AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI Empty
MessageSujet: Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI   Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Halloween en charmante compagnie..
ft. April Summers


Merde à la fin ! Je n'en pouvais plus de supporter le sale caractère de cet acteur dont j'avais la charge. Oui enfin, je devais m'assurer qu'il ne lui arrive rien en fait. Mais là, s'en était trop. Il fallait que je parte de cet endroit qui commençait à être vraiment étouffant, je prit mes cliques et mes claques et je laissais cet idiot, seul, avec son producteur. J'en avais plus rien à foutre. Qu'ils me virent, je m'en contre-balance ! La journée que j'avais eu avait été catastrophique.. De quoi vous mettre les nerfs en pelote. Je lui avais fait la morale à cet abruti d'acteur et résultats, je m'étais fait engueulé par son producteur.. Quand je vous disais que ce n'était pas, journée.. Ah oui et le producteur m'avait crié dessus parce que j'avais oublié mon arme de service.. Une seule solution pour ne plus penser à ça, aller prendre un verre dans une boite de nuit et voir des strip-teaseuse qui, apparemment, étaient tous plus ou moins sexy. C'est ce que mes amis m'avaient dit,  je ferai mon propre jugement plus tard.  Et en plus, ce n'était pas n'importe quelle soirée, puisqu'il s'agissait d'Halloween. Vous savez ou tout le monde se déguise et ou les enfants viennent sonner chez vous pour vous demander des bonbons où ils vous jettent un sort.

J'étais rentré relativement tôt chez moi, pour pouvoir à la fois me reposer et reprendre des forces pour la soirée. Ce ne fut qu'au bout de deux heures que je me réveillais enfin, j'avais bien dormi et j'étais en pleine forme. Direction la douche pour faire un brin de toilette et bien s'habiller. On ne rentre pas comme ça dans une boite non plus.. Alors, qu'est-ce que je pourrai bien m'être ? Voyons ce que j'ai dans mon dressing.. Oh ben ça, c'est parfait ! Un jean avec une chemise blanche, ouais le top ! Je n'étais pas en service ce soir donc je pouvais me permettre d'être habillé classe. Puis même, j'étais assez grand pour choisir ce que je voulais mettre non?! Quelques minutes plus tard, j'étais dehors. J'avais claqué la porte en partant et en la fermant, ben ouais on ne sait jamais... Je rangeai mes clés dans la poche de mon jean et me dirigea vers ma voiture. Direction cette fameuse boite de nuit. Une fois arrivé devant celle-ci, je me garai sur le parking et m'avança près de la porte, où il y avait un vigile. Et coup de bol, c'était un de mes amis qui étaient en service. Je lui souriais et avant même de lui adresser la parole, mon ami m'avait ouvert la porte et m'invita à entrer. C'était ça d'avoir des potes dans la sécurité..

Il faisait bon à l'intérieur et il y avait beaucoup de personnes en costumes, logique.. Mais pas moi. Je me dirigeais vers le bar, commanda une bière. Le serveur revint quelques secondes après. Je le remerciais et regardait les filles faire leur show..

© Billy Lighter



Dernière édition par Luke Werner le Lun 28 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI   Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:05

April ne travaillait pas encor eau WWB, car c'est justement ce soir la, qu'elle avait été approchée par le patron pour venir travailler ici, elle était femme de ménage dans un hôtel a l'heure actuelle... Elle était venue avec des copines qui s'étaient éparpillée sur la piste de danse, avec des garçons, et elle était dans le même état de début d’ébriété qu'elles...

Elle portait un costume d'Halloween des plus sexy... Elle avait quittée la maison familiale il y a peu, et elle commençait seulement a profiter de sa liberté nouvellement acquise...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut dire ce qui est, elle et ses copines se confondaient facilement avec des strip teaseuses, a ceci près que les strip teaseuse étaient protégée de touts contactes par des videur, alors qu'elles dansaient avec n'importe qui...

Il faisait chaud, le son était craché par des enceintes surpuissante, la boîte était pleine a craqué et avait mis le paquet pour cette soirée, il était a peine 23h et déjà l'ambiance était surchauffée, elle heurta sans faire exprès Luke et cria pour se faire entendre

oooooohhh l'auuuutre !!! Il est même pas déguisé !!!

