AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pour perso prédefini?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïana Dugopoliac

Age du personnage : 22

Who Am I?
Birth place: URSS (actuelle Ukraine)
Je suis: une séductrice hors pair.
Song:

MessageSujet: Pour perso prédefini?   Dim 29 Mai - 22:46

Nationalité: Américain
   Métier: à trouver (quelqu'un, une idée?)
   Description du personnage: Stiles est le frère de Drake. Il a toujours suivi toutes les représentations de Bleeding Heart pour son frère et car il aime leurs musiques. Sinon, Stiles est un gars très intelligent mais rarement impliqué lorsqu'il s'agit d'étude ou travail (sauf s'il fait roadie? il serait plus impliqué s'il aime vraiment). Il est hyperactif, insomniaque sur les bords, aime se faire remarquer par quelque manière que ce soit et faire un peu le pitre, il est très sarcastique et manie l'ironie à la perfection. Il trouve toujours des plans (souvent foireux) et tentait de son côté de trouver un manager pour le groupe de son frère sans que cela n'aboutisse mais il a trouvé quelques bars où le groupe pouvait jouer dans leur ancienne ville natale. Il est timide avec les filles...
Et je pense que j'ai dit le plus important ^^

Groupe du forum: Fan (ou roadie comme il y en a pas beaucoup?)
   Liens désirés: De tout, amis, un boulot, une fille pour lequel il craque sans oser lui dire éventuellement? Bref, j'en ferai un personnage prédéfini mais il sera peut-être pris par mon ami qui n'a pas su faire son perso tout seul et j'aimerais que ce personnage ai plusieurs liens aussi (si besoin, avec Drake aussi alors) ^^
Dylan O'brien:

Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter

Age du personnage : 27

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: Pour perso prédefini?   Lun 30 Mai - 11:49

Bonne idée Gaïana Smile

Alors, comme métier, oui, pourquoi pas en faire un roadie de BleedingHeart. Maintenant qu'on a un manager il va pouvoir gagner de l'argent avec ça Smile. Alors comme roadie il peut être: ingénieur du son, technicien du son, s'occuper du montage/démontage de la scène, régisseur, éclairagiste, coiffeur, maquilleur, habilleur, photographe, vidéaste Smile. Ce sont des idées comme ça pour t'inspirer Smile.

Sinon comme lien, ben, il pourrait être très ami avec Duncan vu qu'ils se connaissent depuis un moment. Je pourrais le considéré comme un petit frère vu que je n'en ai pas (je suis le plus jeune de ma famille).

Alors, avec Billy ça va être compliqué... Avec Howard aussi... A moins que Drake ne soit fan de l'un d'entre eux et avoir essayé de les approchés (après un concert à L.A., par exemple) et que ça se soit mal passé par exemple (si tu me dis que oui, je pourrais être plus précis ^^).

Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
http://la81rocks.forumgratuit.be
Gaïana Dugopoliac

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Pour perso prédefini?   Lun 30 Mai - 21:15

Je vais tenter d'y réfléchir pour le métier alors. Et donc s'il est roadie pour Bleeding Heart il ne ferait que préparer/suivre leurs concerts à eux? Smile

Avec Duncan, ils allaient d'office avoir un lien puisqu'ils sont sensés se connaître déjà avant ^^ Mais il pourrait faire en quelque sorte "partie" de la famille Bleeding Heart et être considéré comme un membre apart entière à force de venir les voir jouer, les encourager et venir à tous les concerts? Et oui, de ce fait ils pourraient se considérer comme frères de coeur Very Happy

Pour Howard ou Bill, je ne suis pas contre mais ils auraient pu se rencontrer d'une autre manière? Enfin oui, Drake aurait pu venir les voir mais je le vois mal tenter de s'infiltrer dans les loges ou autres pour voir les stars, pas son genre Razz (ou Stiles lui-même? Je l'imagine bien le faire lui par contre ^^)

Billy Lighter

Who Am I?

MessageSujet: Re: Pour perso prédefini?   Mar 31 Mai - 12:04

Oui il est affilié au groupe Smile. Mais il pourra, à long terme, être affilié à plusieurs groupe de la maison de disque si le joueur le souhaite Smile. C'est possible aussi ^^.

Oui, je le voyais bien faire entièrement partie de la petite famille BleedingHeart Smile. Un des plus proches du groupe Smile.

Pour Howard et Billy, je voyais, en effet, bien Stiles faire ça. Essayer de s’infiltrer et de tomber sur la rockstar en question. Billy aurait pu mal le prendre (vu qu'il n'aime pas spécialement les "intrus"). Quant à Howard, on pourrait dire que Stiles c'est inflitré un mauvais jour. Un Howard en mode bourré peut être très méchant Smile.

Sinon, Howard et Drake vont pas tarder à se rencontrer. On a le même manager Smile. Dès que j'ai fini le RP avec Amon et Timmy on pourra s'organiser ça, si tu veux Smile.

Gaïana Dugopoliac

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Pour perso prédefini?   Mar 31 Mai - 20:09

Ce serait parfait comme liens! Je garde en tête et je vais essayer de faire la fiche le plus tôt possible!

Oh, avec plaisir pour le RP, bon, si tu permets juste que les topics que je viens de commencer avancent un peu aussi... Razz

I love you

Billy Lighter

Who Am I?

MessageSujet: Re: Pour perso prédefini?   Mer 1 Juin - 10:42

Cool Very Happy!

Pas de problème, prend ton temps. On le fera quand tu auras moins du sujet en cours Wink!

Evelyn Fallen

Age du personnage : 23

Who Am I?
Birth place: Bled paumé en Indiana
Je suis: ton cauchemar ?
Song: Ignorance - Paramore

MessageSujet: Re: Pour perso prédefini?   Mer 22 Juin - 17:48

Coucou Gaïa !

Si jamais il veut être roadie pour MTI il peut avoir un lien avec la petite Eileen comme tu le sens Very Happy Vu qu'elle est assez réservée aussi, ils pourraient bien s'entendre je pense, à toi de voir Wink Vu qu'elle est proche d'Howard, si les deux hommes se rencontrent ça peut faire aussi un lien.

Sinon je vois aussi bien avec Evy, avec deux ans d'écart cela pourrait se faire. Surtout s'il souhaite infiltrer les loges, elle est souvent là et ça pourrait être un moyen de se rapprocher du groupe ?

Par contre avec Barbara je ne vois rien … :/

Je ne sais pas si ça peut t'aider pour ton petit Stiles :3

❥ Bring By Boring Brick.

Keep your feet on the ground when your head's in the clouds

(c) ystananas
Apolline Mclagan

Age du personnage : 25

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire

MessageSujet: Re: Pour perso prédefini?   Jeu 23 Juin - 7:54

Je viens mettre ma pierre a l'édifice! Very Happy

Pour ce qui est du métier, ca serait cool qu'il fasse un roadies (moi meme en dc j'avais hésiter a en faire un^^) ca lui ouvrera plusieurs porte puis qu'être dans la technique, on peut avoir de l'expérience un peu partout :)pour ce quo est des liens, je vois pas grand chose avec Maria malheureusement mais avec Apolline, cest deja plus facile puisqu'elle est dans le groupe de the burning fire et reste encore accessible puisqu'elle n'est pas encore connu dans le "milieu". Ils auraient se rencontrer et sympathiser cest pas un soucis !

I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour perso prédefini?   

Pour perso prédefini?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1