AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un lien avec une enfant des rues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby Redman

Age du personnage : 25

MessageSujet: Un lien avec une enfant des rues ?   Lun 15 Aoû - 21:43

Hello, ici le DC de Zo' !

Je viens vous demander quelques liens, avant de créer la feuille de Lulla I love you Tout d'abord : Elle a 25 ans, et l'avatar choisi pour elle est Kaya Scodelario.

Voici donc une petite groupie, qui est SDF, et ce depuis un petit bout de temps (mais se débrouille assez bien pour le cacher).
Elle est extrêmement roublarde, et essaye par tous les moyens de se faire inviter chez les gens (que ça soit pour le laver, grailler un coup, ou piquer des trucs).

Bien évidement, c'est une groupie : Son but c'est de se faire connaître, et donc de suivre partout un groupe. Le souci, c'est comme elle est homeless, elle peut pas non plus se déplacer trop hors de L.A, donc il faut un groupe du coin ^^

Son but ultime c'est surtout de sortir de la pauvreté en essayant de grimper sur le fil de la célébrité via les stars de Rock.

Enfin, pour que ça ne soit un secret pour personne : Lulla est un "personnage à durée limité". ça veut dire que je vais la faire mourir. Je ne sais pas trop encore comment, je verrais avec le temps Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire ça, si tu as la moindre idée, je prends ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azalon Alkhel

Age du personnage : 24

Who Am I?
Birth place:
Je suis:
Song:

MessageSujet: Re: Un lien avec une enfant des rues ?   Lun 15 Aoû - 22:05

Hey !
J'aimerai bien un lien avec Lullaby ! J'imagine bien Lulla et Azalon jouer au chat et a la sourit !
Lullaby Redman

MessageSujet: Re: Un lien avec une enfant des rues ?   Lun 15 Aoû - 22:44

Hey Azalon !

Mais avec plaisir Tu avais déjà une idée précise ? Tu entends quoi exactement par le chat et la souris ? Smile
Azalon Alkhel

Who Am I?
Birth place:
Je suis:
Song:

MessageSujet: Re: Un lien avec une enfant des rues ?   Lun 15 Aoû - 23:09

Une idee globale et voir si tu est ok ! Azalon est quand meme un manager connu et il rencontrerai Lullaby il serais facisné par un j'ne sais quoi chez elle et elle se dis qu'elle pourrais avoir un toit en laissant Azalon l'approcher. Pour le chat et la souris j'pensais qu'ils se chercherai l'un l'autres sans jamais avouer qu'en faite ils s'entende bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lien avec une enfant des rues ?   Lun 15 Aoû - 23:51

Je veux bien un lien avec Riley (ou Faith ou Zach si tu veux/as une idée ^^) ! Positif comme négatif, comme tu veux ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lien avec une enfant des rues ?   Mar 16 Aoû - 9:14

Elle voudrait pas être la groupie/amante d'Atticus? Comme il se relance, elle aurait pu sentir le truc tu vois Wink
Eddy Cort

Age du personnage : 22

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY

MessageSujet: Re: Un lien avec une enfant des rues ?   Mar 16 Aoû - 10:01

Si tu as besoin d'aide pour mourir, River ou Jimmy peuvent t'arranger ça (sans obligation) Wink

EDDY
Billy Lighter

Age du personnage : 27

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: Un lien avec une enfant des rues ?   Mar 16 Aoû - 10:02

Moi j'ai un lien à te proposer avec Duncan. Avant d'être engagé par MTI, BleedingHeart fait des concerts dans les rues et ont aurait pu se rencontrer là et devenir de bons amis Smile.

Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
http://la81rocks.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lien avec une enfant des rues ?   Mar 16 Aoû - 11:36

(moi aussi je peux te proposer Riley pour sa mort si tu veux hehe)
Lullaby Redman

MessageSujet: Re: Un lien avec une enfant des rues ?   Mar 16 Aoû - 11:58

Merci à tous pour vos propositions !

@Azalon : Oh bah ça me va bien ça ! Si tout est ok pour toi, alors je t'ajoutes dans les liens ^^

@Riley : Entre groupies, un lien s'impose en effet ^^ Je vois que c'est une habituée du poste de police... On peut faire en sorte qu'elles se soit rencontrées là bas ? Je vois plutôt un lien positif, dis moi ce que tu en penses, on peut développer après Smile

@Atticus : Bah carrément ! Ils se seraient rencontrés pendant une de ces fêtes qu'Atticus organise ? Après, si Ducan prends de la popularité, y'a moyen qu'elle change son fusil d'épaule, ça pourrait être sympa

@Eddy et Riley
Eddy a écrit:
Si tu as besoin d'aide pour mourir
La plus belle proposition qu'on ne m’ait jamais faite

Blague à part, l'idée d'une mort par Jimmy me plaît bien, et celle de Riley aussi. Je vais y réfléchir !

@Billy : ça me plaît bien ! Et voyant ce que pouvait faire un groupe de musique, ses envie de groupies seraient nées là ^^ Et comme dit à Atticus, si il prends de la notoriété rapidement (selon les projets que tu as pour lui), elle pourrait vite changer de cible en fonction de ce qui lui parraît le plus avantageux
Billy Lighter

Age du personnage : 27

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: Un lien avec une enfant des rues ?   Mar 16 Aoû - 12:28

Ok cool Very Happy! Oui, BleedingHeart va prend de plus en plus de notoriété et va sortir un album prochainement Very Happy!

Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
http://la81rocks.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lien avec une enfant des rues ?   Mar 16 Aoû - 13:13

Ouais ça me dérange pas. Perso! En plus ça fera un peu un choc des titans car Atticus revenant sur scène ce sont des albums et des concerts qui arrivent Very Happy
Luke Werner

Age du personnage : 30

Who Am I?
Birth place:
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC

MessageSujet: Re: Un lien avec une enfant des rues ?   Mar 16 Aoû - 14:10

Alors moi je peux te proposer Luke, qui est garde du corps d'Howard Stone. A toi de voir s'ils pourraient s'entendre ou non ^^

Et j'ai Max Callaway, chanteur des rapaces de l'enfer, il est célèbre mais n'a pas de manager donc peux pas aller en tournée ^^ Ils auraient pu se rencontré dans la rue a un moment ou le chanteur était complètement bourré, ça te va ?

I am responsible for the protection of Howard Stone
I'm a nice guy, but not have to look me ⊹ I love my job, of course !(by anaëlle)
Lullaby Redman

MessageSujet: Re: Un lien avec une enfant des rues ?   Mar 16 Aoû - 14:39

Hey hey hey !

Alors pour Luke, l'idée d'un lien négatif avec un garde du corps me branche franchement Very Happy Par contre j'ai pas vraiment d'idées de comment ils auraient pu se rencontrer, autrement qu'en concert... Je vois qu'Howard a une villa. Peut être un coup où elle aurait essayé d'aller le cambrioler, et Luke l'aurais prise la main dans le sac ?

Et pour Max : j'aime bien l'idée, je prends ! Wink

Super si ça vous convient alors, Billy et Atticus ! Je vous ajouterais dans ma fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lien avec une enfant des rues ?   Mar 16 Aoû - 16:25

Ahah rencontre au poste de police, c'est génial ! x) Après, faut savoir que Riley est du genre à contrôler l'autre personne (elle prend les gens pour des jouets/des animaux de compagnie), et faut pas s'attendre à trop d'actes de gentillesse. Souvent si elle peut s'entendre avec quelqu'un c'est parce que l'autre personne est assez naïve ou a peur de lui faire face, et donc se laisse embarquer dans la merde de Riley. (rien de bon avec elle, c'est pour ça que je dis que je te la propose pour sa mort, parce que elle peut littéralement t'emmener à la mort)
Donc, en lien positif du coup, je verrais un truc du genre Riley et Lulla qui vont faire de conneries de plus en plus grave ensemble. Elle pourrait même la rendre addict à un stupéfiant, etc.
Azalon Alkhel

Who Am I?
Birth place:
Je suis:
Song:

MessageSujet: Re: Un lien avec une enfant des rues ?   Mar 16 Aoû - 16:48

Ouais nickel ! j'fais de meme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lien avec une enfant des rues ?   Mar 16 Aoû - 17:56

Tu as déjà pas mal de propositions mais si tu as envie j'ai Gaïa et Drake qui sont disponibles... Reste à voir quoi/comment si ils t'intéressent vraiment. Maintenant, Gaïana est un peu dans le même cas qu'elle... Et être devenues amies ou connaissances pour s'en être sortie une fois ensemble. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lien avec une enfant des rues ?   

Un lien avec une enfant des rues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1