AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Grumman's Chinese Theatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Grumman's Chinese Theatre Empty
MessageSujet: Grumman's Chinese Theatre   Grumman's Chinese Theatre I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:50

Hey ! Donc en vu d'un rp avec June, je me demandais si on pouvait créer le Grauman's Chinese Theatre sur le Walk of Fame d'Hollywood, parce que c'est une salle de cinéma qui accueille beaucoup d'avant premières et de fête, et la cérémonie des Oscars aussi, et comme c'est un monument assez important, je me suis dis que ça pourrait être utile et intéressant ?

Je sais qu'il y a déjà un lieu "cinéma" mais ça fait trop vague et ça pourrait être n'importe quel cinéma qui ne fait pas spécialement d'événements.


Et aussi, peut-être une galerie d'art ? Une qui existe connue ou juste "Galerie d'art", de cette façon les photographe ou artiste peuvent exposer leur oeuvres et les gens peuvent aller voir (et se montrer uhu) ?


Voilà j'espère que je vous embête pas et que je propose quelque chose d'utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Grumman's Chinese Theatre Empty
MessageSujet: Re: Grumman's Chinese Theatre   Grumman's Chinese Theatre I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:52

Moi je suis pour! Very Happy On pourra y faire encore plus de betises! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Grumman's Chinese Theatre Empty
MessageSujet: Re: Grumman's Chinese Theatre   Grumman's Chinese Theatre I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:32

Roger, on vous arrange ça au plus vite. Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Grumman's Chinese Theatre Empty
MessageSujet: Re: Grumman's Chinese Theatre   Grumman's Chinese Theatre I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:56

Voilà, les nouveaux endroits ont été créé respectivement sur le Walk Of Fame et à Downtown. J'ai aussi ajouté le Hollywood Bowl pour les concerts en plein air Smile.

Merci pour ton idée Zach Smile

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Grumman's Chinese Theatre Empty
MessageSujet: Re: Grumman's Chinese Theatre   Grumman's Chinese Theatre I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:02

j'profite du coup du topic pour pas polluer avec un autre. Mais il me semble pas que le Hollywood Bowl existe sur le forum alors que c'est quand même la scène la plus connue de Los Angeles.
Vous savez c'est l'amphi théâtre hyper connu ou y'a représentations, concerts etc. Et j'veux pas extrapoler par rapport au nom mais je crois que c'est à Hollywood :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Grumman's Chinese Theatre Empty
MessageSujet: Re: Grumman's Chinese Theatre   Grumman's Chinese Theatre I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:54

Génial merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Grumman's Chinese Theatre Empty
MessageSujet: Re: Grumman's Chinese Theatre   Grumman's Chinese Theatre I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:18

Atticus Fetch a écrit:
j'profite du coup du topic pour pas polluer avec un autre. Mais il me semble pas que le Hollywood Bowl existe sur le forum alors que c'est quand même la scène la plus connue de Los Angeles.
Vous savez c'est l'amphi théâtre hyper connu ou y'a représentations, concerts etc. Et j'veux pas extrapoler par rapport au nom mais je crois que c'est à Hollywood :p

Tu as lu mon message juste au dessus du tien mdr Razz! Je l'ai rajouté hier Wink.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Grumman's Chinese Theatre Empty
MessageSujet: Re: Grumman's Chinese Theatre   Grumman's Chinese Theatre I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:16

Non j'ai pas lu la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grumman's Chinese Theatre Empty
MessageSujet: Re: Grumman's Chinese Theatre   Grumman's Chinese Theatre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Grumman's Chinese Theatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grauman's Chinese Theatre - Description
» Pantages Theatre - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Boîte à idées-