AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un jeune chanteur arrive ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Un jeune chanteur arrive ! [terminé] Empty
MessageSujet: Un jeune chanteur arrive ! [terminé]   Un jeune chanteur arrive ! [terminé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max Callaway


ft. Billy Idol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



About You.



Prénom P. Nom : Max Callaway
Âge : 26 ans
Nationalité : Américain
Goûts musicaux : Rock !
Profession: Chanteur
Groupe favori: The Ligthening
Animaux : Aucun
Statut amoureux : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Physical Description


Nan mais franchement, vous avez vu mon physique? Je ne ressemble à rien, je n'ai pas la beauté de mes parents, ça c'est clair et net. Mes cheveux sont souvent en pétard et ils sont blonds platine, mais attention, j'suis pas idiot pour autant ! J'ai des bracelets sur les poignets, je doute que ça vous intéresse.. A part ça, qu'est-ce que je peux vous dire d'autre? Rien.. J'ai plus rien à dire en fait..
   


Your Nature


Je suis un mec qui s'énerve souvent, limite dangereux quand vous venez me prendre la tête. Je ne suis pas très abordable quand on ne me connait pas bien.. Méfiez-vous de mes sautes d'humeur, car oui, je suis lunatique. Un jour, je peux être un vrai bisounours et l'autre, une vraie plaie. J'me comporte comme un connard en quelque sorte, mais j'fait un effort si je vois des flics dans la rue, par exemple. Je ne me laisse pas faire non plus.. Vous voilà prévenu !
   



This Is The Story Of My Life

J'suis né dans un quartier pourri de Los Angeles. Là ou il y a souvent des crimes et j'en passe. Je n'ai pas eu une enfance facile, entre un père qui n'était jamais à la maison et une mère qui vendait de la drogue, je ne vous raconte pas comment j'ai été éduqué. Mal, très mal même. On ne m'a jamais appris à dire bonjour ou merci à qui que ce soit, je devais fermer ma gueule si je ne voulais pas m'en prendre une. À dix ans, j'étais la bête noire de l'école, parce que je refusais toute autorité de mes professeurs et je me battais souvent avec mes camarades de classe. Ce qui m'a valu plusieurs heures de colle et parfois même, des exclusions temporaires.

À l'adolescence, j'étais le gars le plus dangereux et craint du quartier. Je n'allais plus en cours, je préférais traîner avec des mecs pas nets dans la rue, mes parents ? Pfft, je les emmerde ! Ils n'ont rien fait pour moi quand j'étais môme, je ne vois pas pourquoi je demanderai leur aide maintenant, pfft franchement, je m'en balance. Oh, j'ai connu la prison aussi... J'étais vraiment instable quelque fois. Vivre dans la rue ? Je connais ça malheureusement... Je me demandais même si je n'allais pas crever parce que je n'avais pas de thunes et sans fric, impossible de faire quoi que ce soit... Si je me souviens bien, j'avais rencontré deux mecs, apparemment des musicos avec leur bordel sous les bras, ils étaient sympas et m'ont dit qu'ils voulaient monter un groupe et qu'ils eussent besoin d'un chanteur. Comme j'ai une belle voix quand je chante, car oui, je m'étais exercé quand je vivais dans la rue, les passants s'arrêtaient pour me lancer quoi, 20 ou 30 centimes pas plus, même pas 10 dollars... Connards !

Je n'avais pas hésité et j'avais accepté leur proposition. C'est comme ça qu'est né " Les rapaces de l'Enfer ". Ouais un nom qui déchire. On se faisait connaitre petit à petit, pour commencer dans la rue. Puis ça a continué très vite. Un producteur nous avait repérés, parce qu'il se baladait dans le coin et nous avait proposé de signer un contrat avec une maison de disques. Sans plus attendre, on avait accepté tous les trois. Et c'est comme ça que notre groupe est désormais connu de L.A.

ROCK ON !!!!

   



My Relationships





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom



Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
   




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luke Werner



Lui, c'est mon frère de cœur, un vrai pote ! Je l'ai connu lors d'un concert de mon groupe favori, The Ligthening, il était alors le garde du corps du guitariste du groupe. Même quand il a démissionné, on a toujours gardé le contact. Je traîne quand je peux avec lui. Mais sérieux, ce mec là, faut pas le chercher, comme moi quoi. Je l'adore et je ferai tout pour lui. C'est comme un grand-frère pour moi.
   



