AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 396

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé]   Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:12


Dreamers

     
ft. Drake Anson & Timmy Evans


C’était enfin le grand jour ! Je m’étais levé de très bonne heure ce matin alors que notre concert n’avait lieu que le soir. J’étais tellement excité que j’avais à peine dormi cette nuit. Ce soir aurait lieu le concert le plus important de notre vie. Timmy Evans allait être présent et, peut-être que BleedingHeart allait, enfin, signer un contrat avec MTI.

Chacun des membres du groupe vivait l’évènement différemment. On était tous les quatre des amis depuis longtemps mais on était aussi tous différents. Moi, j’extériorisais en ne parlant que du concert de ce soir et en sautant dans tous les coins. On ne pouvait pas dire que j’étais serein mais on ne pouvait pas non plus dire que j’étais bouffé par le stress. J’étais extrêmement heureux de ce qui nous arrivait et j’étais pressé que ça se concrétise. J’étais plus impatient qu’autre chose.

On avait répété toute la journée pour que tout soit parfait pour ce soir. Mon frère, Jordan, travaillais. Je ne lui avais rien dit de notre rencontre avec Timmy, ni que le manager serait là pour nous voir ce soir. Je préférais le lui dire au bon moment et quand on aura définitivement signé. Ce sera une belle surprise comme ça.

Après de longues heures qui m’avaient parues interminables, il était, enfin, l’heure de rejoindre le Dizzy Warhol, le lieu qui nous avait fait connaitre. On avait loué une camionnette avec nos économies pour transporté tous notre précieux matériel. J’avais répété à Drake tout le long du chemin :

-On va y arriver. On aura ce contrat.

Je répétais ça comme un mantra comme si j’essayais de convaincre Drake. Lui et moi on était différent et, alors que j’extériorisais tout, Drake était plutôt du genre à tout garder pour lui.

On arriva à la salle et on mit tout en place pour le concert à l’aide de quelques bénévoles du Dizzy qui adoraient notre musique et qui ne rataient pas un seul concert de BleedingHeart.

C’était enfin l’heure et je m’étais retourné vers Drake et les autres.

-Faut qu’on gère, les gars ! Faut montrer à Timmy tout ce qu’on sait faire !

J’étais déterminé et on monta sur la toute petite scène du Dizzy. Suffisante pour le show qu’on allait montrer à notre public habituel et au manager anglais.

Je n’osais pas détailler des yeux la salle de peur de le voir. Le stress commençait à monter. Je me retournais vers Drake.

-Prêt ? C’est parti !

En avant la musique !


© Billy Lighter


_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé]   Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:05

C'était le jour J et comme je l'avais supposé, Duncan était excité comme une petite puce durant toute la journée. Il n'y a rien à faire, lorsqu'on se connait depuis aussi longtemps, on finit toujours par connaître un peu les réactions qu'aurait l'autre pour telle ou telle occasion. Duncan, le jour même d'un concert, il semblait être monté sur ressorts. Mais aujourd'hui n'était pas un concert commun comme on en faisait tant, un manager allait venir nous voir cette fois-ci et sans doute serait-ce le moment tant décisif pour le groupe de franchir un cap important, surtout si nous voulions devenir pro. Alors, comme de coutume avant un concert, nous nous étions entrainés des jours pour être prêt et là, il s'agissait d'être encore plus prêt, plus pros et que tout aille comme sur des roulettes. Nous n'avions pas droit à l'erreur.

Et alors que nous avions bossé durant plusieurs heures du matin et de l'après-midi, il avait bien fallu mettre un terme à nos répétitions pour tout installer au Dizzy Warhol. Je serais bien resté pour continuer à jouer, un peu perfectionniste sur les bords, mais on avait bien vite fait de tout embarquer dans notre petite fourgonnette, louée à l'occasion de nos concerts pour transporter le groupe et nos instruments, ceux qui donnaient littéralement vie à nos morceaux.

Une bonne heure plus tard, tout était installé. Le bar avait pris vie et nous attendions le moment fatidique pour nous lancer. Duncan qui m'avait déjà limite scié les oreilles à dire toutes les trente secondes qu'on allait y arriver revenait vers moi alors que j'étais assis sur une chaise non loin de la scène. Il n'avait pas l'air stressé, non, mais plutôt impatient. Je l'avais vu zyeuter la salle comme un gosse qui attend son parent pour un spectacle d'école.

« Faut qu’on gère, les gars ! Faut montrer à Timmy tout ce qu’on sait faire ! » Je le regardais, et montais les yeux au ciel avec mon air blasé de tous les jours, avachi sur mon siège. Néanmoins je me levais et passais mon bras sur ses épaules de manière amicale tout en faisant face à la scène.

« On va le faire, Timmy va même regretter de ne pas nous avoir trouvé plus tôt ! »

Et c'est alors que, comme des soldats en première ligne dans un champ de bataille qui savaient qu'ils allaient mourir le jour même, on s'avançait sur la scène, prêts à faire face à notre destin. Duncan, toujours motivé et un peu le leadeur, semblait avoir les mains moites. Mais convaincu de notre talent à tous, il me regarda ainsi que les autres et d'une phrase, il signala le commencement de notre concert.

Ma basse bien calé contre moi, mes doigts au-dessus des cordes, je me concentrais pour entendre le tintement des cymbales que devais faire notre batteur pour marquer le début de notre chanson. 3,2 1 et voilà qu'instinctivement, mes mains parcouraient ma basse pour accompagner les instruments de mes potes qui démarraient la chanson en symbiose, formant un rock atypique, signé BleedingHeart. Bientôt, c'est la voix du chanteur qui rejoignait la musique de nos instruments et tout d'un coup, c'était tout le public qui nous regardait. Et c'était dans ces moments-là, plongé dans le rock, que je me sentais pleinement vivre et qui avaient eu raison de moi pour venir retrouver mon pote ici, à Los Angeles, il y a quelques mois à peine. Un choix que, sur le moment, je ne regrettais absolument pas. Je regrettais peut-être même de ne pas être parti en même temps que Duncan, dès le début, lui qui croyait en nous depuis les prémices de BleedingHeart lorsque nous jouions encore dans les garages de l'un ou l'autre membre de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé]   Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:50


Dreamers

     
ft. Duncan Keller & Drake Anson


Les derniers préparatifs pour notre plan anti-Ricci étaient terminés. Il ne me restait plus qu’à attendre que l’article sorte dans L.A.People. J’étais patient et je comptais sur Amon pour trouver le bon moment pour le faire. Il était sur la tournée The Lightening/Roadtramp et serait donc le plus à même de savoir quel moment serait le plus approprier pour sortir cette histoire qui concernait Ricci et The Army. Une vieille histoire qui pourrait bien mettre à mal la carrière du manager italien.

