AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:09


Une photo pour une vengeance

ft. Eileen J. Kramer


J’avais pénétré dans ma chambre afin de changer de vêtement. Je venais à peine de rentrer de MTI où j’avais travaillé toute la journée à des affaires qui concernaient The Burning Fire. Nous étions sur le point de mettre en place une série de concerts qui auront lieu à Los Angeles dans les prochains mois afin que le groupe redémarre doucement.

C’est parce que j’avais travaillé très tard que j’avais décidé d’envoyé un taxi chercher mon Eileen à l’aéroport. Elle devait déjà avoir atterri à l’heure qu’il était et n’allait pas tarder à arriver. Je lui avais téléphoné alors qu’elle était encore à Las Vegas, je lui avais confié que j’avais besoin d’elle à Los Angeles. Je ne m’étais pas épancher dans les détails, je lui avais juste dit que c’était pour une affaire très importante qui allait bouleverser beaucoup de chose mais aussi rendre justice à certaines personnes. Nous n’avions que brièvement parler, je préférais tout lui expliquer en face cela nous facilitera grandement la tâche.

Je lui avais payé l’avions pour qu’elle me rejoigne ici entre deux dates de la tournée qui rassemblait les deux maisons de disques. Elle n’était partie que quelques jours mais elle me manquait déjà beaucoup. Plus que je ne l’aurais imaginé. Même ma mère qui vivait à des milliers de kilomètres d’ici ne me manquait pas autant que m’avait manqué Eileen ces derniers jours. Pourtant, je n’avais pas chômé entre les informations que j’avais recueillies auprès d’Evan et l’approche que j’avais faite auprès de la jeune Sidney Willis. Il n’empêche que, malgré toutes ces occupations j’avais eu le temps de me languir d’Eileen.

Après m’être habiller avec des habits plus léger, je rangeais un peu la pièce à vivre et me mis à faire du thé. Je voulais faire un bel accueil à ma petite amie afin de la mettre tout de suite à l’aise. Vivre en tournée ne devait pas être facile tous les jours surtout entouré de Lenny, The Lightening et Ricci. J’attendais impatiemment le récit de mon Eileen et éventuellement l’aider si cela s’était mal passé. Il fallait que je sache comment se déroule la tournée et si la balance penchait en faveur de BSC ou de MTI, je savais qu’Eileen était suffisamment dégourdie pour savoir cela.

Une fois le thé prêt, je le laissais dans la théière afin qu’il reste chaud jusqu’à l’arrivée d’Eileen. J’allumai la radio pour avoir un bruit de fond agréable et m’installai sur la table à manger.

© Billy Lighter



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Mvhnrn


Dernière édition par Timmy Evans le Lun 2 Nov - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Eileen J. Kramer
Invité



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:40




Une photo pour une vengeance ft Timmy Evans


 

Le concert grandiose à Las Vegas venait d'être terminé. La jeune femme avait pu prendre quelques clichés des deux groupes, The Lightening et Roadtramp, en pleine action. Ils envoyaient du lourds et les roadies chargés de la scène avaient fait du très bon boulot. Elle n'avait pas hésité à féliciter l'équipe après le concert. De tous les roadies, c'est bien elle qui a le boulot le moins physique. Elle avait pris un pot de fin de concert avec eux avant de s'en aller dans sa chambre. Son Timmy lui manquait mine de rien, elle avait été assez occupée depuis son arrivée dans la ville des péchés pour prendre des nouvelles.

C'est à peine rentrée, qu'elle entendit le téléphone de sa chambre sonner. Elle se précipita dessus et décrocha. Une vague de bonheur et de joie s'empara d'elle lorsqu'elle reconnut la voix de son manager préféré ! Il prit rapidement un ton plus sérieux expliquant brièvement pourquoi il avait besoin d'elle à Los Angeles. Elle accepta volontiers de venir le rejoindre dans la cité des anges. Elle lui affirma qu'elle le rejoindrait le lendemain soir. Il fallait qu'elle gère deux-trois choses de tournées avant, qu'elle laisse ses affaires à quelqu'un de confiance, surement Abel ou Liam etc …

Le lendemain, après avoir tout arrangé, elle était fin prête et elle prit l'avion que lui avait payé son anglais chéri. Eileen avait vraiment hâte de le retrouver ! Une fois à L.A, un taxi l'attendait, il devait surement travailler encore tard celui-là. Elle se rendit rapidement jusqu'à l'appartement de Timmy. Une fois devant la porte, elle se pressa de sonner, impatiente de retrouver celui qu'elle aimait tant.

Quand il lui ouvrit la porte, elle lui sauta directement au cou et l'embrassa amoureusement. Cela lui faisait du bien d'avoir son Timmy auprès d'elle.


- Oh tu m'as tellement manqué tu sais ! Cela fait que quelques jours je sais … En plus j'ai tout un tas de choses à te dire ! Olalah !

Eileen lui fit un dernier petit bisou avant de relâcher son étreinte. Il fallait bien le laisser respirer un peu le pauvre … En tous les cas, le fait de le voir, plus la curiosité de savoir ce qu'il avait à lui dire, plus ce qu'elle, elle avait à lui dire, cela la rendait toute impatiente et excitée !

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52


Une photo pour une vengeance

ft. Eileen J. Kramer


La sonnette de mon appartement fut une très douce musique à mes oreilles. C’était signe que mon Eileen était là. Je m’étais précipité vers la porte que j’avais ouverte sans hésitation. Mon Eileen me sauta au cou pour m’embrasser. Je lui rendis son baiser tout aussi amoureusement que ne l’avait fait la jeune photographe. Je lui avais manqué autant qu’elle m’avait manqué et c’était signe que tout allait pour le mieux dans notre couple. Je mourrais d’impatience d’entendre son récit tout comme elle semblait impatiente de me le raconter.

Un second baiser plus bref vint se poser sur mes lèvres avant qu’Eileen ne relâche son étreinte. Je la regardais avec un sourire infini. Je la pris par la main et nous pénétrâmes dans la pièce principale où j’avais apprêté la table pour l’arrivée de mon Eileen. Deux tasses de thés nous y attendraient.

-J’ai moi aussi bien des choses à te dire. Mais avant, installe-toi. Je vais chercher le thé.

Je ne cessais de sourire et la laissait se mettre à l’aise pendant que j’allais chercher la théière qui était dans la cuisine. Je pris le sucre aussi au cas où nous en aurions besoin. Avant de lui faire part de ce que j’avais obtenu comme informations ainsi que le teneur de mon plan et de la raison qui m’avait poussé à la faire revenir à Los Angeles, j’allais écouter ce qu’il s’était passé en tournée. Ma petite amie et ses expériences passaient avant mes envies de détruire Daniele Ricci. C’était la première fois de ma vie que je faisais les choses dans cet ordre de priorité. Eileen et son aura en étaient la cause.

Je revins dans la pièce à vivre et nous servis une tasse à chacun avant de m’assoir en face de mon Eileen. Elle était radieuse aujourd’hui, je ne pouvais pas être indifférent à cela. C’était une signe encourageant car cela signifiait que ses premiers jours en tournée n’avait pas été un enfer. Cela m’aurait fait beaucoup de mal si cela avait été le cas car c’était moi qui l’avait encouragé à tenter sa chance la laissant en proie à mes pires ennemis, Knowles et Ricci.

Je déposais un sucre dans mon thé brûlant, attendant qu’il refroidisse un petit peu. Je plongeais ensuite mon regard dans celui de mon Eileen.

-Vas-y raconte-moi tout. Les premiers jours de tournées t’ont plus ?

Cette question lui ouvrait la voie pour me faire part de ses impressions mais aussi de quelques anecdotes. Mon Eileen devait avoir rencontré des gens bien intéressant en tournée. Je sais d’expérience que c’est en tournée que les gens se révèlent tels qu’ils sont vraiment et c’est souvent très positif.  

© Billy Lighter



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Mvhnrn


Dernière édition par Timmy Evans le Lun 24 Aoû - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:34




Une photo pour une vengeance ft Timmy Evans


 

Eileen venait d'arriver chez Timmy. Elle avait tellement de choses à lui dire, tellement à entendre aussi. Elle avait du temps à rattraper aussi. Elle s' était dépêchée de lui montrer ô combien il lui avait manqué pendant ses quelques jours dans la ville du pêché.

Il l'emmena dans la pièce qui était le coeur de son appartement. La jeune femme avait hâte de boire le délicieux thé de la mère de Timmy. En attendant, c'est avec un petit sourire qu'elle le laissa préparer les tasses, tout en s'installant confortablement pendant ce temps là.

