AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 April 20, 1982 [PV] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Atticus Fetch
Invité



April 20, 1982 [PV] TERMINÉ Empty
MessageSujet: April 20, 1982 [PV] TERMINÉ   April 20, 1982 [PV] TERMINÉ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
April 15, 1982 Ft. Maria Watson


Bruit. Bruit incessant. Téléphone sonnant. Rire. Voici les mots qui qualifiait le mieux l'actuel état de la salle d'attente du studio. Maintes fois était venue la réceptionniste qui, dans son tailleur bien trop serré où ses seins enflaient les boutons de ce dernier, "Mais vous êtes sûr M. Fetch? Vous voulez vraiment attendre ici?"

Mais c'était mon souhait. Lui et celui de faire de votre corps une carte où toutes les formes seraient des territoires à découvrir. J'étais dans l'aile des gens "normaux" qui attendaient pour une audition quelconque. Bien entendu, je n'allais pas me rendre devant ces jurys de merde payés à la commission. Non, j'attendais quelqu'un de bien précis. Maria Watson. Compagne d'Howard et, si possible, mon futur agent.

Ici on voyait des blancs, des noirs, des macaronis et des bridés. Une guitare, un saxo, une basse ou un synthé en guise de piano. Une voix, un talent ou plusieurs. C'était ici que les perles en devenir attendaient, naissant d'un rien pour finir comme moi, en moins bien évidemment.
J'étais tel Lazare ressuscité et donc, je recommençais du début, enfin pas pour tout.

Soudain un soleil au milieu de la pièce apparu, quelques dossiers en main. Je me levais, quelque peu nerveux et m'avançai d'un pas décidé. Ma main vint au contact, délicatement, du bras de la demoiselle.


- Vous êtes Maria Watson?
© Billy Lighter


Dernière édition par Atticus Fetch le Sam 24 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



April 20, 1982 [PV] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: April 20, 1982 [PV] TERMINÉ   April 20, 1982 [PV] TERMINÉ I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
April 15, 1982 Ft. Atticus Fetch


"Pouvez-vous me dire où se trouve la salle d'attente pour le casting?" m'avait demander une jeune femme rousse avec sa guitare. Je ne savais pas du tout de quoi il était question, sans doute Jimmy qui organiser une énième audition pour devenir sa secrétaire, qu'il avait déguiser en casting. Quoi qu'il en soit, j'avais devant moi une jeune femme qui était complètement perdu dans l'immeuble. Je lui fis un sourire doux et compatissant avant de lâcher un "Suivez-moi on va trouver la salle".

J'allais alors avec la jeune femme à l'acceuil, demandant où se trouvais cette fameuse audition, on nous indiqua que c'était dans le couloir de droite, à l'étage où se trouvait mon bureau. Je partie alors avec la demoiselle vers cette salle. Il y avait beaucoup de monde qui attendait, des hommes comme des femmes. La Rousse me remercia et je me retournais avec mes bras chargé des dossiers. Faudrait que je pense à une augmentation, ça va me tuer le dos au bout d'un moment.

Puis une voix m'interpella, je me retournai et vit Atticus Fetch, surprise de le voir là, j'en fis tombé mes dossiers. M'abaissant pour les ramasser, je regardais ensuite l'homme qui m'avait appeler. "Heum...Oui c'est moi." J'étais curieuse de savoir ce qu'il faisait là. Et encore plus de savoir pourquoi il me demandait. J'epsèrais qu'Howard n'est pas fait de connerie chez lui quand il était à sa fête. "Si Howard à fait quelques choses de mal durant votre dernière soirée, veuillez l'excuser et parlez en avec lui." Moi j'avais assez donner .





© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



April 20, 1982 [PV] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: April 20, 1982 [PV] TERMINÉ   April 20, 1982 [PV] TERMINÉ I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
April 15, 1982 Ft. Maria Watson


Ca faisait un peu bizarre l'atmosphère la. En fait, j'avais jamais vu Maria de ma vie mais putain ce qu'elle dégageait cette nana. J'comprenais mieux pourquoi Howard avait été salement jaloux de Ricci. Daniele seul avec une femme... S'il ne faisait que parler recette de cuisine, c'était que la femme ne lui plaisait pas ou avait un service trois pièce en trop.