Ce soir, j’avais bien d’autres plans en tête. Le jeune Duncan Keller, chanteur de BleedingHeart, donnait un concert au Dizzy Warhol. C’était il y a quelques jours, à peine, que j’avais fait la rencontre et la découverte de ce groupe de punk. Ils avaient un très grand talent qui ne m’avait pas laissé indifférent. Mon Eileen ne m’avait dit que du bien de ce groupe. Ses dires m’avaient convaincu de les faire signer dès ce soir, ce qui devrait réjouir les membres de BleedingHeart.

Je me rendais à ce concert pour apprécier leur musique. Si leur concert était moyen, je comptais tout de même leur proposer un contrat car j’avais confiance en l’oreille de ma petite anglaise. Je ne pouvais pas laisser un tel talent entre les mains d’autres managers, qu’ils soient de MTI ou de BSC. Ceci m’était déjà arrivé avec Roadtramp.

J’avais enfilé des vêtements simples. Je me devais d’être à l’aise et ne pas dénoter. Le Dizzy Warhol rassemblait des punks et un costard ou même un chemise n’aurait pas été approprié. Se fondre dans la foule était quelque chose que je faisais souvent, ceci me permettait d’être tranquille.

J’avais pris ma voiture pour me rendre dans l’Eastside. La nuit était tombée depuis peu et l’air était frais. J’étais entré dans le bar et m’étais installé à une table d’où on pouvait avoir une très bonne vue sur la scène. Les instruments étaient installés, le groupe n’allait pas tarder à monter sur scène. J’avais hâte d’entendre ce que cela donnait en live.

Je n’avais pas eu longtemps à attendre avant de voir apparaitre les jeunes gens que j’avais rencontrés il y a quelques jours. Ils me semblaient très motivés. Chacun avait pris place derrière son instrument.

Les premières notes avaient couvert les bruits de conversation du bar. Je n’avais plus qu’à pleinement profiter de ce concert que m’offrait mon futur groupe.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 396

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé]   Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:43


Dreamers

     
ft. Drake Anson & Timmy Evans


Je me demandais toujours comment Drake pouvait être aussi blasé. Je l’admirais pour ça. Alors que je sautais presque partout avant de monter sur scène, lui, il restait concentré sur une chaise non loin de la scène où, bientôt, on allait pouvoir faire nos preuves. Le bassiste disait que Timmy allait regretter de ne pas nous avoir repérés plus tôt.

-J’espère que tu as raison.

J’étais confiant, je savais qu’on pouvait réussir mais je savais aussi qu’on pouvait très bien le décevoir… C’était de ça que j’avais peur, qu’on déçoive le manager anglais et qu’on retourne à la case départ.

Je ne voulais plus reculer, de toute façon, peu importe le dénouement de toute cette histoire. Nous, les quatre gosses du Nevada, on monta sur scène on ligne comme des guerriers. Le concert commença en trombe avec une chanson qui bougeait. J’avais en tête le mythe qui disait que, pour capter le public, il fallait commencer par du lourd. Je chantais avec mon cœur plus qu’avec toutes les techniques de chants que j’avais appris sur le tas en m’entrainant dans nos garages à moi et aux gars au bord du désert de Nevada dans la ville de Carson City. Je pensais à tous les gens qui nous avaient soutenus depuis le début en grattant avec force ma guitare préférée. Il me donnait la force de tout donner.

Je parcourais le public du regard et non chansons s’enchainaient. On avait le droit à une demi-heure de concert comme d’habitude. Une demi-heure pour convaincre. Ça me semblait tellement peu…

Alors qu’on commençait la troisième chanson, je repérai Timmy Evans seul à une table. Je captai le regard de Drake alors qu’on était en train de jouer. D’un bref signe de tête, je lui désignai le manager anglais. Il était bien là, comme il l’avait promis. J’avais raté une note à cause de tout ça et je fis une petite grimace de déception en regardant, à nouveau, Drake… Mince, j’étais sûr que Timmy l’avait entendue cette fichue note ratée…

Finalement, on arriva à la dernière chanson. Comme on avait commencé en force et, d’un commun accord avec les gars, on avait décidé de finir par la chanson plus « calme » mais avec beaucoup d’émotions.


Je mettais tous mon coeur dans le chant essayant d’oublier les enjeux de ce concert. Une fois, la chanson terminée, les lumières s’éteignirent avant de se rallumer sur nous. Je remerciai le public et on se rassembla tous au-devant de la scène pour saluer avant de retourner dans les coulisses. Je m’appuyai contre un mur et soufflait un bon coup.

-J’ai merdé… Je ne sais pas si Timmy l’a entendu mais j’ai raté une note. Je suis désolé les gars…

J’étais un peu déçu de moi-même. Je regardais Drake en essayant de sourire un peu. Je n’avais pas fait attention aux réactions du public tellement j’avais en tête ce contrat…

-J’espère que Timmy aura apprécié… Tu le sens comment, Drake ?

Il ne nous restait plus qu’à attendre le manager anglais… Et entendre le verdict…

© Billy Lighter


_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé]   Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:40

« J’espère que tu as raison. » J'avais souri en retour à mon pote lorsqu'il me répondit. J'eus envie de lui répondre "et moi donc" mais ça n'aurait pas pu être très crédible si je venais de dire le contraire avant. D'un côté, j'en avais envie de ce contrat, et je ne pouvais imaginer la joie immense que cela procurerait à mon ami qui se déchaînait sur scène dans l'instant présent, devant son micro.

