AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 412
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Sam 11 Juin - 12:02


It's a brand new Day

     
ft. Howard Stone & Nathan Williams


Pliant le petit morceau de papier où l'adresse du studio d'enregistrement avait été inscrit par Timmy quelque jours avant, Apolline arriva devant le studio d'enregistrement. C'était là que son manager -cela lui faisait bizarre de penser cela, elle n'avait jamais eu de manager avant!- lui avait demander de se rendre aujourd'hui pour rencontrer le groupe en personne. Elle était stressée mais sa bonne humeur l'a faisait sourire. On ne voyait pas qu'au fond, elle était morte de peur. Est ce qu'ils allaient l'aimer? Aimer sa façon de jouer? Et puis elle était la seule fille du groupe!

Fourrant dans sa poche l'adresse elle contempla ce qu'elle avait en face d'elle. Jamais elle n'avait pu penser entrer dans les studios de MTI pour enregistrer un album avec un groupe qu'elle adorait. Elle remercia silencieusement Timmy, qui lui donnait sa chance aujourd'hui même de pouvoir reprendre la vie de groupe. Elle ne savait pas tellement pourquoi il l'avait choisit elle plutôt qu'un autre guitariste mais elle était heureuse de pouvoir enfin exposé son talent à d'autre personne qu'aux gens qui venaient boire une bière au Rainbow, et puis, The Burning Fire, c'était pas n'importe qui!

Elle pensa d'abord à Howard, elle connaissait un peu le batteur, qui venait de temps en temps la voir et lui donner des conseils. Quelle tête allait-il faire quand il allait la voir ici? Elle en sourit d'avance. Entrant dans le studio, elle passa les portes avec sa guitare sur le dos rangée dans son étuit et remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un. C'était le nouveau chanteur, Nathan Williams il lui semblait. Elle posa sa guitare et remarqua qu'Howard n'était pas encore là. Elle tendit sa main en souriant au jeune homme. "Bonjour je m'appelle Apolline, je suis la nouvelle guitariste!" Dit-elle avec un grand sourire.

Elle était impatiente, elle avait envie de montrer tout ce qu'elle savait faire, montrer de quoi elle était capable, elle ne voulait pas décevoir Timmy. Elle avait entendu un peu ce qui se tramait dans le groupe, les problèmes qu'il y avait et elle ferait tout pour que le groupe rayonne à nouveau -même s'il rayonnait toujours-.  Elle essayait de ne pas parraître trop brusque ni trop chiante, elle voulait faire bonne impression, être la fille cool avec qui le groupe pouvait blaguer, de nos jours, être une femme guitariste dans un groupe de rock, c'était pas commun, ou du moins, des connus, elle n'en voyait pas beaucoup.

© Billy Lighter



I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?


Dernière édition par Apolline Mclagan le Mar 5 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan J. Williams


Messages : 98
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 23


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Dim 12 Juin - 0:02


It's A Brand New Day

     
ft. Apolline Mclagan & Howard Stone


J’étais persuadé qu’une malédiction planait sur nous. Le Mal ne cessait de grandir et il avait eu raison d’un de nos guitaristes récemment. Notre claviériste et notre bassiste étaient sûrement responsable de cette tragédie innommable – même s’ils vous diront que le responsable est moi… Je n’ai pas pleuré parce que je suis courageux, mais j’aurais pu…

Enfin bon, depuis qu'on on avait eu cette nouvelle effroyable qui m’avait fait m’exclamer d’effrois, j’avais continué à courir, à combattre le Mal et à écrire des chansons sur des papiers d’emballage d’hamburger du McDonald. J’avais été content de revoir Howie aussi. Parait qu’il avait été sûr la tournée et qu’il y avait passé du bon temps avec Nina Voltson, la secrétaire de The Best. C’était un veinard ce Howie… Elle était belle Nina ! Enfin, j’ai été rassuré d’apprendre qu’Howie était bien en vie, pendant un moment – c’est-à-dire toutes les fois où je suis venu ici et qu’il n’est pas venu – j’ai cru qu’il s’était fait aspiré par un portail menant sur une dimension parallèle et qu’il était bloqué. Par chance, il était bien vivant Amen à ça !

Tim Evans était revenu lui aussi. Je ne l’avais pas beaucoup vu depuis notre première rencontre et – un moment – j’aime même cru qu’il n’était en fait pas vraiment réel et que je n’avais fait que rencontrer son hologramme… En réalité, notre manager était bien tangible – je l’ai touché pour en être sûr ! Il a été triste d’apprendre la perte de notre guitariste mais il nous a assuré qu’il en retrouverait un rapidement.

Et quand il dit rapidement, il ne rigole pas le Tim – il ne rigole jamais, à vrai dire… Ce matin, il m’a téléphoné – il a téléphoné à ma maman plutôt, alors qu’elle était devant la télévision à manger des croissants avec des bigoudis dans les cheveux – pour m’annoncer qu’il avait trouvé quelqu’un, une certaine Eglantine… Non, non Apollonia. Oui c’est ça !

Sachant la nouvelle, je me suis rendu – en bus et en courant – aux studios où Tim m’avait dit qu’Apollonia viendrait aujourd’hui. Essoufflé mais bien vivant, j’étais entré dans les studios. Personne n’était encore là alors j’avais été cherché un coca et je l’avais bu… Après que j’avais eu fini de le boire, une fille est entrée dans le studio. Je l’ai regardé avec un très très grand sourire quand elle se présenta ! La voilà, notre nouvelle guitariste !!!  Je m’étais avancé vers elle en même temps qu’elle.

-Génial !!! Moi c’est Jerry The Kid, chanteur de The Burning Fire et défenseur de la Galaxie, dis-je en souriant et en serrant énergiquement la main de la guitariste.

Elle avait pris sa guitare et j’avais regardé Apolline – oui, elle venait de le dire – de haut en bas.

-Wooooow, comme tu es jolie !, dis-je en m’exclamant de surprise. Tu viens nous sauvez, c’est ça… Notre guitariste est parti… C’est dommage, je l’aimais bien. Mais je t’aime mieux toi, maintenant.

J’avais rigolé.

-Les autres vont bientôt arriver. Howie, c’est certain en tout cas, parce qu’il adore enregistrer, dis-je en souriant de toutes mes dents.

J’étais content que cette fille soit ici avec nous !

© Billy Lighter





Dernière édition par Nathan J. Williams le Lun 13 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 886
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Dim 12 Juin - 16:56


It's a brand New Day for Us

     
ft. Apolline McLagan & Nathan J. Williams


Bordel… C’était le bordel… Autant dans ma maison que dans mon groupe. Alors que je croyais que les problèmes étaient réglés après ma conversation avec Timmy (enfin… La conversation qu’il avait demandé), que d’autres étaient arrivés avec la démission d’un de nos guitaristes. The Burning Fire n’était pas prêt de sortir un album et ça me faisait royalement chier. Je crevais d’envie de partir sur les routes et de refaire des concerts. Même Aria, ma batterie, commençait à s’ennuyer.

Si Timmy avait promis de nous ramener un guitariste digne de ce nom le plus vite possible, j’étais quand même rentré chez moi de mauvaise humeur pour aller taper des rythmes dans mon propre studio loin des autres qui n’avait pas raté de me dire que j’avais merdé en partant sur la tournée… J’faisais ce que je voulais, j’étais libre, après tout.

