AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jimmy Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:51




Jimmy Reed

ft. James Spader

The Man Who Sold The World – David Bowie

Âge: 37 ans (25/05/46)Né à Los Angeles
Rentier, Mécène, Patron de BSCMusique: Rock
Particularité: Yeux bleus, cheveux blondsGroupes favoris: The Army, The Lightening
Fiancé (Maritza Cortez)Hétérosexuel


RICHE ♦ FAINÉANT ♦ LIBERTIN ♦ ÉPICURIEN ♦ NARCISSIQUE ♦ INFLUENT


Story

Riche hériter du fondateur de la maison de disque BSC, je vis tranquille dans ma villa de Malibu, me montrant ça et là aux galas et autres avant-première et remises de prix. Je suis un mécène très connu à Los Angeles.

J'organise très souvent des fêtes dans ma villa de Malibu, ce qui me permet d'entrer en contact avec les gens les plus influents de la ville et d'accroître ainsi mon pouvoir au sein de celle-ci.

Dans l'ombre, je suis également à la tête d'un énorme trafic de stupéfiants.

© Billy Lighter


This is my world and you're a tourist.


Dernière édition par Jimmy Reed le Dim 13 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:58

Liens féminins




Olivia Cortez
Olivia n'aura été jusque-là pour moi qu'une surprise en série. D'abord, elle n'a été qu'une petite tête blonde sur des photos envoyées du Mexique par sa mère, une jeune latina native de l'Eastside et appelée Maritza. Aujourd'hui, elle débarque à L.A., dans ma tour, chez mon ami, avec ma veste...
Je sais toujours comment réagir, d'habitude. Mais pas cette fois. Oh! Techniquement, je sais ce que j'ai à faire. Mais je n'ai aucune idée de ce que je dois ressentir.
Et c'est maintenant que ça devient dangereux, tant pour elle que pour moi.
Enfin ça, c'était sans compter que Livia choisirait de se marier en secret à Julian Hughes, le fils de mon plus grand rival sur un plan légal: Don Hughes de chez MTI. Cela règle une partie de mes problèmes affectifs: Livia a choisi son camp en connaissance de cause, à mes yeux. Pire, je vois ça comme une provocation. Et sur un autre plan, cela règle également le problème de la reconnaissance, ce qui lui offre une protection efficace contre mes rivaux criminels: l'anonymat.




Maritza Cortez
When you love someone you have no control… That’s what love is, being powerless…




Sonne Moriarty
La jeune secrétaire de Daniele, celle qui a remplacé Maria Watson a ce poste, étant désormais "l'heureuse" épouse d'Axel Moriarty et la mère de leurs triplés et désormais liée à moi plus que par sa place chez BSC. Je suis en effet le parrain de son fils, James Moriarty.




Brooke A. Watson
J'ai rencontré la jeune femme alors que c'était Jack Perry que je voulais voir. Mais en l'absence de son petit-ami de manager, c'est avec elle que j'ai "négocié" la prise en charge de Jesse Stark, pour ne pas dire que je le leur ai simplement largué comme si j'étais une cigogne. Autant dire qu'elle n'a pas apprécié. Cependant, d'après ce que je peux observer de loin, mon idée n'était pas si mauvaise et c'est probablement une véritable petite famille que j'ai construite. Et à la demande de Maritza, je vais encore leur donner un petit coup de pouce en plus...  




Rosalynn Cortez Lopez
Rosalynn est la fille de Maritza, issue de son mariage avec Enrique Lopez. Suite à la demande de mon amante, j'ai accepté que Rosalynn et son jeune frère, Maximo, passent les vacances scolaires en compagnie de leur mère à la villa Reed. Mais jamais je n'aurais imaginé que l'ambiance qu'ils mettent dans la villa me plairait autant et que je nouerais avec eux des liens très simples et très naturels. La petite fille, plutôt timide et calme, se donne pour mission de m'apprendre certaines choses comme faire des pancakes et améliorer mon accent en espagnol.




Samantha Mancini
Samantha Mancini est à la fois une femme, une manager de chez MTI et une ancienne membre de la Casa Nuova. Dans tout cela, le fait qu'elle soit également l'amour de la vie de mon meilleur ami Daniele Ricci est loin de peser lourd dans la balance. Je suis prêt à lui accorder une amitié apparente, à lui parler avec légèreté, pour Daniele. Je veux bien faire semblant. Mais jamais il ne sera question de confiance. Jamais elle ne pourra avoir accès à toutes les confidences que nous pouvons nous faire entre hommes. Ce n'est ni son rôle, ni sa place, ni ses affaires. Maritza ne saura jamais tout, je ne vois pas pourquoi Mancini aurait droit à un traitement différent.




© Billy Lighter



Spoiler:
 


This is my world and you're a tourist.


Dernière édition par Jimmy Reed le Dim 13 Jan - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:59

Liens Masculins



Delfino Alvarez
Delfino faisait partie de Los Diablos. Lorsque je l'ai rencontré, j'avais 16 ans et lui 15 et il faisait partie d'une petite bande de petits délinquants et de dealers. Au fil des années, il a pris la tête de cette bande sans jamais vraiment monter les échelons plus hauts. C'est lui, cependant, que je suis allé voir lorsqu'il a fallu que je me débarrasse de Ricardo. Aujourd'hui, il est le protecteur d’une jeune fille, Olivia Cortez et roadie-espion pour MTI…




Daniele Ricci
C'est en 1964, alors que Daniele a débarqué à L.A. et parlait encore anglais avec un énorme accent italien, que nous nous sommes croisés encore et encore lors de divers galas. Au fur et à mesure, nous avons appris à nous connaître et nous sommes découverts pas mal d'affinités. Nous sommes devenus amis et Daniele est aussi devenu un très bon client. Jusqu'à ce que son premier groupe phare, The Army, se plante en plein vol. Il reste mon ami le plus clean, désormais.




Axel Moriarty
Axel est un journaliste craint et plein de talent pour le cynisme. J'aime ça. J'aime aussi beaucoup son caractère fêtard, je-m'en-foutiste et épicurien. On se ressemble pas mal, lui et moi.
Axel n'est cependant pas seulement un journaliste, il est aussi le fils de Howard Moriarty, sénateur de l'Illinois et accessoirement amant de ma mère, Rachel Reed. Je suis donc suis aujourd'hui le parrain de son fils, James Moriarty.




Howard Stone
Howard... Howard me doit un max de thunes, soit 60 000 dollars, que ce soit pour la drogue ou pour les paris sur des matchs de boxe qu'il a perdu. Et avec les intérêts de retard, je ne vous raconte pas. Howard Stone serait n'importe qui, cette histoire serait déjà réglée depuis bien longtemps. Mais Howard Stone est le batteur hyper connu de The Burning Fire et je ne peux donc pas tout simplement le faire disparaître de la circulation.

Mais lorsqu’il s’attaque à Olivia Cortez, les règles du jeu changent. Il n’est désormais plus question d’argent ou de voiture mise à feu…

Tous nos différents se sont aplanis, cependant lorsqu'une fois Olivia mariée à Julian Hughes, Howard est venu me trouver pour négocier ses dettes avant la sortie du single de Fireworks. J'ai accepté d'effacé sa dette et de lui donner un pourcentage sur les ventes de ce qu'il produirait... A condition qu'il produise plus qu'un seul single.




Timmy Evans
C'est à la salle de sport que j'ai eu l'occasion de parler au manager de The Burning Fire pour la première fois. Cette rencontre se changea bien vite en une démonstration d'hypocrisie poussée à l'extrême, nous lançant des piques, sans en avoir l'air, ne haussant jamais la voix aucun des deux et continuant comme s'il s'agissait d'une conversation purement amicale. Et je dois avouer qu'Evans n'est pas mauvais à ce jeu-là.
Mais ce fut l'occasion pour moi de laisser planer le doute quant à la situation de son poulain, Howard Stone.




Ian V. Hunter
Il est le jeune fils de Victoria Hunter et un excellent acteur. Ma relation avec l'enfant est aussi complexe qu'inexplicable.
En effet, je ne sais pas si je suis responsable de son existence, sa mère voulant le garder pour elle seule.
Je lui ai, par pur hasard, éviter la mort subite ou quelque chose comme ça et,
depuis, je joue régulièrement avec lui.
Plus je l'observe, plus je doute être son père... Mais il me donne un petit aperçu de ce qu'aurait pu être ma vie si je n'étais pas Jimmy Reed.




Jesse Stark
C'est suite à une faveur demandée par Alonso que je suis allé rendre visite aux Pequeñas Manos afin de rencontrer Jesse Stark. Alonso voulait que son talent pour le chant puisse le sauver des affres de l'Eastside et le faire échapper à un destin de Los Diablos. C'est donc pour Alonso que j'ai propulsé Jesse dans le monde de la musique en le confiant à l'homme de la situation: Jack Perry. Le manager qui s'occupe déjà de ma propre fille.
Malheureusement pour moi, ce petit semble être l'incarnation de mon mauvais karma...




Maximo Cortez Lopez
Maximo est le fils de Maritza, issu de son mariage avec Enrique Lopez. Suite à la demande de mon amante, j'ai accepté que Maximo et sa sœur, Rosalynn, passent les vacances scolaires en compagnie de leur mère à la villa Reed. Mais jamais je n'aurais imaginé que l'ambiance qu'ils mettent dans la villa me plairait autant et que je nouerais avec eux des liens très simples et très naturels. Le petit garçon est très jovial, sociable et éveillé et est doté d'une grande imagination. Ensemble, nous nous racontons des histoires illustrées par ses figurines de Star Wars ou alors, je passe simplement mon temps à le regarder faire quand il choisi d'investir mon bureau avec ses jouets pendant que je "travaille"...




James Moriarty
James est le dernier des triplés Moriarty et mon filleul. Il est le fils de Sonne, secrétaire chez BSC et Axel Moriarty, journaliste chez Guitar&Pen et fils d'Howard Moriarty, sénateur républicain de l'Illinois et amant de ma mère, Rachel Reed. Il va de soi qu'être mon filleul assure à James un pourcentage de mon héritage financier.




Julian Hughes
Julian est le gamin qui m'a volé ma fille au plus mauvais moment. Au moment où j'étais prêt à faire un pas vers elle et à la reconnaître. Mais votre impatience vous a fait louper le coche... Mais maintenant que j'ai réfléchis un peu plus loin, je vois votre avenir se tracer devant mes yeux.




© Billy Lighter



Liens Obsolètes:
 


This is my world and you're a tourist.


Dernière édition par Jimmy Reed le Dim 13 Jan - 16:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:17



« Money, it's a crime
Share it fairly but don't take a slice of my pie. » - Pink Floyd


RPs prévus
???

RPs en cours
????

RPs spéciaux

RPs terminés
Money, It's A Hit! (1966) - ft. Daniele Ricci
Oh You Pretty Thing! - ft. Maria Watson
Bad Obsession - ft. Axel Moriarty
Canon Fodder [HOT] - ft. Amber Cruz
Ground Control To Major Tom - ft. Delfino Alvarez
Car Issues - En solo
Un Adversaire De Taille - ft. Timmy Evans
Somewhere Over The Rainbow [HOT] - ft. Apolline Mclagan
Friends Will Be Friends - ft. Daniele Ricci
Just A Party Like The Others (1967) - ft. Daniele Ricci
Full Dressed [Gala] - ft. Amber Cruz
Too Late... [Gala] - ft. Barbara G. Sherman
Can I Have This Dance? [Gala] - ft. Maria Watson
An Excuse To See You - ft. Axel Moriarty
Houston, We Have A Problem - ft. Daniele Ricci
Staying Alive [HOT] - ft. Apolline Mclagan
Hi! Can You Help Me? [GUEST] - ft. Daniele Ricci & Olivia Cortez
The Right Man At The Right Place - ft. Delfino Alvarez
Bastards Story - ft. Daniele Ricci
Genesis (1964) - ft. Daniele Ricci
You Only Live Once - ft. Holly Bones
Let's Talk About Business - ft. Sergeï Kurski Sr & Daniele Ricci
Body Deal? - ft. Apolline Mclagan
When Gods Meet. - ft. Daniele Ricci
The Taste Of Fear (03/12/65) - ft. Daniele Ricci
A Game Of Love [HOT](1964) - ft. Maritza Cortez
Wedding Day [Wedding] - Libre
The Wolf And The Lamb [Wedding] - ft. Sonne Moriarty
Mama's Gonna Put All Of Her Fears Into You.[Wedding] - ft. Maria Watson
First Day Of High School (1961) - ft. Craig West
Romeo y Julieta [HOT](1965) - ft. Maritza Cortez
Greed Is Good - ft. Axel Moriarty
Rejecting Faults (1971) - ft. Daniele Ricci
On The Roof OfThe World (1977) - ft. Ian V. Hunter
Scared Of Aging - ft. Jessica Hill (PNJ)
Great Guests For A Low Price Drama [Pre-R&J] - ft. Sonne Ferguson & Axel Moriarty
Have You Ever Touched The Rainbow? [Pre-R&J] - ft. Maritza Cortez
Romeo & Juliet: The Opening - Libre
It's Time. [Post-R&J] - ft. Delfino Alvarez
Nothing Is Like It Seems [Post-R&J] - ft. Julian Hughes
I Am You And What I See Is Me [Post-R&J] - ft. Olivia Cortez
Dream Lover - ft. Maritza Cortez
The Last And Only Solution - ft. Daniele Ricci
Nothin Can Be Easy Especially With Love - ft. Maritza Cortez
First Step Forward - ft. Maritza Cortez
To Make Diamonds Shine. [Sanitarium] - ft. Maritza Cortez
Fucked Up Love[Sanitarium] - ft. Maritza Cortez & Daniele Ricci
Family Breakfast[Sanitarium] - ft. Maritza & Olivia Cortez
Sparkle - ft. Jesse Stark
Slow Learner [Sanitarium] - ft. Olivia Cortez
Spercial Delivery [Sanitarium] - ft. Brooke A. Watson & Jesse Stark
Like A Light In The Dark [HOT] [Sanitarium] - ft. Maritza Cortez
Have I Been Guilty All This Time? [Sanitarium] - ft. Daniele Ricci
Nothing Ventured, Nothing Gained - ft. Howard Stone
Love Rescue [HOT] - ft. Maritza Cortez
Never Free, Never Me [Sanitarium] - Libre
News From Tijuana - ft. Olivia & Maritza Cortez
Hope Never Dies - ft. Daryl Rogers
Heartbeat And False Start - ft. Maritza Cortez
Reaction - ft. Daniele Ricci
Jimmy's Optional Family - ft. Maritza Cortez
Last Will - ft. Maritza Cortez, Sonne & Axel Moriarty
Powerless - ft. Special Guests
Hitting The Mattresses - ft. Casa Nuova
You Were Born To Chase The Light... - ft. Olivia & Maritza Cortez
All For Her - ft. Daniele Ricci
Convalescence [HOT] - ft. Maritza Cortez
Between Love And Hate - ft. Maritza Cortez, Samantha Mancini & Daniele Ricci
Unexpected News - ft. Maritza Cortez
Age Of Reed's Heir - ft. Maritza Cortez
A Family Dinner - ft. Maritza Cortez, Olivia & Julian Hughes
A Perfect Name For A Perfect Baby - ft. Maritza Cortez
I Need An Extraction - ft. Ian Hunter
Work In Progress - ft. Olivia Hughes & Jack Perry

© Billy Lighter


This is my world and you're a tourist.


Dernière édition par Jimmy Reed le Dim 13 Jan - 16:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:06

Ajout de Maria Watson Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:06

Ajout de Amber Cruz. Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeMer 16 Nov - 11:54

Ajout de Timmy Evans Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:16

Ajout d'Apolline Mclagan Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:21

Ajout de Barbara G. Sherman + modification des gifs défectueux Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeMar 21 Mar - 18:13

Ajout de la vile créa... de Livia Cortez... Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeDim 25 Juin - 13:47

Ajout de Holly Bones.


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:29

Ajout de Maritza Cortez


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2190
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:50

Ajout de Sergeï Kurski + mise à jour design (uncomplete)


Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2190
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:49

Fin de la mise à jour design Jimmy Reed Wink


Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeVen 5 Jan - 11:13

Ajout de Ian V. Hunter Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:54

Mise à jour Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:50

Mise à jour:

Liste des RPs
Lien avec Axel Moriarty
Lien avec Howard Stone.

+ Ajour de Sonne Moriarty Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:36

Ajout de Brooke A. Watson et de Jesse Stark que j'avais lamentablement oubliés Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:05

Mis à Jour Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:45

Full mise à jour Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeVen 17 Mai - 14:04

Ajout de Maximo Et Rosalynn Cortez Lopez Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeVen 17 Mai - 14:43

Ajout de James Morarty Wink

je connaîtrai bientôt plus de mômes que d'adultes Jimmy Reed 4230414260


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeDim 21 Juil - 12:05

Ajout de Samantha Mancini Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitimeMer 9 Oct - 18:06

Mis à jour.

Ajout de Julian Hughes Wink


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jimmy Reed Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Reed   Jimmy Reed I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jimmy Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Crystal Reed ♥ You're my best friend
» Johnatan L. Reed [Serpy]
» FILONA ✖ Friendship never end
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)
» HERBERT & SERYA & ARMANDO ★ Une requête à formuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-