AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I've never had a problem with drugs. I've had a problem with the police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I've never had a problem with drugs. I've had a problem with the police.   Mer 24 Aoû - 21:22

Nationalité: Britannique
Métier: Régisseur
Description du personnage: A première vue, on pourrait croire que Clyde est un type un peu fou : il est habillé avec des habits trop grands, mal coiffé, mal rasé, qui vit dans un van, toujours stone, qui ne parle presque pas, sexuellement bof, bilingue thaï, qui rigole sans raison et qui se promène tout le temps avec un chat.
Quand on s'intéresse un peu plus à son cas, on se rend compte qu'il est en fait complètement cinglé : violent, presque dénué d'émotions, complètement obsédé par les chats et étrangement riche.
Mais à part ça, il fait ultra bien son job !

Groupe du forum: [ Roadies ]
Liens désirés:
Je cherche surtout un groupe (ou plus), histoire qu'il travaille pour de vrai!
Après je suis ouvert à toute proposition, et si vous n'avez pas d'idées mais êtes intéressés par un lien, postez quand même, on trouvera ensemble Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've never had a problem with drugs. I've had a problem with the police.   Jeu 25 Aoû - 0:58

Je peux te proposer Zachary Wolf, mon DC. Il est le chanteur guitariste de Winter Wolves, qui vient de sortir un album et qui va donc faire une tournée ^^

Sinon je peux aussi te proposer Riley pour un autre type de lien Smile
Alexie T. Greatfield

Age du personnage : 33

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Veuve x2 mais je me soigne
Song: Phoenix-Atticus Fetch

MessageSujet: Re: I've never had a problem with drugs. I've had a problem with the police.   Jeu 25 Aoû - 8:45

Coucou alors moi j'ai trois personnages, tu trouveras peut-être ton compte parmis ceux là ^^

Maria Watson : Maria est/a été la secrétaire de Daniele Ricci (Oui elle est entrain de changer en ce moment de job) elle est devenue la manager d'Atticus Fetch. Elle vient de L.A et à participer à beaucoup de tournées organisé par la boite de son patron. Clyde aurait pu faire partie d'une des tournée et ils se seraient connu là. Après le lien , je ne sais pas trop, Maria est du genre hyper gentille et protectrice mais peut-être qu'elle te trouverais un peu trop étrange pour être proche de toi.

Apolline Mclagan : C'est une écossaise de 25 ans qui à eu un groupe en Angleterre assez connu, elle faisait la tournée des bars là-bas pour faire des concert avec son groupe. Au bout de 7 ans, ils se sont séparés dû à des problèmes de jalousie. Elle est donc partie à L.A seule et maintenant, elle est la lead guitariste de The buring Fire. Elle est pleine de vie et adore les gens "étrange", elle pourrait très bien t'adoré^^

Alexie Greatfield: Présentatrice de sa propre émission de télé (du moins celle de son mari mort il y a presque quatre ans), Apolline et Clyde auraient pu se rencontrer dans son émission, il aurait pu pendant un temps travailler en tant que régisseur ou autre dans son émission mais, voulant travailler sur des tournées, il est parti -ou pas- de l'émission Smile

Voilà si tu as d'autre idées, n'hésites pas!
Howard Stone

Age du personnage : 34

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi

MessageSujet: Re: I've never had a problem with drugs. I've had a problem with the police.   Jeu 25 Aoû - 10:38

Salut Smile!

J'ai quelques propositions aussi Smile.

Avec Howard Stone: Clyde pourrait être roadie pour The Burning Fire et donc Howard et lui pourraient se connaitre. Je pourrais te trouver très space mais toujours prêt à partager un peu de drogue après concert Smile.

Avec Billy Lighter
: Tu aurais pu, à un moment, être roadie pour The Lightening mais avoir été viré par Billy car on ne s'entendrait pas de par ton caractère et la drogue que Billy aurait proscrite près des musiciens. Du coup, ça ferait un lien négatif.

Voilà mes deux liens intéressant que j'ai Smile.

Don't give in without a fight ©️ Pink Floyd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've never had a problem with drugs. I've had a problem with the police.   Ven 16 Sep - 5:53

Hello, je suis désolé pour mon temps de réponse absolument inacceptable. J'ai déménagé à l'étranger puis semaine d'intégration, disons que ça a été dur jusqu'à maintenant. Mais je suis en service maintenant!
Alors, reprenons un par un :

@"Zachary Wolf" -> "Zachary est un maniaque du contrôle." : La particularité de mon personnage est d'être incontrôlable. On peut potentiellement partir là-dessus? Dans l'idée, ton personnage à la recherche d'un roadie pour sa tournée contacterait le mien, ils se rencontreraient et ça pourrait pas forcément bien se passer? Ou alors on peut partir sur une histoire de tension entre eux... Enfin je sais pas trop à vrai dire, c'est confus dans ma tête.

@"Riley Felton" -> Alors je vois que tu étais associée à The Lightening, groupe pour lequel mon personnage aurait travaillé. Donc déjà il serait logique qu'ils se soient rencontrés comme ça. Après selon ce que tu recherches, il peut y avoir eu des histoires de drogue. Je me suis dit que peut-être ce qui aurait pu surprendre Riley c'est que mon personnage n'aurait jamais cherché à avoir des relations sexuelles avec elle, il y est parfaitement indifférent.

@"Maria Watson" -> Son côté hyper gentille et protectrice aurait peut-être pu faire qu'elle se soit inquiété pour lui? Un peu comme une grande soeur, notamment vis-à-vis de sa consommation, de son hygiène de vie limite etc...
Ou alors l'autre idée c'est qu'elle l'aurait trop louche, et que ça l'aurait inquiété. Genre elle aurait pu tout le temps le soupçonner et être persuadé qu'il cachait quelque chose?

@"Apolline Mclagan" -> Si ça te branche qu'il soit roadie pour The Burning Fire, c'est largement possible oui! Ils peuvent être très bons amis oui, et elle peut le défendre quand il a des problèmes Wink

@"Alexie Greatfield" -> L'idée est bonne oui! Ou alors il aurait pu se faire renvoyer, parce qu'il était régulièrement dans des états douteux et que son chat n'était pas toléré sur le plateau télé, ce qu'il ne supporte pas x) Éventuellement si tu es partante, il peut entreprendre de lui pourrir la vie par quelques actions embêtantes, du genre rayer les vitres de sa voiture ou balancer à toutes ses connaissances quelques scoops sur elle. Enfin, faut qu'on en discute quoi, mais un conflit pourrait être marrant!

@"Howard Stone" -> Oh oui volontiers, d'autant plus que je cherche un groupe! Peut-être qu'on peut en prime installer une forme de jeux entre eux? Exemple niveau alcool, drogue, et n'importe quoi d'autres, il peut y avoir une forme de tension entre eux et ils peuvent se lancer régulièrement des défis pour repousser un peu leur limite.

@"Billy Lighter" -> Ca me semble une très bonne idée, après est-ce qu'on pousse le lien négatif? C'est-à-dire que mon personnage a tendance a tout écouter et pas dire grand chose, ce qui fait qu'on parle facilement devant lui. Il aurait pu avoir quelques scoops ou autre à balancer à son sujet, qui auraient pu poser problème. Enfin je sais pas trop, je te laisse voir Wink

Billy Lighter

Age du personnage : 27

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: I've never had a problem with drugs. I've had a problem with the police.   Ven 16 Sep - 14:32

Content de te revoir Clyde Smile,

Pour Howard => L'idée de se lancer des défis me va parfaitement Very Happy! En plus c'est totalement le style de mon personnage.

Pour Billy => Dans cette optique là, oui, on peut partir sur l'idée des scoops que tu aurais pu balancer et dû coup ça a créer une "animosité" entre nous. On peut partir sur cette base là, je pense Smile.

Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
http://la81rocks.forumgratuit.be
Eileen J. Kramer

Age du personnage : 21

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon

MessageSujet: Re: I've never had a problem with drugs. I've had a problem with the police.   Ven 16 Sep - 18:32

Coucou !
Je viens un peu en touriste mais je serai intéressée par un lien Very Happy
J'ai ma jeune roadie britannique (photographe) de 21, Eileen qui bosse chez MTI avec le groupe The Burning Fire. Un peu réservée au début, elle est très gentille quand on la connait.
J'ai ma rebelle Evelyn de 23 ans, qui est journaliste à L.A People :p Elle vient de l'Indiana et c'est la demi soeur de Billy. Il y a quelques points communs entre eux
La dernière je vois moins de relations possible, il s'agit de Barbara, ex femme d'Evan Kurtz, ancienne mannequin et maintenant créatrice de mode de 36 ans, elle s'est remariée à un pdg.

Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've never had a problem with drugs. I've had a problem with the police.   Ven 16 Sep - 19:04

Heyyy Smile

Contrairement aux autres, je n'ai pas d'idée particulière mais peut-être que ton lien avec Zachary pourrait influencer le notre (June étant sa petite amie). Comme tu veux! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've never had a problem with drugs. I've had a problem with the police.   Ven 16 Sep - 21:35

Alors, pour Zachary, je ne pense pas que ce soit lui qui ait choisi les roadies (ça ferait beaucoup de temps perdu à les sélectionner tout de même :/ ) mais par exemple BSC, voir Daniele (ce qui m'étonnerait aussi, il aurait probablement demandé à quelqu'un de s'en charger) Du coup, il aurait pu se retrouver avec ce personnage qui sort de ses limites et qui l'embête et s'en rendre compte en milieu de tournée, alors qu'ils ne peuvent plus faire marche arrière, et Zachary qui exigerait son renvoi ou quelque chose dans le genre ?

Pour Riley, ça me convient tout à fait Smile C'est vrai que ça aurait pu la surprendre, mais pas tant que ça finalement, vu qu'elle aurait eu un aperçu de la personnalité de Clyde et aurait deviné que ce n'était pas une de ses préoccupations premières ^^ Mais oui, je pense qu'ils pourraient tout de même avoir un bon lien platonique, vu que nos deux persos sont dérangés de façons différentes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I've never had a problem with drugs. I've had a problem with the police.   

I've never had a problem with drugs. I've had a problem with the police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1