AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stay Away { PV Daniele } - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Evelyn Fallen
Invité



Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 6:20





Stay Away ft Daniele Ricci



J'avais passé la nuit dans l'hôtel qu'on nous avait donné et qui était apparemment le même pour tous les gens ayant un lien avec la tournée de The Lightening. Je n'aime pas trop les hôpitaux t mon duo favori avait besoin de repos malgré tout. Cela m'avait fait du bien de les voir, de leur parler, bien que j'aurai aimé que ce soit dans d'autres conditions. Je m'étais un peu renfermée sur moi même lors du retour, bien qu'Amon ait essayé de me faire décrocher quelques mots, il avait du coup plus parlé de cette Savannah, l'ex et nouvelle copine de mon frère, qu'il avait rencontré pendant qu'il m'attendait.

La nuit, j'étais restée aussi isolée dans ma chambre, encore un peu choquée. J'avais décidée au lendemain, aujourd'hui donc, de ne pas trop trop sortir non plus. J'appelais régulièrement l'hôpital pour avoir des nouvelles, sans déranger ainsi Billy et Cash. Une bonne partie de la journée s'était écoulée et j'avais refusé beaucoup de visites, y compris celle d'Amon qui me laissa quand même un message de réconfort.

Je m'étais finalement décidée à sortir un peu, d'aller le voir le bar de l'hôtel et ce qu'il y avait comme boisson. Peut-être que j'y croiserai mon collègue dans la foulée. Je réfléchissais tout de même bien avant de sortir. Je me suis regardée dans le miroir, droit dans les yeux en soufflant un bon coup. J'étais motivée ! Je gardais ma tenue assez simple, après tout je n'allais pas à une de ses soirées de bourges, et pris ma petite veste au passage.

J'ouvris alors la porte de ma chambre et la referma une fois de l'autre côté. Je me retournai et fit un pas quand je tombai alors nez à nez avec le "grand", qui est d'ailleurs assez petit mais toujours plus grand que moi, Daniele Ricci. Oh non pas lui ! Moi qui ne voulais pas être emmerdée, je n'avais pas de veine. Au vu de mes nombreux refus de visite aujourd'hui, c'est lui qui en avait … Je lui adressais malgré tout un mince sourire.


- Je ne m'attendais pas à voir le fameux Daniele Ricci !


Je le regardais dans les yeux en souriant. Bien qu'il semblerait qu'il vienne me voir, je préférais malgré tout demander. Peut-être qu'une conquête lui a indiqué la mauvaise chambre.


- Qu'est-ce que tu fais ici ?


Cela pouvait peut-être paraître très direct, mais je n'aime pas tourner autour du pot, c'est pas un truc qu'on m'a appris. Je ne sais pas non plus pourquoi je me suis mise à le tutoyer directement. Je ne vois pas vraiment en quoi il me serait supérieur d'un côté … C'est peut-être mon côté Lighter qui ressort. D'ailleurs, est-ce que cet italien sait qui je suis ? Enfin soit, j'attendais que Monsieur Ricci daigne me répondre.





Dernière édition par Evelyn Fallen le Mar 28 Juin 2016 - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1790
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 8:00


Stay Away

ft. Evelyn Fallen


-Maria… Je me demande comment vont les gars de The Lightening…

Ma secrétaire releva sa tête de son carnet. Je sirotais mon coca entre deux bouffées de cigarette, ma tête paresseusement posée sur ma main, le coude sur la table du restaurant de l’hôtel qu’on avait choisi moi et Maria.

-Je ne sais pas, je n’ai pas eu le temps de téléphoner à l’hôpital pour avoir des nouvelles. Vous n’aviez cas vous déplacer jusque-là hier soir au lieu de me demander tout le temps comment ils vont, dit-elle entre deux soupires.

Mouais… Se déplacer pour ne même pas être sûr de pouvoir aller me pavaner devant Lenny ça ne valait vraiment pas la peine. Ma secrétaire avait visiblement bien d’autres choses à faire que de répondre à mes questions. Des jours qu’elle se battait avec l’agenda.

-Peut-être que j’aurais dû… Sauf qu’il parait que Lighter avait des recommandations spécifiques et que seules quelques personnes pouvaient aller les voir. Je suis pas sûr que ça valait la peine de faire le voyage, dis-je d’un ton las.

Maria haussa les épaules en se replongeant dans son carnet où elle notait, de temps en temps, un truc ou l’autre. Ma secrétaire ne voulait clairement pas en savoir plus. Il faut dire qu’elle m’avait plusieurs fois reproché de me préoccupé bien plus de l’accident de The Lightening plutôt que de Roadtramp. Mais bon, c’était drôle et, à long terme, ça jouera en la faveur de mon groupe – ou plutôt de moi et BSC.

-Bon, ben, si vous ne voulez pas m’aider à en savoir plus il va falloir que je me débrouille tout seul, dis-je dans un énième soupire.

Je la regardais avec des yeux ennuyés en espérant qu’elle changera d’avis et qu’elle s’occupera elle-même de la recherche d’informations. Sauf que, elle ne me regardait même plus… L’ignorance… Je détestais qu’on m’ignore. Bon…

-J’ai compris… J’y vais moi-même, dis-je en me levant.

Je sortis du restaurant les mains dans les poches. Qui pourrait bien me fournir les informations qu’il me fallait ? Qui Lighter aurait-il bien pu laisser entrer ? Difficile à dire… Par chance, j’étais intelligent et une idée émergea dans mon esprit le temps que je rejoigne ma chambre et que j’écrase mon mégot dans le premier cendrier venu. J’empoignais le cornet du téléphone et appelai l’hôpital où résidaient, encore, les membres de The Lightening.

-Allo, ici Daniele Ricci. Est-ce que je pourrais avoir des nouvelles sur les membres de The Lightening qui sont hospitalisé chez vous.

La femme à l’autre bout du fil s’excusa et m’informa que seul MTI et la famille des musiciens, demi-sœur de Lighter comprise – ce que la femme me précisa car Evelyn Fallen était journaliste – avaient le droit de demander des nouvelles et faire des visites. Je la remerciai et raccrochai.

La demi-sœur de Lighter était le seul nom que j’avais. Pourquoi pas aller lui rendre une petite visite ? Je sonnai à la réception pour avoir le numéro de sa chambre. Facile d’avoir ce genre d’infos quand on s’appelait Daniele Ricci !

C’est avec un peu plus d’entrain que je me dirigeais vers la chambre de la demi-sœur de Lighter. Je le connaissais de par l’article qu’elle avait elle-même écrit dans L.A.People sur son lien avec Lighter. Elle était jolie, c’est tout ce que j’en avais retenu de cet article.

Arrivé pas loin de mon but, la gamine sortit de sa chambre. Wow, super, même pas besoin de toquer à la porte. Quel timing, Ricci ! Directement, Fallen s’adressa à moi de la meilleure des manières. Un immense sourire s’installa sur mon visage.

J’allais répondre à la rouquine quand elle m’envoya une question directe en pleine gueule. Wow, ah ouais, son frère tout craché, la petite. Autant physiquement quand dans le changement direct de réaction.

-Wow ! Pas besoin de test génétique, t’es bien la sœur de Lighter, toi !, dis-je en souriant toujours et en m’appuyant contre le mur du couloir, les bras croisés, alors que j’étais à un petit mètre de la gamine.

Il fallait sûrement pas trainer autour du pot avec une fille pareille alors fallait que je répondre à sa question.

-Je venais te voir. Comment va ton frère et les autres ? Il semblerait que les informations ne passent pas très bien depuis qu’ils sont à l’hôpital.


J’espère qu’elle n’allait pas garder les infos pour elle. Mais bon, si elle était comme son frère je pouvais m’attendre à toutes sortes de réaction de sa part.

© Billy Lighter



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 3:35





Stay Away ft Daniele Ricci



Après ma journée très moyenne, je m'étais un peu ressaisie et ça allait un peu mieux jusqu'à ce que je tombe sur Ricci en sortant … 15 min à hésiter et j'aurai pu éviter l'italien. J'ai vraiment mal joué sur le coup.

Maintenant qu'il était face à moi, j'vais pu lui montrer mon étonnement quant à sa rencontre tout en utilisant la flatterie dont il est plus que friand ! Enfin, vu que j'étais plus trop dans l'humeur de parler, je lui ai ensuite demander clairement ce qu'il faisait ici. Je suis qu'une journaliste pas forcément intéressante pour lui. Il se posa contre le mur, mais là le mot poser avait tout les sens, il joue la star jusqu'au bout, et ça m'a arraché un petit sourire en coin. Ce dernier s'agrandit suite à sa remarque.


- Désolée Daniele, ça a été fait déjà plein de fois … C'est pas très original, je suis déçue …


Bref, il ne m'avait toujours pas dit ce qu'il faisait là alors j'attendais en le fixant avec mes yeux particuliers, mon regard Lighter en fait. Il se radoucit quand j'avais obtenu ma réponse. Des informations … Et merde ! En même temps je pouvais m'attendre à quoi d'autres, au moins personne ne lui a indiquer de fausse chambre, c'est bien moi qu'il voulait voir et je comprend mieux pourquoi.


- Forcément, je ne pouvais pas m'attendre à ce que tu sois désolé de ce qui est arrivé.


Je soupirai un peu ne levant les yeux aux ciel. J'avais pas vraiment envie de donner des informations. Premièrement parce que c'est la première que je le rencontre et deuxièmement, parce que merde ça vient de m'arriver sur la gueule et on me saute déjà dessus à peine décidée à sortir de ma chambre.


- Tu ne perds pas ton temps. Ils vont relativement bien par rapport à l'état du bus …


Je regardai de nouveau le petit italien dans les yeux.


- Donne-moi un argument comme quoi je devrai tout te dire. Sachant que je suis la seule au courant hormis peut-être la mannequin qu'il fréquente. D'ailleurs pourquoi tu vas l'embêter, elle adorerait se rendre intéressante.


J'adressais cette fois un sourire en coin plus prononcé que le précédent au manager italien. De quoi pouvais-je avoir peur, je ne suis que la pauvre petite journaliste de L.A People. Mais quelque part je sentais que je pouvais m'amuser à ma façon avec le petit Daniele alors j'attendais de voir un peu ce que le "grand" Daniele Ricci avait dans le ventre.



Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1790
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 4:48


Stay Away

ft. Evelyn Fallen


Moi ? Pas assez original ? Je n’impressionnais pas la gamine et ça se voyait. Elle avait beau avoir en face le grand – peut-être pas en taille mais en réputation - Daniele Ricci, ça n’avait pas l’air de l’émouvoir le moins du monde. J’aurais dû m’attendre à avoir devant moi un forte tête, après tout c’était la sœur de l’indomptable Billy Lighter et le fait de l’avoir retrouvé devait lui être monté à la tête.

Je m’étais posé sur le mur et on souriait presque de la même manière elle et moi. Les formalités c’était pour les abrutis, le tutoiement et les manières de la gamine avaient brisé la glace en quelques secondes et ça m’arrangeait. Alors comme elle n’avait pas tourné autour du pot, je ne l’avais pas fait non plus et posais directement la question qui m’intéressait. La gamine pointa le doigt sur le fait que je n’étais pas désolé de ce qui était arrivé.

-J’y suis… Dans un sens…, dis-je en haussant les épaules.

Ouais dans un sens. J’aimais quand même bien la musique de The Lightening et c’était dommage ce qui leur était arrivé. Puis, s’ils étaient sérieusement blessés ça ne m’aurait pas arrangé non plus parce qu’il y aurait eu un risque que la tournée soit tout bonnement annulée. Mais bon, a première vue, il n’y avait pas de mort – sinon, ça je le saurais – donc pas de quoi s’alarmer.

La gamine allait-elle me donner les informations qu’il me fallait ? Ouais, en surface. Ella annonça qu’ils allaient relativement bien. Le mot relativement rendant tout ça très vague. Que voulait dire ce relativement, hein ? Qu’ils allaient bien physiquement mais que psychologiquement c’était pas ça ? Trop vague pour le savoir vraiment et sur autant d’imprécision j’envoyais à la gamine mon regard insatisfait. Ce à quoi elle me réclama un bon argument pour qu’elle me file des informations.

-Savannah ? Parce que j’aime faire de nouvelles rencontres. Savannah, je la vois souvent aux soirées de gala. Puis, je me suis dit que retirer des informations à la sœur de Lighter c’était un bon petit défi. Et j’aime les défis, dis-je en souriant et en sortant une cigarette de mon paquet qui trainait dans ma poche.

Vu comme elle parlait du mannequin, j’avais la vague impression qu’elle ne l’aimait pas tant que ça. Les filles ont l’art de se détester très vite entre elles. Je m’étais allumé ma cigarette et je la fumais avec style comme d’habitude.

-Je suis manager, j’encadre tout le bordel avec Lenny. Je crois que c’est bien que je sache tous les détails pour pouvoir m’organiser et voir venir les choses. Puis, je ne suis pas journaliste, je ne pourrais pas me faire des thunes sur les informations que tu me donneras. Donc tu n’as aucune crainte à avoir si tu me files les infos, dis-je sur un ton mi-sérieux, mi-enjoué.

Je détestais ne pas savoir, surtout et je savais que la gamine savait alors je voulais des détails. Je me sentais sur la touche en ne sachant rien.

-Cet argument est suffisant ?
, dis-je en lui tendant mon paquet de cigarette pour lui en proposer une – n’y voyez pas un pot de vin, hein.

© Billy Lighter



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 1:59





Stay Away ft Daniele Ricci



J'étais face à Daniele et on se souriait de manière quasiment identique. J'avais l'impression d'avoir un miroir en face de moi et c'était un peu perturbant mais pas déplaisant. Je me doutais bien aussi que Daniele serait plutôt joueur. Je lui avais fait remarqué qu'il n'avait pas montré qu'il avait été désolé pour ce qui était arrivé à mon frère… Apparemment il l'était en quelques sortes. C'est juste que tu aurais perdu beaucoup de fric Ricci.


- Il est vrai que tout ce papier vert que tu aurais vu partir au loin, ça n'aurait pas fait tes affaires …


je mimais une moue toute triste. S'il y en a ici qui n'est pas à plaindre c'est bien lui ! Il a tout ce qu'il désire en un claquement de doigt alors bon quelques billets de plus ou de moins, ce n'est pas ça qui changera la vie du grand Ricci !

J'en venais donc au sujet de sa visite, des informations concernant le groupe phare de la tournée. Je n'avais pas vraiment envie d'en donner mais il ne partirait pas sans rien alors je décidais de partir sur le jeu. Je lui ai donc demander un argument, tout en lui proposant d'aller emmerder la mannequin. Il venait de m'avoir concernant Savannah, c'est vrai qu'elle s'appelle comme ça ! En même temps il n'avait pas tort, c'était un défi de venir me voir et je le respectais pour ça.


- Oui c'est ça son nom de désert un peu j'avais oublié. Faudrait que je la vois un jour, que je me fasse ma propre opinion. … Tu en penses quoi toi Daniele ?


J'aimais bien jouer ce jeu de proximité avec le manager. Je sentais que ceci ne lui déplaisait pas au fond. Vu que j'attendais toujours son argument, je patientais. Je n'allais pas être déçue, je le sentais.
Ce qu'il me disait tenait la route, il est vrai. Je ne pouvais pas non plus le  laisser partir aussi rapidement … Il fallait que je le tienne jusqu'au bout.


- Ce n'est pas faux oui, tu es plus inoffensif qu'un journaliste de ce point de vue.


Il me tenda son paquet de cigarette. C'était gentil mais je ne suis pas tentée par le tabac, c'est cher et ça fait des ravages !


- Non merci je ne fume pas … de tabac !


Je regardais Daniele en souriant. C'était vrai, le tabac ne m'inspirait pas du tout, je n'ai pas dit que je ne fumais pas, c'est juste le tabac qui me répugne pour plusieurs raisons.


- J'aimerais beaucoup te donner cette info, mais normalement ça devrait être à Lenny de venir non ? Il serait aussi mou qu'on le prétend alors ? Moi qui espérait que ce soit une légende urbaine … Vous êtes un peu les opposés … 


Je souriais et repris aussitôt.

- Ils sont tous les deux en vie et conscients. Ca pourrait être mieux mais ça aurait pu être pire.


Je laissais planer un peu de suspense malgré tout. Et oui Daniele, tu vas devoir aller à la pêche aux informations. Ce n'est pas de ma faute si je trouve ta compagnie agréable et que j'aime bien jouer avec toi … Je ne pense pas qu'il soit intéressé par les autres membres du groupe. Il faut dire que c'est le duo qui fait tout le charisme.


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1790
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 6:08


Stay Away

ft. Evelyn Fallen


Ah l’argent. Pourquoi tout le monde croit-il que j’en fais une obsession et le centre de ma vie ? Quelle piètre opinion de moi. Ce n’était pas tant la perte d’argent qui m’aurait ennuyé mais la perte même de la tournée qui était un tremplin de plus pour améliorer ma notoriété. L’argent, je l’avais quoi qu’il arrive. J’étais né avec. Je haussais les épaules en souriant à la réaction d’Evelyn, après tout, qu’elle me croit avide de thunes ne me dérangeais pas.

Je voulais avoir des informations sur ce qui était arrivé à The Lightening et j’étais allé voir Evelyn pour ça car c’était autant l’occasion de faire connaissance qu’un réel défi. Si elle était comme son frère ça risquait d’être du sport pour lui soutirer ce que je voulais. Sa première réaction fut d’essayer de m’envoyer ailleurs – dans ce cas-ci chez la petite amie de son frère, Savannah. Fallen ne se rappelait même pas du nom du mannequin, qu’elle n’avait d’ailleurs jamais rencontré. Putain, j’étais pas vraiment sûr qu’elles allaient s’entendre toutes les deux.

-J’en pense qu’elle est jolie, dis-je tout simplement en souriant.

Pour moi, ça suffisait pour la rendre un minimum intéressante. Même si, il n’y avait pas que ça qui m’intéressait chez la mannequin.

-C’est un grande ambitieuse, aussi et j’aime ça, rajoutais-je sur une ton enjoué.

Par contre, j’étais pas sûr que ce soit la bonne partenaire pour le perturbé de demi-frère de Fallen. Bref, quelque part, j’en avais rien à faire, ce qui comptait c’était l’instant présent et j’avais devant moi Evelyn que je devais convaincre de me donner des informations. C’était comme un petit jeu que le comportement de la gamine rendait intéressant à jouer. Je lui avais lâché mon premier argument – qui était en fait deux arguments imbriqués l’un dans l’autre. J’essayais de me rendre inoffensif par rapport aux informations ce qui marcha un peu. Dans un sens, Evelyn était plus dangereuse que moi parce qu’elle était journaliste. Elle confirma ça et je souris ma cigarette entre mes lèvres. Par politesse – et aussi parce que le petit jeu commençais à me plaire – je tendis mon paquet à la gamine. Qui refusa mon offre.

-Pas de tabac ? Tu fumes quoi alors ?, dis-je en levant un sourcil et en souriant.

J’ai pas de joints sur moi… Désolé, Fallen. Je rangeai mon paquet et fumai avec style ma cigarette sans jamais quitter la gamine du regard.

Fallen continua à essayer d’éviter de me donner des informations en remettant la responsabilité à Lenny. Rien qu’à entendre ce nom mon sourire se faisait déjà sarcastique et la gamine flattait mon ego – sans que je sache si elle le faisait consciemment ou non. Pour finir, elle me donna encore des informations de surface encore bien loin de me satisfaire – et j’avais le vague sentiment qu’elle le faisait exprès pour me faire languir.

-Ouais, Lenny est aussi mou qu’on le dit, j’en ai bien peur pour The Lightening. C’est pas une légende. Quelque part, ça m’amuse, dis-je d’un ton un peu détaché prouvant mon désintérêt pour le manager de The Lightening.

Comment faire parler la gamine ? C’était tout un mystère.

-En parlant de légende urbaine. Il y en a une qui dit que ce serait ton frère qui aurait provoqué l’accident. C’est vrai ou c’est encore une fabulation des gens qui détestent Lighter ?, dis-je sur un ton à moitié provocateur.

Je me reposais de plus en plus contre le mur. J’enchainai directement.

-Si tu as peur que tes informations ne tombent dans de mauvaises oreilles, il vaudrait peut-être mieux qu’on discute dans ta chambre. On ne sait jamais que j’arriverai à te faire parler
, dis-je sur un ton joueur.

Je cherchais un endroit plus confortable, en fait. Puis, les soient disant mauvaises oreilles n’était pas tant une mauvaise excuse que ça parce que c’était tout à fait possible.

