AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

June Wood, relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: June Wood, relations.   Dim 31 Juil - 23:46

Bonjour toi qui lis cette demande de liens. N'aie pas peur, je suis la plus effrayée!   Je suis nouvelle sur le forum, que je trouve vachement original soi disant passant, j'espère que cette description suffira pour vous attirer. Plein de bisous.  

Nationalité: Américaine et italienne.
Métier: Actrice.
Description du personnage: June Wood est née en mars 1957 à Rome, sous le nom d'Anita Montale. Elle a vécu une enfance difficile, suite à une grossesse non désiré et donc le rejet de ses parents. À ses vingt et un ans, après avoir avorté, elle décide de rejoindre Los Angeles où rapidement un agent la contactera. Le film: La passion brûle dans lequel elle joue la femme d'un soldat de la guerre de 39-45 connaît alors un véritable succès. Tout le monde s'arrache June Wood.
Groupe du forum: [ Rockstars ] [ Pretenders ] [ Absolute Beginners ] [ Roadies ] [ Groupies ] [ Fans ] [ Managers ] [ Press ] [ People ]
Liens désirés: À dire vrai, j'aurais bien aimé un fiancé, ou copain officiel pour June et un, ou quelques amants qu'elle garde secret aux médias. Sinon, peut être quelqu'un aurait il pu participer au tournage de La passion brûle, que ce soit un acteur, ou pour la musique. Ils seraient devenus amis voir plus si affinités. Une meilleure amie bavarde, une rockstar séduisante, un journaliste curieux, tous les liens sont possibles.  I love you
Avatars désirés: Aucuns, il s'agit avant tout de votre personnage.
[/font]

Dernière édition par June Wood le Lun 1 Aoû - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June Wood, relations.   Lun 1 Aoû - 0:19

Moi, je serais ouverte à tout type de lien avec Drake ou Gaïana mais je sais pas trop comment on pourrait mettre ça en place ^^

Par contre, il y a quelques persos italiens à qui ça pourrait intéresser/ ou être intéressant d'avoir un lien je pense. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June Wood, relations.   Lun 1 Aoû - 0:27

Je n'ai pas de mot d'ordre particulier! C'est comme tu le souhaites. Pour Gaïana comme pour Drake, toutes tes idées sont bonnes. Je n'ai pas encore décidé des goûts musicaux de June, mais peut être que cela pourrait influencer leur relation? Smile Soit, aurait elle pu rencontrer l'un d'eux à un festival, ou un concert? Je ne sais pas vraiment, j'avoue ne pas avoir encore de réels repères ici. Je te fais entièrement confiance!

Je ne doute pas de l'accueil que les italiens de ce forum me réservent (grouillez vous bon sang I love you )!
Eddy Cort

Age du personnage : 22

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY

MessageSujet: Re: June Wood, relations.   Lun 1 Aoû - 8:47

Salut! Je ne doute pas que notre pote Daniele aura une idée pour toi!

En ce qui me concerne, je peux te proposer un lien avec River Moriarty pas comme copain officiel mais comme amant occasionnel ça pourrait le faire (mais je te conseille d'aller liste sa fiche de présentation voir si ça pourrait coller avec June parce qu'il est un peu spécial Wink )

On peut aussi se trouver un lien, positif ou négatif, comme tu veux, entre June et Amon Sørensen qui est journaliste chez L.A. People. Wink

Merci à toi pour la demande de lien!

EDDY

Maria Watson

Age du personnage : 36

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: Amoureuse
Song: Shoot to thrill- AC/DC

MessageSujet: Re: June Wood, relations.   Lun 1 Aoû - 8:49

Alors moi je peux te proposer Apolline Mclagan, qui est mon double compte. C'est une jeune femme qui a à peu près ton âge. Elle aurait pu voir ton film, l'adorait, être fan de toi et pouf un jour elles se rencontrent. Après, à toi de voir ce que tu souhaiterais avoir comme lien avec une guitariste d'un groupe pas mal connu, écossaise, qui boit le wiskey comme du sirop à la menthe haha
Billy Lighter

Age du personnage : 27

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: June Wood, relations.   Lun 1 Aoû - 9:12

Bienvenue Very Happy!

Alors moi j'ai deux liens à te proposer avec mes DCs:

1. Avec Howard Stone (batteur de The Burning Fire): il pourrait avoir été un de tes amants. On pourrait très bien se connaitre et ceci depuis que tu es connue. Il a l'habitude de collectionner les relations très courtes donc ça pourrait parfaitement coller. Maintenant il est en couple, mais justement ça pourra compliquer les choses et ça peut être marrant Smile.

2. Avec Robin North (acteur): ils auraient pu avoir jouer ensemble dans La Passion brûle et être très amis depuis (ou tout l'inverse si tu veux un lien négatif ^^).

Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
http://la81rocks.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June Wood, relations.   Lun 1 Aoû - 11:36

Tout d'abord, merci pour ces beaux liens que vous me proposez tous, ça fait plaisir

Eddy> Aha effectivement , River est spécial mais ça me plaît! Et puis du moment, qu'il écrase pas sa tête avec une grosse pierre pour finalement la manger, ça me va! Ce lien d'amants occasionnels avec un taré comme ça, j'ai hâte d'écrire ça.

Pour Amon, tout dépend de son caractère. Si c'est le gentil petit journaliste qui va pas farfouiller dans sa vie privée, c'est plutôt un lien positif. En revanche, s'il venait à dévoiler sa grossesse non désirée, ou un amant secret: Pour le lien d'Amon, cela varie vraiment selon sa curiosité.  

Et merci à toi pour ta réponse!

Maria> Le groupe préféré de June est The Burning Fire! Elles seraient donc réciproquement fans de leurs travaux! Je partirais plutôt sur un lien de très bonnes amies du coup. Et puis une écossaise en plus, oh lala

Billy> Merci! Comme je l'ai dit, June est fan de ce groupe! Et oui, ce serait vraiment marrant à jouer ce genre de relation surtout si il est désormais en couple!
Ah oui, un collègue! Un lien positif me convient très bien, et puis y a pas que les amants, faut des amis!
Apolline Mclagan

Age du personnage : 25

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire

MessageSujet: Re: June Wood, relations.   Lun 1 Aoû - 11:38

Ah super on peut partir sur ça alors! Very Happy Je te rajouterais dans mes liens quand tu seras validée! Very Happy

I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Eddy Cort

Age du personnage : 22

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY

MessageSujet: Re: June Wood, relations.   Lun 1 Aoû - 11:39

Ok super pour River alors! C'est clair que ça risque d'être super marrant à écrire! Quant à Amon, ce sera plus vite un lien négatif alors (un peu comme avec tout le monde, en fait mdr...)!

On fait comme ça!

EDDY

Billy Lighter

Age du personnage : 27

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: June Wood, relations.   Lun 1 Aoû - 11:41

Ok génial Very Happy!! On part là-dessus alors Wink!

Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
http://la81rocks.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June Wood, relations.   Lun 1 Aoû - 12:14

Hey ! Je peux te proposer avec Faith un lien de connaissance, sachant qu'elles connaissent toutes les deux Apolline. Faith aurait été hyper excitée la première fois qu'elle l'aurait rencontré parce qu'elle était "fan" et qu'elle l'avait vu que dans des magazines ou dans ses films ^^ Et ça peut être quelque chose dont Faith se vante du genre "Ouais, moi je connais June Wood, eh ouais! Je connais même son numéro de téléphone eh ouais!" x)

Et pour mon futur perso, qui sera un chanteur guitariste et aussi un acteur, je peux te proposer ce lien de "copain officiel". Soit ils se sont vraiment mis ensemble parce qu'ils s'aimaient bien, soit c'est pour la pub, comme tu veux ! Mais en tout cas, ils pourraient se tromper mutuellement x)
Daniele Ricci

Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC

MessageSujet: Re: June Wood, relations.   Lun 1 Aoû - 13:07

Cool, une Italienne Cool Cool !

J'ai évidemment, un lien à te proposer. A ton arrivée à Los Angeles, on aurait pu se rencontrer dans un bar et vu nos origines similaires j'aurais pu te mettre en contact avec ton agent. Je pourrais être l'un de tes amants - je suis l'amant de beaucoup alors Very Happy Cool - et l'être toujours d'ailleurs. Je t'aiderais toujours pour tout ce qui concerne ta carrière - dès que tu as besoin d'un truc que ton agent ne sais pas avoir, je t'y aiderais.

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June Wood, relations.   Lun 1 Aoû - 13:34

Hey! Merci pour vos supers liens

Faith> Et ouaiiiiiiis, June Wood la star! Oui ça me paraît une bonne idée, surtout si elles se connaissent grâce à Apolline, June ne peut qu'adorer Faith! Et donc l'encourager dans sa carrière! Yeah!

Oui j'ai vu ta fiche de liens j'allais justement y répondre pour te proposer la même chose! affraid Je pense qu'ils auraient surtout fait ça pour la bonne image, après les sentiments auraient pu, ou pourraient apparaître par la suite. Etant donné les amants que June a déjà, je pense qu'il peut se le permettre lui aussi! Le couple d'acteurs trop balèze, c'est nous!

Daniele> Évidemment! Il me manquait ce fil connecteur, surtout qu'elle arrive à Los Angeles sans contact, cette rencontre au bar lui aurait permis sa carrière. Et oui, ce lien est super! C'est ok, j'écris ça!
Maria Watson

Who Am I?

MessageSujet: Re: June Wood, relations.   Mar 2 Aoû - 15:27

J'ai réfléchis un peu pour un lien avec Maria, et je te propose un lien négatif. La sécrétaire de Ricci peux te voir d'un mauvais oeil, faut pas lui en vouloir, Ricci s'est son protéger Twisted Evil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June Wood, relations.   Mar 2 Aoû - 15:33

Surtout si Maria est en plus l'ex de Zachary! Je sens un semblant de jalousie des deux côtés! Je te rajouterais alors à mes liens. Smile
Maria Watson

Who Am I?

MessageSujet: Re: June Wood, relations.   Mar 2 Aoû - 15:34

Après, elle haït Zachary, donc elle s'en fiche un peu de lui mais ça va être un bon merdier Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June Wood, relations.   

June Wood, relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1