AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jack Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:30


Jack Farmer


ft. Joe Gilgun


             



About You.



Prénom P. Nom : Jack Farmer
Âge : 25 ans
Nationalité : Américain
Goûts musicaux : Si ça embête les voisins, alors c'est parfait.
Profession: Barman
Groupe favori: Roadtramp
Animaux : Un rat domestique
Statut amoureux : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
   








Physical Description


Je dépasse facilement les 1m75 ce qui fait déjà de moi quelqu'un qui ne passe pas inaperçu dans une petite foule. Je n'ai pas beaucoup de muscles et on ne peut pas dire que je soit l'homme idéal, avec ma corpulence qui n'a rien à voir avec celle des mannequins. Un mec lambda. Enfin, si je n'avais pas de tatouages, je pourrais passer pour un mec lambda. J'en possède plusieurs qui n'ont pas de significations particulières et pour la plupart, je les ai fait faire quand j'étais complètement déchiré. Je n'ai pas un magnifique visage, mais je n'suis pas laid non plus, cependant je suis tout à fait le genre de mec dont on ne peut se rappeler le visage après l'avoir vu seulement une ou deux fois, on me reconnaît donc plutôt grâce à d'autres attributs , comme les têtes que je fais quand je parle. Car c'est rare que mon visage reste impassible, il est très expressif. Je m'habille comme un parfait clochard et on pourrait me prendre pour tel si je n'avais ,encore une fois, pas de tatouages. De temps en temps  j'enfile une veste en jean par dessus mes t shirt délavés. Tous mes vêtements sont en mauvais état.  
   


Your Nature



Pour ce qui es du caractère, on peut dire que j'ai vraiment un bon paquet de défauts. Mais au moins, l'hypocrisie n'en fait pas partie. Je suis parfois menteur avec certaines filles avec qui je veux coucher, oui, je l'admet. Cependant si la tête de quelqu'un ne me reviens pas je ne vais pas me gêner le moins du monde pour  le lui dire avec humour. Ce qui ne fera rire que moi , comme d'habitude. C'est à cause de ma grande gueule que je m'attire des ennuis. S'il on me dit de ne pas faire quelque chose il  y a de grande chances que je le fasse par pure provocation. Oh, je peux aussi me montrer méchant et agressif , si je suis de mauvaise humeur. Mais mon humour ne me quitte jamais. Je suis assez maladroit , également. Dès que j'essaie d'être sympathique, je manque de tact et je finis par être carrément malpoli ou lourd. Je fais parfois n'importe quoi pour attirer l'attention, que ce soit simplement sur moi , ou juste pour que l'on oublie ce que je viens de dire ou faire. Je ne parle jamais bas, toujours très fort, et je suis un vrai pervers. En plus, je n'ai pas vraiment un vocabulaire très correct et je ne connais pas les bonnes manières, même si je dis toujours bonjour, aurevoir et merci.
   



   



This Is The Story Of My Life



J'ai grandi à Los Angeles, dans une famille plutôt aisée. Vu de loin, cette petite famille avait l'air parfaite, elle l'était d'ailleurs pendant un petit moment. Jusqu'à ce que mes parents divorcent quand j'avais 13 ans. Ma mère, se sentant seule à la maison avec ses deux enfants, moi même et mon grand frère Alex , pendant que mon père était toujours au travail, l'avait trompé avec notre voisin. Cela avait duré bien deux ans avant qu'il ne s'en rende compte et qu'il demande le divorce, mon père.
Fâché d'avoir été pris pour un idiot, il a mis ma mère dehors pour qu'elle parte vivre avec son amant. Et nous , ne connaissant pas autant notre père que notre mère à cause de son travail qui l'occupait les trois quart du temps, nous l'avons suivie. Non, le beau père n'était pas alcoolique. Mais seulement , à cause de problèmes d'argent , nous avons dû le suivre jusque East side dans une petite maison, et faire attention aux dépenses.
Je perdais bien vite mes anciens amis car je n'arrivais plus à m'entendre avec eux. Eux avec leurs nouveaux walkman, leurs places de concert, leurs beaux skateboard flambant neufs et leurs beaux vêtements. Ils se sont vite moqué de moi. Alors j'ai traîné dans mon quartier , me faisant de nouveaux amis. Je séchais les cours, je volais dans les magasins pour avoir ce que je voulais, n'ayant pas d'argent de poche. J'aurais pu facilement être remis sur le droit chemin, mais voilà : ma mère ne faisait que de me rabaisser par rapport à mon frère Alex qui lui avait des bonnes notes, était assidu. Ce blaireau travaille maintenant dans le quartier des affaires. Et moi, j'ai été renvoyé de l'école sans avoir eu de diplôme, j'ai enchaîné moult gardes à vues , j'ai collectionné les amendes jusqu'à ce que ma mère me mette à la porte à mes 21 ans.