De l'autre côté, j'avais peur de commencer à espérer pour être déçu. Je détestais ce sentiment de déception, de s'être donné tant de peine pour rien, ou pour pas grand chose. Mais après tout, tant pis, il fallait parfois juste se contenter du moment même. Et c'est ce que je faisais, tout concentré que j'étais sur ma basse pour ne pas rater une seule note, fermant même les yeux par moments. Ma tête bougeant en même temps que la musique comme si j'en avais besoin pour être encore plus en harmonie avec nos instruments.

On enchaînait déjà notre troisième chanson quand j'interceptais le regard de Duncan. Je n'y fis que peu attention mais quand deux minutes plus tard il me fit un signe de tête vers le fond de la salle, je balayais mon regard sur toutes les tables. Je dû m'y reprendre à deux reprises pour déceler la silhouette du manager et j'entendis pas loin de moi Duncan faire une fausse note. Je serrais les dents. Grrr! Commence pas à faire l'imbécile Duncan, concentres-toi bordel ! Heureusement pour nous, nos quelques habitués s'étaient attroupés devant la scène nous accompagnant parfois par quelques mouvements de bras ou de danse frénétique qui me firent sourire. Avec un peu de chance, la bourde de Duncan passerait inaperçue. Le mieux à faire était de faire comme si de rien était et de continuer aussi simplement qu'avant. On enchaînait encore deux-trois chansons, complètement transi au vu de l'atmosphère dans le bar et du fait que nous nous concentrions tellement sur ce que nous faisions... et l'air de rien, on pouvait dire que c'était un véritable sport que de faire de la musique!

Il était enfin l'heure de notre dernière chanson et avant de commencer, je passais ma main sur mon front car quelques gouttes de sueur me chatouillaient tellement je dégoulinais. Pas très glamour mais bon, on est des bêtes hein ! La chanson débutait et on laissait nos auditeurs avec une dernière chanson avec une touche de sentimentalisme, un chouïa de tristesse, de mélancolie et de nostalgie. J'en voyais un dans nos supporter qui chantonnait parfois un mot ou deux en même temps que Duncan. Celui-ci surprit mon regard et je lui souris avant de de nouveau regarder ma basse pour ne pas me déconcentrer davantage et ne pas rater une note. Cela arrivait si vite... Duncan nous l'avait bien prouvé ce soir même.

Fin de la chanson. Tonnerre d'applaudissements et la lumière nous aveugla tandis que l'on se rapprochait tous pour un salut. Ce n'était pas un adieu, juste un au revoir, ça j'en étais persuadé. Contrat ou pas, nous reviendrons pour sûr sur la scène. Le Dizzy Warhol comptait sur nous. Je le savais.

On descendit de scène, dans les coulisses qui étaient séparées bêtement par des rideaux pour nous cacher des clients. Tout de suite, je vis Duncan s'adosser contre un mur pour reprendre son souffle. Moi, je prenais une serviette pour m'essuyer mon visage tout dégueulasse. Pfffiou, c'était une bonne chose de faite !

« J’ai merdé… Je ne sais pas si Timmy l’a entendu mais j’ai raté une note. Je suis désolé les gars… »



Je regardais mon pote. Ah ça ouais, on l'avait à peu près tous remarquer qu'il avait raté une note et aurait failli foiré tout le refrain qui suivait. Je lui jetais un regard on ne peut plus expressif. Celui dont j'avais seul le secret du genre un peu assassin. Je soupirais et fini par me radoucir.

« Ce qui est fait est fait maintenant... »

Je passais la serviette dans ma nuque pour en retirer encore les dernières gouttes de sueur. Duncan avait l'air tout dépité et un peu anxieux malgré le faible sourire qu'il essayait de nous rendre. Maintenant que le concert était terminé, l'heure du verdict allait bientôt sonner. Ce n'était qu'une question de temps avant que Timmy ne nous rejoigne.

« Je ne suis pas dans sa tête Duncan, je peux pas savoir... On le saura bientôt de toute manière... »
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé]   Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:15


Dreamers

ft. Duncan Keller & Drake Anson


Le concert venait de commencer et le groupe enflammait déjà le public. C’est avec une expression neutre que je regardais BleedingHeart chanter et faire de la musique comme un vrai groupe professionnel. Je ne voulais pas qu’ils soient influencés par une éventuelle expression positive ou négative de ma part. D’un part, car je ne voulais pas qu’ils croient ce contrat acquis d’avance et, d’autre part, car je ne voulais pas non plus qu’ils soient déconcentrés par une grimace de ma part.

J’étais resté tapi dans l’ombre de ma place qui était à l’écart. Plusieurs fans du groupe s’étaient rassemblés devant la scène et entonnaient les paroles des chansons de BleedingHeart. Cela devait être des personnes qui les suivaient depuis longtemps et c’était de très bon augure que de voir des gens s’extasier devant leur musique.

J’appréciais le son des instruments. Les musiciens étaient parfaitement en phase. Il semblait même régner une grande complicité entre eux. Je cherchais un groupe où l’entente était bonne. Je n’avais pas l’envie de m’investir avec un groupe dysfonctionnel comme celui de Lenny. The Lightening était un groupe très difficile à gérer et il fallait savoir comment les tenir pour pouvoir obtenir le meilleur d’eux. Je ne voulais pas m’engager avec un groupe ingérable.

C’est vers le milieu du concert que je vis le regard du chanteur croiser le mien. S’en suivit une note très fausse de sa part. J’avais conservé mon regard neutre. Me voir l’avait déstabilisé à moins que cela ne soit autre chose. Quoi qu’il en soit, j’avais bel et bien entendu la note manquée. Ce qui m’étonna d’autant plus c’est que les musiciens avaient réussi à tenir la barque malgré ceci. Ils transpiraient le professionnalisme et je m’étais laissé aller à sourire un peu. Ils étaient très bons, mon Eileen avait raison de me dire de ne pas hésiter.

