AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Barbara G. Sherman


Messages : 168
Date d'inscription : 16/08/2015
Age du personnage : 37
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: une mère
Song: Family Portrait - P!nk


MessageSujet: Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?   Dim 16 Aoû - 16:58


Barbara G. Sherman


ft. Gwyneth Paltrow


             



About You.



Prénom P. Nom : Barbara Gilda Shermann
Âge : 36 ans
Nationalité : Américaine
Goûts musicaux : Jeunesse punk, mais plus pop de nos jours.
Profession : Créatrice de mode
Groupe favori : Pas en particulier
Animaux : Un lévrier russe (chien) et un sacré de Birmanie (chat)
Statut amoureux : Mariée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   








Physical Description


Je suis une femme ayant bientôt la quarantaine. Mon physique n'en est pas marqué pour autant. Je fais mes 36 ans et c'est parfait. Je suis plutôt au dessus de la moyenne pour une femme, je mesure 1m75. Je suis une femme blonde, aux cheveux longs et aux yeux bleus. Bien que n'étant pas forcément une bombe comme on dit, ou bien une femme aux courbes parfaites, j'ai un certain charme et une classe naturelle qui émane de moi. Je me plais ainsi et c'est le principal. Cela plait aussi à mon mari actuel alors c'est encore mieux. Concernant mon style vestimentaire, je m'habille de façon chic et classe. Que ce soit en robe de soirée luxueuse, en jean pour sortir en journée, en tenue de shopping ou bien pour dormir. Je me dois d'être présentable en toute situation. Je ne suis pas non plus adepte du style pot de peinture. Un maquillage simple et naturel est ce qui me va le mieux.
   


Your Nature


Globalement, je suis plutôt une personne souriante et sociable. Je suis aussi une personne gentille et généreuse quand j'aime vraiment. Enfin après plusieurs déceptions autant amicales qu'amoureuses, je me modère là-dessus. Seules quelques personnes y ont le droit. Après je ne suis pas quelqu'un de désagréable pour autant avec les autres. Je dois préciser que je suis une personne déterminée et un peu têtue. Ce qui fait que, quand j'ai quelque chose dans la tête, il est très difficile de me l'enlever. Je ne suis pas une peste pour autant et je n'aime pas user de moyens illégaux. Je suis aussi une personne protectrice envers ceux que j'aime et surtout ma fille Jess, de 13 ans. Elle vous dira surement que je le suis un peu trop, je pense plutôt qu'on ne l'est jamais assez avec ceux que l'on aime. J'ai déjà fait des erreurs que je ne referai plus.
   



This Is The Story Of My Life


Je suis née le 18 août 1945. Ma famille était plutôt simple et venait d'un quartier plutôt basique de Los Angeles. Je pourrai vous parler de mon enfance et mon adolescence en détails, mais ce n'est pas le plus passionnant, ni le plus important dans la vie d'une femme de 36 ans.

The Army


Je vais partir au début de ma vie d'adulte. Là où tout a basculé … J'étais une petite rebelle à l'époque, j'aimais bien la musique punk qui me parlait, évoquait les crises dans lequel je vivais. Un jour je tombais sur un disque d'un jeune groupe de L.A, The Army. J'écoutais donc "End Of War" en boucle, j'étais tombée amoureuse de cet album, et du chanteur aussi … Il avait ce visage atypique, ces yeux magnifiques … Je l'ai rencontré rapidement un jour, je ne sais plus trop exactement car j'étais éblouis et la seule chose dont je me souviens est son visage. Nous avons continué par nous voir ensuite pour finir par se marier tous les deux l'été 1967, devant le maire et à l'église (exigence de certains membres de ma famille). Tout se passait à merveilles à l'époque. Je menais une petite vie de rebelle avec mon mari de rockeur. Le conte de fées était trop beau … Quelques mois plus tard, désintoxication pour Evan et aussi son stupide manager Daniele ! Et moi qui venait de tomber enceinte … Peu après que je le lui ait annoncé, je le revis près de moi. Je pensais que ça irait mieux entre nous, j'avais de l'espoir … Un peu trop, l'alcoolisme d'Evan ne s'arrêta pas et augmenta. J'essayais de le prévenir mais il ne m'écoutait pas. Il n'était pas violent certes mais ce problème majeur nous empêchait d'être un couple heureux. Surtout quand Jess était née, je ne pouvais pas lui permettre. Il a fait des efforts mais cela durait une semaine tous les trimestres … Insuffisant selon moi. Tout ça me faisait mal, m'insupportait, j'en avais vraiment marre de cette situation ! C'est alors que j'ai essayé d'aller voir ailleurs plus tard, je suis allée me réconforter dans les bras de leur jeune manager Daniele. Je pensais qu'il serait plus responsable, meilleur, après tout c'était "The Best". Il ne voulait que tremper sa frite dans la sauce en réalité … Cela ne dura que deux mois. Enchainant déception sur déception, je décidais de demander le divorce sans parler de cette relation à Evan … Le divorce avait fait le tour des tabloïds de l'époque, mais c'était le mieux pour ma fille, notre fille. J'en ai d'ailleurs reçu la garde entière. Je regrette ce qu'il s'est passé sincèrement …

