AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Eileen J. Kramer
Invité



[Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé] Empty
MessageSujet: [Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé]   [Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé] I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 5:20




Back On Tour ft Howard Stone


 

Après avoir fait une pause dans la tournée pour être retournée auprès de Timmy et, aussi accessoirement, réaliser sa mission pour rencontrer Evan et prendre la fameuse photo pour l'article, il était temps de revenir sur la tournée The Lightening-Roadtramp.

Elle appréhendait un peu ce retour, la jeune femme avait vu l'article sur l'accident. Elle n'était pas vraiment rassurée pour le coup, mais bon, elle faisait partie de la tournée en tant que roadie. C'est donc tout naturellement qu'elle y retourna avec son matériel. Elle positivait d'un côté en se disant que le pire était passé et que ça lui ferait une pause bien méritée après cette entrevue avec Evan. Si elle tombe sur Ricci, elle fera une mise au point sur le sujet. ce serait aussi le moyen de montrer qu'elle n'est pas que la petite bouille d'ange inoffensive et naïve.

Eileen était donc à l'hôtel et il y avait un gros concert de prévu ce soir. Lenny toujours aussi mou mais aussi stressé, c'était un mélange étonnant à voir, ne cessait de parler de Billy. Etant imprévisible et il semblerait qu'il était sur la terre de son passé … Tout un tas de facteurs rendant ce concert déterminant pour la tournée. Etant chez MTI, le manager mou lui avait demandé de prendre des photos du concert car ils n'en avaient encore aucune. Et ils font chez BSC sinon ? Ils se touchent ? C'était toujours un plaisir pour elle de prendre des photos alors, elle acceptait avec plaisir.

Peu après, elle fit le tour de l'hôtel pour s'approprier brièvement les lieux. Elle y croisa alors, à sa grande surprise, Howard Stone, batteur de The Burning Fire avec qui elle s'entend à merveille malgré leurs différences. Il lui avait proposé de venir au concert ce soir, cela tombait à pic vu qu'elle devait y aller tout de même. Accompagnée, c'est toujours plus agréable. Ils se quittèrent alors pour se retrouver le soir.

Pas grand chose d'intéressant s'est passé entre temps. Howard frappa à la porte et elle sortit. Tenant à être chic en toute circonstance, la petite anglaise avait opté pour un jean clair et un top péplum en simili cuir (ça tient moins chaud) avec un petit chignon faussement négligé. Sans l'avoir fait exprès, elle était presque assortie au style d'Howard … Il ne fallait que des fausses rumeurs de relations courent dans les tabloïds …

C'est donc dans la joie et la bonne humeur, qu'ils partirent en direction du lieu du concert. Malgré tout, la jeune femme tenait à en savoir plus sur la présence d'Howard ici.


- Et sinon, que fait mon batteur préféré ici ? … Je comprends mieux pourquoi la presse à L.A ne parlait plus de toi.

Et d'un sens, cela avait permis à Timmy d'être un peu plus détendu en n'ayant pas à surveiller les frasques de ses protégés. La jeune femme n'avait pas fait les politesses, car ils s'étaient vus plus tôt dans la journée.

Ils arrivaient enfin sur le lieu du concert, qui n'était pas si loin que ça à vrai dire. Malgré le contexte et les événements passés, la petite Eileen était assez pressée et excitée d'assister à son premier concert de The Lightening. Il était certain qu'elle serait surprise mais dans quel sens, ce groupe est tellement encensé qu'il est très facile d'être déçu …


- A ton avis, ça va être du grand The Lightening ? C'est mon premier concert de ce groupe, je ne sais pas à quoi m'attendre.

Elle avait sourit à Howard. Puis, ils entraient, Eileen montrant son badge au passage et étaient à présent en plein milieu de la salle de concert. Elle profitait donc de ce petit calme, tout en restant avec Howard, pour commencer à faire des petits réglages d'objectif. La salle étant encore éclairée, elle ne pouvait pas tout terminer.

Les lumières s'éteignirent et elle put ainsi finir ses petits réglages. Le groupe phare de Los Angeles arriva alors sur scène. Billy semblait vraiment remplit de hargne et de volonté. A peine terminé, que Cash, le fameux guitariste, entamait les premières notes.


