AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:44

Marilyn "Josh" Sweeney

ft. Stav Strashko



Surnom: Marilyn
Date de naissance: 6 juin 1961
Age: 20 ans
Origine: Nevada
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Style de musique: Toute sorte de rock, parce que ça permet d'exprimer sa rage intérieure, c'est plutôt bien.
Liée au groupe: The Lightening
Particularité(s): Marilyn est une femme dotée d'un pénis. Car c'est une trans qui n'a pas encore les moyens d'avoir l'opération. Mais bon ça, c'est pas quelque chose qu'elle crie sur tous les toits! Les étroits d'esprit vont croire que du coup ce n'est pas une femme. Alors que si, s'en est bien une.


Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation

Description physique

Marilyn est très grande, très fine et a la chance d'avoir un visage qualifié d'androgyne, ce qui fait qu'elle a plus de facilité à se faire accepté en tant que femme tant qu'elle n'est pas nue avant d'avoir eu son opération. Elle a de longs cheveux blonds dont elle prend affreusement soin et plusieurs grains de beauté que peu de gens ont eu la chance d'admirer dans la totalité car elle est très pudique. Elle n'a pas de tatouage, pas de piercing.
Quand elle travaille en tant que serveuse dans un restaurant, elle est habillée comme un homme, sa carte d'identité étant encore sous  le nom de Josh, elle fait alors semblant d'être un homme simplement androgyne. Mais quand elle travaille en tant que "Drag Queen" dans un établissement la nuit le week end,  elle se maquille abondamment et porte des tenues a paillettes. C'est triste mais ça lui permet de se faire appeler "Marilyn" sans forcer. Quand elle va aux concerts, elle est elle même pour de bon et se maquille comme toute autre femme: rouge à lèvres, far à paupières noir, eye liner, et s'habille selon ses envies. C'est là qu'elle se sent le mieux dans sa peau à vrai dire.
Caractère

Quand elle se balade dans la rue sous couvert de son identité qui ne lui sied pas c'est à dire celle de "Josh", Marilyn est plutôt timide,  mal à l'aise , discrète. Elle ne se sent pas bien dans sa peau. Elle se fait alors passer pour un homosexuel, ce qui ne lui plait pas du tout et elle ne cherche  pas de petit copain dans ce milieu voir pas du tout. Mais pendant son autre job, elle se lâche complètement, bien qu'elle joue encore la comédie et se force à sourire et à rire comme une idiote, un clown. Non, si vous voulez voir Marilyn telle qu'elle est au naturel, il vous faut la croiser lors des concerts ou quand elle se permet d'être elle même à fond. Là, elle est extravertie, bien que parfois elle se montre un peu timide ou rêveuse, la tête ailleurs, quand elle se rappelle qu'elle n'est pas totalement une femme au yeux du monde. Dans ces moments là elle se montre joviale, elle rie beaucoup, et peut aussi se montrer commère, langue de vipère . Il ne faut pas se la mettre à dos, ça c'est sûr, surtout qu'elle est rancunière. Elle n'a pas peur de se battre, assez hargneuse. Mais ça, c'est quand elle est bien dans sa peau. Si vous la croisez alors qu'elle se laisse appelée Josh, déjà, elle fera semblant de ne pas vous connaître si vous l'avez vue la veille autrement, vivant une double vie pour se préserver de tout le mal qu'on peut lui vouloir, mais aussi, si vous l'attaquez , elle baissera les yeux et tracera sa route. Vraiment étrange, cette jeune femme.
Histoire


Marilyn est née sous le prénom de Josh, et surtout dans le mauvais corps. Au plus profond d'elle même, elle a toujours su que quelque chose clochait. Elle détestait qu'on lui coupe les cheveux et qu'on la force à jouer aux petites voitures, et elle ne se sentait pas attirée par les filles,non, elle en était jalouse. C'est en comprenant qu'elle avait un pénis, comme les garçons, qu'elle a piqué sa première crise, pleurant et demandant à ses parents pourquoi elle, elle avait le mauvais "engin". Ca devait être vachement flippant, imaginez vous!

Mais ses parents n'en ont pas tenus compte. Elle vient d'une famille très croyante, dans le Nevada. "C'est Jésus qui t'a fait comme ça, Josh, tout simplement" lui avaient-ils répondu. Une petite crise de gosses, croyaient - ils.
Sauf que Marilyn a décidé qu'elle voulait s'appeler comme ça après avoir vu un des films de Monroe,et l'ayant adorée. Elle avait une meilleure amie qui était amoureuse d'elle, la prenant pour un garçon tellement "rebelle" car il mettait du rouge à lèvres et s'habillait "en femme" comme Bowie. Marilyn aimait plus que tout aller chez elle, elle se sentait bien. Sauf qu'elle l'appelait encore Josh, mais c'est normal, il ne lui disait rien.

Jusqu'au jour où elle a voulu coucher avec Marilyn, qui l'a repoussée, lui disant qu'elle n'était pas lesbienne. Rires et moqueries. "M'enfin Josh, tu peux pas être lesbienne de toutes manières, t'es un mec! " éclats de fureur , non elle n'était pas un homme. Elle avait juste un pénis. Lui expliquant, son amie l'a laissée en lui disant qu'elle était folle et dégueulasse, un "pédé refoulé!". Ah bah ça venant d'une fan de Bowie, c'est classe!  Du coup Marilyn a essayé de se confier à ses parents, vu qu'elle n'avait plus personne d'autre, et qu'elle commençait à avoir peur que son physique androgyne parte avec l'âge. De plus, elle avait trouvé une solution!

Une revue , un magazine sur Los Angeles. Une femme du grand monde (et c'était un scoop choc fait pour se moquer, mais elle n'en avait rien à faire, elle, Marilyn!) avait changé de sexe, jadis. Elle avait "été un homme  avant" . Quelle joie, elle aussi pouvait le faire! A Los Angeles, il y avait des docteurs, des chirurgiens experts, avancés! Elle pouvait enfin être entièrement une femme, aux yeux du monde.
Mais ses parents, trop stricts, trop pet-secs, l'ont juste regardée avec des yeux ronds. S'en suivi une dispute de plus d'une heure dont elle ne voudra plus jamais parler. Les mots de ses parents la blessant tellement qu'elle se mit à ne plus croire en Dieu, et aussi à renier l'existence de ses parents. Si vous demandez, elle dira qu'elle est orpheline.

Prenant le peu d'argent qu'elle avait et ses clics, ses clacs, Marilyn partie seule dans la nuit jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche, faisant un long voyage jusqu'à Los Angeles. Une fois là bas, elle dû trouver du travail. D'abord, se fût "Rita" , une Drag Queen, qui la logea le temps qu'elle trouve un travail. Rita était ouverte, et compris Marilyn, c'est d'ailleurs la seule à qui elle en parla depuis. Elle lui proposa alors de travailler avec elle en tant que Drag Queen au Rainbow en attendant, pour mettre de côté pour sa chirurgie. Marilyn trouva ensuite un travail en tant que serveur dans un restaurant, puis elle pu s'acheter son propre appartement, combinant les deux jobs depuis, et ne cessant de rendre visite à Rita.

Elle découvrit par le biais de cette dernière le groupe The Lightening , et aussi qu'en concert, elle pouvait être vraiment Marilyn, pour de vrai, sans que personne ne la questionne. On l'acceptait ainsi, et , adorant la musique et l'ambiance, elle y retourne dès qu'elle le peut, quand elle n'a pas trop de travail. Cependant, on remarque d'elle qu'elle ne couche pas avec les membres du groupe, qu'elle ne leurs fait pas d'avances, ce qui est peu commun. Il lui arrive parfois de ne pas venir à certains concerts pour se repointer à celui d'après, toujours avec son énorme sourire, les yeux brillants. On pense souvent que sa voix est grave à cause des clopes qu'elle fume, ou que c'est fait pour se donner un air de femme fatale. Tant mieux pour elle!