J'ai du squatter chez des amis pour ne pas être tout le temps à la rue, et surtout avoir une adresse pour trouver du travail. J'ai finalement réussi à remonter un peu la pente, faisant des jobs ridicules : distribuer des flyers , travailler en caisse, décoller les affiches des murs et en recoller d'autres. Généralement , je me faisais vite viré pour avoir pissé dans un lavabo des locaux ou 'harcelé sexuellement' une employée , ou encore pour avoir pété un câble et balancé mes outils de travail n'importe où en criant que je prenais ma pause clope quand même.
Pendant ces années là, j'ai découvert le groupe des Roadtramp, un an après leurs début, via l'un de mes amis. Je n'ai jamais pu parler vraiment avec eux, mais j'étais là à presque tous les concerts au  Stryge Bar. Parce que ça voulait dire bonne musique, alcool , bordel et nanas. Donc forcément, j'étais toujours de la partie!

J'ai finalement réussi jusqu'à aujourd'hui à avoir assez d'argent pour vivre dans mon propre appartement miteux , toujours dans le quartier East Side. J'y suis rarement, mes voisins sont bruyants, souvent des squatteurs ou des alcooliques, de mon immeuble on peut pisser par les fenêtres sans se faire engueuler. C'est qu'il est déjà bien assez délabré, je ne vous parle même pas des cages d'escalier. Mais c'est mon chez moi, et puis j'aime vivre dans le chaos, je m'y suis habitué. Je ne parle plus à ma mère, ni à mon père, et mon frère encore moins. J'ai acheté un rat il y a peu, il s'appelle anus, parce que je suis clairement assez idiot pour trouver ça drôle.
Je travaille dans un bar peu connu qui vend des bières pas chères, ça me conviens , et le patron n'est pas sévère alors que suis plutôt tranquille. C'est d'ailleurs carrément le bordel là dedans. Je me demande comment ils font pour ne pas tomber en faillite.

Je n'ai pas eu de relation amoureuse (j'ai dit amoureuse, pas sexuelle, on ne va pas abuser!) depuis ma dernière année de  lycée. Que j'ai foiré, d'ailleurs. Une minette de bonne famille était tombée amoureuse de moi à l'époque. Elle avait chouiné car j'avais été renvoyé avant le bal de fin d'année. Savannah, elle s'appelait. De jolis yeux bleus, des cheveux blonds, le stéréotype de l'Américaine belle et intelligente, douce . Seulement à cet age là ça veut faire la rebelle, donc elle était tombée amoureuse d'un délinquant. Voyant qu'elle était triste que je ne puisse pas venir, j'avais fait l'effort de casser ma tirelire pour acheter un costard assez correct et la surprendre en venant quand même, enfreignant le règlement. Sauf que bon, en arrivant là bas, elle dansait déjà avec un minet sportif . Parce que les adolescentes, et les nanas surtout, ça tombe amoureuse pour un oui, pour un non. Et puis j'étais sûrement qu'un petit fantasme pour faire rager ses parents puritains. Du coup j'ai créé un scandale, je me suis battu avec le minet, pour finalement la voir aller vers lui en larmes pour lui demander s'il allait bien.
C'est ce jour, mesdames messieurs, que j'ai appris que les filles, il ne fallait pas les prendre au sérieux quand elles pleuraient et que c'était pas grave si on leurs brisaient le coeur, vu qu'elles s'en remettent vite. Et que moi, je ne m'en remettais pas vite du coup. C'est bien pour ça que je ne me met plus en couple et que je me contente de coups d'un soir ou de sex-friends.