© Billy Lighter



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 4:13





Stay Away ft Daniele Ricci



J'avais essayé de taquiner Ricci avec l'argent mais cela ne semblait pas être un point faible … C'est pas grave, j'aurai essayé au moins et je ne m'avoue pas vaincue si vite, surtout que j'ai toujours les cartes en main. J'avais tenté de l'emmené voir ailleurs, à savoir Savannah que j'ai brièvement croisé, d'ailleurs il m'avait rappelé son prénom. J'aime pas le mien mais le sien est pire je crois ! Je lui avais donc demandé ce qu'il en pensait, à croire que c'était mon pote … Par moment je ne sais pas du tout ce qu'il se passe dans ma tête. Cela reste un jeu, alors amusons-nous. C'est ce qu'il faisait après tout. Jolie, merci Daniele, j'avais pas remarqué en même temps vu son métier …


- J'ai cru voir ça oui, mannequin ça aide un peu.


La suite me plaisait plus. Une ambitieuse hein ? Hmm du moment qu'elle ne profite pas de Billy ça devrait le faire.


- Un peu folle aussi pour vouloir sortir avec mon frère au vu de son caractère bipolaire !


Fallait dire ce qui était. Mon frère à un caractère assez spécial. Jamais je ne pourrais sortir avec un homme pareil. Je sais il ne faut pas dire jamais mais ça ferait très masochiste tout de même …

Les arguments allaient et venaient. Il n'avait pas tort mais ce n'était pas suffisant pour tout dévoiler à mon goût. Allez Daniele un petit effort, je sais que tu peux le faire ! A croire que la proximité était vraiment présente entre nous, Daniele me proposa une cigarette que je refusai, tout smplement parce que le tabac me répugne. J'avais tout de même sous-entendu que je fumais d'autres substances et le manager italien avait envie de savoir. Cela me fit sourire.


- Voyons Daniele ! Je doute d'avoir besoin de te le dire ou de te faire un dessin.


Plus je parlais avec lui et plus ça me plaisait. J'aurai dû venir dans sa villa. Je suis persuadée qu'on pourrait bien se marrer tous les deux … ou pas. Je gardais mon sourire et avait reporté la conversation sur Lenny, tout en n'oubliant pas de complimenter Daniele au passage. Il parait qu'il aime ça. La manière dont il parlait du manager de mon frère me faisait sourire. Quel égo ! Il est loin d'être stupide et il aborda l'origine de l'accident. Franchement, je n'en savais rien du tout … Il parait que c'est Billy, ça ne m'étonnerait même pas tiens.

J'avais ouvert la bouche pour répondre mais il ne me laissa pas le temps de le faire. Il trouva une excuse bidon pour me demander d'aller dans ma chambre. Étant joueuse, il était trop difficile de louper cette occasion et d'avoir je ne sais quel scoop sur lui. Je réfléchissait juste le temps suffisant pour émettre le doute au sein de l'italien.


- Je n'ai rien contre mais je n'ai rien à boire Daniele …


J'affichais une moue déçue.


- Ils ont tout donné à Amon …


Je gardais ma moue l'espace d'un instant avant de reprendre une tête un peu plus normale on va dire.

- Si ça ne te dérange pas, je n'y vois aucun inconvénient sinon on est bloqué ici ou bien, il faut aller autre part.


Pas folle la fille ! On ne sait jamais, à défaut il peut me proposer d'aller dans sa chambre, qui sait ce que je pourrais y trouver ? Je lui adressais un petit sourire pour le mettre au défi de trouver la bonne solution à notre "problème", qui n'en est pas vraiment un.


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1790
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 5:49


Stay Away

ft. Evelyn Fallen


Ouais, Savannah était jolie et c’était normal vu son métier d’après la rouquine. Au moins on était d’accord sur le fait que son physique était pas mal. Mais ce n’était pas seulement ça qui m’intéressait chez le mannequin, c’était aussi son ambition. La sœur de Lighter la prenait plutôt pour une folle et ce parce qu’elle sortait avec son frère. Ah ouais, elle avait pas faux.

-Là on ne peut être que d’accord. Elle est complètement cinglée
, dis-je en souriant mais pas moins sérieux.

Même Evelyn pense que son frère est dur à vivre. A croire que c’était une idée unanime. Elle avait beau, à première vue, aimer son frère, elle en restait pas moins lucide à son sujet.

J’étais en recherche d’informations et quoi de mieux que pour détendre l’atmosphère qu’une petite cigarette. Elle avait refusé mon offre que j’avais faite à moi et à elle. Elle n’aimait pas le tabac de quoi me laisser penser qu’elle fumait d’autres choses. Information confirmée par la gamine – sans réellement l’être mais j’avais bien compris où elle voulait en venir.

Elle était pas mal intéressante la gamine, de quoi me faire continuer à essayer de lui soutirer des informations. Puis, elle me complimentait et j’étais pas contre causer avec elle si c’était pour recevoir un compliment de temps à autre. Surtout quand c’était au détriment de ce pauvre et incompétent Lenny. Mais bon, parler du manager de The Lightening n’allait pas me conduire aux informations que je voulais qui concernaient plutôt Billy et Cash. C’est comme ça que j’avais aiguillé la gamine vers le vif du sujet, soit l’origine de l’accident de bus qui avait vu le concert du groupe se faire reporter – et du mien par la même occasion. Alors c’était bien Lighter qui avait déclenché tout ça ? Pas le temps de répondre pour la rouquine, je commençais à avoir des fourmis dans les jambes et j’aurais bien voulu rentrer dans la chambre de la gamine pour continuer notre conversation.

Elle réfléchissait, la gamine alors que je la regardais avec mon air joueur. Sa réponse me fit sourire d’autant plus. Pas d’alcool. Ils avaient tout donné à Amon. Alors comme ça tu es venue ici avec Amon, petite. Intéressant. Voyage entre collègue ou bien autre chose ? En tout cas, la rouquine croyait que le fait qu’elle n’ait pas d’alcool me rebute à aller dans sa chambre et elle me proposait même d’aller dans un autre endroit. Où veux-tu aller, petite, hein ? Dans ma chambre, c’est ça ? Intéressant.

-Je ne bois plus
, dis-je en haussant les épaules. C’est pas le cas de ton collègue, Amon, apparemment. C’est bien ton collègue, hein ? Je me trompe pas, hein ?

Voilà un scoop pour toi, gamine – sans en être un bien sûr vu que je m’en fichais complètement que le monde sache que je ne buvais plus d’alcool. J’en avais profité pour titiller la gamine sur une hypothétique relation avec le journaliste people le plus détesté des stars.

-Ma chambre est plus grande. On peut y aller. Ma secrétaire est justement en train de manger au restaurant de l’hôtel. Puis, je te ferais monter une bouteille d’alcool si t’en as envie, dis-je joueur.

Pourquoi lui avoir proposé ça ? Parce que la gamine semblait ne pas vouloir aller dans sa chambre – ou bien elle voulait aller dans la mienne je savais pas trop. Elle avait utilisé l’excuse de l’alcool et, comme je savais qu’elle savait mon amour pour l’alcool – car tout le monde le savait -, de ce fait elle croyait sûrement que ça allait me faire reculer d’aller dans sa chambre et proposer une alternative. Alors j’y avais céder, parce que je voulais continuer à jouer.

© Billy Lighter



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 3:48





Stay Away ft Daniele Ricci



J'avais voulu le renvoyer sur Savannah mais il n'avait pas voulu ce fichu Daniele … Alors on avait un peu parlé sur la jeune femme. Je reste un peu sceptique tant que je ne l'ai pas croisé. Si elle veut faire partie de la famille il faudra bien qu'elle le mérite non ? Pour le moment ce que je retiens d'elle, c'est qu'elle a nom super nul - qu'elle est belle - ambitieuse et folle. J'espère que je pourrai y ajouter honnête et gentille. Déjà, je lui demande pas d'avoir un gros QI, c'est une mannequin après tout.

Après avoir refusé sa cigarette, sous-entendant que le tabac n'était pas came, il avait commencé à parler de l'origine de l'accident, mais il était vite parti sur autre chose. Daniele souhait en effet un peu d'intimité on va dire. Connaissant son petit penchant pour l'alcool, j'avais annoncé que je n'en avais pas et que tout était pour Amon … J'avais donc proposé qu'on aille autre part, où il veut mais pas chez moi, je n'apprendrai rien de lui.

Comme j'aurai du m'y attendre, il me parla d'Amon avant toute chose. Je levais les yeux tout en souriant. Daniele … Daniele …


- Ah oui, autant pour moi ! Ouais c'est mon collègue ignoble ! Mais bon c'est le préféré du boss … Si The Lightening n'était pas sur cette tournée j'aurai refusé de venir avec. Il est insupportable ! Il cherche toujours à me rabaisser, si j'avais la carrure de mon frère …


Pour avoir l'air vraiment énervée, je m'étais remémorée les débuts de notre relation de collègues. On avait tous les deux décidé de garder cette bonne entente secrète et je tenais le coup. C'est vrai que c'est plus facile de le détester que de l'apprécier ! Ca fonctionnait plutôt bien, je pouvais ressentir la colère que j'avais à mes débuts.

Ce petit point réglé, j'attendais de voir quelle solution Daniele allait apporter à notre soi disant problème d'intimité. Ce que j'attendais arriva, le manager italien me proposa sa chambre à la place. Soit il avait envie de jouer, soit il était stupide. La première proposition était la plus probable. Alors je souriais au manager.


- Si elle est plus grande et que j'ai le droit à une bouteille c'est parfait !


Je gardais mon petit sourire malicieux sur le coin des lèvres. Je voyais bien dans son regard, qu'on avait plus ou moins le même but. A savoir que je suis mauvaise perdante, je vais devoir tout faire pour gagner. Jusque là, j'ai deux victoires à mon actif, une petite sur Robin et une beaucoup plus grande sur Amon. T'en fais pas Ricci, tu ne joues pas avec une petite non plus.


- Je te suis du coup.


J'attendais que le manager commence à se bouger pour le suivre jusque dans sa chambre.



Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1790
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 5:19


Stay Away

ft. Evelyn Fallen


Le petit jeu commençais à prendre plus d’ampleur et on commençait – involontairement ou volontairement, je ne sais pas – à se filer des informations l’un à l’autre. Elle me parla d’Amon à qui on avait refilé tout l’alcool et moi, je lui avais lâché ne plus boire d’alcool. De là à me laisser supposer qu’il y avait quelque chose de plus qu’une simple relation professionnelle entre le terrible Amon et le rouquine. Bon, c’est vrai que je m’avançais un peu là-dessus et que je n’avais strictement aucune preuve, mais c’était drôle de lui laisser croire que je pensais bien qu’il y avait quelque chose entre eux.

Tout doute disparu très vite quand la gamine parla d’Amon en bien mal. Elle n’aimait pas son collègue – et ça sa voyais, croyez-moi. Elle l’avait suivi ici juste parce que The Lightening était sur la tournée – et par extension son frère, je suppose.

-Hé ben… C’est le grand amour entre vous, dis-je un petit sourire aux lèvres. T’as peut-être pas la carrure de ton frère, mais t’en a le caractère. Amon doit vivre un véritable enfer.

Je plaignais un peu le journaliste. Evelyn devait lui faire regretter tous les articles sur Billy. Elle devait pas être facile à vivre.

Le problème d’endroit n’était pas encore résolu et on était toujours tous les deux dans le couloir. Elle m’avait tellement insinué vouloir aller ailleurs que j’y avais céder lui proposant ma chambre. Ça nous permettra non seulement de jouer tranquillement à notre petit jeu de pêche à l’information, mais en plus on le fera sur mon territoire ce qui pouvait être une avantage tout comme un inconvénient ce qui rendait le jeu encore plus drôle. Sans surprise, la gamine accepta.

-Ok, c’est parti !, dis-je en invitant Evelyn à me suivre.

On se dirigea jusqu’à ma chambre qui était un étage plus haut que celle d’Evelyn. Arrivé devant la porte, je l’ouvris laissant la gamine entrer. Ma chambre était une des plus grandes de l’hôtel. Lit king-size, petite table et bureau réparti sur un grand espace. Bien suffisant pour moi. Sur la table il y avait des bouteilles de coca vides, six paquets de cigarettes et des notes m’appartenant. Sur la chaise devant le bureau trainait la veste de Maria qui passait des heures ici, malgré qu’elle avait sa propre chambre juste à côté de la mienne. Je m’étais couché sur le lit en souriant fièrement alors que je laissais à Evelyn s’approprier l’endroit et s’y mettre à l’aise. Je pris le téléphone qui était sur la table de nuit et j’appelai la réception.

-Allo. Ici Daniele Ricci. Apportez-moi une bouteille de whisky ! Merci,
dis-je avant de raccrocher.

Je ne savais pas si la gamine buvait du whisky. C’était ma boisson préférée et donc j’avais supposé que c’était la sienne aussi. Puis, ce serait une façon de voir si je peux résister à la tentation ou non. Je me détendis mettant mes bras croisé derrière ma tête.

-Alors, t’en pense quoi de ma chambre ? Classe, non ?
, dis-je un sourire fier affiché sur mon visage.

J’avais rendu le jeu bien plus dangereux pour moi. La gamine restait une journaliste people et beaucoup de journaliste people rêverait de pouvoir analyser ma chambre. Mon regard glissa furtivement de la gamine à mes notes éparpillées sur la petite table. Elles contenaient tous mes plans concernant la tournée… Ouais, c’était bien dangereux, tout ça… Sans me décontenancé devant mon manque de rangement - et donc ma propre mise en danger -, j'avais reposé mon regard sur la gamine.

© Billy Lighter



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 8:19





Stay Away ft Daniele Ricci



Daniele avait évoqué une certaine relation entre Amon et moi. Bien que désormais on s'entendait bien, cela n'allait pas plus loin, mais on devait cacher cette bonne entente, pour éviter ce genre de réflexion justement. Il m'avait suffit de repenser aux premiers jours pour que la colère resurgisse. J'avais donc expliqué ce que notre relation était, officiellement, à Daniele. Je devais être vraiment bonne actrice car il n'y avait vu que du feu, ou alors il le laissait croire.


- C'est lui qui le cherche aussi ! Je vais pas me laisser marcher dessus non plus, j'ai autant de mérite et de valeur que cet homme.


Maintenant que ce petit soucis était enfin écarté, on pouvait surement passer à des choses plus sérieuses. Bien que mon sourire était présent à l'intérieur de moi depuis un moment, je ne le laissais que réapparaître de nouveau sur mes lèvres.

Nous allions donc terminer cette conversation dans la chambre de Monsieur Daniele Ricc aka The Best. J'avais hâte de voir ce qu'il y avait à l'intérieur, ça pourra m'en dire long sur le manager italien j'en suis persuadée. Je le suivais donc jusqu'à sa chambre. Ce n'était pas très loin, elle était juste un étage au dessus de la mienne. J'entrais en première à l'intérieur et je regardais tout. C'était nettement plus grand mais l'on devait vite s'ennuyer … La table attira mon attention, parce qu'elle était pas loin et parce qu'il y avait plein de choses dessus : coca, cigarettes, cela montrait qu'il ne buvait pas et faisait juste fumer du tabac, rien d'extraordinaire … Je continuais de regarder, il y avait quelques papiers étalés. Je l'entendis commander une bouteille de whisky. J'adore ça !!!


- Ce sera parfait !


Je regardais toujours les papiers et m'y attardais un peu plus. Je ne pus pas lire ce qu'il y avait dessus, car Daniele m'interrompit, voulant savoir ce que je pensais de sa chambre.


- Plutôt oui … Ca se voit quand on réserve pour un manager, c'est différent d'un journaliste …


J'avais pas le droit aux mêmes gestes venant de l'hôtel. Tout le monde ne s'appelle pas Ricci d'un côté. Merde on est pas sensé être tous égaux quelques parts ? Foutaises oui.

Soit, je m'approchais un peu plus de ses papiers étalés et voulu en savoir plus sans fouiller comme une sale fouine.


- C'est quoi ces papiers sur la table ?


S'il ne voulait pas me le dire, je lirai directement. Je suis comme ça, aucune gêne, surtout quand il s'agit d'un grand manager. A première vue cela ressemblait à des notes mais je n'essayais pas de déchiffrer pour le moment. Je préférais que Ricci me le dise de vive voix.



Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1790
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 7:45


Stay Away

ft. Evelyn Fallen


En quelques minutes ont était déjà passé sur pas mal de sujet et on s’était déjà filé quelques informations sur chacun. Elle savait que je ne buvais plus une goutte d’alcool et je savais qu’elle ne s’entendait pas très bien avec son collègue Amon. Elle était directe, j’étais directe et on avait frôlé toutes les étapes du « brisage de glace » en quelques secondes. Ce qui fait que j’en étais déjà au stade : viens dans ma chambre qu’on se continue ce petit jeu psychologique à la con. Putain, j’étais incorrigible.

Ok, on était donc allé dans ma chambre qui était – cela dit en passant – la plus belle chambre de tout l’hôtel. Je m’étais couché sur le lit et j’avais commandé un whisky sans demander l’avis de la gamine sur ses goûts où autre. Evidemment, je ne m’étais pas trompé, Evelyn aimait le whisky. Je m’étais mis plus à l’aise sur le lit pendant que la gamine s’appropriait l’endroit… En fait, non, elle commençait déjà à zieuter mes notes qui trainaient sur la table. Putain, c’est dingue comme les journalistes savent exactement où regarder quand ils entrent dans une pièce… Si jamais elle les lisait, j’étais mort. Ça rendait cette conversation qui pouvait sembler banale, bien plus dangereuse. J’avais amené une journaliste people sur mon territoire sans avoir vérifié que rien de compromettant ne trainait… C’était un peu inconscient, je dois l’avouer.

J’avais posé une question à la gamine concernant ma chambre pour qu’elle repose toute son attention sur moi. Sa réponse mettait en lumière les inégalités entre les managers et les journalistes.

-Tous les managers ne peuvent pas se payer une chambre pareille, crois-moi
, dis-je un grand sourire aux lèvres. Ni disposer des mêmes avantages que moi.

Les égalités, ça n’existait pas dans le monde où on vivait. C’est les thunes qu’on a qui détermine nos privilèges. Faut pas se faire d’illusion…

Elle se rapprochait dangereusement de mes putains de notes et je penchai la tête sur le côté pour essayer de voir si elle les lisait ou non. La gamine, au lieu de simplement fouiner, me posa directement la question.

-Oh ça…, dis-je d’une façon détachée. C’est mes notes concernant la tournée. J’y note les playlists de Roadtramp, mes divers rendez-vous avec journalistes et autres et ceux de mes poulains. Il y a aussi les dates de concert, les endroits, les personnes importante à contacter. Des trucs de managers quoi, dis-je en finissant par un petit sourire.

Je ne mentais pas vraiment, mes notes contenaient bien ça. Sauf qu’il faut y rajouter des plans « en cas de besoin ». Par exemple, mes notes contenaient une liste non exhaustive des méthodes pour faire exploser Billy Lighter ou encore des moyens de mettre mon groupe en avant au détriment de celui de MTI. Rien de très morale.

Quelqu’un toqua à la porte. Surement un employé de l’hôtel qui m’apportait le whisky. Je m’étais levé et avait ouvert la porte. L’employé me tendit la bouteille.

-Posez-là à l’intérieur sur la table, dis-je en ouvrant plus grand la porte pour le laisser entrer.

J’aimais pas qu’on me tende des trucs… Bref, il s’exécuta et reparti après que je l’ai eu remercié. Je pris un verre dans une armoire et je rejoignis Evelyn près de la table et de la bouteille de whisky. Je déposai le verre tout en ramassant mes note pour en faire un petit tas afin qu’on ne puisse lire que la première page qui ne contenait rien de compromettant et les déposé à côté de la bouteille.

-Sers-toi, dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Putain, il était tentant ce foutu whisky. J’avais peut-être surestimé mes capacités à pouvoir lui résister. Je détournai mon regard de la bouteille pour me recentrer exclusivement sur la journaliste.

-Alors comme ça t’aime picoler. Tu tiens l’alcool au moins ? Faudrait pas que je doive te ramasser après un verre. The Lightening, ils avaient picolé aussi avant de faire cet accident de bus ?, dis-je en souriant sarcastiquement.

Tout ça histoire de ramener les choses là où je voulais qu’elles aillent.

© Billy Lighter



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 0:15





Stay Away ft Daniele Ricci



Jouer avec Daniele était très intéressant. Il était un peu comme moi là-dessus, et ce goût pour le jeu était quelque chose qui me différenciait de Billy. On avait eu vite fait le tour et j'arrivais déjà dans la chambre du manager italien. Je vous vois venir, il ne se passera pas ce à quoi vous pensez, je compte plutôt le cuisiner un peu.

J'avais regardé un peu partout et m'arrêtais un peu sur des notes. J'entendis Daniele commander une bouteille de whisky. Si mes souvenirs sont bons, j'ai eu écho qu'il était plutôt fan de cette boisson, tout comme moi. Merde je vais finir par croire que tu es mon père spirituel Ricci ! J'avais commenté cette décision et regardais de plus en plus les notes de Daniele. Comme s'il avait senti le coup venir, il me parla aussitôt de sa chambre et j'avais évoqué nos inégalités.


- Hmm je vois, être "The Best" c'est sûrement un plus.


J'adorais le vanter parce que je voyais que c'est ce qu'il aimait. Après je ne suis proche d'aucun manager et il n'a rien à voir avec le groupe de mon frère. De plus, je doute que c'est en étant désagréable que je pourrais obtenir quelque chose. je préfère donc être direct et sympathique.

C'est pourquoi, j'avais posé la question pour ses notes sur la table. Je suis bonne joueuse après tout. Cela paraissait très inintéressant et j'allais tenté donc une autre astuce.


- J'ai le droit d'y jeter un oeil ? J'adorerai voir le fonctionnement d'un manager et puis aussi voir quels journalistes ont rendez-vous avec toi.


Je lui avais adressé un petit sourire. On fut interrompu par un gars qui amena la dite bouteille commandé par Daniele. Je grognais intérieurement. Il demanda de poser la bouteille sur la table et partit me chercher un verre. Avant que j'ai eu l'autorisation de me servir, il avait rangé ses notes. C'était un peu douteux mais peut-être que lui ou sa secrétaire était maniaque du ménage, car c'est très propre et bien rangé ici.

Je me servis donc un petit verre et le levait. Je ne pouvais pas trinquer avec le grand Daniele, que c'était dommage. Il enchaîna sur un pseudo penchant pour l'alcool voire celui de mon frère. Cela me fit sourire, direct comme toujours.


- Ne t'en fais pas Daniele, je viens de l'Indiana quand même, on sait boire. Billy et Cash ne sont pas très branché alcool.


Je souriais et le regardais, mon verre à la main.


- Allez Daniele sers-toi un verre, whisky ou autre je m'en fiche mais accompagne moi quoi !


Se le regardais avec u petit air malicieux. Allait-il craquer et prendre un verre de whisky ou bien rester sage. Je suis journaliste people alors je peux dire n'importe quoi, l'alcool serait crédible en plus … J'ai juste à taper ça vite fait et à l'envoyer à Los Angeles ! Alors Daniele, tu joues le jeu ou tu restes sages ? Après tout, tu m'as empêché de voir tes notes, je suis pas vraiment contente !



Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1790
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 6:18


Stay Away

ft. Evelyn Fallen


C’est clair que s’appeler Ricci The Best, ça changeait absolument tout. La gamine pouvait le constater en voyant la différence entre ma chambre et les autres chambres. Les inégalités faisaient partie de la vie. C’était comme ça et puis, c’est certainement pas moi qui allait changer ça – à quoi bon changer les inégalités si la balance est toujours de mon côté ?

-C’est plus qu’un plus, ajoutais-je en souriant devant ce compliment de sa part.

La gamine regardait mes notes et je savais que celles-ci contenaient un tas d’information qui aurait fait un gros tremblement de terre si elle tombait entre les mains d’un journaliste ou l’autre. La rouquine, au lieu de plonger son regard dans toutes ces informations compromettantes, m’avait directement demandé ce qu’elles contenaient et je lui avais expliqué que ça n’avait aucun intérêt. Pas bête, elle demanda pour y jeter un coup d’œil. Euh…. Non… Pas question. C’est là que la bouteille de whisky arriva. Putain, je créais vraiment ma propre chance ! Elle arrivait à pique cette bouteille. Si l’alcool me tuait la santé, elle venait à l’instant de sauvé ma putain de réputation.

Ce « dérangement » m’avait permis d’omettre complètement sa demande et de faire entrer la bouteille dans ma chambre. De quoi changer complètement de conversation et de parler des potentiels penchant pour l’alcool que pouvait avoir la gamine et The Lightening. Je ramenais tout à ce putain d’accident de bus sur lequel je voulais un maximum d’infos. Elle souriait, rien ne faisait peur à cette gamine. Elle tenait l’alcool ce qui était une bonne chose parce qu’il y avait toute une bouteille remplie de whisky rien que pour elle sur la table. Pour ce qui est de Cash et Billy, ils étaient pas branchés alcool. Donc, la cause n’était pas l’alcool – ou bien elle ne voulait pas le dire ce qui était possible aussi.

-Juste, le truc de Cash c’est plutôt la came, dis-je d’un ton un rien insolent.

Je savais que Lighter avait une aversion pour la drogue et que Cash n’était pas sur une dose. Moi j’étais pas sur un verre et c’est là-dessus que Evelyn enchaina. Elle voulait que je l’accompagne. Elle me fera pas craquer. Pas comme ça en tout cas. Mais j’étais prêt à jouer et comme j’étais un joueur et que j’étais le meilleur, j’étais prêt à prendre des risques pour rendre la victoire encore plus intéressante.

-Il y a pas de honte à boire seul
, dis-je en rigolant un peu.

La pauvre… J’aimais avoir ce contrôle sur la situation et si la gamine voulait jouer, il était temps de dicter mes règles.

-J’ai une idée, dis-je en croisant les bras et en regardant la gamine.Si tu arrives à deviner quelque chose sur moi et que la presse ne sait pas je t’accompagnerais au whisky. Si tu échoues, je me prends une bonne canette de coca en écoutant tout ce que tu as à dire sur l’accident de bus de The Lightening. Tu as deux chances, dis-je me trouvant bien indulgent.

La presse savait beaucoup de chose sur moi. Elle savait ma réputation de coureur de jupon, elle savait que j’étais un gosse de riche issus d’une grande fortune italienne, elle savait que j’étais le meilleur, elle savait que j’étais un grand amateur d’alcool et de bagnole. Mais il y avait bien d’autres choses que la presse ne sait pas.

Je me demandais si Evelyn avait assez de perspicacité – ou de chance c’est selon – pour me dire des choses sur moi-même. La tâche était dure pour elle.

-T’es d’accord ?


Prête à jouer, gamine ?

© Billy Lighter



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 5:33





Stay Away ft Daniele Ricci




Je tentais d'en apprendre plus sur ces fameuses notes posées sur la table. Joueuse je lui avait demandé si je pouvais les regarder, ce qu'il y avait dessus. Pas de bol, la bouteille de whisky arriva au moment et il put ranger ses petites notes. Cela m'avait quand même mis le doute mais j'essayerai de trouver un autre moyen, une autre faiblesse.

Il tenta donc de m'avoir par rapport à l'alcool, puis il ramena ça sur le dos de l'accident mais je du re-préciser que ce n'était pas leur came à eux. Je jouait franc-jeu, ils n'aiment pas l'alcool. Dans le trio je dois être la seule à boire, ça ne fait pas de moi une alcoolique non, mais imaginez Billy ivre ? Un véritable cauchemars.


- Exactement ! Chacun ses faiblesses …

Il me cherchait après tout ! C'était un moyen de lui rappeler qu'il n'y a pas encore si longtemps il ne valait pas mieux que Cash niveau addiction. J'avais donc proposé à Daniele de m'accompagner et ce peut importe la boisson. Il n'avait pas l'air décidé et cela ne m'enchantait pas vraiment …

- Je sais bien mais j'avais juste envie de trinquer avec toi.

Il enchaîna aussitôt sur autre chose. Un défi plutôt intéressant mais il avait plus de chance que moi de gagner alors je réfléchissais malgré tout. Cela ne dura pas très longtemps. Mon côté très joueuse prit le dessus et c'est avec un sourire en coin que j'acceptais, après tout, je ne savais pas grand chose sur l'accident de bus.

- J'ai pas vraiment de chance de gagner, mais j'accepte tout de même !

Il va falloir que je me calme avec ce genre de défi à la con ! Je lui tendais la main pour montrer que j'étais partante, comme un contrat. Je commençais malgré tout à réfléchir à ce que je savais sur lui. Manager d'un ancien groupe à succès et d'un nouveau prometteur, coureur de jupon séducteur il n'a semblerait-il jamais toucher un cheveux de sa secrétaire réputée sexy … pourquoi ? Fils d'un riche italien … C'était pas évident mais je pense que je pouvais me baser sur sa relation avec les femmes.


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1790
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 3:41


Stay Away

ft. Evelyn Fallen


Je la provoquais mais elle restait de marbre. Putain, elle avait quand même quelques différences avec son frère… Et pas des moindre. Elle avait bien plus de self-control que lui. Je lui parlais de Cash et de ses tendances bien connue pour la drogue et ça ne l’ennuyais pas le moins du monde. Cette gamine était peut-être un adversaire plus coriace que je ne l’avais imaginé. J’espérais ne pas me faire avoir comme ça avait été le cas avec Jake Snyder lors de son émission de radio où je m’étais incrusté.

-Mouais, chacun ses faiblesses, dis-je en haussant les épaules.

Si l’addition en était une, j’étais un gars faible. Sauf que moi, je ne considérais pas mes abus comme des faiblesses mais plutôt comme des distractions. Quand on a toujours vécu dans la jet-set, c’était pas simple de trouver des trucs intéressants à faire. Alors la plupart tombaient dans l’alcool ou dans la drogue. Ou les deux… Trouvez-moi un riche qui ne bois pas une goutte d’alcool ou qui ne se drogue pas et je vous donne un million de dollars.

La gamine allait commencer à boire mais elle désirait que je l’accompagne avec la boisson me mon choix. J’avais été vache sur le coup en lui envoyant qu’il n’y avait aucun mal à boire seul. J’aurais pu l’accompagné au coca et l’affaire aurait été terminée mais j’avais préféré enchainé sur un défi à la con. Pas si à la con que ça parce qu’en cas de victoire j’obtenais des informations sur l’accident de bus de The Lightening – et n’était-ce pas pour ça que la gamine était dans ma chambre actuellement ? Mon défi était complexe pour la rouquine parce qu’elle ne pouvait pas dire des choses que la presse savait déjà. Elle me confia même qu’elle avait peu de chance de gagner… Mais qu’elle acceptait quand même de jouer. Ah ah !! Elle avait pas froid aux yeux la gamine ! Ou alors elle aimait jouer ce qui me plaisait aussi.

