AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Drake's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Drake's relationships Empty
MessageSujet: Drake's relationships   Drake's relationships I_icon_minitimeLun 15 Fév - 1:21




Drake Anson

ft. Tyler Hoechlin
Song

30 ansNevada
Bassiste & comptableRock & métal
Tatouage tribale dans le dos, yeux vertsAbsolute Beginner
CélibataireHétérosexuel


Colérique ♦ Susceptible ♦ Peut devenir violent ♦ Fidèle à ses amis ♦ Peu bavard ♦ Distant ♦ Romantique dans l'âme


Story

Drake vient du Nevada, une petite bourgade sans queue ni tête, bien méconnue de la plupart des américains tellement c'est petit et surtout, assez insalubre, à la limite d'un bidonville. Sa mère avait tôt fait de déménager dès la naissance de Stiles, le frère de Drake, lorsque ce dernier avait alors 6 ans.

En déménageant dans un petit village du même état, sa mère fit alors la rencontre d'un chic type. Un flic, bien dans sa tête et ses bottes qui devint alors littéralement un père pour Drake et Stiles qui étaient sans doute en manque d'une figure paternelle dans leur foyer. Car il est vrai que ni Drake ni Stiles ne connaissent leur vrai père et qu'il était fort probable qu'il n'aient peut-être même pas le même père. Ce qui finit par déclencher de nombreuses querelles entre les deux garçons dès leur adolescence au vu de leurs différences et des remarques piquantes qu'ils se balançaient à tour de rôle.

Bien rapidement, Drake fit la rencontre de Duncan Keller qui, très rapidement, devint un véritable ami. Ensembles, avec leur petite troupe de potes, ils écoutèrent du rock, découvrirent la musique, l'alcool, les filles. Ils vécurent de même différentes périodes difficiles, partageant leur souffrances. Duncan, en voyant son frère partir à la guerre et de l'autre côté, Drake en perdant sa mère d'une maladie dite incurable...

Quand Duncan, lui, ne rêve que de gloire, de musiques et de concerts à leurs 20 ans. Drake tente plutôt de voir le côté plus pratique. Il a toujours été le gars un peu plus mature dans leur bande, sachant sans doute que leur petit groupe n'était qu'une passade et que jamais ils n'entreront dans le milieu des rockstars. Il entame dès lors des études tout en continuant à venir s'amuser à jouer de la basse avec ses amis. Amis auxquels il ne révélera jamais vraiment ses doutes mais qu'il ne coupa jamais dans leurs élan, il était même le premier à les suivre lorsqu'il s'agissait de faire un petit concert dans un petit bar. Par la suite, chacun tenta d'avoir un boulot, une certaine vie avec toujours l'espoir de partir un jour à Los Angeles pour percer. Drake était persuadé que cela finirait par tomber à l'eau avec le temps mais, visiblement, Duncan eu raison de lui lorsqu'il partit enfin pour Los Angeles. Drake lui avoua ne pas le suivre, au vu de son statut dans sa boîte actuelle dans leur ville... Mais quelques mois plus tard, enfin, Drake finit par avoir envie de le rejoindre... Et le voici, suivi par son morveux de petit frère Stiles, non des moindres.

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Drake's relationships Empty
MessageSujet: Re: Drake's relationships   Drake's relationships I_icon_minitimeLun 15 Fév - 1:33



Citation/Paroles de chanson


RPs prévus
Aucun pour la moment.

RPs en cours

Dreamers - ft. Duncan Keller & Timmy Evans

RPs terminés

Titre du RP - ft. Prénom Nom

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
 

Drake's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jared Padalecki ► Lucas Drake
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» « Rayne's Relationships~ »
» [Race] Les Drakéides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-