Je fais parti de la délinquance , de ces gars là qui n'ont pas de respect, qui rigolent trop fort, qui se battent souvent. Mais aussi qui se soutiennent entre eux, savent rire de tout et n'ont honte de rien, qui sont perdus , mais perdus à plusieurs.  

CODE VALIDE
   



Behind The Screen { Optional }


Prénom / Surnom(s) : Ludivine (Luna)
Âge : 19 ans (ahmondieu)
D'où viens-tu : France
Comment as-tu connu le forum : J'ai recherché sur google...
Niveau en RP : RPG depuis 2009 sur toutes sortes de plateformes, sauf forums. (C'est ma première fois)
Quelques petits trucs sur toi : Je suis stressée et un peu timide quand je ne connais pas les gens, mais sinon je parle d'un peu de tout, je raconte d'ailleurs souvent des conneries, et j'aime beaucoup débattre sur toutes sortes de sujets. Je suis très ouverte (mais non pas comme ça!) et je ne juge que les gens qui sont mauvais avec les autres et qui se permettent d'être racistes, homophobes, transphobe etc... Sinon si quelqu'un trouve que  mon personnage préféré de GoT est nul, je vais lui demander pourquoi par curiosité, mais après ça s'arrête là, je vais pas m'énever!
Quelques mots sur le forum : Franchement, bravo. Fallait y penser. Ca change. Non vraiment, c'est exactement ce que je cherchais, j'en avait marre des forums remplis de Mary Sue avec des thèmes trop utilisés. Celui là ? Il est awesome!
   




Dernière édition par Jack Farmer le Mer 22 Juil - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2197
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:00

Bienvenue parmi nous!

D'abord, félicitation pour ta fiche! L'histoire est super! Puis l'avatar est un bon choix aussi. Billy, Daniele et moi, on adore Misfits! Il ne te manque plus que le code que Billy a planqué dans le règlement et ce sera bon pour la validation! ^^

Sinon, pour passer aux choses sérieuses, je suis intéressé par un RP avec toi. Parce que mon personnage Evan "Sniper" Kurtz vit dans un appartement de l'Eastside donc on pourrait être voisins de palier, si ça te dit. D'autant que c'est un alcoolique notoire.

Tiens moi au courant par MP si tu es intéressé ou pas!

Si tu veux voir la fiche de Evan, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci d'avance!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forever trusting who we are. No, nothing else matters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Messages : 431
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01

Bienvenue Jack! Amuse-toi bien! Smile











Abel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:05

Mercii! Very Happy Contente d'être de la partie ahah!

Ah oui! Le code, j'l'avais zappé. Je savais bien que j'avais zappé quelque chose, dit donc!
Merci beaucoup! Very Happy Pour l'avatar je ne voyais pas qui d'autre prendre pour Jack, c'était l'avatar parfait! J'adore également Misfits, c'est une série géniale! Smile
C'est  bon pour le code, voilà! Very Happy Je l'ai mis dans la biographie , l'histoire du personnage. Parce que euh... j'aime.. bien les mouettes... (on va faire semblant que c'est une excuse correcte)
Pour le jeu je te tiens au courant (la fille qui fait genre elle sait pas trop si elle est intéressée alors que si, t'sait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:10

Bienvenue officiellement, Jack Smile!

Super histoire, très bien écrite, puis le choix d'avatar est super bien trouvé (MISFITS RULES!!). Je te valide, vu que le code est là maintenant Wink!

