AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] Empty
MessageSujet: Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE]   Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:43


Good To Be Alive

     
ft. Billy Lighter & Evelyn Fallen


J'avais été englouti par l'ambulance, accompagnés d'hommes en blouses blanches. A croire que Billy avait raison, que nous étions captifs du Midwest depuis que nous avions franchi sa frontière. Mais contrairement au chanteur, cela ne me faisait pas vraiment peur. Ça ne faisait que rendre cette tournée plus dangereuse, plus excitante... La Mort était toujours là, à nos trousses... Elle n'avait fait que changer de forme... Sauf que son plan ne fonctionnait que sur Billy. Moi, je n'étais pas dupe.

On se mit à rouler, pendant un temps que je n'arrivai pas à définir. J'étais sous le choc sans vraiment m'en rendre compte tant les effets de l’adrénaline étaient semblables à ceux du Speedball. La dernière fois que j'avais vu Billy, il était en sécurité. Abel et Liam formaient un noyau protecteur impénétrable autour duquel gravitait ce démon de Moriarty. Jamais qu'un avatar de plus de la Mort.

Je m'allongeai docilement sur la civière placée dans l'ambulance et fini par m'endormir, ou m'évanouir, au son des voix des ambulanciers qui se mélangeaient, se demandant si le concert de ce soir aurait bien lieu... Parce qu'ils avaient des places...

C'est dans un décor d'ivoire immaculé que je me réveillai, mes yeux agressés par toute cette pureté sentant l’éther et l'anesthésiant et le vous des ambulanciers avaient été remplacées par celle de Billy. Le chanteur était déjà au travail, construisant un mur entre nous et le monde en montant des briques d'ordres dont le mortier étaient ses gestes saccadés. Je n'étais pas encore assez conscient pour comprendre réellement ce qu'il disait, mais je savais ce qu'il faisait rien qu'au ton qu'il employait.

Il lançait ses exigences comme d'autres auraient truffé la chambre où nous étions de talismans ou auraient couvert le sol de sel pour éloigner les mauvais esprits. Mais il était là, bien vivant et effrayé, l'un n'allant pas sans l'autre chez lui, c'était rassurant.

Je soupirai et plaquai mollement mes mains sur là où se trouvaient mes poches. Plus de clopes. On avait du me les enlever. Et il allait falloir que je les récupère...

Je clignai des yeux puis les frottaient avant de passer mes mains dans mes cheveux. Des gestes que j'aurais pu avoir lors qu'un réveil tout à fait normal en milieu d'après-midi...

Je tournai ensuite la tête vers Billy...

-Billy... Oh... Bill... Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu veux ?

Je lui souris quand il se tournai vers moi. On venait encore d'écrire une belle page de l'histoire de The Lightening. Si on survivait assez longtemps, on en aurait des choses à raconter, plus tard... Si on survivait assez longtemps...

-Demande-leur si on peut ravoir nos clopes, s'il te plaît...


© Billy Lighter


_________________




Dernière édition par Cash Izbel le Ven 22 Jan - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE]   Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:33


Good To Be Alive

     
ft. Cash Izbel & Evelyn Fallen


Je n’avais pas dormi. Pas une seule seconde de ce foutu trajet jusqu’à l’hôpital. Je me sentais agressés par les infirmiers qui étaient montés dans l’ambulance dans laquelle j’avais pris place. Liam était la seule chose qui m’empêchait de complètement sombrer dans la folie. Ils discutaient entre eux et, malgré qu’ils soient à côté de moi, je n’arrivais pas à me concentrer sur la conversation pour comprendre. Les voix dans ma tête prenaient trop de places. Elles étaient tantôt caverneuses, tantôt menaçantes, c’étaient les voix de ma mère, de mon père, des gens du Midwest. Elles se bousculaient dans ma tête et seules les paroles de mon garde du corps me rassuraient. Il rendait le trajet qui m’enfonçait dans le Midwest beaucoup plus léger. Plus vivable.

Une fois arrivé à l’hôpital, je fus mis sur une civière sans en avoir vraiment le choix. On me sépara de Liam malgré mes protestations qui ressemblaient à celle d’un enfant qui ne veut pas quitter sa mère le premier jour d’école. Les voix riaient de ma situation. Je ne savais pas si j’étais gravement blessé. J’avais mal quand les infirmiers me touchaient mais, le reste du temps, je ne sentais rien. Absolument rien.

On m’emmena dans une chambre sans que je puisse choisir laquelle. On m’installa sur un lit sans que je puisse choisir lequel. Je tournais ma tête sur le côté. Cash était là, endormi sur le lit juste à côté de moi. Il était paisible alors que moi je me sentais étouffer. Un médecin à grosses lunettes se pencha vers moi et m’ausculta. Je criais une fois de douleur. Ma respiration était saccadée. Il se tourna vers une infirmière. « Une côté cassée et quelques contusions. » Il sorti ensuite de la pièce.

*Tu vas mourir, Billy*

-Non !!

Je me relevai d’un coup, assis sur mon lit. L’infirmière me regarda et ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire. « Reposez-vous, Monsieur Lighter ». Le Midwest était là mais je sentais aussi les gens… Les gens dehors qui me voulaient du mal et qui savait où j’étais. Moriarty était sur les lieux du crash mais je savais qu’il y avait d’autres individus comme lui dehors. Ils étaient des milliers à suivre l’appel du sang que j’avais lancé… Que le Midwest m’avait fait lancer. Il m’avait fait devenir mon propre bourreau.

-Il faut qu’aucun journaliste ne vienne ! Aucune ! C’est bien compris !

