AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Musicien cherche groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Lucy Fer
Invité



Musicien cherche groupe  Empty
MessageSujet: Musicien cherche groupe    Musicien cherche groupe  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:13

Hello !! Déjà, je voulais vous dire que ce fo, c'est un peu celui que j'attendais depuis longtemps ! Je vais évidemment m'inscrire, mais j'hésite encore un peu pour le perso ... Mais je sais que ce sera un musicienne/musicienne.

Je voulais vous demander du coup avant de m'inscrire, si je pouvais assurer une place pour mon perso dans un groupe (pretender ou absolute beginner) ? Ou est-ce que je pourrais créer moi-même un groupe si la première possibilité n'est pas envisageable ? Et sinon, comment tout cela marche ? ^^

Enfin voilà, j'espère que je vous ai pas dérangé, et bonne journée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Musicien cherche groupe  Empty
MessageSujet: Re: Musicien cherche groupe    Musicien cherche groupe  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:26

Bonjour à toi !

Merci de t'intéresser à notre forum déjà Very Happy
Il faut mieux attendre confirmation des admins mais normalement tu peux demander à intégrer un groupe déjà existant si les membres du groupe ou bien le manager (s'il est vide de membre et qu'ils en ont un) sont d'accord Smile

Pour la plupart ce sont des scénarios des membres mais il y a des postes complètement libres, certains avec juste le nom et le rôle d'indiqué. De plus, il y a peu The Burning Fire a accueilli la dynamique Apolline

La liste des groupes au cas où : https://la81rocks.forumgratuit.be/t542-les-groupes-de-l-a

J'espère que ça va déjà t'éclairer un peu et y'a plus qu'à attendre un peu les admins et de voir pour le groupe que tu souhaiterais rejoindre ! Very Happy

Concernant ta question " Et sinon, comment tout cela marche ? " , tu souhaites des renseignements à propos de quoi ? Musicien cherche groupe  3501374248
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Musicien cherche groupe  Empty
MessageSujet: Re: Musicien cherche groupe    Musicien cherche groupe  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:38

Salut!

Voilà, je pense qu'Eileen à déjà pas mal répondu à ta question.

La liste des groupes est là pour t'aider... Après, il y a des places libres chez Roadtramp (soit mon groupe dans lequel je suis tout seul pour le moment) et BleedingHeart (où il y a Duncan Keller et Drake Anson)... Si tu veux jouer une fille, je ne te conseille pas Roadtramp qui est un groupe composé uniquement de gars.

Il y a aussi le groupe Tiny Suicide qui est composé de filles qui sont des protégées du manager Daniele Ricci... Dont un personnage est déjà prédéfini et à ta disposition si tu veux (https://la81rocks.forumgratuit.be/t729-meg-delta-tyler-pretenderfeat-frances-cobain).

Pour Roadtramp, il y a aussi un prédéfini: https://la81rocks.forumgratuit.be/t16-frank-clepto-harrison-pretenderfeat-rachel-bolan

Après, rien ne t'empêche de créer ton propre personnage pour l'intégrer dans BleedingHeart, Roadtramp ou Tiny Suicide.

Il y a aussi Lesya Needle à qui tu peux te proposer. Je ne sais pas si elle a besoin de membres pour fonder un groupe ou non. Il faut la contacter par Mp.

Le plus simple est de contacter le représentant actuel du groupe qui t'intéresse le plus par Mp donc moi pour Roadtramp, Duncan pour BleedingHeart et Lesya pour fonder un éventuel groupe à vous deux.

Si aucun de ces groupes ne t'intéresse, tu es libre aussi de créer ton porpre groupe.

J'espère que ça répond à tes questions...

Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3402

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Musicien cherche groupe  Empty
MessageSujet: Re: Musicien cherche groupe    Musicien cherche groupe  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:57

Salut et bienvenue parmi nous! Very Happy

Pour les groupes, Eileen et Eddy ont déjà dis tout ce qu'il y avait à savoir. Il est toujours possible d'avoir un place dans l'un ou dans l'autre Smile. Ainsi que de créer le tien, bien entendu Smile.

Par exemple chez BleedingHeart, il y a de la place Smile. Il faut juste qu'on s'arrange pour l'histoire car les membres du groupes se connaissent depuis au moins l'adolescence ^^. Donc tu aurais déjà pas mal de liens notamment avec Jordan, Duncan et Drake Smile.

Sinon, tu peux poser toutes les questions que tu veux, on est là pour y répondre Smile.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lucy Fer
Invité



Musicien cherche groupe  Empty
MessageSujet: Re: Musicien cherche groupe    Musicien cherche groupe  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:05

Génial ! Merci beaucoup ! Very Happy ça fait deux fois que j'essaie de poster parce qu'à chaque fois me vous me donner plus et plus d'informations xD

Du coup, je suis tiraillée entre prendre ce prédef (Meg) ou faire un perso inventé qui irait s'incruster dans un des groupes (ou créerait le sien) ><


Juste une dernière question : tant que je suis en mode "invité" je ne peux contacter personne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Musicien cherche groupe  Empty
MessageSujet: Re: Musicien cherche groupe    Musicien cherche groupe  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:09

En effet tant que tu es en invité tu ne peux contacter personne via MP.
Tu peux toujours t'inscrire avec un pseudo et changer après une fois que tu seras décidée ou bien attendre que l'on te réponde ici ou un autre sujet. Very Happy

C'est vrai que Meg est intéressante Razz Mais étoffer un autre groupe peut-être sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3402

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Musicien cherche groupe  Empty
MessageSujet: Re: Musicien cherche groupe    Musicien cherche groupe  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:12

Les invités ne peuvent pas envoyé de MPs Wink. Par contre tu peux appuyer sur "contact" dans la bas du forum et tu pourras ainsi envoyé un MP au compte fondateur (donc moi ^^). Ou bien, tu peux très bien t'inscire (même sur un nom qui ne sera pas celui de ton personnage, tu pourras le changer après sans aucun problème ^^) ainsi tu auras plus facile pour contacter les membres Smile.

Content que Meg t'intéresse Smile. N'hésites pas à faire part de ton choix finale ^^.

PS: Eileen fait trop bien son travail, je ne fais que la répéter en somme mdr Razz


_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lucy Fer
Invité



Musicien cherche groupe  Empty
MessageSujet: Re: Musicien cherche groupe    Musicien cherche groupe  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:21

Okay très bien, vraiment merci beaucoup pour votre aide ! Musicien cherche groupe  4029598295

Je m'inscris et je vois ce que je vais faire Smile (j'envisage cependant de rejoindre BleedingHearts s'ils veulent bien de moi ^^)

Je pense que, malgré ce qu'elle envoie, je vais pas prendre Meg ^^

Et une dernière question qui vient de me traverser l'esprit : est-ce qu'un perso peut être dans deux groupes de musique différents ? Parce que beaucoup d'artistes font ça, en réalité, et du coup je me suis demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3402

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Musicien cherche groupe  Empty
MessageSujet: Re: Musicien cherche groupe    Musicien cherche groupe  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:27

Oui, t'en fais pas, BleedingHeart veut bien de toi Wink. C'est moi Duncan Keller (c'est un de mes DCs ^^). Donc il n'y a aucun problème, je peux te faire un topo sur le groupe si tu veux pour que tu ai toutes les informations Smile.

Oui, un perso peut-être dans plusieurs groupes, en effet... Maintenant, les groupes qu'il y a ici (enfin dans ceux qui sont déjà établi) sont des groupes avec des musiciens permanent ^^. Mais c'est vrai que c'est possible surtout dans les groupe qui son absolute beginner Smile. Tu peux donc faire ce type de musicien en inventant plusieurs noms de groupes dans lequel tu aurais joué.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lucy Fer
Invité



Musicien cherche groupe  Empty
MessageSujet: Re: Musicien cherche groupe    Musicien cherche groupe  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:29

Oh mais c'est génial ! Oui, je veux bien un topo ^^ (je compte faire une batteuse, ça te va ? Smile )

Et ça c'est encore génial aussi ahah !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3402

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Musicien cherche groupe  Empty
MessageSujet: Re: Musicien cherche groupe    Musicien cherche groupe  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:42

Oui une batteuse ça me va Smile.

Alors pour BleedingHeart:

-Le groupe s'est formé d'un groupe d'ami qui ce connait depuis leur enfance/adolescence. Ils sont tous natif de Carson City dans le Nevada. Donc il faudra qu'on se soit rencontré pendant notre enfance ou notre adolescence (au choix mais minimum avant 1972)
-Le groupe s'est formé en 1972 et c'est les mêmes membres depuis.
-On a commencé à faire de la musique dans nos garages à Carson City et ceci pendant 9 ans.
-Au tout début de 1981, on est allé à L.A. avec l'intention de devenir rockstar.
-On a momentanément eu une nouvelle chanteuse en 1981 (Roxanne Love alias Roxxy) qu'on a connu à L.A. et qui s'est suicidé quelques mois après.
-Pendant un an, on a essayer de se faire un nom en faisant des petits concerts dans les clubs de la ville. On vit chez le frère de Duncan, Jordan Keller afin de ne pas faire trop de frais et de devoir travailler un minimum pour se concentrer sur la musique.
-On a enfin eu un contrat avec MTI et Timmy Evans (qui est donc notre manager) il y a peu (donc en 1982 époque où on est actuellement).

Ah et le groupe est un groupe punk/rock ^^

Voilà Smile. J'espère que je me suis bien exprimé... Je crois que j'ai tout dit. Si tu veux plus d'infos tu peux lire ces fiches-là Smile:

https://la81rocks.forumgratuit.be/t47-duncan-keller
https://la81rocks.forumgratuit.be/t800-drake-anson-le-tenebreux

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lucy Fer
Invité



Musicien cherche groupe  Empty
MessageSujet: Re: Musicien cherche groupe    Musicien cherche groupe  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:54

Très bien ! Very Happy

Dernière petite question (oui je suis chiante :p) : est-ce que mon perso doit obligatoirement avoir le même âge que Duncan et Drake ? J'imaginais la faire un peu plus jeune, et ça aurait pu être par exemple la voisine de l'un d'eux, ou une connaissance ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3402

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Musicien cherche groupe  Empty
MessageSujet: Re: Musicien cherche groupe    Musicien cherche groupe  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:51

Oui, bien sûr, elle peut être un peu plus jeune ^^. Ça peut éventuellement être une voisine de Duncan par exemple ou bien de Drake. Tant que leur rencontre c'est déroulée pendant leur adolescence ou leur enfance, ça peut le fait Wink. Qu'ils se connaisses au minimum depuis avant le fondation du groupe en 1972 Smile.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Musicien cherche groupe  Empty
MessageSujet: Re: Musicien cherche groupe    Musicien cherche groupe  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:55

Pas de problème ! En tout cas, me voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3402

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Musicien cherche groupe  Empty
MessageSujet: Re: Musicien cherche groupe    Musicien cherche groupe  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:59

Oui j'ai vu Very Happy! Bonne rédaction en tout cas et n'hésite pas si tu as une question Wink!

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musicien cherche groupe  Empty
MessageSujet: Re: Musicien cherche groupe    Musicien cherche groupe  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Musicien cherche groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit nouveau cherche amis
»  [ Demande d'emploi] Ingénieur du son expérimenté cherche ...
» [ Demande d'emploi] Ingénieur du son expérimenté cherche ...
» Petit punk cherche soirée cool [PV Alexander]
» Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Informations et renseignements :: Questions - réponses-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet