AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Barbara G. Sherman
Invité



Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé Empty
MessageSujet: Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé   Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:45




Tiens, tiens, un visage familier ft Robin North




Ma vie d'aujourd'hui, est complètement différente de celles d'il y a quelques années. J'ai réussi à m'en sortir, à me battre pour que ma fille soit dans un environnement sain. Je n'en veux pas à mon ex-mari, il n'y arrivait pas et je pense qu'il comprend mon choix. J'essaye de ne pas avoir une relation trop mauvaise avec lui, pour Jess et puis aussi parce que j'ai toujours des sentiments pour lui … Il est mieux pour Evan que nous gardions quelques distances.

Soit, en tant que créatrice de mode que je suis, j'ai pas à aller au bureau ou bien à poser des congés. Je travaille quand j'ai l'inspiration, il y a toujours les papiers à gérer mais je m'en sors plutôt bien. Je me consacre une journée ou deux en début de semaine. Sauf que là, ce n'était pas le début de la semaine et il faisait encore beau pour un mois d'Octobre. Je décidais de me balader, vêtue simplement d'une marinière et d'un pantalon en lin, avec notre chien, proposant au passage à Jess si elle voulait nous accompagner, mais elle préférait réviser son solfège avec notre chatte birmane.

Je prenais la voiture, je n'avais pas envie que notre chauffeur m'emmène, je suis assez grande. J'emmenais donc mon chien, Kashmir, en promenade. Je fis le trajet jusqu'à l'Hazeltine Park. C'est un petit parc agréable non loin des studios de cinéma. Je l'aime bien car on est rarement embêté ou alors par des personnes respectables. Une fois la promenade faite, je n'avais pas envie de rentrer dans notre penthouse à Beverly Hills …

C'est une fois dans la voiture, alors que je regardais mon chien blanc comme neige, qu'une idée me vint à l'esprit ! Je me rendais donc aux studios de cinéma. Etant connue maintenant en tant qu'ex-mannequin et actuelle créatrice de mode, je passais sans problèmes. On me proposa même de mettre Kashmir dans un petit coin tranquille ou il pourrait se défouler. C'est certain que cette petite bête à besoin de courir, je ne peux pas vraiment suivre un lévrier à la course … Je demandais alors à quelques personnes si le petit Robin était là, s'il était disponible. J'avais vu juste, il était bientôt en pause. Robin, je l'ai connu petit, ses parents sont de véritables amis que j'ai rencontré par hasard lors d'un shooting. J'avais envie de voir une tête qui me disait quelque chose, en plus il est toujours de bonne humeur, un vrai rayon de soleil ! Je le considère un peu comme le fils que je n'ai pas eu, bien que je n'ai pas vraiment l'âge d'être sa mère …

On me proposa donc d'attendre et c'est ce que je fis. Il n'y en a pas eu pour très longtemps et je vis assez rapidement sa petite bouille sympathique au loin. On lui signala ma présence et je lui adressai quelques signes de la main. Il arriva donc vers moi et on se fit la bise.


- Oh Robin salut ! Tu vas bien ?


Je m'assis de nouveau dans le fauteuil et proposa au jeune acteur de me rejoindre à côté.


- Toutes mes félicitations Robin, j'ai vu que la série faisait un carton ! Je suis fière de toi !


J'aimais complimenter les personnes auxquelles je tenais, seulement quand elles le méritaient. C'était le cas. Le jeune Robin qui voulait suivre les traces de ses parents, ce n'était pas forcément gagné … Il a su se démarquer et voilà où il en est actuellement. Il est même reconnu à chacun de nos galas.