Après avoir tapé ma haine sur ma batterie, j’avais bu quelques bouteilles d’alcool en regardant la télévision avant d’aller dormir… Par deux fois, j’ai hésité à appeler Maria pour tout lui raconter mais, si je faisais ça, j’étais certain que Timmy n’allait pas me rater… Il m’avait prévenu et c’était rare quand l’Anglais rigolait quand il disait quelque chose. J’avais fait la même chose le lendemain et le surlendemain me prenant des cuites énorme après une journée entière de batterie.

Ce matin, je me levai avec une énorme gueule de bois… Le genre nausée et mal de tête impossible. Il devait être bien 11h quand je réussi, enfin, à sortir de mon lit. Je pris trois cachets d’aspirine avant de remarquer que le voyant du répondeur clignotait. J’avais un message… Je m’assis dans mon fauteuil, mon verre d’aspirine en main et je commençai à écouter mon message. Il venait de Timmy. Il disait avoir trouvé un guitariste et que je devais aller au studio aujourd’hui. Ça c’était du service rapide…Il avait pris le premier venu ou quoi ?

J’achevai mon verre d’aspirine d’une traite avant de prendre mon temps pour prendre ma douche et m’habiller… J’avais une mine affreuse et je mourrais d’envie de dégueuler… En gros, j’aurais bien pris un jour de congé mais ma curiosité était trop forte : il fallait que je vois qui était ce guitariste… Timmy n’avait pas trouvé intéressant de me dire son nom sur le message vocal…

Exténué à cause de la gueule de bois, je réussi quand même à me trainer dans ma Ferrari et d’arriver rapidement au studio. J’entrai les yeux dans le vide et me rendit à notre studio habituel. J’ouvris la porte et y découvrit ce cinglé de Jerry The Kid et…

-Apolline ?

Mes yeux éclatés s’écarquillèrent un peu alors que mon ton témoignait de mon étonnement de voir la musicienne ici.

-Qu’est-ce que tu fais ici ?

Elle était invitée à notre enregistrement ou quoi ? Je me grattai l’arrière de la tête essayant de comprendre la situation. J’étais vraiment à côté de mes pompes…

© Billy Lighter



Don't give in without a fight © Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 412
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Dim 12 Juin - 19:34


It's a brand new Day

     
ft. Howard Stone & Nathan Williams


En entrant dans le Studio, Apolline avait vu le chanteur du groupe. Elle ne connaissait pas Nathan, n'étant pas non plus au courant de sa personalité plutôt haut perché, elle se mit à rire un peu quand celui-ci avait donner sa fonction de défeuseur de la galaxie, hochant la tête, elle rentra dans son jeu car pour elle, il blagait. "Oh enchanté de te connaître, alors? Rien à signalé dans l'univers? Pas d'invasion extra-terrestre?"

Nathan avait renchérit sur le fait qu'il trouvait la jeune femme jolie, compliment qui l'a fit rougir mais en même temps qui ne rougirait pas devant un compliment? Armé de son grand sourire, elle regarda un peu le studio, en fait, elle n'avait jamais enregistré de chanson, elle avait toujours tout fait en live, c'était tout nouveau pour elle. Ormis le fait qu'il soit un peu rentre dedans, Apolline trouvait Nathan très drôle. "Merci pour le compliment Nathan et oui, je suis là pour vous sauver!" Dit-elle en riant "J'adore The Burning Fire et quand Timmy  est venu me voir pour me demander d'être votre nouvelle Lead Guitare, j'ai pas hésité longtemps!"

Observant la salle insonorisée, la jeune femme n'entendit pas la porte s'ouvrir et l'entrée du batteur. Apolline se mit à sourire en grand en voyant l'air surpris du batteur. En même temps, ni lui ni elle n'aurait deviné qu'un jour, ils travailleraient ensemble. "Salut Howard, comme tu le vois, j'ai trouver un groupe, je pense que tu dois le connaître, il s'apelle The Burning Fire"! Dit-elle d'un air joyeux. Rien ne pourrait assombrir cette journée, elle allait pouvoir travailler avec des gens qu'elle adorait proffessionellement, ou du moins, elle aimait leur travail.

Elle espérait s'implement une chose, ne pas prendre la place de quelqu'un d'autre et montré aux gens qu'elle est capable d'être dans ce groupe. Elle voulait être une personne reconnu du groupe, être LA guitariste du groupe et pas 'La remplaçante de tel personne". Elle allait sans doute beaucoup devoir travail pour cela mais pour rien au monde elle n'allait lâcher la perche que Timmy lui avait tendu.

© Billy Lighter



I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan J. Williams


Messages : 98
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 23


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Lun 13 Juin - 19:26


It's A Brand New Day

ft. Apolline Mclagan & Howard Stone


Je m’étais présenté à – la très jolie et magnifique – Apolline – car c’était bien son nom, Apolline. Elle voulait savoir comment allait la Galaxie et si les extraterrestres ne nous avaient pas encore envahis.

-Oh non, rassures-toi ! Rien à signalé encore à ce niveau. J’ai arrêté une invasion d’androïde suceur d’énergie il y a quelques mois et depuis le monde semble plutôt calme
, dis-je très sérieusement et en faisant de très grand gestes.

Je n’allais pas lui parlé maintenant de notre claviériste et de notre bassiste qui semblait vouloir conquérir le monde. Je ne voulais pas effrayé notre nouvelle guitariste qui m’était déjà très sympathique. Sans oublier qu’elle était très jolie – ce que je lui avais dit. Elle avait comfirmé être là pour nous sauver et je lui avais un grand sourire reconnaissant. J’aimais bien chanter moi et ça me manquait vraiment ces derniers temps nos sessions d’enregistrement. Elle n’avait pas hésité à nous rejoindre.

-Oh c’est très gentil d’avoir accepté !
, dis-je sur un ton un peu dragueur.

Soudain, la porte du studio s’était – à nouveau ! – ouverte. Howie était là.

-Howie !!!
, dis-je en m’exclamant avec le sourire.

Il se demandait ce qu’Apolline faisait là. Oh ben tiens… Il la connait ? J’avais penché la tête sur le côté avec un air interrogateur.

-Tu la connais ?,
dis-je toujours avec le même air.

Howie, il n’avait pas l’air bien. Il était tout blanc alors qu’il est plus bronzé que ça d’habitude. C'est dingue comme il connaissait tout le monde - et surtout les jolies filles... Apolline avait répondu à Howie et j’avais parlé à sa suite.

-On a de la chance, hein ! Une fille ! C’est génial non?, dis-je en levant les bras en l’air en signe de victoire.

Howie il avait du mal à calé des trucs, apparemment. J’espère qu’il n’avait pas subit un lavage de cerveau. Ça aurait été dommage…

© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 886
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Mar 14 Juin - 16:19


It's a brand New Day for Us

     
ft. Apolline McLagan & Nathan J. Williams


Sans blague que je la connaissais, Jerry... Je regardais la musicienne frottant mes yeux pour être bien sûr que ce que je voyais était bien Apolline et que je ne me faisais pas simplement un délirium tremens. Non, c’était bien elle. En chair et en os. Mais que faisait-elle ici ? La question était simple mais les réponses pouvaient être multiples. Soit :

1. Elle avait décidé de venir me dire bonjour ici…
2. Elle avait enfin un contrat et jouait dans un des autres studios du site…

Et ben c’était aucune de ces deux propositions… Même si un moment, j’ai bien cru qu’il s’agissait de la seconde, c’était tout autre chose… En fait, Apolline était, maintenant, notre nouvelle lead guitariste.

-Sérieux ?

Je disais ça comme si j’avais mal entendu… Je n’étais pas du tout contre qu’Apolline soit notre guitariste, loin de là, c’était juste que je ne m’attendais pas à elle. Parce que c’était une fille ? Oui… Pas que je trouvais les filles moins talentueuses, loin de là, c’est juste qu’on avait toujours été de des garçons et que donc c’était inattendu.

Mon visage qui exprimait la surprise et l’incompréhension changea pour laisser apparaitre un sourire.

-Timmy est plein de surprises. Il m’étonnera toujours.

Nathan s’exclamait sur le fait que c’était une fille et que c’était cool. Je regardais Jerry The Kid. Où se mec trouvait-il autant d’énergie et de joie de vivre ?

-Ouais, c’est cool. C’est la meilleur nouvelle depuis que je suis revenu de cette foutue tournée The Lightening/Roadtramp.

Je reportai mon regard vers Apolline.

-Bienvenue, alors. Tu as choisi le meilleur groupe, bien joué.

Mon sourire ne me quittait plus même si mon visage était toujours marqué par la gueule de bois.

J’allai m’asseoir derrière ma batterie. Je n’avais pas fait amener Aria aujourd’hui… Dommage… J’aurais voulu la présenter à Apolline…

-Vas-y montre nous ce que tu sais faire. Jerry ne t’a pas encore entendu, faut que tu l’impressionnes.

J’avais dit ça en incitant Apolline du regard sachant très bien qu’elle allait relever le défi.

© Billy Lighter



Don't give in without a fight © Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 412
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Mer 15 Juin - 16:04


It's a brand new Day

     
ft. Howard Stone & Nathan Williams


A premire vu; Apolline pensait que le chanteur blagait au sujet des androïdes et autre problèmes tournant autour de la galaxie mais il fallait croire qu'il prenait cela très au sérieux et c'est ainsi que la jeune femme ne rajouta rien de plus de peur de vexé le jeune homme. Elle se contenta de sourire un peu et de lâcher un "tant mieux alors!" avant qu'il commence à draguer la jeune femme. Voir un dragueur aussi peu expérimenté l'amusait. Bien sûre, elle ne laissa rien paraître et se contenta d'hocher la tête à ses paroles avant de se tourner vers Howard qui venait d'arriver.

Howard avait la tête dans le brouillard, il devait très certainement sortir d'une gueule de bois et voir la réaction du batteur fit rire un peu la guitariste. "Je pense que j'ai fais le bon choix, et puis j'ai confiance en Timmy, je le connais depuis pas mal de temps maintenant. J'avoue, aussi, que j'aime beaucoup ce que fais le groupe alors venir m'amuser sur scène et en studio avec vous, c'est une chance incroyable pour moi!" Pour Apolline, s'amuser signifiait aussi travailler mais peut-on vraiment dire "travailler" quand notre passion est notre travail?

Quoi qu'il en soit, Howard défia très rapidement la jeune femme qui n'allait pas refuser de montrer ses talents au chanteur. Il ne l'a connaissait pas encore mais allait très vite savoir que la musique, c'était son dada. "Challenge accepté!" dit-elle en s'installant alors sur un tabouret, enlevant sa guitare electrique de son etuit. "J'ai pris la sèche aujourd'hui mais si jamais on a besoin d'une electrique aussi je pourrais la ramené la prochaine fois." Sortant sa guitare sèche, elle se mit ensuite à gratter son instrument. Les quelques chansons qu'elle composait était basé sur de la guitare et parfois calme mais d'autre qu'elle avait remit en accoustique pour ne pas les perdre, certaines bougeaient plus que d'autre mais avec une guitare seulement, son choix de chanson était réduit.

-Before I fall, To fast, kiss me quick, but make it last...


Tout au long de la chanson, la jeune femme n'entend plus rien, plus rien comptait à part la musique alors quand les dernières notes sortirent de sa guitare, un sourire apparût à ses lèvres et elle ouvrit les yeux qu'elle venait de fermer. Après quelques seconde immobile, elle posa sa guitare. "Bon...J'avoue que ce n'était peut-être pas le bon choix de chanson mais c'est la première qui me soit venu à l'esprit...J'espère que tu n'es pas trop déçu de la nouvelle recrue Nathan!" Dit-elle en souriant.

© Billy Lighter



I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan J. Williams


Messages : 98
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 23


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Jeu 16 Juin - 12:06


It's A Brand New Day

ft. Apolline Mclagan & Howard Stone


J’aimais déjà beaucoup notre nouvelle guitariste – qui s’appelait Apolline, elle me l’avait dit. Elle souriait autant que moi et était très jolie. J’aurais bien discuté deeeees heures avec elle mais Howie le batteur était arrivé. Je sais pas ce qu’il avait prit mais il semblait à des années lumières de la réalité. Comme s’il s’était fait aspiré son énergie… Pauvre Howie, aurait-il eu un problème avec une entité extra-terrestre ?

Il lui avait fallu beaucoup de temps pour capter qu’Apolline était notre nouvelle lead guitariste. Moi, il me fallut des années aussi pour comprendre qu’Howie connait Apolline. Le monde, il était petit. Pour finir, Howie avait compris et il avait souris. Qui ne serait pas heureux d’avoir une jolie fille dans son groupe ? Pas Howie, lui il semblait, content. J’avais appris de la bouche d’Apolline qu’elle connaissait aussi Timmy depuis longtemps.

-Tu ne vas pas regretter ton choix ! On s’amuse à mort ici, dis-je en levant les bras au ciel. Puis on fait de la bonne musique!, dis-je très sûr de moi.

Je m’amuse moi, en tout cas. Je ne comprends pas pourquoi notre ancien lead guitariste était parti…

Howie, il avait pris place derrière sa batterie avant de demander à Apolline de me montrer ce qu’elle savait faire. Il la connaissait, lui, moi je n’avais encore jamais entendu Apolline. J’avais tourné mon regard vers la jolie Apolline qui avait accepté le défi d’Howie. Elle avait sorti sa guitare sèche. J’étais un piètre musicien, moi, je ne savais que chanter… C’était mon petit superpouvoir.

Je m’étais tu pour écouter Apolline qui, en plus de savoir jouer de la guitare savait chanter. Elle chantait suuuuuuper bien et j’en avais écarquillé les yeux. Sa chanson était suuuuuperbe. L’avait-elle écrite sur un papier d’emballage d’hamburger, elle aussi ? En tout cas.

Quand elle eut fini, elle m’avait demandé si je n’étais pas trop déçu. J’avais la bouche entre ouverte et je regardais toujours Apolline.

-Mon Dieu !!!, dis-je en m’exclamant d’un coup. Je vais devoir prendre ma retraire !!!, rajoutais-je en me prenant les cheveux dans les mains avec un regard effrayé.

Après ce petit moment de flottement, j’avais affiché un très très très grand sourire et j’avais applaudis Apolline.

-C’est magnifique ! Tu chantes super bien et, même si la chanson n’est pas dans la style de The Burning Fire, c’est une chanson très belle ! Puis, tu sais jouer de la guitare mieux que notre ancien guitariste, dis-je sans aucun tact pour le pauvre guitariste qui nous avait quitté.

J’avais arrêté d’applaudir regardant les expressions d’Howie. Il en pensait quoi lui ?

© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 886
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Jeu 16 Juin - 19:04


It's a brand New Day for Us

     
ft. Apolline McLagan & Nathan J. Williams


Apolline était donc notre nouvelle guitariste. Ok, l’information était montée à mon cerveau détruit par la gueule de bois. Je lui souhaitai la bienvenue alors que Nathan ne tenait pas en place et montrait par des gestes son enthousiasme par rapport à notre nouvelle recrue. Elle pensait avoir fait le bon choix, elle en était même certaine.

-Et une chance pour nous que tu ais accepté.

Sinon, je ne vois pas très bien ce qu’on aurait fait sans lead guitariste… On aurait dû tirer un trait sur nos anciennes chansons et refaire des nouvelles impérativement. L’arrivée d’Apolline était une aubaine. Jerry faisait un peu de pub en s’écriant qu’on faisait de la bonne musique et que la guitariste allait s’amuser.

Rejoignant ma batterie, je lançai un défi à Apolline. Elle devait prouver à Nathan qu’elle valait largement le coup. Je savais déjà ce qu’elle valait, pour ma part, elle l’avait déjà montré sur scène au Rainbow à plusieurs reprises. Elle accepta le challenge et je souris m’appuyant à moitié sur sa batterie. Sa guitare sortie, elle précisa qu’elle n’avait pris que la guitare sèche.

-Pas grave, ça fera l’affaire pour aujourd’hui…

Je lui souris et elle commença à nous montrer ce qu’elle savait faire. Je connaissais bien son timbre de voix, il était très beau et elle le prouvait encore aujourd’hui. Je fermai les yeux pour mieux entendre la chanson. Elle était apaisante, tellement que j’eus l’impression que ça agissait sur mon mal de crâne. Cette fille était bourré de talent, si bien que je n’avais presque plus envie de tuer Timmy. Je tapai le rythme du pied sans vraiment m’en rendre compte. Une vieille habitude de batteur…

Je ne rouvris les yeux qu’à la fin. Apolline attendait l’avis de Nathan et je me retournai vers la tête frisée du chanteur. Il s’exclama (il ne savait s’exprimer que comme ça…) qu’il allait devoir prendre sa retraite. Je m’empêchai de rire.

-Si seulement…

J’avais dit ça tout bas avant que Nathan ne s’engage dans une cascade de compliments pour la chanson d’Apolline et son talent.

Je jonglais un peu avant mes baguettes avant de fixer Apolline.

-Je n’en attendais pas moins de toi. J’avais encore jamais entendu cette chanson. Tu gère, Apolline. Je crois que tu mérites largement ta place ici.

Elle savait que j’adorais ses chansons. Je lui avais déjà dit plusieurs fois.

-Plus qu’à apprendre toutes nos chansons, maintenant. T’as pas peur de bosser, j’espère ? Parce qu’avec moi, on ne chôme jamais. S’il faut rester ici jour et nuit pour faire un album, on le fera !

J’avais dit ça sans aucune motivation et avec les yeux à moitié ouvert prouvant par la même que je serais probablement incapable de rester jour et nuit dans ce studio. J’essayais juste de faire peur à Apolline en fait… Mais bon, ça sera sûrement pas très efficace parce qu’elle était sûrement une grande bosseuse.

© Billy Lighter



Don't give in without a fight © Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 412
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Ven 17 Juin - 11:50


It's a brand new Day

     
ft. Howard Stone & Nathan Williams




Apolline avait prit place sur son tabouret et avait chanter en jouant de la guitare, à partir de cet instant , plus rien n'avait exister pour elle à part le son que sortait son instrument, elle était dans une bulle. Quand elle eu terminé elle s'était exprimé que ce n'était pas le style du groupe mais qu'elle pouvait adapté ses composition si jamais ils voulaient en prendre quelques unes. Puis, elle avait regarder Nathan en riant. "Tu sais Nathan, j'aime énormément The Burning Fire alors je ne doute pas d'avoir fait le bon choix en venant ici!" Puis elle se mit à rire, non pas sur ce que venait de dire le chanteur sur sa retraite mais surtout sur la petite pique qu'avais entendu la jeune femme, dite pas Howard. "J'ai été engagée comme lead guitare alors ne t'en fait pas, je ne chanterais pas " Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Les joues de la jeune femme se mirent à rosir un peu, comme à chaque fois qu'on lui faisait un compliment "Merci Beaucoup Nathan pour tous ses compliments!" Puis elle se tourna vers Howard qui, visiblement, était toujours dans les nuages mais qui tentait de rester cool tout de même en jouant avec ses baguettes de batterie. Il lui indiqua n'avoir jamais entendu cette chanson. "Tu ne l'as pas entendu parce que je ne l'ai composer qu'il y a quelque jours, je ne l'ai jamais faites au Rainbow." Dit-il d'un ton enjouée avant de regarder le batteur d'un air déterminé. "Oh ne t'en fait pas, je connais déjà quelques chansons de "High" car je les reprenais quelques soirs au Rainbow et j'ai déjà commencer à apprendre les tablatures de "A Brave New World"!"

Quand il s'agissait de musique, Apolline savait bosser jour et nuit quitte à ne pas manger ni boire, elle était une bosseuse et voulait montrer au groupe qu'elle mérité sa place dans le groupe. Elle était la dernière arrivée ici mais elle allait très vite combler son retard. Elle regarda ensuite Nathan. "Vous avez déjà fait des compositions pour l'album à enregistrer ici?"

© Billy Lighter



I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan J. Williams


Messages : 98
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 23


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Sam 18 Juin - 15:52


It's A Brand New Day

     
ft. Apolline Mclagan & Howard Stone


La chanson d’Apolline était meeeeeeerveilleuse ! J’étais déjà un fan de ce qu’elle faisait – et pas seulement parce que c’est une fille, hein... Prenant un tête horrifié à la fin de la chanson et disant que je devais prendre ma retraite parce qu’Apolline chantait suuuper bien, j’étais trop concentré sur la guitariste pour entendre ce que marmonnait ce bon vieux Howie – oui parce qu’il était vieux, il fallait bien l’avouer… Apolline m’avais rassuré en disant qu’elle ne ferait que de la guitare.

-Oh, merci, c’est trop gentil. Sinon, j’allais devoir retourner travailler au McDo’, dis-je en souriant.

J’aimais bien travailler au McDo’, c’était drôle comme travail – même si, les patrons ne sont pas très sympa et qu’ils me virent souvent en prétextant que je fais fuir les clients.

J’avais encensé Apolline de compliments parce qu’elle les méritait et que j’étais un fan de ce qu’elle faisait. Howie, l’était du même avis même s’il n’avait jamais entendu cette chanson – normal vu que, d’après Apolline, c’était une toute nouvelle. J’avais réussi à me taire longtemps pour écouter ce que disait Howie. Il disait qu’on allait bosser jour et nuit s’il le fallait… Ah bon…

-Ah oui ? Ce sera nouveau alors… On a jamais travaillé plus d’une après-midi parce que tu veux aller faire la fête le soir…, dis-je sur un ton sérieux alors que ça pouvait très bien passer pour une pique envers le batteur.

Apolline, d’après le batteur, aurait à apprendre touuuuutes les chansons ce qui était déjà en partie fait, apparemment.

-Wow ! Tu connais déjà tout ça !! Moi, je connais à peine la moitié de High et un quart de Brave New World, dis-je très étonné par tant de connaissance de la part d’Apolline.

On faisait toujours les mêmes chansons en concert et je n’avais pas encore appris les autres… Pourtant, ça faisait déjà des mois que j’étais dans le groupe – mais avec les androïdes et tout le bordel, c’est normal que je sois très lent pour apprendre des chansons.

Apolline se demandait si on avait déjà des chansons enregistrées pour le prochain album ce à quoi j’avais souris.

-Bien sûr ! On a au moins trois chansons enregistrées. Elles sont super. J’ai écrit les paroles moi-même, dis-je très fier. On les as ici. On peut te les faire écouter, dis-je en me tournant vers Howie pour avoir son avis.

Howie. Houhou ? Tu m’entends ? L’est vraiment dans le gaz ce Howie…

© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 886
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Sam 18 Juin - 19:41


It's a brand New Day for Us

     
ft. Apolline McLagan & Nathan J. Williams


Qu’est-ce que j’aimerais que tu ailles travailler au McDo mon petit Nathan… Je pensais tout bas ce que d’autres disaient tout haut au pauvre Jerry. Dommage que le petit avait du talent, on était obligé de se le coltiner à cause de ça. J’aimais bien ses blagues mais parfois, il fallait avouer qu’il était difficile à saisir. Apolline riait et mettait un peu de joie de vivre dans notre groupe qui était, il fallait l’avouer, à la dérive depuis quelques semaines. J’espérais qu’elle allait être le déclic qui allait nous remettre sur les rails. Ce qu’elle venait de nous montrer avec la petite chanson qu’elle venait de faire était prometteur.

Après les compliments, Apolline précisa que c’était une nouvelle chanson et que c’était pour ça que je ne l’avais jamais entendu.

-Productive, en plus. J’aime ça !

Je souris. J’avais prévenu Apolline qu’on allait bosser ! Le ton que j’avais pris n’étais pas très entrainant mais ce n’était pas le plus important. La réflexion de Nathan suite à ça me fit lever un sourcil. J’envoyais un regard mi- perplexe mi- accusateur à l’encontre de Jerry. Même si, il avait sans doute raison dans ce qu’il disait… Apolline savait déjà beaucoup de chose sur notre groupe et c’était un avantage. On allait pouvoir avancer rapidement. Je souris, un peu plus enjoué et un peu moins dans le gaz.

-Génial ! On pourra vite faire des petits concerts alors.

Nathan marqua son étonnement et déclara qu’il ne connaissait pas tout. Je soupirai, fusillant Jerry du regard.

- On n’est vraiment pas sauvé avec toi… Tu aurais pu bosser les chansons pendant que je prenais des vacances.

C’est vrai, non ? Il aurait pu. Il foutait quoi pendant que je prenais du bon temps ? Il aurait pu travailler tout de même ! Je finis par sourire à Jerry comme pour lui faire comprendre que je rigolais.

Apolline se demandais où on en était et si on avait déjà des compositions. Jerry s’empressa de répondre qu’on en avait trois… Que trois, j’aurais pu rajouter. Il voulait les faire écouter à la musicienne.

-On va faire mieux que ça Jerry !

Je souris détournant me regard du chanteur pour le poser sur Apolline.

-On va faire la chanson. Jerry au chant, moi à la batterie. Tu n’auras cas nous accompagner à la guitare. Vas-y au feeling, Apolline.

Ce n’était pas un test, c’était une manière de voir si Apolline pouvait métamorphoser une chanson qu’on avait déjà enregistré et en faire quelque chose de meilleure. C’était une bonne manière de voir vers où on ira avec cette nouvelle guitariste.

Je lui fis un clin d’œil avant de commencer à taper le rythme et commencer la chanson :


© Billy Lighter



Don't give in without a fight © Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 412
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Dim 19 Juin - 20:15


It's a brand new Day

     
ft. Howard Stone & Nathan Williams




Apolline trouvait le chanteur de The Burning Fire très sympasthique, un peu dans sa bulle mais très enjoué par rapport à sa venue dans le groupe, cela faisait chaud au coeur de la guitariste. Lâchant un petit rire à son annonce sur macdo, elle lui fit ensuire un sourire en venant lui tapoter l'épaule. "Ne t'en fait pas, tu n'auras plus à sentir la friture!" Apolline était le genre de fille tactile, la bonne copine qui fait les choses de mecs, Elle jouait sur deux tableaux. Elle pouvait commencer le week end au bar du coin à faire des concours de bière avec des amis homme et finir le dimanche par une soirée pyjama entre copine à se maquiller et à raconter les ragots. Elle hocha ensuite la tête à Howard, elle ne cessait d'écrire, la plus part de ses chansons restaient au fond d'un tirroir, en attendant d'avoir des arrangements pour un style de musique plus poussé. "J'écris beaucoup mais ce n'ai jamais vraiment très bon et puis à présent je vais me concentré sur la guitare et même le piano si vous le souhaitez!"

L'atmosphère était bonne enfant et à première vue, le groupe voulait travailler, surtout Howard qui voulait absolument travailler dur pour le prochain album, jour et nuit, cela ne dérangeait pas Apolline, cependant, 'Jerry' lui fit une remarque qui raisonna comme un pic, ce qui fit rire un peu Apolline, Howard devrait le prendre à la rigolade, il était tout de même bosseur...  

Aussi bosseur que la jeune femme, elle en était certaine, et même si le ton qu'avait employé Howard sur le travail n'aurait donner envie à personne, pour APolline, cela signifiait qu'elle allait enfin faire ce qu'elle aimait. "On pourra en faire le plus vite possible" Nathan déclara qu'il ne connaissait pas toute les chansons, Howard le prit mal tandis qu'Apolline regarda le chanteur. "Tu vas devoir bosser un peu plus si tu ne veux pas rester cloitrer entre quatre murs d'un studio d'enregistrement. Faire une tournée cela doit être tellement bien! Allez montrer notre musique aux gens des quatre coins de l'Amérique!"

Toujours installé sur son tabouret, Apolline n'avait plus qu'une hâte, c'est d'entendre les garçons faire l'une de leur nouvelle composition. "Je vous écoutes alors!" Au premier son de la batterie, Apolline se mit à battre du pied en même temps qu'Howard tapait sur sa batterie, écoutant Nathan chanter, elle n'avait qu'une envie, c'est de prendre sa guitare et de les accompagné au feeling et c'est ce qu'elle fit.

Elle n'avait pas la guitare à proprié mais elle s'en fichait, elle pouvait se faire une idée des accords qui pourrait aller et de la mélodie, elle allait s'amuser avec cette chanson, c'était sure! Les accompagnant, elle arrêta la guitare en même tant qu'Howard arrêta la batterie et en grand sourire se dessina sur ses lèvres. "Mais elle est génial cette chanson! Bravo au compositeur et la batterie est tellement sympas dessus! J'ai hâte de la jouer en concert!" The Burning Fire allait repartir sur de bon pied avec cette chanson.


© Billy Lighter



I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan J. Williams


Messages : 98
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 23


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Lun 20 Juin - 18:40


It's A Brand New Day

ft. Apolline Mclagan & Howard Stone


J’étais très rassuré de ne pas devoir retourner travailler au McDo’. Apolline était une fille très sympa et très rassurante ! C’est pour ça que je lui souriais sans cesse !

Apolline, ça semblait être une bosseuse. Elle écrivait des chansons et savait même faire du piano !

-Waw ! Tu sais jouer plusieurs instruments, c’est génial !, m’exclamais-je avec de grand geste.

Heureusement qu’elle bossait parce qu’Howie venait de la prévenir qu’on allait bosser jour et nuit s’il le fallait. J’avais du mal à croire Howie parce ce que ce n’était pas ce qu’on faisait d’habitude. Il m’avait lancé un regarde étrange et j’avais tout de suite fermé ma bouche en haussant les épaules. Boh, c’est vrai Howie, avoue…

Bon c’est pas grave, Howie parlait déjà concert et Apolline espérait pouvoir en faire le plus vite possible. Moi aussi je le voulais parce que c’était ce que j’aimais le plus les concerts. Grâce à ceux-ci, j’avais réussi à avoir les androïdes de mon côté. J’avais souris à mes deux collègues en levant les bras. Apolline avait un avantage sur moi, elle connaissait beaucoup de chanson du groupe déjà, moi j’avais avoué ne pas tout connaitre, ce qui m’avait valu les foudres d’Howie. Oh, Howie, soit pas si dur… J’avais pris un petit regard triste. Moi je pouvais pas avoir des vacances aussi, Howie ? Bref, Apolline m’avait conseillé de bosser les chansons sinon j’allais devoir rester cloîtré dans ce studio.

-Oh ouais ! Une tournée ! Je veux bien apprendre tout ce qu’on veut pour partir en tournée ! On est des rockstars, il faut que le monde nous voit !, dis-je convaincu.

Apolline voulait savoir si on avait déjà des chansons d’enregistrée et je m’étais venté un peu en disant qu’on en avait déjà 3. Pour moi c’était énorme !!! Je voulais absolument lui faire écouter mais Howie préférait qu’on la fasse en live. J’étais pas contre lui de là.

On se mit alors à faire la chanson. Je chantais de tout mon cœur comme à chaque fois. Apolline s’était mise dans le bain improvisant sur ce qu’on avait déjà fait. Sa guitare sonnait merveilleusement bien. C’était ma petite Brian May à moi. On était vraiment complémentaire, je n’avais encore jamais ressenti ça.

La chanson terminée, je m’étais retournée vers Apolline qui nous avais complimenté sur la chanson.

-Oh merci, dis-je tout heureux. Il faut absolument qu’on commence à enregistrer des trucs. Timmy va être content si on le fait.

Je m’étais rapproché d’Apolline – c’était un ange pour moi – et j’avais pris un air sûr de moi.

-Dis-moi que tu n’as pas de petit ami !, dis-je en souriant.

Je l’espérais très fort.

© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 886
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Mar 21 Juin - 15:17


It's a brand New Day for Us

     
ft. Apolline McLagan & Nathan J. Williams


On avait de quoi faire de bonnes chansons et Apolline aussi. Elle nous dit qu’elle allait se concentrer sur la guitare. Mais moi, j’étais persuadé qu’elle pourrait composer de très bonne chose qui pourrait apporter quelque chose au groupe. Je souris quand elle parla du piano. Je savais qu’elle savait faire toutes sortes d’instrument excepté la batterie.

-Le piano, ça peut être intéressant.

On avait un claviériste mais la sonorité du clavier et du piano étaient différente.

Après avoir dit à Apolline qu’on allait bosser, j’essuyai une remarque de Nathan. Quand je voulais, je pouvais et je savais très bien bosser des heures d’affilées. J’étais impatient de refaire des concerts, c’était le cas aussi dApolline à qui je souris de mon sourire éternellement dans le vague. C’est là que Jerry nous annonça qu’il ne connaissait pas toutes les chansons ce qui m’avait un peu piqué à vif. Je fis l’étalage de toute ma mauvaise foi en le rappelant à l’ordre. Il fit un regard triste et je soupirai. Sale gosse ! Apolline était plus indulgente que moi et essaya de motiver ce petit enfoiré de Jerry The Kid. Il allait tout apprendre pour aller en tournée. C’est une bonne idée…

-Ouais, t’as intérêt à mettre les bouchées doubles, petit !

Après cette mise au point, on était parti sur une chanson live. Je voulais montrer à Apolline ce qu’on savait faire. Elle entra dans la danse assez vite provoquant mon sourire. Elle était douée et j’avais augmenté mon niveau de jeu de batterie pour faire honneur à son jeu de guitare. C’était ça qu’on appelait une foutue alchimie et ça faisait des lustre que ça n’était plus arrivé à The Burning Fire.

Les dernières notes résonnèrent et Apolline se tourna vers nous pour nous faire des compliments. Mon sourire las devint plus enjoué alors que Nathan la remerciai.

-Ouais, avec ce titre on a déjà une bonne chanson pour le prochain album mais il reste du boulot.

Je parlais toujours boulot. Je me levai pour aller nous chercher à boire dans le petit frigo qu’on avait amené quand on avait pris place pour la première fois dans le studio. C’est là que Nathan ce risqua à une demande qui me fis lever un sourcil. Je me retournai vers le chanteur et la guitariste.

-Nathan… Même si elle n’en avait pas tu n’aurais aucune chance….

Mon sourire se fit plus sarcastique. J’ouvris le frigo et, malheureusement, il était vide…

-Putain, vous auriez pu remplir le frigo… Même pas une trace de bière, c’est nul…

Je soupirai de désespoir avant de me retourner à nouveau vers mes deux collègues.

-Désolé, Apolline… Il n’y a même pas une seule petite goutte d’alcool pour fêter ton arrivée dans le groupe…

Pourtant, il n’y avait rien de mieux contre la gueule de bois…

© Billy Lighter



Don't give in without a fight © Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 412
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Mer 22 Juin - 12:17


It's a brand new Day

     
ft. Howard Stone & Nathan Williams




Petite, elle avait commencé la guitare et c'était fascinée pour le piano quelques années après, malheureusement, ses parents n'aveitn pas les moyen de lui acheter un vrai piano, de ce fait, elle allait dans le magasin d'instrument de musique près de chez elle pour y jouer, là bas, elle y trouvait le vieux marchant de piano qui adorait l'entendre jouer. "J'en ai essayé quelques un, j'ai commencer par la guitare sèche, c'est mon père qui m'a offerte ma première guitare, puis, j'ai commencer le piano, après j'ai toucher à la batterie mais je suis une piètre batteuse!" Elle se tourna vers Howard. "Je laisse faire l'expert pour la batterie et puis pour le piano, cela pourrait donner une tout autre dimension au groupe, on pourrait se faire quelque compos et voir ce que ça donne mais je ne force en rien!"

Nathan amusait toujours autant Apolline et le fait qu'il se réjouisse autant pour une tournée faisait chaud au coeur, cela montrait qu'il était motivé pour le groupe, la jeune femme avait en tête les mots de Timmy, il comptait sur elle pour redresser le groupe. "Si tu veux, Nathan, je pourrais t'aider à les apprendre"

Suite à la chanson, la guitariste avait reposé sa guitare, quand Nathan annonça que Timmy serait content si on enregistrait des chansons, je le regardais. "Vous n'avez pas montrer les trois compos que vous avez fait?"

Nathan s'était rapidement rapprocher de la jeune femme, si bien qu'elle ne s'en était pas tellement rendue compte, mais quand il lui demanda si elle avait quelqu'un, elle explosa de rire. "Tu fonces toi dis donc!" Elle n'avait personne mais fallait-il lui dire de suite qu'elle ne cherchait pas et qu'elle aimait les hommes ET les femmes? Son bon côté lui demandait de lui dire et de l'autre...Elle avait envie de s'amusée un peu et de ne rien dire. "Je n'ai personne pour le moment Nathan, mais je ne cherche pas non plus." L'air d'Howard ainsi que sa reflexion fit rire la jeune femme.

Cependant, le fait qu'il aille vers le frigo sans qu'il n'y ai rien dedans, lui fit pincer les lèvres. "Faut pas s'en faire Howard, on le remplira demain et puis, je vous invite au bar ce soir pour fêter mon arrivée!'




© Billy Lighter



I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan J. Williams


Messages : 98
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 23


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Jeu 23 Juin - 17:53


It's A Brand New Day

ft. Apolline Mclagan & Howard Stone


Cette fille avait un immense curriculum vitae au niveau des instruments ! C’était plus qu’un être humain pouvait le faire ! Pourtant, Apolline n’était pas un androïde, elle était bien trop gentille et jolie pour ça. Il n’y avait que la batterie dont elle ne savait pas jouer. Heureusement, on avait notre Howie pour ça !

-Oh oui !!! Des chansons avec du piano ! Je veux !, dis-je en regardant avec enthousiasme Apolline, puis Howie.

Je ne savais pas toute les chansons de The Burning Fire et Howie n’était pas très content de ce fait. Mes regards tristes ne le rendaient pas plus indulgent, il me disait même de mettre les bouchées doubles. Ce n’est pas facile tu sais Howie de combiné une carrière de rockstar et de super-héro… Apolline était bien plus gentille que le vilain Howie, elle m’avait proposé de m’aider pour les chansons.

-Oh oui !!! Ce sera plus marrant d’apprendre à deux. On se fera des battles de chant !, dis-je très enthousiaste à cette idée.

On avait fait la chanson avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d’envie et de talent. J’étais content et deux autres aussi. On avait au moins une chanson de très valable et, même si Howie disait qu’il restait du boulot, moi j’étais persuadé que Timmy serait content. Apolline était surprise que je dise ça…

-Euh… Non, pas encore. On n’a pas vu souvent Timmy. Moi personnellement, je ne l’ai vu que deux ou trois fois, dis-je en comptant sur mes doigts.

Ce n’était pas le plus important le passe et l’avenir. Le présent c’était bien et je n’avais pas trainé en demandant tout de suite à Apolline si elle avait un petit copain. Si elle en avait un, je pourrais toujours essayer de la convaincre qu’il s’agit d’un vilain androïde et qu’il ne faut pas lui faire confiance. Elle avait éclaté de rire ce qui était bon signe. J’avais un grand sourire aux lèvres et j’avais secoué énergiquement de la tête pour approuver que « oui », je fonce. J’avais été rassuré d’apprendre qu’elle n’avait personne dans sa vie. Howie n’était pas très gentil par contre.

-Oh, Howie… Tu n’en sais rien en plus, dis-je choqué et triste.

Mon sourire était revenu à la vitesse de la lumière et j’avais regardé Apolline.

-C’est bien ça. Il ne faut pas trop chercher, ça viendra tout seul, dis-je en me pointant du doigt sans aucune subtilité.

Howie il avait soif parce qu’il avait ouvert le frigo. Il s’était plaint qu’il était vide. Ben oui Howie, pendant que tu étais en vacances, personne n’a fait les courses parce que personne n’est venu ici.

-Oh c’est misérable… Nous sommes à sec ! Quel drame !, dis-je avec de grands gestes. Désolé Howie, avec mon métier de super-héro je n’ai pas eu le temps de faire les courses, dis-je avec grand sérieux.

Apolline nous avait proposé de nous inviter au bar. C’était bien mieux que de se boire des bières ici entre les amplis. J’avais souris à Apolline.

-Oh merci !!!, dis-je en sautant de joie. En plus du talent, tu es généreuse ! C’est bien ! Parce que je n’ai justement pas eu tout mon salaire ce mois-ci…

J’avais pourtant bien signé un contrat… Je ne savais pas où était cet argent…

© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 886
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Ven 24 Juin - 17:28


It's a brand New Day for Us

     
ft. Apolline McLagan & Nathan J. Williams


Apolline était une véritable professionnelle. Je savais qu’elle avait la capacité de faire de plusieurs instruments. Par chance, la batterie lui résistait et elle le fit remarquer en me regardant et en me qualifiant d’expert. Je souris avec une certaine fierté dans mon regard embrumé par la gueule de bois. Nathan voulait du piano et moi aussi.

-On fera ça vu que ça convient à Mister Nathan.

Et si Jerry The Kid était un as pour nous démontrer tout son enthousiasme, il en était moins un pour apprendre les chansons du groupe. C’était le genre de truc qui me foutait de mauvaise humeur. Ça faisait plusieurs mois qu’il faisait partie du groupe et il n’était toujours pas capable de savoir toute nos foutues chansons. Apolline était indulgente, pas moi… Elle voulait aider Nathan à apprendre les chansons.

-T’as de la chance, morpion…

J’avais une mine renfrognée qui disparut très vite pour laisser place à mon air je m’en foutiste habituel avant d’être vraiment enjoué quand on a fait la chanson et que ça avait plu à tout le monde. On parla compo et Apolline s’interrogea sur le fait de si on avait déjà montré les compos à Timmy. Non, notre manager avait été négligeant ses derniers temps donc… C’était ce que Nathan insinuait maladroitement.

-Timmy était soi-disant surbooké et avait soi-disant des choses à faire au moment où on avait le plus besoin de lui… Donc, non, on n’a pas encore eu l’occasion de lui montrer nos compos…

On sentait toujours beaucoup de rancune dans ma voix quand je parlais de Timmy.

Nathan était déjà passé à autre chose. Il demanda à Apolline si elle avait un petit-ami. Si Apolline affirma que non en riant, moi j’avais voulu faire taire tout espoir à Jerry The Kid. Non, mais il croyait quoi… Un gars comme lui et une fille comme elle… Jamais… Il était choqué, grand bien lui fasse. J’haussai les épaules.

-Non, je sais pas, mais je suis fort en déduction.

Mais il avait encore de l’espoir et mettait tout en œuvre pour se mettre en avant devant notre guitariste. Je soupirai puis j’allai vers la frigo pour constater qu’il était malheureusement bien vite. Nathan s’excusa de ne pas avoir rempli le frigo avec la plus débiles des excuses alors qu’Apolline nous invita au bar ! Ah, là, j’avais bel et bien retrouvé le sourire ! Un très grand sourire.

-Génial !!!

Première fois que je montre beaucoup d’enthousiasme mais ce n’était rien comparé à la démonstration de bonheur que nous faisais Nathan. Il constata qu’il n’avait pas eu tout son salaire.

-Menteur… Je l’ai eu moi. En entier. Pourtant j’ai rien foutu du mois, je suis allé sur la tournée où j’ai passé du bon temps…

Chaque fois que je pensais à ça, je pensais Maria… Je pensais tout le temps Maria de toute façon… J’haussai les épaules.

-Ta mère t’as peut-être piqué tes thunes.

Je regardai, par après, Apolline, toujours avec un sourire.

-Bon, plus qu’à répéter quelques chansons puis on pourra aller se mettre une mine. Ça faisait justement longtemps que je n’ai plus été bourré, ça me changera.

Un sourire ironique fleurit sur mon visage alors que je rejoignis ma batterie pour taper un rythme au hasard, content qu’on allait aller boire après. Il en faut peu pour me satisfaire parfois… Et parfois, non…

© Billy Lighter



Don't give in without a fight © Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 412
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Lun 27 Juin - 14:44


It's a brand new Day

     
ft. Howard Stone & Nathan Williams




L'enthousiasme du groupe faisait plaisir à la jeune femme. Peut-être que finalement, les problèmes dont Timmy parlait allaient être facile à résoudre? C'était ce que l'optimiste Apolline se disait. A première vue, Nathan était quelqu'un qui n'était pas très travailleur au niveau de l'apprentissage des chanson et Howard, lui, avait un peu de mal avec celui-ci (mais il fallait croire qu'il 'ny avait que le principal concerné qui ne le remarquait pas). Il fallait voir les prochains membres pour connaître les autres problèmes mais la guitariste était prête à les affronté.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme comprit que Nathan avait besoin de ne pas être seul pour connaître les chansons, c'était pour cela qu'elle lui avait proposer de l'aider et qu'il avait accepté. "Si tu veux oui mais attention, le travail avant de s'amuser!"

Alors comme ça, Timmy n'avait pas été très présent pour le groupe ces derniers temps? Pourtant, il avait clairement dit qu'il était très occupé. Sans doute avec son deuxième groupe mais tout de même. Pensa Apolline. Il était venu vers elle pour remettre sur de bon pied son groupe à la dérive et ne se disait pas responsable. De tous ce qu'ils s'étaient dit, elle aurait dû rajouter le case "Avoir un bon manager présent" dans sa définition du bon groupe. Fronçant les soucils, elle regarda les garçons. "Je vois..." Finalement, il avait dit seulement les choses qui l'arrangeait...Howard avait même parler d'une vois un peu froide, il lui en voulait et c'était tout à fait normal, le groupe n'allait pas bien et le manager ne faisait rien...A part demander de l'aide à une petite artiste de bar de venir arranger les choses...

Nathan et Howard discutaient de son statut social, Nathan était certain de lui plaire et Howard disait le contraire. Forcer de constater qu'elle était le centre du sujet, elle dû remettre les points sur les I. "Que tu me plaises ou non, de toute façon je ne sors jamais avec quelqu'un avec qui je travail. J'ai fais ça une fois, ça à bousiller mon groupe. " Au moins c'était clair sans l'être vraiment. Nathan n'était pas le genre de garçon qui plaisait à Apolline, quoi qu'en fait, elle n'en n'avait pas vraiment de genre.

Nathan enchaina ensuite sur le fait qu'il ne pouvait pas aller chercher de bière car il était un super héros. Il était plutôt haut perché ce Nathan et même s'il paraîssait drôle aux premiers abords, cette attitude n'était pas forcément la bonne dans une studio d'enregistrement. Il allait falloir remedier à tout cela. QUoi qu'il en soit, il fallait bien commencer, de ce fait, Apolline invitait les mecs après le studio à boire un verre tous ensemble. Ils avaient acceptés, nahtnan se plaignant qu'il n'avait pas eu toute sa paie. Apolline resta silencieuse, elle avait eu sa paie à la signature de contrat et en était presque honteuse de tout cet argent.



© Billy Lighter



I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan J. Williams


Messages : 98
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 23


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Mer 29 Juin - 18:20


It's A Brand New Day

ft. Apolline Mclagan & Howard Stone


J’allais avoir la meilleure des partenaires pour répéter les chansons en la personne d’Apolline. J’étais bien plus motivé à cette idée même si on allait beaucoup plus bossé que joué comme le disait la guitariste. Chose à laquelle j’avais approuvé avec des très grands signes de tête.

On en était arrivé à notre manager Tim. Moi je n’avais vu cet individu que deux ou trois fois. C’était un type sérieux et tout et tout. Howie, il n’était pas vraiment content de ça–ça s’entendais, puis il avait pris un air grave et tout et tout. Apolline avait pris aussi un regard plus fermé alors je n’avais rien rajouté sur Tim que je ne connaissais que trop peu de toute façon – je connaissais mieux les secrétaires androïdes de MTI que lui…

J’avais ouvertement dragué Apolline parce qu’elle était jolie et tout et tout. Howie, il n’était pas vraiment gentil avec moi alors même qu’il ne savait même pas si je n’avais aucune chance avec la guitariste. Moi, je voulais croire que j’en avais malgré la déduction du batteur. Mes espoirs avaient disparu en un quart de seconde quand Apolline avait dit qu’elle ne sortait pas avec les membres de son groupe.

-Oh que c’est dommage, dis-je dépité et déçu. Je dois donc quitter le groupe pour avoir une chance. Que c’est triste… Je ne peux pas quitter The Burning Fire car c’est mon gagne-pain. Que c’est donc dommage, on ne pourra jamais être ensemble, dis-je en soupirant.

Apolline – même si elle ne voulait pas sortie avec moi – était quand même très gentille et nous avait invité à aller boire un verre après la séance. On avait tous les deux était content Howie et moi et j’avais parlé de mon salaire. Howie, il l’avait eu et il avait accusé ma mère.

-Oh tu as peut-être raison,
dis-je convaincu et en haussant les épaules.

Howie avait proposé de se remettre au travail.

-En avant donc
, dis-je en me mettant devant mon micro.

C’était parti pour une bonne session de répétition avec l’envie de faire plein de grandes choses avec Apolline !

© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 886
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   Ven 1 Juil - 12:16


It's a brand New Day for Us

     
ft. Apolline McLagan & Nathan J. Williams


J’en voulais toujours un peu à Timmy et ça devait forcément s’entendre. Sans tabou, je parlai du fait qu’il n’avait pas été très présent ses derniers temps et que ce n’était que maintenant qu’il avait repris les choses en main. Apolline fronça les sourcils signe, sûrement, que Timmy ne lui avait pas tout dit… Pourquoi ça ne m’étonnait même pas ?

Nathan se vantait de pouvoir sortir avec Apolline et ça, ouvertement, devant elle. Non, aucune chance… Je voyais mal une fille comme Apolline sortir avec un gars comme Nathan et je le lui fis savoir sans même être certain de ce que j’avançais. C’est, finalement, la guitariste qui mit les points sur le « i ». C’était clair au moins, les espoirs de Nathan pouvaient s’envoler maintenant. J’essayai de me retenir de rire quand Apolline déclara que ça avait déjà bousillé son groupe de faire ça. D’après ce que je savais, Apolline faisait partie, avant, d’un groupe uniquement composé de fille. Alors à moins que je ne me goure et que c’était d’un autre groupe encore dont elle faisait allusion, je pouvais confirmer que Nathan n’avait réellement aucune chance… Bien fait pour lui…

-L’amour est un fléau.

Je dis ça sans vraiment croire moi-même à ce que je disais. L’amour c’était quoi déjà ? L’image de Maria me vint en tête directement. Je me reconcentrai alors sur un Nathan qui avait une tronche de gamin déçu. Et ouais, c’est la vie ! Il conclut qu’il devait quitter le groupe pour avoir une chance.

-Pas que ça, j’en ai peur…

Encore une pique… Je sais, c’est pas très gentil, mais c’est de bonne guerre.

Après avoir causé thunes, avec un Nathan qui devait vraiment aller voir si son argent n’avait pas viré vers le compte de sa mère, on se remit au boulot. Car, si Nathan n’était pas bien payé, moi, je l’étais (j’avais le salaire le plus élevé du groupe !).

Quelques minutes plus tard, les autres membres nous avaient rejoints et avaient, eux aussi, fait la connaissance de notre nouvelle guitariste.

C’était donc reparti pour The Burning Fire.

Enfin…

© Billy Lighter



Don't give in without a fight © Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a brand New Day for Us |Nathan/ Howard| TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brand, roi de Dale...
» Brand de Dale
» Brand new modo !
» Brand new update changes / Nouveautés de mise à jour - 05/18/2015 - iOS v55 / Android V1.58
» arai jade saori # i got a brand new attitude and i'm gonna wear it tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Studios de MTI-