Elle approuva quand un infirmier vint la rejoindre se demandant pourquoi je criais comme ça. Je réitérai mon ordre sur un ton tyrannique. Ils approuvèrent ensemble.

-Je ne veux pas voir Lenny ! Pas maintenant !


Le manager devait être pas loin d’ici à se faire soigner lui aussi. Mes gestes animaient mes ordres. Ma respiration était saccadée et les deux infirmiers faisaient passer mes ordres à leurs collègues. Et je continuais sur ma lancée, envoyant ordres sur ordres, certaines n’avaient même aucun sens réel. Je les envoyais car, quand je le faisais, les voix se taisaient.

Soudain, la voix de Cash, fébrile, s’éleva. Je m’arrêtai de crier mes ordres et me retournai vers mon guitariste. Il souriait. Il semblait aller bien.

-Je veux…

Je ne savais pas ce que je voulais… Je voulais partir du Midwest mais s’était impossible. Je voulais que les voix s’arrêtent… Je m’arrêtai de réfléchir quand Cash demanda des clopes. Je me retournai vers l’infirmière.

-On veut des clopes.


Mon ton se faisait de plus en plus tyrannique et la jeune femme était tellement mal à l’aise qu’on aurait dit qu’elle voulait être partout sauf ici. Je respirais toujours très fort et elle ravala sa salive en essayant de me faire comprendre qu’on ne pouvait pas fumer ici. Je fronçai les sourcils. Mais je n’eus pas le temps de protester qu’un autre infirmier grand et barbu entra et s’adressa à moi. Ça semblait être le rush dans le couloir… « Monsieur Lighter, une certaine Evelyn Fallen aimerait vous voir. Elle dit être votre sœur. »

Evy… Ma petite sœur. Ici… Rien que d’entendre son nom ça calmait déjà l’angoisse que je trainais depuis qu’on avait passé la frontière. Evy était une des personnes les plus importantes pour moi et ça faisait des semaines (depuis le début de la tournée, en fait) que je ne l’avais plus vu. Mon ton se radoucis d’un seul coup, contrastant totalement avec le tyran que j’étais il n’y a pas deux secondes.

-Faites-là entrer, s’il vous plait…


J’allais tout lui expliquer… J’allais tout justifier… Tout ce qu’il s’était passé… Evy avait le droit de savoir…

© Billy Lighter


_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE]   Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:03





Good To Be Alive ft Billy Lighter & Cash Izbel



A peine arrivés avec Amon, que je venais d'apprendre un accident concernant le bus de mon frère et de son groupe. Ni une ni deux, on se rendait sur les lieux … L'état du bus m'a réellement choqué. Je me suis mise à paniquer tout en imaginant l'état dans lequel pouvait se trouver Billy, Cash et les autres … Je ne savais pas quoi faire, je me sentais impuissante mais je savais que je devais les voir même si cela serait surement très difficile … C'est alors qu'Amon me rassura en m'annonçant qu'ils allaient relativement bien par rapport à la gravité de l'accident. Cela me soulagea totalement !

Nous décidions alors de partir en direction de l'hôpital de Saint-Louis. Ce fut très compliqué de s'y rendre car nous étions tous les deux des touristes en quelques sortes. J'étais toujours sous le choc aussi, alors lire une carte d'une ville inconnue était un grand défi pour moi. On y arriva enfin.

Une fois à l'intérieur, je me suis battue pour pouvoir voir mon frère. Ils m'acceptèrent après avoir demandé à Billy. Imaginez s'il n'avait pas été conscient … J'avais demandé à Amon s'il voulait me suivre, les journalistes n'étant pas autorisés, il leva les bras avant de se mettre à attendre non loin. Je ne pense pas d'un côté qu'il soit en bon terme avec mon frère … Je lui adressai un dernier sourire avant de suivre une infirmière jusqu'à la chambre du duo mythique de The Lightening. J'entrais à présent à l'intérieur et les vit tous les deux. Ils avaient en effet plutôt bonne mine comparé à ce pauvre bus … Je me dirigeais aussitôt vers Billy, à moitié en pleurs, heureuse de le voir sain et sauf. Je serrais alors mon frère dans mes bras.


- Oh putain de merde ! Espèce de con tu m'as fait peur ! A peine arrivée et j'ai cru que je t'avais perdu … Que j'avais perdu la seule famille qu'il me restait …


Je me relevai et sécher un peu mes larmes. Je restais à côté de mon frère tenant sa main et regardais vers Cash, les yeux encore humides.


- Et toi c'est pass mieux ! Idiot va, c'est pas drôle du tout …


Je reprenais mes esprits et me calmais un peu par la même occasion en soufflant un bon coup.


- Sinon je suis quand même heureuse de vous voir, rassurez-vous !


J'esquissais alors un petit sourire à l'attention des hommes présents dans cette pièce.



Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE]   Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:20


Good To Be Alive

     
ft. Billy Lighter & Evelyn Fallen


Ouais, on veut des clopes. Après, ça ira tout de suite beaucoup mieux. Mais l'infirmière ne semblait pas très chaude pour nous rendre nos biens. Je ne voyais pas trop pourquoi. C'était un garagiste pour le bus qu'il nous fallait, pas un hôpital... Les gens disent souvent que je ne fais pas les choses dans l'ordre ou que je suis à côté de mes pompes. Mais il semblait que j'étais le seul à me rendre compte que le bus avait plus besoin de soins que nous...

Alors que je sentais que Billy allait exploser à nouveau, alors que la seule véritable exigence qu'il avait était la mienne, un grizzli impressionnant entra dans la chambre, me faisant ouvrir de grands yeux derrière mes boucles de cheveux. Nom de dieu ! Un tas de gens cherchaient Big Foot... Je ne l'avais moi-même jamais rencontré lors de mes voyages alors que j'avais croisé un tas de Déesses et de créatures fantastiques. Et voilà qu'il se présentait ici, devant nous, à... Je savais pas où on était, mais ce n'était pas grave, je devais être encore un peu sonné.