Like a Phoenix

Il a donc fallu que je renaisse de mes cendres. J'ai tenté plusieurs chemins, actrice, chanteuse, coiffeuse et c'est finalement mannequin qui m'a réussi. Cela a duré peut-être cinq ou six ans. C'est peu avant ma "retraite" que j'ai rencontré mon deuxième mari, Mr Sherman, un pdg d'une entreprise familiale sur la recherche technologique. Il était lui aussi divorcé depuis peu. Il me faisait penser à Evan dans le fond et je pense que c'est pour cela que je me suis laissée séduire par cet homme. Ce ne fut pas facile pour Jess au début de voir un homme débarquer dans ma vie, un homme qui n'était pas son père, avec le temps elle s'y est habituée et ils s'amusent un peu ensemble maintenant. J'ai donc pris après mon mariage, ma retraite de mannequin. Je ne comptais pas pour autant me reposer sur l'argent de mon mari, c'est contraire à mes principes. Alors j'ai décidé de créer ma marque de vêtements. Je suis principalement dans le prêt à porter. Ma marque est à mon effigie, classe en toute circonstance. Cela n'a pas été facile, une reconversion ce n'est pas de tout repos … J'ai bataillé durement et j'ai pu compter sur le soutien de mon mari et ma fille pour réussir ! Maintenant, la marque Gigi a le droit à ses défilés. Pourquoi ce nom ? Parce que mon deuxième prénom est Gilda et que cela me faisait pensé à Coco Chanel, une femme élégante et en avance sur son temps.

Now

Maintenant, je suis bien installée dans la merveilleuse maison de mon mari, avec mes animaux et ma fille. Tout se passe à merveille et j'évite de croiser mon ex mari dans les rues. De temps à autres, nous organisons des galas de charité avec mon mari pour aider les associations et faire connaître ma marque encore davantage. D'ailleurs actuellement, je travaille sur un projet de lingerie et de maillots de bain en plus du prêt à porter. Au vu de l'expansion de la marque Gigi, il va falloir que je pense à engager quelques mannequins … J'y réfléchirai entre deux verres de cocktail au bord de notre piscine, en pensant à ma vie d'avant et ce qu'elle aurait pu être si Evan n'avait pas dérapé … Si seulement tu pouvais redevenir l'homme pour qui j'ai eu le coup de foudre. J'aimerais tellement pouvoir être fière de te passer notre fille de temps en temps. J'aimerais tellement être restée Mrs Kurtz …

Rock On !
   



My Relationships







Evan "Sniper" Kurtz



Mon ex mari et père de ma fille Jess. Actuellement nos rencontres sont assez houleuses, mais moins que les mois qui ont suivi notre divorce. Nous ne sommes pas toujours d'accord sur l'éducation de notre fille, mais j'en ai la garde complète avec mon mari actuel. Nous avons passés de très bons moments, j'avais pensé que tu étais le bon, dommage que cela se soit fini ainsi …
   




Daniele Ricci



C'était l'ancien manager d'Evan mon ex mari. J'ai flirté avec les deux mois qui ont précédé mon divorce. Je le regrette sincèrement, cet homme ne pensait qu'à lui et à coucher, il ne voulait même pas de Jess. Il semblerait qu'il soit d'être tout blanc dans ce qui est arrivé à Evan …
   





Timmy Evans



Tu m'as approché lors d'un gala organisé par mon mari. Je savais qui tu étais et je n'ai pas été déçue du voyage. Bien que Daniele n'est pas entièrement innocent dans tous les problèmes concernant The Army. La façon dont tu as voulu en savoir plus m'a réellement déplu ! Si j'ai à me venger, je le ferai seule et à ma manière !
   



