AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Taylor
Liam Taylor


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2015
Age du personnage : 34
Localisation : In deep Chaos


Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE]   Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:33


Keep Calm And Ride The Snake

ft. Luke Werner


Depuis ce matin, une rumeur courait parmi les roadies sur un « charmeur de serpent ». Personne ne semblait connaître son nom, mais tout le monde était au courant de sa fonction : MTI l'avait engagé pour devenir le garde du corps de Cash Izbel, d'où le surnom que les roadies lui avaient donné. Je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer ce jeune homme parce que j'avais été repérer le terrain pour que les affaires de Billy soient empaquetées convenablement pour le trajet vers St Louis. Mais ce que je savais, c'était que Cash avait commencé par démolir une télévision pendant la nuit, une demie heure à peine après que Lenny Knowles lui ait présenté le nouveau.

C'était Cash, quoi... Fallait s'y attendre. C'était déjà une idée bizarre de la part d'MTI de lui coller une babysitter, mais fallait croire qu'ils avaient un peu peur depuis la crise cardiaque de ce dernier. Et puis comme le groupe ne cessait d'augmenter en popularité, leur public ne cessait de s'agrandir lui aussi d'où, peut-être, la nécessité d'un garde du corps pour Cash. Moi, ça faisait depuis plus d'un an que j'étais le garde du corps de Billy, mais c'était lui qui en avait fait la demande auprès de la maison de disque. C'était totalement différent : j'étais là parce que Billy avait besoin de moi, parce qu'il me voulait... Cash était bien différent. Et sincèrement, je plaignais le nouveau. Pas parce que Cash était difficile à vivre. Ce n'était pas le cas. C'était juste qu'il fallait savoir le décrypter et ce n'était pas donné à tout le monde.

Mouais... Et certains autres roadies spéculaient déjà sur ce qui allait arriver au pauvre gars. Surtout s'il était motivé. Surtout s'il était à cheval sur les fonctions que devait remplir un garde du corps. Surtout s'il était jeune et avait peu d'expérience. Personnellement, j'avais appris à m'adapter au fonctionnement de The Lightening. Et plus particulièrement au fonctionnement de Billy Lighter. Et j'avais fini par devenir une sorte d'ami et de confident pour la rockstar. Parfois, je le forçais à sortir. Ok, vis-à-vis de la fonction de garde du corps, ce n'était pas ce que j'étais censé faire, vu que j'étais censé limiter les risques et que là, je lui en faisais prendre même si je restais jamais trop loin. Mais merde, Billy restait un homme et il avait le droit de vivre comme un homme, même s'il était une rockstar.

Et c'était, contrairement à ce qu'on pourrait croire, le fait que je le poussais parfois à vivre normalement et pas à le surprotéger qui m'avait valu sa confiance.

Avec Cash, ce serait beaucoup plus difficile et je me demandais bien à quoi ressemblait le type qu'MTI avait engagé.

Mais bon... D'abord, fallait que je trouve Billy... Et à l'heure qu'il était, il ne pouvait être que cloîtré dans sa chambre, ce qui faisait que je ne m'inquiétais pas vraiment... Puis faut pas oublier que Billy est majeur et vacciné, aussi... J'allais pas lui coller au cul tout le temps comme un maton avec un détenu... Je restais cool, calme, et surtout, je faisais pas d'excès de zèle. Je les laissais respirer. Avec The Lightening, l'excès de zèle était un truc qui se payait cash, sans mauvais jeu de mot...

J'arrivai à l'étage où se trouvait la suite de Billy mais également, ma propre chambre, qui y était attenante, comme l'avait exigé la rockstar. Et un gars se trouvait devant la porte, les mains dans le dos, presque comme au garde à vous. Je fronçai les sourcils. C'était qui, celui-là ? J'arrivai à sa hauteur et lui demandai, sur un ton qui se voulait ferme, mais pas agressif.

-Salut, je peux savoir ce que tu attends, là ?

Aucune raison d'être agressif, c'était pas comme s'il était en train d'essayer de défoncer la porte de Billy. Il faisait juste le pied de grue devant et connaissant Billy, si c'était un fan qui s'attendait à le voir sortir, il pouvait toujours attendre...

Et puis, c'était un grand gars, blond, les yeux bleus comme j'en avais rarement vu, un visage particulier... Et je me rendis compte de qui il était parce que les autres roadies me l'avaient décrit. Alors, je changeai de ton, souris et lui tendis la main.

-Oh hey ! T'es le charmeur de serpent, c'est ça ? Je suis Liam Taylor, le garde du corps de Billy.

Je ne connaissais pas son prénom et je ne savais pas si, lui, connaissait le surnom qu'on lui donnait. Mais si ce n'était pas le cas, ben, je venais de lui apprendre.


© Billy Lighter












LIAM


Revenir en haut Aller en bas
Luke Werner
Luke Werner


Messages : 412
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 32
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: le garde du corps d'Howard Stone
Song: Higway to hell - AC/DC


Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE]   Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:59

Keep Calm And Ride The Snake

ft. Liam Taylor


Après avoir fait mon petit tour pour m'assurer que tout était ok autour des chambres de Billy et Cash, je m'était mis devant la porte du chanteur, au garde-à-vous. Je savais que ce n'était pas mon rôle de garder cette porte, mais je n'y pouvais rien. J'étais comme ça et personne ne me changera. Les autres personnes qui nous accompagnaient lors de cette tournée, m'avaient surnommé " Le charmeur de serpents " Quel surnom ridicule... Mais peut-être qu'ils m'ont donné ce nom parce que j'étais le garde du corps de Cash. Mais peut-être qu'ils m'ont donné ce nom parce que j'étais le garde du corps de Cash. Ça ne pouvait être que ça, mais à la longue, ça devenait fatiguant... J'avais un nom bordel ! Mais soit, laissons faire et on verra bien comment ça se passe tout à l'heure. Je ne savais pas qui était cet homme qui m'avait adressé la parole, alors que j'attendais Billy, je devais lui parler de quelque chose d'important à propos des fans. Je fus surpris par son ton dans sa voix, mais en même temps, c'était logique. Il se méfiait et il avait raison.

Salut. Oh, j'attends juste que Billy sorte. Je dois lui remettre quelque chose.

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais qu'est-ce que je pouvais lui répondre d'autre ? Je voulais savoir qui il était et celui-ci se présenta, avant même que je ne lui pose la question. Il m'avait reconnu, mais moi, malgré son nom, je ne le connaissais pas. Ainsi, il était le garde du corps de Billy. Enfin, je faisais la connaissance du garde du corps de Billy. Il était beaucoup plus âgé que moi et il devait avoir plus d'expérience aussi. Je lui souriais et lui serrai la main à mon tour.