Dernière édition par Barbara G. Sherman le Mer 13 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 535

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé   Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:18


Tiens, tiens, un visage familier

ft. Barbara G. Sherman


Youhou !! La scène dans la poche en une prise ! C’était la première fois que ça m’arrivait depuis le début du tournage de cette série il y a quelques mois. J’étais de très bonne humeur. Depuis l’article d’Evelyn concernant Amon j’avais l’impression de revivre. Je ne savais pas si ça avait fait quelque chose au Danois, je ne savais pas s’il en avait réellement quelque chose à foutre, je ne savais même pas s’il aura des ennuis par rapport à ça mais j’étais soulagé. Maintenant tout le monde savait la vérité concernant Karen et c’est tout ce qui comptait pour moi. Et même si Evelyn m’avait dit que le passé entre Karen et Amon n’était pas aussi manichéen que je l’aurais cru, je voyais toujours ma petit ami comme étant un ange. Pour moi c’est ce qu’elle avait été et c’est ce qu’elle sera toujours. Peu importe les erreurs qu’elle avait pu commettre, elle n’avait quand même pas mérité de mourir si jeune.

Je me sentais donc libre d’un fardeau et ça se ressentait dans mon jeu d’acteur. On tournait une scène de bataille et réussir ça en une prise ce n’était pas gagner mais on avait tous gérer. Je félicitais mes collègues acteurs pour le boulot qu’on avait réalisé aujourd’hui avant de prendre une bouteille d’eau et la boire. C’était l’heure de la pause et on l’avait tous bien mérité.

Je sortis de la pièce pour me diriger vers la salle de repos et fus agréablement surpris d’y retrouver Barbara. C’était une amie de mes parents avant d’être mon amie à moi. C’était une femme ravissante, toujours bien habillée et, surtout, une femme avec un grand cœur. On se fit la bise.

-Content de te voir, Barbara ! Je vais très bien et toi ?

Je souriais. Ma journée était déjà très belle mais voir Barbara aujourd’hui la rendait encore plus belle. Je m’installai près d’elle sur le fauteuil. J’avais une longue pose et ça tombait très bien. Barbara me félicita pour la série, je rougis un peu.

-Merci ! On travaille tous très dur pour que cette série marche !

J’admirais la femme qu’était Barbara. Elle avait su changer de carrière au bon moment pour devenir une très bonne créatrice de mode. Pour moi, elle était l’exemple d’une carrière réussie. Elle avait aussi une vie de famille stable et elle le méritait.

-Et toi ? Comment ça avance avec ta marque ? Tu as réussi à trouver de bons mannequins ?


On parlait souvent carrière avec Barbara. Pas que je m’y connaissais en mode, au contraire, mais bon je m’intéressais à un peu tout. Il fallait avouer que Barbara faisait de très belle chose.

© Billy Lighter


_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd


Dernière édition par Robin North le Mar 1 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé   Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:39




Tiens, tiens, un visage familier ft Robin North




Après ma petite promenade accompagnée de mon chien, j'avais décidé de faire un petit détour par les studios de cinéma. J'avais envie de voir une tête familière et celle de Robin était vraiment celle qu'il fallait. Toujours jovial et souriant, il rendait la journée d'une personne beaucoup plus belle en un rien de temps. C'est mon petit chouchou parmi les enfants de nos amis.

Je tombais donc au moment de sa pause à peu de choses près. Je l'aperçu alors au loin et mon sourire s'agrandit lorsque je vis le sien. On s'était fait la bise avant que je vienne le saluer.


- Ca va bien de mon côté aussi.


Je m'assis donc et lui proposa de me rejoindre, ce qu'il fit. Ce petit sourire m'avait manqué. J'en ai profité pour le féliciter lui et la série dans laquelle il jouait. Ses parents pouvaient être fiers de leur fils, je le serai à leur place.


[b]- L'effort paye toujours Robin.


J'avais, moi-même, dû faire beaucoup d'efforts pour en arriver où je suis. Mon divorce avec Evan n'avait en rien aidé à me reconstruire au début. Il a fallut un peu de temps et j'ai surtout pensé à notre fille. C'est pour elle que j'ai fait tout ça, pour qu'elle est le choix d'avoir une vie qui lui plait.

Après l'avoir félicité et l'avoir encouragé, il me demanda des nouvelles concernant mon travail. Si je m'occupe de la mode masculine un jour, il sera le premier sur la liste. Il a un physique pour et le fait qu'il soit acteur apporterait une touche que d'autres pas, un côté vivant.


