AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Jimmy Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jimmy Reed


Messages : 568
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 36
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


MessageSujet: Jimmy Reed   Dim 14 Aoû - 16:51




Jimmy Reed

ft. James Spader

The Man Who Sold The World – David Bowie

36 ans (25/05/46)Los Angeles
Rentier, Mécène, Patron de BSCRock
Yeux bleu-vert, cheveux blondsThe Army, The Lightening
Célibataire et libertinHétérosexuel


RICHE ♦ FAINÉANT ♦ LIBERTIN ♦ ÉPICURIEN ♦ NARCISSIQUE ♦ INFLUENT


Story

Riche hériter du fondateur de la maison de disque BSC, je vis tranquille dans ma villa de Malibu, me montrant ça et là aux galas et autres avant-première et remises de prix. Je suis un mécène très connu à Los Angeles.

J'organise très souvent des fêtes dans ma villa de Malibu, ce qui me permet d'entrer en contact avec les gens les plus influents de la ville et d'accroître ainsi mon pouvoir au sein de celle-ci.

Dans l'ombre, je suis également à la tête d'un énorme trafic de stupéfiants.

© Billy Lighter


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jimmy Reed


Messages : 568
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 36
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Dim 14 Aoû - 16:58

Liens féminins



Maria Watson
Maria Watson pourrait avoir tout pour me plaire si ce n'était son caractère bien trempé et ses ambitions qu'elle tente d'imposer sans aucune subtilité. En effet, alors qu'elle était encore la secrétaire de mon meilleur ami, Daniele Ricci, elle passait son temps, lors de nos rencontres, à me lancer des piques à la limite de l'insulte, non contente de refuser mes avances. Je la laissais faire, répliquant avec une courtoisie à toute épreuve, mon regard seul trahissant par moment mon exaspération.
Mais je sais être patient et je savais qu'un jour ou l'autre, elle aurait besoin de moi. Lorsque ce jour est arrivé, c'est avec une jouissance extrême que j'ai refusé de la promouvoir manager au sein de BSC.
Comble de la joie pour moi, elle n'a pas trouvé mieux comme petit ami que ce cher Howard Stone...




Amber Cruz
Amber Cruz est une oeuvre d'art à elle toute seule. Sur scène, c'est son corps qui s'exprime, qui dégage une beauté incroyable. Il fallait que je possède une telle oeuvre et celle-ci n'a pas de prix. On n'achète pas ce genre de chose à coup de dollars, quoi que...
En échange du financement de leur projet de ballet, Ben, le coach de la jeune femme a fait d'Amber une offrande à ma personne. Autant dire que je compte bien en profiter.




Apolline Mclagan
C'est le soir même de la sortie de l'album de The Burning Fire Dynamite, que j'ai rencontré Apolline Mclagan. Dans un état second, désinhibée, je n'ai pas eu à faire grand chose pour me retrouver dans son lit, à Santa Monica. Non seulement, j'ai passé une excellente nuit, mais en plus, je lui ai laissé ma carte, avec mon nom dessus, comme j'aurais placé une mine. J'attends de voir si celle-ci va exploser, désormais.




Barbara G. Sherman
Barbara est ce que j’appellerais une femme qui a du flair, sans savoir moi-même s'il s'agit ou non d'un compliment. En effet, Barbara, dont j'ai vaguement suivi la "carrière" à travers des magazines divers, plus qu'une talentueuse mannequin ou styliste, est avant tout une épouse de talent. Elle sait choisir les hommes qu'elle marie... Mais quand la rockstar Sniper Kurtz a sombré, elle a divorcé pour se remarier à un autre homme riche.
Et ce n'est que lors du gala de charité que j'ai eu l'occasion de la rencontrer, sans hésiter à bien lui montrer que, pour moi, elle n'était jamais qu'une femme qui avait marié les gars dont elle pouvait profiter un max.




Olivia Cortez
Olivia n'aura été jusque-là pour moi qu'une surprise en série. D'abord, elle n'a été qu'une petite tête blonde sur des photos envoyées du Mexique par sa mère, une jeune latina native de l'Eastside et appelée Maritza. Aujourd'hui, elle débarque à L.A., dans ma tour, chez mon ami, avec ma veste...
Je sais toujours comment réagir, d'habitude. Mais pas cette fois. Oh! Techniquement, je sais ce que j'ai à faire. Mais je n'ai aucune idée de ce que je dois ressentir.
Et c'est maintenant que ça devient dangereux, tant pour elle que pour moi.




Holly Bones
Physiquement, elle me rappelle Maritza. Ce fait, combiné aux délicieux gâteaux qu'elle crée, ne me laisse pas indifférent. Je suis un client de longue date de Holly Bones, mais jamais je ne l'avais vue avant cet après-midi où je cogitais sur l'organisation (ou non), d'une réception de présentations des nouveaux talents de BSC. Et peut-être que je n'aurais pas dû y aller moi-même... Peut-être que j'aurais dû envoyer Frances, comme d'habitude.




Maritza Cortez
When you love someone you have no control… That’s what love is, being powerless…




© Billy Lighter



This is my world and you're a tourist.


Dernière édition par Jimmy Reed le Dim 13 Aoû - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jimmy Reed


Messages : 568
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 36
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Dim 14 Aoû - 16:59

Liens Masculins



Delfino Alvarez
Delfino faisait partie de Los Diablos. Lorsque je l'ai rencontré, j'avais 16 ans et lui 15 et il faisait partie d'une petite bande de petits délinquants et de dealers. Au fil des années, il a pris la tête de cette bande sans jamais vraiment monter les échelons plus hauts. C'est lui, cependant, que je suis allé voir lorsqu'il a fallu que je me débarrasse de Ricardo. Aujourd'hui, il est le protecteur d’une jeune fille, Olivia Cortez et roadie-espion pour MTI…




Daniele Ricci
C'est en 1964, alors que Daniele a débarqué à L.A. et parlait encore anglais avec un énorme accent italien, que nous nous sommes croisés encore et encore lors de divers galas. Au fur et à mesure, nous avons appris à nous connaître et nous sommes découverts pas mal d'affinités. Nous sommes devenus amis et Daniele est aussi devenu un très bon client. Jusqu'à ce que son premier groupe phare, The Army, se plante en plein vol. Il reste mon ami le plus clean, désormais.




Axel Moriarty
Axel est un journaliste craint et plein de talent pour le cynisme. J'aime ça. J'aime aussi beaucoup son caractère fêtard, je-m'en-foutiste et épicurien. On se ressemble pas mal, lui et moi.




Howard Stone
Howard... Howard me doit un max de thunes, soit 60 000 dollars, que ce soit pour la drogue ou pour les paris sur des matchs de boxe qu'il a perdu. Et avec les intérêts de retard, je ne vous raconte pas. Howard Stone serait n'importe qui, cette histoire serait déjà réglée depuis bien longtemps. Mais Howard Stone est le batteur hyper connu de The Burning Fire et je ne peux donc pas tout simplement le faire disparaître de la circulation.

Mais lorsqu’il s’attaque à Olivia Cortez, les règles du jeu changent. Il n’est désormais plus question d’argent ou de voiture mise à feu…




Timmy Evans
C'est à la salle de sport que j'ai eu l'occasion de parler au manager de The Burning Fire pour la première fois. Cette rencontre se changea bien vite en une démonstration d'hypocrisie poussée à l'extrême, nous lançant des piques, sans en avoir l'air, ne haussant jamais la voix aucun des deux et continuant comme s'il s'agissait d'une conversation purement amicale. Et je dois avouer qu'Evans n'est pas mauvais à ce jeu-là.
Mais ce fut l'occasion pour moi de laisser planer le doute quant à la situation de son poulain, Howard Stone.




Sergeï Kursky Sr.
Il est le parrain de mon meilleur ami, Daniele Ricci. Mais c’est aussi un Russe. Il débarque à L.A. avec un projet qui peut rapporter gros, mais je n’aime pas qu’on s’impose dans mon petit monde sans prévenir en prétendant pouvoir m’être utile. J’ai l’habitude de choisir de qui je m’entoure… Pas l’inverse. Ce n’est que par amitié pour Daniele que j’ai donné mon feu vert à son projet de documentaire… Et aussi parce que ça peut rapporter gros.




© Billy Lighter



This is my world and you're a tourist.


Dernière édition par Jimmy Reed le Lun 15 Aoû - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jimmy Reed


Messages : 568
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 36
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Dim 14 Aoû - 17:17



« Money, it's a crime
Share it fairly but don't take a slice of my pie. » - Pink Floyd


RPs prévus
???

RPs en cours
???

RPs spéciaux

RPs terminés
Money, It's A Hit! (1966) - ft. Daniele Ricci
Oh You Pretty Thing! - ft. Maria Watson
Bad Obsession - ft. Axel Moriarty
Canon Fodder [HOT] - ft. Amber Cruz
Ground Control To Major Tom - ft. Delfino Alvarez
Car Issues - En solo
Un Adversaire De Taille - ft. Timmy Evans
Somewhere Over The Rainbow [HOT] - ft. Apolline Mclagan
Friends Will Be Friends - ft. Daniele Ricci
Just A Party Like The Others (1967) - ft. Daniele Ricci
Full Dressed [Gala] - ft. Amber Cruz
Too Late... [Gala] - ft. Barbara G. Sherman
Can I Have This Dance? [Gala] - ft. Maria Watson
An Excuse To See You - ft. Axel Moriarty
Houston, We Have A Problem - ft. Daniele Ricci
Staying Alive [HOT] - ft. Apolline Mclagan
Hi! Can You Help Me? [GUEST] - ft. Daniele Ricci & Olivia Cortez
The Right Man At The Right Place - ft. Delfino Alvarez
Bastards Story - ft. Daniele Ricci
Genesis (1964) - ft. Daniele Ricci
You Only Live Once - ft. Holly Bones
Let's Talk About Business - ft. Sergeï Kurski Sr & Daniele Ricci
Body Deal? - ft. Apolline Mclagan
When Gods Meet. - ft. Daniele Ricci
The Taste Of Fear (03/12/65) - ft. Daniele Ricci
A Game Of Love (1964) - ft. Maritza Cortez
Wedding Day [Wedding] - Libre

©️ Billy Lighter


This is my world and you're a tourist.


Dernière édition par Jimmy Reed le Mer 2 Aoû - 11:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jimmy Reed


Messages : 568
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 36
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Mar 6 Sep - 12:06

Ajout de Maria Watson Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jimmy Reed


Messages : 568
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 36
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Sam 15 Oct - 13:06

Ajout de Amber Cruz. Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jimmy Reed


Messages : 568
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 36
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Mer 16 Nov - 11:54

Ajout de Timmy Evans Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jimmy Reed


Messages : 568
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 36
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Lun 28 Nov - 12:16

Ajout d'Apolline Mclagan Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jimmy Reed


Messages : 568
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 36
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Ven 17 Fév - 12:21

Ajout de Barbara G. Sherman + modification des gifs défectueux Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jimmy Reed


Messages : 568
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 36
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Mar 21 Mar - 18:13

Ajout de la vile créa... de Livia Cortez... Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jimmy Reed


Messages : 568
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 36
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Dim 25 Juin - 13:47

Ajout de Holly Bones.


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jimmy Reed


Messages : 568
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 36
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Dim 13 Aoû - 22:29

Ajout de Maritza Cortez


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eddy Cort


Messages : 1819
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 22
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Lun 21 Aoû - 20:50

Ajout de Sergeï Kurski + mise à jour design (uncomplete)











EDDY


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eddy Cort


Messages : 1819
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 22
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Mer 30 Aoû - 12:49

Fin de la mise à jour design Jimmy Reed Wink











EDDY


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jimmy Reed   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jimmy Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Présentation Jimmy =)
» Meera Reed
» Jimmy Jacobs VS Suicide
» A true humanitarian,Jimmy Carter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-