En riant comme une gamine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI   Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Halloween en charmante compagnie..
ft. April Summers


La boite était vraiment un endroit où on pouvait se détendre, après une journée harassante. Et puis en plus, les autres ne venaient jamais vous gueuler dessus, je pense en particulier, au patron de l'acteur qui m'avait viré. Mais bon.. Dans ce genre d'endroit, je buvais principalement des bières, je n'aimais pas le vin et encore moins le whisky. Regarder des filles qui dansent sur scène, c'était captivant, surtout quand elles étaient déguisées. Heureusement que j'avais posé ma bière sur le comptoir du bar, car une fille m'avait heurté. Elle ne pouvait donc pas faire attention où elle mettait les pieds, celle-là?! Je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle m'adressa la parole. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était sexy dans son costume. Je m'attendais pas à cela en venant ici.. Surpris, je lui répondis avec un sourire forcé.

Cela vous dérange ? Je peux m'en aller aussi, si vous préférez..

C'est vrai quoi.. Certes, c'était Halloween, mais je n'avais pas eu l'envie de me ramener déguisé dans ce genre d'endroit. J'avais les nerfs en plus.. Par contre, je ne connaissais pas son nom.. J'avais dit ça sur la défensive, mais j'allais me rattraper par la suite. Je n'étais pas détendu complètement.. Elle n'avait pas prononcé le mien, car elle ne pouvait pas savoir comment je m'appelait !

Vraiment sexy votre costume. C'est fait exprès ?

Demandais-je ironiquement. Bah quoi? Moi aussi je pouvais me moquer des personnes.. Elle ne s'était même pas excusé en me bousculant. Est-ce qu'elle était complètement bourrée ou quoi?!

Vous auriez pu vous excuser, tout de même.

Je soupirais, pris une gorgée de ma boisson puis reprit la parole.

Au fait, c'est quoi votre nom ?

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI   Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:17

April le regardait avec amusement, elle avait effectivement un peu bu, et lui tirait la langue avant de rire en remontant ses bas.

Bien su^r que c'est fait exprès ! Halloween, dans une boîte de nuit a L.A. tu en vois beaucoup des costumes qui ne sont pas sexy ?!

Et effectivement, aux états-unis, et particulièrement des les boites de nuits, la plupart des filles portes des costumes sexy. Infirmière, policière, indienne, etc... Qu'importe le thème, c'est transformé en sexy. Alors a L.A., dans un club ou des filles a moitiés nues se dandinent sur des podium, c'est pire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors April ne dérogeait pas a la règle, et avait mis le paquet !

Elle sourit

Pourquoi t'aime pas ? Parce que si t'aime pas les costumes sexy, c'est pas le bon endroit tu sais !

Elle rit quand il lui parlait de s'excuser

Oooh pardon très cher ! Je ne m'étais pas rendu compte que je vous avais bousculer, mais vous savez, j'ai perdu mes bonnes manières en quittant le foyer familiale... Depuis... Je suis une vilaine fille, et j'ai tout oubliée des règles de politesses !

Elle prend un air faussement innocent, et glousse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous allez me donner un fessée ?

Il avait un coté décalé dans cet endroit, avec ses bonnes manière, sa tenue classique au milieu de tous ces gens déguisés, mais du coup, ca le rendait interressant, parce qu'il sortait du lot.

Je m'appelle April ! Et toi c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI   Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Halloween en charmante compagnie..
ft. April Summers


How.. Elle ne manquait pas de culot, celle-là ! Elle savait très bien se faire entendre, apparemment... Je m'en doutais un peu qu'elle eût trop bu, ça se voyait. Puis la façon dont elle m'avait bousculé aussi d'ailleurs... Sa dégaine quand elle marchait et parlait, était digne d'un ivrogne, mais bon... J'avais dit ça ironiquement, elle n'avait pas du bien le saisir... Mais soit, passons. Là, elle marquait un point. Elle ne me prenait pas pour un imbécile, j'espère ?! Je soupirais en la regardant de haut en bas, elle avait de quoi rendre un mec fou d'elle et je n'étais pas loin d'être ce type... Si elle continuait de se trémousser comme ça, je n'allais pas pouvoir me retenir de l'embrasser... Mais minute ! Je la connaissait que depuis cinq minutes, reprends-toi Luke !