Quoi qu'il en soit elle venait de faire tomber ses dossiers et j'étais tirailler entre l'idée de la laisser faire en me foutant de sa gueule, ce qui aurait salement réduit le champ des possibles quant à mon retour sur le devant des projecteurs ou bien me baisser et l'aider. Au final, c'était la seconde proposition qui tomba sous le sens.

Sans réellement faire attention au dossiers je l'aidais à les reprendre en main tout en l'indiquant.


- Embrassez le. Offrez lui la plus belle nuit de sa vie car il vient de faire de nous deux, les meilleurs alliés du monde, enfin si vous êtes partante.

Je lui souris, et souris encore plus en voyant la perplexité sur son visage puis, une fois notre tache fini, nous nous relevions où je lui tendit ma main droite.

- Je ne me présente pas, vous comme les 60 autres personnes m'ayant réclamé un autographe m'aurez reconnu.
Lui dis-je, car ouais, y'avait 60 personnes m'ayant quémandé un putain d'autographe pour le garder 10 ans et le revendre à ma mort 1 000$ puis j'ajouta. Est-ce que vous avez 10 minutes pour moi? J'ai une proposition pour vous.
© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



April 20, 1982 [PV] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: April 20, 1982 [PV] TERMINÉ   April 20, 1982 [PV] TERMINÉ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
April 15, 1982 Ft. Atticus Fetch


Atticus m'avait aider à reprendre mes dossiers, c'était sympas de sa part quand on sait que la moitié de la pièce se foutais de ma gueule, après avoir repris mes dossiers je regarais Atticus qui m'indiquai qu'il fallais que de remercie mon petit-ami de cett entrevue, je ne comprenais pas vraiment mais un rire passa mes lèvres. "Vous êtes bien la seule personne à vouloir que je l'embrasse!"   une fois face à face, je le remerçia de m'avoir aider avec un hochement de tête.

Il m'expliqua qu'il n'allait pas se présenter, c'était un peu vrai, je le connaissais  déjà, mais je n'allais pas lui demander un autographe "Je ne suis pas du genre à demander un autographe mais enchanter de vous connaître." Dis-je amusée. Perplexe, il m'indiqua qu'il voulait me parler. "pas de soucis, on peut aller dans mon bureau."  

Armée de mes dossiers, je lui indiquais le chemin en étant devant lui, on traversa le couloir sans vraiment parler puis, une fois dans mon bureau, je fermais la porte d'un coup de talon dedans et rangea ensuite les dossiers dans un des nombreux casiers de la pièce. Je lui indiqua de s'asseoir avant de faire la même chose. Face à Face, je le regardais. "Alors qu'avez vous à me proposer?" Jétais tout de même très curieuse de savoir ce qu'il allait dire et me vint en tête ce qu'Howard avait dit quelques jours avant, quand il m'avait dit que le chanteur voulait reprendre du service, l'idée qu'il soit venu pour me demander d'être son manager passa dans ma tête quelques secondes avant de me dire qu'il voulait sans doute quelqu'un de qualifié comme Daniele...


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



April 20, 1982 [PV] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: April 20, 1982 [PV] TERMINÉ   April 20, 1982 [PV] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
April 15, 1982 Ft. Maria Watson


Heureusement qu'elle ne voulait pas devenir la 61ème personne à quémander un autographe. D'abord parce que j'en avais marre et ensuite parce que j'aurais probablement refusé. Ca commençait à bien faire là. De toutes manières, nous avions mieux a faire.

Je suivais Maria à mon rythme, regardant tous les disques d'or au mur, les photos de star et la décoration générale des locaux. L'endroit était riche, spacieux et même pour un couloir, fallait sacrément être fan de burger pour remplir l'espace. Je ne savais pas si un jour j'irais sur ce mur, mais une chose était plus que certaine, je n'allais pas partir sans Maria. Howard avait cru en moi et rien que pour le regard de mon ami, je comptais le faire jusqu'au bout.

En plus, l'inspiration se faisait impératrice en mon crâne, mes mains caressaient les touches du piano comme la méditerranée venait embrasser les rivages de Saint Tropez. J'étais l'obligé de la chanson.
Arrivé dans son bureau je jugeais l'endroit par le regard. Une plante dans un coin, une fenêtre dans un autre, des casiers un peu partout et au centre un large bureau noir très sympathique et très ordonné. Il devait avoir des tiroirs bien grand pour cacher la tonne de travaille qui était dissimulé sous les traits fins de Maria, signe de quelques soirées passées en compagnie d'un vin rouge de la Nappa et de dossiers à la symbolique BSC.

Je m'assis dans un fauteuil tout à fait confortable, d'un faux cuir noir aux couleurs du bureau et je la regardait. Elle ne dit rien, moi non plus et passé quelques secondes je posais mes mains sur son bureau, bien que j'étais plus bas qu'elle et que ceci avait le don de m'énerver énormément. Par tous les moyens les moins discrets et les plus comiques sans doutes, j'essayais de me donner une allure plus... Grande. Sans succès, alors je me leva d'un bon, lui faisant dos un instant puis, les mains croisé au niveau du ventre, j'affirma enfin.


- Je me relance dans ce monde de requin. Vous êtes la plus qualifiée pour m'aider... Que direz vous d'être le manager du plus génialissimes de toutes les génialissimes rockstars? Ainsi que votre seul client.
© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



April 20, 1982 [PV] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: April 20, 1982 [PV] TERMINÉ   April 20, 1982 [PV] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
April 15, 1982 Ft. Atticus Fetch


Atticus était le genre d'homme à être une pile electrique. Il devait être difficile à géré, je plaignais son manager. Quoi qu'il en soit, il était venu jusqu'à mon bureau tranquillement, observant la décoration.

Dans le bureau, c'était un moment très cocasse qui s'était déroulé sous mes yeux. Ne sachant pas comment se mettre, il avait d'abord bouger un peu sur son siège avant de se lever pour me faire face d'un air déterminé. J'avais laissé apparaître un sourire moqueur, mais rien de bien méchant, je n'étais jamais méchante. Debout, il avait l'air malin avec son sourire au coin des lèvres, les mains sur son ventre, j'avais l'impression qu'il allait lâché une bombe bientôt et qu'il en était fier. Je m'attendais au pire et...Ce fus un peu le cas.

J'ouvris les yeux en grand, bouche bée, je me levai alors pour être un peu plus à sa hauteur. "Moi? Mais...Mais...Je ne suis même pas manager! Et comment vous savez que...Howard...Howard vous as parler de moi c'est ça?" En réalité, je ne savais pas trop quoi en pensé, si je devais sauter de joie ou alors y réfléchir longuement parce que je ne savais même pas comment procédé à mon changement de statut et puis il y avait Daniele...

"Ecoutez, je ne sait pas si c'est une bonne idée, j'ai fais les études necessaires et je travaille depuis longtemps avec Daniele Ricci mais....Vous êtes vraiment sûr de vouloir confié votre carrière à une femme comme moi?!" J'avais encore du mal à y croire.

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



April 20, 1982 [PV] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: April 20, 1982 [PV] TERMINÉ   April 20, 1982 [PV] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
April 15, 1982 Ft. Maria Watson


Bon j'avais mal au bide. Mais je savais pas si c'était les Tacos de la veille au soir ou sa réponse. Quoi qu'il en soit, elle se leva et en fait... Bah c'était elle la petite, mon sourire ne fit que s'élargir mais bon. Elle n'avait pas le choix. J'avais cruellement besoin d'elle et ça aurait permis à Howard d'être un peu moins sur ses gardes. Car on pourrait presque croire qu'il était devenu parano ce con.

Mon sourire était destiné à cette pensée mais après les bredouillages de Maria que je ne manquais pas de répéter non pas pour lui manquer de respect mais surtout pour lui faire comprendre qu'elle avait le choix, mais pas trop... Il me la fallait à tout prit. Elle était excellente, j'en étais persuadé puis bon, fallait pas déconner, dès lors qu'elle aurait accepter officiellement, tous les organisateurs l'appellerait pour négocier des contrats.
Je sorti un document plier en quatre de ma poche de 2 ou 3 pages, un stylo plume aux détails significatif de la fortune que j'avais eu un jour sur mon compte en banque et posa le tout devant elle.


- Mais... mais... mais... mais... Mais quoi? Il est temps que vous voliez pas vos propres plumes Maria et je suis persuadé que la tension entre Howard et Daniele s’apaisera un peu plus grâce à ce détachement. J'aime beaucoup Daniele, c'est un ami qui m'est cher mais je crois en votre réussite.

J'avançais vers la fenêtre pour regarder la vue. Dehors, les rues brûlantes de Los Angeles regorgeait de monde. Heure de pointe quand tu nous tiens. Je laissais à Maria, le plaisir de découvrir son contrat ainsi que la somme aux 5 zéros que représentait son salaire mensuel.

Le plus drôle c'était qu'en principe, c'est moi qui devait signer un contrat avec BSC, mais ce n'était pas BSC que je voulais, c'était Maria. Et c'était Maria que j'embauchais. Si BSC suivait, alors soit.
© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



April 20, 1982 [PV] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: April 20, 1982 [PV] TERMINÉ   April 20, 1982 [PV] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
April 15, 1982 Ft. Atticus Fetch


La raison pour laquelle il voulait me voir raisonnait encore dans mes oreilles Il me voulait comme manager..Et ce n'était pas difficile de savoir que si le chanteur avait su pour mes rêves de management, c'était qu'un certain batteur lui en avait parler. Howard...Il était incroyable, tellement plein de surprise...

Atticus avait sortit son contrat -ou du moin le mien- et je l'examinais avant d'écarquiller les yeux sur la somme par mois qu'il me payais, il avait fait une erreur non? "Heum...Vous savez Atticus...Vous pouvez me payer moins hein..." Puis il avait parler de Daniele et Howard, visiblement, mon petit ami li avait dit sa jalousie pour mon patron -ou ex patron?- et j'avais pincé les lèvres. "Oui..C'est vrai que ce n'est pas négligeable...je n'aurais plus ce problème d'oppressement entre ces deux là..."

Je me reconcentrais sur le contrat, il me semblait tout à fait en ordre, puis je regardais le chanteur qui regardais dehors par la fenêtre. "Qu'est ce que vous à dis Howard sur moi? " Je n'allais pas signer le contrat tout de suite, il fallait que j'y réfléchisse un peu avant. Que je sache si je devais être ou non chez BSC ou indépendante ou trouver une autre boite. Il fallait que je le dise à Daniele...

"Vous savez, je ne vais pas de suite vous dire ma réponse, il faut que je réfléchisse et, si j'accepte, que je m'organise..."


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



April 20, 1982 [PV] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: April 20, 1982 [PV] TERMINÉ   April 20, 1982 [PV] TERMINÉ I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
April 15, 1982 Ft. Maria Watson


Je roulai des yeux. Bien entendu que j'aurais pu payer moins. J'aurais pu payer 100$ et un Mars. Le but était l'effet "whou" un peu comme devant un film de Georges Lucas.

- Oui je sais.

Puis j'hochais la tête à son affirmation suivante. Lorsqu'elle me parla d'Howard et de ce qu'il avait pu me dire, je me mettait à la regarder dans les yeux. Oui oui, les yeux pas en dessous putain. Non pas que j'aurais pas pu -enfin moralement parlant, si j'aurais pas pu- mais j'avais envie d'être sérieux et de lâcher un peu ma bite pour l'instant. Non pas que je la tenais -enfin dans les faits anatomiques si- mais... Merde. Voilà.

- Rien qui ne vaille la peine d'être répété, rassurez vous. Il vous a juste citée la première lorsque j'ai exposé l'idée de me retrouver un manager.

Et comme Howard est quelqu'un aux conseils avisés que j'écoute. Le choix était donc tout fait. Mais il fallait qu'elle comprenne que j'avais besoin d'elle le plus tôt possible. Je me voyais mal vendre Air Force 69 ou mon manoir. Ca aurait fait trop plaisir aux magazines peoples qui aimaient me descendre. "Le Grand Atticus Fetch ruiné, contraint de vendre ses 100 ares de terrain". L'idée était à écarté au plus tôt.
Il est vrai qu'avec un salaire comme celui de Maria, les choses ne s'arrangeraient pas directement, mais bon, je pouvais encore vivre quelques mois tout en la payant et en me branlant sur des putes de luxe avec de la poudre de qualité dans le nez.

Ou alors, me branler dans de la poudre de luxe avec des putes de qualité. Je me rappel plus de l'ordre.