Enchanté de faire ta connaissance, Liam. Je suis Luke Werner, le garde du corps de Cash. Mais je pense que tu dois le savoir.

Disais-je en le regardant. Il était bien costaud et devait avoir la trentaine ou plus, que sais-je... Est-ce que j'arriverais à m'entendre avec lui ? Peut-être... En tout cas, il n'avait pas l'air d'être agressif envers moi. Pourquoi le serait-il d'ailleurs ? On ne se connaissait même pas. La chambre de Cash ne se trouvait pas très loin de celle de Billy et c'est pour cette raison que j'attendais ici, les mains derrière le dos. J'étais jeune et je manquais d'expérience dans le métier, mais j'allais lui demander conseil si ça s'avérait nécessaire, évidemment. Mais pour cela, il faut que j'aie sa confiance. Concernant Cash et la télé qu'il avait explosé, je m'étais emporté et l'avait mis en colère. Je m'énervais vite et peut-être que Liam me dira comment faire pour gérer ma colère face à Cash quand il pétait un câble...

© Billy Lighter



Dernière édition par Luke Werner le Mer 28 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2015
Age du personnage : 34
Localisation : In deep Chaos


Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE]   Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:56


Keep Calm And Ride The Snake

ft. Luke Werner


Avec la justification que le jeune homme venait de me donner pour se trouver devant la porte de la chambre de Billy, si je ne l'avais pas reconnu comme correspondant à la description du garde du corps de Cash, je lui aurais gentiment demandé d'aller voir ailleurs. J'étais un type calme et je n'employais la force que quand c'était réellement nécessaire. En général, je n'avais pas trop de problème : suffisait d'être sympa tout en étant persuasif.

Quant à ce qu'il devait remettre à Billy, il n'avait pas précisé ce que c'était. Mais j'avais peut-être déjà ma petite idée là-dessus. Il n'était pas rare que je fasse les communications entre le chanteur et son guitariste tellement ils étaient, par moment, incapables de communiquer entre eux de vive voix. En donnant un garde du corps à Cash Izbel, aucun doute qu'il lui avait par la même fourni également un facteur qui allait souvent faire les allés et retours entre Billy et le métis. Je n'en demandai donc pas plus au dénommé Luke Werner qui me dévoila son véritable nom et à qui je serrai la main. Je lui souris.

-Évidemment que je sais qui tu es. Les nouvelles vont très vite sur la tournée, c'est comme une petite ville où tout le monde se connaît.

Je lâchai sa main et plaçai les miennes dans les poches de mon jeans. J'étais détendu, Billy était à l'intérieur de sa chambre et n'en sortirait qu'une fois que je serais là pour l'accompagner où il voudrait.

-Les roadies t'ont surnommé le charmeur de serpents quand on a appris que Cash Izbel avait un garde du corps. Ce n'est pas un mauvais surnom, c'est même plutôt admiratif... Et ça représente assez bien le challenge que ça va être...

Je ne voulais pas lui faire peur, mais j'étais réaliste. Être le garde du corps de Billy n'était pas simple tous les jours. C'était un peu comme avoir son propre enfant à protéger pour la simple et bonne raison qu'au fond, Billy était toujours un enfant et réagissait comme tel.

Mais Cash... Ça, c'était une toute autre histoire et je n'aurais échangé mon protégé contre Cash pour rien au monde.

C'était un mec génial, peut-être un peu trop pour qu'on puisse le comprendre... Et il était gentil, mais il était aussi et surtout d'une méfiance à toute épreuve qui ne se traduisait pas du tout de la même façon que celle de Billy. Billy se méfiait de tout et de tout le monde... Cash ne se méfiait que des personnes qu'il allait devoir revoir à plusieurs reprises. Les autres ne comptaient pas.

Et pire que tout, Cash haïssait littéralement le changement. N'importe quel changement.

Et je ne me sentais vraiment pas capable de m'approcher de lui sans me faire mordre.

Je regardai Luke dans les yeux tout en le faisant échanger nos places. L'air de rien, silencieusement, je lui apprenais où était ma place et qu'il n'avait qu'à garder la sienne. Chacun son job.

-Ce n'est pas un travail de garde du corps que MTI t'as donné en t'engageant...

Je fis une moue alors que je réfléchissais à la façon d'illustrer mon idée.

-C'est plus un job de... Je sais pas... Ces journalistes animaliers, tu vois ? Qui doivent s'approcher des animaux pour pouvoir les filmer pour les documentaires ?

© Billy Lighter












LIAM


Revenir en haut Aller en bas
Luke Werner
Luke Werner


Messages : 412
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 32
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: le garde du corps d'Howard Stone
Song: Higway to hell - AC/DC


Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE]   Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:01

Keep Calm And Ride The Snake

ft. Liam Taylor


Liam me lâcha la main et m'avait dit que ce n'était pas un job de garde du corps, quand MTI m'avait engagé. Comment ça ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Je ne comprenait pas trop ou il voulait en venir, et je ne cherchais pas à le savoir d'ailleurs. Il ne me connaissait pas assez bien pour dire ça, j'était quand même un gars assez sérieux quand il s'agissait de mon métier, quand même !

Je vois.. Genre, je vais avoir beaucoup de mal avec Cash, c'est ça que tu es entrain de me dire, Liam ?

Demandais-je en essayant de mieux comprendre le garde du corps de Billy. S'il parlait en énigme à chaque fois, je vais avoir beaucoup de mal a le comprendre..

Oui, tu as raison. Peut-être, mais je ne le trouve pas si admiratif que ça ce surnom. Enfin, il faudra bien que je m'y habitue.

Que ça allait être compliqué avec Cash.. Heureusement que j'était patient avec les autres, mais faut pas qu'il vienne me chercher des noises. Je parle de Cash, pas de Liam!

© Billy Lighter



Dernière édition par Luke Werner le Mer 28 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2015
Age du personnage : 34
Localisation : In deep Chaos


Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE]   Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 12:08


Keep Calm And Ride The Snake

ft. Luke Werner


Le jeune homme se mit directement sur la défensive alors que je ne pensais pas lui avoir manqué de respect, au contraire. J'étais plutôt admiratif qu'il ait accepté ce job parce que je n'étais pas certain moi-même, malgré tout ce que je savais du fonctionnement de The Lightening, d'être capable de le faire. Évidemment, il ne savait pas encore vraiment sur qui il était tombé comme protégé, mais ça, tout le staff de The Lightening et peut-être même Billy, allait pouvoir l'aider. C'est normal d'être un peu perdu quand on commence un nouveau job. On était tous passés par là.