Elle ne souhaite pas avoir de petit copain, trouvant ça trop risqué : soit qu'il soit gay et n'accepte pas son changement de sexe, ou bien qu'il la trouve dégueulasse d'avoir un pénis de manière provisoire. Elle n'est pas vierge, mais elle trouve ça vraiment dégradant de faire l'amour comme un homme. Que ce soit en soumis ou en dominant, ça ne change rien. Elle s'abstient donc. Et sans grande difficulté!

Après son opération, Marilyn aimerait devenir Mannequin, c'est son rêve.  


Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: Luna!
Age: 19
D'où viens-tu: Normandie.
Comment as-tu connu le forum: Je suis JACK FARMER
Niveau en RP: JACK. FARMER.  Shocked
Quelques petits trucs sur toi: Voir autre fiche de personnage.
Quelques mots sur le forum: ENORME LES GARS

Groupie


Dernière édition par "Marilyn" Josh Sweeney le Mar 28 Juil - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2828
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 9:06

Rebienvenue!!! Fiche validée, Marilyn Smile. T'as pas trainé en tout cas Razz!

La pauvre fille, ça doit pas être facile tout les jours Sad. Pour ta question que tu m'as posé en MP: oui tu peux déjà demander des liens même si tu ne la joue pas dans l'immédiat. Comme ça les gens ont le temps de réfléchir à des liens Smile.

Amuses-toi bien avec ton nouveau perso Very Happy.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 9:39

Ouuuhh yeah Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! 3501374248
Merci!
C'est noté j'm'en vais faire ça tout de suite! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:22

Re-WELCOOOOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:44

RE-MERCIII! Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! 2685388176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:16

Re-bienvenue eheh Wink
J'adore l'histoire de ton personnage !! Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! 1221103079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:28

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2195
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:20

Waw! Super fiche! Rien à voir avec Jack! Et un personnage qui peut être très intéressant. Amuses-toi bien avec!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forever trusting who we are. No, nothing else matters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:33

Merci ! Very Happy
SUCCESS! Ahah! J'ai toujours peur de faire le même type de personnage encore et encore du coup le fait qu'on me confirme que j'ai bien réussi à faire tout autre chose, ça m'fait plaisir! Very Happy
Oooh que oui il va être intéressant! J'vais m'amuser, j'pense, mais Marilyn, moins! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Messages : 769
Date d'inscription : 07/10/2013
Age du personnage : 24
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:37

Rebienvenue! Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! 784715148 On se retrouve tout de suite dans ta demande de lien! J'ai peut-être une proposition qui pourrait t'intéresser. Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! 784715148


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guitars are like women. You'll never get them totally right. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Slash
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:38

Merci! FUCK YEAH cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:07

Re-bienvenue, Marilyn!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:27

Re-merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1726
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:57

Déjà? Shocked Rebienvenue Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:51

Ouais j'ai été rapide mdrrr, re-merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:19

Re-bienvenue! Very Happy
Ahah, toujours en retard... ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:30

Merci! Ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:46

Re bienvenuueuuuh! Sympas ton perso ! En plus Savannah est mannequin ça peut être sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:25

Re-merciii! Very Happy
Je vois pas le rapport avec Savannah mdrr enfin à part le mannequinat elles ont pas grand chose en commun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!   Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marilyn "Josh" Sweeney, s'ilvouplait, pas l'inverse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh Bailey à MTL
» MAXANDRE ➺ where do we go from here.
» ELIA ¥ YOU'RE A BASTARD BUT I WANT U BACK (terminé)
» [Part I] Keep your eyes on the sky...
» Obama aura-t-il sa Marylin Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-