La jeune photographe s'installa tranquillement, attendant que son cher et tendre vienne la rejoindre, avec le thé bien entendu. Elle cherchait en attendant par où commencer. Les rockstars, l'ambiance avec les roadies, les managers ? Elle allait en tout cas, garder son entrevue avec Daniele pour la fin.

Son sourire s'élargit quand elle le vit revenir. Elle reconnut à l'odeur son thé préféré. Quel homme attentionné. Vous pourrez lui parler de manipulation, elle ne peut pas y croire, il peut aussi être un homme bon avec ceux qu'il aime après tout. Elle attendit qu'il s'assoie en face d'elle et lui entame la conversation avant de parler. Une chose est sûre, elle n'allait pas vraiment s'arrêter tout de suite …


- Je ne sais pas par où commencer ! Il se passe tellement de choses en si peu de temps, c'est dur d'être à l'affût de tout mais je commence à m'y adapter.

Elle but une gorgée du délicieux thé. Holly a raison, ce thé est vraiment magique, Eileen s'en rend compte maintenant.

- Commençons par le moins intéressant … Avec les roadies aucun problèmes, ils sont assez neutres … J'ai repéré un peu de stress récemment auprès de Liam mais je sais pas à cause de quoi … Sinon ils sont vraiment très gentils, je les remercie de garder les affaires que j'ai laissé jusqu'au prochain concert …

La jeune femme fit une petite pause. Il n'y avait pas grand choses pour le moment à retenir.

- Après au niveau des groupes, on ne voit que très rarement Lighter, Izbel je l'évite, il semblerait qu'il ne me porte toujours pas dans son coeur … Les autres de The Lightening enchaîne les excès, comme d'habitude quoi … Je ne les ai vraiment vu que lors du concert. Roadtramp … je ne les ai pas trop approchés non plus … C'était leur première date, ils sont dans l'euphorie encore, et puis ce sont les protégés de Daniele … J'ai eu le droit à quelques coucou au loin et des petits moments sympathiques lors du concert.

Elle marqua une nouvelle pause, laissant à Timmy analyser un peu la situation.

- Maintenant il reste les managers, c'est beaucoup plus intéressant à examiner. Ils sont tellement à l'opposé !

La jeune femme gardait un peu de suspens. Il fallait bien attiser un peu la curiosité de Timmy après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:42


Une photo pour une vengeance

ft. Eileen J. Kramer


Nous nous faisions face, heureux de pouvoir nous parler après nos quelques jours séparés. Depuis que nous étions ensemble, nous nous étions peu souvent séparés. Encore plus depuis que mon Eileen avait emménagé dans mon appartement. J’ouvris la voie à ma photographe préférée afin qu’elle me fasse part de ce qu’elle avait vécu à Vegas, mais aussi en dehors. Car elle avait aussi fait les chemins en compagnies des roadies des deux groupes.


Ma jeune Eileen ne savait par où commencer et je ris un petit peu. C’était normal, il fallait le temps de rassembler ses idées et elle avait certainement plus d’un évènement à me faire part. Elle commença par les roadies, elle avait fait la connaissance de quelques-uns mais il n’y avait pas vraiment de choses intéressantes à en retirer. Les roadies posaient rarement problème. J’étais content d’entendre que l’ambiance était au rendez-vous entre roadie. Je n’aurais pas voulu que mon Eileen se sente mal avec eux, cela aurait été invivable pour elle.

J’imitais la jeune femme en buvant à mon tour une gorgée de thé chaud. Je continuais de l’écouter en silence, lui laissant tout le temps de parole. Elle me parla des groupes. Elle évitait l’étrange Cash Izbel, le guitariste n’aimant pas forcément mon Eileen. Je laissais échapper une expression de surprise. Cash était vraiment un personnage étrange. Hormis ceci, rien d’autre ne m’étonna. Les excès étaient une habitude pour le groupe de Knowles quant à Roadtramp cela restait un jeune groupe qui faisait ses dents.

Mon Eileen marqua une pause, elle savait que j’attendais des nouvelles de mes rivaux et, quelque part, je savais qu’elle faisait exprès de garder le meilleur pour la fin. Qui se ressemble s’assemble, disait le dicton. Nous nous ressemblions sur ce point moi et Eileen. Enfin, elle introduit les choses intéressantes. Je m’avançais un peu sur la table apportant tout mon attention à la photographe. Le suspens faisait battre mon cœur un peu plus vite, mon Eileen devait une championne pour ce qui était de garder le suspens au maximum. J’avais en face de moi une fan de très bon cinéma et une part de ce qui fait un bon film est le suspense et son exploitation. J’étais bien trop impatient pour me taire plus longtemps.

-Laisse-moi deviner, Lenny est stressé à cause de son groupe et Daniele, c’est tout l’inverse. Détendu, sûr de lui…

Je ne pus m’empêché de laisser passer une mine réjouie en pensant que Ricci ne se doute pas du plan que je lui réserve.

-Je suppose qu’il se fait une joie de descendre Knowles dès qu’il en a l’occasion. C’est bien son genre. N’est-ce pas ? Tu as découvert quelques choses d’intéressants à leur sujet ?

Je montrais mon impatience saine à mon Eileen par des petits sourires. Son point de vue était plus qu’intéressant sur le sujet. Un regard neuf qui n’est pas dévoré par la rivalité qui m’opposait aux deux hommes.  

© Billy Lighter



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Mvhnrn


Dernière édition par Timmy Evans le Ven 28 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:57




Une photo pour une vengeance ft Timmy Evans


 

Bien que la jeune femme, fraîchement arrivée dans l'appartement du manager anglais, avait un peu de mal à rassembler ses idées concernant le début de tournée. Elle avait énormément de choses à lui dire !

Elle se mit à réfléchir un peu et décida de partir du moins intéressant, au plus intéressant. Des roadies jusqu'aux managers en passant par les rockeurs qui étaient le sujet de la tournée.

Elle avait donc parlé vite fait de ses collègues roadies, avec qui tout était très bien, et des rockeurs, là c'était plus mitigé … Mais bon le sujet que Timmy attendait, et elle le savait, c'était d'en apprendre plus sur Lenny et Daniele. Laissant un peu planer le suspense, la jeune femme but une nouvelle gorgée du thé de Timmy. Alors qu'elle avait envie de se lancer sur les deux managers, son cher et tendre s'aventura, souhaitant deviner ce qu'il s'était passé plus ou moins. Cela la fit rire, il était réellement drôle à voir.

Mine de rien, il avait plutôt visé juste le petit anglais ! Il n'avait pas le côté croustillants, mais il commençait à les connaître plutôt bien ses rivaux …


- Lenny est toujours aussi mou et stressé, c'est lui qui devrait se droguer et non le groupe ! Daniele, oui c'est ça, toujours à se croire supérieur … The Best comme il dit …

D'ailleurs un surnom comme ça, il n'y a que lui pour se le donner … C'est tellement narcissique, tout comme lui.

Elle répondait à la question que Timmy venait de lui poser. Des choses sur Daniele, elle commençait à en connaître ! Elle se mit à sourire après avoir bu une troisième gorgée de thé.


- Sur Lenny non … Il est tellement ennuyant et inintéressant … Il dit toujours oui à tout et bégaye dès que tu lui demandes un truc sérieux … Certes un moment j'ai été un peu sèche avec lui mais il m'énervait ! Une vraie larve !

Elle souffla rien qu'à repenser à ce lourdeau … Et dire que la tournée n'est pas terminée …

- Concernant Daniele, c'est plus intéressant … Il est venu me parler avant le concert de Vegas et a demandé une séance photo … Ca devait être dans sa chambre et j'ai insisté pour que ce soit au casino. En plus il ne proposait que des trucs italiens, beurk !

Bien que les anglais ne soient pas forcément réputés pour leur gastronomie, ils aiment les bonnes choses comme tout le monde. La jeune femme ne fait pas exception. Elle a très vite été habituée à la cuisine française et ne s'en lasse plus, l'italienne, hormis les pâtes et les pizzas … C'est une autre histoire.

- Je suppose que tu veux savoir ce qu'il s'est dit ? Je sais pas si tout est utile, mais j'ai appris à mieux le cerner. La tournée n'est pas terminée.