- Vous avez 24 heures pour me répondre. Non, disons 48. Vous êtes mon ultime recourt Maria. Et je me vois mal appeler les salles de concert pour savoir si je peux jouer. Non, vraiment pas. Comprenez que si Jimmy Page était encore de notre monde, paix à son âme, je ne vous aurait pas imposé tel calvaire.
© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



April 20, 1982 [PV] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: April 20, 1982 [PV] TERMINÉ   April 20, 1982 [PV] TERMINÉ I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
April 15, 1982 Ft. Atticus Fetch


J'eu un sourire quand celui-ci m'annonça qu'Howard avait été la première personne à me cité quand Atticus lui avait dit qu'il voulait remonter sur scène. Howard avait tout prévu sans rien me dire et je ne savais pas si je devais le remercié ou l'engueuler comme du poisson pourris. Atticus était talentueux et visiblement, il s'était mit en tête de me vouloir moi et personne d'autre malgré qu'un de ses grands amis soit Daniele...En parlant de mon patron, je vais lui dire quoi moi si j'accepte?!

Il m'annonça que j'avais deux jours pour donner ma réponse, en deux jours, il fallait que je trouve Jimmy pour lui parler de devenir manager et, si c'était le cas, en parler à Daniele, parce que, mine de rien, j'avais une très grande envie de me lancer dans cette aventure. Certes, j'allais être encore plus stressé que d'habitude, mais si une erreur était faite, je ne m'en prendrais qu'à moi même.

'Je dois vous avouer que votre proposition me tente, mais j'attendrais ce délais que vous me donnez pour dire ma réponse définitive. Je dois encore voir si je peux être ou non chez BSC et prévenir Daniele de mon changement de statut si c'est possible." Et tout ça ne se fait pas forcément en un jour...

Je me levai et lui tenais ma carte avec mon numéro dessus en souriant. "Si vous avez des questions, n'hésitez pas et appeller moi dans 48h, tout sera clair dans ma tête."


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Atticus Fetch
Invité



April 20, 1982 [PV] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: April 20, 1982 [PV] TERMINÉ   April 20, 1982 [PV] TERMINÉ I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
April 15, 1982 Ft. Maria Watson


Je lui faisais de nouveau face. Mes mains toujours dans le dos. Sur mon visage, rien ne se voyait mais bordel que j'avais mal au bide, une bonne grosse envie de lâcher un tacos digéré. Mais je me retenais, sans doute une flemme au bonheur. Lorsqu'elle parla de réfléchir, il était tout naturel. J'allais pas la faire quitter tout son boulot en une heure à peine. Quoi que ça serait drôle ça.

Je l'aurais fais à une époque. Pressé quelqu'un pour qu'il abandonne tout pour moi et une fois fait lacher un "Bon, finalement ce sera pas possible". Ça aurait été drôle. Très drôle. Pute mais drôle. J'en souriais déjà comme un abrutis. Faut dire que j'étais un abrutis en même temps.

- Je vous appelle dans 48 heures donc, si vous me dites non vous n'entendrez plus parler de moi directement.

Ouais parce que elle allait faire 100 mètres qu'on parlerait d'Atticus Fetch. Normal quoi, quand on est le meilleur. Elvis Presley n'avait qu'a bien se tenir. Je pris la carte, lisant simplement sur le papier blanc un "Maria Watson - BSC" et en dessous le numéro.
Simple et efficace putain. Mais un jour, d'ici 48 heures minimum, il y aurait un "Manager" en plus.


- Il est évident que Rome ne c'est pas construit en un jour.

Enfin, je tendis ma main vers Maria, la main gauche. Il était temps de partir maintenant que tout était dit. J'étais content de la réponse que Maria m'avait communiqué. Bien entendu, un "oui" direct aurait été un comble mais c'était une bonne réponse. Une bonne fille.
© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




April 20, 1982 [PV] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: April 20, 1982 [PV] TERMINÉ   April 20, 1982 [PV] TERMINÉ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

April 20, 1982 [PV] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]
» April 5, 1982 - Ft. LIBRE [TERMINE]
» The Spotlight Is On Us [PV April][Terminé]
» [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]
» A Walk With Baby North [PV April][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-