AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Howard Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Howard Stone


Messages : 868
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Howard Stone    Sam 28 Nov - 16:11




Howard Stone

ft. Dominic Cooper
It's My Life

33 ansLos Angeles
BatteurRock
Il y en a tropThe Burning Fire
En coupleHétérosexuel


Travailleur ♦ Arrogant ♦ Joueur ♦ Désinvolte ♦ Créatif ♦ Assidu ♦ Accro ♦ Egoïste


Story

BORN IN THE USA


"Plus tard, je serais militaire. Je me batterai pour mon pays!" C'était la voix fluette de mon grand frère de 10 ans qui s'était élevée alors qu'on était tous rassemblé autour du souper familiale du jour: du pain et de la soupe. Notre petite maison de l'Eastside résonnait au son du patriotisme certainement pour ne pas penser à la pauvreté dans laquelle on vivait. Et mon frère l'était patriotique, ce qui faisait la ferté de mes parents. "Un futur militaire chez les Stone! Ce serait une veritable fierté!", s'était exclamé mon père. On était en 1955 et la guerre du Vietnam venait à peine de commencer...

Moi, j'en avais rien à foutre de cette guerre. J'avais 7 ans et je ne pensais qu'à une chose: m'amuser. Gosse solitaire, je prenait un malin plaisir à taper le rythme sur les couvercles des poubelles de mon quartier. C'était devenu mon passe temps préféré après avoir entendu Buddy Rich à la radio. Je faisais ça jusqu'à des heures pas possible le soir, mes parents travaillant souvent très tard pour gagner de quoi manger le lendemain. C'était la belle vie, entre mes improvisations en extérieur dans tous les quartier de l'Eastside et mes parties de billes avec ses abrutis du quartier, je pouvais dire que je m'amusais vraiment. Seul point noir au tableau: mon frère. Toujours à se tenir au garde à vous, à cheval sur les règles et brandissant, dès qu'il le pouvait, la carte du patriotisme. Il me faisait royalement chier... Pas moyen de rentrer à 21h sans entendre le sermon du:"T'es encore en retard, Howard... A l'armée, ses choses là n'arrivent jamais!" Armée, Patriotisme, Règlement... Dit-moi ce qui m'empêche de vomir, là tout de suite?

GOOD MORNING VIETNAM


"Tiens, mais fait gaffe avec ce truc-là!" Le vendeur d'arme de South L.A. avait l'air tellement blasé en me disant ça que j'en avais ris. C'était jamais que la septième fois que je venais acheter un flingue dans son magasin avec l'argent que j'avais gagné grâce à des paris que je faisais avec des sales gosses de mon quartier. Pourquoi sept? Pour agrandir ma collection. J'était fasciné par les armes depuis que Roger, mon frère, était revenu avec la sienne de son service militaire.Je savais que ma collection lui déplairait au plus haut point alors j'avais pris la peine de bien les mettre en valeur sur les étagères de ma chambre. Quand il les a vu, il a recommencé à me faire la leçon:"Ses choses-là sont dangereuses, elles servent à tuer! Ce ne sont pas des jouets!" Mais ça faisait longtemps que je ne l'écoutais plus. Avant même qu'il n'ouvre la bouche, j'avais commencé à taper sur ma batterie que j'avais acquise deux ans plus tôt pour etouffer la voix de mon frère. Deux moi plus tard, il s'envola pour le Vietnam... On était en 1965.

WHEN THE TIGERS BROKE FREE


"Tu m'avais promis de m'emener à un concert de The Army!" C'était la voix douce de Kathleen au téléphone. C'est vrai, je lui avais promis ça? Merde... Pour faire court, c'était la dernière fois que j'entendais la voix de Kathleen... Et celle de July deux semaines plus tôt... A toute les deux j'avais promis d'aller voir un concert de The Army. Sauf que je n'avais plus assez de thunes pour ça. Tout était parti dans mon nouveau set de batterie (et dans les quatre parties de poker de la semaine dernière...).

