AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Vos Tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eddy Cort

Age du personnage : 22

Who am I?
Je suis: un déconneur colérique
Relations:
Song: SEEK & DESTROOOOOY

MessageSujet: Vos Tatouages   Dim 10 Nov - 22:56

Postez ici les photos de vos tattoos^^ Ou même de ceux que vous voudriez avoir!

Je commence!

Bras droit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bras gauche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est que le début!!! Y en a encore plein que je voudrais faire...

A vous!

EDDY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Mer 13 Nov - 11:57

J'ai pas encore de tatouages moi, mais je pense me faire tatouer "Nothing is as bad as it seems" sur le poignet gauche. J'ai pas mal bossé sur le truc mais j'hésite encore... (beh oui Kayden irl il a une phobie des aiguilles... ahah)
Eddy Cort

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Mer 13 Nov - 12:06

C'est une bonne idée!! Wow c'est pas cool d'avoir la trouille des aiguilles... Mais ça fait quand même pas si mal que ça... Quoi que sur le poignet c'est déjà plus sensible.

EDDY
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Mer 13 Nov - 13:33

Ouais, après si on me dit que le poignet est pas conseillé pour moi qui aime pas vraiment ça, de le faire un peu plus bas sur le bras. Faut que je voye, quoi Smile mais d'une manière ou d'une autre, je le ferais ce tatouage !
Eddy Cort

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Mer 13 Nov - 14:24

Ben c'est cool^^ Tu nous montreras ça quand tu l'auras...

Moi le prochain ce sera le logo de "Load" et "Reload" de Metallica... Mais je sais pas encore trop où... J'ai plusieurs idées.

EDDY
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Sam 30 Nov - 22:38

Eddy @_@ ils sont classe le premier a une signification ?
Kayden moi j'ai pas la phobie des aiguilles mais l'interdiction parental Sad mais sinon j'aimeraos voir ça.
Personnelemment des que je peu je me fais tatouer dans la nuque " l'enfer nous sourit " souligner de flammes, für immer en italique sur l'avant bras ou sur les cotes, "eternal spirit " au niveau d'une des homoplates Very Happy
Billy Lighter

Age du personnage : 27

Who am I?
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Relations:
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Dim 1 Déc - 12:32

Le premier tatouage d'Eddy c'est le logo de Pink Floyd ^^.

Moi non plus je suis pas adeptes des aiguilles mais personnellement faire un tatouage me fait moins flipper que de faire un vaccin (lol je sais je suis bizarre). Mais pour l'instant je n'ai pas d'idée concrète de ce que je voudrais faire, ni l'argent d'ailleurs.

T'en fais pas Jayden, je ne sais pas quel âge tu as mais il y a un moment où les parents finissent par ne plus rien dire^^. En plus tes idées de tatouages sont cool^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
http://la81rocks.forumgratuit.be
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Dim 1 Déc - 12:50

@_@ pink floyd ? Serieux ??? J'avait pas reconnu.

Billy l'argent reste souvent un des probleme  ^^

Techniquement je peu  me faire tatouer mais ma mere est absolument contre donc j'attendrai deux ans ^^
Le petit + c'est que je vais certainement les dessiner moi meme
Eddy Cort

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Dim 1 Déc - 16:48

Ouais le premier c est un symbole de l'album Division Bell de Pink Floyd ^^

C est pas mal comme projets ca Jay!!! Mais c est clair que les tattoo c est pas donne. Le premier m à coûté environs 50€ et le 2ème 180€...