Elle lui adressa un petit sourire malicieux. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu en arborer un.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:12


Une photo pour une vengeance

ft. Eileen J. Kramer


Mon Eileen rigolait de me voir essayer de deviner ce qu’il en advenait de mes rivaux managers. Je voyais souvent Lenny car nous travaillions tous les deux dans la même boite, quant à Ricci, en dehors de nos conversations, je n’avais comme informations que ce que disait les médias. Sans oublier, récemment, ce que m’avait dit Evan Kurtz.

Mon Eileen me confirma ce que je pensais déjà de Lenny depuis bien longtemps. Cet homme était la musique mais il n’en restait pas moins un manager moyen. Je montrais toutes mes dents en souriant à Eileen quand elle faisait référence aux problèmes de drogue que rencontrait actuellement The Lightening, chemin que devrait prendre Lenny d’après ma jeune photographe. Mon rival, lui, était fidèle à lui-même. Un homme imbu de sa personne.

Mon Eileen n’avait que peu d’informations sur Lenny ce qui n’était pas grave car Lenny n’était pas une menace pour moi. Je riais alors qu’elle décrivait parfaitement bien mon collègue de MTI. Il avait le don de mettre ma petite amie hors d’elle, il semblerait. Ceci ne faisait qu’intensifier mon rire, marquant mon visage d’expressions de joie.

Je m’arrêtais tout doucement de rire quand mon Eileen parla de sa rencontre avec Ricci. Je m’étais mis à boire mon thé à petite gorgée tout en l’écoutant. Mes expressions, il y a quelques secondes si joyeuses, se fermèrent un peu quand elle évoqua l’endroit où Ricci voulait faire une séance photo. Cela éveilla en moi un sentiment bien marqué de jalousie. Mais mon Eileen n’avait pas été du genre à succomber aux charmes du l’Italien et cela ne faisait que plus renforcer ce que je pensais déjà de ma petite amie. Je riais à nouveau quand mon Eileen prit en horreurs les mets italiens que lui avait proposés Ricci.

-Rappelle-moi, donc, de ne jamais te servir des « trucs italiens ».

C’est par des conversations ainsi que nous pouvions apprendre des petits détails l’un sur l’autre. Nous étions ensemble depuis quelques mois mais nous n’avions pas encore fait le tour l’un de l’autre. Nous avions encore des choses à découvrir et c’était ses petites choses qui ne nous faisaient pas encore tomber dans une routine.

Mon Eileen continuait d’entretenir le suspense et cette séance photo avait apparemment permis à Eileen de cerner mon rival certainement d’une manière dont je n’aurais pas pu le faire. Ricci se méfiait de moi or, il devait beaucoup moins se méfier d’une jeune femme comme Eileen. Je savais que ma petite anglaise était suffisamment intelligente pour avoir exploité cet avantage.

-Tu sais que je n’attends que cela.

Je la regardais abandonnant mon thé pour croiser mes doigts entre eux et m’avancer un peu plus vers mon Eileen.

-Chaque information sur Ricci, peut être intéressante. Dis-moi tout. Des faiblesses, il en a ?


The Army était son fardeau, ceci était l’information que j’avais obtenu et que j’allais bientôt servir à Eileen. Mais ce n’en était qu’une, peut-être ma petite anglaise avait-elle découvert d’autres faiblesses chez l’Italien.  

©️ Billy Lighter



Spoiler:
 


Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Mvhnrn


Dernière édition par Timmy Evans le Sam 29 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:56




Une photo pour une vengeance ft Timmy Evans


 

La jeune femme avait passé en revu le début de tournée concernant les rockeurs et les roadies. Quand elle s'apprêtait à parler des managers, Timmy la devança voulant deviner comment il agissait etc… Cela se voilait qu'il connaissait bien ses rivaux et cela fit rire la jeune femme. D'une part car c'était vrai, d'autre part car il faisait des petites mimiques qui lui donnait un air plutôt comique.

Elle aborda ensuite le sujet avec son point de vue et le vécu qu'elle avait pu avoir brièvement pendant ce début de tournée. Les deux managers l'insupportaient, mais l'un était plus intriguant que l'autre. D'ailleurs la façon dont elle avait parlé de Lenny avait fait rire le manager anglais. Quand elle n'aime pas quelqu'un ou que cette personne l'énerve, cela se ressent et se voit … Il riait jusqu'à ce qu'elle aborde la rencontre avec Daniele et la proposition dans la chambre. S'il avait eu du thé dans la bouche, Eileen était persuadé qu'il aurait tout recraché. Ca avait été moins une. La bonne humeur revint quand elle évoqua les olives et le vin italien. C'est elle qui se mit à rire quand Timmy lui demanda de lui rappeler de ne pas lui servir de plats italiens.


- Tu t'en souviendras, je le sais ! Rien que de penser à ces olives et ce vin ça me dégoûte …

Elle avait ensuite reprit sur Daniele et la séance photo du casino. Oui il voulait tout savoir et ça elle n'avait pas besoin d'être devin. La réponse du manager anglais avait élargit le sourire de la jeune photographe. Il s'était rapproché, prêt à tout écouté, à connaître le moindre détail qui pouvait s'avérer être une faiblesse. Elle prit une gorgée de thé avant de commencer son petit récit.

- Au début ce n'était pas facile du tout … C'est une personne plein d'ambition. Il voulait savoir depuis combien de temps j'étais ici. Je lui ai renvoyé la balle, en attaquant, peut-être un peu trop vite et trop fort. J'ai parlé immigration et fascisme. Ca ne m'aurait pas étonné. J'ai aussi évoqué la mafia à Little Italy. Il est romain et il semblerait que ça ne colle pas trop avec les siciliens. Son père était un riche businessman alors je pense quand même qu'il y a surement quelques liens, pas avec les siciliens mais surement une mafia romaine. Son père est dans l'import-export européen mais je n'en sais pas plus.

Elle fit une petite pause avant de reprendre.

- Bien entendu j'ai eu le droit à la partie sur ma rencontre avec toi, ta possible manipulation etc… Je commence à être habituée par rapport à ce sujet là, je me défends plutôt bien. Du coup j'ai voulu en savoir plus sur les amours du manager. J'ai essayé de détendre l'atmosphère et d'être plus douce. Il n'est pas attiré par sa secrétaire. Il a dit aimer toutes les femmes avec qui il avait couché et m'a renvoyé la question. J'ai un peu plus incité savoir s'il n'y en avait pas une ou plusieurs qui sortait du lot …

Elle marquait une petite pause. C'était un des moments de la conversation qui avait été plus marquant que les autres. Daniele semblait faible sur ce sujet. Elle reprit une gorgée du thé avant de reprendre.

- Seulement, j'ai remarqué qu'il était devenu un peu plus faible dès qu'on a abordé le sujet des relations amoureuses. Je me trompe peut-être mais au vu de son comportement, il a du souffrir d'une quelconque manière avec une femme ou deux … J'essayerai de creuser de ce côté là, sauf si une personne te vient en tête ?

Elle le regardait, avec un air un peu interrogateur. Peut-être en savait-il plus, la jeune femme n'était pas là depuis très longtemps.

- Autrement il boit beaucoup … et vite ! C'était du Champagne … J'ai quelques clichés la dessus, dont une avec Lenny. Je ne sais pas si ça pourra être utile. Je n'ai rien d'autre de nouveau, mais il ne m'a pas tout dit et il faisait attention à ne pas trop boire …

La jeune anglaise adressa un petit sourire à son manager anglais. Ce n'était pas une montagne d'information, elle n'est pas journaliste non plus et Daniele restait un peu méfiant malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:38


Une photo pour une vengeance

ft. Eileen J. Kramer


Je riais de plus belle quand mon Eileen affirma que j’allais me souvenir de son dégout pour les olives et le vin italien. C’est certain qu’il était dur d’oublier les grimaces qu’elle faisait quand elle en parlait.

Nous en vînmes, ensuite, aux choses sérieuses avec le récit complet de ma petite Eileen sur sa rencontre avec Daniele Ricci. Elle avait passé en revue le passé de mon rival et des possibles liaisons entre le père du manager et la mafia romaine. Ceci dit, j’étais d’accord avec mon Eileen, un homme d’affaire comme le père de Ricci avait certainement des liens avec la mafia. Je n’en revenais pas comme mon Eileen avait été maligne. Je ne la savais pas capable d’autant de manipulation. J’en souriais. Ricci avait essayé d’attaquer en parlant de mes tendances à la manipulation et il semblerait que mon Eileen m’ait défendu à ce sujet. La fidélité qu’elle montrait aux autres à mon égard me touchait beaucoup, aucune fille ne l’avait fait avant elle. Elle a, ensuite, aborder le sujet des femmes avec le manager italien et, même si Ricci ne lui avait rien dit, il semblerait qu’il ait souffert. C’était très intéressant. Ricci était connu pour préférer les filles d’un soir et non pour s’y attacher. L’Italien, nous cache peut-être des choses à ce niveau. Je désapprouvais de la tête, je n’avais aucune idée d’une personne dont Ricci aurait pu s’enticher, je ne connaissais pas aussi bien que lui les people pour avoir une idée. Mon Eileen conclu son récit avec l’alcool.