- J'ai presque fini la saison de prêt à porter, alors là je suis plus dans les papiers. Concernant les mannequins, je regarde un peu partout les têtes mais il y en a une qui me plait bien. Je travaille aussi sur un projet de lingerie féminine, mais là encore il y a du papiers à n'en plus finir … Ca veut dire aussi un autre genre de mannequin, la perfection. Avant tout, il faut faire quelques esquisses. Mon inspiration n'est jamais en manque.


Je lui adressais un petit sourire. Monter son affaire n'est pas simple loin de là. Heureusement que je me débrouille bien en ce qui concerne les papiers, mais cela en devient insupportable. Des jours comme aujourd'hui sont là pour m'aider à décompresser !


- D'ailleurs si tu connais des amies à toi qui veulent tenter le coup, je suis prête à les aider.


Je lui fis un petit clin d'oeil. Au vu de qui est Robin, je n'en doutais pas que ses connaissances étaient toutes aussi bien, avec une personnalité aussi.

Ce n'est pas que je n'aime pas parler de moi, mais cela fait longtemps que je n'ai pas vu le petit acteur. Je suis plus là pour prendre des nouvelles de lui que de parler de moi.


- Je t'ai vu il n'y a pas longtemps dans un magasine, tu t'habilles de mieux en mieux. Je trouve aussi que tu as meilleure mine récemment.


Robin avait subit un très vilain coup du sort avec le suicide, aidé, de son ex compagne. Une bien triste chose qu'il ne méritait pas ! Je n'ai pas lu l'article en entier, mais il semblerait que ce soit une affaire assez compliquée. Je pense que pour lui, Karen sera toujours la femme merveilleuse qu'il a connu. J'ai pu l'apercevoir une fois ou deux, c'était une jeune femme très agréable et qui avait l'air de lui faire le plus grand bien. Je ne doute pas qu'il trouve une nouvelle compagne. Il suffit juste qu'il soit prêt à en accueillir une dans sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 535

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé   Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:19


Tiens, tiens, un visage familier

ft. Barbara G. Sherman


Barbara était en forme. On s’assit sur un divan de la salle de repos. C’était une bonne surprise de pouvoir passer ma pause avec Barbara. Après qu’elle m’ait félicité pour la série, je lui disais que tout ça était le résultat du dur travail de tout le monde. J’avais beaucoup de respect pour toutes les personnes qui travaillaient avec moi jusqu’au plus petit technicien. Sans eux, le cinéma ne pourrait pas exister et je serais au chômage. Depuis que je suis tout petit, mes parents m’ont appris à rester humble et à ne pas me prendre pour une diva.

Les efforts que j’avais faits pour amener ma carrière là où elle en était, je savais que Barbara les avaient faits aussi pour la sienne. Devenir mannequin puis créatrice de mode ce n’était pas donner à tout le monde et ça demandait beaucoup de travail. C’est donc tout naturellement que je lui posais la question de savoir où elle en était dans son travail. Elle était en recherche de mannequin mais il semblait qu’un d’entre elle lui ait tapé dans l’œil. Je souris, je savais que Barbara allait sélectionner les meilleures. La paperasse était certainement la chose le plus ennuyante de son travail. En tant qu’acteur, j’en avais très peu car j’avais un agent qui s’en occupait. Ce n’était pas le cas de Barbara qui gérait tout elle-même. C’était admirable.

-Hé ben, t’es pas en manque de boulot alors. Si l’inspiration suit, c’est que c’est bon signe.


Sa carrière semblait aussi prospère que la mienne en ce moment et j’aurais aimé que tout ça continue autant pour elle que pour moi. Elle me proposa d’aider mes amies si j’en connaissais qui pourraient se lancer dans ce type de job. Je souris, j’avais beaucoup de connaissances féminines.

-Je leur en parlerai. Peut-être que ça en intéressera certaines qui sait.

Evelyn ou bien Holly. Je pourrais toujours le leur demander. Elles ne m’ont jamais parlé de mannequinat mais c’était toute les deux de très jolies filles et elle serait totalement capable de faire quelque shooting. Mais bon, j’étais un mec, j’étais pas vraiment objectif.

Elle complimenta ma manière de m’habiller. J’essayais de faire des efforts mais il fallait dire que ma mère était de bon conseil.