J'avoue que là, vous marquez un point. Mais passons. Et pourquoi je n'aime pas les costumes ? Parce que ça me rend mal à l'aise et que je me sens ridicule à chaque fois que je dois en mettre un. Puis même, ça ne me va pas du tout.

C'était la vérité. Je n'avais jamais mis de costume à Halloween, même quand j'étais gosse. Je détestais ça, oui, je sais, ça peut paraître étrange, mais c'est comme ça et puis basta. Je commençais vraiment à être gêné face à ces paroles et elle allait certainement me demander pourquoi je réagissais comme ça... Mais je ne saurai pas lui répondre. C'était la première fois que je ressentais ça face à une fille...

Hé ! Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les costumes sexy, c'est juste que ça me met très mal à l'aise si je dois en porter un, surtout que je déteste ça. Même quand j'étais gosse, je n'en ai jamais porté. En tout cas, je sais une chose : cela vous va très bien.

Il faisait chaud dans cet endroit ou était-ce parce que je buvais rapidement ? Je soupirais à nouveau et repris une gorgée de ma bière sur le comptoir. Ça faisait du bien par ou ça passait. Voir tous ces gens en costumes ne me faisait ni chaud ni froid, je n'avais franchement pas la tête à ça... Enfin, pour l'instant, du moins.

Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud ? Ou alors, c'est moi qui suis en train de péter les plombs...

Ou qui est en train de succomber à cette fille... Ça commençait franchement à devenir de plus en plus gênant cette conversation... Même si je la connaissais que depuis cinq minutes. Je faillis m'étrangler lorsqu'elle me demanda si j'allais lui donner une fessée parce qu'elle m'avait bousculé. Euh, comment devais-je le prendre, là ? Jamais je ne pourrai faire ça. Même si c'était franchement tentant...

Euh.. Pourquoi me dites-vous cela ?

J'étais mal à l'aise... Elle voulait savoir comment je m'appelais, logique. Je souriais, mais étais gêné à la fois...

Je... Je m'appelle Luke, enchanté.

Inutile de lui dire mon nom de famille, elle l'apprendra certainement dans les journaux de toute manière.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI   Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI I_icon_minitimeMer 16 Déc - 9:51

Il était gêné, pataud, et bafouillait, c'était a la fois rigolo et mignon. Il manquait d'assurance visiblement, en tout cas lorsqu'il s’agissait de parler a une fille. J'aimais bien les badboys entreprenant, mais les garçons timide c'était touchant aussi ! Pas de la même façon.

Puisqu'il avait chaud, et qu'il ne savait pas comment réagir, je m'amusais a faire monter la température, et a le déstabiliser le plus possible, par jeu ! Je sortais donc la parfaite panoplie de l'allumeuse qui ne fait pas exprès, pour lui laisser le doute sur mes intention, et le laisser dans l'incertitude sur mes intentions.

Je me dandine devant lui au rythme de la musique, et lui pris sa bière des mains, et bu une gorgée.

HAaaan ! Ça fait trop du bien ! T'a raison, il fait super chaud ici !!!

Puis je posais la bière fraiche, qui perlait de condensation, contre ma joue, mon cou, et ma poitrine, pour me rafraichir, avant de lui rendre.

Enchantée ! Moi c'est April ! April Summers ! Si je disais ca, c'est que tu avais l'air énervé par le fait que je t'ai bousculer, et que t'avais le même regard que mon Ex lorsque je l'énervais et qu'il me mettais une fessée !

Je m'amusais a le mettre mal a l'aise avec mes allusion, voulant voir ce qu'il allait faire, plutôt fuir devant une petite allumeuse qui joue avec lui, ou au contraire reprendre le dessus, ou quelque chose d'autre, en tout cas, il avait attiré mon attention, et il était rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI   Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Halloween en charmante compagnie..
ft. April Summers


Soit elle était complètement bourrée au point de ne plus se rappeler qu'elle m'avait déjà dit son prénom, soit elle avait mauvaise mémoire... Mais ça me faisait plutôt rire qu'autre chose en fait. En général, quand on est saoul jusqu'à ne plus savoir qui on est et ce qu'on fait, c'est inquiétant... Je ne m'étais jamais retrouvé saoul à ce point-là... Ou alors, je ne m'en souviens pas.

Vous me l'avez déjà dit tout à l'heure. Je pense que vous avez trop bu et... Hééééé, rendez-moi ça !