-Tu as été parfaite, mon Eileen.

Son récit était aussi complet qu’intéressant. Pour une première rencontre avec le manager italien, elle avait été d’une efficacité monstre. Je bus une gorgée de thé avant de continuer.

-Il semblerait que tu ais dénicher quelques points faibles. Cette histoire de femme est à creuser. Je ne pensais pas que son point faible se trouverait de ce côté-là.


Je savais qu’Eileen avait encore toute la tournée pour en apprendre plus. Elle était une véritable perle pour moi, elle était mes yeux qui suivent mes rivaux en tournée. Elle semblait accepter ce rôle et le jouait à la perfection. Ma tasse de thé était vide et je la déposais doucement sur la table avant de regarder mon Eileen.

-J’ai moi-même, pendant ton absence, déniché quelques informations intéressantes sur Ricci. C’est pour cela que je t’ai demandé de revenir à Los Angeles. J’ai besoin de toi.

C’était à mon tour de faire planer le suspense. Au téléphone j’avais surtout mis l’accent sur le fait que j’avais besoin de ses talents de photographe. Je souriais attendant que l’envie d’en savoir plus atteigne mon Eileen comme elle l’avait fait avec moi quelques minutes plus tôt.  

© Billy Lighter



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Mvhnrn


Dernière édition par Timmy Evans le Dim 30 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:01




Une photo pour une vengeance ft Timmy Evans


 

La jeune femme avait fait à Timmy le récit de sa première entrevue avec Daniele. Rien n'avait été simple, il était souvent sur la défensive et attaquait juste après. Pour la photographe qui n'est pas habituée à ce genre de situations, ni à user de joutes verbales, c'était pas une mince affaire ! Elle avait tout de même su soutirer quelques informations et d'éventuelles pistes à creuse à l'avenir. Elle restait positive, il restait la fin de la tournée pour découvrir qui était Daniele Ricci !

Elle avait après son récit demander à son manager anglais s'il avait une quelconque pistes sur la femme, mais rien ne lui vint à l'esprit. Il faudra fouiller parmi les femmes qui ont été proches de Daniele. Suite au compliment de son Timmy, la jeune femme lui adressa un large sourire et but une gorgée de thé.

Il revint brièvement sur la femme. En même temps la jeune femme essayait de chercher quelque chose de logique … Mais elle connaissait pas du tout les rencontres que Ricci avaient pu faire avant son arrivée à Los Angeles.


- Je ne le pensais pas non plus … Comme quoi … Je ne pense pas que ce soit une femme évidente et visible, je pencherai pour une femme discrète mais avec un caractère. Il va falloir fouiller parmi toutes les femmes qui ont pu approché Ricci de près ou de loin et les contacter.

Elle but sa dernière gorgée de thé. Ce petit côté d'espionne qu'elle avait développé pendant ce début de tournée lui plaisait beaucoup. C'était à présent le tour de Timmy et de ce qui l'avait amené à demander la présence de la petite anglaise ici. Elle savait qu'il avait besoin de ses dons de photographe et elle apprit que cela avait un lien avec Daniele Ricci. Décidément, cet homme est partout dans sa vie maintenant. Elle reposa sa tasse de thé et regarda Timmy avec un regard rempli de curiosité.

- Si je résume, des photos, un rapport avec Daniele … Allez dis-moi ce qu'il faudrait que je fasse.

La jeune femme était un peu impatiente et curieuse. Elle avait tout de même l'impression que c'était une chose assez sérieuse, cela n'allait pas être un simple shooting photo … Si ça tourne autour de Daniele, c'est strictement impossible que ce soit quelque chose de léger.


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:59


Une photo pour une vengeance

ft. Eileen J. Kramer


Cette histoire de femme était très intéressante et pouvait nous mener à de bien belles découvertes sur le compte de l’Italien. Toutefois, trouver celle qui avait pu conquérir le cœur de Ricci de là à ce qu’il ait des regrets était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il connaissait beaucoup de personne relevant de la gente féminine, cela n’allait guère être simple. Mon Eileen se disait que cette femme devait être discrète mais devait avoir du caractère. Je souriais à ma jeune photographe.

-Je connais quelques femmes qui ont fréquenté Ricci de près et de loin. Je crois que je vais commencer notre petite enquête par là. S’il faut creuser plus loin, nous creuserons. A nous deux, nous allons bien trouver même si cela n’est pas simple.

Si toutefois, son ancien amour daterait de sa vie en Italie cela pouvait se compliquer mais rien n’est impossible. Tout secret fini toujours par refaire surface un jour. Comme cela sera bientôt le cas pour ce qui était arrivé au groupe The Army.

C’est ainsi que je passais du récit de mon Eileen à la raison de mon appel et de sa présence ici. Je comptais tout lui révéler et tout lui raconter. Je devais toutefois, trouver les bons mots. Elle souhaitait savoir ce qu’elle devrait faire et je notais qu’elle faisait preuve d’autant d’impatience que moi tout à l’heure et ceci me faisait sourire.

-Il y a quelques jours, j’ai été au Dizzy Warhol afin d’assister à quelques concerts. Je suis sorti du bar à quatre heures du matin et je suis passé dans un night shop afin de me trouver à manger. J’y aie rencontré Evan « Sniper » Kurtz, l’ancien chanteur de The Army. Il était méconnaissable, c’était vraiment triste à voir.

Je marquais une pause. The Army avait cessé ses activités il y a 10 ans et je ne sais pas si ma jeune Eileen connaissait Evan.

-The Army est ancien groupe de rock dont j’étais fan étant à l’Université. Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler. Ils ont cessé leurs activités il y a 10 ans d’une manière assez tragique. Evan, lors d’une tournée, est devenu sourd et le groupe n’a pas pu continuer sa carrière.

Je m’éclaircis la gorge afin de continuer.

-Après ce drame, d’autres ont suivis. Les trois autres membres du groupe, excepté Evan sont morts. L’un d’une overdose, un autre d’un accident de voiture et le dernier s’est suicidé. Les médias ont rapporté que la fin du groupe était due à un incident de parcours. Que personne n’aurait pu prévoir qu’Evan allait devenir sourd. Mais j’ai appris, dans ce night shop en discutant avec Sniper, que c’est leur manager qui les avait poussé à continuer à faire des tournées sans annuler de dates malgré le fait que les membres de son groupe étaient malades et à bout. Il les a poussé jusqu’à ce qu’ils n’en puissent plus et qu’Evan perde l’audition.

Je pris une expression grave. Je ne me réjouissais jamais de la mort des rockstars surtout quand j’avais aimé leur musique.

-Je te laisse deviner qui était le manager de The Army.

Je laissais à Eileen le temps de digérer ce que je venais de lui dire. Mon récit ne nous avait pas encore emmenés à ce qui m’avait fait rappeler ma petite amie à Los Angeles.    

© Billy Lighter



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Mvhnrn


Dernière édition par Timmy Evans le Lun 31 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:08




Une photo pour une vengeance ft Timmy Evans


 

Eileen avait déballé, tout en buvant son thé et faisant des pauses, ce qu'elle avait appris lors de ce tout petit début de tournée. Elle insista particulièrement sur sa rencontre avec Daniele Ricci, c'était le plus intéressant car elle a eu une entrevue avec lui, mais aussi car c'est ce que Timmy voulait entendre par dessus tout.

Le manager anglais ne fut pas déçu, bien au contraire. Ils fouilleraient chacun de leur côté. La jeune femme acquiesça d'un signe de tête. Elle est assez curieuse alors ça ne la dérange pas de poser des questions, surtout si elles concernent l'italien Ricci !

Elle en vint rapidement à demander le sujet de sa visite à Timmy. Elle avait eu écho des photos. La jeune femme venait d'apprendre que cela concernait Daniele de plus ou moins loin. Elle en avait donc demandé davantage à son compagnon. Quelle était la raison de sa visite à Los Angeles en pleine tournée.