Le concert touchait à sa fin. La dernière chanson était plus calme que les précédentes, me prouvant que le groupe pouvait faire plusieurs choses différentes. Le public était touché par cette pointe mélancolique dans la musique du groupe. C’était magnifique à voir. J’étais plus qu’heure d’avoir découvert BleedingHeart avant mon rival ou bien avant un autre manager.

Le concert se termina en un tonnerre d’applaudissement de la part des fans mais aussi des autres personnes présentes qui avaient apprécié ce moment de musique. J’avais applaudis aussi mais n’avait pas bronché pour laisser transparaitre un sourire.

Après un petit moment, il était temps de rejoindre le groupe en coulisse et leur annoncer la bonne nouvelle. Mon Eileen allait être heureuse. Un homme se tenait devant les coulisses pour surveiller que personne ne venait voler du matériel ou venait ennuyer les artistes. Je sortis ma carte de MTI afin de me légitimer. Il me laissa entrer un grand sourire aux lèvres.

Je rejoignis le groupe. Ils discutaient tous ensemble. J’avais les mains dans les poches.

-Bonjour, Messieurs.


Des petites formalités pour attirer leur attention. Je n’oubliais jamais les politesses, c’était dans mon éducation.

-Comment vous êtres vous trouvés sur scène ?

Mon regard était toujours neutre. Je ne voulais pas les soulager tout de suite. Il était important que je sache ce qu’ils avaient pensés de leur prestation.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 396

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé]   Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 11:28


Dreamers

     
ft. Drake Anson & Timmy Evans


Je n’avais pas vraiment confiance quand je suis sorti de la scène avec les gars. J’avais peur que la petite note que j’avais ratée ne satisfasse pas Timmy Evans. Pour moi, pour atteindre la célébrité, il ne fallait pas faire la moindre erreur. Les managers devaient sûrement être exigeants quand ils choisissaient leurs groupes. Cette unique petite note ratée me faisait perdre mon optimisme légendaire.

Du coup, je m’excusai aux gars. Si on ratait le coche ce soir, ce ne serait pas de leurs fautes. Eux, ils avaient gérés du début à la fin. J’étais content de les avoir comme ami depuis tant d’années. Drake me regardais. Ce regard me fit ravaler ma salive d’un coup. Il ne semblait pas content et c’était compréhensible. Son regard se radoucis et il affirma que ce qui était fait était fait. Je soupirai en baissant les yeux. Drake avait raison, on ne pouvait plus rien faire maintenant. Le concert était fini, j’avais merdé mais le public avait quand même apprécié.

-Oui… Espérons que Timmy soit indulgent.

On jouait notre avenir… J’en étais pâle, bouffé par le stress que j’étais. Notre avenir n’était plus entre nos mains et c’était d’autant plus angoissant. Si Timmy ne nous prenait pas, j’allais avoir beaucoup de regret.

Je me demandais ce que le manager pouvait bien avoir pensé. Drake, réaliste, n’en savait rien. Mais on n’allait pas tarder à le savoir. Je ne tenais pas en place. Je tournais en rond autour des gars.

-Oui… On va le savoir… T’as raison…

J’avais l’impression d’attendre les résultats d’un examen important. Et si Timmy ne venait pas ? Si notre concert l’avait tellement peut satisfait qu’il était partie directement ? Ce n’était pas le moment d’être si négatif. Ce n’est pas ton genre Duncan !

Je m’arrêtai d’un coup en entendant la voix du manager anglais. Il avait un petit accent qui le différenciait des bons vieux habitants de Los Angeles. Un espèce d’accent raffiné. Je me retournai tout de suite vers lui.

-Bon… Bonjour !

J’étais vraiment stressé… Encore plus qu’avant un concert. Je regardai le manager qui n’affichait aucune émotion. Mais, bon sang, à quoi il était en train de penser ? Il nous posa une question.

-Heu…..

J’étais pétrifié et envoyai un regard de détresse à Drake. Ça aurait été plus facile si Evans nous avait dit directement ce que lui en pensait. Mais le manager préférait avoir notre avis. J’avais l’impression d’être à un examen oral.

-Le public semblait content...

J’esquivais un peu la question en disant ça. Je regardai, à nouveau, Drake. Aide-moi, mon pote !

© Billy Lighter


_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé]   Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:58

J'avais lâché un petit soupir, soupir qui avait comme pour but de faire ressortir mon angoisse et mon stress. Respires, mec. Maintenant, ça commençait doucement à me ronger aussi. Oui, pourvu que la bêtise de Duncan ne fasse pas tout rater. Je passais une main dans mes cheveux ébouriffés et prenais une petite bouteille d'eau mise à notre disposition pour nous désaltérer.

Plus stressé encore que moi, Duncan tournais en rond entre nous. Et alors que j'amenais la bouteille à mes lèvres, le manager entra dans notre petit cocon. Je buvais deux gorgées pendant qu'il nous saluait. Je fis un petit signe de tête en retour à Timmy qui nous regardait chacun, un à un.

« Comment vous êtes vous trouvés sur scène ? »

À côté de moi, Duncan s'était immobilisé. Il avait l'air un peu tétanisé et me lançait un regard angoissé. C'était vrai que la question nous prenait un peu au dépourvu. Après tout, Timmy était comme un patron qui embauchait de nouveaux employés, sauf qu'il s'agissait d'un monde à part, celui de la musique, du rock'n'roll. C'était donc normal tout de même qui nous demande un feedback, notre ressenti pour savoir où il y aurait éventuellement du travail à faire, des choses à rectifier... Dudu sortit timidement une petite phrase. « Le public semblait content ». Je montais de nouveau les yeux au ciel, heureusement qu'on en avait pas deux comme lui dans le groupe, on serait fichu sinon !

« On s'entraine dure tous les jours et je pense que ces heures de travail portent leurs fruits malgré parfois quelques petites erreurs de l'un ou l'autre... » Je jetais un très bref regard à Duncan avant de me refocaliser sur Timmy.

« Personne n'est parfait hein... Mais on nous apprécie ici et j'espère que ce n'est pas juste pour nos gueules mais bien parce qu'on a ne serait-ce qu'un rien de talent...  »

Je me tus deux secondes, le temps de retirer le bouchon de ma bouteille d'eau et d'en boire une nouvelle gorgée. Notre batteur sortit un : "Oui, ça fait plusieurs mois qu'on fait des concerts au Dizzy Warhol et il me semble qu'on a de plus en plus de gens qui viennent nous écouter et nous voir. "  Je hochais la tête en même temps qu'il prononçait ces paroles, le regard perdu dans le vague. Mais il avait tout à fait raison. Plus le temps passait et plus on semblait nous connaître. On méritait sans doute ce nouvel engouement mais seul un manager pourrait nous mettre sur un piédestal et nous permettre de nous envoler pour de bon.

Ma bouteille vide, je la redéposais sur la petite table derrière moi. Table sur laquelle je me permis de m'appuyer pour reposer un peu mes jambes. Je croisais mes bras sur ma poitrine et reprit la parole.

« Maintenant, c'est à vous de choisir si vous voulez nous prendre ou non. Sachez que peu importe à quel point vous voulez nous voir bosser ou retravailler certaines choses, on est prêt à tout pour décocher ce contrat. »

Il me semblait que je plaidoyais bien. Bien sûr, je manque de pratique par rapport à un avocat du barreau mais j'espérais ne pas avoir à m'y essayer une nouvelle fois pour refaire un discours du genre avec un autre manager. Nous croisions tous les quatre les doigts pour l'avoir ce contrat. En prenant la parole, j'espérais être assez professionnel et avoir l'air de savoir ce que je faisais pour paraître crédible et en même temps, suffisamment humble pour qu'il veuille bien nous donner une chance pour prouver qu'on pouvait y arriver et que les erreurs seront de moins en moins fréquentes jusqu'à devenir, un jour peut-être, inexistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé]   Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:52


Dreamers

ft. Duncan Keller & Drake Anson


Les salutations étaient faites. Nous les avions faites chacun à notre manière ce qui me donnait déjà quelques indications sur les hommes que j’avais en face de moi. J’avais repérer que le bassiste était plutôt taiseux sans pour autant être impoli alors que le chanteur, Duncan, était stressé. Il l’avait été pendant tout le concert, ce qui était certainement à l’origine de sa fausse note.

J’avais lancé la conversation sur le ressenti qu’ils avaient eu pendant leur prestation. Une réponse m’était venue du chanteur. Il y avait beaucoup d’hésitation dans sa voix. Il me semblait peu à l’aise et ne répondait pas vraiment à la question. Il s’était tourné vers le bassiste qui me donna une réponse plus élaborée. Je pouvais entendre qu’ils étaient dévoués à la musique et qu’ils s’entrainaient au quotidien. La pointe de reproche que je pouvais entendre de la part du bassiste pour Duncan n’était que pour appuyer ses dires et rendre plus crédible leur sens du professionnalisme. J’écoutais attentivement la voix posée du bassiste. Son discours me plaisait énormément. Il était humble tout en étant conscient de ses compétences. Le batteur avait renchéri me donnant une indication sur leur public grandissant. La conclusion que m’avait faite le bassiste m’invitait à sourire. Cet homme savait où il voulait aller.

-Le travail fourni s’entend quand vous êtes en live. Je ne suis pas passé à côté de la fausse note mais vous avez réussi à ne pas perdre le contrôle malgré tout.

J’avais pris le temps de marquer une pause pour regarder chaque acteur de BleedingHeart. J’avais entendu de la part du bassiste qu’ils étaient prêts à retravailler certaines choses pour pouvoir décrocher un contrat. Certains groupes étaient réticents à ce genre de pratique. Nous avions ici un groupe prêt à tout pour monter les échelons.

-Le public aime la musique que vous faites. Les chansons que vous avez proposées aujourd’hui sont très bien comme elles sont. Bien entendu, une vie à faire des disques demande une grande productivité. Vous devrez sans cesse produire de nouvelle chose pour tenir en haleine vos fans et ne pas les lasser.

J’avais laissé planer le suspense assez longtemps. Duncan m’avait semblé bien assez stressé que pour que je le fasse plus attendre.

-Je pense que je peux vous donner une chance. MTI pourra vous donner toutes les ressources qu’il vous faut pour produire votre premier album.

Nous en étions là. Je regardais le groupe en leur souriant.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 396

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé]   Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:39


Dreamers

     
ft. Drake Anson & Timmy Evans


Je n’arrivais pas à bien rassembler mes idées pour répondre à Timmy. J’étais trop stressé pour ça. Je savais que j’avais fait une erreur pendant le concert et j’étais obnubilé par ça. Donc, je n’avais pas vraiment su répondre à la question. Et je cherchais Drake du regard pour qu’il m’aide un peu. Il leva les yeux au ciel et je baissai un peu la tête alors qu’il répondit à la question du manager anglais.

Il parlait de notre travail. Celui qu’on faisait pour devenir meilleur et pour produire toujours plus de chansons. Il évoqua presque directement mon erreur pendant le concert. Je baissai la tête en me mordant la lèvre. Il avait raison… Je ne relevai la tête que quand il disait que personne n’était parfait. Je pris un regard désolé que je n’adressais à personne en particulier mais qui montrait bien ce que je ressentais pour l’instant. Drake arrivait à parler de tout. A résumer ce que BleedingHeart fait et l’impact que ça avait en quelques secondes. Je n’aurais jamais su faire ce qu’il était en train de faire. J’étais trop dans l’émotion. Mais lui, il avait toujours été le membre le plus mature du groupe et le plus posé, ça expliquait sa capacité à pouvoir avoir un peu de recul après ce qu’on venait de vivre.

Il marqua une pause pour ouvrir sa bouteille. Je n’osais plus rien dire de peur de dire une connerie. Drake avait dit tellement de chose bien que j’aurais eu l’air un peu con de rajouter quelque chose à sa suite. Seul notre batteur tenta le coup en approuvant Drake. Notre bassiste disait qu’on était prêt à bosser encore plus dure ce que j’approuvai de la tête. On était prêt à tout pour décrocher un contrat, quitte à changer quelques trucs et à travailler jour et nuit.

