, Barbara G. Sherman & Jack Perry
Don't You Feel Cold? [Gala] - ft. Gaïana Dugopoliac
Sunday, Monday Happy Days - ft. Natacha Perry

RPs terminés
Your Lips Move But I Can't Hear What You're Saying (1971) - ft. Daniele Ricci
Say Again... - ft. Jack Farmer
First Time On the Road (1965) - ft. Daniele Ricci
Not Today... - ft. Timmy Evans
Legacy (1970) - ft. Daniele Ricci
Hôtel California (1967) - ft. Daniele Ricci
Is There Anybody Out There (1972) - ft. Daniele Ricci
Wasted. - ft. Duncan Keller
Do You Feel It? (1965) - ft. Barbara G. Sherman
Welcome To The Lonely Boy's Eden (1964-1965) - ft. Daniele Ricci
A force de n'avoir besoin de personne, on se retrouve tout seul. - ft. Gaïana Dugopoliac
What Do You Want From Me? - ft. Eileen J.Kramer
Where We Start... (1965-1966) - ft. Barbara G. Sherman
Home Sweet Home - ft. Gaïana Dugopoliac
Just Another Day - ft. Duncan Keller
The Best Day Of My Life (1967) - ft. Barbara G. Sherman, Daniele Ricci & Robin North
Wasted... Take 2. - ft. Gaïana Dugopoliac & Jordan Keller
Fame, Fortune And Glory - ft. Daniele Ricci & Maria Watson
Coming Back To Life - ft. Daniele Ricci
Suicide Squad [Gala] - ft. Daniele Ricci
Dead Or Alive? [Gala] - ft. Daniele Ricci & Barbara G. Sherman
Destiny Is Coming... [Gala] - ft. Natacha Perry
Like The Good old Days [Gala] - ft. Daniele Ricci
Thank You... [Gala] - ft. Natacha Perry
Are You Hungry? - ft. Natacha Perry
Baby Don't You Cry... - ft. Maria Watson
Drag Me Down! - ft. Natacha Perry

© Billy Lighter