Et même si mes conquête amoureuse étaient éphémère, niveau business c'était beaucoup mieux. Je faisais des petits boulots le soir à droite et à gauche qui me rapportaient assez d'argent pour payer mon misérable appartement. En journée, je ne faisais qu'une seul chose: de la batterie. J'affinais mon jeu, le rendant plus technique. Je m'inspirait des plus grands comme Keith Moon des Who ou encore Sherman de The Army. Je me lançais sans cesse des défis pour m'améliorer. Et plus je devenais meilleur, plus l'envie de faire de la musique mon métier devenait une obssession. L'ambition de devenir rockstar était, pour moi, un rêve accessible, comme si j'étais né pour ça.

"Roger est mort..." Ma mère était en pleurs au téléphone. Je tenais le cornet fermement n'affichant aucune tristesse, et avec un léger sourire dans la voix j'ai dit:"Ah ouais? Je lui avais pourtant bien dit que les flingues c'était dangereux..." Mouais, mauvaise idée. Ma mère à raccrocher et c'est la dernière fois que j'ai entendu parlé d'elle et de mon père. Je ne me suis pas pointé à l'enterrement malgré que je m'étais promis d'y aller. Je me suis juste rendu au cimetière cinq jours plus tard pour me pointer devant la tombe de Roger:

Roger STONE
1945-1968
Mort pour sa patrie


J'ai chialé un peu... Puis je suis parti.

WHERE WE START


Bordel, pas moyen de trouver un groupe digne de se nom. Ça faisait 7 foutues années que je vagabondais de petits groupes de garage en petits groupes de garage sans en trouver un assez bon et assez ambitieux. Mon jeu de batterie très technique en déstabilisait plus d'un et je n'avais pas l'envie de me plier à leur niveau. Et quand j'en trouvais un de convenable, ils ne disaient vouloir faire cela que pour "se donner un genre devant les filles pendant qu'ils faisaient leurs études de théologie". Vous parlez d'une ambition...

Bon, pendant ce temps-là, j'ai trouvé un nouveau moyen de faire des thunes: les paris sur la boxe illégale. C'était cool, je regardais les match et je pariais. Et, avant ceux-ci, je passais mon temps à affiner mon rythme sur les punching ball. Ce genre de truc, ça emballe les filles... Mais un mardi, alors que je m'entrainais, ce n'est pas une fille dont j'ai attiré l'attention mais bien d'Amon Sørensen. Il m'a parlé de son pote Timmy qui avait besoin d'un batteur pour son groupe et c'est là que tout à commencé... On était en 1975.

LIGHT MY FIRE


Timmy a encore trouvé le moyen d'étouffer l'affaire... Comment il avait fait cette fois-ci, j'en savais rien mais c'était du grand art. Je m'étais pourtant bien pointé à cette fête mort plein et avec une arme en main... Tout comme j'avais bien arnaqué le big boss de BSC la semaine dernière pendant une partie de poker organisée à la villa Ricci. Mais non, ce matin, aucune de mes conneries ne figurait dans le magazine L.A.People... C'était limite frustrant tout ça... De temps à autre j'arrivais à provoquer une fuite, histoire que les gens sache qui je suis vraiment.. Mais pour le public, The Burning Fire c'était du bon rock, des rockstars modèles sans grandes fransques. J'avais comme simple réputation d'être le plus "merdeux" des six... Pour eux, The Burning Fire c'était Nathan et Kayden... Je les respectais tout les deux, mais on était pas amis. Je respectais leur talent qui me permettait de vivre mon rêve de rockstar. J'attendais juste le bon moment pour prendre le pouvoir...

Concerts, beuveries, frasques, interviews, paris, investissement douteux, promesses non tenues, batterie, batterie, batterie... C'était à ça que se résumait ma vie de rockstar. Des foutes bonnes années!

"Kayden est a nouveau tombé dans le coma!" Oh, serais-ce une pointe de tristesse que j'entendais là, mon bon Timmy? Quand il me l'a annoncé j'avais pris un regard neutre avant de finalement déclaré:"Ah ouais? Je lui avais pourtant bien dit de pas boire tant d'alcool!" Timmy n'a rien ajouté. Moi non plus. Je me suis promis d'aller voir Kayden à l'hôpital. Mais je n'y suis jamais allé.

THE SHOW MUST GO ON


"Il est bon ce gosse, Nate! On le prend!" Le guitariste de mon groupe était dubitatif alors que moi j'avais non seulement apprécié le chant de Nathan J. mais, en plus, je le trouvais drôle. Ses blagues sur les comateux étaient de mauvais goût mais bon je voyais pas le mal de rire un peu. On l'a engagé, finalement, après un vote à main levée. Et Nate est parti après une semaine...

Le gosse avait réussi à m'enlever des pieds les deux pilliers du groupe. Les deux seules qui m'empêchaient de devenir le leader et de faire de The Burning Fire un groupe connu pour son manque de sérieux. Un groupe plus rock n'roll. Il me restait plus qu'à faire le reste. Quelques frasques, quelques bons concerts et se sera moi la cocluche des fans, anciens comme nouveaux. Mais le destin ne voulait foutrement pas de ça... A peine le gosse intégré dans le groupe, à peine il faisait déjà les choux gras de la presse people. Une connerie dans le hall de chez MTI et, hop, Amon en a profité... Bordel, quand je pense que j'ai fait bien pire pendant 6 foutues années... Là, je l'avais mauvaise. Le filtre Timmy n'avait pas opéré cette fois-ci. Mais ce n'est pas fini, le guerre pour le pouvoir ne faisait que commencer.  

© Billy Lighter


Dernière édition par Howard Stone le Lun 29 Aoû - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 868
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Howard Stone    Sam 28 Nov - 16:14

Girls a.k.a. Troubles



Eileen J. Kramer ♦ Unexpected Friendship
Au départ simple photographe du groupe, tu es rapidement devenue pour moi une amie. Ok, on est pas du tout les même. Tu es l'anglaise typique, une fille mature pour son âge, alors que moi j'agis toujours comme un ado de 15 ans incapable de tenir ses promesses. En gros, on fait un sacré duo d'opposé mais c'est ça qui fait tout le charme de cette amitié




Maria Watson ♦ Ex...
Je m'étais trompé de chambre et, tout de suite, on a filé le parfait amour... Enfin, non. C'était pas parfait du tout. T'es venue vivre chez moi, puis, t'as appris pour les dettes. Et c'était le debut de la fin. J'ai dû m'abstenir d'alcool et, du coup, j'ai sombré dans la drogue. Tout ça pour finir avec une villa brûlée... C'est sur le chemin de l'hôpital que tu m'as dit que t'avais un amant et que tu me quittait. Et je crois que ça m'aurait pas fait aussi mal si je ne t'avais pas aimé. Mais je t'aimais, plus que tu m'aimais... Maintenant, j'crois que j'ai retenu la leçon: je me tromperais plus jamais de chambre. S'il y en avait une autre à retenir, je ne m'en souviens plus...




Apolline McLagan ♦ Sex-friend
Collègue de travail et amie depuis de longs moi, notre relation a pris une autre dimension pendant notre voyage en Ecosse après l'incendie de ma villa. Tu es comme moi. On est pareil. On a les même envies et les mêmes attentes. C'est pour ça qu'on s'est décidé sur un arrangement: une amitié à bénéfice mutuel. Et on en profite à fond.




Alexie T. Greatfield ♦ Childhood Friend
T'es la fille avec qui j'ai fait la fête étant adolescent. On s'est connu quand on était jeune et je t'ai montrer ce que c'était que de s'amuser. Depuis, on est resté fort proche. J'sais que je peux tout te dire et tu sais que c'est pareil en retour.