Quand le manager repris la parole, je retins mon souffle. Il reparla de la fausse note. Décidément… Je grimaçai bien qu’il voyait tout ça positivement. Drake s’était mis à l’aise et ne laissait rien transparaitre alors que moi je bougeais un peu, ne tenant pas en place. Timmy parlait du travail qu’on aurait à fournir. De ça, on n’avait pas peur. On était des bosseurs, c’était dans nos gênes.

Il allait nous donner une chance.

-C’est vrai ?!

J’avais lâché ça comme un cri de délivrance. J’en revenais pas en fait et ça se voyait sur mon visage. Je regardais tous les membres de mon groupe avec un regard surpris et heureux à la fois avant de regarder de nouveau Timmy.

-Je sais pas comment vous remercier ! On travaillera jour et nuit s’il le faut pour faire cet album ! Hein, les gars ?

Je me retournais encore vers les autres.

© Billy Lighter


_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé]   Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:31

J'avais fait des études de comptabilité et puis travailler là-dedans pour la suite. Savoir bien s'habiller et bien parler faisait partie des choses primordiales pour un bon entretien d'embauche et par la suite pour bien d'autres choses. Sans doute que j'en avais gardé quelques bons réflexes ici en prenant la parole pour le groupe. Je tentais de montrer qu'on était sérieux surtout et que si on devait se lancer, c'était pour de vrai. On ne faisait pas partie de ces mioches à papa et maman qui ne faisaient que crâner et ne continueraient pas à bosser pour de nouveaux disques. Contrairement à nous qui bossions dure sur nos chansons et en préparaient déjà de nouvelles.

Toujours appuyé contre la table, les bras croisés, j'écoutais parler le manager avec sérieux. Je ne voulais manquer aucun mot de son discours. La tournure que prendrait nos vies dans le future dépendait sûrement de cet instant présent. À nous d'être suffisamment focus pour se donner toutes les chances. Le concert, c'était une partie, il se pouvait qu'il y ai encore à prouver par la suite. Non, j'en étais sûr. Si ce n'était pas ce soir, ce serait un autre jour.

Je souris lorsque Timmy mit en évidence notre savoir faire. Avoir des gens qui nous adorent et un public naissant c'est bien, mais qu'un véritable pro du monde de la musique le remarque et nous fasse un compliment du genre, aussi minime soit-il, cela fait mais toujours plaisir. Même si ce n'était pas tout le temps parfait, j'en voyais encore Duncan faire la moue. Il devait vraiment être très déçu de lui-même, mais on bossera pour éviter de refaire ce genre de fausse note.

Timmy nous parlait ensuite de productivité et d'ingéniosité pour la création de nos prochaines chansons et j'acquiesçais à ses dires. C'est vrai, pour le moment c'était encore facile. Ce n'est que le début, on vient de trouver notre style mais il faudra redoubler d'effort pour trouver de nouveaux accords tout en restant en accord envers nous-mêmes et le groupe. Pfffiou, heureusement que j'étais appuyé sur cette table car toute cette charge de travail me donnait déjà presque envie de m'asseoir! Mais je restais persuadé que nous y arriverions.

Voilà l'instant fatidique où venait enfin sa réponse, de manière claire et nette. À l'annonce de cette chance qu'il nous offrait, je voyais déjà Duncan se métamorphoser. Du gars tout stressé il passait au jeune homme super enjoué et heureux comme pas deux en sortant un "C'est vrai?!". Je me redressais et j'en vins à sourire aussi, tout comme le reste du groupe.

« Yeeeaaah! » Interjection pas très professionnelle mais puisqu'on avait l'occasion de faire nos preuves dans la cours de grand, au diable le professionnalisme le temps qu'on puisse se réjouir!

Duncan se perdit en remerciements tandis que je lui faisait une petite tape amicale dans le dos. Holà, mais c'est que j'étais vraiment heureux. J'avais peine à croire, après toutes ces années à rêver... J'avais du mal à croire que cela serait notre nouvelle réalité... Pourrions-nous en vivre pour de vrai? On s'en fou, c'est d'abord l'heure de fêter ça!

« Bon, j'offre un premier verre à qui le veut! » disais-je en regardant mes amis.

Je me retournais alors vers Timmy, bon, encore un chouïa de sérieux.

« Quelles seraient les conditions et quand devrions-nous signer ce fameux contrat? »

Oups. Je commençais à me dire que j'aurai pu attendre un peu que toutes ces choses sérieuses soient derrière nous pour proposer à boire aux autres... C'est Duncan avec sa joie de vivre et son impulsivité qui déteignait sur moi sans doute après toutes ces années à se côtoyer. (Mais non, non, je rejette pas la faute sur les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé]   Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:37


Dreamers

ft. Duncan Keller & Drake Anson


J’avais pu voir dans leurs expressions à tous leur envie de bien faire. Nous avions ici de vrais professionnels qui ont soif de réussite. J’avais pu voir l’assurance du bassiste qui avait les idées très claires. Quant au chanteur, il semblait bien conscient de son erreur et je pouvais lire sur son visage qu’il s’en voulait pour ceci.

Mes paroles s’étaient tout de suite faites rassurantes. Le public était une donnée que je me devais de prendre en compte et celui de ce soir semblait vraiment réactif à la musique de BleedingHeart. Ils avaient déjà un petit noyau de fervents supporters. Je pouvais voir le sourire sur le visage du dénommé Drake quand je parlais en bien du groupe. A part cette fausse note qu’ils avaient eux-mêmes repérés, il n’y avait rien de négatif à dire sur ce que j’avais entendu et vu de ce groupe.