Comme je vois, tu as déjà des demande pour un premier sujet Smile. Sinon tu peux aussi:
-Ouvrir un sujet libre.
-Faire un demande dans la section prévue pour ça.

Amuses-toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2197
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:13

Nickel nickel tout ça! La vie est belle et tout roule.

Ok, j'attends ton MP, Jack ^^ MOI PREM'S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forever trusting who we are. No, nothing else matters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:15

Merci! Very Happy Génial!
Oui, quelle chance o_o
Je pense que je vais ouvrir un sujet libre dans pas longtemps mais peut être pas ce soir, je préfère commencer avec un seul jeu pour l'instant histoire de me faire au rpg. Surtout que pour une raison inconnue la création du personnage m'a drainé toute mon énergie et surtout celle de mes yeux (smiley triste)
D'accord, je n'hésiterais pas, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1730
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:16

Bienvenue Jack!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore l'ava!!!!!!! L'histoire aussi, ton perso à l'air fun à rencontrer Razz!

Eclates-toi bien parmi nous!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2197
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:18

Ouais ouais t'inquiète, à ton aise, rien qui presse, Jack ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forever trusting who we are. No, nothing else matters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:20

Merci Daniele! Very Happy Ben si tu souhaite le rencontrer, y'a pas de problèmes, juste laisse moi le temps d'avoir commencer assez bien mon premier jeu que je m'y fasse et roule ma poule! Smile

Ahah, je me presse pas, faut pas s'en faire :3 J'ai juste hâte de débuter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1730
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:23

Parfait, je te met sur ma liste d'attente! Quand tu aura pris tes marque, fait-moi signe et je serais à ta disposition Smile!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:45

C'est très ambiguë tout ça! Ahahah!
C'est noté! Very Happy cool!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:41

Welcome Very Happy !J'adore ton choix d'avatar #TeamMISFITS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:49

Hey! Merci!
Ca faisait longtemps que je voulais le jouer, lui! TEAM MISFITS ALL THE WAY! Very Happy (j'ai d'ailleurs remarqué qu'il y avait beaucoup d'avatar Misfits ici, c'est énorme!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:48

OOOOH UNE NOUVELLE !!!!
Bienvenue parmi nous !!!! Very Happy
Ton personnage est top ! Jack Farmer  2685388176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:52

Merciii! Very Happy
Contente d'avoir intégré ce RPG eheh!
Si anyone veut un jeu hésitez pas, en fait ça me prend pas longtemps à répondre finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:25

Bienvenue, Jack! Ton personnage va pimenter le tout, je le sens Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:29

Il va surtout bien foutre la merde et énerver tout le monde. Mais ça va être drôle. Ca va être très drôle! xD J'pense qu'il va s'en prendre, des beignes :')
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Messages : 769
Date d'inscription : 07/10/2013
Age du personnage : 24
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:42

Bienvenue! T'as l'air marrant toi, je vais suivre tes rp de près! Jack Farmer  784715148


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guitars are like women. You'll never get them totally right. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Slash
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:49

Hello! Merci Very Happy
Ah bah prend du pop corn, mets toi à l'aise xD
Si à un moment t'es intéressé pour une publie , n'hésite pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 10:52

Bienvenue à toi ! Sympas ta fiche ! Et l'avatarr ! Il est super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:19

Merci! Very Happy
Je voyais pas d'autre avatar pour ce personnage, pour être honnête! Ahah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:53

Comme toujours j'arrive en retard. é_è
Bienvenue parmi nous!! 8D J'aime ton perso! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:04

Ahah! Merci! Very Happy
Holly... Holly... C'est pas un "pseudo" dans PLL qu'utilise A ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:06

Hum je crois pas, enfin j'ai pas terminé toutes les saisons... Mais Lucy Hale c'est Aria dans PLL. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joe Jack-La vie au bout des doigts
» Jack Fatigué, fait un malaise cardiaque [LIBRE ]
» La complainte de Jack.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Image/vidéo 200 eme épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-