Je m'étais redressé légèrement, m'appuyant sur mes coudes pour admirer cette créature. Mieux encore, elle était douée de cette faculté de parole qui me faisait cruellement défaut. Mais si c'était bien un grizzli, c'était également un héraut. Un héraut qui annonçait la venue d'une des rares Déesse à peupler ce monde qu'un de mes amis avait l'habitude de qualifier d'ennuyeux.

Evelyn Fallen. Doux mélange des deux choses qui comptaient le plus dans ce monde-ci : la féminité et Billy Lighter.

Aussi surpris que moi, Billy demanda gentiment à ce qu'on la laisse entrer. Et les infirmiers s'exécutèrent, cette fois, sans discuter.

Lorsqu'elle entra et pris Billy dans ses bras, ce fut comme si la chambre changeait de couleur. Comme si un feu brûlait dans un âtre, quelque part et tuait la lumière crue de l’hôpital pour la remplacer par quelque chose de plus chaud et rassurant. Elle avait, par la seule présence, changé la nature même de l'air. Et je me rappelais parfaitement de l'effet qu'avait eu le contact de sa peau sur la mienne, alors que j'étais en convalescence. De l'union de nos corps aux caractéristiques opposés, mais brûlants de la même passion.

C'était à la fois comme si c'était hier et que ça remontait à une éternité.

On avait pas eu l'occasion de recommencer depuis. Et c'était la première fois aussi que nous étions tout trois réunis. La sainte trinité version rock'n'roll. Le Génie, le Shaman et la Déesse. Le fou, le junkie et la journaliste people... Et combien d'autre dimensions encore de nos personnalités pouvaient être mise en avant ?

Et j'adorais quand elle employait un langage que je comprenais. Et « putain de merde espèce de con » faisait partie des mots que je comprenais dans ce monde. Cela me fit sourire. Leurs cheveux roux se mêlaient entre eux avec si peu de différence dans la couleur qu'on aurait cru qu'ils étaient carrément liés par ces milliards de fins filaments.

Elle se redressa et regarda vers moi, les yeux humides en disant que ce n'était pas drôle du tout, ce qui, loin de casser ma bonne humeur, agrandit mon sourire. Je dégageai mes cheveux de mes yeux avec ce regard qui signifiait que rien ne pouvait arrêter The Lightening. Et jusque-là, on avait une putain d'ardeur d'avance sur la Mort elle-même.

Elle annonça qu'elle était quand même contente de nous voir et je lui fis alors signe de s'approcher de moi. Quand elle le fit, je passai une main dans ses cheveux qui avait même la même sensation au toucher que ceux de son frère. Je m'approchai alors trop vite pour qu'elle puisse réagir et déposai un baiser sur ses lèvres. Geste naturel pour moi. On était déjà allés beaucoup plus loin.

Quand j'écartai mon visage du sien, ma main toujours dans ses cheveux, presque assis sur mon lit maintenant, je murmurai...

-Il nous faut nos clopes.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE]   Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:38


Good To Be Alive

     
ft. Cash Izbel & Evelyn Fallen


Evelyn entra comme une furie dans la chambre d’hôpital. Elle était comme un rayon de soleil dans le ciel menaçant du Midwest. Elle aussi venait de cette terre hostile et on y avait tous les deux souffert à notre manière. Elle était sur le point de pleurer et tout ça était ma faute. C’est moi qui avais provoqué l’accident pour essayer de fuir le Midwest. Et ça en oubliant complètement que j’avais une famille qui tenait à moi.

Elle me prit dans ses bras et je la serrais très fort. Elle avait eu peur et je le ressentais à travers ses paroles. Mes yeux se mouillèrent, eux aussi, d’émotion. Bordel, je m’en voulais tellement. Les voix dans ma tête m’accablaient aussi de la peur qu’avait ressentie ma sœur.

-Je suis désolé…

Je lui parlais à l’oreille. J’étais sincèrement désolé et ça se ressentait dans ma voix tremblante. Elle cessa son étreinte et resta à côté de moi, prenant ma main dans la sienne. Je la serrais un peu plus fort. Ce contact, si simple, faisait taire les voix. Je voulais absolument m’expliquer à Evelyn. Lui parler du Midwest, du flingue, de Lenny et du chauffeur de bus mais, telle une Lighter, Evelyn enchaina les phrases. Je souris, un peu, quand elle traita Cash d’idiot. Il l’était, je l’étais. On l’avait tous été. Et ça nous avait conduits ici, dans un lieu aseptisé entouré de toute part par le Midwest. Mais ma sœur avait séchés ses larmes et reprenait un peu de contenance en disant qu’elle était quand même heureuse de nous voir. Ma sœur était forte. Bien plus fort que moi.

Elle souriait, Cash souriait à je faisais miroir à ma sœur en esquissant un sourire, moi aussi. Ces sourires valaient beaucoup car il prouvait que le Midwest était encore loin de nous avoir tués. Je me sentais un peu plus apaisé et prêt à tout raconter à nouveau. Mais Cash fis signe à Evy d’approcher. Elle s’exécuta à je fronçais un peu les sourcils quand elle lâcha ma main pour s’approcher de mon guitariste. Celui-ci passa une main dans les cheveux de MA sœur et… BORDEL DE MERDE !! Ce connard de Cash venait de déposer un baiser sur les lèvres de ma sœur. Je connaissais Cash. Je savais que c’était son genre de faire ça avec les filles qu’il rencontrait. Mais là il s’agissait de ma sœur et c’était une tout autre histoire pour moi. J’étais outré et ça se voyait alors que le guitariste réclama encore des clopes.