Behind The Screen { Optional }


Prénom / Surnom(s) : toujours le même, Cam86
Âge :  pareil
D'où viens-tu : de Lille
Comment as-tu connu le forum : double-compte de Luke
Niveau en RP : Bon
Quelques petits trucs sur toi :
Quelques mots sur le forum : TOOOOOOOOOOOOOP!!!!!
   




Dernière édition par Max Callaway le Sam 19 Déc - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jeune chanteur arrive ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chanteur arrive ! [terminé]   Un jeune chanteur arrive ! [terminé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:05

Mdr, en voyant ce nouveau compte je me suis dit que ça devait être Luke ça ! Razz Bingo haha!

Je l'adore déjà et très chouette avatar! Je veux un RP avec Gaïa ! Un jeune chanteur arrive ! [terminé] 2637968783
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jeune chanteur arrive ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chanteur arrive ! [terminé]   Un jeune chanteur arrive ! [terminé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:06

Wow, j'adore l'avatar ! bienvenue et bon courage pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jeune chanteur arrive ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chanteur arrive ! [terminé]   Un jeune chanteur arrive ! [terminé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:06

Merci beaucoup. T'inquiète on en aura
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3402

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Un jeune chanteur arrive ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chanteur arrive ! [terminé]   Un jeune chanteur arrive ! [terminé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:32

Rebienvenue donc Max Smile!

Comme t'es chanteur, je change ta fiche de catégorie et je te mets dans rockstar vu que tu dis que ton groupe est connu et que tu as un contrat Wink. Enfin tout dépend si tu es très très connu ou juste un peu en fait (et depuis quand ton groupe à signé le contrat)... C'est à toi de me le dire (pour savoir si tu es pretenders ou rockstar). Quand tu m'auras éclairé la dessus je metterais ta couleur Smile.

Tu pourras d'ailleurs m'envoyer la composition de ton groupe par MP (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et aussi me dire pour quelle maison de disques ton groupe a signé ainsi j'aurais toutes les infos Smile.

Sinon le reste est en ordre donc je te valide Smile.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jeune chanteur arrive ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chanteur arrive ! [terminé]   Un jeune chanteur arrive ! [terminé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:41

Ah oui désolé j'ai oublié de le marquer ^^ alors j'ai signé le contrat avec la maison de disque BSC depuis deux ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3402

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Un jeune chanteur arrive ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chanteur arrive ! [terminé]   Un jeune chanteur arrive ! [terminé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:42

Ah ok cool, donc tu es bien rockstar Wink! Je vais mettre ta couleur Smile.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jeune chanteur arrive ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chanteur arrive ! [terminé]   Un jeune chanteur arrive ! [terminé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:44

Merci Billy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3778

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Un jeune chanteur arrive ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chanteur arrive ! [terminé]   Un jeune chanteur arrive ! [terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 10:30

Maintenant que je relis. Pour ta relation avec Luke, n'oublie pas que Luke n'est resté que deux jours le garde du corps de Cash (je suppose donc que le concert que tu parles dans ta fiche est celui d'Oklahoma City) et que c'était il y a peu donc Max et Luke ne se connaissaient pas depuis longtemps ^^.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jeune chanteur arrive ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chanteur arrive ! [terminé]   Un jeune chanteur arrive ! [terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:08

Ah oui exact. Je modifierai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Un jeune chanteur arrive ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chanteur arrive ! [terminé]   Un jeune chanteur arrive ! [terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:10

Rebienvenue à toi! Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Un jeune chanteur arrive ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chanteur arrive ! [terminé]   Un jeune chanteur arrive ! [terminé] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:49

Rebienvenue!!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Un jeune chanteur arrive ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chanteur arrive ! [terminé]   Un jeune chanteur arrive ! [terminé] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:28

Re-bienvenue, Max!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jeune chanteur arrive ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chanteur arrive ! [terminé]   Un jeune chanteur arrive ! [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Un jeune chanteur arrive ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Francis arrive !
» Les relations d'un jeune fan
» Jeune Femme Recherche Colocataire
» I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]
» All For Her [PV Jim][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-