AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barbara G. Sherman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Barbara G. Sherman   Barbara G. Sherman I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Barbara G. Sherman

ft. Gwyneth Platrow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]36 ansLos Angeles
Créatrice de modePop
GrandePeople
MariéeHétérosexuelle


Souriante ♦ Sociable ♦ Gentille ♦ Généreuse ♦ Déterminée ♦ Têtue ♦ Protectrice


Story

Je suis née le 18 août 1945. Ma famille était plutôt simple et venait d'un quartier plutôt basique de Los Angeles.
Rencontre avec Evan "Sniper" Kurtz
Eté 1967, je me marie avec lui. Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'il plonge dans l'alcool.
1968, naissance de notre petite Jess.
1969, j'ai eu une aventure avec Daniele Ricci et j'ai ensuite divorcée d'Evan.
1970-1976, j'ai eu ma période de mannequinat et j'ai rencontré mon deuxième mari.
1978, je deviens officiellement Mme Sherman. J'entame aussi ma reconversion en tant que créatrice de mode.
1979 à aujourd'hui, ma marque devient de plus en plus connue, je participe à des défilés de mode avec celle-ci.

© Billy Lighter


Dernière édition par Barbara G. Sherman le Lun 17 Aoû - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman   Barbara G. Sherman I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:14

Ladies First



Natacha Perry ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Gaïana Dugopoliac ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




June Dashwood ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Lullaby Redman ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




© Billy Lighter



Dernière édition par Barbara G. Sherman le Lun 2 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman   Barbara G. Sherman I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:15

Then, The Gentlemen



Evan "Sniper" Kurtz ♦ Mon ex-mari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon ex mari et père de ma fille Jess. Actuellement nos rencontres sont assez houleuses, mais moins que les mois qui ont suivi notre divorce. Nous ne sommes pas toujours d'accord sur l'éducation de notre fille, mais j'en ai la garde complète avec mon mari actuel. Nous avons passés de très bons moments, j'avais pensé que tu étais le bon, dommage que cela se soit fini ainsi …




Daniele Ricci ♦ Rapide Aventure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était l'ancien manager d'Evan mon ex mari. J'ai flirté avec les deux mois qui ont précédé mon divorce. Je le regrette sincèrement, cet homme ne pensait qu'à lui et à coucher, il ne voulait même pas de Jess. Il semblerait qu'il soit loin d'être tout blanc dans ce qui est arrivé à Evan … /div>




Timmy Evans ♦ Manipulateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu m'as approché lors d'un gala organisé par mon mari. Je savais qui tu étais et je n'ai pas été déçue du voyage. Bien que Daniele n'est pas entièrement innocent dans tous les problèmes concernant The Army. La façon dont tu as voulu en savoir plus m'a réellement déplu ! Si j'ai à me venger, je le ferai seule et à ma manière !




Robin North ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Duncan Keller ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Orion C. Valli ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




© Billy Lighter



Dernière édition par Barbara G. Sherman le Lun 2 Jan - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman   Barbara G. Sherman I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation/Paroles de chanson


RPs prévus
Evan Sniper Kurtz
Jacobe Snyder

RPs en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Jimmy Reed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Lullaby Redman

RPs terminés


Flashbacks

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Evan Kurtz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft Evan Kurtz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft Evan / Daniele / Robin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Daniele Ricci


Actuels

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft Robin North
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Gaïana Dugopoliac


Evénement Gala

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Duncan Keller
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Daniele Ricci & Evan Kurtz



© Billy Lighter


Dernière édition par Barbara G. Sherman le Lun 2 Jan - 15:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman   Barbara G. Sherman I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:00

Je veux bien un lien ! Barbara G. Sherman 191811104
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman   Barbara G. Sherman I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:18

Avec plaisir, mais je t'avoue que j'ai pas trop d'idées Surprised
Si tu en as une ce serait top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman   Barbara G. Sherman I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:32

Je viens donc chercher ce lien dont on avait parlé Barbara G. Sherman 1911860884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman   Barbara G. Sherman I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:48