-Cash !!!

Je m’étais levé d’un bond, les sourcils froncés.

-Qu’est-ce qui te prend ?! T’a pas le droit de toucher Evy sans son autorisation !

Et sans la mienne, petit connard.

-T’as perdu une case dans l’accident ou quoi ?

Ma sœur, il ne pouvait simplement pas. C’était comme ça. La colère montait en moi à la vitesse grand V et mes poings étaient serrés.

© Billy Lighter


_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE]   Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:12





Good To Be Alive ft Billy Lighter & Cash Izbel



J'étais entrée comme une furie. J'avais besoin de leur montrer qu'ils m'avaient fait peur ces deux petits cons ! Après une étreinte avec mon frère et avoir exprimer tout ce que j'avais sur le coeur, ça allait mieux. Je n'étais pas au top non plus, je les avais vu avec meilleure mine tout de même. Le sourire avait pris le dessus petit à petit sur les larmes et serrer la main de Billy avait été important, ça me montrait que je ne rêvais pas, qu'il était bien là, avec moi, dans cette stupide chambre d'hôpital.

Cash me fit signe de venir le voir. Je me suis dirigée vers lui. Il voulait peut-être un câlin après tout. J'aurai dû y songer avant, c'est cash, et même quand il frôle la mort, il reste le même. A croire que ça fait l'effet inverse. je me disais que tout était tranquille quand il ne touchait que mes cheveux, mais subitement il se mit à m'embrasser sans que je ne puisse dire un mot. Je sentais que ça n'allait pas passer auprès du voisin de chambre ça … Il s'arrêta assez rapidement, afin de me demander des clopes. Mais merde à la fin, je ne fumes pas de cigarettes Cash !

Aussitôt mon frère se mit à crier. C'est vrai que je trouvais ça mignon ce petit côté protecteur et tout. Je ne voulais pas non plus semer la zizanie au sein du groupe. Je n'ai pas vraiment envie de faire la une des tabloïds. Je reprenais conscience de ce qu'il se passait et voyait Billy qui serrait les poings, hmm pas bon signe ça. Je me dirigeais vers lui et pris ses mains dans les miennes. Moi ça me fait du bien, alors pourquoi pas à Billy ? Je sentais malgré tout qu'il s'était un tout tout petit peu détendu. Je lui adressais donc un sourire.


- Hé Billy ! Ce n'est rien, c'est Cash, il est comme ça …


Je ne savais pas trop quoi dire ni quoi faire. C'était bien ce genre de situations que je souhaitais éviter en ce moment même !


- Ca montre que vous allez bien quelque part. Vous n'avez en rien perdu vos réflexes et habitudes à ce que je vois … L'un est très tactile et l'autre très nerveux …


Je soufflais un peu et me mettais façon à voir les réactions des deux hommes présents dans cette pièce.


- Et puis merde quoi ! Vous avez faillit crever vous allez pas vous énerver voire vous battre non ?


Je posais mon regard sur Billy. Celui de Cash est difficile à trouver sous cette touffe, et le plus tendu c'était bien mon demi-frère ! Je pris son visage dans mes mains et collais mon front au sien. Je chuchotais, pour détendre l'atmosphère, crier ne fait qu'envenimer les choses avec ces deux-là.


- J'ai eu tellement peur de te perdre Billy … Profitons au moins de ce moment rien qu'à nous pour se détendre. Sois cool et calme, y'a pas de quoi s'énerver comme ça je te l'assure.


Je m'écartais de son visage et libérais une main de mon frère. Je préfère en garder une sous contrôle au cas où.


- Et pour les clopes c'est hors de question, ne comptez pas sur moi ! On en reparlera demain mais là tout de suite, il vous faut surtout une grosse dose de bonne humeur !


Je souriais au duo. Les réactions n'étaient pas exactement celles que j'espérais mais ils ne se frappaient et Billy semblait plus zen qu'il y a quelques minutes … Pourvu que ça dure !



Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE]   Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:41


Good To Be Alive

     
ft. Billy Lighter & Evelyn Fallen


Quoi ?... Billy s'était levé d'un bond, me criant presque dessus, choqué que j'aie déposé un simple baisé sur les lèvres de sa demi-sœur. Et directement, la Déesse s'était retourné vers le chanteur alors qu'un air surpris se dessinait sur mon visage. Je ne faisais qu'interagir normalement avec la jeune femme, elle ne m'appartenait pas, pas plus qu'elle n'appartenait à Billy malgré leur sang qui les liait.  Le baiser que nous venions d'échanger n'était, pour moi, qu'une marque de respect pour ce qu'elle dégageait. Et un écho à notre dernière rencontre.

Billy, lui, était en plein guerre pour l'attention de sa sœur. Pour mon attention. Il voyait peut-être dans mon geste une intention de la lui voler. Et pourtant, bien loin de moi cette idée... Mais l'angoisse provoquée en lui par le Midwest et l'accident rendait la communication silencieuse entre nous difficile. Il y avait comme de la friture sur la ligne.

Et quand un Lighter se sent pris entre deux feux, ce qui était un peu le cas d'Evy là tout de suite, il parle... C'était comme un réflexe chez eux, un mécanisme de défense extrêmement bien rôdé. Ils comblaient leurs lacunes par des mots, essayant de se justifier, toujours. Là où moi, je n'en avais rien à foutre de m'éloigner de ce monde que je ne comprenais pas et pour lequel je n'avais aucun sentiment d'appartenance...