-Merci. Ma mère m’aide beaucoup. Tu sais comment elle est. Pour elle, il faut être bien sapé en toute circonstance.

Je me rappelle quand j’étais petit et qu’on allait à des galas, elle m’habillait toujours pour que je sois le plus beau petit garçon de l’assemblée. Je savais qu’elle et Barbara parlaient souvent de mode.

J’étais dans un bonne passe et Barbara l’avait remarqué. Rien ne pouvait lui échapper, on se connaissait depuis un certain moment.

-Je crois que j’ai enfin tourné la page… J’essaye de sortir plus et de rencontrer des gens. Ça faisait un an que je voyageais entre le studio de cinéma et mon appartement et que je voyais de moins en moins de monde. Maintenant, j’essaye de ça change. Les révélations sur Amon m’ont fait beaucoup de bien. Même si je crois que je ne lui pardonnerai jamais.

Je laissais apparaitre un maigre sourire. Amon restera toujours, pour moi, celui qui a poussé Karen au suicide. J’allais avoir beaucoup de mal à lui pardonner ça.

-Peut-être que je vais trouver une petite amie. Qui sait. Tu sais ce que c’est…


Je souris un peu plus. Barbara avait aussi eu ses mauvaises passes, et celles-ci c’étaient aussi retrouvé dans la presse. Comme le suicide de Karen.  

© Billy Lighter


_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd


Dernière édition par Robin North le Mar 6 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé   Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:41




Tiens, tiens, un visage familier ft Robin North




J'étais assise aux côtés du petit Robin. Ce visage jovial me faisait du bien. Avec ce que j'ai à gérer pour mon boulot, ma famille dont je dois m'occuper et le sujet Evan … Je n'ai pas beaucoup de repos.

Nous parlions de nos boulots respectifs. Je l'avais félicité sur sa carrière et le succès de la série dans laquelle il jouait. A force de travailler dur, on est récompensé. j'avais alors parlé de ce que je faisais en ce moment, comme il me l'avait demandé. C'est vrai que j'étais assez chargée mais je m'en sortais malgré tout. De pus j'avais pas mal de projets en cours et comme il le disait, je n'étais pas en manque de boulot !


- C'est certain ! J'ai vraiment trouvé le job qu'il me fallait.

Le mannequinat était plaisant, mais créer ses propres lignes, les défilés et s'occuper de mannequins, c'est beaucoup plus intéressant. Bien que la paperasse, je m'en serai bien passé.

C'est alors que j'ai pensé à une éventualité. Peut-être que Robin connaissait des jeunes femmes qui pourraient avoir envie de défiler. D'autant plus que, je ne recherche pas des femmes banales mais avec un petit quelque chose en plus. Il allait faire passer le message et je lui adressais un sourire reconnaissant.

En parlant de mode, j'avais complimenté la tenue du jeune homme. Il est de plus en plus habillé de façon élégante peu importe là où je le voyais, en vrai ou sur une page de magazine. Apparemment sa mère était dans le coup. Cela ne m'étonnait, c'était une femme de goût.


- Elle a bien raison ! C'est une femme qui s'y connaît, elle a ça dans le sang.

Même si Robin avait toujours le sourire, je remarquais qu'il était plus large qu'à l'habitude c'est pourquoi j'avais souligné sa mine radieuse. Le pauvre, n'avait pas connu des moments très simples, et depuis le suicide de Karen, il n'était que l'ombre de lui-même dans le fond.

Il me parla de ses efforts et de l'homme responsable du suicide de son ex compagne. Je lui adressais un sourire se voulant rassurant. J'en profitais pour lui prendre une de ses mains. Il avait l'air un peu positif et semblait vouloir commencer une nouvelle vie.


- Je ne le sais que trop bien oui … Je suis sûre que cela va aller de mieux en mieux. Et puis tu es un jeune homme avec tout un tas de qualités ! Je serais une jeune femme de ton âge, je ne serais pas indifférente. … Tu en trouveras une bien, je ne me fais aucun soucis là-dessus. Des fois, il faut aussi regarder dans son entourage, on ne sait jamais.