Je plaçai mes mains devant moi en signe d'apaisement... Je comprenais vraiment pas pourquoi il le prenait comme ça. Mais je commençais à saisir que j'avais un grand stressé devant moi, ou alors, un gars qui se prenait tellement au sérieux, de même que sa mission, qu'il prenait la mouche dès qu'il comprenait un truc de travers.

-Wow... Petit gars... C'est pas ce que j'ai dit. Tout ce que je dis, c'est qu'il va falloir t'adapter comme j'ai dû m'adapter et comme t'aurais dû t'adapter à n'importe quel job. Soit pas sur la défensive comme ça... Je te connais pas, je t'ai jamais vu à l’œuvre, comment je pourrais juger ton travail ? Et même si je te connaissais, je pourrais pas le faire. Je suis qui pour prétendre à ça ?

Je commençais à comprendre pourquoi sa rencontre avec Cash s'était terminé par une télé passée par la fenêtre. S'il s'était comporté comme ça avec le guitariste, c'était pas prêt de marcher entre eux... Avec personne, d'ailleurs... Le jeune garde du corps allait vite se retrouver mis à l'écart de la famille qu'était devenue avec le temps toute le staff de The Lightening.

-Non, je te connais pas, mais je connais Cash. C'est ça qui me permet de dire que c'est pas la mission la plus simple du monde. Tu peux être le meilleur garde du corps que tu veux, tu devras apprendre à connaître le guitariste.

Je ne m'énervais pas, j'essayais de rattraper le coup comme si j'avais commis une faute alors que ce n'était pas le cas. Et quand il dit qu'il n'appréciait pas beaucoup le surnom donné par les roadies, j'eus presque envie de me frapper le front du plat de la main... Mais merde, d'où sortait ce mec pour être aussi prétentieux ?

-Mec, c'est pas comme s'ils t'avaient appelé, je sais pas,, moi, « la grande frite ». non, t'as un surnom qui en jette...

Un autre roadie que moi aurait déjà passé son chemin, à mon avis... mais j'avais pas vraiment envie de laisser ce jeune gars dans la merde...

-Faut te détendre, personne est contre toi... Tout le monde sera prêt à t'aider, à te donner des conseils, mais encore faut-il que tu l'acceptes... Si tu agresses tout le monde, ça va jamais collé avec l'équipe... Et encore moins avec Cash...

Je haussai les épaules...

-Ils sont fragiles, Billy, comme Cash, chacun à leur façon... Ne pense pas les faire changer. Ce n'est pas eux qui doivent s'adapter à toi, ça ne fonctionne pas comme ça. C'est toi qui doit t'adapter à eux...

Je m'éloignai de la porte de Billy et fit signe à Luke de me suivre.

-Allez, viens, charmeur de serpent, on va boire un verre. Faut te détendre un peu... et apprendre ce qu'est une tournée avec The Lightening. T'es pas à l'armée, ici...

© Billy Lighter












LIAM


Revenir en haut Aller en bas
Luke Werner
Luke Werner


Messages : 412
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 32
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: le garde du corps d'Howard Stone
Song: Higway to hell - AC/DC


Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE]   Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:54

Keep Calm And Ride The Snake

ft. Liam Taylor


 Je n'avais pas l'impression de lui avait mal parler... Apparemment, j'avais été agressif dans mes propos, alors que je croyais sincèrement le contraire. Je fut surpris qu'il me réponde aussi sèchement, et rapidement je m'excusait de m’être un peu emporté. Mais avec le stress et le fait de savoir qu'avec Cash, j'aurai du mal à le capter, de temps en temps.. J'étais un peu irritable et j'ai dis juste un peu !

Excuse-moi, Liam. Je ne voulais pas être agressif envers toi. Tu as raison, je vais devoir m'adapter comme tu l'a fait avec Billy.

Hé oui, je connaissait Billy depuis pas si longtemps que ça avant de faire la connaissance de son garde du corps. Je soupirait un moment puis reprit la conversation.

En effet. Ça, je l'ai bien compris. S'il faut beaucoup de temps pour le comprendre, je ferai avec.

Billy et Cash, deux artistes qui sont fragiles, ça promet..

Ne t'inquiète pas, j'essaierai de faire en sorte de ne pas les brusquer et de m'adapter à leur façon de vivre. Je pense que je me suis un peu trop emporté face à Cash, la dernière fois. J'aurai pas du.. Si j'avais su..

Il me fit signe pour que je le suive, ce que je fit avec plaisir et il me proposa d'aller boire un verre. Bonne idée, ça me permettra de souffler un peu et boire, j'avais soif en fait..  

Bonne idée. Merci Liam.


© Billy Lighter



Dernière édition par Luke Werner le Mer 28 Oct - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2015
Age du personnage : 34
Localisation : In deep Chaos


Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE]   Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:10


Keep Calm And Ride The Snake

ft. Luke Werner


Je fus quelque peu soulagé quand Luke s'excusa. A croire qu'il n'était pas complètement borné. Mais il ne fallait pas qu'il oublie qu'il était nouveau ici. Et s'il fallait le recadrer, même si je détestais ça, j'étais prêt à le faire. C'était en partie pour son bien, parce que s'il avait une mentalité qui ne collait pas avec celle des autres roadies ou s'il faisait du zèle, il allait très vite se retrouver tout seul, isolé. Et c'était la plus mauvaise chose qui pouvait arriver à un garde du corps en particulier. Mais c'était aussi et surtout pour notre confort à nous. Ça ferait clairement chier tout le monde d'avoir un gars dans le staff qui allait prendre la mouche dès qu'on s'adressait à lui. Surtout un nouveau.

Soit. Quand il s'excusa et diminua d'un ton, je hochai la tête, lui expliquant qu'il n'allait rien pouvoir faire en ce qui concernait le caractère de Cash Izbel, que c'était même pas la peine d'y penser et encore moins de se faire des illusions.

Quand il avoua s'être un peu emporté face à Cash, ce dont je me doutais un peu, je lui proposai d'un signe, de me suivre afin qu'on aille boire un verre et parler peut-être un peu de tout ça. J'allais en profiter pour lui toucher un mot sur comment on travaillait ici et peut-être lui parler un peu de Cash aussi. Histoire de l'aider. Maintenant, si je voyais que mes explications et/ou conseils l'emmerdaient, il n'y aurait pas de problème, il pourrait tout aussi bien apprendre tout seul, à la dure. Mais si toutes ces rencontres avec Cash se terminaient par de la casse (facturée, bien évidemment, à la maison de disque), il n'allait pas faire long feu parmi nous.

Quand Luke se retrouva à ma hauteur alors qu'on parcourait le couloir, je lui souris.

-Je sais pas si je suis très pédagogue, mais je sais comment ça marche ici. Que ce soit avec les autres roadies ou avec Cash Izbel...

Je regardai Luke dans les yeux tout en continuant à marcher.

-Je veux bien t'expliquer ce que j'en connais. Après, ce n'est que mon point de vue, t'en fais ce que tu veux.

On arriva à la porte vitrée du bar qui était à la disposition des résidents de cet étage. Plus petit et plus cosy que le grand restaurant du rez-de-chaussée, il était toutefois décoré dans le même style anglais cossu.

Je désignai le comptoir au nouveau.

-Installe-toi, commande ce que tu veux, c'est moi qui offre.

Puis, m'adressant au barman.

-Une bière, pour moi, merci.

Je me tournai ensuite vers Luke et, une fois qu'il eu commandé, repris où j'en étais.

-Les roadies t'appellent le charmeur de serpent, tu n'as pas l'air d'aimer ça. Mais ce n'est pas irrespectueux. Tu ne te poses même pas la questions de savoir pourquoi ils t'appellent comme ça et pourtant, tu devrais déjà l'avoir compris après ta première rencontre avec le guitariste : ta première mission avant de prétendre pouvoir le protéger, ce sera d'apprivoiser Cash. Littéralement.

Le barman posa ma bière devant moi et je le remerciai à nouveau avant de reprendre.

-Il t'as déjà mordu une fois... Donc, t'as déjà merdé. Ça va être bien plus compliqué encore, maintenant.

Je fronçai les sourcils alors qu'une question me vint à l'esprit.

-Tu faisais quoi avant d'être garde du corps ?

© Billy Lighter












LIAM


Revenir en haut Aller en bas
Luke Werner
Luke Werner


Messages : 412
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 32
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: le garde du corps d'Howard Stone
Song: Higway to hell - AC/DC


Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE]   Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:47

Keep Calm And Ride The Snake

ft. Liam Taylor


 

Eh ben, le moins qu'on puisse dire, c'est que Liam savait parfaitement comment s'y prendre pour parler avec quelqu'un, que ça soit avec un autre roadie ou une star telle que Billy et Cash. Ça ne faisait pas longtemps que je faisait ce métier et heureusement que Liam était là, a me donner des conseils pour éviter que je me fasse virer de MTI. Mais, s'ils m'ont engagé, c'est bien parce qu'ils croient en moi, non?! Je ne voulais pas en arriver là, tout de même, j'était sympa dans le fond. Fort heureusement, Liam était avec The Ligthening depuis pas mal de temps déjà, et donc c'est pour cette raison qu'il connaissait parfaitement les réactions des autres, moi pas. Et je ne me voyais pas du tout comme un voyou, au contraire..

T'inquiète pas, Liam. Tu bosses ici depuis pas mal d'années je pense, et tu sais comment te comporter avec les autres. J'avoue que j'ai un peu de mal mais ça finira bien par rentrer, n'est-ce pas ?

Demandais-je en marchant à côté de lui.

Ouais, je t'écoute. Dis-moi comment faire pour bien bosser ici...

Non, il ne devait pas.. J'était gêné que ça soit lui qui paye à ma place.. Après tout, il me l'avait proposé alors je le laissait faire. Je m’asseyait près du bar et commanda une bière également. C'est que j'avais soif quand je parlait beaucoup. Faut dire aussi qu'il ne faisait pas très froid en ce moment..

Dans ce cas.. Une bière pour moi aussi également, merci.

Disais-je au barman avant de regarder Liam à nouveau. Il me reparla de mon surnom que les autres roadie m'avaient donné. C'est vrai que je ne m'était jamais posé la question.. Et je préférait laisser le garde du corps de Billy parler de ça, plutôt que de répondre et de m'énerver à nouveau. Apprivoiser Cash ? Oh merde.. Ça n'allait pas être aussi simple.. J'avait déjà foiré la première fois, qu'est-ce que ça sera la deuxième ?! Mon dieu.. Je ne sais pas du tout comment je vais faire pour qu'il me reparle à nouveau.. Je l'avait quitté en colère à l'hôtel alors, voudras-t-il me reparler quand je le verrai la prochaine fois ? Rien n'est moins sur...

Ouais et je m'en veux de m'être emporté... Je.. C'est la première fois que je dois m'occuper de la protection d'une rockstar. Avant, je protégeait des acteurs, ça n'était pas vraiment la même chose. Mais avec Cash.. J'ai peur de ne pas être à la hauteur.. Dis-moi comment faire pour qu'il me fasse de nouveau confiance, Liam..

J'était a deux doigts de craquer.. Etre le garde du corps d'une rockstar, ce n'était pas aussi simple que cela.. Surtout avec Izbel.. Je ne m'attendait pas du tout à cette question..

J'ai d'abord fait l'armée, puis ensuite agent de sécurité. Et après tu sais..

Eh oui, toujours dans la sécurité. A croire que je n'aimait pas faire autre chose que de protéger les gens..

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2015
Age du personnage : 34
Localisation : In deep Chaos


Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE]   Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:28


Keep Calm And Ride The Snake

ft. Luke Werner


Je hochai la tête en souriant quand Luke me demanda si le métier finirait bien par rentrer. Enfin... Pas vraiment le métier. J'étais sûr qu'il voulait bien faire. Mais « vouloir bien faire » avec The Lightening était plus délicat qu'avec d'autres groupes ou d'autres stars. Chacun avait bien sûr sa façon de fonctionner et je ne voulais pas dire que ça allait être plus compliqué avec The Lightening. Là, c'était moi qui manquait d'expérience pour l'affirmer parce que je n'avais, jusque là, travaillé QUE pour The Lightening, et en particulier Billy Lighter.

C'était pour moi une force dans ce cas-ci parce que j'avais été « formé » par le groupe et du coup, je convenait tout à fait à leurs attente. Mais si Luke avait travaillé pour d'autres, il allait falloir qu'il apprenne.

-Ouais, ça ira. Il te faudra peut-être le temps. Il te faudra être patient, mais ça ira.

En tout cas, je voulais le rassurer et rien ne valait une réponse positive et un sourire pour bien commencer les choses. Ça ne servait à rien de le rejeter parce qu'il avait fait une erreur. J'en avais fait bon nombre avec Billy au début. La grande différence, c'était que Billy, malgré ce qu'il pouvait dire ou penser, était bien plus enclin à pardonner que son guitariste.