-C’est vrai. Tu as peu de chance de l’emporter. Mais avoue que je risque plus que toi dans l’histoire. Boire du whisky risquerait de me faire retomber dans l’alcoolisme
, dis-je en prenant un ton grave sur le dernier mot.

J’avais affiché un sourire très satisfait en lui serrant la main qu’elle me tendait pour signer le deal. Je me demandais bien ce qu’elle allait me sortir.

-Vas-y ! Je te laisse deux chances. Trois même si tu ne trouves vraiment pas, dis-je en souriant encore plus que tout à l’heure.

Putain, parfois je me demandais si j’avais vraiment 39 ans ou bien si j’étais resté coincé à 17.

© Billy Lighter



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 5:55





Stay Away ft Daniele Ricci




Je continuais de tenter de percer les secrets du grand Daniele Ricci via ses gestes, ses paroles etc… Lui, il essayait d'en savoir plus sur The Lightening et l'accident surtout. Etant donné que je ne savais pas grand chose, il pouvait toujours essayer de me tirer les vers du nez.

J'avais ensuite proposé à Daniele de me rejoindre avec un verre lambda pour trinquer. Je pensais qu'il jouerai le jeu, même avec du coca. Ricci étant Ricci, il me proposa un défi à la place. Il était vraiment fort intéressant mais ses chances de gagner étaient supérieures … Enfin, vu que je suis joueuse et que je connais quasiment rien sur l'accident qui a eu lieu, j'acceptais avec un sourire. Je lui précisais tout de même que mes chances étaient minimes.


- Ce n'est pas faux … C'est cinquante-cinquante quoi …

Finalement avec son passé d'alcoolique il est vrai que j'y gagnais en cas de victoire. Je lui avais tendu ma main pour signer le deal et il me la serra, confirmant le début de ce petit défi. Je n'ai qu'une parole mon cher et j'espère que c'est pareil de ton côté sinon gare à toi … Evy énervée ce n'est pas beau à voir, Amon en est témoin.

- Oh que c'est gentil de ta part. J'espère m'arrêter à deux …

Mon sourire s'était agrandi et je m'assis en réfléchissant. Quelque chose que la presse ne sait pas hein ? Mmmh pas évident. Il ne fallait pas chercher compliqué alors je soufflais un peu et fermais les yeux un instant. Un éclair de génie arriva soudainement ! Il semble assez proche de sa secrétaire sans l'être comme il pourrait l'être avec les autres femmes … Je peux peut-être essayer là dessus mais comment … Je vais être obligée de sacrifier ma première chance je sens …

- Tu ne traites pas ta secrétaire comme les autres femmes avec qui tu couches, je doute que tu aies essayé avec elle … Elle te fait trop penser à quelqu'un que tu apprécies ou as apprécié pour tenter quoi que ce soit ! … C'est bon ou je continue ?

J'attendais de voir sa réaction et sa réponse pour voir si j'avais toucher un sujet sensible ou non. J'ai cru comprendre qu'elle était plutôt très agréable à regarder et gentille alors il y a forcément un truc …


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1790
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 1:05


Stay Away

ft. Evelyn Fallen


Un défi ? T’es sérieux là, Ricci ? Oui, j’étais sérieux. J’étais incorrigible au point de mettre ma servrage en jeu. J’avais quand même pris mes précautions en me donnant pas mal d’avantages dans ce défi. Après tout, les conséquences pour moi – si jamais je perdais – était plus grandes. Cinquante – cinquante donc, comme le disait la gamine.

On avait symboliquement signé le deal en se serrant la main. Je jouais à un jeu dangereux avec une gamine qui ne devait pas avoir plus d’une vingtaine d’année… Ma maturité me dépassait moi-même parfois. Comme j’étais donc un grand gamin, j’avais poussé le vice jusqu’à lui faire preuve de ma grâce en lui donnant une troisième chance si elle se trompait deux fois. C’était ma manière à moi de garder le pouvoir sur le jeu. Je souris à sa réaction, elle espérait ne pas avoir besoin de cette troisième chance.

-On verra, dis-je en souriant un peu plus.

La gamine s’était assise pour se mettre à l’aise. Pour être à sa hauteur – et pour me mettre, moi aussi, à l’aise – je pris place en face d’elle sur un des superbes fauteuils de ma superbe chambre d’hôtel superbement chère. J’avais penché la tête sur le côté et je la regardais réfléchir avec un petit sourire aux lèvres.

Elle attaqua sur ma secrétaire, la gamine. Elle avait avancé le fait que je n’avais jamais essayé de coucher avec elle. Ce qui était juste. Les médias n’avaient aucune idée de si oui ou non j’avais couché avec – certains disaient que oui, d’autres en doutaient - donc la gamine avançait là une hypothèse dont on ne pouvait pas trouver la réponse dans la presse. Mon sourire s’affaibli un peu mais pas mon assurance. La gamine n’avait pas encore fini. Ce qu’elle avança après me fit avoir un haut-le-cœur désagréable et inexplicable. Mon sourire disparu complètement. Putain…

-Tu as raison… Je n’ai jamais couché avec ma secrétaire. Je n’ai même jamais essayé, comme tu l’as si bien dit…
, dis-je en remplissant un verre de whisky.

Mais était-ce vraiment parce qu’elle me faisait penser à quelqu’un que j’appréciais ? Ma tête me mentait que non et comme j’avais l’habitude de suivre ma tête ben, je me disais que non. Quant à mon cœur – qui faisait des siennes depuis le concert d’Oklahoma City – il préférait que la gamine ne creuse pas ce putain de sujet.

-Tu as pas tort… Elle me fait probablement penser à ma mère, dis-je en essayant de faire transparaitre un demi-sourire. Elle s’occupe de moi, elle met à jour mon agenda. Comme une mère le ferait. Voilà pourquoi l’idée de coucher avec ne m’a jamais traversé l’esprit.

Tout le monde savait que Daniele Ricci était le gosse d’Antonio Ricci, mais personne ne savait l’histoire de ma mère. Cette putain d’histoire était restée à Rome. Les Américains ne s’était jamais demandé où ma mère était passée. Comme si j’étais né de nulle part. Donc, aucune chance que la gamine voit mon gros mensonge. Maria ne pouvait pas me faire penser à ma mère simplement parce que je n’avais quasi pas connu ma mère. Pas assez pour me laisser un souvenir impérissable.

Qui avait choisi de jouer à un jeu aussi débile ? Ah ouais… Le grand Daniele Ricci. Bon, ben, j’ai bien mérité un petit verre, non ? Histoire que la gamine ne creuse plus là où j’ai pas envie qu’elle creuse.

Je levais mon verre.

-Santé, gamine. Bien joué, tu as tapé dans le mille pour ma secrétaire. Tu as pris le sujet le plus simple, rajoutais-je comme pour atténuer la victoire de Fallen.

Pas bête, la petite Fallen. J’aurais pas dû la sous-estimer…

© Billy Lighter



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 6:00





Stay Away ft Daniele Ricci




J'étais à présent assise et je regardais le grand Daniele faire de même. Je réfléchissait donc à un point sensible de Ricci, je sentais d'ailleurs son regard sur moi. Cela ne m'effrayait pas, au contraire, ça me boostait ! J'avais envie de découvrir ses secrets, ceux qu'aucun journalistes ne connaissaient !

Comme une ampoule au dessus de ma tête, j'étais parti sur la secrétaire de Daniele. J'avais balancé directement ce que j'avais à dire là-dessus et j'attendais donc sa réaction. Je vis d'ailleurs son sourire s'effacer. Je ne laissais rien paraître mais le mien avait un peu grandi à l'intérieur. Il avait donc rempli son verre de whisky. j'écoutais ce qu'il avait à me dire, ce n'est pas faux mais beaucoup prennent inconsciemment exemple sur leur mère ou leur père pour leur futur compagne et compagnon de vie.

Il levait son verre et on trinquait alors à cette petite victoire. Il tenait ses paroles et j'appréciais cela.


- Santé ! Si c'était si simple, pourquoi personne ne le sait dans ce cas ?

Admire mon petit sens de la répartie Ricci ! La foudroyante Evy est lancée alors fais gaffe à ton postérieur ! Je reprenais ma réflexion là où je l'avais laissé suite à son commentaire et je repris.

- N'empêche que, ton argument concernant ta mère n'est pas vraiment valide Daniele. Tu vois, selon les trucs de psychanalyse etc… on choisirait la personne avec qui on va faire notre vie car elle ressemble à notre mère ou notre père.

Je dis une petite pause et le laisser digérer ça. Je montrais dans mon regard et mon attitude que je n'avais pas fini et que c'était donc inutile, et déconseillé, de prendre la parole.

- Voilà où je veux en venir, tu pourrais en faire d'elle ta femme si elle ressemblait tant que ça à ta mère. Je pense plutôt qu'elle te fait penser à quelqu'un d'autre …

Je réfléchissais alors à quel type de personne elle pourrait lui faire penser … Ce n'était pas évident du tout et c'est ça que j'adorais. Là ça devenait plus compliqué et plus intéressant. Je pense qu'il doit un peu paniquer à l'intérieur. J'essayais de me remémorer les quelques bouquins que j'avais feuilleté pour pouvoir me défendre par les mots en cas de besoin. Finalement je me basais plus sur mon vécu que sur ces livres.

- Je parierai une personne que tu as apprécié, c'est possible que ce soit encore le cas. Je ne pense pas que ça se soit forcément bien terminé. Peut-être, est-ce la même raison qui a causé ce libertinage. … Pour moi ce serait ça par exemple. Est-ce que j'ai bon, je suis sur la bonne voie ? Je te prierai d'être honnête et d'écouter ton coeur et non ta raison pour le coup.