Je le regardais avec tendresse. Pour lui, c'était loin d'être évident. Je savais plus ou moins ce que c'était, de perdre son âme soeur. Evan c'était différent mais son addiction avait ruiné notre couple. Cela avait été dur de revenir au meilleur de ma forme, mais j'avais réussi et j'étais persuadé qu'il en serait de même pour le petit Robin. On se ressemblait un peu quelque part.

- J'y repense ! On fera un gala le mois prochain avec mon mari, tu n'as qu'à venir avec tes parents. Ca me ferait énormément plaisir de vous voir.

S'il commençait à sortir de nouveau, ce serait un bon moyen de faire des rencontres, autant professionnelles qu'amicales d'ailleurs. Et puis, je suis sûre que cela ferait plaisir à Jess de voir un visage familier, il n'y a pas beaucoup de personnes de son âge et petite, elle adorait Robin, être sur ses genoux et tout.

Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 535

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé   Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:54


Tiens, tiens, un visage familier

ft. Barbara G. Sherman


Barbara était heureuse dans son boulot et j’étais heureux dans le mieux. Je crois qu’on ne pouvait pas demander mieux professionnellement parlant. Etre heureux dans ce qu’on faisait était le principal dans une vie. J’avais toujours adoré être acteur même si ça m’a privé d’une enfance normale. Je vois plus ça comme une chance plutôt que comme un poids. Je pense être un privilégier, tout le monde n’a pas eu la chance que j’ai eu.

Barbara, elle, menait sa petite entreprise à merveille. Je savais qu’elle était bien entourée avec son nouveau mari et qu’il la soutenait beaucoup. Barbara cherchait des jeunes femmes pour ses défilés à venir et je lui promis d’en parler à certaine de mes connaissances. Cela aidera Barbara et éventuellement une amie à moi, ce qui n’était pas plus mal. C’était une manière pour moi de faire plaisir à au moins deux personnes que j’appréciais.

Je souris quand elle fit des compliments sur ma manière de m’habiller. Je devais une grande partie de cette transformation à ma mère qui m’a toujours bien conseillé. Quand j’étais adolescent je m’habillais d’une manière moins classe parce que c’était l’époque où je faisais tout le contraire de ce que disais ma mère. Tout ça n’était pas Barbara. Elle et ma mère s’entendait très bien et parlait souvent de mode. Sans être professionnelle dans le métier, ma mère s’intéressait à tout ce qui relevait du mannequinat. Elle aime faire attention à tout ce qui est tendance.

Ma bonne humeur ne retombait pas. Au contraire, plus je parlais avec Barbara, plus je souriais. Je lui expliquai pourquoi j’étais de si bonne humeur. C’était parce que je me sentais plus léger et que je sentais que j’étais prêt à aller de l’avant concernant l’histoire avec Karen. Le sourire et les gestes de Barbara me faisaient beaucoup de bien et elle alla dans mon sens. Je rougis quand elle souligna mes qualités et le fait que si elle serait de mon âge elle ne serait pas totalement indifférente. C’est vrai que m’investir à nouveau dans une relation sentimentale était la prochaine étape de ma reconstruction.

-Merci. C’est vrai, peut-être que je ne regarde pas assez bien et que le bonne fille pour moi, je la connais peut-être déjà.

Ça me donnait encore plus d’espoir pour la suite. Mon regard était plongé dans celui, tendre, de Barbara. C’était vraiment une femme au grand cœur, elle était un peu comme une marraine pour moi.

Elle m’invita à un gala qu’elle et son mari allaient organiser le mois prochain.

-Super !!! Avec plaisir !!! Mes parents seront sûrement très contents de venir. Je suppose que tu vas y inviter des gens super, comme d’habitude !

Ils ne rataient jamais une occasion pour participer aux fêtes organisées par Barbara uniquement pour pouvoir la voir. Et puis, moi, j’adorais les fêtes quels qu’elles soient. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais plus participé à l’un d’entre elle que ça allait me faire du bien. J’allais aussi pouvoir revoir Jess, ça faisait une éternité que je ne l’avais plus vue.

-Et Jess ? Comment elle va ?