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2558
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


[Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé]   [Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 8:26


Back On Tour

ft. Eileen J. Kramer


Ouais… Moi qui étais venu ici pour trouver le fun, je l’avais pas tout à fait trouvé en entier. La tournée stagnait à Saint-Louis parce que The Lightening n’avait pas encore fait son concert ici à cause de l’accident de bus. J’avais essayé plusieurs fois d’aller voir Cash mais Lenny avait tout fait pour que je ne l’approche pas d’un centimètre. Pourquoi ? Parce qu’il avait besoin de repos, parait-il. Ouais, c’est ça… Il aurait plutôt dit : « T’attire la merde, Howard. », j’aurais trouvé ça plus sincère.

Depuis mon arrivée ici, hormis régler mes comptes avec Amon, j’avais surtout passé le plus clair de mon temps (et de mon argent) au casino du coin. J’y avais rencontré une fille qui :

1. Etait jolie
2. Adorait The Burning Fire

Grâce à elle, j’ai pu passer un peu le temps. Elle était pas bête cette fille et je lui avais promis de revenir la voir dès que j’en aurais l’occasion.

Le lendemain, j’avais appris par les médias et par les bruits de couloir que The Lightening allait finalement le faire ce foutu concert. Ah ben, c’était pas trop tôt ! J’allais pouvoir aller voir mon pote Cash en concert et m’éclater un peu. Plus qu’une seule chose à faire : trouver quelqu’un pour m’y accompagner. Quelqu’un d’intéressant de préférence. Pour ça il n’y avait qu’une seule chose à faire : sortir de ma chambre et faire le tour des couloirs pour trouver la bonne personne à embarquer à ce concert que tout le monde attendait.

C’est en faisant le tour des couloirs que je suis tombé sur Eileen. Mon sourire illumina mon visage à la vue de l’anglaise. J’adorais cette fille même si parfois elle me faisait penser à son petit copain de manager. Elle était d’ailleurs la personne toute désignée pour m’accompagner au concert de The Lightening. Je lui ai donc tout de suite proposé de venir et elle accepta disant qu’elle avait des photos à faire pour MTI. J’avais signalé à Eileen que je viendrais la chercher dans sa chambre avant d’aller au concert. Je lui avais clairement dit qu’il valait mieux qu’on ne se pointe pas trop tôt parce que The Lightening avait toujours trois heures de retard.

J’avais glandé le reste de la journée avec quelques groupies qui trainaient par-ci, par-là. Je m’étais aussi habillé pour le concert. Jeans bleu, t-shirt noir et veste en cuir. Ma blessure à l’arcade ne se voyais presque plus ce qui m’avait éviter de m’expliquer devant Eileen qui ne savait probablement pas que je m’étais crashé dans Downtown il y a quelques jours étant donné que l’article n’était pas encore sorti et que je ne savais pas si Timmy était au courant.

J’avais était cherché l’anglaise dans sa chambre et elle s’afficha devant moi avec une tenue presque assortie à la mienne. Quand je vous disais qu’on n’était pas si différent. Je souris à sa petite réflexion.

-Ah bon ? La presse parlait de moi avant ?

Je souris en coin repensant à ma petite conversation avec Amon.

-Je suis venu sur la tournée parce que je m’ennuyais à L.A.


Il n’y avait pas plus vrai que ce que je venais de dire.

J’avais appelé un taxi pour aller au concert et on était arrivé pile à l’heure (enfin en comptant les 3 heures académique). Avant d’entrer dans la salle, Eileen se demandait si on allait voir du grand The Lightening ce soir.

-Aucune idée. Ils sont imprévisibles. Ils peuvent te faire un super concert un jour et te faire de la merde le lendemain. C’est ça qui est fun avec eux.

Je pris mon petit sourire désinvolte alors qu’on entra dans la salle. Eileen montra son badge et moi je montrais mon ticket. C’est Lenny qui me l’avait filé gratos ce matin. Il voulait qu’il y ait autant de gens à ce concert-ci qu’à celui de Roadtramp qu’il y avait eu il y a quelques jours.