Bien sûr, Luke allait en voir, maintenant, avec Cash. Surtout si le jeune homme était aussi agressif avec lui qu'il l'avait été avec moi au premier abord. Mais s'il agissait comme il le faisait maintenant avec Cash, l y avait moyen de rattraper le coup. Parce que, il fallait le dire, Luke était redescendu d'un cran et c'était pas plus mal. Il me semblait plus ouvert à m'écouter. Mon but n'était pas de le soumettre, pas du tout... Mais il fallait qu'il comprenne que ce serait celui de Cash.

On s'était installés au bar et Luke m'avait clairement demandé comment bien bosser avec The Lightening. On pourrait écrire un bouquin entier et en plusieurs tomes sur le sujet tellement il y avait à dire et à expliquer pour être sûr d'être compris, mais j'allais essayer d'être à la fois rapide, simple et complet.

J'attendis qu'il ait commandé sa bière avant de commencer par essayer de lui expliquer d'où venait son surnom. Et sur le temps que je le lui expliquais le barman fit apparaître nos boissons devant nous. Puis, je le laissai parler et l'écoutai attentivement pour essayer de mieux le cerner, de voir d'où venait le problème de base... De sa rencontre avec Cash d'abord, où il dit s'être emporté et s'en vouloir maintenant. Il me confirmait par là que le problème venait de lui, pas de Cash. Cash pouvait certes être dangereux, mais le plus souvent pour lui-même et je me doutais que c'était le côté agressif du jeune homme qui n'avait pas collé avec le guitariste.

-Ok, ok, je vois, ne t'en fais pas, mais va falloir faire un petit travail sur toi-même pour arriver à rattraper le coup.

Je pris ma bière et en bu une gorgée avant de la reposer sur la table. Le gars avait fait l'armée, agent de sécurité puis garde du corps. Il avait la vocation, sans aucun doute. Mais était jusque-là resté dans un carcan hiérarchisé.

-Pas mal comme C.V.... Mais t'es toujours plus ou moins resté dans des système qui sont bien défini. The Lightening, c'est juste le chaos total. Un jour n'es jamais l'autre...

J'en savais quelque chose : j'étais le garde du corps de Billy qui pouvais passer du rire aux larmes en quelques secondes et sans prévenir.

-Un bel exemple de ce chaos, c'est cette télé passée par la fenêtre. La façon de Cash de te montrer dans quel monde tu venait d'entrer, j'en suis sûr. Avec lui, il faut apprendre à lire entre les lignes. C'est pour ça qu'on l'appelle le Shaman.  

Je regardai Luke dans les yeux.

-Tu te rappelles l'agressivité avec laquelle tu m'as abordé ? Tu te rappelles que tu étais sur mon territoire, devant la porte de Billy, vu que c'est ma fonction ? Je ne t'en veux pas, bien sûr... Mais Cash, lui, prendra ça comme des agressions directes.

Je me mordis la lèvre inférieure avant de lui avouer.

-Il réagit comme un animal. Il mordra s'il se sent menacé. Mais il te protégera et te sera loyal à jamais si tu arrives à avoir sa confiance. Et c'est là que ça se complique. Parce que l'empêcher de faire des choses, le surprotéger, ne mènera à rien...

J'avais conscience que tout ça était compliqué à expliquer... Que je m'embrouillais moi-même. Je soupirai...

-En gros, n'essaye pas, dans un premier temps, d'être son garde du corps. Essaye de devenir son ami. Tu me suis ?

© Billy Lighter












LIAM


Revenir en haut Aller en bas
Luke Werner
Luke Werner


Messages : 412
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 32
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: le garde du corps d'Howard Stone
Song: Higway to hell - AC/DC


Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE]   Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:17

Keep Calm And Ride The Snake

ft. Liam Taylor


Patient? Oui il faudrait que j'apprenne a l'être ça c'était sur et certain. Car, si je me comportait comme un salaud et un impulsif, c'est sur que Cash risquerait de ne plus m'adresser la parole et ce, définitivement. Et je ne le voulais sous aucun prétexte que ça en arrive jusque la. Liam était quelqu'un de génial, il savait comment s'y prendre pour donner de très bon conseils mais aussi me conseiller sur la façon d’apprivoiser le guitariste du groupe. Enfin l'apprivoiser.. Je voulais juste devenir digne de confiance, c'est tout. Il n'avait aucune raison qu'il ait peur de moi, Billy n'était pas comme ça, avec lui, c'était différent..

J'espère vraiment être à la hauteur, la prochaine fois. J'espère qu'il ne m'en veux pas trop.

Oui, je parlais bel et bien de moi. Si j'avais su que ça serai aussi compliqué avec Cash, je n'aurai pas accepté que MTI m'engage, a présent, je comprenait mieux pourquoi tout le monde m'avait dit que j'aurai du mal avec le guitariste de The Ligthening. Bordel.. En étant garde du corps, je ne m'attendait pas à ce que ça soit aussi dur de bosser avec un drogué tel que Cash..

Merci, Liam. Malheureusement et c'est ce qui m'embête le plus quand je dois protéger quelqu'un, que ça soit une star ou non, d'ailleurs. C'est vrai que je suis resté un peu dans le système militaire, et je compte bien m'en débarrasser un jour, sinon ça va me pourrir la vie si je continue toujours a être agressif comme ça.

Ça, j'en était bien conscient que The Ligthening c'était le chaos total.. Entre Cash le drogué et Billy le stressé, ça promettait... Au moins, on ne s'ennuyait jamais avec eux, il y avait toujours quelque chose à faire..

Le Shaman.. D'accord. Je m'en souviendrai et oui.. Je ne sais pas ce qu'il lui a prit de bousiller une télé comme ça, mais sa réaction m'avait surprit. Je ne le pensais pas comme ça.. Est-ce que c'était la première fois qu'il bousiller des choses comme ça ou n'était-ce qu'avec moi, qui m'était montré agressif?

Une rockstar qui avait détruit une télé, ça ne se voyait pas tous les jours et je pense que Cash m'avait montré de quoi il était capable en balançant cette télé par terre, violemment en plus. Je ne sais pas ce que je lui avait fait, pour le mettre dans un tel état.. Et j'avais bien compris qu'il ne fallait pas être agressif envers lui. J'avait merdé une fois, mais pas la deuxième, je me l'était promis.

Je m'en rappelle très bien Liam, et encore une fois je m'en excuse. Je ne sais pas ce qui m'a pris de t'avoir mal parlé. Merci de ne pas m'en vouloir. D'accord, je crois que je commence à comprendre comment fonctionne Cash.

Je soupirait puis bu une gorgée de ma bière.