J'avais un peu l'impression de devenir psy … Ce qui me faisait un peu peur aussi, c'était que sur le moment, j'avais eu l'impression de me voir en face, je veux dire mon côté un peu sombre, en plus vieux et masculin …


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1790
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 13:21


Stay Away

ft. Evelyn Fallen


La gamine avait marqué un point. Je m’étais résigné à remplir mon verre de whisky rompant ainsi mon servrage. Boh, c’était pas une petit verre qui allait me tuer… En fait, j’avais surtout envie qu’elle change de sujet. Genre : c’est bien petite, tu as trouvé – et pour la cause c’était pas si dur – maintenant on passe à autre chose… La gamine en avait de la réplique et sur absolument tout. Même sur mon « mais putain c’était pas si compliqué de découvrir ça ».

-Je sais pas…, dis-je en haussant les épaules.

Parce que essayer de savoir si oui ou non je sortais avec ma secrétaire, ça n’intéressait pas vraiment la presse.

Sujet clos, maintenant ? Non… La gamine remplia sur le sujet « complexe d’Œdipe », en me baragouinant un truc presque freudien pour détruire ma théorique de la « mère ». Putain… Mais le pire, c’est qu’elle me laissait même pas en placer une… Là encore, je pouvais voir la ressemblance avec son frère. Tout les deux causent tout le temps ! Je buvais mon whisky – ce qui me faisait un bien fou, fallait l’avouer… Evelyn disait que c’était plutôt le contraire et qu’on choisissait en fonction de ce qu’avaient été nos parents. Du coup, ce que j’avais dit ne l’avait pas convaincu. Je faisais la moue… Cette fille allait encore creuser… J’aimais pas qu’on creuse…

Putain mais ne cherche pas. Je sors pas avec Maria parce que c’est ma secrétaire, point barre… Mais la gamine réfléchissait. Ok, vas-y, cherche. Je tiens déjà ma phrase assassine, petite.

J’avais déjà terminé mon whisky et je jouais avec mon verre. La gamine m’exposa alors le type de femme à qui ma secrétaire pouvait me faire penser. Une fille que j’aurais appréciée et avec qui ça se serait mal fini. Mon cœur battait un peu plus vite. C’était n’importe quoi… Ecoutez mon cœur tu dis ? Là, il est en train de me dire « merde » pour être tout à fait honnête. Une grimace m’échappa. Mais en bon Daniele Ricci que j’étais, je repris directement contenance.

-Faux ! Mon libertinage est génétique. Je le suis depuis toujours et mon père l’est lui aussi. Depuis ma première « relation » - si on peut appeler ça comme ça – j’ai toujours été le même, dis-je en marquant ma remarque d’un sourire confiant.

J’avais pas menti, pour le coup. La gamine avait été présomptueuse et c’était aventurée à avancer des trucs sans vraiment réfléchir était tombé dans le faux.

-J’ai apprécié beaucoup de fille. Donc, ouais, peut-être que Maria me fait penser à l’une d’elle… Difficile à dire… Mes relations ne durent jamais plus d’une soirée…T’as peut-être raison, qui sait…, dis-je en mentant si bien que j’y croyais moi-même.

Mon cœur avait repris son rythme normal pour mon plus grand plaisir. Suffisait de pas pensé à vous-savez-qui. C’était le moment de lancer ma réplique assassine.

-Ta théorie sur la mère est intéressante, Miss Freud… Mais j’espère pour toi qu’elle est fausse. Parce que sinon, je te plein, dis-je avec un petit sourire sarcastique.

Quand Evelyn avait rapporté son lien avec Lighter, elle avait rapporté les dires du chanteur. Les deux mômes partageaient le même père qui, d’après Lighter, était un enfoiré. Donc si Evelyn penche pour un mec comme son père, je la plaignais sincèrement.

Bon, ok, ce coup était bas…

© Billy Lighter



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 3:31





Stay Away ft Daniele Ricci




C'était bien parti mais là, c'était de moins en moins bien … Daniele m'avait laissé dire ce que j'avais à dire sans rechigner, sans rien faire. En y réfléchissant ce n'était pas vraiment normal … Il m'assura que tout était faux … Je bus un peu de mon verre de whisky pour faire passer tout ça. Il avait tout de même laisser échapper une grimace mais ce n'était pas très flagrant non plus. Et merde quoi !

J'haussais les épaules quand même avec son libertinage génétique. Si ça avait été forcément le cas, il ne serait pas le fils, dans un cadre officiel où il le reconnait etc, de Ricci Sénior ou alors ne serait pas né. C'était purement personnel mais je n'y croyais pas du tout à cette histoire.


- Si tu le dis oui … Enfin ce libertinage génétique n'a pas toujours été là puisque tu es né et qu'il te reconnait comme son fils, ta mère devait compter un peu tu ne crois pas ?

Il avait tout de même un peu nuancé par la suite ce qui me donna le sourire, un petit peu en coin et avec l'envie d'en savoir davantage. Il se laissait sûrement vivre dans le mensonge … Je pense que je n'ai pas à creuser plus loin cette affaire pour le moment mais je ne lâcherai pas cette piste Daniele Ricci !

Il me renvoya ma thèse aussi par rapport à mon père biologique. C'est certain, je ne suis pas gâtée, après vu que je ne l'ai pas connu je doute que ce soit réellement applicable.


- Encore faudrait-il qu'il soit mon véritable père, c'est mon père biologique mais ce n'est pas lui qui m'a élevé. Celui que je considère comme mon père est tout de même mieux que lui. Ce n'est pas la biologie qui compte dans cette thèse Daniele.

Quand on ne sait pas de quoi on parle Daniele, on se tait tout simplement. Tu me l'as bien fait remarquer alors à mon tour. On ne joue pas comme ça avec moi ! Je terminais ainsi mon verre. J'étais un peu énervée à l'intérieur mais c'était vite parti. Lighter n'est pas mon père, juste le géniteur point final.

- J'ai le droit à la troisième chance quand même ?

Je ne savais pas vraiment sur quoi porter ma petite enquête sur le manager italien, mais en cherchant bien, je finirai par trouver une autre faille, laissant celle-ci de côté pour un bon article à scandale digne de L.A People. Après tout personne quasiment ne peut voir Ricci en peinture sauf lui-même, sa secrétaire et le groupe dont il s'occupe. Cela ne blesserait personne sauf peut-être les cibles concernées. Sherlock Holmes prendra du service plus tard. Je le regardais plutôt dans les yeux.

- Je trouve ce petit jeu marrant malgré tout alors j'ai bien envie de continuer un peu. Et si je perd la prochaine, je te dirai plus de choses concernant l'accident.

Bien que je ne savais pas grand choses du tout, j'avais tout de même des suspicions. L'état de choc de Billy était clair tout de même. Il avait quelque chose à voir là-dedans, le Midwest aussi … Même si j'ai réussi à le calmer un peu, j'ai l'impression que si je ne suis pas toujours avec lui dans cette région, il les enchaînera … 


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1790
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 6:07


Stay Away

ft. Evelyn Fallen


Pas moyen de mentir en paix, ici. Cette fille était bien trop intelligente, un peu comme son instable de frère. Elle avait commencé par détruire mon histoire de libertinage génétique – une des seules choses vraies que j’avais dites à la gamine dans mon développement – à cause de mon mensonge sur ma mère. J’aimais pas quand mes propres armes se retournaient contre moi. La gamine semblait être une maitresse dans l’art de la réplique.

-Faut croire que pour mon père une relation conjugale n’empêche pas une relation extra-conjugale. Même si je suis sûr qu’il aime profondément ma mère
, dis-je en prenant bien soin de parler au présent.

Ouais, il l’avait sûrement aimé, mais j’étais aussi persuadé qu’il l’avait trompé des centaines de fois – et qu’elle avait peut-être fait de même pour la cause. Je ne sais même pas combien de temps la relation entre mes parents avaient duré. Ma mère étant morte quand j’avais 2 ans, le sujet avait toujours été sensible… Alors qui dit sujet sensible chez les Ricci, dit sujet dont on ne parle pas. Je sais juste quand elle est morte, comment elle est morte et que tout ça avait affecté mon père dans un sens ou dans un autre même s’il n’en parlait jamais.

Par la suite, j’avais parlé de mes propres relations qui – même si elles étaient courtes – n’en était pas moins sans affection. J’aimais vraiment toute ces filles même si tout ça était bref. Tout ça pour finir par une phrase assassine dont je n’était pas peu fier. Ricci 1, Fallen… 1… Ouais, aussitôt j’avais envoyé ma phrase assassine aussitôt elle m’avait renvoyé dans la gueule un argument valable. Cette fille était un as du ping-pong et ça en devenait énervant… Son père – et celui de Billy Lighter – ne l’avait pas élevé et que donc sa théorie ne s’appliquait pas dans ce cas-ci…

-Tant mieux pour toi alors, dis-je en laissant transparaitre une petite moue. Ça t’évitera de tomber sur un enfoiré comme l’était ton géniteur… Enfin si ton frère n’est pas tout simplement un peu mytho, finis-je par dire sur le ton de l’humour.

Ouais parce que qui nous dit que le père de Lighter était vraiment un enfoiré comme Lighter l'avait dit? Nos échanges étaient de plus en plus houleux même si on souriait tous les deux et qu’on faisait mine de blaguer de temps en temps – alors qu’on était sérieux. Je venais de trouver un très bon adversaire mais la fatigue de la tournée – et le fait que je ne connaissais pas bien Fallen - m’empêchait d’être performant dans cette putain de joute verbale.

Comme elle avait marqué quelque point, elle voulait continuer ce putain de jeu que j’avais démarré – le regrettais-je ? Ouais, un peu… Je ne pensais pas qu’elle allait être aussi perspicace. Elle voulait utiliser sa troisième chance. J’avais haussé les épaules. Pour que tu touches encore en plein dans le mille ? Tu rêves, Fallen ! Intelligente comme elle était, elle m’avait ressorti l’argument de l’accident de bus. Je m’étais mordu la lève inférieur.

-Ça marche, dis-je en souriant. Mais si tu gagnes, je troque le whisky pour le coca. Après tout, ta troisième chance n’est qu’un joker de luxe.

Je savais que si j’en buvais encore un, j’allais tout simplement en boire un troisième et ne plus m’arrêter. Fallait vraiment que je sois plus prudent.

-Vas-y, dis-je en la fixant du regard.

© Billy Lighter



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:23





Stay Away ft Daniele Ricci




De Ricci je ne connaissais que ce que je pouvais lire dans les journaux comme celui pour lequel je travaille alors ça n'allait pas très loin … Ce jeu de devinettes était donc très intéressant ! J'avais trouvé un point faible, je m'étais un peu écroulée mais c'était plaisant. Etant donné mon statut d'outsider je n'avais rien à perdre et tout à y gagner alors j'en profitais pleinement !