On s’était planté au milieu de la salle. Eileen sortis son matos et commença à faire quelques réglages. Autour de nous, pleins de fans qui criaient de colère à cause du retard du chanteur. Et ben… Vive l’ambiance.

-Putain, ils sont excités tous…

Je restais très près d’Eileen pour être sûr qu’aucun de ces gars ne la bouscule trop et ne casse ses affaires.

Finalement, les lumières s’étaient éteintes et The Lightening monta sur scène. Billy gueula dans son micro et le concert commença. Les fans s’était un peu calmer mais il y avait comme un tension. Comme d’hab’ quelque part. Le public de The Lightening n’était pas réputé pour être gentil. Je souris à Eileen.

-Dit, t’étais revenue pour quoi à L.A. ? Tu as raté le concert d’Oklahoma City, il parait.


Je criais pour qu’elle m’entende au-dessus de la musique.

© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé]   [Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 3:30




Back On Tour ft Howard Stone


 

La petite anglaise partait en direction du concert de The Lightening pour lequel elle devait prendre des photos, en compagnie du batteur de The Burning Fire. Sur le chemin elle fit la conversation avec lui. Elle se demandait bien ce qu'il faisait ici, à Saint-Louis et non à Los Angeles. Il fit une petite remarque qui fit sourire la jeune femme.

- Bien sûr qu'on parle de toi dans les journaux ! Entre toi et le jeune Nathan, c'est à qui se fera le plus remarqué je me trompe ? … Tu peux le dire que je te manquais à L.A !

La jeune femme se mit à rire un peu. Elle vit au loin le lieu du concert se rapprocher. Une fois à l'intérieur, elle demanda l'avis d'Howard sur le concert du soir. Elle n'était pas vraiment rassurée et haussa les épaules brièvement.

Eileen était donc tranquille à attendre avec Howard, le début du concert. Elle ne s'éloignait pas trop du rockeur. En effet, la foule semblait en délire mais pas réellement sereine … Les lumières s'éteignirent alors et la jeune photographe continuait ses réglages tout en parlant avec Howard.


- Oh pour des affaires avec Timmy … J'en ai entendu parlé, je vais me rattraper ce soir du coup !

Ils arrivèrent et cela allait être du lourd. Billy avait l'air assez déterminé, peut-être que c'était le signe d'un concert de fou, dont on se souviendrait jusqu'à la fin ! Bien que la jeune femme ne connaissait pas réellement l'histoire de Lighter, elle avait quelques notions de bases. Elle pouvait donc ressentir beaucoup d'émotions autant dans la voix que dans la gestuelle du chanteur et des autres membres du groupe. Elle prenait donc pas mal de photos, tout en parlant de tout et de rien avec Howard.

- A mon avis Howard, ce concert va marquer l'histoire !

Elle photographiait aussi la foule et se décidait à changer d'objectif pour avoir plus de gros plans tout en restant assez éloignée. Elle ne souhaitait pas aller dans cette foule qui commençait à se battre et était donc, loin d'être rassurante pour la petite anglaise. Eileen avait croisé des hooligans mais c'était différent encore de cette violence à la sauce Midwest …

Alors qu'elle était focalisée sur Billy pour capter l'émotion du moment, elle vit alors cette peur monter en lui. Puis, un mouvement de foule incompréhensible et violent lui apparut. Elle regarda Howard paniquée et recula pour être vraiment juste à côté de lui. La petite anglaise commençait à trembler de peur et ne savait pas comment réagir, elle se mit de nouveau à regarder le batteur avec inquiétude.


- Howard, on fait quoi maintenant ?

C'est alors qu'un homme avec le crâne en sang arriva devant Howard. Eileen sursauta et se mit à crier de surprise et de peur. Il suppliait Howard de l'aider et se fit dégager par un agent. Billy demanda à tout le monde de se calmer, ce que la jeune femme fit contrairement à la plupart des personnes présentes ici. Elle rangea son appareil et prit le bras d'Howard. La foule était en train de tout détruire …

- Il, il … Il faut les aider Howard …

Elle pointait du doigt le groupe de rock qui semblait de plus en plus perdu et effrayé, même Cash ne semblait plus aussi serein …

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2558
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


[Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé]   [Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:30


Back On Tour

ft. Eileen J. Kramer


Pour être sincère, j’étais content que Timmy Evans ait rencontré Eileen. Ça faisait du bien d’avoir un atout féminin (et pas des moindre) dans la famille The Burning Fire. Parce qu’entre Timmy, Amon et les autres membres du groupe ça manquait sérieusement d’une touche féminine… Et moi j’aimais les touches féminines.