Natacha Perry ♦ Love, Lies and Rock N'Roll
On était fait pour être ensemble. Et on s'est mis ensemble en décembre 1976. On s'aimait mais pas de là à avoir un enfant. On s'aimait mais pas de là à ce que tu restes en place. Et tu es partie un an plus tard vers la France avec, en travers de la gorge, le fantôme de mon mensonge. T'es revenue 4 ans plus tard et on a tout repris du début. Mais j'suis comme je suis et t'es comme tu es. Ça aurait jamais marché. Et ça a pas marché.
Mais on s'aime quand même à notre façon bien spéciale.




Gaïana Dugopoliac ♦ Only A Girl
Je t'ai vu une fois, en flash alors que ma villa était en train de cramer. Tu connaissais Ricci... Mais on s'est pas vraiment parlé. J'ai jamais vraiment su quel rapport t'avais avec l'Italien. Je sais juste que tu es jolie.




Olivia Cortez ♦ When Playing Go To Far
Il aura fallu qu'une p'tite phrase provocante pour que j'me retrouve à t'apprendre les leçons de la vie. Y'a eu la plage et la révélation comme quoi t'étais la fille de Reed... Et ça à suffit pour que tout déconne. D'abord on a couché chez toi. Puis, j'ai volé et lu ton journal intime. Et, quand j'ai voulu te le rendre, des jours plus tard, on à récidiver. Et c'est en bon terme qu'on s'est quitté malgré mes propres remords... Enfin, plutôt qu'on à voulu se quitter. Vu que les Los Diablos ont quelques peu changer nos plan...




© Billy Lighter



Dernière édition par Howard Stone le Jeu 13 Avr - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 868
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Howard Stone    Sam 28 Nov - 16:16

Boys a.k.a. Rivals



Amon Sørensen ♦ The Guy You Need To Know
Très bon boxeur, c'est à la salle de sport alors que je battait le rythme sur un punching-ball que tu as été ébloui par ma façon de taper. Sans toi, je n'aurais jamais eu ma place chez The Burning Fire. Je te dois au moins ça à défaut d'avoir un place de choix à la Une de ton magazine, L.A.People.




Luke Werner ♦ Danger Is Our Life
Je ne savais rien sur toi malgré mon enquête chez mes amis acteurs. Mais pour connaitre quelqu'un rien de tel que de partager quelques verres avec lui. C'est donc ce qu'on à fait et on peut dire que je ne risques pas d'être en danger avec un type comme toi. Mes amies hystériques n'ont qu'a bien se tenir.




Cash Izbel ♦ The Guide
Tu m'a fait découvrir, alors qu'on s'ennuyais chez Ricci, ton monde désertique où réside le serpent. Tu as été mon guide pendant tout cette aventure et tu m'as conduit jusqu'aux portes de mon propre monde. Sauf que, la réalité est revenue brusquement me laissant avec un goût de trop peu. Ami depuis plusieurs années, on est toujours partant pour trouver le fun là où il n'est pas.




Jordan Keller ♦ Batman
Bordel, il a fallut que je tombe sur toi... Jordan Keller, le flic qui ne connais pas les traitement de faveurs. Il avait fallut que ce soit toi qui patrouille le jour où j'ai décidé de faire du rally dans Downtown. Cette rencontre m'aura valu 6h de cellule, des amendes à profusion, une Ferrari et un permis en moins. Tout ça pour quoi... Absolument rien.




Nathan J. Williams ♦ Silly Boy
Tu as du talent. Tu sais chanter, tu sais écrire et tout le bordel. Mais, es-tu aussi obligé de me volé la vedette? De gagner le coeur de la presse et du public? Bien décidé à prendre le contrôle de The Burning Fire, j'userais de toute mon intelligence pour arrivé à mes fin. Et s'il faut rentrer dans ton délire science-fictionnel pour ça, je le ferais.