Ah mais, je ne compte pas le surprotéger, ne t'en fait pas pour ça, Liam. Je ne compte pas le suivre à chacun de ses déplacements, je le laisse respirer quand même. Je me suis mal comporté et j'aimerai bien lui présenter mes excuses, s'il n'en veux pas, je comprendrai très bien.

Mais je serai aussi très mal..

Son ami ? Comment pourrais-je le devenir ? Je ne sais pas si j'en aurai la force après ce que j'ai fait.. Ni s'il veut m'adresser la parole à nouveau.

Pas question de lui fournir de la drogue, je ne voudrais pas qu'il meurt. Mais Liam bosse pour The Ligthening depuis plus longtemps que moi, donc forcément il connait bien les habitudes des deux rockstars.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2015
Age du personnage : 34
Localisation : In deep Chaos


Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE]   Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:50


Keep Calm And Ride The Snake

ft. Luke Werner


J'étais en train de me demander si les réactions agressives du nouveau étaient innées, s'il était juste comme ça, toujours sur la défensive ou si il réagissait comme ça uniquement parce qu'il venait d'arriver et qu'il redoutait son nouveau job. Je penchais plutôt pour la première raison, pour l'instant. Et si c'était vraiment le cas, il avait intérêt à calmer le jeu s'il ne voulait pas non seulement se retrouver abandonné par les autres roadies, mais en plus devenir l'ennemi numéro de Cash Izbel (et par extension, celui de Billy Lighter).

Parce que là, ce serait l'Enfer et si ça arrivait, mieux valait encore se faire virer par MTI que de vivre ça.

Mais bon, j'allais pas partir sur une impression négative, même si c'était la première que j'avais ressentie en me retrouvant face à l'apprenti charmeur de serpent. Parce qu'avant de pouvoir réellement prétendre à ce titre, il avait encore du chemin et du boulot à faire. Le pauvre ne partait pas de zéro... il partait d'un nombre négatif, au moins... Je ne comprenais pas comment cet imbécile de Lenny ne me l'avait pas confié avant de le livrer en pâture à Izbel, en pleine nuit qui plus est...

Luke espérait être à la hauteur. Il espérait que Cash ne lui en voulait pas trop.

-Je n'ai pas vu Cash depuis... Je ne saurais pas t'aider à ce niveau-là... Et je ne veux pas partir trop optimiste.

Pas tellement parce que j'avais entendu l'histoire de la télé. Non. Cash Izbel cassait très bien des trucs sans avoir de raison autre qu'un appétit insatiable pour la destruction et sans que personne ne soit venu pour l'emmerder. D'ailleurs, le pauvre Luke continuait à s'inquiéter à propos de cette histoire.

-J'étais pas là pour voir exactement ce qu'il s'est passé, mais je ne pense pas que ce soit contre toi. Il n'a pas besoin de toi pour ça. Il n'a besoin de personne, d'ailleurs, si ce n'est de Billy. Et c'est en ça que ton travail va être ardu. Ne pense pas qu'il t'en veut.

Je fis une moue de réflexion. Comment trouver les mots qui n'allait pas vexer le nouveau tout en lui disant la vérité sur ce qu'il était, pour l'instant, pour Izbel ?

-Comment dire... ? Tu n'es pas encore assez important pour lui pour qu'il t'aime ou te haïsse. Ne le prend pas mal, mais pour lui, tu n'es rien. Juste un truc en plus qui gravite autour de lui. Je crois que cette télé, il l'a bousillée simplement pour illustrer ce qu'est la vie avec The Lightening. Ça n'avait rien d'agressif. Il n'est pas doué avec les mots, il parle très peu. Tu apprendras vite qu'il préférera te montrer ou te faire ressentir des choses plutôt que te les expliquer.

C'était la façon de Cash de communiquer. J'achevai ma bière d'un traite et en commandai une autre. Luke, lui s'excusait de son attitude de tout à l'heure quand je la mis en avant.

-Je ne te rappelle pas ça pour que tu t'excuses. Je suis pas là-dessus. T'es déjà redescendu d'un cran, ça veut dire que t'en es capable. Mais Cash, lui, ne pardonnera pas ce genre de comportement.

Ma nouvelle bière en main, je la fit tourner sur le comptoir en réfléchissant. Je pensais bien que c'était la conversation la plus complexe que j'avais eue dans ma vie. Décrire le fonctionnement de Cash Izbel. Est-ce que c'était seulement possible ? Le nouveau, lui, avait envie de présenter ses excuse à Izbel...

-Ne présente pas tes excuses... Du moins, pas comme on l'entend. Pas avec des mots. Essaye d'utiliser sa langue. MONTRE-lui que tu t'en veux, que tu ne veux ni le materner, ni le surveiller.

Il devait devenir son ami avant tout. Le « garde du corps » viendrait plus tard, si toutefois le guitariste en voulait un jour.

Je regardai Luke dans les yeux alors qu'il me demandait comme diable il pouvait bien devenir l'ami de Cash.

-Ça, ça reste un mystère... Si moi, je devais le faire, je le laisserais me guider, tout en étant bienveillant à son égard.

Je souris d'un air désolé à l'attention de Luke.

-C'est ce que je te disais... t'as pas la mission la plus facile du monde... Au contraire. En tout cas, n'essaye JAMAIS de dominer Izbel. Va falloir mettre ta fierté de côté, mon pote...

Je bus un coup.

-Et ne jamais oublié que tu n'es RIEN, que les réactions d'Izbel ne sont pas une conséquence de ce que tu fais, comme cette télé ne l'était pas. C'est dur, mais c'est comme ça. Pour le moment. Jusqu'à ce que tu arrives à mettre un pied dans son monde.

© Billy Lighter












LIAM


Revenir en haut Aller en bas
Luke Werner
Luke Werner


Messages : 412
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 32
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: le garde du corps d'Howard Stone
Song: Higway to hell - AC/DC


Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE]   Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:48

Keep Calm And Ride The Snake

ft. Liam Taylor


Merde, merde et merde... Ce que je pensais être au départ, un boulot pépère avec une Rockstar, ce n'était franchement pas le cas et Liam ne m'aidait pas en me disant que je n'étais rien pour le guitariste. Vas-y, enfonce encore le clou pendant que t'y est ! Comme si je n'en avais pas déjà assez entendu avec Cash.. Punaise.. Comment, mais comment pourrais-je me faire pardonner du guitariste ? Je me sentais mal.. Non, je n'étais pas malade, je.. J'étais angoissé à l'idée que Cash ne me pardonne jamais et ça, ça c'était quelque chose d'horrible pour un garde du corps. Est-ce que c'était de ma faute si j'avais fait pleins de métiers ou la discipline était obligatoire ? Je regardait Liam et répondait, bien que je fusse au bord des larmes.. Oui, je m'en voulais terriblement, c'était vraiment très désagréable comme sensation.. Et si.. Si je me faisais virer de MTI, ça, ça serait encore plus horrible..