En plus, Eileen, elle voyait mes articles dans la presse (et ceux de Nathan aussi, apparemment). Et c’est de ça qu’on parla sur le trajet du concert. Elle avait vu la petite bataille de presse qu’on se faisait Nathan et moi (même si, entre nous deux, j’étais le seul à en avoir conscience). On en vint, après, aux raisons qui m’avaient conduit à quitter L.A. pour venir ici et Eileen m’en trouva une qui me fit sourire.

-Un peu… C’est clair que L.A. manque de beauté sans toi.

Ma drague non cachée était un petit jeu sans rien de bien sérieux. Eileen était la copine de Timmy et je n’étais pas encore assez con pour me foutre dans la merde à ce point (enfin, je crois…). En plus, l’anglaise avait un petit côté british énervant qui me faisait parfois tiquer (mais est-ce que ça ne faisait pas partie de son charme au fond ?).

Soit, on était arrivé au concert et il y avait une certaine tension même avant que les membres du groupe ne montent sur scène. C’était sûrement à cause du retard qui s’était chiffré à trois heures.

En tout cas, quand Billy monta sur scène c’était pour envoyer du lourd. Il ne mâchait pas c’est mots et je trouvais ça fun. Je regardais le concert mais aussi Eileen qui continua ses réglages. Pour assouvir mon élan de curiosité, je lui avais demandé pourquoi elle avait quitté la tournée pour rentrer à L.A. alors qu’elle avait raté plein d’autres concerts où elle aurait pu faire de superbes photos. Ben la réponse était simple tout en étant floue : elle était partie pour des affaires avec Timmy. Je levai un sourcils. Quoi comme affaires ? C’était vaste son truc…

-Vous préparez votre mariage ? A moins que Timmy était simplement en manque…

J’éclatai de rire. D’ailleurs, dans la salle, j’étais le seul à rire, les fans de The Lightening ne semblaient pas être là pour rigoler et c’était dommage pour eux. Je taquinai un peu Eileen en disant ça. En tout cas, je saurais sûrement bien vite de quelles affaires il s’agit (ou pas…).

L’anglaise commença à faire des photos autant de la foule que le groupe. Elle faisait ça avec beaucoup de concentration. Elle ma lâcha que ce concert allait marquer l’histoire. Je levais, encore une fois, un sourcil.

-Tu penses comme Amon, maintenant… Décidément, ils déteignent tous sur toi. D’abord Timmy, maintenant Amon.

Je lui souris. Amon m’avait certifié qu’il allait aussi se passer quelque chose ou un truc dans le genre. Moi, je ne voyais rien de vraiment inhabituel. Trois heures de retards, un Billy déchainé, un public déchainé. C’était pas ça le quotidien de The Lightening ?

Je la regardai changer d’objectif avec beaucoup de dextérité. Les chansons s’enchainaient autant que la haine du public. On se sentait de plus en plus oppresser. Je faisais toujours barrage pour éviter que le matériel d’Eileen soit endommagé. Plus loin de nous des bagarres éclatèrent. La sécurité allait sûrement s’occuper d’eux… C’est pas ça leur boulot ?

Soit, la foule était en délire et ça s’arrangeait pas. Eileen prenait toujours ses photos quand The Lightening commença Be Mine. Je regardais Billy essayant de me concerter sur le concert et pas sur le public qui était vraiment imbuvable… Quand je chanteur fut pris de peur, mon regard se pointa directement sur le public.

-Oh, putain !

Un énorme mouvement de foule avait démarré. On se trouvait à l’opposé mais Eileen se recula quand même tout près de moi. Elle tremblait et me demandait ce qu’on allait faire. La chose qui me venait à l’esprit : se barrer d’ici ! Mais les règles de sécurités étaient claires : il fallait rester calme.