Du coup, concernant ses parents, je sentais bien qu'il y avait un truc qui clochait mais vu que je manquais cruellement d'indices je ne pouvais pas argumenter là-dessus pour le moment. Sûrement une prochaine fois Daniele.


- C'est possible oui

J'avais haussé les épaules et continué sur ses relations très courtes. Instaurant une part de génétique dans toutes cette histoire. Ricci n'est pas un naze et il m'avait renvoyé ma théorie de la génétique en pleine face avec mon père biologique et Billy. J'avais donc renvoyé la balle en lui disant qu'il ne m'avait pas élevé et que ça ne comptais pas. On se renseigne avant de dire des idioties pareil le manager. Je n'étais pas peu fier de cette petite réplique.

Il insinua par la suite que Billy était un menteur ou bien qu'il exagérait. J'haussais de nouveau les épaules. Mon demi-frère peut sembler exagérer beaucoup mais je ne pense pas. Concernant le mensonge, pour le moment il ne m'a jamais menti.


-Sûrement, après on est à l'abri de rien concernant l'amour,n'est-ce pas ? … Je ne pense pas que Billy mente ou qu'il exagère mais après une fois encore, je n'ai pas connu cet homme.

Comment voulait-il que je lui donne des informations sur quelque chose que je ne connais pas. Je n'étais pas dans cette maison, avec ces parents et Billy. J'étais dans un autre petit coin de l'Indiana, avec une vie meilleure que la sienne mais pas forcément très agréable pour autant. Cela a suffit à me forger ce caractère qui plait ou non aux autres.

J'esquissais un sourire en coin en lui demandant si nous pouvions continuer. Il était d'accord mais s'il laissé tomber le whisky … J'étais un peu déçu qu'il ne soit pas un minimum joueur en prenant ne serait-ce qu'un verre et non la bouteille. Avec l'âge on devient trop raisonnable et on a des limites …


- Bon si tu veux …

J'adressais une petite moue déçue mais je savais bien que cela ne changerait rien, mais j'étais réellement déçue de lui ! Il me lança un vas-y. Je réfléchissais, je devais trouver autre chose que des femmes ou des trucs logique. C'est alors que me revint en tête le papier de la tournée qu'il a voulu me cacher alors que j'étais sportive en lui demandant si je pouvais y jeter un oeil.

- Et bien je vais essayer de viser quelque chose de tout à fait différent. Tout le monde sait que tu aimes l'argent, la gloire tout ça, tu es né dedans après tout.

Je laissais un peu de suspense et je reprit tout en le regardant.

- Vu ton égo surdimensionné, cela ne m'étonnerait pas que tu sois prêt à tout pour écraser ceux qui peuvent te faire de l'ombre, ce que je peux comprendre quelque part. Du coup j'ai une petite question qui me vient en tête.

Je le laissais un peu mariner et ça me faisait plaisir. Ne voulant pas trop l'impatienter et parce que je n'aimerai pas ça si j'étais à sa place, je repris.

- Vu que tu m'as caché ce bout de papier de la tournée toute à l'heure. S'il avait été si banal tu ne l'aurais pas caché je me trompe ? Alors je pense que tu es prêt à tout pour que l'on ne parle que de toi, et peut-être de ton groupe qui n'est que la première partie, plutôt que de The Lightening. Je ne sais pas les moyens dont tu disposes pour cela mais j'imagine qu'il n'y a pas de limites. Tu as de la chance que ce soit Lenny comme manager en face de toi …

Je pense que s'il avait eu l'autre anglais qui m'avait joué un tour avec Amon en tout début, cela ne se serait pas passé pareil et il le sait l'italien. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Billy pour signer avec ce gros patapouf !

Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1790
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 7:08


Stay Away

ft. Evelyn Fallen


J’avais été très heureux de lui renvoyé à la figure sa théorie sur la génétique. Dommage qu’Evelyn était un adepte du ping-pong et qu’elle avait réussi à renvoyé ma balle – qui se voulait être une balle de match – en pleine figure. Cette fille était pleine de ressource à moins que je me faisais trop vieux pour les joutes verbales… Non, j’étais le meilleur, c’était sûrement à cause de la fille… Comme toute réplique j’avais gentiment traité son frère de potentiel mythomane.

-Non, on est à l’abri de rien… Et pas que concernant l’amour, dis-je en souriant. Comme je vois, t’as confiance en ton frère, c’est beau.

Elle ne savait donc rien de son père biologique. Tout ce qu’elle en savait c’était ce que lui avait dit son frère et ce qu’il avait dit dans la presse. Evelyn et moi avions ça en commun : il nous manquait des données sur l’un de nos parents. Elle s’était son père biologique, moi c’était ma mère. Moi, je le vivais très bien, pour ma part. Je ne savais pas vraiment ce qu’il en était pour la journaliste. Après tout, si ce que disait Lighter était vrai, elle n’avait rien raté en n’ayant jamais connu son père.

Fallen souhaitait continuer notre petit jeu. Ce putain de jeu qui m’avait montré qu’Evelyn n’était pas bête du tout et que je m’en mordais considérablement les doigts. J’avais accepté qu’elle utilise sa troisième chance mais j’avais retiré le whisky de l’équation sachant très bien que si elle devait quoi que ce soit, j’allais devoir boire et, hop, ce sera reparti pour un petit sevrage fatiguant. Fallen était déçue. Putain, je détestais paraitre aussi peu joueur… J’aurais jamais dû arrêter bêtement l’alcool pour une promesse…

Je la laissais déblatérer ce qu’elle avait à dire. Oh, on allait parler argent, gloire et compagnie. Ça me va. J’avais regardé plus intensément Fallen. J’avais approuvé sa première phrase. Et comment, que j’étais né là-dedans ? Elle avait parlé de mon ego et de ma probable envie d’écraser tout le monde. Ouais, c’était un peu vulgairement dit, mais c’était ça. Alors, Fallen, c’est quoi ta question ? Les papiers que j’avais cachés étaient revenu sur la tapis et elle avait tenté de décelé ce qu’ils contenaient. Elle avait terminé en montrant ma chance que ce n’était que Lenny en face. Maligne… Trop maligne… Trop confiante aussi.

-Bien sûr que je suis prêt à tout pour que mon groupe vole la vedette à The Lightening. Je suis prêt à tout pour conserver ma place de meilleur manager de Los Angeles. Et, oui, j’en ai largement les moyens, dis-je troquant mon sourire pour une mine plus sérieuse. C’est ça le jeu, petite. Lenny le sait aussi bien que n’importe quel autre manager. Tous ceux qui ont embarqué sur cette tournée savent que quand deux maisons de disques rivales organisent quelque chose ensemble ce n’est pas pour les joies du public mais bien pour leurs intérêts personnels. Rien n’est neuf, là-dedans. Je ne fais que jouer le grand jeu du management, dis-je alors que je marquais une pause et que mon sourire réapparaissait. Je le joue juste mieux que quiconque.

J’avais pris la bouteille de coca et avait remplis mon verre. Je l’avais alors levé montrant ma défaite.

-Bien vu encore une fois… Même si, pour les managers, ce que tu viens de dire est une évidence. Mais tu n’es pas manager alors je te l’accorde, le point
, dis-je en souriant sarcastiquement.

J’avais bu le verre d’un coup.

-Que ce soit Lenny ou un autre, le résultat aurait été le même. Je gagne toujours, Fallen… Même quand je perds… Garde bien ça en tête, petite
, dis-je en rajoutant un petit clin d’œil à son encontre.

Une défaite à une joute verbale – comme ici, par exemple – pouvait s’apparenter à un pion sacrifié aux échecs… Dans les deux cas, ça ne signifiait pas toujours une défaite à la fin de la partie.

© Billy Lighter



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Evelyn Fallen
Invité



Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 4:40





Stay Away ft Daniele Ricci




Nous continuions de jouer à notre petit jeu avec Daniele. Sans vouloir m'en vanter, je me débrouillais plutôt bien vu son expérience dans la matière. J'avais proposé de continuer un peu pour le fun et parce que son histoire sur mon père qui ne m'avait pas vraiment manqué tout compte fait. Surtout si ce que dit mon frère est vrai ! Surprise ! Daniele refusa de continuer avec le whiskey, j'avais affichée une moue super déçue, je l'étais premièrement et aussi pour le faire craquer, on ne sait jamais. Rien n'y faisait il ne voulait plus vraiment jouer … J'acceptais, déçue.

Je continuais donc de jouer, mais plus pour en apprendre sur le manager italien qu'autre chose vu que ça ne valait plus vraiment la chandelle … De plus, étant l'outsider dans l'histoire je n'ai rien à perdre et encore moins à cacher, si ce n'est peut-être ma bonne entente récente avec Amon, une fois que je lui ai prouvé que j'étais loin d'être une merde et aussi une personne digne de confiance. Après avoir terminé de parler, j'écoutais à présent Daniele attentivement. Je n'avais pas faux et il avait rempli son verre de coca-cola, restant indulgent sur ce fait général entre managers car je ne faisais pas partie de ce monde et encore heureux !

Je levais alors mon verre aussi pour trinquer avec « le meilleur manager de Los Angeles ».


- Et bien santé au meilleur alors !

Il avait ensuite bu d'un trait son verre, en même temps c'est du soda hein … Je fis de même avec le mien et le regardais. Même si c'est une ordure, je l'admire un peu tout de même. Il plus noir que blanc mais s'il en est arrivé là c'est que peut-être il le mérite tout compte fait. Il m'envoya une dernière pique et je souriais.

- Pour le moment Daniele, je n'ai pas encore terminé de grandir.

Finalement, quelque chose me vint en tête. Je n'avais pas encore terminé notre petite discussion, bien que cela n'ait pas grand chose à voir avec notre petit jeu.

- J'aimerais savoir d'ailleurs, si vous aviez un conseil pour une jeune comme moi. J'ai des envies, de l'ambition et je veux être la meilleure dans mon domaine.

Je regardais toujours Daniele dans les yeux. Qu'il m'en donne un ou non, cela n'allait pas changer toute ma vie. S'il le faisait, peut-être que cela m'aiderait, et me renseignerait un peu plus sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE   Stay Away { PV Daniele } - TERMINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stay Away { PV Daniele } - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: Tournée The Lightening/Roadtramp 1981/1982-