Jess était une gamine très sympathique, je la connais depuis qu’elle est toute petite. Plus elle grandissait, plus elle était devenue aussi jolie que sa mère.

© Billy Lighter


_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd


Dernière édition par Robin North le Jeu 12 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé   Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé I_icon_minitimeMer 11 Nov - 13:13




Tiens, tiens, un visage familier ft Robin North




Nous bavardions de tout et de rien avec mon petit Robin. Quel gamin génial ! Oui pour moi, c'est toujours le petit Robin qui venait avec ses parents à nos galas. Sauf qu'il avait tout de même un peu grandit, qu'il réussissait bien sa vie à présent. Dommage qu'il y ait eu l'épisode de Karen. Quoiqu'il en soit je lui souhaites tout le meilleur et j'essaye de le lui faire savoir au travers de mon sourire. J'espère qu'il saura rebondir aussi … C'est pour ça que je lui ai conseillé de chercher d'abord dans son entourage … La plupart du temps l'amour est sous notre nez et l'on se rend compte que trop tard.

- Quand tu l'auras trouvé, n'oublie pas de me la présenter.

J'aimais bien protéger le fils des North. Je n'ai jamais eu de fils alors je ne sais pas ce que cela fait. Je suis heureuse avec Jess, très heureuse même, mais je me suis toujours interrogée sur ce que cela aurait pu être si on avait eu un petit garçon à la place … Je me comporte un peu comme s'il était de ma famille, pas comme sa mère, plutôt comme une tante ou une marraine. Il faut avouer que les North sont les seuls avec qui je suis proche au sein du Showbiz.

Je me suis souvenue alors de la future organisation de notre gala avec mon mari. J'ai donc décidé d'y inviter Robin et ses parents. Jess en sera très heureuse, elle aime beaucoup le petit Robin.


- Génial ! Je vous tiens au courant quand on aura la date exacte ! … On ne change pas une équipe qui gagne Robin.

Je lui adressais un large sourire. Robin se mit à parler de Jess. Il souhaitait avoir des nouvelles de ma fille.

- Jess ? Elle va très bien. Ce n'est pas une ado difficile et j'en suis ravie ! Je lui avais proposer de venir faire un tour avec moi, mais elle a préféré réviser son solfège.

Je n'avais rien à redire sur le comportement de ma fille pour le moment, un véritable petit ange. Plus elle grandit, plus elle devient ravissante d'ailleurs …

Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 535

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé   Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:58


Tiens, tiens, un visage familier

ft. Barbara G. Sherman


J’avais beaucoup d’espoir pour l’avenir et l’idée de retrouver une nouvelle petite amie commençait à faire son chemin dans mon esprit. Barbara me soutenait dans ce sens et me demanda de lui présenter l’heureuse élue quand se sera le cas.

-J’y manquerait pas !!

Barbara sera l’une des premières à qui je présenterais ma future petite amie. Pour moi, elle était comme un membre de ma famille. Nous, les North, on était pas vraiment une grande famille. Mon père n’avait qu’un frère et ma mère était fille unique. Mais j’avais grandis dans le monde du showbiz et les amis de mes parents n’étaient pas nombreux mais ils étaient très proches. Barbara faisait partie de ses rares personnes en qui mes parents avaient confiance.

Elle me parla d’un gala qu’elle allait organiser avec son mari. J’adorai les galas surtout quand ils étaient organisés chez des personnes comme Barbara. Au moins, j’étais certain qu’il n’y aurait que des personnes avec qui j’avais de bonnes relations. Puis, ça allait plaire à mes parents qui seront heureux de pouvoir partager une soirée avec la créatrice de mode.

-D’accord !! Vivement qu’on y soit !!

Je m’exclamais comme un gosse mais j’étais vraiment pressé d’être à ce gala. Et puis, il y aura Jess ! Ça faisait un moment que je ne l’avais plus vue. Elle était plus jeune que moi mais je discutais souvent avec. C’était une jeune fille très intelligente et bourrée de talent comme sa mère. D’après Barbara, Jess allait bien et n’était pas du genre ado en pleine crise ce qui était un avantage. Elle n’avait pas voulu venir ici parce qu’elle préférait revoir son solfège ce que je pouvais tout à fait comprendre. Je souris à Barbara.