-On reste calme… Et on espère que ça se calme…

Je n’aurais pas été accompagné par Eileen, j’aurais sûrement été assez con pour essayer d’aider des gens en me faufilant au cœur de cette foutue foule (juste pour me mettre un coup d’adrénaline). Mais là, je pouvais pas laisser la petite anglaise toute seule.

D’un coup, un homme apparu devant moi la crâne en sang. Eileen sursauta de peur alors que je restais, plus ou moins calme. Ce mec était arrangé, il avait clairement besoin de soin. Il me suppliait de l’aider.

-Je…

Avant que je n’ai pu faire quoi que ce soit, un agent de sécurité le dégagea. Ils avaient l’air débordés et le mouvement de foule se rapprochait de nous très rapidement malgré les efforts du chanteur pour essayer de les calmer. Eileen rangea son appareil photo et s’accrocha à moi. J’observais en restant calme mais… Mais ça empirait. On n’allait pas pouvoir rester là. Je cherchais des yeux les sorties de secours mais avec autant de monde c’était pas simple. C’est l’anglaise qui attira mon attention sur la scène et qui me disait qu’il fallait les aider. C’est à ce moment précis que la barrière entre le public et le groupe tomba et que le mouvement de foule pris une ampleur irréversible.

C’était vraiment le moment de se barrer. Je pris la main d’Eileen et la serrai.

-On ne saurait pas ! Faut qu’on se…

Pas le temps d’achever qu’on fut embarqué dans le mouvement. Des gens couraient des tous les sens soit pour casser des trucs, soit parce qu’ils avaient peur et qu’ils cherchaient une sortie. Un homme baraqué nous bouscula et renversa la petite anglaise au sol.

-Merde !!

Je l’aidais à se relever rapidement et lui repris la main.

-Surtout, reste bien avec moi ! Et ne tombe pas, tu risquerais de finir piétinée… Faut trouver une sortie…

Je respirais très vite. Ok, là, c’était peut-être un peu trop d’adrénaline…

© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé]   [Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé] I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 3:26




Back On Tour ft Howard Stone


 

La jeune femme, accompagnée du batteur Howard, assistait au concert de The Lightening ce soir. Ils avaient un peu parlé sur la route et elle avait évoqué une raison pour l'arrivée du batteur ici. Ils s'amusaient un peu à se chercher, à se mettre en avant. Une sorte de petite drague mais rien de sérieux, vu qu'elle était raide dingue de Timmy. La réaction d'Howard la fit rire.

Une fois sur place, c'était assez tendu. Eileen ne connaissant pas les concerts du groupe de Billy Lighter, elle ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir et elle se renseigne auprès d'Howard. Ils arrivèrent enfin et mirent le feu dès le début. La jeune femme avait hâte de voir la suite de ce concert.

Howard se mit ensuite à blaguer concernant le départ d'Eileen pour Los Angeles. Elle lui donna un petit coup amical.


- Howard ! Non rien de ça vraiment. Amon et lui avaient besoin d'une photo pour un article et pour ce coup, ils avaient donc besoin de moi …

Elle soupira un peu. Cela n'avait été en rien d'une grande simplicité. Riche en émotions même ! Elle commença à prendre des photos et la foule était vraiment agitée. Elle fit une remarque dont elle ne fit pas le rapprochement que fit Howard. Elle, penser comme Amon ? Et bien ça alors …

- T'es sérieux ? Je vais devoir traîner plus avec toi alors ! Tu me fais penser à mes amis anglais.

Dans ses amis anglais, la jeune femme en avait des petits turbulents et insoucieux qu'elle retrouvait dans Howard et son comportement. Elle changea d'objectif et pris de nouvelles photos, tantôt de la foule, tantôt de Billy et des membres du groupe.

Le chanteur prit alors peur et la jeune femme captura cet instant. Peu après elle se recula et se rapprocha d'Howard. Le comportement de la foule devenait de plus en plus inquiétant. Eileen était vraiment inquiète et demanda à Howard ce qu'ils devaient faire.


- Euh … d'accord … Se calmer … oui …

Elle tentait de se calmer quand un homme blessé intervint et lui fit peur, surtout la surprise de le voir débarquer. Pauvre Howard qui se fit embêter par cet homme … Un agent de sécurité le dégagea rapidement, ce qui n'était pas plus mal.