Je n'avais pas pu finir ma phrase, puisqu'elle m'avait pris la bière des mains pour y boire un coup. Alors la franchement, elle n'avait peur de rien celle-là, pour qui elle se prenait, sérieux ?! Heureusement que j'étais patient... Mais quand même ! Elle se comportait vraiment comme une gamine... L'alcool et ses méfaits, ça nous fait faire de drôles de truc quand même. Il faisait chaud et pour se rafraîchir, elle n'avait pas trouvé mieux que de prendre ma bière pour la frotter sur sa joue, son cou et sa poitrine, qui était, comment dire... Volumineuse... Tous ses gestes étaient sexy, pas de doute là-dessus. Et je me demandais bien comment je faisais pour ne pas lui sauter dessus...

Vous auriez pu me demander avant de me prendre la bière des mains... Qu'est-ce que vous essayez de faire, là exactement ? Me rendre fou, c'est ça ?

J'étais sérieux. Ça se voyait qu'elle était trop jeune pour que je sorte avec... À moins qu'elle le veuille, mais franchement, j'en doute.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI   Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:56

Je le regardais, je le faisais tourner en bourrique, c'était très amusant ! Il ne savait pas quoi faire, ce qui était étonnant, vu qu'il était beaucoup plus âgé que moi et que des petite allumeuse dans mon genre il avait du en rencontrer d'autre a L.A.

Je lui tendais sa bière pour lui rendre en me passant la langue sur les lèvre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aurais pu demander, mais comme je vous disais, j'ai perdu mes bonnes manière !

Je rit

Vous devriez vous détendre un peu... Vous êtes tendu, on dirais mon père ! Vous en avez pas marre de toujours demander les choses ? de dire pardon pour ceci ? Vous excusez pour cela... Moi je fais ce que je veux, quand je veux, et comme je veux... Je laisse plus personne me dire quoi faire, ni ce qui est bon pour moi, et c'est vraiment agréable ! Vous devriez essayer !

J'adorais le provoquer, plus il était gêner, et s’énervait, et plus je le trouvait mignon, en temps normal, j'aimais bien les type bizarre, mais ce soir, entouré de gens déguisé, saoul, et en train de faire la fête, le type bizarre, c’était lui !!!

Et quand bien même j’essaierais de vous rendre vous... Que feriez vous ?

Je m'approchais, dansant plus près, mon costume na couvrant pas grand chose, juste assez pour être indécente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI   Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI I_icon_minitimeVen 18 Déc - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Halloween en charmante compagnie..
ft. April Summers


Ouais ben ça, j'avais remarqué qu'elle avait oublié les bonnes manières, inutile de me le dire plusieurs fois ! Je n'étais pas idiot, une fois, j'avais compris merci. Elle me provoquait et j'avais la désagréable impression qu'elle le faisait exprès... Pourquoi ? Pour me voir perdre les pédales et lui sauter dessus tellement elle était sexy et que je ne pouvais plus me retenir ? Non merci. J'avais encore ma dignité d'homme respectable. Contrairement à ce qu'elle pouvait bien croire, je n'en avais pas marre de demander les choses. Ça s'appelait de l'éducation le fait de m'excuser pour ceci ou cela...

Arrêter un peu de me confondre avec votre père, que je ne connais même pas. C'est à cause de mon éducation que je me comporte comme ça. Vous, vous êtes là pour nous chauffer, je me trompe ? Oh pour ça, pas de soucis, je l'ai bien vu.

Elle avait du caractère cette nana, ça n'allait pas être facile pour essayer de la remettre dans le droit chemin, même si je n'étais pas de sa famille... Une chose était sur : c'est que je n'aimais pas qu'on me prenne pour un con, ce qui n'était pas le cas, évidemment. Mais c'est ce que je croyais... Je prenais vite la mouche... Je fis une pause avant de reprendre la parole, tout en commandant une autre bière au barman. Je ne lui avais pas dit dans quoi je travaillais, mais ça ne l'intéressera surement pas de toute façon.

Mouais, si vous le dites.

Qu'est-ce que je lui ferai si elle me rendait fou ? Lui sauter dessus sans hésiter pour l'embrasser et pourquoi pas aller plus loin... Mais non, elle était bien trop jeune pour que je fasse une chose pareille. Surtout dans cet endroit...

Ne faites pas ça, car je ne pourrai pas me retenir de vous coller contre le mur et de vous embrasser, parce que j'ai une putain de belle gosse devant moi et que ça devient de plus en plus dur de résister...

Je ne risquais rien avec la sécurité, puisque le vigile qui gardait l'entrée de la boite était un de mes potes alors...

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI   Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI I_icon_minitimeLun 21 Déc - 2:52

Je me dandinais au rythme de la musique, emportée par le rythme et les basses...

Allons allons, si vous me colliez contre un mur , ou serait votre belle éducation ? Moi tout ce que je vois, c'est que vous avez beaucoup de règles, et pas beaucoup de fun ! Lâchez vous un peu !

Et je continuais a danser de plus en plus sensuellement, en lui faisant signe de venir sur la piste de danse, j'avais l'impression d'être tombé sur un enfant de chœur, ou un scout, toujours sage, toujour spoli, toujours raisonnable... J'avais été comme ça pendant la quasi totalité de ma vie, avant de craquer complétement et de m'enfuir de la maison familiale.

Si vous voulez que j'arrête de vous comparer a mon père, arrêtez de vous comporter comme un vieux ! Vous êtes a L.A., l'antre du r'n'roll ! De la vie a 100 a l'heure, on a qu'une seule vie a gâcher vous vous rendez pas compte ! Moi je veux bien mourir de tout, sauf d'ennui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'éloignais, en reculant, pour m'enfoncer dans la piste de danse, tout en lui faisant signe de venir danser, j'avais envie de voi rsi je pourrais lui faire abandonner un peu toutes les règles qui régissaient sa vie. Avoir des principes c'est bien, mais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI   Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Halloween en charmante compagnie..
ft. April Summers


Pardon, moi, je me comporte comme un vieux?? J'avais trente ans, non mais oh ! Elle se prenait pour qui, franchement ?! Elle me connaissait mal... Oh que si je m'en rends bien compte qu'on a qu'une seule vie, très chère... Et encore une fois, April venait de me prouver qu'elle avait de la répartie... Qu'est-ce que je pouvais bien répondre face à tout ce qu'elle était en train de me dire ? Rien visiblement... April me faisait de l'effet, ça s'était certain. Mais ça s'arrêtait là. Bien que je lui aie dit que j'allais l'embrasser et la coller contre le mur si elle continuait à me chauffer, mais je n'allais, évidemment, pas le faire.

Attention à ce que vous dites un peu. Ça peut être blessant.

Bah ouais, évidemment qu'elle se trompait ! J'étais loin, très loin de me comporter comme un vieillard, comme elle disait. Je savais parfaitement me lâcher quand c'était le cas, mais ce soir je n'en avais pas envie. Et ça n'était pas April qui allait me dire quoi faire. Elle commençait à m'énerver cette nana.. Il faisait de plus en plus chaud dans cet endroit et c'était bien idiot de ma part, d'être venu sans costume. Je commençais à transpirer comme pas possible, limite pas bien. Je la regardais en soupirant. Heureusement que je ne buvais pas comme tous ces gens ici, à être bourrée au point de ne plus savoir qui je suis... Je n'aimais pas beaucoup la foule, c'est pourquoi je restais toujours en retrait ou à côté du bar. Je me demandais même pourquoi j'avais mis les pieds dans cette boite de nuit... Oh non, tout, mais pas pitié... Elle venait de me faire signe pour la rejoindre sur la piste de danse. J'étais un très mauvais danseur et ça me mettait mal à l'aise... J'acceptais, mais à contre-cœur.

Je vous préviens, je suis un mauvais danseur.

Tous ces regards qui allaient être sur moi me mettaient très très mal à l'aise. Comment j'allais me sortir de cette merde, maintenant ? Pourquoi j'avais accepté sa proposition pour aller danser ?! Quel idiot je fais parfois...

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI   Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Halloween en charmante compagnie.. Pv April [octobre 1980] TOPIC A ARCHIVER MERCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ à archiver, merci ;) ] Demande de RP avec une voix d'ange nommée Olivia Cortez
» Animaux de compagnie
» Rencontre avec une charmante journaliste [pv Gaïana ]
» This is Halloween!! (MINI-EVENT)
» Mini-event Halloween!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-