AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les liens de Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Werner

Age du personnage : 30

Who am I?
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Relations:
Song: Higway to hell - AC/DC

MessageSujet: Les liens de Luke    Jeu 24 Sep - 18:03

Luke Werner

ft. Liam Hemsworth
Song

30 ansLos Angeles
Garde du corps d'Howard StoneThe Burning Fire
A un tatouage sur la cuisse gauche qui représente un aigleRoadies
CélibataireHétérosexuel

Sociable ♦ Protecteur ♦ Susceptible ♦ Patient ♦ Fumeur ♦ agressif si on le cherche ♦ Optimiste ♦ Sympa

Story

Luke Werner est né le 31 octobre 1951 aux Etats-Unis (Los Angeles) plus précisément. Oui pendant la fête d'Halloween. Ses parents n'avaient pas choisi cette date par hasard. En effet, ça correspond au décès de son grand-père maternel, il avait été tué pendant la Seconde Guerre mondiale, il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs, par les Allemands qui lui ont tendu un piège avec son unité. Cette date-là restera a jamais gravé dans sa mémoire. Ce sont ses parents qui lui ont raconté cette terrible histoire. Son père s'appelle Hans et c'est un Allemand. Sa mère quant à elle, se nomme Bridget et est américaine. Il a donc la double nationalité. Ses parents se sont séparés quand il avait neuf ans. Son père est resté en Allemagne. C'est donc sa mère qui s'est entièrement occupée de son éducation. Le métier de ses parents ? Sa mère est boulangère et son père plombier. Il a été très bien élevé et il est très poli envers les personnes, oui enfin, ça dépend qui aussi. Luke était un garçon très bon au collège, il ramenait toujours d'excellentes notes à sa mère. Son père ? Il n'a plus aucune nouvelle et ne compte pas en avoir d'ailleurs, il s'en fichait de savoir si son fils était bon ou non en classe. Même au lycée, c'était un étudiant brillant et respectueux envers ses camarades. Jamais il ne s'était rebellé, il n'a pas connu la crise d'adolescence que font la plupart des ados.

Après avoir eu son bac avec mention, Luke avait décidé de quitter sa mère pour avoir son propre appartement. Quand elle a su ça, Bridget s'était effondrée et ne pouvait pas croire que son "bébé" allait quitter la maison. Mais c'était tout réfléchit déjà et Luke n'allait pas revenir sur sa décision. Surtout qu'il avait réussi à avoir un appart près de chez sa mère, comme ça, elle ne se sentira pas seule. Il avait 18 ans quand il est parti de chez lui. Pour ne pas être SDF et ne pas mourir de faim, il allait devoir trouver un travail et rapidement. C'est alors qu'il s'était présenté dans des agences qui recrutaient des gardes du corps pour personnalité importante. Il avait déposé son CV à trois agences et seulement une lui avait répondu et avait accepté son dossier. Luke ne pouvait pas y croire, c'était tellement beau pour être vrai... Lui qui rêvait de protéger les gens et sauver des vies, faut croire que sa bonne étoile ne l'avait jamais lâché ! Le jeune homme s'était rendu dans cette agence et avait signé un contrat avec le directeur de l'entreprise. Luke était très déterminé et sportif. C'est ainsi qu'il est devenu garde du corps. J'ai oublié de vous dire que Luke a commencé son stage en tant que garde du corps vers ses 23 ans, pas avant. Il était trop jeune et l'agence ne prenait que des hommes âgés entre 23 et 45 ans. Luke adorait ce métier, c'était ce qu'il voulait faire depuis tout gamin et voilà qu'on lui ouvrait les portes... Luke était au courant qu'à Los Angeles, des groupes de musiciens étaient célèbres et il ne manquait pas une seule seconde leur passage à la radio ou a la télé. D'ailleurs, il adore AC/DC et The Army. Luke rêverait d'être le garde du corps d'un des groupes connus à L.A. Cela fait sept ans qu'il exerce le métier de garde du corps, maintenant. Et compte bien le rester. Luke habite dans un petit appartement, pas loin de sa mère et possède un chien qui s'appelle Roxy et c'est un Husky. Il le suit partout ou il va, que ça soit à son travail ou juste pour sortir s'aérer l'esprit.

© Billy Lighter

Dernière édition par Luke Werner le Dim 29 Nov - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Werner

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Les liens de Luke    Jeu 24 Sep - 18:04

Liens féminins

Charlie Green ♦ Amie
Visiblement, je suis comme un mentor pour elle et personnellement, je la considère comme une véritable amie sur qui je peux compter. On s'est connu par hasard, dans la rue. On a rapidement sympathisé et elle m'a avoué qu'elle était fascinée par mon métier. Je ne sais pas vraiment comment le prendre.. Mais une chose est sûre, je ne la laisserai jamais tomber.

Eileen J. Kramer ♦ Connaissance
Elle travaille en tant que photographe pour MTI et par conséquent, on se croise de temps en temps. Mais je n'ai pas vraiment eu le temps encore pour lui parler. J'espère juste qu'elle est une femme cool et sociable, mais je pense que oui. De toute manières, si ce n'était pas le cas, je le verrai rapidement.

Prénom Nom ♦ Nature du lien
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Prénom Nom ♦ Nature du lien
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

© Billy Lighter

Dernière édition par Luke Werner le Sam 5 Nov - 15:43, édité 3 fois
Luke Werner

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Les liens de Luke    Jeu 24 Sep - 18:05

Liens masculins

Howard Stone ♦ protégé
Après avoir démissionné de MTI, suite à un problème avec Cash, ou je ne m'entendait absolument pas. La maison de disque m'avait recontacté pour que je m'occupe d'une nouvelle rockstar. Au début, j'était réticent puis j'ai rapidement accepté, car c'était la star elle-même, qui avait demandé pour avoir un garde du corps. Comment refuser ? J'avais oublié Cash depuis longtemps, dorénavant. Je m'entend super bien avec lui, jamais de dispute et franchement, je préfère le protéger lui que Cash.. Enfin, je me comprend. Au moins, il ne risque rien avec moi.