La jeune femme se sentait de plus en plus en danger et décida de ranger son appareil photo pour ensuite s'accrocher un peu à Howard. Elle ne savait pas quoi faire, entre la panique et le devoir de rester calme, c'était loin d'être évident. Elle proposa alors au batteur d'aider le groupe qui était paniqué. C'est alors qu'un mouvement de foule les poussa. Elle sentit la main d'Howard serrer la sienne et cela la rassura. Il se mit à parler et ne put terminer sa phrase qu'ils se faisaient bousculer. Eileen tomba au sol et protégea, elle et l'appareil photo, du mieux qu'elle pouvait. Howard fut très réactif et la récupéra presque aussitôt mais cela parut très long pour la jeune femme.


- D'accord … Euh par les coulisses !

C'est pour la jeune femme l'un des seuls endroits les plus rassurants sur le moment, les gardes du corps, les agents, tout un tas de roadies et de rockeurs qui sauraient quoi faire.

Le batteur acquiesça et ils se dirigèrent vers les coulisses le plus rapidement et discrètement possible. C'était un véritable carnage et avant de disparaitre, la jeune femme regarda une dernière fois apeurée, la foule en délire et qui avait l'air remplie de haine.

Elle gardait la main d'Howard dans la sienne et le suivait sans véritablement savoir où ils allaient. Eileen commençait à reconnaître quelques visages de roadies et finalement ils s'arrêtèrent un peu plus loin.


- C'est bon, on est en sécurité Howard ?

Elle avait gardé la main d'Howard, elle ne le lâcherait que lorsqu'elle serait certaine de ne plus rien craindre. Elle le regardait les yeux humides et effrayés tout en tremblant.

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2558
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


[Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé]   [Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé] I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 7:23


Back On Tour

ft. Eileen J. Kramer


Le concert avait déjà démarré et la foule était déchainée. Je regardais Lighter et son groupe en même temps que je parlais à Eileen qui faisait des photos. Elle m’avait vaguement parlé des raisons qui l’avaient conduit à retourner un moment à Los Angeles avant de revenir sur la tournée. Comme s’était trop vague, je m’étais mis à énumérer tout haut les raisons qui auraient pu la faire prendre l’avion pour aller retrouver son amour de toujours. J’avais un peu exagéré en parlant de mariage et j’avais pas été vraiment sympa en disant que Timmy était tout simplement en manque. N’empêche que mes conneries me permirent d’apprendre les vraies raisons de la bouche d’Eileen qui n’avait pas omis de me donner un petit coup amical. Elle était juste revenue pour une photo en fait…

-Putain, tout ce trajet pour une photo pour L.A.People…

Je rigolais. Si elle disait que c’était pour Timmy ET Amon, c’était sûrement pour L.A.People. Ce qui rendait cette histoire bien bizarre d’ailleurs… Depuis quand Timmy aidait Amon pour un article, hein ? Et pourquoi d’ailleurs ? Depuis quand Timmy en avait quelque chose à foutre de L.A.People ?

En tout cas, c’était pas pour parler de mes frasques, ça c’était sûr… Et c’était bien dommage…

J’oubliai vite le sujet quand on se reconcentra sur le concert et qu’Eileen s’était dit que celui-ci marquera l’histoire ce qui fit échos à ce que m’avait dit Amon il y a pas longtemps. Du coup, je lui dis que le journaliste ainsi que son bien aimé déteignait sur elle. Ça la surprit et je souris. D’après elle, elle devrait peut-être trainer plus avec moi. Je dis pas non, sincèrement…

-Ah ouais ? Je te fais penser à tes potes anglais ? P’tètre que j’ai du sang anglais, qui sait...

Je souris.

-Mais ouais, tu devrais trainer plus avec moi. Je suis d’accord.