-Ça ne m’étonne même pas. Jess adore la musique. Elle est très doué, en plus. Je l’ai déjà vu chanter et jouer de la guitare, on peut dire qu’elle a du talent.

Elle devait avoir hérité ça de son père, Evan Kurtz, qui était une rockstar de talent. Je sais que Jess adore son père malgré ce qu’il est devenu.

-Elle n’a encore que 13 ans. A mon avis, les ennuis ne sont pas encore arrivé. Tu verras quand elle aura 15 ou 16 ans. Là, ça se compliquera. Ma mère m’a toujours dit qu’à cet âge-là, j’étais un emmerdeur de première.

Je rigolai. Jess va sûrement en faire voir de toutes les couleurs à sa mère, ça c’est certain. D’une manière ou d’une autre ça arrivera.

-Enfin, je ne doute pas une seule seconde que tu sauras gérer ça. Surtout que Jess à l’air de s’être habituée à son beau-père maintenant.

Jess m’avait dit qu’au début, c’était pas trop ça avec lui... Mais comme on se voyait peu, je n’avais pas vraiment pu l’aider à l’époque.

© Billy Lighter


_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé   Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:31




Tiens, tiens, un visage familier ft Robin North




La discussion avec le jeune Robin avait dérivé sur ses amours. Depuis que la pauvre Karen s'était suicidée, il n'avait pas eu la vie facile et s'était renfermé dans son travail … Il avait l'air de remonter la pente pour mon pus grand plaisir. Je lui avais demandé de me présenter l'heureuse élue quand il l'aura trouvé. Je fus d'autant plus heureuse quand il m'annonça qu'il n'y manquerait pas.

De fil en aiguille, j'avais dérivé sur notre futur gala avec mon mari Denis. C'est tout naturellement, que la famille North sera conviée et même invitée pour celui-ci. Jess sera vraiment ravie de revoir Robin, comme nous tous d'ailleurs. Voir cet enthousiasme chez Robin me donnait encore plus envie d'y être !

On en vint à parler de ma petite fille que j'aime tant. Des adolescentes comme elle, on en voudrait tous les jours ! Enfin quand le petit acteur m'annonça que Jess chantait et jouait de la guitare, cela me rappela tristement Evan et mon regard s'envola un peu, un instant … Je revint sur terre et Robin continua en disant que les problèmes arrivent plus tard. Ce n'est pas faux mais je ne sais pas pourquoi, je ne pense pas qu'elle sera réellement désagréable, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aura pas son opinion.


- Elle a son caractère c'est certain, comme sa mère au fond … Je pense qu'elle saura donner son avis avec respect. J'espère bien qu'elle s'affirmera en tant que femme.

Robin avait rit et j'avais fait de même. Je ne crains vraiment pas l'adolescence de ma fille. Je suis peut-être en plein rêve, mais j'y crois, ce sera un bon moment. Le jeune North me complimenta un peu et cela me fit rire.

- Une main de fer dans un gant de velours !

Je souris et repris.

- Oui franchement, ils s'entendent de mieux. Denis est plus proche de Jess. Je les surprend à rire et jouer ensemble de temps en temps. … Ca n'a pas été évident au début pour Jess, je le comprends tout à fait, mais on a tous fait des efforts et on y arrive.

J'étais plutôt très optimiste concernant ma vie de famille. Peut-être de trop ? Je n'en sais rien … L'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 535

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé   Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:46


Tiens, tiens, un visage familier

ft. Barbara G. Sherman


Je parlais de Jess et de sa passion pour la musique. Elle avait ça dans le sang et c’était assez impressionnant de l’entendre chanter ou encore jouer de la guitare. Quand je parlais de ça, je vis le regard de Barbara se perdre. Ce talent pour la musique, Jess le tenait de son père et je pouvais comprendre que ça ramène des souvenirs à Barbara. C’était triste ce qui était arrivé au chanteur et ex-mari de Barbara. Elle et moi on n’avait pas été épargné par la vie mais, vu notre bon humeur d’aujourd’hui, on pouvait constater qu’on s’en était bien sorti et qu’on se remettait de ce qu’on avait vécu. Moi j’envisageais de me retrouver une petite amie et, elle, elle avait une vie stable avec un nouveau mari aimant.