Behind The Screen { Optional }


Prénom / Surnom(s) : Elo
Âge : 22
D'où viens-tu : Normandie
Comment as-tu connu le forum : Je suis E.J et Evy
Niveau en RP : Correcte je dirai
Quelques petits trucs sur toi : LOKIIIIIIIIIIIIIII   et l'Union Jack  
Quelques mots sur le forum : Toujours aussi cool !  
   





“Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain •”

©️ Ely
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2136
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?   Dim 16 Aoû - 23:31

Rebienvenue!!

J'ai adoré l'histoire, Barbara est vraiment touchante Smile. Elle a juste pas eu de chance de tomber sur de tels irresponsables Razz!!

Amuse-toi avec ce perso, E.J. Very Happy!!!


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Evan "Sniper" Kurtz


Messages : 345
Date d'inscription : 17/07/2015
Age du personnage : 39
Localisation : Chez Natacha Perry

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Alcoolique
Song: Legacy -The Army


MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?   Lun 17 Aoû - 9:57

Waw... Ben je sais pas quoi dire moi Crying or Very sad

Super fiche! J'adore l'histoire et c'est nickel au niveau de ce que tu as voulu faire: qu'elle ait vachement bien réussi et pas moi...

De très beau rp en perspective!

@Billy: où tu vois des irresponsables toi? scratch >>>>>>>>>>> Ah ouais, ok, tu parles de Daniele...











SNIPER


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timmy Evans


Messages : 530
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 31

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?   Lun 17 Aoû - 10:49

Une mère de famille très intéressante! Je suis sûr qu'on va s'amuser à jouer ce lien négatif ! Impatient de voir ce que ça va donner!

Re-bienvenue pour la troisième fois Smile

Au fait, je suis d'accord avec Evan pour dire que Daniele est irresponsable Twisted Evil Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Barbara G. Sherman


Messages : 168
Date d'inscription : 16/08/2015
Age du personnage : 37
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: une mère
Song: Family Portrait - P!nk


MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?   Lun 17 Aoû - 12:04

Oui pauvre Barbara … Mais ça va mieux maintenant Wink
Et re-merci à vous trois Very Happy

Daniele est l'irresponsable par excellence, il est hors catégories Laughing



“Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain •”

©️ Ely
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?   Lun 17 Aoû - 15:30

Rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniele Ricci


Messages : 1150
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?   Lun 17 Aoû - 17:24

Irresponsable, moi? Mais non

En tout cas, il y a pas beaucoup de gens qui m'aiment On va bien s'amuser, Barbara, ta fiche est géniale Smile


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Hudson


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?   Mar 18 Aoû - 13:46

Rebienvenue Eileen! Wink Ton personnage est super intéressant!











Abel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Barbara G. Sherman


Messages : 168
Date d'inscription : 16/08/2015
Age du personnage : 37
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: une mère
Song: Family Portrait - P!nk


MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?   Mar 18 Aoû - 17:31

Merci à vous trois ! Very Happy
> Daniele, ceux qui t'aiment sont vraiment aveugles



“Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain •”

©️ Ely
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniele Ricci


Messages : 1150
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?   Mar 18 Aoû - 18:47

Ma fois j'attendrais de rencontrer des aveugles alors


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cash Izbel


Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2013
Age du personnage : 24
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses


MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?   Mer 19 Aoû - 12:33

Bienvenue! Amuses-toi bien avec ton nouveau perso


Guitars are like women. You'll never get them totally right. ©️ Slash
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Delfino Alvarez


Messages : 245
Date d'inscription : 28/10/2013
Age du personnage : 35

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?   Mar 25 Aoû - 15:59

Re-bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Barbara G. Sherman


Messages : 168
Date d'inscription : 16/08/2015
Age du personnage : 37
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: une mère
Song: Family Portrait - P!nk


MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?   Sam 29 Aoû - 17:19

J'avais pas vu, merci les gars !!! Very Happy

>Daniele : Je te dis merde alors Razz



“Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain •”

©️ Ely
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?   Mer 2 Sep - 14:57

Oh. Bienvenue, Barbara :3
(ouii je suis en retard, mais on a l'habitude maintenant! ><)
Tu m'as l'air très sympathique! o/ x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1515
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?   Ven 25 Sep - 16:45

Merci Holly Very Happy
Barbara est un amour


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BARBARA
» Chambre de Barbara
» Réveillon de Noël av Barbara et un ami PV Barbara et Djawad
» ¤~~You still have lots more to work on~~¤
» Djawad & Barbara (Pv : Barbara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: People-