J’en étais venu à leur donner une chance et la réaction du groupe était sans équivoque : ils étaient content de ceci, ce qui était prévisible. Nous, managers, avions ce petit pouvoir de pouvoir décider de qui percera dans le monde de la musique ou non. Nous étions les maitres de cela et je m’en délectais. Aujourd’hui, j’avais donné la chance à ces musiciens de faire leurs preuves. J’en souriais Duncan n’en revenait pas, alors que Drake s’était contenté d’une interjection. Le chanteur me remerciait et je ne pouvais que lui offrir mon sourire. Le bassiste, lui, se voyait déjà fêter ça avant de revenir à la réalité. Ce pouvoir que j’avais été vraiment exaltant. J’avais pu décider, ce soir, si BleedingHeart allait faire la fête ou noyer leur chagrin dans l’alcool.

-Les conditions sont simples. Pendant les prochains mois, vous allez faire un premier album. Tout sera financé par MTI et un studio sera mis à votre disposition. Un salaire, certes pas encore extrêmement élevé, vous sera donné chaque mois afin que vous puissiez vous concentrer sur l’album. Vous ferez aussi toujours des concerts dans les bars de Los Angeles à la différence que je m’occuperai de prendre contact et de booker les dates.

J’avais marqué une pause pour m’éclaircir la gorge.

-Vous viendrez aux locaux de MTI dès demain afin de signer le contrat. Vous pourrez ainsi lire toutes les clauses mais c’est en gros ce que je viens de vous dire. C’est un contrat classique pour tout groupe qui débute chez nous.

Je regardais plus spécialement Drake étant donné que c’était lui qui avait posé la question.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 396

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé]   Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:29


Dreamers

     
ft. Drake Anson & Timmy Evans


Je n’en revenais pas !! Timmy Evans venait de nous dire qu’il allait nous laisser une chance. Je crus que j’allais tomber là tellement j’étais heureux ! Toutes ses années de travail à se demander si un jour on allait y arrivé trouve sa récompense aujourd’hui. On allait pouvoir gagner notre argent grâce à la musique comme on l’avait toujours rêvé. Maintenant, je me rendais compte à quel point j’avais eu raison d’y croire jusqu’au bout même dans les moments les plus difficiles comme lors du suicide de Roxxy. Elle serait certainement fière de nous. J’avais une petite pensée pour elle après que Timmy Evans m’ait libéré de tout mon stresse grâce à un simple phrase.

Le visage de Drake affichait un sourire. Depuis qu’on était revenu dans les coulisses, c’était la première fois qu’il affichait cette expression. Il s’exclama aussi provocant mon rire. Tout le groupe, on était super heureux. On allait bien fêter ça, c’était, en tout cas, l’intention de Drake qui avait, l’espace de quelques secondes oublié son pragmatisme pour parler du verre qu’il voulait nous offrir.

-Moi, je veux !!!

Du coup, j’étais rentré dans son jeu même si ça n’avait vraiment rien de pro. On était tellement réjouit par le nouvelle qu’on en oubliait les détails. Timmy nous donnait bien une chance mais on allait foncer tout droit dans l’inconnue. On était des petits gars du Nevada et on ne savait pas vraiment comment marchait le business musical. Je ne connaissais qu’Evan qui avait déjà eu une expérience de la sorte mais il ne m’avait quasiment sorti que du négatif. Il m’avait toujours dit de se méfier des managers. Mais aujourd’hui, je voulais faire confiance à Timmy. Après tout, Evan ne l’avait pas eu comme manager…

Drake reprit un peu de sérieux pour demander les conditions du contrat et quand on aura l’occasion de le signer. Je regardai Timmy aussi pour attendre sa réponse. Heureusement qu’on avait Drake, il savait nous ramener à la réalité quand il le fallait. Timmy nous éclaira sur notre avenir. La première chose qu’on aurait à faire c’était un album. Nos chansons enregistrées dans un beau studio ça allait bien donner, j’en avais déjà des étoiles plein les yeux. Il nous promis un salaire et des concerts. Tout comme un vrai groupe professionnel. C’était incroyable. Quant au contrat il faudra qu’on le signe demain.

-Demain ? Déjà ? Génial !! On est d’accord sur toutes les conditions ! Je ne vois pas pourquoi on ne serait pas d’accord. Tout ça me semble honnête. Merci Monsieur Evans !

J’étais impatient de commencer le travail. Tellement impatient que j’en oubliais tous les conseils d’Evan qui m’avait dit mainte fois de me méfier. J’étais pressé de signer ce contrat demain et d’annoncer la bonne nouvelle à Jordan ! Je voulais lui faire la surprise ainsi qu’à ma mère et mes autres frères.

On va faire la fête maintenant ? Je ne voulais pas perdre une minute de cette nouvelle vie.

© Billy Lighter


_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé]   Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:19

J'affichais un grand sourire à mes amis et ris même en entendant la réponse de Duncan qui quémandait déjà pour une boisson après ma proposition. Je lui faisais une mine un peu boudeuse.

« J'sais pas si tu le mérites vraiment mais... Je suis de bonne humeur exceptionnellement... Première tournée générale pour moi! »

Je taquinais Duncan, le pauvre, il allait vraiment finir par se sentir mal que je l'embête comme ça mais pendant que je parlais ma petite mine enjouée de boudeur s'était effacé pour un nouveau sourire rayonnant. Bon, je reprenais mon sérieux pour parler avec Timmy des conditions et du contrat. Le manager nous expliquait donc les différentes clauses et le comment le tout se déroulerait. Cool, j'allais enfin pouvoir laisser mon minable petit boulot sur le côté et pouvoir me focaliser entièrement sur la musique, comme tout le reste du groupe finalement. Je jetais encore un regard sur les autres membres avec une certaine satisfaction. Ça transpirait la bonne humeur ici et maintenant.

Duncan réagissait déjà, trop content de pouvoir déjà signer demain, pile électrique ambulante. Mais je le comprenais et j'avais limite envie de faire de même.  Je hochais doucement de la tête, on avait tout la nuit pour y réfléchir de toute manière puis, c'est vrai, tout cela me semblait correct. Mais cela semble toujours être le paradis jusqu'à ce qu'on se rende compte que ce n'est pas vraiment le cas. Nous verrons bien de toute façon. Comme dit le dicton, qui ne tente rien n'a rien. Sans essayer, on ne peut pas le savoir.