Billy Lighter ♦ connaissance
Je ne connais pas par coeur Billy, comme son garde du corps, mais une chose dont je me souviendrai, c'est que je l'ai aider a faire fuir un fan qui ne le lâchait pas d'une semelle. C'était limite du harcèlement. Je ne sais pas comment il le prendra mais j'aimerai beaucoup devenir son ami, ça risque d'être compliqué depuis que j'ai quitté le groupe mais on verra bien par la suite. Pour l'instant, le chanteur de The Ligthening reste une connaissance.

Liam Taylor ♦ Ami
Liam est un mec digne de confiance et je sens qu'on va bien s'entendre entre gardes du corps. En tout cas, c'est bien parti pour et même si je ne fait plus parti de The Ligthening, on se voit quand même de temps en temps. Je reste méfiant cependant. On ne sait jamais ce qui peut arriver.. Comment je le connais ? Grâce à Billy, il m'en avait tellement parlé que forcément, j'avais envie d'en savoir plus sur Liam.. Et je ne suis pas déçu.

Eddy Cort ♦ connaissance
Eddy et moi on a une très bonne relation. La première fois que je l'ai vu, je me suis tout de suite demandé s'il n'était pas complètement bourré.. Parce qu'il avait un langage comment dire.. Un peu étrange. Mais ça n’empêche pas que c'est un gars sympa et il pourrait même devenir un ami par la suite. Au moins avec lui, je ne risque pas de m'ennuyer.

© Billy Lighter

Dernière édition par Luke Werner le Sam 5 Nov - 15:58, édité 7 fois
Luke Werner

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Les liens de Luke    Jeu 24 Sep - 18:08

Higway To Hell!! AC/DC

RPs prévus
Prénom Nom du personnage

RPs en cours

RPs terminés

© Billy Lighter

Dernière édition par Luke Werner le Mer 1 Mar - 16:11, édité 20 fois
Eileen J. Kramer

Age du personnage : 21

Who am I?
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Relations:
Song: Imagine - John Lennon

MessageSujet: Re: Les liens de Luke    Sam 26 Sep - 12:54

Coucou !
Ca te dirait des petits liens avec mes deux petites jeunes femmes ?

> Il y a Eileen qui est photographe, et s'occupe de filmer à l'occasion, chez MTI. Ils peuvent se croiser souvent dans les locaux, en plus, elle a été engagé sur la tournée pour faire des photos et filmer. Elle a plutôt bon caractère, bien qu'un peu méfiante au début. Par contre il ne faut pas trop la chercher non plus x3 -> Je pensais à un lien plutôt positif mais ça peut se négocier, car Cash lui en veut toujours de s'être énervée …

> J'ai aussi Evelyn. Elle est journaliste à L.A People. C'est la seule journaliste en qui le duo Lighter/Izbel est confiance il semblerait. Elle s'entend très bien avec les deux rockstar. De plus, c'est le demi soeur de Billy et ils viennent de se retrouver. Sinon Cash est fasciné par ma rousse :p Autrement, Evy est un peu chiante par moment mais quand on a gagné sa confiance ou qu'elle a eu ce qu'elle voulait, c'est un petit ange. Avec elle, je pensais à du positif mais on peut y mettre un peu de jalousie, je ne sais pas.

Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Luke Werner

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Les liens de Luke    Lun 28 Sep - 18:46

Pour Eileen : du positif oui j'aimerai mieux. Cash lui en veut? mais ça n’empêche pas d'avoir un lien amical entre nous, je pense. Non?

@Evy: De la jalousie, oui ça m’intéresse ça Smile

I am responsible for the protection of Howard Stone
I'm a nice guy, but not have to look me ⊹ I love my job, of course !(by anaëlle)
Eileen J. Kramer

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Les liens de Luke    Ven 2 Oct - 16:52

Pour Eileen : non c'est sûr que l'un n'empêche pas l'autre heureusement :p Depuis cette histoire de séance photo improvisée il n'est pas gentiiiil Crying or Very sad On peut avoir une relation sympathique entre collègue à MTI Very Happy

Pour Evy : On pourrait avoir un lien plutôt compliqué. Du style ils s'entendent assez bien mais quand il se passe se petit truc étrange entre Cash et Elle et que Luke est là, il pourrait s'impatienter un peu voire s'énerver rapidement à cause de cette proximité et les séparer. Même si par exemple cash parle d'Evy, peut-être que Luke pourrait lui faire changer de sujet. Ce serait un peu du style, je t'aime bien quand tu n'es pas omniprésente pour Cash ? Smile

Thank You
Happiness … I'm glad
by lizzou.

Luke Werner

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Les liens de Luke    Lun 4 Jan - 19:06

Ton idée est bonne.

Sinon, je suis libre pour rp...

I am responsible for the protection of Howard Stone
I'm a nice guy, but not have to look me ⊹ I love my job, of course !(by anaëlle)
Eileen J. Kramer

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Les liens de Luke    Mar 12 Jan - 18:06

Je suis dispo avec Eileen, vite fait avec Evy (il ne faut pas que ce soit un sujet trop important par rapports aux deux autres).

Thank You
Happiness … I'm glad
by lizzou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Luke