Je lui fis un clin d’œil. Sur ce, l’anglaise s’était remise à ses photos et moi je m’étais remis à regarder Lighter se déchainer sur scène. Et au fur et à mesure des chansons, la tension montaient si bien qu’à un moment donné un énorme mouvement de foule engloutis toute la salle. Je conseillai à Eileen de rester calme mais l’anglaise était stressée et semblait de moins en moins rassurée… Moi non plus je ne l’étais pas…

On se faisait de plus en plus bousculer parce que la foule était prise d’une énorme panique. On était secoué. Les évènements s’enchainaient à une vitesse hallucinante. L’homme ensanglanté qui me demanda de l’aide et qui fut viré par un agent de sécurité, la panique d’Eileen, le fait qu’elle me demandait d’aider le groupe. Impossible… Tout ce qu’on avait à faire dans ce foutu foutoire c’était d’essayer de ne pas finir par terre.

Le mouvement de la foule nous avait emporté et Eileen était tombée à terre. J’avais pas attendu très longtemps avant de la remettre sur ses deux pieds. Avec tous ces gens qui couraient et se bousculaient c’était clair qu’elle risquait tout simplement de se faire marcher dessus.

Fallait qu’on se casse et le plus vite possible. Je pris Eileen par la main pour être sûr qu’on ne soit pas séparés. Eileen proposa les coulisses comme étant l’issue. Ouais… C’était la meilleure solution. Eileen était roadie et j’étais Howard Stone alors il y avait de grande chance que les flics nous laissent passer. Parce que les autres issues… C’était clairement mort tellement les gens se ruaient dessus.

-Ok ! Les coulisses !

Je pris les choses en main et dirigeais Eileen à travers la foule vers le coulisse. C’était l’enfer ici… Des gens étaient au sol et je ne savais même pas dire s’ils vivaient ou non. Une fois tout près des coulisses, je regardais dans les yeux un agent de sécurité et l’un des roadies qui était déjà plus ou moins à l’abri cria qu’on pouvait passer. L’agent de sécurité nous laissa passer et bloqua d’autres personnes qui voulaient prendre le même chemin que nous. L’avantage d’être connu ou de faire partie de la « famille », c’était qu’on allait réussir à être en sécurité avant tous ces gens.

Je tenais toujours fermement la main d’Eileen et on finit par s’arrêter dans les coulisses. Les gens couraient ou s’arrêtaient tout autour de nous. C’était tous des roadies ou des gens proche des deux groupes.

Je reprenais mon souffle et Eileen, qui avait les yeux humides et était tout tremblante, me demande si on était en sécurité. Je regardais à droit et à gauche.

-Je… Je crois. Ouais, on l’est… Putain j’avais jamais vu ça…

Je pris une grande inspiration avant de regarder Eileen. Elle semblait choquée alors que moi, j’étais toujours en train de me demander ce qui était arrivé et comment. J’avais lâché doucement sa main pour la serrer contre moi afin de la rassurer et d’essayer de calmer ses tremblements.

-Ça va aller… On risque plus rien ici…

Bordel, il y avait des morts… J’en étais quasi sûr. J’entendais les roadies autour de nous dire que c’était un carnage, qu’ils avaient vu des gens étouffer et certains qui ne s’étaient pas relevés. Certains roadies étaient complètement sous le choc. J’en voyais même des pleurer.

© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé]   [Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 6:27




Back On Tour ft Howard Stone


 

La jeune femme discutait avec Howard et elle avait parlé de sa raison de l'aller-retour tournée - Los Angeles. Cela faisait beaucoup pour une photo c'est vrai et elle haussa les épaules. Tout ça à cause de cet impression d'être obligée de le faire. Elle avait un peu regretté d'avoir accepté mais c'était trop tard et Timmy ferait tout pour qu'il ne lui arrive rien alors … Parce que bon, ils pouvaient trouver une pauvre trainée pour faire la photo aussi en fin de compte … Ou bien n'importe qui n'allant pas forcément bien … C'est bien aussi parce que la cible est Daniele Ricci !

Elle évoqua ensuite le fait de traîner plus avec Howard puisqu'il semblerait qu'elle devienne trop "Timmy" ou trop "Amon", ce dernier est plus embêtant quelque part … Il sortit alors une énorme bêtise comme il aurait du sang anglais. Un "pfff" sortit de la bouche de la jeune femme. S'il avait du sang anglais, c'était surement celui d'un gars de Manchester !