La petite anglaise écoutait très attentivement ce que Timmy avait à lui dire. Il parla d'un homme Evan "Sniper" Kurtz, inconnu pour la jeune femme. The Army pareil … Elle connait peu la musique américaine, surtout si celle-ci date d'un petit moment. Elle n'a qu'une vingtaine d'années. Jusque là elle se contentait plutôt d'écouter la suite pour voir quel est le lien entre cet homme et le manager italien. Il expliqua un peu plus qui était The Army, mais cela ne disait toujours rien à la jeune femme, il y a dix ans, il y avait que très peu de musique américaine qui passait, pas tellement plus chez ses parents et encore moins chez son oncle et sa tante …


- Je n'en ai jamais entendu parlé ! Ils étaient si connus que ça ici ? … C'est vraiment triste pour cet homme …

Tout le monde ne s'appelle pas Ludwig van Beethoven mais bon, c'était un sacré coup du sort qui était arrivé à ce rockeur. Timmy éclaircit alors sa gorge et elle le laissa reprendre la suite de son récit.

D'autres tragédies s'abattirent sur le groupe, à croire que ces hommes étaient maudits … Arriva ensuite le manager, il semblerait que tout soit de sa faute. Cela choqua la jeune femme, comment peut-on être autant attiré l'argent pour sacrifier un groupe ? C'était ignoble et cela révolta la jeune femme.


- Mais c'est totalement irresponsable, inhumain même ! Qui pourrait autant aimer l'argent pour agir ainsi ?

Sa réponse était dans sa question. Timmy le souligna d'ailleurs aussitôt via une devinette. Ce fut un choc énorme. Certes elle ne portait pas l'italien dans son coeur, mais là … C'était trop pour elle.

- Il n'a pas osé ? Il est ignoble !

C'était officiel, elle détestait le manager italien de chez BSC. L'argent et le succès avant la santé de ses protégés … Elle reprit un air plus neutre et concentré. Elle avait globalement l'affaire en tête, quel était son rôle.

- Et maintenant tu veux faire quoi ? Venger ce pauvre homme ? Pourquoi il ne l'a pas attaqué en justice quand il était encore temps ? … Ce serait quoi mon rôle là-dedans ?

La jeune femme ne voulait pas donner l'impression à Timmy que ce serait dans la poche. Le manager commence à la connaître et à savoir ce qu'il pourrait faire en sorte que la jeune femme accepte ou non le rôle qui lui sera proposé. S'il faut s'attaquer au manager, aucun problème, l'inverse sera moins évident en revanche.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:44


Une photo pour une vengeance

ft. Eileen J. Kramer


Nous allions être deux à enquêter sur les anciennes conquêtes de mon rival. Nous serons plus efficace, elle à chercher en tournée et moi à chercher ici. Ceci me faisait sourire de savoir qu’Eileen et moi étions sur la même longueur d’onde et qu’elle ne semblait pas réticente à écraser Ricci avec moi.

Je pouvais ensuite commencer à expliquer à Eileen mon plan. D’abord, il avait fallu que je raconte brièvement l’histoire tragique de The Army et ma rencontre avec l’ancien chanteur du groupe. Comme je m’y attendais, mon Eileen n’avait aucune idée de qui était The Army. Venant d’Angleterre et étant très jeune pendant les heures de gloire de ce groupe, c’était normal qu’Eileen ne connaisse pas. Cette histoire la touchait.

Je continuais mon récit racontant la véritable histoire de la fin du groupe et la responsabilité que Ricci avait là-dedans. Mon Eileen était choquée du comportement du manager italien. Je gardais mon air grave tout en approuvant mon Eileen.

-La gloire l’intéresse encore plus que l’argent. Il est sorti complètement indemne de cette histoire. Tout le monde pense qu’il ne s’agit que d’un coup du sort et personne n’a jamais remis en cause des compétences de Ricci dans l’histoire.

Ignoble, inhumain, irresponsable. Je souriais intérieurement à tant de qualificatif que mon Eileen énumérait pour qualifier mon rival. Elle le détestait, maintenant, peut-être autant que moi.

Bien entendu, mon Eileen posa plusieurs questions légitimes. Elle voulait savoir qu’elle rôle elle devrait jouer dans cette histoire. Nous arrivions enfin aux choses sérieuses. Les heures de mon rival étaient comptées.

-Je ne sais pas pourquoi il n’a pas au moins dit à la presse la véritable histoire ou bien attaquer l’Italien en justice. Je pense qu’il avait peur de Ricci.

Evan avait eu du mal à me vendre son manager. Je ne sais pas si c’était par peur ou bien si cela cachait autre chose.

-Je veux que justice soit rendu à cet homme. Tu aurais dû le voir, il n’était pas dans son assiette. Quand il jouait sur scène il y a plus de 10 ans, il était rempli de vie. Le voir dans l’état où je l’ai vu m’a fait un choc. J’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à le reconnaitre.


Je soupirais en regardant dans le vide. Je pris un petit temps de pause avant de regarder à nouveau mon Eileen et de reprendre.

-J’aimerais que son histoire soit connue par tous afin que cela ne se reproduise plus. Ricci s’occupe actuellement de Roadtramp, un groupe qui me fait beaucoup penser à The Army. Je ne voudrais pas qu’ils finissent de la même manière. Si on conte l’histoire d’Evan dans le presse non seulement justice lui sera rendu mais les jeunes pourront savoir la vérité et vont pouvoir se méfier de Ricci. Du vrai Ricci, celui que l’Italien à essayer d’enterrer il y a 10 ans.


Je repris mon souffle.

-Pour cela, il me faut une photographie d’Evan actuellement. C’est là que tu entres en scène.

Je regardais mon Eileen droit dans les yeux. Je ne pouvais pas l’obliger à cela. Il s’agissait d’une affaire délicate et à la limite de l’immoralité.  

© Billy Lighter



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Mvhnrn


Dernière édition par Timmy Evans le Sam 5 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:23




Une photo pour une vengeance ft Timmy Evans


 

Après s'être arrangée avec Timmy pour rechercher la femme qui aurait blessé Daniele, la jeune femme souhaitais entendre ce que le manager anglais avait à lui dire.

Pour comprendre où voulait en venir Timmy, elle devait écouter ce qu'il avait à dire. Elle le fit avec beaucoup d'attention et de concentration. Il présenta The Army et leur déclin. Eileen ne les connaissait pas mais leur histoire la toucha. Surtout quand la partie avec le manager irresponsable arriva, cela la répugna au plus haut point ! Quand elle devina que c'était Daniele, cela l'étonna moins mais tout de même un peu. C'était vraiment ignoble venant de cet homme … Le fait que personne ne se soit douter du rôle du manager avait déçu Eileen. Pauvre homme, tomber de si haut à cause d'un irresponsable.

Elle s'était donc demandée pourquoi ce rockeur n'avait rien fait du tout. Apparemment il n'avait pas mis au courant Timmy là dessus … Surement avait-il eu peur comme le suggéra l'anglais.


- Je pense que c'est ça … Mais il était encore jeune à l'époque et plus facile à atteindre qu'aujourd'hui …

S'attaquer à Daniele Ricci semblait irraisonné, c'est une des personnalité les plus difficile à atteindre à Los Angeles. Avant de poser plus de questions, elle laissa Timmy continuer. Son compagnon avait l'air complètement désemparé par la situation, voir une personne qu'il avait aimé voir sur scène complètement ravagée, ça doit être choquant …

Elle posa une main sur son épaule comme pour le soutenir. Elle esquissa aussi un petit sourire.


- Je n'en doute pas … Il va aller mieux j'en suis sûre, il saura se relever.

Elle n'en était pas certaine mais elle avait de l'espoir pour cet homme qu'elle ne connaissait pas du tout. Après cette pause, Timmy termina de raconter la fin de cette rencontre.

Parler de Roadtramp toucha la jeune femme. Il est vrai qu'elle adore Eddy, elle ne le laissera jamais tomber. S'il advenait que Roadtramp devienne des déchets comme The Army, elle ne le supporterait pas. C'était hors de question pour elle, en tous les cas, elle préviendra discrètement Eddy par rapport à Daniele. De toutes façons elle ne fait pas confiance à cet homme …

Il reprit et lui demanda une photographie d'Evan dans on état actuel. La jeune femme était un peu surprise par cette demande … Il la regardait dans les yeux et elle ne savait pas comment réagir … Elle ne le connaissait ni d'Adam ni d'eve, le prendre en photo ne serait vraiment pas évident.


