AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Foxy Foxy
Invité



Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue. Empty
MessageSujet: Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue.   Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:08

Bonjour les petits cocos! cheers

J'aimerais bien un petit chtouille de réponse à ma question. En fait, j'ai flashouillé sur le scénario de Monsieur Jayden Lucky, Shain! Qui est là : làààà
Et donc j'aimerais savoir si l'avatar de Samuel est négociable et si c'est possible d'utiliser l'avatar de Jack Roth a la place, ça reste un dreadeux tout pareil. Mais si vraiment il doit y avoir Samuel, alors Samuel il y aura, car j'aimerais vraiment le jouer ce scénario bounce

Et pour vous éviter de courir sur Google si vous ne connaissez pas Jack Roth, que voici : làààà

Merci d'avance Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue. 1221103079
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue. Empty
MessageSujet: Re: Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue.   Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:46

Salut et bienvenue à L.A.!!!

Le mieux est d'attendre que Jay te réponde lui-même! Je vais lui envoyer un MP pour être sûr qu'il passe par ici et vienne répondre à ta question.

J'espère qu'il passera assez vite mais en général il se connecte assez régulièrement Wink

Merci pour l'intérêt porté au forum!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue. Empty
MessageSujet: Re: Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue.   Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:54

Bonsoir~
Tout d'abordss merci d'avoir flashé sur Shain *^* Ca fais un bon moments que j'esperais que cela arrive~
Alors pour ta question , voici ma reponse :
Bien sur que oui et en plus Jack Roth ! J'ai mis Samuel car je l'avais en tete sur l'instant mais Jack ce truc dans son physique pour parfaitement interpreter Shain ~ Donc ça serais un honneur!
D'ailleurs si tu te decides a le prendre je te donnerais les passage de rps ou je l'ai fait agir pour te donner une idee~
See ya~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue. Empty
MessageSujet: Re: Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue.   Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:02

Huhu, pour être honnête j'ai pas vraiment attendu pour m'inscrire, j'ai commencé un peu, j’attentais juste ta bénédiction pour donner une tête précise à Shain, donc je prend Jack Roth, c'est parfait. Very Happy

Parlant des passages rp ou Shain apparaît, je suis partant pour les avoir, ça va m'aider à parfaitement le cerner. Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue. Empty
MessageSujet: Re: Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue.   Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:06

J'ai vu ça qu'apres t'avoir repondu ^^ J'ai hate d elire ta fiche et on se voit bientot en mp~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue. Empty
MessageSujet: Re: Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue.   Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Un dreadeux, ben ouais mais j'en ai deux sur le bout de la langue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thomas Stewart, "watcha know 'bout AIDS ,"
» Un verre c'est bien, à deux c'est mieux !
» Maria Watson [Fan] [ft. Scarlett Johansson mais négociable]
» Erik A. Richards [Fan][ft. Ralph Fiennes mais négociable]
» Denis W. Sherman[People][Ft Brad Pitt mais négociable]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Informations et renseignements :: Questions - réponses-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet