AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Atticus Fetch
Invité



[PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]   [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:53


April 01, 1982

ft. Howard Stone


- Woody! Bordel de merde... WOODY! Où t'es espèce de tête de noeud!
- Ici! Je suis ici!
- Putain sois moins précis s'il te plait!


C'est à peut prêt ça chaque matin. Je me réveil dans l'immense pièce qui me sert de chambre, quelques cadavres de bouteilles un peu partout dans la maison. Je ne porte en tout et pour tout qu'un pantalon en cuir noir. Ni haut, ni extrême bas. Mais on s'en fout. Je me dirige vers la voix pète burne de ce con de bras droit qui se trouve en fait, à l'autre bout de la pièce. Sur la route je ne manque pas de me pété la gueule devant la tonne de cadavre de whisky.

- Putain, on est quel jour?
- Le premier du mois.
- Hein? Mais de quel mois?
- Avril.
- Hein mais de quelle année?
- 1988, comme hier et comme demain.
- Oh putain prend pas ce ton avec moi espèce de texan de mes deux.

Il m'énerve! Et je dis pas ça uniquement car je dépense des fortunes pour son école des beaux arts en échange de sa complète fidélité. Car oui, monsieur prévoit de devenir acteur. Putain imaginer un peu "Woody Harrelson dans le premier rôle de..." Non mais sans déconner. Mais mine de rien, ce petit est aussi tenace que moi à son âge, ça influence grandement ma décision de m'occuper de son cul tant qu'il s'occupe du miens.

De toutes évidence, nous sommes le premier Aout 1981. Je hais les premiers du mois car c'est la date à laquelle j'organise une immense fête au domaine. Alors pourquoi faire ça si c'est pas dans mon intéret personnel? Parce qui se souviendrait du puissant Atticus Fetch sinon? Bordel de merde. Faut que je m'enfile un truc. Je prend la direction de la sortie, trébuchant vers le corps inerte et nue d'une des groupies habituelle, bon elle est pas morte hein, elle a juste plus de poudre dans le nez qu'on en trouverais au sommet des Alpes.

Je me dirige vers ce qui semble être la cuisine et j'ouvre le frigidaire.

- Oh putain... WOODY!
- Oui Monsieur?
- Pourquoi y'a que de la Heineken dans le frigo? J'aime pas ça la Heineken! C'est une bière de beauf! Est-ce que je suis beauf? Dis moi mon petit, je suis beauf?
- Non vous l'êtes pas. Mais y'a de la Heineken car hier vous m'avez demander d'acheter 100 litre de Heineken pour le foutre dans le cul d'une des groupies.
- Ah oui? Et elle a aimée?
- ...


Bon bah, j'dois me rabattre sur le whisky qui traîne sur le bar. Je le prend donc et... Oh putain! 18 heures? Mais c'est bientôt l'heure de la fête! Faut que je m'active. Je retourne dans la chambre, fait ouvrir les rideaux et me fringue rapidement. Autant pour les randoms de la soirée j'en ai rien à branler de ma tenue, autant pour mon ami Howard j'ai pas envie de passer pour un déchet. Mais bordel j'ai tellement pas le moral...

- Monsieur? Le manoir a été ranger pendant que vous preniez votre... Petit déjeuner. Les grilles s'ouvriront bientôt et il y a déjà une centaine de personne devant.
- Ouais ouais, on fait comme d'habitude, on laisse entrer tout le monde sauf les trop vieux. Enfin si, mon vieux manager Andrew Denell peut mais UNIQUEMENT lui. Si je vois un vieux à la soirée j'vais encore penser à mon père et tu sais comment ça fini.
- Un peu trop mal oui.

© Billy Lighter



Dernière édition par Atticus Fetch le Jeu 25 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


[PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]   [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:26


April 01, 1982

ft. Atticus Fetch


Le manoir de Fetch. Lieu incontournable de Beverly Hills. Du moins, tous les 1er du mois. Le reste du temps, ça n’avait pas fort d’intérêt sauf si on voulait voir ce bon vieux Atticus se morfondre dans le whisky. J’aimais bien Atticus. Ses fêtes n’étaient jamais vraiment ennuyeuses, il y avait toujours moyen de trouver des trucs cool à faire. Atticus en lui-même était une attraction de ses propres fêtes. Quand il était encore au top des chartes avec sa musique, j’admirais ce qu’il faisait. Mais, fallait avouer que depuis quelques années ce n’était plus qu’une épave et ses fêtes était la seule chose encore cool qu’il pouvait nous offrir.

J’avais accepté de venir chez Atticus ce mois-ci au même moment où j’avais appris que Maria allait se taper un voyage en Italie avec Ricci. Quand j’avais appris la nouvelle, j’avais franchement boudé. On avait des projets pour habiter ensemble et, elle, elle s’en allait en vacances un week-end avec Ricci. Je l’avais mauvaise.

La fête d’Atticus avait lieu aujourd’hui, le jour-même où Maria était partie en avion vers Rome. Bordel, pourquoi leurs 10 ans devaient tomber au moment où j’essayais de construire quelque chose avec Maria ? C’était pas de chance, ça Howard.

Pas grave, j’allais me morfondre avec Atticus dans l’alcool pour la cause tout en réfléchissant à ce que je pourrais faire pour faire payer Amon de son article.

J’arrivai devant la grande grille qui entourait la propriété d’Atticus. J’étais dans le premier, on ne devait pas être plus d’une centaine devant la grille. Sapé simple avec un jeans, un t-shirt et une veste en cuir, je souris quand la grille s’ouvrit à l’heure habituelle. J’entrai dans la propriété, puis dans le manoir où certain type vieux s’étaient fait remballé à l’entré. Je rigolai déjà. Je ne savais pas pourquoi Atticus avait donné l’ordre qu’il reste dehors mais c’était marrant de voir leur tronche toute dépitée de ne pas pouvoir faire un pas à l’intérieur. Moi, on m’avait laissé entrer ce que je trouvais logique. Atticus était un bon pote à moi et il savait que j’appréciais ses fêtes. Je sens que j’allais me mettre une mine d’enfer ce soir pour oublier que ma petite-amie s’amusait au pays des romains avec ce connard de Ricci.

A l’intérieur, je repérai rapidement ce bon vieux Fetch. C’était bien ranger, tiens. Ça le sera bien moins en fin de soirée, j’allais m’en assurer. Je souris à mon pote Atticus.

-Hey, salut mon pote ! T’as l’air en forme, pour une fois !

En forme pour un type complètement ravagé. Je lui fis une accolade prêt à en venir rapidement au fait.

-Tu as un verre de whisky pour moi ? Ou même une bouteille, c’est mieux !

On serait ainsi deux à se morfondre dans l’alcool comme ça. Mais si on pouvait faire chier tous les autres en même temps, c’était cool aussi.

© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]   [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:09


April 01, 1982

ft. Howard Stone


La grille à peine ouverte que le groupe en place dans la cour commence déjà à jouer mes reprises. Oui parce qu'a ma fête on joue ma musique.
L'une des groupies c'est installée à ma droite sur le canapé de cuir à 15 000$ que j'ai acheté quelques années plus tôt. Sur la table bien disposé un bon gros paquet de poudreuse et trois bouteilles de Whisky. Je me fais mon habituel rail alors que le monde s'engouffre déjà entre les différentes portes du manoir. La pièce où je suis est bientôt remplie de quelques dizaines de connard venu se saouler gratuitement. Mais bientôt une voix familière me rappel à l'ordre alors que je fini la ligne droite de mon second rail, je relève le nez et je souris.


-Howard! Tu es venu... Comme souvent d'ailleurs.

Je me met debout prêt à lui donner une accolade amicale. J'ai cru comprendre qu'il était en froid avec Daniele, étant donner que je suis un peu l'ami des deux, je préfère ne pas m'incruster dans l'histoire. Je ne veux pas m'encombrer de problèmes qui ne sont guère les miens ni à choisir entre un ami ou l'autre. C'est bien malheureux cette histoire mais putain j'y suis pour rien moi. C'est pas comme si j'avais voulu que mes deux meilleurs amis s'envoient chier mutuellement pour des raisons que j'ignore en plus.

- Je suis content de te voir! Lui dis-je. Dégage de la sale pute! J'ajoute pour la groupie qui déguerpie en faisant la gueule, mais comme j'en ai rien à foutre, je le remarque pas. Je prend une 'teille pour Howard et la lui tend.

C'est toujours un plaisir d'être avec lui car il a le don de rendre mes fêtes toujours plus intéressante et en ce moment j'en ai cruellement besoin. Pour l'avoir souvent vu, j'ai fini, au bout de 50 verres de whisky, à lui dire pourquoi depuis tant d'année je suis cette fameuse épave dont il a toujours l'extrême sympathie de ne pas me traiter lorsqu'on est ensemble. Il sait que la mort de mon père m'a détruit comme le fait que l'inspiration ne vient plus et que j'ai 40 ans, ni femme ni enfant, pas des légitimes en tout cas.

- Que racontes-tu vieux frère? Une clope?

J'attend pas sa réponse pour m'en prendre et lui en proposer une. Ca et mon Zippo Atticus Fetch. Fait en mon honneur pour mes 30 ans par l'entreprise Zippo. J'adore toujours autant me la péter avec putain.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


[PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]   [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:48


April 01, 1982

ft. Atticus Fetch


Atticus était là, déjà le nez dans la poudre. J’eus un sourire en le voyant et en le saluant. Mon pote ne changeait pas, il était toujours aussi dépravé. Mais je l’aimais bien comme ça. On entendait des musiciens jouer sa musique dans la cour. Ce mec aimait tout ce qui avait attrait à lui, normal pour une rockstar.

-Comme, toujours, même.

Ouais, c’était rare quand je ratais une fête chez Atticus. Si je la ratais c’est que j’avais un concert, une répétition ou bien que j’étais parti faire la fête ailleurs. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, j’étais bien présent et prêt à boire jusqu’à en crever avec le meilleure partenaire de beuverie qu’il soit. Notre accolade de pote annonçait déjà la couleur. Et Atticus était aussi content de me voir que moi je l’étais de le voir. Je lui souris prenant la bouteille après que Fetch ai remballé comme un merde une groupie qui trainait là et qui maintenant râlait à mort. Atticus avait toujours l’art de la politesse.

Je bus une bonne gorgée de la bouteille que venait de me donner la rockstar. Je savais beaucoup de chose sur Atticus, il m’avait beaucoup parlé de lui et du pourquoi il en était arrivé là. C’était au cours d’une nuit où on avait tous les deux beaucoup bu. L’alcool ça fait parler et ça fait dire la vérité. Atticus avait vécu une sale passe et il le payait encore parce qu’il était toujours au fond du trou.

Il me propose une clope et engage la conversation. J’en prends une sans me faire prier l’allumant dans la foulée.

-Merci, vieux.

Après avoir tiré un bon coup dessus, je soufflai la fumée sentant que l’endroit allait bientôt sentir l’alcool, la cigarette et le joint.

-Ma petit-amie s’est tirée en vacances avec cet enfoiré de Ricci pour leur 10 ans de collaboration. En Italie, t’imagine? Et moi, j’suis ici à L.A. tout seul. Alors je trouve rien de mieux à faire que de venir ici histoire de me changer les idées et boire un bon coup. Putain, d’accepterai, toi, que ta petite-amie se barre avec un autre mec en Europe pendant tout un week-end ?

Je pouvais cause librement avec Atticus, je savais qu’il n’allait pas aller tout raconter aux médias. On était pote et il m’en avait tellement dit sur lui que je me disais que je ne craignais rien si je lui parlais. J’alternai whisky et cigarette tout en parlant à Atticus.

© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]   [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:44


April 01, 1982

ft. Howard Stone


Et merde. Voilà qu'il me demandait à moi, Atticus Fetch mon avis sur cette foutu histoire auquel je voulais pas me mêler. J'avais le choix entre lui dire qu'après tout, une décennie de collaboration se fêtait ou alors, que ça se faisait pas... Fallait pas que j'me foire sur ce coup là. Le pire dans cette histoire c'est que l'épaule de Daniele supportait l'un de mes bras et celle d'Howard l'autre. Sans eux, je serais probablement dans une crypte et pas le genre de crypte qu'on retrouvait entre les cuisses d'une bonne soeur.

- Je vais être honnête avec toi. 10 ans c'est pas d'la merde. lui dis-je après avoir lacher un rot tout à fait dégueulasse. Remonter acide en plus. Mais c'est ta femelle. Et se barrer à plus de 6000 milles de toi avec un autre homme... C'est moyen comme histoire. Prend un rail et une pute, ça te calmeras ou alors va jouer un morceau sur la scène.

Putain de merde, la soirée commençait à peine et je voyais déjà les merdes arrivées. Mais Woody m'avait dit qu'il prévoyait quelque chose dans le jardin. Naturellement j'ai voulu savoir s'il comptait rallumer les fontaines que Chris Prolls, l'ancien Rédacteur en chef de Rock80, le magazine le plus lu du monde du Rock, avait qualifié une fois de plus belles du monde. Dans ton cul Paris et tes fontaines. Et il n'avait voulu rien me dire. Ceci dit, si cela pouvait changer l'atmosphère, je n'étais pas contre cette perspective car Howard avait vraiment l'air en pétard, a défaut d'en fumer un.

- Je crois que j'en ai marre de cette putain de situation. L'autre jour j'ai reçu un coup de fil de la banque, c'est la première fois depuis 1966 et la dernière fois c'était pour me sucer les jumelles par rapport au fric que je rapportais. Il parait que mon compte se vide de manière assez forte et ce depuis des années... En plus de ça j'ai aucune putain d'inspiration. Et je fais de plus en plus de remonter d'acide depuis que je consomme mon poids en coke...

Putain, l'ambiance de merde... Mais l'ambiance de merde... Cependant, Howard était jeune, en tout cas plus que moi, et moins dépravé alors il savait ce qui était bon. Il connaissait mieux que moi cette nouvelle décennie dans laquelle on venait d'entrer. Putain aller parler d'Atticus Fetch à un jeune de 10 ans et il vous regardera comme si son Captain America pouvait réciter du Drake. C'est à dire, assez bizarrement. En même temps un Captain America qui récite des poèmes...

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


[PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]   [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:23


April 01, 1982

ft. Atticus Fetch


Je fis une moue quand Atticus disait que 10 ans c’était pas de la merde. Ouais, je sais mais ils auraient pu faire ça d’une autre manière. Faire une fête, par exemple où j’aurais pu venir. Pas un voyage à deux à des milliers de kilomètres là où… Là où je ne pouvais pas savoir ce qu’ils faisaient. Atticus rotait sans se préoccuper de rien. Moi, ça ne me dérangeait pas, je n’étais pas le genre à me foutre de quoi que ce soit de ce qui relève du politiquement correcte de tout façon. En plus, il était plus ou moins d’accord avec ce que je pensais. Partir comme ça avec un autre type c’était pas cool. Mais il avait la solution ce bon vieux Atticus et je poussai un soupire.

-Ouais, va pour le rail. Je crois que ça me fera du bien… J’ferais p’tètre quelques morceaux aussi…

La pute c’était une autre histoire, j’allais pas râler sur le fait que Maria était partie avec un autre mec en Italie pour la tromper quelques minutes plus tard avec une pute de luxe. J’aimais trop Maria pour ça de toute façon.

Je fumais nerveusement ma clope m’imprégnant de l’ambiance de la fête. Tout ça et la présence d’Atticus aidait à faire passer la pilule de la petite-amie qui se casse en Italie avec son patron. Atticus me raconta alors ses déboires. Ses comptes semblaient se vider un peu trop vite et sa consommation de coke semblait commencer à lui poser des soucis de santé. C’était râlant dans un sens parce qu’Atticus avait un foutu talent de malade et il était ici à sniffer de la coke en vidant ses comptes dans des fêtes super chères. Le cas typique de la descente aux enfers.

-Putain de banque… Ils sont toujours là pour te rappeler que tu as plus de thunes et quand tu en as, les intérêts sont misérables.

Beaucoup de riches vivaient sur leurs intérêts mais moi, si je voulais garder mon rythme de vie actuel, je devais quand même bosser.

J’achevai ma cigarette avant de m’en reprendre une autre dans la foulée.

-Par contre, la coke, tu devrais arrêter avant que ça ne te tue complètement. J’ai déjà vu des types crever d’overdose et c’est pas beau à voir. Tu veux bien mieux que ça, vieux.

Je connaissais le batteur d’un groupe qui avait signé chez MTI comme The Burning Fire, deux ans après nous. Il était mort un soir de fête alors qu’on était en tournée et que son groupe faisait la première partie du mien. Il est mort à quelques mètres de moi et j’avais été trop mort plein pour m’en rendre compte avant le lendemain. C’était pas beau du tout.

-Tu devrais te trouver un manager. Quelqu’un qui pourrait te remettre sur les rails. Le genre très bon manager. J’suis sûr que si tu sors de ton trou, tu retrouveras l’inspiration.

J’essayais de motiver mon ami. Le revoir sur scène ferait plaisir à plein de monde. 

© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]   [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:51


April 01, 1982

ft. Howard Stone


/HRP/ Suite à une bonne grosse connerie, nous informons nos aimables lecteurs que le JD d'Atticus Fetch, con qu'il est, à oublié de copier son texte précédent et à ré-écrit la suite du RP sur ce post. De ce fait, il a paumé l'autre histoire.

Nous offrons à nos aimables lecteurs un cageot de 30 tomates à lui balancer à la gueule.
Des bisous.
/FinHRP/

© Billy Lighter



Dernière édition par Atticus Fetch le Dim 7 Aoû - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


[PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]   [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:11


April 01, 1982

ft. Atticus Fetch


Cette histoire me perturbait. Ma jalousie envers Ricci était rationnelle et, en même temps, je savais que si Maria préférait son patron, elle serait déjà avec lui depuis longtemps. Il fallait absolument que je pense à autre chose et un rail de coke devrait m’y aider. Je regardai Atticus me le préparer pendant qu’une jolie fille s’installa sur les genoux de la star. Il me la présenta avant qu’elle ne me montre sa poitrine plutôt à son avantage qui me fis me mordre la lèvre inférieure. Le tatouage qui ornait ses seins montrait jusqu’où cette fille était capable d’aller pour s’offrir les bonnes grâces de Fetch.

-Elle en a de la chance ta Katjah. Marquée à vie avec le nom d’une star comme toi.

Je souris avant d’expliquer à Atticus qu’il devrait se trouver un manager tout en sniffant sans hésiter le rail qu’il m’avait préparé. J’allais déjà mieux rien qu’avec un peu de poudre dans le nez. J’avais parlé d’overdose et que tout ça n’était pas très beau à voir juste avant de m’enfiler ce rail.

Et ce que je lui avais dit semblait lui avoir fait un électrochoc, je déposai le vinyle écoutant Fetch se demander quel manager était le meilleur. Il cita Ricci ce qui me fit faire la grimace.

-Ricci… Non, oublie-le, il se tape une dépression pour l’instant à cause de l’article. Il t’aidera pas à te remettre sur les rails.

Si Timmy m’entendrait, il serait content de ce que je suis en train de dire sur Ricci. Même si j’étais mal placé pour trouver un manager à Atticus, je pouvais lui faire de la pub pour ma propre maison de disque. Je regardais Atticus se shooté tout en faisant un peu de publicité.

-Tu devrais aller voir chez MTI, ma maison de disque. Mon manager, Timmy Evans, a déjà deux groupes mais il pourra peut-être te renseigner quelqu’un de bon. Timmy c’est le genre à tout savoir et à faire dans l’intérêt de MTI.

Il faisait plutôt les choses dans son intérêt, en réalité, comme tous les managers.

Et, alors que je me repris à boire entre deux bouffée de cigarettes, une idée germa dans ma tête et qui me fis sourire.

-Non, attends, j’ai peut-être mieux. Ma petite-amie, Maria, rêve d’être manager. Je pourrais voir avec elle si elle pourrait te prendre sous son aile. Il est temps pour elle de commencer sa carrière de manager. Je lui dis souvent et tu es une valeur sûre.

C’était l’idée du siècle.

-Je peux me faire un autre rail ?

Tant qu’à faire… 

© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]   [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:35


April 01, 1982

ft. Howard Stone


J'me frottais déjà le menton. Timmys Evans était l'encyclopédie du coin d'après ce qu'on disait de lui, en plus d'être bon dans son métier. Mais je me souviens qu'a une époque, un type de MTI je crois, sans certitudes, m'avait approché. Il disait qu'il saurait faire de moi la personne la plus populaire de tout L.A. Un Joshua Lloyd un truc comme ça. J'allais lui dire oui lorsque j'appris qu'il avait quitté la profession pour finir sa vie dans un bled paumé du Yucatan. Dommage.

Alors que je tendais le paquet de poudreuse à Howard, son idée me paraissait la plus judicieuse. Ma seule crainte était le risque que Daniele aille beaucoup plus mal mais bon, il fallait bien que l'oiseau s'casse du nid à un moment ou à un autre.

- Oh attend, j'avais oublié ce détail, comment quelqu'un en dépression peut se barrer fêter 10 piges de boulot en Europe? Je savais pas que Daniele était si professionnel.

Je disais ça un peu sans réfléchir car j'étais obnubilé par l'idée de génie d'Howard. Mais du coup, je me demandais si Maria allait se mettre à son compte ou se mettre avec une grande maison de disque. Alors que Katjah me portait un verre de whisky aux lèvres, la question me troubla.

- Mais du coup? Maria serait en solitaire ou elle serait rattachée à une maison de disque? Enfin l'idée est séduisante. Dès qu'elle rentrera de son voyage pro, j'pense l'appeler. T'aurais le numéro du secrétariat de Daniele? J'ai un peu paumé l'bordel avec toutes ces fêtes.

Howard venait probablement de me sauver la vie et poser sur la première marche Maria. A tous les coups, tout le monde s'arracherait la "dona", comme ils disent chez eux, pour avoir le même manager qu'Atticus Fetch. Enfin, ça c'est dans mon esprit un peu mégalo. Bordel de merde. Howard venait de me foutre l'inspiration avec ces nouvelles idée. Heureusement pour moi y'avait toujours un instrument dans mon manoir et c'est presque pas du tout gentiment que je dégageais Katjah de mes genoux.

- Dégage pouffiasse. J'ai l'inspiration. Howard, suis moi bordel.

Je me dirigeais vers le piano à queue noir et poussiéreux ou alors plein de coke, je sais pas, de la pièce, m'y installait et commençait déjà à jouer un air neuf. Putain de merde, j'avais l'inspiration pour la première fois depuis 3 ans!

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


[PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]   [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:08


April 01, 1982

ft. Atticus Fetch


Je ne voulais pas que Daniele ait Atticus. Je ne voulais pas aider Daniele à quoi que ce soit. Donc, dire qu’il était en dépression (ce qui, entre nous, était le cas), était une bonne manière d’éloigner Atticus de l’Italien. Ça étonnait Fetch qu’un type en dépression se barre en Italie pour fêter 10 ans de boulot.

-J’suppose que c’est une manière de sortie de sa dépression.

J’m’en foutais… Je ne voulais plus penser à ce foutu voyage qu’il faisait avec MA petite-amie. J’avais plutôt vanté les mérites de mon manager qui pourrait, sans doute, aider Atticus. Mais, j’avais, ensuite, eu une meilleure idée en lui proposant les services de Maria. C’était l’occasion pour elle de devenir manager et de se détacher de Ricci pour de bon ce qui ferait mon affaire. Je fumai sans discontinuer avant de lui répondre :

-Vu sa position chez BSC, je suis sûr qu’elle pourrait facilement être manager pour leur compte. Il faudrait lui demander, mais je sais qu’elle est très appréciée là-bas.

Il voulait le numéro du secrétariat de Daniele pour pouvoir contacter ma petite-amie.

-J’te filerais le numéro professionnel de Maria.


J’espérais que Maria allait y réfléchir. Moi, tout ce que je voulais c’était l’aider à réaliser son rêve (et en même temps me débarrasser de Ricci dont la jalousie que je lui portais ne faisait qu’augmenter avec les jours).

Soudain, Atticus vira sa Katjah avec beaucoup de douceur clamant qu’il avait de l’inspiration. Je levai un sourcil en souriant. Waw, aurais-je réussi à réveiller l’esprit du grand Atticus Fetch. Je pourrais rajouter ça à mes talents si c’était le cas.

Je suivis Atticus vers un vieux piano qui semblait ne pas avoir été touché depuis des siècles vu la poussière. Alternant whisky et cigarette, j’écoutai l’air que jouait Atticus. Les gens les regardait dont certains étaient franchement étonné de voir la rockstar jouer quelque chose de bon. La coke montant à mon cerveau, je trouvais le moment vraiment magique.

Quand il eut fini, les invités applaudir.

-Et ben mon vieux, tu vois que tu en as encore des choses à montrer aux gens !

Je lui fis une tape amicale.

-Ma petite-amie t’engagera, j’te le promets !

Je lui souris avant d’achever mon verre.

-Fêtons ça, mon vieux ! Il y a une batterie dans l’coin ?

Pourquoi pas un petit duo. Lui et moi ! 

© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]   [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:04


April 01, 1982

ft. Howard Stone


L'air que je jouais était tellement parfait putain. On sentait une renaissance et la musique me faisait vibrer comme en 68! Putain j'étais bien. Je sentais l'inspi monter et je voyais déjà quelle chanson irait avec cet air. Lorsque Howard me demanda si y'avait une batterie dans le coin, ma réaction première fut la suivante

- WOODY! SALE TANCHE!
- Oui?
- Tu pourrais m'apporter la batterie s'il te plait?
- Euh...
- Aide toi du groupe. Ça gênera personne s'ils arrêtent de jouer.
- Bien.


Il fut quelques instants avant que la batterie vienne à nous et c'est pendant ce temps que je souriais un bon coup alors que des personnes qui venait à la base ici pour boire et baiser me demandait des autographe comme à l'âge d'or d'Atticus Fetch. Putain, j'étais dans un rêve. Je me pinçais souvent pour voir si je ne rêvais pas car merde quoi, où était la couille vu comment tout allait bien? Je posais mon bras sur l'épaule d'Howard et ensemble on trinquait à coup de bouteille avant que son instrument soit installé.

- Apprend avec le meilleur mon pote.

Je souriais amusé comme un gamin plein de poudre. On commençait et à un moment je murmurais doucement entre mes lèvres de manière peu audible un "I said I'd love you forever Come Hell or Highwater". Si j'étais en train de reprendre l'inspiration, il était trop tôt pour dire que je revenais à la surface. Rien n'était joué. Il me fallait contacter Maria, trouver des paroles digne de nom, que je reprenne du poil de la bête. En effet, ma voix si particulière qui avait conquise le monde des années plus tôt était fatiguée par toute la saloperie qu'elle avait aspirer. Et je ne parle pas de bite putain.

Howard était peut-être l'homme qui avait réussit à me sortir de cette état d'épave mais il fallait que cela dure et pas qu'un instant putain.


© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


[PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]   [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:40


April 01, 1982

ft. Atticus Fetch


Atticus avait retrouvé un peu d’inspiration ce qui était beau à voir. C’était mon pote et le voir dépravé comme pas deux était moins bien que de le voir jouer comme quand il était au top de son art.

J’voulais jouer de la batterie pour donner encore plus de vie à ce qu’il nous sortait. Il appela Woody pour lui dire de ce démerder pour trouver un foutue batterie. Et même s’il fallait emmerder le groupe qui était en train de jouer, il allait le faire. Nous fallait un foutue batterie.

Atticus était de bonne humeur. Il souriait et moi aussi. Et la magie était revenue car des gens venaient carrément demander des autographes à Atticus. Il y a pas dix minutes, il était toujours en train de sniffer un max de coke en compagnie d’une prostituée et maintenant il était à nouveau rockstar. Bordel, on dit qu’à L.A. tout pouvait aller très vite mais là c’était du service ultra rapide. La coke m’étant monté au cerveau, j’étais surexcité (surexcité version Howard Stone, ce qui fait que j’étais juste motivé). Et on trinquait avec mon pote Atticus de ce qui était en train de se passer. Les bouteilles se vidaient à l’allure VV’. Et mélangé à la coke, cette soirée ressemblait à la fiesta du siècle.

Quand les instruments furent installés, je me posai derrière la batterie. Ce n’était pas Aria mais ça fera l’affaire. J’savais m’adapter. Atticus ce vanta un peu d’une façon dont il avait le secret. J’affichai un sourire cynique. J’apprenais jamais, c’est ce que les gens disaient. Même pas de mes erreurs. Et pourtant, j’étais une rockstar et un des meilleurs batteurs de ma génération (et ce n’est pas que moi qui le dit).

On entama un morceau. Je jouais un morceau de batterie solide et très rock n’roll me basant sur ce que je savais de la musique d’Atticus. Malgré la coke et l’alcool mon jeu était toujours très efficace et mélodieux à la fois. Timmy et bien d’autres se demandait souvent comme un alcoolique comme moi pouvait être aussi constant. J’entendis Atticus dire quelque chose mais il ne l’avait pas dit assez fort pour que j’entende. Je souris quand même.

On sorti un super morceau aux invités d’Atticus. Shooté, je me croyais presque à un vrai concert. J’en oubliai le voyage de Ricci et Maria. J’en oubliai mes plans de vengeance contre Amon. C’était mes deux seuls problèmes.

C’est sous une ovation qu’on termina notre chanson. J’y avais mis beaucoup d’émotion pour mon pote. Et j’avais levé les bras et je criai.

-Allez ! Plus de bruit pour notre Atticus !

J’étais stone. Sans mauvaise jeu de mots…

Le public renchérit en criant le nom de la rockstar. J’allai près de lui pour lui faire une tape dans le dos.

-Faut que tu nous ressortes un album, vieux. Ils n’attendent que ça.

Je montrai les invités du bras en souriant. Je tapai à nouveau dans le dos d’Atticus.

-Allez, on va se sniffer une ligne ?

Tout travail mérite salaire. 

© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]   [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:02


April 01, 1982

ft. Howard Stone


Ce buff informel se terminait sur un coup de batterie magistral. Howard et moi avions toujours eu ce malin plaisir à toujours parfaitement s'entendre. Même lorsqu'on s'engueulait comme des gosses il suffisait d'un autre regard. Il lançait une vanne, je rigolais comme un abrutis ou alors l'inverse et la petite rancœur était déjà oubliée. Le fait que nous étions les deux plus grosses têtes de con de Beverly Hills ne faisait que nous rapprocher.

La dernière fois que j'eu entendu une ovation tel que la notre c'était à mon concert au Bowl le soir de la mort de mon père. La plus magique des soirées. Tant par l'horreur qu'elle était, que par le plaisir que j'avais eu de jouer dans l'insouciance de la situation de mon padre. Howard avait peut-être permis à mon banquier de moins me péter les couilles, à l'hypothétique femme que je n'ai pas de ne plus se plaindre que j'en branle pas une et à sauver l'image qu'on avait du dieu que j'étais. Car ouais, j'avais appris deux ans plus tôt que dans quelques villes du Texas, du Kansas et du Wyoming que j'étais sujet à une adoration divine. Autant j'en rigolais, autant ça me foutait un peu les jetons que des pouilleux se pensent dans mes bonnes grâces. Tant qu'ils me demandaient pas de baptiser le gosse qu'ils avaient eux avec leur sœur, moi ça m'allait.

Je regardai Howard et d'un sourire sincère et d'un rire franc, je pris deux bouteille de 'sky, lui en offrit une et trinqua avec lui après lui avoir répondu.


-Putain de merde mon pote. J'vais rencontrer ta nana, planifier une tournée et préparer un album! Et je payerais la meilleur des poudres à tous ces connards de camés sans même en prendre plus d'un kilo pour ma consommation personnelle!

Putain le con, à force de m'taper dans le dos il allait décoller mes poumons. Déjà qu'il avait pas la plus belle des gueules, alors si en plus s'ils se tapait des vacances dans mes chevilles, j'irais pas bien loin. Mais il avait pas tord, il était temps de se taper une bonne grosse ligne. Je le pris par l'épaule et tous deux on alla se faire un rail entre les seins de Katjah. Non pas pour qu'il soit tenté de faire des conneries, mais surtout parce que j'étais joyeux, et Katjah m'offrait deux rails entre ses seins lorsque j'étais joyeux. Si les français gagnaient des tickets resto depuis 67, bah mes tickets à moi c'était ces deux 95d.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


[PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]   [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:52


April 01, 1982

ft. Atticus Fetch


Ce petit concert improvisé avait été un succès. Je voyais Atticus s’éclater comme un môme devant un public qui devait ne plus avoir vu le chanteur aussi inspiré depuis des années. Et tout ça parce que j’avais remonté le moral et donné de l’espoir à mon ami.

Si toute cette improvisation musicale avait remis Atticus dans une humeur agréable, moi ça m’avait permis d’oublier l’espace d’un moment le voyage de ma petite-amie avec son patron. J’avais bien fait de venir ici, c’était le meilleure endroit pour oublier entre la musique, l’alcool et la drogue.

J’avais pris la bouteille qu’Atticus me proposait. Je l’encourageais à sortir un nouvel album et à relancer sa carrière. C’était le meilleure moyen de sortie de sa foutue dépression. Et être à l’origine de ce second souffle d’Atticus avait quelque chose de grisant.

Je bus le whisky écoutant l’enthousiasme d’Atticus.

-Ouais, mec ! Tu feras ça !

Je lui souris, les fêtes d’Atticus seront peut-être encore meilleures quand il aura repris du poil de la bête.

Après l’effort, le réconfort, je voulais une bonne ligne de coke pour fêter le futur grand retour d’Atticus au premier plan. Il me conduisit jusqu’à sa Katjah qui avait préparé deux bonnes lignes entre ses deux seins généreux. J’eus un petit sourire. Quelque chose à l’intérieur de moi me disait que je n’avais pas le droit de sniffer ça dans une pareille position. Que c’était pas bien. Mais l’envie de cette foutue poudre blanche était trop forte et je commençai à en sniffer une laissant la place à Atticus. En le regardant, je descendais le whisky sans discontinuer. Je ne m’arrêtai que pour parler.

-La prochaine fois, trouve moi une surface plane comme une foutue table. N’oublie pas que j’ai une petite-amie et que c’est ton futur manager.

Après cette phrase, je rigolai sans trop savoir pourquoi complètement shooté que j’étais.  

© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Atticus Fetch
Invité



[PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]   [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:22


April 01, 1982

ft. Howard Stone


Je riais comme un gamin. Si la soirée avait commencée doucement, elle se poursuivait dans un bordel organisé des plus impressionnant! Howard pouvait imaginé qu'à l'heure actuelle la soirée était déjà folle, mais il n'avait pas encore vu les femmes se balader à poil et s'embrasser entre elle tout en se faisant... Déboiter. Mais en général c'était à l'étage que cela se faisait. Tout de même, je ne recevais pas n'importe qui en bas!

- Oh putain! Ta petite amie est le cadet de tes soucis ce soir! Regarde moi la poitrine de Katjah! Si elle avait voulu, elle t'aurait déjà sucé tu sais!

Je riais encore. Qu'il était bon d'être une rockstar au pays des merveilles. Bien entendu, si Katjah avait soufflée l'idée de faire monter au septième ciel Howard, je lui avait formellement interdit de le faire. Je ne voulais pas d'un couple qui éclate par ma faute, qu'elle soit directe ou indirecte.

Mais c'était bien amusant. Je prenais une bouteille dans la main, me levant je me dirigeais vers mon parc faisant office de jardin, titubant sur les bords tant l'alcool et la coke avait effet sur moi. A vrai dire, un novice dans l'art de s'enfiler une poudreuse aurait probablement déjà fais une overdose. Mais il semblait que mon corps assimile plus facilement ce sucre là.
Nous étions devant ce parc avec Howard et l'idée me vint

- Viens mon pote, on va s'envoyer du champagne dans le jacuzzi. Par contre je te préviens, t'as pas intérêt à pisser. ou j'te chie dessus pendant que tu dormiras!

Le pire n'était pas d'imaginer qu'Howard allait quand même probablement pisser dans mon jacuzzi, mais que j'étais tout à fait capable de chier littéralement sur les gens, pour l'avoir déjà fait. Mais c'était il y a 15 ans et j'étais salement bourré ce soir là! Y aurait-il donc prescription?

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]   [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» that awkward moment ▬ ft april (terminé)
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Manoir de Roadtramp-