Max Callaway  ♦ Same Goal
T'es cool, tu aime la musique et tu aimes faire la fête. En gros, on vit la même passion. Je dois t'avouer être un peu jaloux de l'entente qu'il y a dans ton groupe...




Daniele Ricci  ♦ We Are Not The Same
Tout le monde dit qu'on se ressemble et pourtant on ne s'aime pas plus que ça. Surtout depuis que tu as appris mon aventure avec ta secrétaire. Alors, quoi? T'es jaloux? N'empêche que c'est moi le meilleur, le plus beau et tout ces trucs dont tu crois être le numéro 1.




Jacob Snyder  ♦ Good Guy
On se connait depuis des années mais juste dans le cadre de ton émission. L'avantage avec toi c'est que tu fais toujours tout pour que je sois fourni en bière lors de tes émissions. Je respect le journaliste que tu es même si je suis pas le plus loquace des gars en interview.




Atticus Fetch ♦ King Of The Party
T'es mon pote de fête, celui avec lequel je peut rire de tout et n'importe quoi autour d'un bon verre d'alcool. On s'en est tapé des délires mais, dernièrement, j'ai même trouvé un solution pour relancer ta carrière. J'suis fier, j'avoue...




Dom Holder ♦ Winter "Snooty" Wolf
J'aurais dû gagné ce concours parce que je suis meilleur que toi. Tu as les chevilles aussi grosse que ton manager et, si ton jeu de batterie est bon, il n'arrivera jamais à ma hauteur. J'avais pas de rival jusqu'ici mais ta grande gueule à fait que t'es, maintenant, le musicien que je déteste le plus sur cette planète




Abel Hudson ♦ Rocket Man
Je t'aime bien parce que tu es un type cool.
Tu te prends pas la tête et, avec, toi je sais qu'on peut faire des trucs cool comme faire péter des feu d'artifice aux abords de Malibu. D'après Timmy, tu es un très bon roadie. On verra tout ça quand tu vivras une tournée avec The Burning Fire




© Billy Lighter



Dernière édition par Howard Stone le Sam 13 Fév - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 868
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Howard Stone    Sam 28 Nov - 16:33



So I Spy On Her, I Lie To Her, I Make Promises I Cannot Keep - Pink Floyd


RPs prévus
Timmy Evans

RPs en cours
Give me love - ft. Apolline McLagan
It's Been A Long Time - ft. Alexie T. Greatfield

RPs terminés
Light The Fire (1975) - ft. Amon Sørensen
A Groovy Kind Of Love (1976 - 1981) - ft. Natacha Perry
Boredom Is Boring (1979) - ft. Cash Izbel
10 000 Promises (1981) - ft. Bailey Raphaël
Silly Boy Blue - ft. Nathan J. Williams
Take That Job! - ft. Luke Werner
Born To Be Wild - ft. Jordan Keller
Hangover - ft. Jordan/Luke
Trip Into The Dark Side - ft. Luke/Max
The Little Boy That Santa Claus Forgot - ft. Amon Sørensen
[Apocalypse Now] Back On Tour - ft. Eileen J. Kramer
Error... Room Not Found... - ft. Maria Watson
I'm Just The Break - ft. Maria/Daniele
Take Me Home... - ft. Amon Sørensen
On The Road To L.A. - ft. Maria Watson
Le sale quart d'heure - ft. Timmy/Amon
It's a brand New Day for Us - ft. Apolline/Nathan
Where Do We Go Now? - ft. Maria Watson
Playing With Fire - ft. Jacob/Apolline/Nathan
April 01, 1982 - ft. Atticus Fetch
Boxing Day - ft. Amon Sørensen
I Dit It For You - ft. Maria Watson
B&G Show: Howard Stone et les photos dossiers - ft. Alexie T. Greatfield
Keep in touch - ft. Maria Watson
No Free Time, Need Money - ft. Apolline McLagan
Tension - ft. Maria Watson
Follow The Shaman - ft. Cash Izbel
Burger Time - ft. Atticus Fetch
Burned By Fire - ft. Amon Sørensen
Drugged & Nervous - ft. Luke Werner
The girl of my past - ft. Dom/Nathan/Apolline
The Girl who burning up for you - ft. Maria/Daniele/Jordan/Gaïana
I See A Broken Heart - ft. Apolline Mclagan
Give Your Heart A Break - ft. Apolline McLagan
Fireworks - ft. Abel Hudson
Ethical Issues - ft. Apolline McLagan
The Fire Went Out - ft. Libre
Let's Have Fun! - ft. Olivia Cortez
(I'm) Hi(gh) ! - ft. Amon/Sélène
We're only lost Children - ft. Apolline McLagan
Trainweck - ft. Apolline McLagan
If I Lie, You Die - ft. Olivia Cortez
Bad blood - ft. Apolline McLagan
Feels Like A Nurse - ft. Hank North
Let Me Fix That For You - ft. Bailey Raphaël
Glad to meet you again - ft. Maria/Daniele
Sometimes L.A.People I Fun... Sometimes It's Not - ft. Amon Sørensen

© Billy Lighter


Dernière édition par Howard Stone le Lun 8 Mai - 19:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luke Werner


Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place:
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC


MessageSujet: Re: Howard Stone    Sam 28 Nov - 21:23

Hey coucou Smile Tu acceptes que je sois ton garde du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 868
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Howard Stone    Dim 29 Nov - 11:32

Oui, oui! c'est même moi qui te l'ai proposé Razz!


Don't give in without a fight © Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luke Werner


Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place:
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC


MessageSujet: Re: Howard Stone    Lun 30 Nov - 22:20

Ah exact lol désolé j'avais zappé xD

Je t'ai rajouté dans mes liens, dis-moi si ça te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2034
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: Howard Stone    Mar 1 Déc - 16:00

Oui ça me va Smile. Dis-moi quand tu veux un RP Smile.


Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Luke Werner


Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place:
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC


MessageSujet: Re: Howard Stone    Mar 1 Déc - 16:10

Ça tombe bien, j'allait te le proposé ^^



I am responsible for the protection of Howard Stone
I'm a nice guy, but not have to look me ⊹ I love my job, of course !(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2034
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: Howard Stone    Mar 1 Déc - 16:14

Ok, on voit ça par MP Smile


Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Luke Werner


Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place:
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC


MessageSujet: Re: Howard Stone    Mer 2 Déc - 21:23

N'oublie pas de me rajouter dans tes liens Smile



I am responsible for the protection of Howard Stone
I'm a nice guy, but not have to look me ⊹ I love my job, of course !(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 868
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Howard Stone    Mer 2 Déc - 21:34

Je le fais toujours après le premier RP ainsi j'ai plus d'infos sur la relation Smile


Don't give in without a fight © Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luke Werner


Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place:
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC


MessageSujet: Re: Howard Stone    Jeu 3 Déc - 14:07

Ok oui c'est logique tu me diras ^^



I am responsible for the protection of Howard Stone
I'm a nice guy, but not have to look me ⊹ I love my job, of course !(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Max Callaway


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2015
Age du personnage : 26
Localisation : L.A ou sur la route quand j'suis en tournée..

Who Am I?
Birth place: 23 avril 1956
Je suis: timide et réservé..
Song: les miennes, évidemment!


MessageSujet: Re: Howard Stone    Lun 21 Déc - 11:21

Hello Howard. Je pense qu'on doit se connaitre, vu qu'on vient du même univers ^^


CHANTEUR DES " RAPACES DE L'ENFER"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 868
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Howard Stone    Lun 21 Déc - 11:51

Ouep effectivement Smile. On se fera un RP dès que j'en ai un qui se termine Smile.


