AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La clef qui ouvre toutes les portes... PV Dylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



La clef qui ouvre toutes les portes... PV Dylane Empty
MessageSujet: La clef qui ouvre toutes les portes... PV Dylane   La clef qui ouvre toutes les portes... PV Dylane I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La clef qui ouvre toutes les portes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Dylane Shiffer



Un vieux grincement bien agréable suivit d'un  gros bruit sourd. Non. Pas aujourd'hui pas la maintenant. Je me retourne tout de même   pour vérifier ce qu'il venait de se produire. J'étais enfermé dehors. Voisins inconnus, colocataire absent et moi en jean  torse nu  bloqué sur le perron...

Reprenons, Je m'appelle Steven More, chanteur dans un groupe "populaire" mais pas assez pour qui j'aille toqué n'importe ou pour réclamer une veste et de quoi faire passer cette putain de gueule de bois.En gros je suis  connu dans les bar on me paie  des verres et j'attires les filles mais je suis pas Lighter non plus. Quoi que qui voudrait être lui? Depuis quelques mois il les enchaînes a ce que j'ai pu lire.  Hier j'ai  passé la soirée dans un bar avec une fille particulièrement intéressante qui a fini dans mon lit.  Une nuit torride, une super fille mais qui me ferais pas plus d'une nuit - comme toute les autres d'ailleurs. Comment j'me suis retrouver  a me geler les miches  a 10h du mat bloqué  sur mon perron sans clé, papier ou de quoi  rentrée chez moi? J'y viens.

En ouvrant les yeux malgré ma migraine  naissante en quelques secondes , la lumière filtrant par les rideaux m'aveugla. Je me suis lever en embarquant ma couette direction la cuisine. Un café voila ce qu'il me faut. J'ai tiré les rideau pour être dans la peine ombre au maximum.  Un Bruit  de pas dans le couloir. Qui ça peu bien être ? Mes colocataire sont absent depuis des jours et je ne reconnais  pas ces bruit de pas. Un cambrioleur. Un chapardeur. Mes guitares, mon frics. TOUT?  J'ai alors pris les devant  et attrapant  une casserole  j'me suis lâcher ma couette au sol  partant a l'attaque je couru  et me jetant sur le cambrioleur lui donnant un coup sur le crane. Tien il est vraiment petit. Et ses cheveux long... HEIN? MERDE! Trop tard. J'lachais l’ustensile en fonte . " Oh merde ! J'ai cru que c’était un cambrioleur! Excuse moi ! "  Elle se mit a  gueuler comme quoi j'étais un tarée qu'elle avait été conne et ne voulais plus me revoir  tout en récupérant ses affaires par ci par la . "Faut que j'me barre putain..." murmurait elle  excéder. Voulant la rattraper j'ai enfiler un jean et je lui ai couru après jusqu'a dans la rue pied nu. Elle a fini par se retourné  pour me foutre une baffe et s'en allais.

Peine perdu. Je devais rentré, prendre un café et passer a autres chose. Même sans me retourné  je savais que c’était mort pour le café.
Alors je suis la a attendre assis sur les marches du perron il est presque 11h et tout le monde est parti travailler. Ma journée allais etre longue tres longue...


© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

La clef qui ouvre toutes les portes... PV Dylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Every Children Have A Dream [PV Dylane]
» Dylane Shiffer {Fiche terminée}
» Dylane Shiffer. {Ouverte à tous les liens qui seront proposés.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-