Aaaah mon petit Orion ! Alors, alors … Ma petite Barbara est donc ancienne mannequin de renom en plus d'être l'ex-femme d'Evan Kurtz aka Sniper. Maintenant, elle est créatrice de mode, et le prêt à porter pour femme se porte à merveille alors elle se lance de nouveau défi depuis peu comme la lingerie pour femmes. Vu que nous n'avions pas de mannequins hommes avant, je n'avais pas pensé à faire une autre branche avec de la mode masculine. Mais pourquoi pas j'ai envie de dire ! Elle va d'ailleurs faire un défilé au Gala (l'évènement en cours).
Cela dépend de ce que tu pourrais rechercher avec Orion. Barbara est une femme déterminée, agréable et très généreuse mais bon faut pas non plus abuser de sa confiance et de sa gentillesse Laughing Si je devais la résumer niveau professionnel principalement, ce serait une main de fer dans un gant de velours.
Donc soit on peut partir sur un essai qui a mal fonctionné avec rupture de contrat ou alors, ça peut être un futur contrat avec Mrs Sherman ou bien je sais pas trop (ni par quel moyen) mais elle pourrait peut-être être une conseillère vu qu'elle connait très bien le monde du mannequinnat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman   Barbara G. Sherman I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:57

Oui on m'a parlé du défilé au gala ! Ce serait possible de négocier une place pour Orion dans le défilé ? Peut-être justement pour sceller un contrat pour la création d'une ligne de prêt à porter masculin dont il serait l'effigie ?

Faut juste que je trouve une âme charitable qui veuille bien manager Orion et qui soit capable de cacher tous ses déboires, dont Barbara ne serait pas au courant pendant qu'ils finalisent le contrat d'Orion ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman   Barbara G. Sherman I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:13

Je viens quémander un lien moi aussi Barbara G. Sherman 2637968783 !
Je suppose que ça serait un peu comme Orion, June peut éventuellement défiler pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman   Barbara G. Sherman I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:18

Mes petits chats

Orion : Il vaut mieux que ça reste secret sinon tata Barbara va pas être contente Laughing Mais qu'il soit l'effigie de sa ligne pour homme ça me va ! Le défilé c'est vraiment un moment test pour sa partie lingerie et homme donc, alors vu le beau monde qu'il y aura ce sera de la bonne pub.

June : Et bien on ne peut pas séparer des inséparables alors c'est d'accord pour la petite June aussi. En plus avec l'arrivée de Gaïa je pensais faire des collections plus jeunes et rock, donc elle collerait parfaitement ! Wink Ca me va pour le défilé, du prêt à porter ou de la lingerie ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman   Barbara G. Sherman I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:21

Super Eileen, on part là dessus ! Du coup Barbara donnerait toute sa confiance à Orion pour représenter sa nouvelle branche de prêt à porter masculin, et n'a pas encore découvert le pot aux roses (on espère qu'elle ne le découvrira jamais) xD

Du coup on s'organise comment pour le gala ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman   Barbara G. Sherman I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:21

Oh génial ! Eh ben écoutes pour les deux ça me va carrément ! Barbara G. Sherman 2685388176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman   Barbara G. Sherman I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:26

Ouais ca va être sympa ça !! Very Happy
Bien pour le Gala vous puvez venir comme vous voulez. Après je sais pas si la tranche horaire correspondant aux arrivées est bouclée mais vous pouvez toujours vous incrustez sur celle de 20h30 avec le début du concert de BleedingHeart, le défilé commencera après le concert mais y'a encore du temps :p Vous pouvez arriver ensemble, RP tous les deux ou avec d'autres. (ma petite Barbara est assez busy au Gala pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman   Barbara G. Sherman I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:30

Pour info, puisque tu en parles (et excusez-moi pour l'incruste): ils peuvent toujours poster dans la partie "accueil" (20:00-20:30), y a rien de clôturé et ce jusqu'à la fin de l'event. Smile Faut juste que vous fassiez attention à ce qui s'est déjà passé jusque-là pour inclure ces faits dans vos Rp.

Et si vous voulez, pour que ce soit plus simple pour vous et que vous n'ayez pas à tout lire, je vais faire un résumé de ce qui s'est passé jusque-là, dans les grandes lignes et dans l'ordre chronologique, à la suite du journal de bord. Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: Barbara G. Sherman   Barbara G. Sherman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Barbara G. Sherman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?
» [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman
» Denis W. Sherman[People][Ft Brad Pitt mais négociable]
» Santa Barbara Skies
» [20:45] Too Late... [PV Barbara][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-