AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Wish you were here (demande de rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Wish you were here (demande de rp)   Dim 24 Avr - 14:29

Coucou! I love you

Je recherche des personnes motivées pour un rp avec mon personnage, Tuesday Davis ^^ C'est une jeune femme de 25 ans qui habite à LA depuis plus de 5 ans. Elle est née à Tijuana au Mexique mais elle a un peu honte de ses origines alors elle n'en parle pas souvent. Cela fait 3 ans qu'elle travaille au Dizzy Warhol comme serveuse et assistante dans la programmation des concerts ^^ Ah et c'est aussi une groupie à plein temps albino

Je suis ouverte à toutes les propositions de rp alors n'hésitez pas si vous avez une idée en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort

Age du personnage : 22

Who am I?
Je suis: un déconneur colérique
Relations:
Song: SEEK & DESTROOOOOY

MessageSujet: Re: Wish you were here (demande de rp)   Dim 24 Avr - 16:43

On peut faire un Tuesday/Jake au Dizzy si tu veux ^^ Ou autre part si tu as une idée. Comme ça fait déjà trois ans que tu y travaille, on peut dire qu'on se connait un peu, en tant que serveuse et client...

EDDY
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wish you were here (demande de rp)   Dim 29 Mai - 15:34

Désolée pour la réponse tardive Je suis vraiment partante pour un rp avec Jake! Je viens de lire son histoire et elle est vraiment belle. Mine de rien, ça donne de l'espoir en l'humanité!
J'ai une petite idée. On peut dire, en effet, que les deux se connaissent un peu, qu'ils ont eu l'habitude de se voir l'un et l'autre de chaque côté du bar. Tuesday a aussi entendu quelques émissions de Jake à la radio. Mais ils n'ont jamais eu l'occasion de se parler réellement, d'apprendre à se connaître. Donc pour notre rp, je me disais qu'ils pouvaient se croiser à la fermeture du bar et faire la route ensemble, tout en discutant? Qu'est-ce que tu en penses? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wish you were here (demande de rp)   Aujourd'hui à 5:22

Wish you were here (demande de rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1