Jess était une ado et je prévenais déjà d’avance Barbara que ça allait pas être facile avec elle tous les jours. Barbara confirma que Jess avait du caractère mais qu’elle espérait qu’elle pourrait s’affirmer en tant que femme.

-Je crois qu’il n’y a pas trop à s’en faire à ce niveau-là. Jess sait déjà donner son avis et elle sait ce qu’elle veut.


Je rigolais. Jess avait du caractère et saura se débrouiller dans la vie, j’en étais sûr. Je complimentais ensuite Barbara en disant qu’elle saura gérer l’adolescence de sa fille. « Une main de fer dans un gant de velours. » C’était tout à fait ça. Barbara paraissait si douce comme ça mais, comme ça fille, elle savait s’affirmer.

Je demandai aussi des nouvelles sur la relation entre Jess et son beau-père. Je savais qu’au départ, c’était problématique mais, apparemment, ça allait mieux entre eux et je souris.

-Génial ! Il a juste fallu le temps qu’ils s’habituent l’un à l’autre. C’est cool qu’ils rigolent ensemble et passent du temps ensemble.

Je ne savais pas ce que c’était d’avoir des parents divorcés. Les miens étaient toujours ensemble et c’était un couple très uni. Je ne savais donc pas ce que c’était que d’être dans la peau de Jess et de vivre avec un « autre père ».

J’aurais bien parlé encore des heures avec Barbara mais une collègue actrice entra dans la pièce pour me dire qu’on allait reprendre.

-Ok, j’arrive dans deux minutes.


Elle sourit à Barbara avant de s’en aller. Je me retournai vers la créatrice de mode.

-Je vais devoir y aller. C’était un plaisir de te voir. Tiens-moi au courant pour la soirée de gala.

Je souris. Revoir Barbara et la voir de si bonne humeur me donnait plein de courage pour les scènes à tourner à venir.

© Billy Lighter


_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Barbara G. Sherman
Invité



Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé   Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:32

Barbara G. Sherman a écrit:



Tiens, tiens, un visage familier ft Robin North




On avait parlé de tout avec Robin et on en était arrivé à Jess et l'adolescence. Ma fille me ressemble de plus en plus, si elle est véritablement comme moi, cela devrait bien se passer. Je l'écouterai ainsi que ses propos. Je n'y suis pas encore, comme l'a rappelé Robin ce sera dans deux ou trois ans normalement. J'ai le temps de m'y préparer.

Le jeune acteur confirmait ce que j'avais dit à propos de ma fille et de son petit caractère. Elle commence à se diriger vers la vie d'adulte et au vu de ce qu'elle a vécu, il est normal qu'elle grandisse plus vite que d'autres petites filles.


- C'est certain !

Robin s'est ensuite renseigné sur la relation qu'elle entretenait avec mon nouveau mari, Denis. Il y a eu des hauts et des bas, c'est tout à fait normal. Maintenant c'est plutôt de la joie et de la bonne humeur et je n'en suis que plus soulagée.

- Oui ça m'enlève un poids ! Ca de moins à gérer.

Une jeune femme arriva. Apparemment Robin devait retourner bosser. C'est donc tout naturellement que j'allais laisser le jeune homme reprendre sa scène.

- Plaisir partagé Robin, c'était agréable de revoir ta petite tête ! Ne t'en fais pas vous serez les premiers au courant.

Je lui fis la bise et le vit repartir. Je fis de même de mon côté et retourna dans ma voiture, retrouvant mon chien qui m'avait attendu. Je ne tardais pas à rentrer chez moi, il me tardait déjà d'être à ce gala !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé   Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Tiens, tiens, un visage familier {PV Robin} - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» How Fast Can You Run? [PV ROBIN] [TERMINE]
» The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]
» Take it easy - Robin [Terminé]
» I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]
» Factory War... Take 57. [PV Robin][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: San Fernando Valley :: Studios de cinéma-