- Ah je vois …

Elle se reconcentra pour analyser la situation. Elle allait devoir rencontrer cet Evan, un homme qu'elle ne connait pas, et le prendre en photo. D'un côté ça lui plait ce challenge purement artistique et professionnel de prendre en photo un parfait inconnu qui est loin d'être aussi beau que les canons de beauté et qui a souffert. De l'autre, elle ne voyait pas vraiment comment faire tout ça sans lui mentir et là, ça la dérangeait un peu …

- C'est intéressant comme défi et tout. Daniele mérite que ça soit rendu publique et Evan d'être vengé mais … Comment l'expliquer … Dis-moi pourquoi il accepterait qu'une inconnue le prenne en photos ? Surtout si c'est pour que ça paraisse dans un article d'Amon, tu sais autant que moi que rares sont les personnes qui veulent apparaitre dans ses articles … Et imagine s'il a des remords de t'avoir dit ça et qu'il refusait. Tu sais bien qu'on ne peut rien publier sans l'accord, on risquerait d'être attaqué en justice et là c'est pas un pauvre hard lambda, c'est Ricci ! Alors à moins que cet Evan soit à 200% avec vous, ça va être très risqués …

Eileen était complètement d'accord sur l'idée de venger cet homme et de frapper Daniele Ricci en plein coeur. Cela allait être réellement difficile. A la limite le plus simple serait de prendre la photo dans cette affaire … Elle ne voulait pas que Timmy ni Amon, dont elle avait deviné que ce serait lui qui publierait la photographie, aient des ennuis … Ricci est devenu très puissant et ce sera difficile de le faire tomber …

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:52


Une photo pour une vengeance

ft. Eileen J. Kramer


Eileen était d’accord avec ma supposition concernant le fait qu’Evan n’ai pas attaqué en justice Ricci à l’époque. Je ne pouvais qu’approuver ma petite anglaise. Daniele Ricci, même il y a 10 ans, avait déjà beaucoup d’influence et l’attaquer aurait été dangereux pour Evan.

Je continuais de narrer mon histoire en soulignant à deux traits que j’avais été choqué par l’apparence d’Evan dans ce night shop. La différence entre le jeune homme plein de vie qui chantait pour The Army et le trentenaire ravagé que j’avais vu ce soir-là était manifeste et extrêmement déstabilisant. Mon Eileen posa sa main sur mon épaule, elle souriait, je l’imitai mais d’une façon plus triste. Il était vrai que cela m’avait marqué mais j’exagérais tout de même un peu de peur que cela ne soit pas suffisant pour que mon Eileen accepte la besogne que j’avais à lui confier.

-Je ne suis pas bien sûr qu’il puisse se relever. Pas seul en tous cas.

Après un léger soupire, je venais aux faits concernant les raisons pour lesquelles nous étions réuni moi et Eileen aujourd’hui. Pour ceci, je mettais en avant Roadtramp les actuels petits protégés de Ricci. Ce n’était pas un mensonge quand je disais qu’ils me faisaient beaucoup penser à The Army, c’était véritablement ce que je pensais. J’avais distillés mes informations une à une et une fois ceci terminé je crus bien qu’Eileen allait tout simplement décliner l’offre. A la place, elle avança elle aussi des arguments. Venger Evan l’intéressait tout comme les défis que le prendre en photo entrainait mais elle était moins bien sûr qu’Evan soit d’accord pour tout cela. C’était moi aussi mon seul point où je n’étais pas sûr. Car si Evan n’était pas de notre côté nous risquerions de recevoir un retour de flamme de Ricci. Je comprenais mon Eileen, elle soulevait le véritable problème de cette entreprise.

-Amon m’a certifier qu’avoir une photographie de lui donnerai plus de poids à l’article.

Il m’avait donné pas mal d’arguments en ce sens mais je ne devais pas cacher à Eileen que c’était bien de lui que venait cette idée. Ainsi cela ne me mettait pas responsable de tous les soubassements de ce plan.

-Je comprends tes craintes. C’est pour cela que j’ai pensé à toi. Je pensais que tu pourrais mettre en confiance Evan, lui montrer que tu ne lui veux que du bien. Parce que c’est le cas, on ne veut que l’aider… Mais moi, il ne me fait pas confiance. Il semble détester les managers. A raison bien entendu après ce qu’il s’est passé avec le sien. Le plus prudent serait qu'il ne sache pas pourquoi la photo est prise.


Entrer dans ses bonnes grâces, c’était ce que mon Eileen pouvait tenter avec Evan. Je savais qu’elle en avait les capacités, c’était une fille formidable.

-Bien sûr, si tu trouves cela trop dangereux pour nous trois, je comprendrais et nous nous passerons de cette photo.

Je baissais le regard tout en jouant avec la main de mon Eileen croisant mes doigts avec les siens.  

© Billy Lighter



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Mvhnrn


Dernière édition par Timmy Evans le Dim 20 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 17:02




Une photo pour une vengeance ft Timmy Evans


 

La  jeune femme soutenait son compagnon en lui posant sa main sur son épaule. Voir une personne que l'on a adoré dans une situation pareille n'est pas évident. Elle gardait espoir. Timmy était plus pessimiste à ce propos. Evan s'en sortirai mais avec de l'aide. Il fallait qu'il accepte cette aide.

Il évoqua par la suite le cas de Roadtramp qui affecta davantage la jeune femme, car le chanteur est un de ses amis. Elle ne voulait en aucun qu'il termine mal et devienne une espèce de larve qui reste cloîtré chez lui. Il continua et aborda l'objectif de la mission de la jeune anglaise : photographier l'ancienne rockstar. Eileen restait un peu sceptique … Elle réfléchissait un peu et peser le pour et le contre. Elle déballa ses arguments et ses craintes à Timmy. Il affirma que selon Amon ça apporterai plus de poids à l'article. C'est certain oui mais ça n'élimine pas certains risques. Elle attendait donc de voir ce qu'il allait dire exactement par rapport à ce qui l'effrayer. Elle ne voulait pas que quelqu'un s'en sorte mal excepté Daniele Ricci … Il lui répondit donc, elle l'écoutait attentivement, cela commençait bien jusqu'à ce qu'il lui demande indirectement de mentir. La jeune femme n'est pas trop habituée à ce genre de chose, elle n'a pas été éduquée ainsi et ce n'est pas une excellente menteuse, elle préfère omettre des détails que d'en inventer. Elle se reculait un peu et se mit à y réfléchir. Il continua en lui disant que si elle ne voulait pas elle n'était pas obligée. Eileen avait comme l'impression que quelque chose l'obligeait tout de même …


- Tu penses que je devrais lui mentir ? Je mens très mal … Si j'oublies deux ou trois détails ça pourrait le faire. Sinon il sentira venir la choses à des kilomètres et on sera complètement fichus …

Elle soupira légèrement et reprit en regardant Timmy dans les yeux.

- Je sais bien que je peux ne pas accepter, mais j'ai comme l'impression que je n'ai pas trop le choix …

Elle sentit alors les doigts de Timmy dans les siens, et cela la rassura un peu quelque part. C'était loin d'être une affaire délicate bien que passionnante. Les risques étaient grands, elle n'est pas une menteuse née et cela allait être difficile, très difficile !

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:22


Une photo pour une vengeance

ft. Eileen J. Kramer


J’avais évoqué le mensonge afin de nous protéger lors de l’intervention d’Eileen auprès d’Evan. Le mensonge était quotidien pour moi dans mon métier de manager, c’était comme un outil qu’il m’arrivait d’employer à outrance. Tellement que parfois cela en devenait un réflexe. Cela m’embêtait un peu de demander à Eileen de mentir, si bien que je commençais à regretter de lui avoir demandé pareille mission. Car je ne voulais pas qu’elle me voit comme quelqu’un de mauvais, même s’il m’arrivait souvent de flirter avec les limites de la moralité. Tout aussi étant une question de rivalité entre moi et Ricci mais pas uniquement. C’était aussi remettre les choses telles qu’elles doivent l’être c’est-à-dire que les gens reconnaissent Ricci tel qu’il est vraiment et non tel qu’il voudrait que les gens le voient.

Mon Eileen était réticente et se disait incapable de mentir convenablement. Ma petite photographe n’était pas une menteuse, ce qui la rendait encore plus vertueuse à mes yeux. Elle n’avait aucun défaut. Toutefois, elle disait pouvoir pallier ce manque en omettant des détails au lieu d’en inventer de nouveaux.

-Tu as raison. Si tu ne sais pas mentir, il va se douter de quelque chose. Omettre des éléments me semble être une approche plus prudente.

Le soupire d’Eileen me montrait qu’elle n’était pas vraiment rassurée quant à cette mission. Mes plus grandes peurs étaient qu’elle échoue mais aussi qu’elle me voit différemment et que tout change entre nous. Tout ceci pour une photo dans un magazine alors qu’une photo d’archive aurait pu faire l’affaire même si cela apportait beaucoup moins de poids. J’en venais à jouer avec les doigts d’Eileen lui affirmant qu’elle pouvait refuser. Mon Eileen sentait qu’elle avait peu le choix. Je baissais les yeux vers nos mains entrelacées.

-Je m’en excuse…

Mes excuses étaient débordantes de sincérité. Je m’excusais de la mettre sur le fait accomplis. Je ne savais pas si elle se sentait obligée par loyauté envers moi ou pour autre chose. Je replongeais mon regard dans celui azure de mon Eileen.

-Je pense que si tu approches Evan en omettant des détails et que tu sympathise avec lui, il y aura moyen de faire une photo de lui. Sache qu’il ne lit pas les magazines, j’ai pu en déduire ceci quand il m’a affirmé croire que le Crazy Ginger était fermé. Il vit hors du temps. Mais quand l’article sortira, des gens commenceront à s’intéresser à son cas et je pense que beaucoup de personne seront en mesure de l’aider. Ce n’en sera que plus juste.

Je marquais une pause. On pouvait voir dans mon regard que j’étais sûr de la réussite de ce plan mais je sentais comme un malaise parce que j’avais impliqué Eileen dans celui-ci. Au début de notre relation, je m’étais promis de ne jamais l’impliqué dans une de mes machinations justement pour ne pas la perdre car elle était tout pour moi.

-Si toutefois, une fois en face de lui tu sens que les choses ne vont pas aller, n’insiste pas. Je ne voudrais pas que nous soyons tous les trois en danger pour une fichue photo.

Ce n’était pas notre but et si Eileen ne le sens pas, l’article pourra sortir sans photo.  

© Billy Lighter



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Mvhnrn


Dernière édition par Timmy Evans le Sam 26 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:38




Une photo pour une vengeance ft Timmy Evans


 

La jeune Eileen et sont Timmy étaient en train de parler de la mission que ce dernier avait pour elle. Un défi qui bien qu'étant très intéressant, avait quelques risques importants et non négligeables … Bien que l'histoire de cet Evan soit touchante et que la petite anglaise n'apprécie pas tant que ça Daniele Ricci, surtout avec ce qu'elle venait d'apprendre à son propos, accepter cette requête était loin d'être évident pour elle.

Le manager anglais avait sous entendu de mentir à l'ancienne rockstar. Sauf que, la jeune femme ne le pouvait, la faute à son éducation et son caractère. Elle avait alors repensé à comment elle avait fonctionné avec l'italien à Las Vegas. Au lieu de mentir, elle disait la vérité sans tout lui dire. S'il ne pose pas plus de questions, ce ne sera pas la faute de la jeune femme. Eileen avait alors proposé, enfin pas véritablement c'était une solution qu'elle soumettait plutôt, de faire pareil pour cette future rencontre avec le rockeur déchu. Heureusement pour elle, Timmy la soutint dans ce chemin plutôt que de mentir et tout faire tomber à l'eau. Cela arracha un petit sourire à l'anglaise.


- J'en suis désolée, mais du coup je pense que cette solution sera la mieux. Après s'il pose des questions pour avoir de plus en plus de détails, je ne vais pas avoir trop le choix.

Elle soupira par la suite légèrement. Eileen ne savait pas où cela allait les mener … Elle espérait juste qu'aucun d'eux n'irait dans un tribunal face à un juge … Même si son manager adoré avait évoqué le fait qu'elle n'était pas obligée de le faire, elle, elle sentait au plus profond qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter ce défi. Elle regardait Timmy qui baissa les yeux pour ensuite s'excuser.

- Ce n'est pas ta faute Timmy …

Elle ne sentait pas que c'était lui qui inconsciemment la forçait. Non, c'était autre chose ou quelqu'un d'autre. Peut-être qu'elle avait l'impression de devoir faire ses preuves auprès du meilleur ami du manager anglais qui a des doutes quant aux sentiments de la jeune femme, qui sont pourtant plus que sincères. Dans un monde de menteurs et de manipulateurs effrayés par les sentiments, cela fait forcément peur. Timmy se mit ensuite à la regarder et elle soutint son regard. Il ajouta quelques détails supplémentaires pour la suite des opérations. Elle l'écouta attentivement. Ce n'était plus un grand fan des sorties apparemment ce rockeur. Il semblerait qu'il ne soit plus trop à jour du monde qui l'entoure, ça c'est un bon point … Il fit une pause et elle le laissa continuer. Il rassura la jeune femme quant à l'issue de la mission. Si rien ne se passes comme les multiples plans qu'elle aura prévue et bien, elle avait l'autorisation de laisser tomber pour ne pas risquer de leur attirer des problèmes.

- Votre but à Amon et toi est juste, j'ai envie aussi de le défendre et de le venger cet Evan … S'il n'est pas au courant de tout ce qu'il se passe à Los Angeles ça va m'aider, c'est sûr.

Elle fit à son tour une pause et reprit presque aussi rapidement.

- D'accord si ça tourne au vinaigre, j'arrêterai tout. Je vais essayer de me trouver plusieurs plans en fonction des réactions possibles d'Evan. D'ailleurs si tu as quelques compléments le concernant ce ne serait pas de refus. Des faiblesses, des points à ne pas aborder, s'il est violent ou quoi …

Elle regardait toujours son compagnon dans les yeux et lui serra un peu plus les mains. Eileen allait faire cette mission, pour Timmy et pour cet homme. La jeune femme adressa un sourire plus large et plus heureux au manager anglais. Cela n'allait pas entacher leur relation, elle y tient tellement à son petit Timmy, mais c'était loin d'être évident pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:41


Une photo pour une vengeance

ft. Eileen J. Kramer


Mon Eileen s’excusait de ne pas pouvoir mentir. Elle n’en avait pas besoin, c’était tout à son honneur de ne pas avoir ce défaut, même si le mensonge restait une arme très importante dans certaines situations. Elle ajouta que si Evan posait des questions, elle serait contrainte et forcée de mentir ce qui était vrai. Je ne pouvais que confirmer ceci de la tête. Nous devions croiser les doigts pour que l’ancien chanteur de The Army ne soit pas de nature curieuse, ce qui ne m’avait pas semblé être le cas lors de notre rencontre. C’était un avantage pour Eileen.

Les soupires de ma photographe n’étaient pas agréables à entendre. Elle semblait à la fois heureuse d’être mise au défi et en même temps soucieuse des risques que cette mission comportaient. Je n’aimais pas voir ma jeune Eileen soucieuse et si elle l’était maintenant, c’était en grande partie ma faute. Je devais gérer ces nouvelles émotions comme la compassion quand j’étais en compagnie d’Eileen et ceci n’était pas vraiment évident. J’en vins à m’excuser qu’elle se sente obligée de faire ceci. De son point de vue ce n’était en aucun cas ma faute, j’aurais voulu l’embrasser pour la remercier mais je me contentais, pour l’instant, d’un léger sourire. Mon Eileen était bien conciliante. A ses mots, il était donc difficile pour moi de savoir ce qui la poussait à accepter cette mission. Il était peut-être probable qu’elle-même ne le savait pas et que son esprit lui disait qu’il fallait qu’elle le fasse. C’était intriguant d’autant plus qu’il m’était impossible de savoir toutes les pensées et toutes les émotions qui traversaient mon Eileen en ce moment.

Afin qu’elle ait toutes les cartes en main, je lui en racontai plus sur Evan et notamment sur le fait qu’il vivait coupé du monde. Cela pourrait amplement faciliter la tâche de ma petite anglaise. Je laissai aussi à mon Eileen une porte de sortie et ce pour notre bonne conscience à tous les deux. Au Diable Amon, si mon Eileen trouve l’opération trop dangereuse elle aura le droit de reculer.

Loin du manque de moralité de certains points du plan, mon Eileen ne voyait que le positif. C’était une de ses plus grandes qualités, elle voyait le positif chez les gens. Elle avait vu celui en moi et nous ne nous étions plus quitté depuis.

-Cela t’aidera, en effet. Il ne faut pas croire qu’il est si naïf, c’est juste un gars paumé.