Je n'interférai pas, la laissant ramener Billy dont la colère l'emmenait sur des chemins sinueux et dangereux de son esprit. Ce n'était pas ce que je voulais en embrassant Evy. Mais je ne faisais qu'agir, sans jamais réfléchir aux conséquences de mes actes.

Je me contentai d'écouter sa voix et bien que ses mots ne m'étaient pas directement destinés, le son qu'elle produisait, la mélodie inconsciente qu'elle construisait, était meilleur que tous les remèdes et pommades dont on avait enduit mes hématomes depuis qu'on était arrivés à l'hôpital. Ayant tout de même perdu le contact visuel avec la rouquine, je m'étais laissé retombé sur mon oreiller, jouant avec les boucles de cheveux qui me tombaient sur les épaules, un peu comme un enfant.

Une fois Billy sous le contrôle de sa sœur, Evy affirma avec fermeté qu'on n'avait pas droit aux clopes. Je haussai les épaules en souriant. Quand elle ne serait plus là, il y aurait toujours moyen de séduire l'une ou l'autre infirmière... Quand les habitants de ce monde allaient-ils comprendre qu'il y avait des choses qu'on ne pouvait pas éviter ?

A la place des clopes, Evelyn proposait une bonne dose de bonne humeur. Je les regardai, elle et Billy, perplexe, tout d'un coup. La bonne humeur, en plein Midwest ? Elle avait pourtant vécu ici elle aussi et pourtant, il semblait que je sois plus au fait qu'elle de ce que cet endroit pouvait faire. Billy m'en avait souvent parlé ou m'avait transmis son ressenti à ce propos à travers certaines chanson, ou un ton de voix.

Je ne voulais pas alarmer plus le chanteur, ni mettre la Déesse en mauvaise posture mais...

-On a un combat à mener...

Et ma phrase de se terminer dans un soupir qui ressemblait étrangement à un sifflement de serpent...

Je dégageai les trous noirs qui me servaient d'iris de mes boucles de cheveux qui les camouflaient...

-A nous trois, on peut faire de grandes choses.

Mais dans quel sens ?

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE]   Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:54


Good To Be Alive

     
ft. Cash Izbel & Evelyn Fallen


J’étais furieux par ce que venait de faire Cash. Il avait eu l’audace d’embrassé ma sœur. Ma petite sœur. Quelque chose en moi me faisait dire qu’il n’avait pas le droit. J’essayais de faire fi du sentiment intense de jalousie que je ressentais pour rationnaliser ça en disant qu’il n’avait simplement pas le droit d’embrasser ma sœur sans son autorisation. Jalousie multiples que moi-même je n’arrivais pas à m’expliquer ou que je ne voulais pas m’expliquer. Cash et Evy, deux personnes qui comptent beaucoup pour moi, focalisé l’un sur l’autre. Je ne pouvais pas le permettre.

Je crachais sur Cash mon désaccord sur la situation. Pourquoi t’as fait ça Izbel ? Pourquoi il fallait que tu fasses ça ? Pourquoi maintenant ? J’étais tendu et j’avais du mal à me retenir d’explorer. Encore une fois. Comme je l’avais fait dans le bus. C’est ma sœur qui empêcha l’explosion en prenant mes mains et en me regardant. Mes bras se détendirent. J’écoutais ma sœur qui dédramatisait la situation.

-Il n’avait pas le droit…

Je marmonnais ça comme aurait pu le faire un jeune enfant. C’est là qu’elle colla son front comme le mien. Je fermais les yeux. Son front était froid, tout comme ses petites mains, alors que le mien était brûlant d’angoisse et de colère. Les émotions accumulées depuis qu’on avait traversé la frontière du Midwest ne cessaient de me torturer. Les contacts physiques avec ma sœur rendaient tout ça un peu plus facile à vivre. Elle parlait calmement continuant à désamorcer la tension que j’avais moi-même amorcé. Mes lèvres tremblaient alors que j’approuvais de la tête tout ce qu’elle disait en rouvrant les yeux quand elle décolla son front du mien.

Mon regard se perdit à nouveau dans la froideur de l’hôpital. Cash s’était allongé sur son lit alors que ma sœur restait à mes côtés en nous regardant tous les deux. Elle nous refusa les clopes mais voulait ramener la bonne humeur qu’on avait perdu à la frontière (ou bien qu’on avait perdu depuis bien plus longtemps sans même l’avoir remarqué). Un léger sourire s’afficha sur mon visage. Des expressions qui dénotaient totalement avec ma crise d’il y a quelques secondes. Comment ma petite sœur allait ramener la bonne humeur ? Avait-elle une recette magique pour ça ? Cash était perplexe, moi j’étais plein d’espoir.

-Ouais… Il nous faut de la bonne humeur… Tu sais où on en trouve au Midwest ?

Mon sourire s’agrandit. Ma sœur était vraiment l’éclaircie dans le ciel noir du Midwest. Elle était née ici mais ne semblait pas affectée par lui.

Et le bref moment d’espoir disparut quand Cash ouvrit la bouche. Mon sourire s’effaça. Un combat à mener. Mais contre qui ? Le Midwest ? Et quels choses pourrait-on faire de grandiose nous trois ? Le discours de Cash était fatiguant à déchiffré et je respirais un peu plus vite désemparé par le fait que je ne comprenais pas. Ne pas comprendre était aussi insupportable que de ne pas être compris.

-Qu’est-ce que tu racontes Cash. On n’a pas de combat à mener. On doit juste survivre. C’est tout ce qu’on doit faire ! Survivre jusqu’à ce qu’on repasse cette foutue frontière qu’on aurait jamais dû franchir.

Mon discours devenait lui aussi flou. De qu’elle frontière je parlais ? Celle du Midwest ? Celle de la célébrité ? Ou d’autres plus subtiles ? Je me fatiguais moi-même. Je regardais Evy.

-Je veux rentrer, Evy. J’en peux plus… On y survivra pas.


La colère, puis le regain de bonne humeur pour finir avec de l’angoisse. C’était les montagnes russes dans mon cerveau.

© Billy Lighter


_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE]   Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:56





Good To Be Alive ft Billy Lighter & Cash Izbel



Cash m'avait embrassé par surprise et assez rapidement. C'était suffisant pour que Billy monte sur ses grands chevaux et commence à s'énerver. Au début je ne savais pas trop quoi faire et je voyais les poings de mon frère serré. Je me suis mise à lui parler tout naturellement. A mesure que je lui parlais, il allait mieux, enfin il était plus détendu. Je lui avais dit que Cash c'était Cash, mais, selon lui il n'avait pas le droit … On en reparlera que tous les deux une prochaine fois. Il est vrai que j'avais essayé d'éviter cette situation assez longtemps. J'y peux rien si Cash est attirant avec tout ce mystère qui plane autour de lui !

Vu qu'il n'avait pas vouloir entendre ce que j'avais dit, j'ai décidé de coller mon front au sien en prenant son visage dans mes mains. Le côté tactile, c'est ce qui fonctionne le mieux avec nous. J'avais beaucoup parlé et je continuais. Il fallait que je lui montre à quel point j'avais eu peur, à quel point ils l'ont échappé belle et donc que la dernière chose à faire était de s'énerver sur l'autre.

J'avais gardé une main de Billy dans la mienne pour avoir un minimum de contrôle et aussi pour continuer de le détendre un peu. J'avais alors refusé les cigarettes en ma présence et proposait alors une bonne dose de bonne humeur … Dans le Midwest c'est un peu fou je sais … Mais j'en avais marre de les voir tirer la gueule ! Contre toute attente, finalement Billy avait sourit et semblait plutôt enthousiaste. J'allais lui répondre où en trouver mais Cash avait un peu démoli l'atmosphère qui tendait à être heureuse avec son combat à mener. Ils ont beau être en vie, on dirait qu'ils sont morts de l'intérieur ! J'avais un peu l'impression d'être le témoin d'une scène dramatique. Je devais garder cette lueur d'espoir au fond de moi …

Billy me regarda alors. J'y voyais du désespoir dans son regard et ça je ne pouvais pas l'accepter. Je serrai alors un peu plus sa main que j'avais gardé et le regardais dans les yeux.


- Non Billy on ne va pas rentrer. Oui on a un genre de combat à mener. Oui on va y survivre !


Mon regard se faisait à présent plus doux vu que j'avais son attention.


- Billy écoute-moi … Le Midwest a faillit nous avoir et je dis bien faillit, mais seulement car nous avons fuit en quelque sorte. Nous devons pas lui survivre mais le battre, vaincre ce mauvais sort.


Je le regardais et je sentais un peu les larmes monter. Cette région nous a presque eu, nous a presque tué …


- Tu sais pourquoi il nous auras pas non plus cette fois ?


Je marquais une petite pause car je sentais l'émotion dans ma voix venir. Je voulais être un peu plus forte que ça, et il fallait aussi qu'il me comprenne. Une fois que ça allait mieux je reprenais.


- Tout simplement parce que cette fois, on est tous les deux ! Je peux te jurer qu'on va lui éclater la tête à se Midwest, c'est lui qui va souffrir ! Il va regrette de nous avoir fait tant de mal ce con !


Je ne quittais pas mon frère des yeux. Aucun des hommes ne parlait et je ne leur laissais pas vraiment la possibilité avec mes phrases qui n'avait pas besoin de réponses.


- Dès que ça ira mieux physiquement, je veux avoir un véritable guerrier en face de moi ! Je veux plus que ça même ! Je veux un héro, je sais que tu en es capable, c'est dans notre sang. Sache que tu ne seras pas seul dans ce combat, je suis là … et Cash aussi !


Je regardais à présent le guitariste, pour être sûre qu'il soit de la partie. Il ne fallait pas laisser Billy tout seul alors qu'il était sur le point de craquer et de faire une connerie toutes les cinq minutes.



Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE]   Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:33


Good To Be Alive

     
ft. Billy Lighter & Evelyn Fallen


Je ne tuai pas l'optimisme de la Déesse par pur plaisir. Je l'avais fait parce que j'étais méfiant envers tout ce qui nous entourait. Et aussi parce que, alors que le bus roulait toujours et qu'on avait passé la frontière du Midwest, nous engouffrant dans la gueule du loup, j'avais ressenti quelque chose. Quelque chose de mauvais, comme si, d'un seul coup, une odeur putride avait pénétré notre véhicule. Mais Billy avait été le premier à la sentir et tout ça avait mené à l'accident.

Evy avait très vite atténué les angoisses de mon meilleur ami quant au baiser que nous avions échangé. Il comprendrait, un jour.. Ou ça s'envenimerait, comme presque toutes les plaies contractées par The Lightening. Mais, de cette infection purulente naîtrait d'autres chansons, d'autres cris de haine ou de colère, pour, toujours, finir par une réconciliation se résumant à une douce mélodie en arpège en introduction d'un live.

Evelyn avait pris la main, disant tout haut et avec bien des mots, ce que je ressentais, ce dont on avait besoin, après que Billy m'ait demandé des explications. Et elle le lui dit avec une émotion tellement profonde que j'en frémis. Ouais, on avait besoin d'un guerrier, d'une union entre les deux Lighter. Ils avaient un combat à mener, un combat dans lequel j'avais ma place, encore indéfinie.

La jeune femme était prête à faire souffrir le Midwest, à se venger. Et ils fallait que Billy ait la même hargne. Elle regardait Billy et uniquement Billy, mais je pouvais sentir depuis mon lit le feu ardent qui brûlait en elle. Je ne voulais pas tuer son optimisme, c'était ça que je voulais : une envie d'avancer contagieuse et une force qui nous permettrait, justement et comme elle le disait si bien, de survivre.

Je voulais me rapprocher de cette source de chaleur qui me rappelait mon désert, celui dans lequel j'aimais tellement me prélasser au soleil. Je me levai donc, mes pieds se posant silencieusement par terre et je m'approchai de Billy et Evy, m'appuyant littéralement sur l'épaule du chanteur et posant ma tête sur ses cheveux roux. Il brûlait littéralement d'angoisse, Evy brûlait de vengeance, et moi, je pompais cette énergie telle une sangsue et ne la rejetterait qu'une fois ma guitare en main.

Je murmurai presque...

-Evy à raison...

Je relevai mollement la tête, permettant au chanteur de me regarder dans les yeux, derrière le rideau de mes boucles de cheveux.

-Rappelle-toi les mots du serpent...

Mes yeux se perdirent dans le vide et pendant une seconde, je vis le serpent géant aussi clairement que lorsque j'étais allongé sur mon lit d’hôpital pendant ma crise cardiaque. Il ne se tenait pas dans le néant, cette fois, mais au milieu de la chambre étant la seule apparition mystique, si on excluait Evy qui, pour moi, venait aussi de ce monde.

-Adriana a dit : « Ride The Snake »...

Et là, c'est dans les yeux émeraude de la Déesse que mon regard se fixa, étrangement stable. Elle connaissait les serpents. Elle savait de quoi ils étaient capables. Elle croyait en eux et en leurs pouvoirs.

Ouais, Adriana l'avait dit. Et j'avais découvert ce serpent. Je pariais qu'on pouvait le voir depuis la fenêtre de notre chambre, serpentant parmi les  buildings et les montagnes. Ce serpent, c'était la route de la tournée. Si on quittait cette route, on était morts.

Le Midwest n'était qu'une épreuve.

Sauf si on avait déjà quitté la route ce matin... Dans ce cas, on était déjà morts.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE]   Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:36


Good To Be Alive

     
ft. Cash Izbel & Evelyn Fallen


La survie. Je ne voyais que ça alors qu’on était tous les trois perdu dans le Midwest. Etat où j’avais souffert, Etat que j’avais fuis et où le destin m’avait fait revenir. Je ne voyais pas de combat ici, je ne voyais que la Mort essayant de me traquer. De nous traquer tous ! Rien que les souvenirs me traquaient déjà. La violence de mon père, l’ignorance de ma mère, le mépris des gens qui savaient et ne disaient rien. Le Midwest, c’était ça pour moi. Et le chemin qui menait à mon Indiana natale était, lui aussi, emplit de souvenirs insoutenables. La fuite n’avait pas été facile. On ne quitte pas le Midwest sans que celui-ci vous fasse souffrir.

Alors ce combat, Cash. Tu pouvais te le garder. Parce qu’il n’avait pas de sens… Parce que je me sentais trop faible face à tout ça.

Je ne voulais faire qu’une seule chose : rentrer à L.A. J’étais décidé et je suppliais ma sœur. Mais ma sœur ne voulait pas rentrer.

Elle serra plus ma main plongeant son regard dans le mien. Mes yeux était mouillé d’angoisse alors que les siens était doux. Doux comme ne le sera jamais le Midwest, Etat qui avait pourtant vu naitre cette jeune femme qu’était ma sœur. Evy ne voulait pas rentrer, elle voulait combattre. Elle ne voulait pas survivre au Midwest, elle voulait le battre. Je voyais ses yeux se mouiller un peu d’émotion. Comme un miroir, les miens firent de même et ma gorge c’était serrée. Se voix se teignait de cette même émotion.

Ma sœur était combattive. Mais est-ce qu’on avait les armes pour ne serait-ce que nous défendre ? Ma sœur avait la réponse à cette question. Sa voix trembla un peu d’émotion et, elle s’arrêta un moment laissant planer un silence. Un silence qu’aucun de nous ne voulions briser.

Quand elle reprit, courageuse, on avait notre arme. Le Midwest ne nous aurait pas parce qu’on était deux. Les paroles de ma petite sœur prenaient un sens nouveau, limite salvateur. Le Midwest nous avait fait vivre à deux endroits différents. Il nous avait tenus séparé pendant de nombreuses années. Il avait tout mis en place pour qu’on ne se retrouve jamais. Mais la volonté de ma sœur avait conjuré ce sort et on a pu se rencontrer, se connaitre, s’apprécier. Se retrouver tout simplement.

Là a été la première défaite du Midwest.

Alors que Cash avait posé sa tête sur mon épaule, amenant un soutien supplémentaire à nos deux âmes, mon regard s’était fait plus confiant, moins bouillé, plus rassuré. Parce que je n’étais plus seul face au Midwest.

Et ma sœur voulait que je sois un guerrier. Mieux, un héro. Serais-je capable de tenir un tel rôle ? Etais-je seulement taillé pour être un héro ? Ma sœur y croyait. J’approuvais légèrement de la tête alors que Cash approuva ma sœur verbalement. Il me regarda lui aussi à travers son rideau de cheveux.

Et il me rappela le serpent. Et ces mots que j’avais déjà entendus sans réellement les comprendre prirent tout son sens. Il fallait continuer. Et vaincre ensemble.