« Super. Nous serons là demain alors. On doit être là à une certaine heure? »

J'attendais la réponse du manager qui ne tardait pas. Chouette, enfin quelque chose de concret donc pour BleedingHeart, nous ne ferions plus de concerts hasardeux ici et là avec l'espoir d'en gagner quelques sous ni plus ni moins. Mais tous nos efforts ont été récompensés, on a commencé à être reconnu et suivis par certaines personnes qui aimaient ce qu'on faisait jusqu'à prendre plus d'ampleur et maintenant enfin pouvoir faire un premier album. Avec tous les morceaux qu'on travaillait, je pense qu'on avait largement de quoi faire un album, c'est après qu'on allait devoir mettre le turbo pour en écrire d'autres, les travailler, les corriger puis doucement penser à faire d'autres albums. Mais tout cela viendra en temps et en heures, si on devait réellement en arriver là. Ce que nous espérions tous mais la vie réserve son lot de surprises après tout...

« Bon, allons boire ce verre maintenant ! »

J'invitais tous les membres du groupe à quitter la pièce, ainsi que le manager à qui je proposais volontiers un verre aussi, pour cette nouvelle collaboration. C'était l'heure de fêter tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé]   Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:59


Dreamers

ft. Duncan Keller & Drake Anson


L’ambiance était bon enfant entre les quatre hommes. Ils en étaient déjà à la fête alors que nous n’avions pas encore évoqués les clauses du contrat. Je devais remettre ça sur une pointe d’insouciance. Cela me rappelait The Burning Fire à leurs débuts. Eux aussi respiraient la naïveté d’un jeune groupe. Nous ne saurions que bien plus tard si ceci sera préjudiciable ou non. Nous ne savons jamais de quoi l’avenir est fait.

Drake avait ramené le petit groupe à la réalité. Nous avions évoqué les clauses que j’avais exposées sans tabou. Il n’y avait aucun piège dans ce que je leur proposais. Je n’étais pas ce genre de manager. Je cherchais toujours à faire ce qu’il y a de mieux pour mon groupe. Une relation qui n’était pas saine n’était bénéfique pour aucun des partis. Mes clauses m’avaient sembler satisfaire ceux que je pouvais considérés comme étant mes futurs poulains. Duncan avait accepté les conditions sans autres questions. C’était un homme qui semblait être dans l’empressement. Il aurait été bien piètre en affaire mais ce n’était pas son travail. C’était désormais le mien pour ce groupe.

-Je ne fais que mon travail.

Un travail qui consistait à choisir qui sera la prochaine star de Los Angeles, voire du mon entier comme l’était déjà The Burning Fire. J’avais ce petit pouvoir à Los Angeles, tout comme, mon ami Amon, avait un tout autre pouvoir en tant que journaliste people. Nous décidions de qui était mis sur un pied d’estale, de qui restait dans l’ombre et de qui tombait dans les abîmes propres à la vie de star. Notre amitié nous permettait d’être très puissant dans cette ville sans que personne ne s’en rende vraiment compte.

BleedingHeart sera au rendez-vous demain pour la signature du contrat. Ceci me rendit satisfait.

-Venez vers 14h. Je serais à mon bureau. Il vous suffira de demander « Timmy Evans » à la réceptionniste. Elle vous y guidera.

Drake en était revenu au verre et sur ses paroles, nous quittâmes la pièce. Le bassiste m’avait proposé un verre que j’avais accepté. C’était une bonne occasion pour sceller symboliquement cette nouvelle collaboration.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 396

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé]   Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:54


Dreamers

     
ft. Drake Anson & Timmy Evans


Moi ? Ne pas mériter le verre ? Je savais que Drake blaguait. Il adorait me taquiner et j’étais une bonne poire alors il continuait. Je fis la moue avant qu’il ne propose une tournée générale. Je levai les deux bras en l’air.

-Yeah !!!

Après l’effort, le réconfort comme on disait. J’étais tellement pressé d’en arriver au réconfort que j’en avais oublié d’en demander plus à Timmy sur la suite de notre vie… Sur ce qu’on allait faire après avoir passé les portes du Dizzy ce soir. Heureusement, Drake était là. Il nous ramena à la réalité pendant quelques secondes, le temps de demander les termes du contrat qu’on signera demain. Demain… Ça semblait si proche et en même temps si éloigner. Timmy nous avais fait un topo et nous donnait rendez-vous à 14h demain à son bureau. Mes yeux étaient remplis d’étoile et je remerciai le manager encore une fois. L’aventure allait commencer et on ne savait pas encore où tout ça nous mènera. C’était aussi excitant qu’effrayant. Mais dans tous les cas, c’était enrichissant. Musicalement et humainement. Les gars et moi on avait déjà traversé beaucoup d’épreuve et on était, enfin, récompenser.

C’était l’heure du verre. Je suivis Drake et les autres hors des coulisses, Timmy Evans nous suivant. Drake lui avait proposé un verre et le manager avait accepté. C’était peut-être le début d’une grande amitié et les paroles d’Evan qui me disait de me méfier des managers me semblaient loin. Timmy était correct. Il semblait penser au bien-être du groupe. Pour moi, il pouvait devenir notre ami. Mais n’était-ce pas ce que pensait Evan de Ricci avant que le drame qui a touché son groupe n’arrive ? Quel que soit la réponse, on ne saura le savoir qu’en vivant les choses. Les vivre à fond comme l’a toujours fait BleedingHeart. Vivre pour la musique et vivre pour nos idées.

Peu après, on avait rejoint la salle et on avait partagé des verres à la santé de notre avenir.

© Billy Lighter


_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé]   Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Dreamers [PV Drake/Timmy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (21h40)Im' Sorry, but it isn't possible (pv Drake) [Terminé]
» A Girl In The Band (1972)[PV Faith/Drake][TERMINE]
» [20:30] Time For A Punked Truth [Drake/Duncan/Jordan + LIBRE][TERMINE]
» Take Your Chance [PV Timmy][Terminé]
» Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Eastside :: Dizzy Warhol-