Mon Eileen me confirma qu’elle arrêtera tout si cela tourne mal, je lui souris approuvant sa prudence. Elle mettra en place plusieurs plans préparant ainsi son approche. Je me reconnaissais dans les dires d’Eileen, si bien que je me reprochai d’elle un petit peu.

-Il semble très sensible en ce qui concerne le passé, ce qui est évident. Il se préoccupe beaucoup de sa fille. Difficile à savoir s’il est violent, il ne l’a pas été en ma présence. Toutefois, c’est lui qui a dévasté la villa Ricci, je l’ai appris en discutant avec lui, donc il semble qu’il soit capable d’une certaine violence. En conclusion, et d’après mes observations, il se peut qu’il soit alcoolique. C’est un homme à fleur de peau.

Je sentais les mains d’Eileen serrer un peu plus les miennes. Je lui avais donné toutes les informations que j’avais pu obtenir d’Evan.

-J’espère en avoir découvert assez pour ne pas te mettre en danger.

Je pinçais les lèvres. J’espérais qu’Evan n’était pas violent. Son attitude avec la caissière me faisait supposer que non, mais sait-on jamais. 

©️ Billy Lighter



Spoiler:
 


Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Mvhnrn


Dernière édition par Timmy Evans le Mer 7 Oct - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:54




Une photo pour une vengeance ft Timmy Evans


 

Ne sachant pas mentir, la jeune femme avait proposé à son compagnon Timmy pour qu'elle ne dise pas tous les détails à Evan lors de leur rencontre. S'il advenait que la curiosité de la rockstar se montre et qu'il se mette à poser plusieurs questions, elle n'aurait hélas pas le choix que d'y répondre en toute franchise.

Selon Timmy, Eileen n'était pas obligée de le faire, mais elle, elle le sentait. Alors, il s'était excusé et la jeune femme après un petit soupir le rassura. Ce n'était pas la sienne, c'était quelque chose d'autre mais elle ne savait pas quoi. Elle relèvera le défi, après si ce sera un succès, c'est moins sûr …

Le manager anglais parla ensuite un peu d'Evan. La jeune l'écouta. Elle avait besoin de tous ces détails. Si cela ne se passait pas comme prévu, la petite anglaise avait le droit de mettre fin à l'opération. Après tout, s'il ne veut pas coopérer, on ne va pas le forcer. Malgré tout, c'était une belle cause de vouloir aider cet homme déchu et de montrer le véritable visage de l'italien Ricci !

Elle demanda ensuite plus de détails concernant Evan. Elle ne le connait pas du tout, même pas de nom alors s'il y a des choses à éviter, que ce soit des paroles, des thèmes, des actions, elle a le droit d'être au courant. La jeune femme écoutait donc Timmy, toujours en le regardant. Ce dernier s'était rapproché et elle pouvait mieux l'entendre ainsi, en plus de le voir de plus près. Elle releva et mémorisa donc les points sensible de l'ancienne rockstar. Le passé est pas forcément conseillé, après s'il y a des sujets qui peuvent les rapprocher, on ne sait jamais. La petite anglaise a eu quelques bas dans sa vie, elle s'est éloignée des siens aussi pour réussir. A la fin des énumérations de Timmy, elle cernait un peu mieux le personnage et esquissait un sourire.


- Ca devrait le faire avec ça. Je verrai bien sur place comment il est.

Elle serra les mains de Timmy et son sourire s'agrandit. Tout allait bien se passer et elle voulait rassurer un peu son compagnon.

- Ne t'en fais pas, tout ira bien.

Son sourire devenait plus franc, son regard beaucoup plus doux et moins soucieux. Elle se mit à croiser les doigts d'une de ses mains et les mit à côté de son visage.

- En tous les cas, je croise les doigts pour que tout aille bien !

Elle reposa sa main sur celle de Timmy. Cette mission devait bien se passer. Elle ne sait pas ce qu'il adviendrait autrement. Elle espérait aussi que cet Evan ne serait pas violent avec une jeune femme.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:38


Une photo pour une vengeance

ft. Eileen J. Kramer


Je voulais que mon Eileen dispose de toutes les informations dont elle avait besoin pour mener à bien la mission qui lui était confiée. Je lui révélais tout ce que je savais sur Evan Kurtz en essayant d’être le plus complet possible. Normalement, Evan ne m’avait pas semblé être une personne violente envers autrui, c’était juste quelqu’un de sensible et de perdu. Mes informations semblaient convenir à ma petite anglaise qui souriait. Elle était confiante mais cela n’enlevait pas le côté dangereux de l’affaire. Si quelque chose arrivait à mon Eileen pendant sa rencontre avec Evan, je ne me le pardonnerais jamais.

Eileen me rassurait par des gestes et des mots encourageant. Elle était une des seules personnes en qui je pouvais avoir entièrement confiance. Mon sourire vint répondre au sien. Mon Eileen croisait les doigts. Il est vrai que la chance allait aussi jouer un rôle dans cette histoire. Nous ne connaissions aucun des deux Evan personnellement ce qui rendait la chose plus compliquée mais je savais que mon Eileen savait parler aux gens et qu’elle était sensible à ce qu’ils pouvaient dégager.

-Je l’espère sincèrement.

Nous saurons très bientôt comment tout cela finira et si nous avions eu raison de tenter pareille mission. Eileen était maintenant embarquée dans un plan concocté par Amon et moi ce qui était nouveau pour moi. Nous avions l’habitude de faire ces choses-là qu’à deux mais c’était différent cette fois.

-Je te donnerai l’adresse du night shop dans lequel j’ai rencontré Evan et je te montrerai aussi une photo de lui quand il était plus jeune. Je ne sais pas si celle-ci pourra t’aider car il a beaucoup changé mais ce sera déjà ça.

Je disposais encore d’anciens exemplaires de Guitar&Pen que je collectionnais lorsque j’étais à l’Université. Certains contiennent des images d’Evan à l’époque où il tournait avec The Army. Le temps et les circonstances avaient, hélas, fait des ravages et Evan n’était plus que l’ombre de lui-même. Je croisais les doigts pour que cela aide toute de même mon Eileen.

Je me penchais vers mon Eileen pour déposer un baiser sur ses lèvres. Ce qu’elle venait d’accepter valait beaucoup pour moi et je ne savais comment remercier ma petite anglaise. Je rouvris les yeux pour les poser sur ma petite anglaise.

-Merci, Eileen.

Nous pourrons, en cas de victoire, savourer à deux cette vengeance envers Ricci.  

© Billy Lighter



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Eileen J. Kramer
Invité



Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:03




Une photo pour une vengeance ft Timmy Evans


 

La mission dont la jeune femme venait d'être chargée allait être compliquée, difficile a réaliser. Comment parler avec un homme casanier qui reste enfermé dans son monde, sans vouloir s'ouvrir réellement aux autres ? Bien que Timmy ait confiance en la bonne humeur et la sympathie de la petite Eileen, celle-ci semblait un peu douter malgré tout.

Après avoir eu pas mal de détails concernant l'homme à photographier, elle se mit à sourire et positiver comme à son habitude. La jeune femme tenait aussi à rassurer le manager anglais qui devait se soucier. Cela pouvait se passer de différentes façons, Eileen commençait déjà aux possibles issues et ne voulait pas en voir une où cela se terminait mal.

Le reste des renseignements concernant le lieu viendrait plus tard, peu avant le moment venu. Elle continuait de sourire avec sincérité.


- Ce n'est pas la peine pour les photos, j'ai peur que cela me trahisse si j'essaye de le repérer. Si c'est un homme en sale état pas très bavard dans un night shop ça devrait le faire. Dans l'Eastside, ce ne sont pas les plus agréables mais je le trouverai par hasard.

Elle était persuadée que ce serait mieux ainsi. Si elle le dévisageait, cela se remarquerait surement, surtout s'il n'est plus habitué à sortir. Timmy lui déposa un doux baiser qui agrandit alors le sourire de la jeune femme.

- Mais de rien

C'était beaucoup mais la jeune femme y arriverait, enfin elle essayerait, pour Timmy et puis parce qu'elle aime prendre des risques par moments, partir à l'aventure ! Eileen est encore jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]   Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une photo pour une vengeance [PV Eileen][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
» Paige Warlock pour vous ensorcelée. [Terminée].
» Un vieil avatar pour un vieux chapelier ? (TERMINÉ)
» Un glaçon pour récompense [pv : terminé seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Appartement de Timmy Evans-