Don't give in without a fight © Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Max Callaway


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2015
Age du personnage : 26
Localisation : L.A ou sur la route quand j'suis en tournée..

Who Am I?
Birth place: 23 avril 1956
Je suis: timide et réservé..
Song: les miennes, évidemment!


MessageSujet: Re: Howard Stone    Lun 21 Déc - 13:05

Pas de souci Smile


CHANTEUR DES " RAPACES DE L'ENFER"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1430
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Howard Stone    Lun 28 Déc - 22:42

Hey hey il nous faut un petit lien mon chou !! Very Happy


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 868
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Howard Stone    Mar 29 Déc - 9:10

Oh mais ouais Very Happy! Ça te dirais qu'on soit complice. On s'entendrait super bien même si certaines chez chez l'autre nous énerverai (moi mon côté désinvolte et toi ton côté très "british" qui me rappelrait Timmy). Je pourrais être le membre du The Burning Fire auquel tu serais le plus proche. Enfin c'est qu'une idée, bien sûr, je ne sais pas si elle te plait Smile.

Mais je peux aussi avoir des liens avec tes autres persos si tu veux Wink.


Don't give in without a fight © Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1430
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Howard Stone    Mar 29 Déc - 15:07

Ca me va complètement, ça comblera le gros manque laissé par le départ de Kayden comme ça. Ils peuvent être un peu complémentaire aussi de part leurs différences et cela les a rapprochés par rapport à d'autres, surement peut-être aussi parce qu'Howard est assez mature de part son âge. Cette complicité me convient pour Eileen-Howard.

Bah si tu as des idées c'est avec plaisir car il n'y a rien qui me vient pour Evy, encore moins avec Barbara


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 868
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Howard Stone    Mer 30 Déc - 10:26

Oui, ça me va comme ça Smile.

Pour les deux autres, je n'ai pas d'idée qui me vient comme ça mais on pourra toujours voir ça au fur et à mesure des RPs Smile.


Don't give in without a fight © Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1430
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Howard Stone    Sam 2 Jan - 15:50

Ca marche ! On fait comme ça alors ! Very Happy


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 396
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: Re: Howard Stone    Jeu 9 Juin - 18:34

Un petit lien s'impose non? Very Happy


I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 868
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Howard Stone    Jeu 9 Juin - 18:45

Et comment! Tu veux que se soit connu avant que tu ne rejoigne le groupe? Parce que c'est envisageable d'une certainement manière Smile. Si oui, tu préfères quoi comme relation préalable? Du négative, du positif ou du négativo-postif mdrr Smile?


Don't give in without a fight © Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 396
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: Re: Howard Stone    Jeu 9 Juin - 18:48

Alors pour la rencontre, je ne sais pas trop, à toi de voir ^^ Ils auraient pu se connaître au bar où travaill (Travaillait) Apolline, Howard auraut pu aller y boire des verres.

Pour le lien, je le pensais plutôt positif, Howard n'a pas vraiment à craindre Apo' surtout que la demoiselle à déjà essayer la batterie et elle est nulle avec cet instrument donc bon... x) Après si tu as une idée, n'hésites pas!


I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 868
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Howard Stone    Jeu 9 Juin - 19:04

Oui, on aurait pu se connaitre dans le bar ou tu travaillais et ceci déjà avant que Timmy ne te recrute pour The Burning Fire Smile. J'aime les filles qui ont du talent pour la musique. J'aurais pu te pousser, à l'époque, à trouver un groupe digne de ton envergure et t'aurais dit à plusieurs reprises de prendre ton temps pour choisir même si ça dure des années (un peu comme je l'ai fait). Comme je suis fort en batterie, je pourrais essayer de t'impressionner avec mon super talent de batteur Smile.


Don't give in without a fight © Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Howard Stone    

Revenir en haut Aller en bas
 

Howard Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Howard Shore
» Stone +16
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Protection energy magic stone of jinaar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-