Le serpent était la route. Le Midwest était notre ennemi. Et nous seront les vainqueurs.

-Vous avez raison… Le serpent a raison… Il faut continuer…

Ma voix tremblait d’émotion avant de, d’un seul coup, se faire très sûre.

-Evy, je vais combattre. On va tous combattre.

Je regardais d’abord Cash, puis ma sœur.

-On va continuer cette foutue tournée. On va vaincre ce foutu Midwest. On lui fera payer tout ce qu’il nous a fait subir. On le tuera.

Je souris à Evy et je serrais le poing de hargne.

*Et il se vengera*

-Les morts ne se vengent pas.

J’avais répondu aux voix dans ma tête.  


© Billy Lighter


_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE]   Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:30





Good To Be Alive ft Billy Lighter & Cash Izbel



J'avais entrepris de faire retrouver à Billy du courage, une envie de survivre et de battre ce Midwest. Nous avons trop fuit cette région, cet Etat pour continuer indéfiniment. Comme on me l'a déjà dit, il faut savoir vaincre le mal par le mal. C'est une sorte d'exorcisme quelque part que je prévois d'effectuer. Si nous restons soudés, ensemble, Il ne pourra rien. Comme je l'ai rappelé à Billy avec plein d'émotions, nous avions était séparés mais ce n'est plus le cas et c'est pour ça que cette région qui nous a fait souffrir ne pourra plus le faire. Il va pouvoir admirer le feu qui brûle en nous et les conséquences de ses actes passés seront redoutables !

C'est alors que Cash enchaîna avec une phrase d'Adriana le serpent. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il avait dit mais nous devions suivre une route. Celle-ci ne sera pas droite ni facile, il y aura plusieurs virages et obstacles mais cela ne m'effraie pas le moins du monde !

Billy comprenait tout et reconnaissait que nous avions raison. Il ressemblait tellement au guerrier que je souhaitais. Il serra le poing de hargne avant de s'adresser une phrase qui faisait sûrement référence au passé. Je pris alors une de ses mains et une à Cash aussi. Je les serrais et les levais d'un coup en l'air, comme les champions.


- Le Midwest n'a qu'à bien se tenir ! On arrive et le perdant ce sera lui !


Je les regardais tous les deux, un large sourire sur mes lèvres. Je me sentais vraiment l'âme d'une guerrière nordique ! J'étais déterminée à repartir de zéro, cela impliquait donc que l'on devait être exorcisé de ce démon de Midwest.


- Franchement quand je nous vois tous les trois, je me demande comment il va faire pour ne serait-ce que nous égratigner


Nous étions tous différents mais à la fois complémentaires et c'est ça qui ferait notre force dans cette région des Etats-Unis.



Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE]   Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:47


Good To Be Alive

     
ft. Billy Lighter & Evelyn Fallen


Nos ondes à chacun, d'abord complètement désaccordées comme ne guitare restée trop longtemps abandonnée finirent par s'aligner pour finalement ne faire plus qu'une. Billy et moi avions plus que l'habitude de ce genre de remise en place qui pouvait prendre quelques minutes comme aujourd'hui, mais pouvait prendre des jours, voire même une année entière. C'était notamment pour ça que nos album tardait tant à sortir : parce qu'à chaque session d'enregistrement, nous devions non seulement accorder nos instruments, mais nous même également.

Nous étions tous proches les uns les autres, moi, carrément appuyé sur Billy comme un frère alors que la seule qui partageait son sang avec lui, c'était la Déesse Evy. Mais nous ne faisions désormais plus qu'un, qui que nous soyons. La Déesse, le Génie et le Serpent s'alliaient pour former un hybride surpuissant prêt à combattre un ennemi de taille, tapi au fond de l'esprit des deux rouquins et que personne ne pouvait voir, sauf moi.

Ils voulaient se venger de ce que le Midwest leur avait fait. Je voulais me mesurer à ce monstre vaste couvert de maïs.

Billy annonça qu'on allait le tuer et continuer notre route, c'était la condition sine qua non pour survivre d'après le serpent Adriana... Mais si on était déjà morts dans cet accident, ce matin ?

Les morts ne se vengent pas...

Exactement, Billy... Je soupirai, faisant voleter doucement les cheveux du chanteur.

Beaucoup plus sûre d'elle, flamboyante comme le feu qu'elle semblait représenter, Evy nous secoua un peu, prenant nos mains et les levant vers le ciel, comme un arbitre avec le gagnant d'un match de boxe. Sauf que le match n'avait pas encore eu lieu, elle vendait la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Mes yeux noirs se fixèrent sur ses yeux verts tellement semblables à ceux de son frère, mais avec ces courbes féminines qui les rendaient irrésistible, alors qu'elle se demandait ce que pourrais bien faire le Midwest contre nous trois réunis. S'il arriverait à nous égratigner. Je reposai mon bras autour des épaules de Billy. Evy venait d'arriver dans la bande, elle ne pouvait pas encore savoir qu'aucune journée n'était gagnée d'avance pour The Lightening, que l'on ne savait jamais si, quand on se coucherait le soir, tous les membres seraient encore de ce monde.

-Il essayera.

Je souris. Prêt pour le challenge.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE]   Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Another Bad Trip [PV Sav & Billy][GOOD SAMARITAN][Terminé]
» Flagrant Delit [PV Evelyn][TERMINE]
» Good show, good time, good feeling, good meeting. ( PV Holly)
» Red Strom [PV EVELYN] [TERMINE]
» Snakepit [PV Evelyn] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: Tournée The Lightening/Roadtramp 1981/1982-