Elle reprit ses photos et il y eut alors le gros incident de la soirée, la foule en délire mais pas dans le bon sens. Un homme en sang qui s'est approché d'eux. Eileen tomba au sol, se fit relever par Howard. Elle proposa comme échappatoire les coulisses et celui-ci accepta. Elle ne lâcha pas sa main et se laissa guider à travers la salle. Heureusement, ils faisaient partis du milieu et ça les aida, ça leur sauva peut-être même la vie !

C'est toujours sous le choc que la petite anglaise demanda au batteur s'ils étaient en sécurité une fois arrêtés dans les coulisses, entourés de roadies, de proches, de rockeur, bref de la famille MTI et BSC aussi … Il semblerait selon Howard qu'il n'ait plus rien à craindre et cela la rassura un peu. Il lâcha sa main et la serra alors dans ses bras. Elle avait bien besoin de ça. Elle passa ses bras autour de lui. Elle reprenait sa respiration et le regardait.


- Je pense aussi … mais …

Elle essayait de parler mais le choc encore présent n'aider pas.

- C'était … énorme … Je n'ai jamais eu aussi … peur !

Elle jetait un coup d'oeil autour d'elle tout en restant collée à Howard. Heureusement qu'il était là, et si toute à l'heure il lui faisait penser à ses amis casse-cou, là il se rapprochait plus de son meilleur ami Andrew qui lui manque … Si le batteur n'avait pas été là, peut-être qu'elle ne serait plus en état de revoir son ami anglais. Elle a bien de la chance d'être en vie, car il semblerait que quelques uns y ont laissé la leur …


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2558
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


[Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé]   [Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 0:33


Back On Tour

ft. Eileen J. Kramer


On s’amusait bien. On rigolait. Jusqu’à ce que tout se transforme en un véritable chaos. Le mouvement de foule avait contaminé toute la salle et était arrivé jusqu’à Eileen et moi. Eileen avait voulu sauver The Lightening mais, l’important, avant tout, était de pouvoir s’en sortir nous. On aurait été de toute façon d’aucune utilité pour les membres du groupe.

On essayait de ne pas se faire marcher dessus par la marée de gens. Eileen était tombée par terre mais j’avais eu le réflexe de la relever tout de suite. C’était une suite de réflexe de survie, j’agissais un peu automatiquement sans trop me poser de questions (ce qui ne change pas vraiment de d’habitude, en fait…). Eileen eu l’idée de passer par les coulisses. C’était la meilleure sortie. Si on essayait de sortie par les autres sorties de secours, on avait de grande chance de ne pas en sortir indemne.

Bordel, c’est dans ces cas-là que tu es bien content d’être privilégier. Ma tronche et le statut d’Eileen nous avait permis de pouvoir rejoindre les coulisses. On s’arrêta au milieu de celles-ci pour reprendre notre souffle. Les gens autour de nous bougeaient dans tous les sens et je ne pouvais choper que quelques mots de ce qu’ils disaient tellement leur voix était rapide à cause de ce que tout le monde venait de voir.

On était en sécurité ici. Du moins, je l’espérais. Je rassurai Eileen du mieux que je pouvais. Pour aider, je serrai l’anglaise contre moi. Elle était toute tremblante tout comme sa voix. Elle avait du mal à exprimer ce qu’elle ressentait. Tout ce qu’elle réussit plus ou moins à dire c’était qu’elle avait eu peur.

-Ouais… Ça ne devrait jamais arriver ce genre de truc.

Surtout que je n’avais aucune idée de comment ça en était arrivé à une telle extrême. Des gens autour de nous disaient que le groupe était sauf, qu’ils avaient rejoint la sortie de secours qui menait sur une cour. Je caressais le dos d’Eileen pour la rassurer.

-On devrait pas rester ici. Je vais te ramener à l’hôtel.

Je n’avais pas envie de rester ici. Je desserrai doucement mon étreinte pour poser mes mains sur les petits bras d’Eileen. Je ne souriais pas, le choc de l’évènement m’empêchait d’être aussi désinvolte qu’à mon habitude.  

© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé]   [Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Apocalypse Now] Back On Tour {PV Howard}[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: Tournée The Lightening/Roadtramp 1981/1982-