EDDY
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Dim 1 Déc - 19:22

Ah bah tu m'aprends un truc Smile
Ah merci @_@ j'avoue que l'enfer nous sourit vas trop avoir la classe ^_^
Outch ! Oui en effet ça fait mal c'est pour sa que je compte faire des petits boulots pour pouvoir me les payer.j'ai une question : comment on peu savoir combien va couter un tatoo ?
Billy Lighter

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Dim 1 Déc - 20:00

Le prix est très variable. Ça dépend de la taille, de si c'est en couleur ou non (et du nombre de couleur) et, aussi, de l'endroit où tu vas. Le mieux c'est de se renseigner directement à l'endroit où tu désires faire ton tatoo^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eddy Cort

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Dim 1 Déc - 21:39

Ouais Billy a raison: pour chacun de mes tattoos, je suis allé voir le tatoueur avant(pour voir aussi si c'était propre et safe) et je lui ai montré mon projet en lui demandant si c'était ok pour lui de le faire et combien ça allait me coûter selon la taille que je voulais.

Attends toi aussi à n'avoir un rendez-vous que quelques mois plus tard parce que souvent, les tatoueurs sont surbookés.

Mais bon comme le premier je l'ai fait quand je vivais en Ecosse, le prix est pas fiable pour ici... Et puis je sais pas s'il y a une grande différence de prix entre la France et la Belgique...

Si tu veux tu peux déjà poster ici les scans de tes projets aussi^^... même si c'est pas encore sur ta peau, on s'en branle ^^!

EDDY
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Lun 2 Déc - 19:35

Oui je pense que je ferais ça merci les mecs Smile
Eddy Cort

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Lun 2 Déc - 20:27

Bah de rien! Si je demande, c'est que ça m'intéresse!Cool 

EDDY
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Lun 2 Déc - 22:32

Voilà le mien!! Very Happy 

Tadaaa!:

Eddy Cort

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Lun 2 Déc - 22:49

Ah ouais!!!

Super simple, mais sympa! Très féminin évidemment (enfin c'est que mon avis, hein...)Wink

EDDY
Billy Lighter

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Lun 2 Déc - 22:53

Moi j'adore celui de Merrill. C'est simple et j'aime les trucs simple Very Happy !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Lun 2 Déc - 23:16

C'est mon premier donc je voulais faire simple, mais j'ai bien l'intention d'en faire d'autres ! Wink
Et oui, c'est féminin ! Very Happy
Merci à vous deux ! (T'as raison Billy! ;D)
Eddy Cort

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Mar 3 Déc - 11:14

J'aime surtout bien l'endroit où tu l'as fait Merrill! Enfin si je vois bien c'est l'intérieur de l'avant-bras, c'est ça? J'hésite à faire un pentacle au même endroit mais je suis pas encore sûr. J'ai tellement d'idées que je sais pas où je vais mettre les trucs...

EDDY
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Dim 12 Jan - 3:25

J'envisage de faire un crane afro prochainement, dans le même ordre d'idée que Eddy, mais avec une coupe afro à la place du haut de forme de Slashounet ...
Et une étoile autour de mon coude gauche je pense.
Mais le problème c'est au niveau de la gratte : à plus de 5h par jour, ça me poserait problème de la lâcher quoi, ne serait-ce qu'une semaine.
Eddy Cort

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Dim 12 Jan - 11:43

Super cool comme projet Farai! Mais tu sais même en faisant un tatouage au coude, ça changerait rien tu sais. Tu pourrais rejouer dès que tu rentres chez toi. C'est les frottement directement sur le dessin qu'il faut éviter. Mais les mouvements ça doit aller.

EDDY
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Dim 12 Jan - 12:45

Vos tatouages sont magnifiques les gars !

(On peut dire qu'Eddy a la musique dans la peau, ahaha. Enfin, Pink Floyd quoi... Comment ça c'était pas drôle ? Sad)
Celui de Merrill est trop mignon *.* Mais j'avoue que j'arrive pas à m'imaginer celui de Farai. Désoléééééée  pale (Enfin, un crâne affro ouais, mais j'ai du mal à en avoir une vision concrète quoi.)

Les tatouages, y'a ceux qui en ont, y'a ceux qui en rêvent, et y'a les allergiques. Je vous laisse deviner ma catégorie. (OUI, ça existe.) J'aurais crevé d'envie d'une clef de sol stylisée (Un peu comme celle là. Bon, celle que je vous montre est moche, mais c'est pour que vous voyez ce que je veux dire quoi :')) dans la nuque, et autant de notes de musiques qu'il y a de musiciens dans ma famille. (Et ça fait une jolie brochette.)

Bon après au départ j'aurais préféré le poignet, mais il paraît que c'est pas easy après pour mettre des cathéters. Enfin de toute manière quoi qu'il en soit je peux juste en crever d'envie, point. À moins d'un miracle...!
Jordan Keller

Age du personnage : 35

Who am I?
Je suis: flic
Relations:
Song: Brothers In Arms - Dire Straits

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Dim 12 Jan - 12:55

Ah merde ça c'est con Zoey parce que t'avais un super beau projet aussi! Moi je m'en vais proposer un truc à Billy: faire le même tatouage au même endroit.

JORDAN
Gaïana Dugopoliac

Who am I?
Je suis: une séductrice hors pair.
Relations:
Song:

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Dim 12 Jan - 13:29

C'est cool cette idée de faire un topic sur les tatouages ! Personnellement, je n'en ai aucun mais je trouve ça super stylé les gens qui en ont quasi tout le bras recouvert... Un ami en a deux sur ses bras/épaules et ça lui va super bien (un vrai dessin plein de noir, jaune, rouge... avec feu follet, lune, chauve-souris... tout ensemble et ça donne un bon effet et chaque détail a sa signification pour lui ! Il veut aussi en faire un grand dans son dos... Ca donne envie ! Deux petites photos de ces bras, juste pour le plaisir des yeux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Personnellement, j'aurai bien fait un peu le même genre de tatouage que Razor Candi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des petites chauves-souris qui volent près du nombril... Je trouve l'idée géniale !

Apart ça, je rêverai d'avoir comme un sorte de renard dans une position "furtive" (comme ceux dans certains dessins animés comme Naruto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou genre pokémon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou comme celui-ci de la carte de la vitesse dans Sakura chasseuse de cartes, il est trop mignon ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) , dans le dos ou peut-être sur la cuisse.. je sais pas... Mais je n'y pense pas non plus. Je pense pas le faire (niveau argent, mon cheval passe en premier, puis après ce serait mes cheveux que j'aimerais bien teindre dans d'autres couleurs et avoir lisses surtout pour avoir la coupe dont je rêve depuis si longtemps Razz Puis après tatouages... sans doute beeeeaaauuuucouuup plus tard voir jamais xD )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Dim 12 Jan - 13:44

Zoey Dandeth a écrit:
Vos tatouages sont magnifiques les gars !

(On peut dire qu'Eddy a la musique dans la peau, ahaha. Enfin, Pink Floyd quoi... Comment ça c'était pas drôle ? Sad)
Celui de Merrill est trop mignon *.* Mais j'avoue que j'arrive pas à m'imaginer celui de Farai. Désoléééééée  pale (Enfin, un crâne affro ouais, mais j'ai du mal à en avoir une vision concrète quoi.)

Les tatouages, y'a ceux qui en ont, y'a ceux qui en rêvent, et y'a les allergiques. Je vous laisse deviner ma catégorie. (OUI, ça existe.) J'aurais crevé d'envie d'une clef de sol stylisée (Un peu comme celle là. Bon, celle que je vous montre est moche, mais c'est pour que vous voyez ce que je veux dire quoi :')) dans la nuque, et autant de notes de musiques qu'il y a de musiciens dans ma famille. (Et ça fait une jolie brochette.)

Bon après au départ j'aurais préféré le poignet, mais il paraît que c'est pas easy après pour mettre des cathéters. Enfin de toute manière quoi qu'il en soit je peux juste en crever d'envie, point. À moins d'un miracle...!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Tatouages   Aujourd'hui à 5:23

Vos Tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant