AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Back to the business |Ricci|[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alexie T. Greatfield


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2016
Age du personnage : 33
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Veuve x2
Song: Phoenix-Atticus Fetch


MessageSujet: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Sam 20 Aoû - 10:34



Back to Business
ft. Daniele Ricci


Et une énième invitation pour une fête était arrivé dans la boite aux lettres d'Alexie. Elle ne les comptait plus depuis la mort de Jordan, il y a presque quatre ans. La jeune femme était remontée en selle, faisant un succès en présentant l'émission de son mari, mais elle évitait tout ce qui pouvait se rapporter à l'alcool, au sexe et à la drogue, peut être parce qu'elle avait peur de replongé encore une fois dedans. C'était une proie facile, un rail ou un verre et pouf, elle pouvait redevenir cette femme accro qu'elle avait été à la mort de son mari.

C'était d'ailleurs pendant cette période qu'elle avait rencontré l'organisateur de la soirée à laquelle elle était invité samedi soir. Daniele Ricci. C'était une drôle de rencontre quand on y pendait, ou du moins, elle est devenu drôle au fil de la nuit. C'était une soirée hollywodienne, du temps où la jeune femme se drogait pas mal, elle avait vu au loin Daniele, s'en était approché et ils avaient flirté ensemble. Montant dans une des chambres, ils n'ont pas couchés ensemble tout simplement parce qu'Alexie à craqué, pleurant et lui racontant toute sa vie avec Jordan. Daniele l'avait ramené chez elle en lui laissant son numéro, par pitié sûrement, et le lendemain, pour s'excuser, elle l'avait appeler.

De fil en aiguille, ils sont rester amis, le manager l'avait même aider à remonter l'émission indirectement. Alexie l'apréciait beaucoup. C'était en se remémorant cette rencontre et tout le coup de main qu'il lui avait donner qu'elle accepta l'linvitation pour sa fête.

C'était la première  à laquelle elle allait participé depuis qu'elle s'était remit dans le droit chemin et elle craignait un peu tout de même, de retombé. Habillé simplement, elle était arrivé avec son carton d'invitation. Il y avait pas mal de monde qu'elle connaissait de loin ou de près, tous discutaient entre eux des derniers ragot ou alors, certaines filles essayaient d'avoir les bonnes grâce d'un Ricci pas encore arrivé.

Je m'installais au bord de la piscine après avoir prit une boisson non alcolisée, les pieds dans l'eau, regardant autour de moi. Discrète, j'allais juste admiré le spectacle d'une fêt chez Ricci, sobre. Je vis au loin Jimmy Reed et Maria passés, leur faisant un rapide salut de la main. Je n'aimais pas Jimmy mais j'étais forcé de constater qu'il m'avait bien aider à remettre la société de prod' en marche.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniele Ricci


Messages : 1060
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Sam 20 Aoû - 20:29



Back to business
ft. Alexie T. Greatfield


Première fête depuis très longtemps ! Je ne me rendais compte que maintenant – alors que j’étais en train d’ajuster ma tenue – à quel point ça m’avait manqué. Je devais aussi – et surtout ! – avoir manqué à tous mes invités habituels. La vie festive de L.A. sans Daniele Ricci ce n’était pas une vie festive. Ils avaient dû s’ennuyer pendant que j’étais en tournée et pendant ma pseudo dépression – c’est comme ça que ce plaisait à appeler ma mauvaise passe cet enfoiré de Daryll Rogers – qui n’avait pas été invité comme d’habitude. Moi, j’avais pris le temps d’invité le vrai boss de BSC – c’est-à-dire mon meilleure ami Jimmy Reed.

-Monsieur, cela fait une heure que les invités sont là. Je sais que vous dites souvent que les stars se font attendre mais les jeunes femmes dehors commencent à devenir intenables,dit un Erik déjà essoufflé à cause d’un début de soirée visiblement mouvementé.

J’étais en train d’ajuster ma coiffure quand il était venu me dire ça. Je m’étais tourné vers mon majordome.

-Tu as raison, il est temps que j’entre en scène, dis-je en souriant.

J’étais descendu sur la terrasse là où se trouvait la plupart des invités – il faisait beau en ce mois d’avril. Tout de suite, une foule de jeune femme étaient venue m’aborder – il s’agissait de jeune groupie qui cherchaient à avoir un pass pour pouvoir suivre Winter Wolves lors d’une possible tournée ; je leur avais dit que le seul moyen était de participer activement à une de mes fêtes si vous voyez ce que je veux dire – et elles avaient commencé à essayer de s’attirer mes faveurs – comme si c’était un concours. Certaines étaient plus jolies que d’autre c’était sans dire… J’allais poter pour me décider sur un quand mon regard a été attiré par la présence d’Alexie au bord de la piscine.

-Vous savez quoi les filles ? Je vais faire un tour des invités et je vous rejoins à l’intérieur
, leur dis-je en souriant. Demander à Erik de vous servir un verre en m’attendant.

Il n’en avait fallu pas plus pour qu’elles se ruent toutes les quatre à l’intérieur. Pauvre Erik, lui qui était déjà fatigué. Je trouverais un moyen de me pardonner.

Je m’étais avancé vers Alexie refusant – sur le chemin – le verre de whisky que me tendait un serveur. Je l’avais refusé pour deux raisons. Premièrement parce que c’était maladroit de s’amener avec un verre d’alcool devant une fille qui avait trimé pour arrêter. Deuxièmement, on ne me tend pas des trucs ! Ce serveur devait certainement être un nouveau…

Je m’étais allumé une cigarette et était venu m’installer à côté d’Alexie.

-Alexie ! Content que tu sois venue à ma petite fête, dis-je en souriant. Ça fait un moment que je ne t’ai plus vu. Comment ça se passe ton émission ?

Si ça faisait longtemps que je n’avais plus vu Alexie c’était en partie ma faute parce que j’avais passé une bon notre de temps dans ma villa depuis l’article. Je fumais ma cigarette en regardant Alexie.

@ Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexie T. Greatfield


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2016
Age du personnage : 33
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Veuve x2
Song: Phoenix-Atticus Fetch


MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Mar 23 Aoû - 16:43



Back to Business
ft. Daniele Ricci


La jolie Alexie était dans sa bulle, comme si personne ne pouvait y entrer, elle était entourés de gens dont personnes ne faisait attention à elle, mais elle s'en fichait un peu, préférant entendre les bruits de l'eau sur ses jambes. Elle aurait bien piquer une tête un jour mais pas ce soir, elle était déjà pas mal remplie de gens qui se fricotait où jouait à des jeux étranges qu'elle ne connaissait pas.

C'est quand elle refusa un cocktail alcolisée que la voix de Daniele Ricci arriva jusqu'à ses oreilles, un petit sourire au coin d'entendr son ami, elle se retourna pour le voir. "Salut Daniele!" Elle était contente de le voir, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. "Ca se passe plutôt bien écoute, on fait une bonne saison, on trouve toujours de nouvelles idées pour amuser les invités, tu devrais venir un jour, je suis sûre que tu t'y amuserais." Il expliqua, aussi, que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. "Disons que je reprend peu à peu les fêtes, c'est ma premère depuis que je suis sobre."

Alexie était une femme plutôt calme, posée, elle était comme ça de nature quand on l'a connaissait personellement parce que dans son émission, c'était une pile electrique. Assise sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau, elle regardait l'organisateur de la soirée. "C'est une bonne soirée, je vois que les gens s'amusent bien; tu as toujours autant de styles quand tu fais des fêtes, bravo" Dit-elle avec amusement

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniele Ricci


Messages : 1060
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Mar 23 Aoû - 20:32



Back to business
ft. Alexie T. Greatfield


J’étais très agréablement surpris de voir Alexie à ma petite fête. C’était une femme que le destin n’avait pas épargné et j’étais content de pouvoir dire que je l’avais aidé à remonter la pente alors qu’elle semblait au fond du trou. Elle m’avait salué avant de me parler de son émission. J’étais content d’entendre que ça se passait à merveille – et d’entendre qu’elle m’invitait à y participer.

-Avec plaisir. Je regarde à chaque fois que je peux et je dois avouer que j’adore le concept, dis-je en souriant.

J’étais sincère. L’émission d’Alexie était légère et ça changeait des trucs formels – formels et chiant pour être honnête.

Je fumais tranquillement apprenant que c’était la première fête d’Alexie depuis qu’elle était sobre. Son chemin de croix avait été laborieux – et ça pouvait se comprendre après la mort tragique de son mari. Je m’étais installé à côté d’elle au bord de la piscine pour être à sa hauteur.

-Tu as choisi la meilleure fête pour la première, dis-je sans modestie aucune.

Ça ne devait pas être facile de s’amuser entouré de tous les futures – et actuels – bourrés qu’il y avait ici. Ce n’était pas grave, je comptais rendre la soirée très belle pour elle. Surtout qu’’elle n’était pas en manque de compliments pour moi – ce qui était encore le cas maintenant.

-Je sais. Le style ça s’entretient, dis-je en me montrant du doigt. J’avoue que je suis bien content que cette fête ait eu lieu. Ça faisait longtemps… J’ai eus un passage à vide ces derniers temps mais cette fête prouve que The Best est toujours au top, dis-je en souriant à Alexie.

Je pouvais lui parler de ça – de cette putain de mauvaise passe que j’avais passé. Après tout, je l’avais aidé pendant la sienne et donc il n’y avait pas de tabou entre nous.

-Mais ce n’est rien comparé à ce que tu as vécu, bien sûr,
dis-je en regardant Alexie avec un pauvre sourire.

J’avais fait une dépression pour un bout de papier, ce n’était rien comparé à la perte d’un proche.

@ Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexie T. Greatfield


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2016
Age du personnage : 33
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Veuve x2
Song: Phoenix-Atticus Fetch


MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Mer 24 Aoû - 17:23



Back to Business
ft. Daniele Ricci


Au début, Alexie avait laisser tombé l'émission de son mari, elle s'était dit que personne n'aurait pu remplacer à la présentation Jordan. Puis, elle s'est fait une raison, elle a essayer et ça à fonctionné. elle était heureuse à présent avec cette émission.  Elle savait que Daniele y était pour quelque et elle ne le remerciera jamais assez pour cela.

"Merci...C'est vrai que Jordan a très bien choisis le concept, c'est innovant..."

Elle connaissait Daniele, elle savait l'égo qu'il avait et s'amusait à jouer avec, elle savat qu'au fond, c'était un homme bien alors elle pouvait bien lui dire un ou deux compliment de temps en temps. C'est aussi un peu pour cela qu'elle était  venue à sa fête en premier et pas celle de quelqu'un d'autre.  "C'est tout naturelle Daniele, je suis plus en confiance dans ta fête que celle de quelqu'un d'autre. Disons que je sais que toi, tu ne me forceras pas à boire un verre d'alcool comme certain peuvent le faire."

Elle était certaine de cela, Daniele ne lui voulait que du bien. Ils avaient une bonne relation lui et elle, sans doute amis? Elle ne savait pas trop. Quoi qu'il en soit, il s'ouvrait à elle plus qu'à quiconque pensait-elle. Il expliqua qu'il avait eu un passage à vide, Alexie hocha la tête. "Oui j'ai vu cet horrible article sur toi, si tu veux rétablir la vérité ou si je peux fais quoi que ce soir pour toi, je suis là et l'émission aussi." Daniele savait que Brut&Greatfield show n'était pas une emission à ragot, elle lui avait proposer juste pour qu'il se montre dans son bon jour et qu'il fass taire les rumeurs qui pouvaient s'entretenir dans L.A

Il avait ensuite enchainer sur le fait que ce n'était rien comparer à ce que j'avais vécut, j'eu une petite moue triste, baissant le regard sur l'eau de la piscine. "C'est vrai...Sans doute... mais on dit souvent qu'il faut tomber pour se relevé plus fort et maintenant, je suis forte. Jordan est toujours avec moi, dans mon coeur et il m'aide à faire les bon choix."





@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniele Ricci


Messages : 1060
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Jeu 25 Aoû - 17:09



Back to business
ft. Alexie T. Greatfield


Son mari avait eu une idée de génie en développant ce concept d’émission. C’était un gars qui avait des idées – ce qui rend sa mort deux fois plus tragique.

Moi et Alexie nous avons une bonne relation. On s’entend parfaitement bien et on s’entraide quand il le faut. Ce que j’appréciais particulièrement c’est qu’elle n’hésitait pas à flatter mon ego surdimensionné mais toujours d’une manière amusante. J’avais vanté ma propre fête et Alexie m’avait expliqué pourquoi elle était venue à la mienne et pas à une autre.

-Non ça c’est sûr. Je ne te forcerais jamais, dis-je en souriant. Je sais ce que c’est que d’essayer d’être sobre. La moindre tentation est une clavaire… Toutes mes tentatives à moi de ne plus boire ont échouées, dis-je en lâchant un petit soupire.

Ce n’était pourtant pas faute d’avoir essayé pendant la tournée mais l’article avait tout fait capoter. J’en avais parlé à Alexie de cet article sans en parler directement – mais elle avait bien compris d’où était venue cette mauvaise passe. Elle était prête à m’aider à rétablir la vérité. Sauf qu’il n’y avait aucune vérité à rétablir.

-Ça sera inutile… C’est la vérité, dis-je avec un petit sourire triste. Je crois que j’arriverais à m’en remettre… Merci, Alexie, dis-je sincèrement.

Je savais qu’elle aurait tout fait pour moi – et je lui en étais reconnaissant. J’aurais pu envoyer un autre mensonge pour faire taire ce qu’avait dit Amon mais je n’en avais pas envie. Par respect pour Sniper, je ne le voulais pas.

Je ne pouvais pas me plaindre. Comme disait mon père entre deux grincements de dent – geste que je comprenais maintenant – c’était qu’on récoltait ce qu’on avait semé. Par contre, perdre un proche était quelque chose de bien plus tragique. J’avais pu voir la tristesse sur le visage d’Alexie mais ses mots étaient ceux d’une femme forte.

-Ouais on dit souvent ça… Je suppose que le temps fini par adoucir la douleur, dis-je en souriant un peu.

Elle avait dit que Jordan était toujours avec elle – ce que je ne doutais pas même si j’étais un type très terre à terre.

-Et il doit être fier de voir comment tu as repris son émission. C’est une chose certaine, dis-je en me relevant.

Autour de nous, l’alcool coulait à flot. Vu le temps qu’il faisait, il y avait plus de personne dehors qu’à l’intérieur.

-On va à l’intérieur ? Il y a trop de monde ici et j’ai des filles en attente dans la villa, il faut que je sauve Erik de leurs griffes,
dis-je en rigolant.

J’allais mettre ces filles dehors ainsi moi et Alexie on profitera de l’intérieur.

@ Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexie T. Greatfield


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2016
Age du personnage : 33
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Veuve x2
Song: Phoenix-Atticus Fetch


MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Jeu 25 Aoû - 17:48



Back to Business
ft. Daniele Ricci


Daniele n'était pas un méchant mec, on pourrait croire qu'il est snob au plus haut point et égoïste mais au quand on le connaissait, on savait que ce n'était pas le cas. Il était un peu comme un protecteur pour elle, il faisait toujours en sorte qu'Alexie sois bien et la preuve était qu'il venait de lui dire que jamais il n'allait lui demander de boire un verre d'alcool à sa fête. Elle lui fit un sourire "Merci, en fait, ce n'est pas tant un calvaire, je n'ai pas envie de verre, simplement j'ai peur d'en reprendre un pour m'amuser et de retombé dans cette spirale qu'était mon addiction".

Et comme il l'avait aider à remonter l'émission, elle voulait l'aider à aller mieux avec cet affreux article, cependant, quand il lui avait dit que c'était vrai, elle eu un petit choc. Mais après tout, on faisait tous des erreurs. "Bon...Le principal maintenant c'est que tu ailles mieux et je suis sûr que la plus part des gens ont déjà oublié ce papier."  

On pouvait facilement oublier un article contrairement à la mort de quelqu'un. Alexie savait que jamais elle ne pourrait oublié le doux sourire de son mari au réveil et le jour de sa mort. Il avait eu un doux sourire pour elle, caressant doucement sa joue avant de fermer les yeux pour toujours. Son sourire avait été triste. "Malheureusement non, la douleur est encore plus forte, parfois je me dis que je n'ai pas assez profiter de lui quand il était encore vivant mais tu as sans doute raison, il doit être fier de moi à présent".

Il faisait chaud pour cette période de l'année et Daniele avait proposer d'être à l'intérieur de sa villa, j'eu un petit sourire avant de me levé en riant un peu. "Allons-y je suis curieuse de voir la tête que ses filles vont faire quand tu vas les envoyé voir ailleurs!" Contrairement à ses autres conquêtes, Alexie n'avait pas couché avec Daniele et même si c'était un bel homme, elle ne pensait pas pouvoir le faire. Et puis elle n'avait rien fait depuis plus de deux ans à présent. Et puis non, elle ne pourrait même pas le faire avec Daniele, elle le connaissait trop et avait trop de respect pour lui.






@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniele Ricci


Messages : 1060
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Ven 26 Aoû - 17:36



Back to business
ft. Alexie T. Greatfield


Retomber dans l’addiction était toujours la peur des gens sobres. Putain, j’en avais vu un tas en désintox’ qui souffrait de ça – moi compris à l’époque, même si je n’étais pas resté assez longtemps pour passer le manque. Alexie était déjà bien loin de ça, elle avait juste peur d’en boire un pour s’amuser et que ça aille trop loin par après.

-Ouais, c’est toujours le problème, dis-je compatissant.

J’avais moi-même eu mon moment de passage à vide et j’en avais touché un mot à Alexie. Elle était prête à m’aider coute que coute mais j’avais bien dû lui avouer que tout ceci était bien vrai – l’article, The Army et tout ça, c’était vrai… Elle ne m’en tenait pas rigueur – c’était l’impression qu’elle donnait.

-J’espère qu’ils ont oublié, dis-je avec un fin sourire. Ça a donné de l’espoir à mes ennemis pendant le temps de ma dépression. Il leur en faut bien de temps en temps, dis-je en essayant de tourné tout ça à la dérision.

L’article était une petite affaire comparé à la mort du mari d’Alexie. J’avais vu à quel point ça avait été difficile pour elle mais maintenant elle pouvait être fier de ce qu’elle avait fait – avec mon aide, certes, mais son mari pouvait être fier d’elle. Le temps n’avait pas encore fait son œuvre car la douleur était encore là.

-Les regrets resteront mais il faut continuer à vivre, dis-je en souriant.

C’était la devise Ricci. Ne jamais regarder en arrière. Vous avez bien vu ce que ça m’a fait de le faire – c’était pas beau à voir.

J’avais proposé à Alexie d’aller à l’intérieur. J’y avais laissé quelques filles qui devaient faire vivre un enfer à ce pauvre Erik – je me devais de le sauver. Ça avait l’air d’amuser Alexie. On s’était dirigé vers l’intérieur côte à côte. J’avais pris au passage un verre de champagne que j’avais bu d’une seule traite pour le reposer sur un plateau un peu plus loin – un petit remontant n’allait pas faire de mal avant de virer quelques filles.

On était entré et il n’avait pas fallu faire plus de trois pas dans le living pour découvrir Erik entouré des quatre jeunes femmes de tout à l’heure. Elles lui demandaient toutes les secondes quand j’allais venir et mon pauvre majordome était incapable de répondre.

-Besoin d’aide, Erik ?, dis-je avec un grand sourire aux lèvres.

Mon majordome avait tourné la tête vers moi et son visage exprimait un profond soulagement.

-Monsieur, il semblerait…, commença-t-il avant d’être coupé par les cris des filles qui – en me voyant – s’étaient ruer vers moi et Alexie.

Ok, elles étaient hystériques. Pas mon style – enfin, pas mon style du moment.

-Désolé d’avance pour ce qui va suivre, chuchotais-je à l’oreille d’Alexie.

J’avais entouré la taille d’Alexie de mon bras gauche tout en regardant les quatre jeunes filles qui avaient parfaitement vu mon geste – leurs regards jaloux étaient évocateur.

-Bon, les filles… Je crois que vous avez toutes raté le test… Revenez la prochaine fois, vous aurez plus de chance. Aujourd’hui, j’ai trouvé quelqu’un d’autre pour passer la soirée. Vous pouvez toujours profiter de la piscine. Je crois que Jimmy Reed traine dans le coin, vous aurez plus de chance avec lui, dis-je avec un sourire.

Elles n’étaient pas contentes. Certaines pestaient mais ce n’était pas grave – d’autre étaient prêt à aller donner leur corps à ce cher Jimmy. Elles avaient fini par quitter la pièce pour retourner vers la terrasse.

-Mission accomplie, dis-je en lâchant Alexie. Désolé, c’était pour être sûr qu’elles nous lâchent.

Erik avait poussé un soupir de soulagement et s’était remis à son travail.

-Dis-moi, Alexie, tu comptes inviter qui à ta prochaine émission ?, dis-je curieux.

J’avais sorti un cigarette que j’avais allumé.

@ Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexie T. Greatfield


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2016
Age du personnage : 33
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Veuve x2
Song: Phoenix-Atticus Fetch


MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Sam 27 Aoû - 10:45



Back to Business
ft. Daniele Ricci


Daniele était un manager à succès, tout ce qu'il touchait se transformait en or et savoir qu'il avait eu une mauvaise passe avait fait comprendre à Alexie que même les meilleurs pouvaient tomber. "Tu aurais quand même dû m'apeller, je serais venu t'aider comme tu l'as fais avec moi." Elle eu un petit sourire ensuite suivis d'un petit rire. "Oui c'est vrai, ils ont dû avoir l'espoir de te voir disparaître! Ils ont dû faire une de ses têtes quand ils ont vu que tu étais de retour!"

Continuer de vivre, disait Daniele, il avait raison et c'est ce qu'elle faisait, bien sûre, il y avait des tabous encore dans sa vie, le fait de se remettre en couple avec quelqu'un, déjà, était impassable pour elle. "Tu as raison, c'est ce que je fais, même si je marche dans l'ombre de Jordan, je me détache peu à peu de lui, mais il y a des choses que je me refuses encore. Je crois toujours être amoureuse de lui, ce qui n'aide pas."

Ils s'étaient alors avancé vers l'intérieur de la villa, Alexie était amusée de voir ses filles attendrent Daniele pour qu'au final, aucune n'aille dans sa chambre car Alexie n'était pas dupe, elle était passé par là, si ses filles étaient là, c'était pour avoir le privilège de se faire Daniele Ricci. Daniele s'ecuxa de ce qui allait suivre, elle se prépara alors au pire, un baiser, une phrase de trop ou autre, mais ce fut une chaste mains sur sa taille qu'il posa, Alexie retint alors un rire alors que les filles l'a dévisageait. Une fois les filles parties, la jeune femme regarda Daniele en riant "Tu t'excuses pour une main sur la hanche maintenant? Daniele, on a fait bien pire tous les deux" Certes, ils n'avaient pas coucher ensemble mais presque et cela amusait la présentatrice. "Tu commences à devenir sage?" Traduction, tu te fais de moins en moins de filles et c'est étrange C'était amusant de voir cela et Alexie ne manquait pas une occasion de taquiné ses amis.

Seuls, Erik étant repartie à son travail, la jeune femme se posa sur le canapé, Daniele prenant un cigard et demandant l'avenir de son émission. "Et bien pour le moment, à par Howard Stone, il n' a personne, enfin, si, il y a beaucoup de monde, mais c'est compliqué de placé les invités en fonction de leurs emplois du temps."



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniele Ricci


Messages : 1060
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Sam 27 Aoû - 19:53



Back to business
ft. Alexie T. Greatfield


Alexie avait regretté que je ne l’avais pas appelé lors de ma mauvaise passe.

-C’est vrai… J’aurais dû appeler. Mais j’avais de l’aide. Maria et Erik, dis-je en souriant me remémorant ma secrétaire à mes côtés.

Quant à mes ennemis, ils avaient à peine eu le temps de profiter de ma dépression – j’étais le meilleur, j’étais vite revenu à la surface.

-Oui. Tu aurais dû voir celle de cet enfoiré de Dustin, dis-je en rigolant.

Surtout que Roadtramp ne l’avait pas ménagé pendant mon absence.

Mes problèmes avaient une certaine importance mais Alexie avait tout de même perdu son mari – ce qui était une chose horrible. Le temps allait faire les choses mais pour l’instant c’était encore dur pour elle car elle l’aimait toujours.

-Oui… Ça prendra du temps, dis-je avec un sourire réconfortant.

On avait été ensemble à l’intérieur pour sauver Erik. Pour se faire, j’avais fait mon petit numéro mettant une main sur la hanche d’Alexie – rien de bien méchant mais suffisant pour rendre jalouse le quatuor de gonzesses. Les filles étaient parties dehors. Alexie avait rigolé de mes excuses – ouais, on avait fait pire autrefois. Je m’en rendais compte que d’habitude, j’aurais embrassé Alexie sans vergogne et sans excuses. Je ne savais pas pourquoi c’était différent aujourd’hui. Tout comme je ne savais pas pourquoi j’avais viré ces quatre filles alors qu’il y a peu je serais déjà en train d’échanger avec elles des caresses osées. L’explication d’Alexie était que je devais sage.

-Je deviens vieux, je crois…, dis-je avec un demi-sourire.

Ouais, ben, j’espérais que c’était simplement le contre coup de la dépression – et pas autre chose… T’en fais pas Ricci, ça va revenir…

Alexie avait pris place dans le canapé et j’avais fait de même tout en fumant. J’avais poussé ma curiosité jusqu’à demander qui seraient le prochains invités d’Alexie. J’aurais pas dû… Parce que son prochain invité n’était autre que Stone – le petit merdeux encore et toujours.

-Stone…, sifflais-je entre mes dents.

Putain, Stone était devenu la seule préoccupation de L.A. ou quoi ?

-A croire qu’il est l’homme le plus en vue de Los Angeles. Je n’arrête pas d’entendre parler de lui
, dis-je en forçant un sourire.

J’avais soufflé la fumée en reprenant un vrai sourire.

-C’est sûr que les emplois du temps de certains doivent être chargés. Si tu veux un jour un membre de Roadtramp ou Zachary Wolf, je pourrais t’arranger ça,
dis-je avec le sourire. Enfin… Ma secrétaire pourra le faire.

J’étais compétent assez pour faire un emploi du temps mais Maria était la meilleure pour ça.


@ Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexie T. Greatfield


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2016
Age du personnage : 33
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Veuve x2
Song: Phoenix-Atticus Fetch


MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Dim 28 Aoû - 9:55



Back to Business
ft. Daniele Ricci


Daniele indiqua à la jeune femme qu'il n'avait pas été seul durant sa mauvaise passe, elle eu alors un sourire. "Tant mieux alors si tu n'étais pas seul, et puis tu étais bien entouré alors..."

La présentatrice connaissait un peu les histoires de BSC, des traitrises entre managers et autre histoires en tous genre et le fait que Daniele lui dise que son groupe vait donner du fil à retordre à Dustin fit un peu rire Alexie. "Ils ont du tempérament, c'est pas commun de tenir tête à quelqu'un comme Dustin. Mais au moins tu sais qu'ils ne voudront jamais se séparé de toi"

Ils s'étaient tous les deux sur le canapé, riant un peu de ce changement brutale de comportement avec les femmes, c'était assez étrange de sa part. Il indiqua qu'il devenait vieux. "La sagesse arrive à la quarantaine, comme on dit, même si tu n'y est pas encore!"  

Puis il demanda à la jeune femme qui serait les prochains invités, Alexie ne pensait pas froissé Daniele avec Howard, mais ce fut le cas. Elle ne savait pas trop pourquoi il ne l'aimait pas, elle savait qu'Howard était un peu spécial parfois mais bon, elle le connaissait depuis l'enfance, elle ne voyait pas beaucoup les défauts de Stone ou alors ne les trouvait pas assez gros pour le détesté. "Tu sais, Howard est mon ami d'enfance, qu'il est de la popularité ou non, il sera toujours la bienvenu dans mon émission, tout comme toi."

Il informa ensuite la jeune femme qu'elle pouvait lui demander n'importe quel groupe pour son émission, elle eut un sourire. "Et pourquoi pas faire une émission spécial "Poulain de Ricci"? Ca pourrait être drôle d'avoir tout tes groupes sur un même plateau!"


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniele Ricci


Messages : 1060
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Dim 28 Aoû - 19:49



Back to business
ft. Alexie T. Greatfield


J’avais été bien entouré pendant ma dépression. N’empêche que, je n’aurais pas eu Maria, je ne sais pas ce que je serais devenu. Je serais probablement toujours en train de pleurer sur mon sort en buvant des litres d’alcool.

Pendant mon absence, Roadtramp avait mené la vie dure à Dustin – j’aurais voulu être là pour le voir. Ça a rendu mon retour plus facile car si Roatramp était parti voir ailleurs, ça n’aurait pas été si simple – mais j’avais suffisamment dressé Eddy pour que ça n’arrive jamais. Alexie avait confirmé ça, que Roadtramp avait – dans un certain sens – confiance en moi.

-Ouais, ils n’iront pas voir ailleurs. Normal, je suis le meilleur, dis-je avec un grand sourire.

On était bien installé dans le canapé et je fumais calmement ma cigarette. Alexie avait remarqué un changement chez moi – et je dois avouer l’avoir remarqué au même moment qu’elle et pas avant. Je supposais que c’était la mauvaise passe qui était responsable que ça – même si officiellement je mettais en cause la vieillesse. Alexie avait, elle, combiné sagesse et prise d’âge – de quoi me rappeler que j’allais avoir quarante piges.

-Et je ne suis pas prêt d’y être… Quarante c’est un trop gros chiffre, dis-je en souriant jaune. Je préfère ne même pas y penser.

Je ne voulais pas vieillir… C’était quelque chose que je ne supportais pas – comme bien des gens mais surtout Daniele Ricci.

J’avais appris que le prochain invité d’Alexie était Howard Stone. Je n’entendais – ces derniers temps – plus que parler de lui. Je préférerais pourtant qu’on parle de moi. Stone avait l’honneur d’être l’ami d’enfance d’Alexie ce qui expliquait pourquoi il avait l’honneur de venir à son émission – en dehors de son statut de rockstar qui lui donnait déjà beaucoup de privilège.

-Oui, il a cette chance, dis-je avec un demi-sourire. Howard Stone a toujours de la chance…

Ce que je pouvais retenir c’est qu’Alexie semblait bien me considérer comme l’un de ses amis. Je commençais doucement à apprendre ce que c’était l’amitié avec toute ces histoires avec Evan – ouais, pendant 39 ans, ma vision de l’amitié n’était pas la bonne semblait-il.

J’étais emballé par l’émission d’Alexie et elle pouvait y voir venir n’importe lequel de mes poulains quand elle le voulait. Gourmande, elle les voulait tous – en même temps !

-Ça pourrait le faire. Ils seront d’accord,
dis-je avec un grand sourire. Mais je te préviens, ça fera des étincelles. Eddy est un gamin naïf heureux et Zach est un narcissique, égocentrique. Ils ne vivent pas sur la même planète, dis-je en rigolant.

Zach et Eddy c’était le jour et la nuit. Je me demande si les deux hommes seraient du genre à s’entendre. Je devrais faire un fête où je les invite tous les deux pour voir.

-Mais on pourra organiser ça. Ma secrétaire le pourra, dis-je en souriant.

Ma secrétaire pouvait tout faire.



@ Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexie T. Greatfield


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2016
Age du personnage : 33
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Veuve x2
Song: Phoenix-Atticus Fetch


MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Lun 29 Aoû - 8:58



Back to Business
ft. Daniele Ricci


Daniele et son égo surdimensionné, Daniele et sa grosse tête, c'était plutôt amusant de le voir ainsi, c'était une carapace, Alexie le savait tellement bien. Il pouvait être quelqu'un très peu sûr de lui et le fait qu'il lui est dit qu'il avait eu une mauvaise passe après l'article sur lui, en disant long. Il s'était sans doute remit en question ou avait été mal par ce qu'il avait fait. C'est pour cela qu'Alexie le trouvait drôle. "J'en doute pas Daniele, tout le monde sait que tu es le meilleur de L.A Je pense que si j'aurais eu un groupe, je serais directement venu te voir!"

Ensuite, le manager indiqua qu'il ne voulait pas avoir quarante ans, Alexie se mit à sourire un peu, ça fait toujours peur d'avoir un chiffre rond, sauf quand on a 20 ans parce qu'on se dit qu'enfin on est "grand". "Moi j'ai une idée pour toi! Tu fais un pacte avec le diable pour que tu restes à 39 ans et le tour est joué!" Avait-elle dit avec amusement.

Ils parlèrent d'Howard Stone et la présentatrice avait bien comprit que Daniele avait Howard dans son colimateur, elle ne savait pas trop pourquoi, mais ça l'a fit rire quand il annonça que Howard avait de la chance. "Et moi j'ai de la chance de connaître Howard Stone quand il était encore un petit gringalet qui ne buvait même pas une gorgée de bière sans être malade!" Il avait bien changer à ce niveau là et en un rien de temps, il fallait le dire, mais Alexie et lui s'entendaient toujours aussi bien malgré les années sans trop se voir.

L'émission D'Alexie était un bon tremplin pour les nouveaux groupes et faisait très bien la promo des autres, elle avait donc proposer de faire une émission spécial talent de Ricci, ce qui semblait une bonne idée à la base mais fianelement, quand Daniele annonça que certaines personnes pouvaient être le noir et le blanc, ça l'a refroidit un peu. "J'ai pas trop envie de faire le gardien de prison, je veux simplement que les gens passent une bonne soirée, alors on verra bien, ou alors, il ne faut pas que je sois seuls avec eux sinon ils vont me manger comme un chat mange une souris!"


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniele Ricci


Messages : 1060
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Mer 31 Aoû - 15:00



Back to business
ft. Alexie T. Greatfield


Les compliments continuaient d’affluer. A croire qu’Alexie avait un don pour flatter mon ego – un don que j’appréciais franchement.

-Et je t’aurais engagé tout de suite toi et ton groupe
, dis-je sans aucune objectivité.

Si j’étais bien le meilleur manager de tout L.A. – n’en déplaise à certain -, il n’en était pas moins que je ne rajeunissais pas. J’allais bientôt avoir quarante ans et Alexie était là pour me le rappeler. Je ne voulais pas avoir quarante ans – les chiffre rond font toujours peur. Je n’étais pas le genre d’homme à vouloir vieillir – au contraire. Alexie m’avait trouvé une solution à mon problème d’âge.

-Très bonne idée. Je téléphonerai au Diable demain pour faire le pacte, dis-je en rigolant.

Dommage que le Diable n’existait pas – pas celui des mythes du moins. Car quand le nom d’Howard Stone était sorti de la bouche d’Alexie, j’avais bien cru entendre celui du Diable. Howard Stone était un merdeux mais c’était aussi l’ami d’enfance d’Alexie.

-Howard Stone malade après une gorgée de bière ? J’aurais voulu voir ça, dis-je avec un sourire narquois. Maintenant, je crois qu’il boit plus que moi et c’est pas peu dire.

De plus, il n’y avait pas que ça. Howard Stone prenait de la coke aussi – pour ce que j’en savais. Encore quelque chose que j’avais omis de dire à ma secrétaire – mais dont j’espérais bien qu’elle allait s’en rendre compte très vite.

On avait parlé de l’émission d’Alexie. Je lui offrais mes poulains si elle voulait faire une émission avec eux comme invités. Elle avait eu l’idée de les invités tous – ce qui était une très bonne idée  - et je l’avais mis en garde sur des potentiels incompatibilités – dont je n’avais aucune preuve n’ayant encore jamais mis Zach et Eddy dans la même pièce. Ça avait refroidi Alexie.

-Le mieux c’est que je vienne aussi. Tu auras Zach et Eddy, les deux leaders de groupe, et moi pour les canaliser, dis-je en souriant de mon idée de génie. Ne t’en fais pas, ils sont différents mais, si ça tombe, ils s’entendront à merveille. De toute façon, Eddy aime tout le monde et tout le monde aime Eddy.

C’était vrai, Eddy n’était pas du genre à chercher le conflit – c’était même tout le contraire.

J’avais achevé ma cigarette que j’avais écrasée dans le cendrier sur la table en face du divan.

-Sinon… Tu as fait des nouvelles rencontres ces derniers temps?
, dis-je avec le sourire.

J’étais certain que si Alexie rencontrait de nouvelle personne peut-être que ça l’aiderait encore plus à faire son deuil.




@ Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexie T. Greatfield


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2016
Age du personnage : 33
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Veuve x2
Song: Phoenix-Atticus Fetch


MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Mer 31 Aoû - 16:34



Back to Business
ft. Daniele Ricci


Les deux amis s'étaient imaginé manager et artiste pendant quelqus minutes, c'était drôle, avec des 'si' on regaisait le monde. "Ouais...J'espère bien que tu m'aurais prise! " Dit-elle en riant un peu. "Mais bon, en réalité, je n'aurais pas pu monter un groupe, je crois que je suis la pire des chanteuses et des musiciennes!"

Daniele allait déjà avoir quarante ans, le temps passait vite et il ne faisait pas du tout son âge. Il faut dire que son caractère n'avait rien d'un homme de son âge, il avait des coups d'un soir, était parfois immature et n'était pas si indépendant que cela. Mais Alexie s'en fichait un peu, même si voir un Daniele marié avec des enfants pourrait être bien drôme. "Tu me dira ce qu'il à dit, si ça marche pour toi, j'irais demander pour moi, rester à 35 ans!" Dit-elle en riant un peu. Elle en était encore loin - deux ans- mais elle y pensait déjà.

Ils avaint ensuite parler d'Howard Stone, l'ami d'nfance d'Alexie qui l'avait dans bien des situations cocasses. Elle pouvait raconter des tonnes d'anecdotes sur lui et elle s'était arrêter sur celle de la bière. En riant, elle avait rétorquer "C'est difficile à croire mais c'est vrai! Je me demande bien comment il fait à présent!" Elle regarda ensuite Daniele en souriant. "Je suis entrain de préparé l'émission et je dois te dire que j'ai une pépite incroyable sur lui! J'ai hâte de la montrer à tous le monde!"

L'émission, c'était sa vie à Alexie, elle n'avait plus que ça. Son appartement qu'elle trouvait trop petit -Elle avait changer de logement à la mort de son mari- l'étriquait. Elle était donc le plus souvent dans son bureau de production. Ainsi, ils avaint parler de faire une émission avec Eddy et Zach, c'était une idée qui pouvait peut-être se faire, il faudrait juste trouver le bon moment. "On organisera ça mieux plus tard, tu n'auras qu'à m'appeler! dans la semaine!"

Puis il lui avait demander si elle avait rencontré de nouveaux gens, elle hochai la tête négativement, elle était un peu sauvage parfois et rencontrer des gens, ce n'était pas vraiment son dada. "Non, pas de nouvelles tête et je m'en contente et toi? Pas de tête qui mérite d'être garder auprès de toi?." Une façon caché de demander s'il n'y avait pas quelqu'un à qui il pensait souvent. Elle vit au loin, Maria Watson monter à l'étage, suivit de près par Jimmy Reed. Elle fronça les sourcils. "Il est partout celui-là..."



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniele Ricci


Messages : 1060
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Jeu 1 Sep - 20:52



Back to business
ft. Alexie T. Greatfield


On s’était imaginé brièvement l’un manager de l’autre – ce qui était plutôt drôle. Alexie nous avait ramené à la réalité en concluant qu’elle n’aurait pas su monté un groupe vu ses compétences. J’avais éclaté de rire.

-Tu as d’autres talents
, dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Echange de compliments. C’était de bonne guerre. Ce qui était moins bon pour mon ego c’était de me rendre compte que j’allais bientôt avoir quarante piges – c’était un très gros chiffre. Alexie m’avait donné l’idée du pacte – idée que j’avais directement adoptée. Alexie ne dirait pas non pour le même pacte à 35 ans – dans deux ans donc, si mes calculs étaient exacts.

-Ok. Ça marche, dis-je en souriant. Putain, qu’est-ce que j’aimerais avoir encore 35 ans…

C’était ma faute – sans le faire exprès – qu’on en était venu à parler du petit merdeux. J’avais appris qu’il ne tenait pas l’alcool était jeune – anecdote vraie et confirmée par Alexie. Le merdeux allait venir à son émission et elle lui réservait une surprise.

-Je crois que je vais regarder, juste pour voir ça,
dis-je avec un sourire narquois.

On ne sait jamais, si c’était pour voir – par exemple – le merdeux gamin avec une coupe de cheveux stupide ça pouvait être marrant.

Je préférais nettement parlé d’une future émission d’Alexie avec moi plutôt que de parler de Stone. On allait organiser ça dans la semaine.

-Ok, je t’appellerai
, dis-je en souriant.

Toujours bien installé dans le fauteuil, j’avais questionné Alexie sur ses éventuelles nouvelles rencontres. Elle n’en avait pas fait – ce n’était pas étonnant. Je trouvais pourtant, que ça lui ferait du bien. Elle m’avait renvoyé la question – mais sous une autre forme.

-Moi ? Oh… Non. Il n’y a absolument personne, dis-je en ralentissant sur le dernier mot quand je vis passer Maria plus loin suivit de Jimmy – un peu plus loin.

J’avais suivi le mouvement de ma secrétaire des yeux. Maria et Reed ? J’avais loupé un épisode. J’avais froncé les sourcils. Ce petit mouvement n’était pas passé à côté d’Alexie qui avait vu Reed.

-Ouais… Que veux-tu, il est un des hommes les plus influents de L.A. Normal qu’il soit partout… Je me demande ce que ma secrétaire lui veut. Probablement lui foutre un énième râteau, dis-je en rigolant.

Je préférais ça que la voir céder à ses avances – ce que je doutais concernant Maria.

-J’espère que c’est ça, marmonnais-je en espérant ne pas avoir été entendu par Alexie.

Sans le savoir, j’avais fait un moue ennuyée. Ils montaient quand même en haut - c'était aller loin pour un râteau - et je ne savais pas vraiment ce que je devais conclure de ce mouvement.



@ Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexie T. Greatfield


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2016
Age du personnage : 33
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Veuve x2
Song: Phoenix-Atticus Fetch


MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Dim 4 Sep - 11:06



Back to Business
ft. Daniele Ricci


Daniele avait annoncer qu'il aurait voulu avoir trente cinq ans, c'est vrai que la jeune femme allait avoir cet âge et les quarante ans ne sont pas encore là. Qu'elle serait sa vie dans cinq ans? Elle se le demanda un peu. Elle s'était toujours dit que ses quarantes ans serait fait avec Jordan; d'ailleurs, il avait déjà tout prévu, ils devaient partir en Australie prce que c'était un pays qu'ils adoraient...Cela ne sera pas le cas.

Ainsi, Alexie apprena que Daniele ne portait pas Howard dans son coeur, c'était de bonne guerre, elle savait que son ami pouvait être exécrable avec les gens. Quoi qu'il en soit, c'était un ange avec elle, et dans son émission, il fait de bon score d'audience, tout comme pourrait être l'audience de cett émission qu'ils étaient entrain d'organiser Daniele et elle. Elle hocha la tête pour confirmé qu'il l'appelle.

Alexie ne faisait aucune rencontre. "Faut dire que je ne sort que très peu donc pour les rencontres, c'est un peu râté pour ma part." Quant au comportement de Daniele, Alexie eu un sourire, puis regarda ce qu'il regardait derrière elle, il avait vu sa secrétaire et Jimmy. Elle fronça un peu les sourcils. Il indiqua qu'elle allait lui foutre encore une fois un râteau. Elle se mit à rire. "Enfin une femme qui lui resiste!"

Elle regarda Daniele qui avait changer de tête. "Ca va? T'as l'air...ennuyé..."


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniele Ricci


Messages : 1060
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Mar 6 Sep - 18:05



Back to business
ft. Alexie T. Greatfield


Alexie n’avait fait aucunes nouvelles rencontres. Rester seul, ce n’était pas une solution quand on avait perdu un être cher et après la descente aux enfers qu’avait vécu Alexie. La meilleure thérapie était de voir du monde – bon, ok, je dis ça mais j’avais passé des jours reclus dans ma villa après l’article sur The Army… Alexie ne sortait pas assez pour faire des rencontres.

-On se fera des sorties. A des galas ou quoi, dis-je en lui souriant. Histoire de voir des gens.

Ce sera comme une thérapie de groupe comme ça. On rencontrera du monde et on ira mieux – même si dans mon cas, j’allais déjà beaucoup mieux.

Alexie m’avait renvoyé ma propre question. Au même moment où j’y répondais, me secrétaire suivi de Jimmy Reed étaient montés à l’étage. J’étais pas sûr de bien comprendre le mouvement – je ne le comprenais pas du tout. Pour me rassurer j’avais sorti qu’elle allait sûrement lui foutre un râteau. Je ne sais pas pourquoi j’essayais de me rassurer d’ailleurs. Alexie était contente qu’une femme résiste à Reed.

-Ouais… C’est vrai…, dis-je en regardant toujours l’escalier avec une moue ennuyée.

Qu’est-ce qu’elle allait foutre en haut avec Jimmy ? J’avais plein de scénario débile en tête mais j’avais été sorti de mes pensées par Alexie.

-Euh… Ouais, ouais… Ça va. Je me dis juste que… Que Jimmy devrait comprendre avec le temps qu’il ne doit plus essayer de draguer Maria,
dis-je en ramenant un semblant de sourire et en regardant Alexie. C’est peine perdue. Elle ne l’aime pas.

Maria n’aime pas Jimmy – convaincs-toi de ça Ricci.

-Toi non plus, apparemment, dis-je avec un petit sourire.

Ça se ressentait quand elle en parlait.



@ Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexie T. Greatfield


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2016
Age du personnage : 33
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Veuve x2
Song: Phoenix-Atticus Fetch


MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Sam 10 Sep - 16:13



Back to Business
ft. Daniele Ricci


   
Daniele annonça alors à la jeune femme qu'ils sortiraient ensemble, elle n'avait plus l'habitude de sortir, et encore moins de sortir accompagné, Daniele était un homme qui comptait pour Alexie et le fait qu'il veuille sortir avec elle l'a rendais heureuse, elle se disait qu'elle n'était pas si nulle que ça même si elle ne buvais plus. "Avec plaisir!" Avait-elle dit en souriant.

Le comportement de Daniele avait changé du tout au tout, il était beaucuop moins confiant et gardait le regard fixé sur l'escalier par où sa secrétaire et Jimmy étaient partis. C"était assez étrange, comme s'il attendait une nouvelle fois de les voir revenir. Est ce que Daniele attendait quelque chose de la part de la secrétaire? "Tu as l'air ailleurs...Tu as peur pour elle?" Avait-elle alors demander, un sourire aux lèvres.

Il avait embrayé sur le fait qu'elle semblait ne pas apprécié non plus le patron de BSC, en souriant un peu, elle regardait Daniele. "C'est pas que je ne l'aime pas...Disons que j'ai un peu de mal avec lui. Quand Jordan est mort et que j'ai reprit la production de l'émission, Reed est devenu actionnaire de l'entreprise. Même si maintenant je n'ai plus besoin de lui pour que l'émission marche, je ne pex pas lui dire de partir du projet...Et puis il n'aime pas que je sois la PDG de l'enteprise. Je le soupçonne d'être un peu misogyne."




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniele Ricci


Messages : 1060
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   Dim 11 Sep - 20:05



Back to business
ft. Alexie T. Greatfield


J’avais le regard calé sur l’escalier qui montait à l’étage – le même qu’avait pris il y a quelques secondes Maria et Jimmy. Je ne savais pas pourquoi ma secrétaire avait entrainé le rentier là-haut – ne pas savoir m’ennuyais, Daniele Ricci devait tout savoir ! Mes regards insistants avaient été remarqués par Alexie qui n’avait pas tardé à intervenir.

-Euh… Non, je n’ai pas peur pour elle,
dis-je en revenant à la réalité et en regardant Alexie. Elle sait se débrouiller toute seule, elle sait ce qu’elle fait. Puis, ce n’est que Jimmy, dis-je avec un sourire aux lèvres.

Je n’avais pas peur pour Maria. Je n’aimais juste pas ne pas savoir ce qui se tramait entre elle et Jimmy – sans savoir vraiment pourquoi.

Je me rassurais en pensant que Maria détestait le rentier – comme beaucoup de gens. Il n’y avait que peu de personne qui était réellement ami avec Jimmy et j’en faisais partie – j’étais le seul ? J’avais cru remarquer qu’Alexie – non plus – ne portait pas Reed dans son cœur. Cette dernière s’était expliquée. Elle avait du mal avec Jimmy – sans forcément le détester – et le soupçonnais d’être misogyne.

-Tes soupçons sont avérés. Jimmy est le type le plus misogyne que je connaisse. Je ne sais pas d’où ça lui vient. Il faut de tout pour faire un monde, dis-je en souriant. Mais je te conseille de le garder comme actionnaire. Il peut être un bon atout. Quand je suis arrivé à Los Angeles en 1964, on est devenu ami et il a toujours été mon joker de luxe. Je sortais la carte Reed quand j’en avais vraiment besoin. C’était pratique, dis-je fier de moi.

Je n’avais plus utilisé cette carte depuis des années. J’avais l’impression d’être au même niveau que Jimmy – même si nos comptes en banque n’avaient pas encore la même tronche. Je m’étais fait à l’idée que j’avais autant de pouvoir que lui – lui grâce à sa place de patron officiel de BSC et comme chef de gang – et moi grâce à mon statut de meilleur manager de tout Los Angeles.

-Et puis, c’est ton entreprise maintenant. Jimmy n’a rien à dire. Il devrait s’habituer à voir des femmes au pouvoir,
dis-je en rigolant.

Je n’avais rien contre les femmes. C’était moi qui militais sans fin pour qu’un groupe exclusivement composé de femmes – Tiny Suicide – ait une place chez BSC. Daryll n’avait jamais voulu et je soupçonne Jimmy de ne pas être innocent par rapport à ce refus. Faudra que je lui en parle – ou pas…



@ Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Back to the business |Ricci|[TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Back to the business |Ricci|[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» TOURNOI "Back to Business" 10/10/09 La Chesnaie
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa de Daniele Ricci-