Bordel... Je n'aurai jamais les épaules assez dures pour le comprendre, je... Je n'y arriverai jamais, Liam...

Demandais-je avec beaucoup de mal dans la voix. Je sentais que je n'allais pas tarder à craquer devant lui, oui même si je m'étais promis de ne pas le faire devant le garde du corps de Billy. Mais quand vous vous prenez pleins de choses dans la gueule, et pas des bonnes, ça vous en fiche un sacré coup. Et blam, prend ça aussi dans la tronche, Luke. Comme si ça n'était pas assez.. Voilà qu'il en remettait une couche. Je n'étais rien pour le guitariste, vraiment ? Alors pourquoi MTI m'avait engagé sans me parler du caractère de merde de Cash ? Heureusement pour Liam, je ne l'avais pas mal pris, mais je ne comprenais pas trop ce qu'il me disait. Si je ne servais vraiment à rien, je saurai ou aller et qui voir. Je déposais ma boisson sur la table, j'avais le cœur serré, et ce n'était pas à cause de la boisson, mais de tout ce que je prenais dans la gueule qui me faisait le plus mal. Pourquoi n'étais-je pas à la hauteur comme garde du corps?? J'avais de plus en plus de mal à me retenir de pleurer devant lui..

Liam... J'ai peur.. Peur qu'il me haïsse toute sa vie.

J'avais du mal à l'avouer, mais j'avais la trouille que Cash me rejette définitivement et que je me retrouve sans job du jour au lendemain. Je ne savais même plus ce que je disais, et ça n'était pas à cause de l'alcool.

Je lui montrerai, je compte bien lui dire que je m'en veux.

Pour ça, pas de soucis. Qu'il soit content ou pas, j'irai lui dire que je suis vraiment désolé et s'il faut comprendre sa langue, je le ferai. Quitte à m'en prendre une du guitariste, j'en avais rien à foutre, au point où j'en étais.

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi, Liam. Avec non seulement, de précieux conseils, mais aussi qui sait parfaitement comment s'adapter avec un groupe. Merci.

C'était sincère, et même si j'avais dit ça en pleurant, oui, je ne pouvais plus me retenir, ça m'avait fait du bien. Comment allait-il réagir en me voyant chialer ?

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2015
Age du personnage : 34
Localisation : In deep Chaos


Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE]   Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:31


Keep Calm And Ride The Snake

ft. Luke Werner


J'essayais comme je pouvais d'aiguiller Luke sur ce qui me semblait être la meilleure façon de faire et d'interagir avec Cash. Ce n'était pas évident à expliquer d'autant que je n'avais pas la même mission que Luke. Moi, j'avais eu beaucoup plus facile. Cash avait eu un bon feeling avec moi directement, par chance plus qu'autre chose, probablement, mais aussi et tout simplement parce que Billy m'acceptait... Juste une question de chance...

J'avais bien conscience que j'utilisais des mots durs, mais je ne perdais pas de vue que je parlais à un mec qui, d'après ses dires, avait fait l'armée et divers missions dans la sécurité. Et puis il était grand, il était fort... Bref... C'était un mec, quoi...

Et ben... Non... Il sembla que mes mots furent trop durs quand même et pourtant, malgré ce que je disais, j'affirmais tout en même temps qu'il y avait largement moyen de s'en sortir avec Cash. Après tout, le guitariste n'avait jamais bouffé personne et Luke était toujours là, il n'avait pas été viré direct après leur première rencontre, ce qui signifiait, dans le langage Izbel, que le guitariste était prêt à tenter le coup encore une fois. Si ça n'avait pas été le cas, Luke serait déjà dans un bus direction la maison...

Luke eu d'abord les larmes aux yeux et je fronçai les sourcils, mais je continuai quand même. Pour moi, c'était inconcevable qu'avec le vécu qu'il avait, il soit autant décontenancé par Cash... Ce mec devait avoir un réel problème.

Il avait peur, qu'il disait, il n'avait pas les épaules assez dures, qu'il disait. Et moi, j'étais complètement surpris et perplexe... Heu... Il était réellement garde du corps, lui ? Et comment il avait survécu à l'armée ?

Bon, j'étais un gars gentil, donc, j'allais pas le casser, même si, quand il se mit à chialer, je me dit qu'on était pas sauver et qu'il ferait mieux de se reconvertir dans autre chose. De mon point de vue, avec ce que j'avais vu jusqu'ici de Luke, c'était un gars qui faisait de l'excès de zèle quand il n'y avait pas lieu d'en faire (comme devant la porte de Billy) et qui craquait pour que dalle.

Ok, j'avais dit qu'il n'était rien pour Izbel. Parce que c'était vrai. Mais lui traduisait ça par « Cash me hait... ». Pas la même chose, mon grand...

Un peu hésitant, parce que j'avais jamais vu un gars et encore moins un type qui travaillait dans la sécurité, chialer comme ça, je tapai amicalement dans son dos... Le barman aussi se demandait un peu ce qui se passait. C'est pas tous les jours qu'on voir pleurer un grand gaillard dans son genre...

-Heu... J'ai pas dit que Cash te haïssait. J'ai dit qu'il était indifférent. Avec le temps, ça viendra tout seul. Retiens une seule chose : ne le force à rien... Ne lui donne pas d'ordres. C'est pas ton rôle, de toute façon... Et ça ira tout seul... Il finira par s'habituer à toi...

Si le petit Luke ne nous fait pas un burn-out avant, bien sûr... Si c'était pas déjà le cas...

S'en suivirent des compliments de la part de Luke...

-Heu... C'est pas grand chose, tu sais. C'est pas si terrible que ça, c'est juste que tu les connais pas encore, ça viendra...

Je le regardai d'un air inquiet autant qu'interrogateur...

-T'es sûr que ça va, mon vieux ?

Je fis signe au barman de nous apporter deux whisky... Un truc un peu plus fort pouvait pas faire de mal à Luke...

Est-ce qu'il allait survivre avec The Lightening ? Ça, rien n'était moins sûr... Mais je ne voulais pas l'enterrer d'avance...

-Écoute... Au moindre problème, viens me voir et on en parlera, ok ? Je veux même bien passer du temps avec toi et Cash de temps en temps. Ça le rassurera peut-être lui aussi de voir une tronche qu'il connaît être avec toi...

Et puis j'étais pas sûr qu'un type qui pouvait passer de complètement agressif à terrorisé au point de se mettre à pleurer soit une bonne chose pour Cash... mais qui sait. Peut-être qu'au contact l'un de l'autre, ils évolueront tous les deux... En bien, j'espère...

© Billy Lighter












LIAM


Revenir en haut Aller en bas
Luke Werner
Luke Werner


Messages : 412
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 32
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: le garde du corps d'Howard Stone
Song: Higway to hell - AC/DC


Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE]   Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:00

Keep Calm And Ride The Snake

ft. Liam Taylor


Imbécile.. Pourquoi j'avait pleurer devant Liam, moi? Il allait certainement me prendre pour un demeuré ou pire, un moins que rien maintenant.. Je n'allais pas pouvoir supporter Cash si je me comportait comme ça, mais qu'est-ce que je pouvais y faire, hein? J'avait beaucoup trop de pressions sur mes épaule en ce moment, que c'était difficile de ne pas craquer. Liam avait été surpris et je le comprenait. Peut-être que, garde du corps, ce n'était pas pour moi finalement. Je me reprit quelques minutes plus tard et répondit à l'ami de Billy, car oui, en plus d'être son sauver, c'était, je pense, je n'en était pas sur, un bon ami du chanteur de The Ligthening. Il avait, une fois de plus, complètement raison. Je ne devais en aucun cas, donner d'ordres ou même ne pas forcer le guitariste à faire des choses qu'il ne voulait pas faire. Ben en même temps, ce n'était pas trop ma fonction.. Je me vois mal lui donner des ordres, je n'était plus à l'armée ! Et ça, Liam me l'avait bien fait comprendre. Puis de toute façon, pourquoi je ferais ça? Pour énerver Cash et qu'il bousille encore un truc? Non, hors de question.

Je ne comptait pas lui donner des ordres ni le forcer à faire quelque chose qui ne lui plait pas. Je déteste être en conflit avec les personnes. Sincèrement, j'aimerai bien.. Je vais appliquer tes précieux conseils quand je serai face à Cash, désormais. Désolé, quand je ne suis pas bien, j'ai tendance à comprendre le contraire de ce qu'on me dis. Ne m'en veux pas, je mélange tout parfois..

Je souris, malgré les larmes qui coulaient sur ma joue et que j'essuyait avec mon bras. Liam me demandait si j'allais bien.. Ben, pas vraiment, non. Mais ça devait bien se voir sur mon visage, n'est-ce pas?

Je ne sais plus où j'en suis... Trop de pressions d'un coup, j'ai du mal à supporter. Tu vois, même si j'ai fait l'armée, j'ai l'impression que ça ne m'a pas apporter grand chose dans ma vie. A savoir, être plus fort face aux difficultés de tous les jours, etc. Nan, franchement, je ne sais pas combien de temps je pourrai tenir comme ça.

C'était complètement faux, ce que j'était entrain de lui dire. Reprend toi Luke ou tu finiras vraiment par passer pour un débile mentale.. Ainsi, il aimerait bien passer du temps avec moi et Cash, de temps en temps? Ça me rassurerait un peu et oui, il n'y a qu'à lui que je me confierai, si j'ai un problème avec l'un ou l'autre artiste du groupe.

Je n'hésiterai pas dans ce cas. T'es sérieux?? Je ne sais pas quoi dire, mais merci infiniment Liam de m'aider. Je ne sais pas ce que je pourrai faire pour te remercier.

En lui offrant une autre bière, peut-être? J'attendait sa réponse avant d'aller parler au barman.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2015
Age du personnage : 34
Localisation : In deep Chaos


Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE]   Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:59


Keep Calm And Ride The Snake

ft. Luke Werner


Je ne savais pas vraiment si Luke craquait seulement à cause de ce qu'il commençait à comprendre de The Lightening ou s'il était ou sortait à peine d'une mauvaise passe qui n'avait rien à voir et que le comportement d'Izbel était la goutte qui faisait déborder le vase. Je ne savais pas et je ne connaissais pas encore assez Luke pour lui poser clairement la question. On venait de se rencontrer, je me voyais mal lui demander s'il avait d'autres problèmes que The Lightening.

Il me semblait pourtant complètement instable.

Je le laissais se calmer et me couvrir encore une fois d'un tas de compliments que je ne méritais pas parce qu'après tout, j'étais juste un garde du corps, sans plus. Et j'avais juste la chance de pouvoir suivre un des plus grand groupes de L.A. en tournée. Après, le reste, je ne faisais rien de vraiment exceptionnel...

Il disait avoir trop de pression... Ben merde alors... Il venait à peine de commencer... D'après ce que je savais, il n'avait même pas encore passé une heure entière avec son protégé alors il n'était pas sauvé.

Et quand il fut un peu plus calme, je lui proposai de l'aider au mieux, d'être là même parfois quand il serait avec Cash. Après tout, ça pouvait pas faire de mal...

-Te mets pas la pression comme ça... Ça sert à rien et y a pas de quoi, en plus. Cash est un gars super une fois qu'on le connaît un peu, tu verras.

Je bougeai ma main de son épaule. Je voulais bien le réconforter, mais à un moment, faut qu'il se reprenne tout seul.

Nos whisky que j'avais commandé arrivèrent sur le comptoir et je lui tendis le sien.

-Tiens, bois un coup.

Je souris.

-Si t'as pas l'habitude de boire, va falloir t'y habituer. Faut voir la tournée comme une fête qui ne s'arrête jamais. T'aimes les fêtes, non ? Et ben c'est un grosse fiesta, avec toutes le dérives que ça peut engendrer. Et ton job à toi, c'est UNIQUEMENT faire en sorte que Cash reste en vie. Pas de trier ses fans, pas d'être son parrain de désintox.

Ça faisait déjà beaucoup moins de pression. Parce que si Luke était du genre à vouloir être un mur entre Cash et ses fans, ça n'allait pas marcher...

Je souris à Luke.

-Laisse Cash te guider. N'essaye pas de faire l'inverse. Et puis quand tu auras tes repères, tu pourras peut-être prétendre devenir quelque chose, voire même quelqu'un, pour le Shaman.

Je pris mon verre de whisky et le bu cul sec. Pour l'instant, c'était le mieux que je pouvais faire pour le jeune garde du corps. Il s'y ferait, avec le temps.

Quant au tempérament instable de Luke, c'était une arme à double tranchant. Soit Cash allait détester ça, soit il reconnaîtrait en Luke un petit quelque chose de Billy Lighter qui allait faire que ça allait finir par coller.

Maintenant, il fallait laisser le temps faire son œuvre.

© Billy Lighter












LIAM


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE]   Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep Calm And Ride The Snake [PV Luke][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: Tournée The Lightening/Roadtramp 1981/1982-