AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Keep in touch |Howard| HOT [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Howard Stone
Howard Stone

Age du personnage : 34

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi

Keep in touch |Howard| HOT [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep in touch |Howard| HOT [Terminé]   Keep in touch |Howard| HOT [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 6:32

Keep in touch
ft. Maria Watson

Les caresses et les baisers commencèrent. Maria était prête à oublier un moment toutes ces foutues dettes qui nous pourrissaient déjà la vie. Je voulais la laisser faire tout un moment. Elle s’attaqua à mon pantalon avant qu’elle ne plonge sa main sous mon sous-vêtement. Je fermai les yeux essayant d’oublier chacune de mes disputes avec Maria. Parce ce que depuis qu’on était ensemble, il y en avait déjà eu quelques-unes.

Les baisers qu’elle déposait sur chaque parcelle de mon corps étaient la meilleure façon d’oublier le manque d’alcool. Alors qu’elle faisait ça, je caressai son dos toujours dissimulé par sa robe. Elle finit à terre et moi, au bord du lit. Je m’attendais à la suite parce que je connaissais Maria par cœur. Mais je fus surpris quand, en fin de compte, elle posa ses lèvres sur mes cuisses. Elle m’avait fait espérer. Est-ce qu’elle me torturait ? Je me mordis la lèvre quand elle renonça à ses lèvres pour poser ses mains. Elle essayait de me surprendre d’une manière ou d’une autre. C’est ce que je pouvais conclure.

Elle se débarrassa de son haut et vint embrasser mon corps. Ouais, c’était de la torture. Je souris un peu. Elle jouait avec mes limites. C’était à mon tour de le faire. Je la fis remonter pour l’embrasser langoureusement. Je changeais, d’un seul coup, nos positions pour me mettre au-dessus d’elle sans que nos corps ne se touchent. Je souris à Maria, l’attisant du regard. Je me débarrassai, très doucement, de son dernier tissu avant de déposer des baisers sur sa poitrine. Je descendis jusqu’à ses cuisses que je couvris de baiser aussi. Je venais de lui rendre ce qu’elle m’avait fait. Ce petit jeu dura un moment avant que, finalement, je ne remonte de ses cuisses à son intimité.

Je voulais que Maria oublie le travail, oublie Jimmy, oublie les dettes et tout autre chose qui pourrait la perturber.

@ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keep in touch |Howard| HOT [Terminé]   Keep in touch |Howard| HOT [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:29

Keep In Touch
ft. Howard Stone

Il fallait croire que mon moment de gêne -enfin si on peut appeller ça comme ça- et de doute était passé innapeçue. Chaque parcelle de son corps, je l'a lui embrasser, nos corps se frôlant seulement, ma poitrine ne touchant peut de temps en temps sa peau qui était douce.

Il finit par me relevé un peu, venant m'mbrasser langoureusement avant de se mettre en position de meneur, je compris alors avec ses baisers sulfureux, qu'il pensait qu je jouait. C'était tant mieux pour moi, je n'aurais pas voulu qu'il le prenne mal. Contrairement à moi, Howard n'était pas proie au doute -faut dire, il n'avait pas un patron qui venait de lui avouer ses sentiments...J'ose même pas imaginer si ça arrivait!-. Et y faisait ses mouvements instinctivement, ce qui me fit entré dans une sentiment de culpabilité. J'étais un être immonde d'aimer deux hommes à la fois.

Il joua un petit moment avant de avec mes cuiss et mon intimité tandis que je lui caressait les cheveux. Moi sur le lit et lui à ma place d'avant, je ne pouvais toucher que cela de lui. Après qu'il est jouer un peu, me laissant échappé quelques soupires de plaisir, je l'avais relevé un peu pour venir l'embrassé. Le prenant dans mes bras, je caressais doucement son dos.

Il n'avait pas fallu longtemps avant que nos corps entrent en collision et ne forment plus qu'un, et plus nos mouvements de reins allaient et vnaient, plus je sentais venir en moi la honte. C'était affreux, je devais faire quelque chose. Comment on pouvait avoir autant de sentiment opposés? J'étais proie aux plaisirs de la chair et en même temps, je m'en voulais affreusement de cela. Pourtant, je ne trompais pas Howard, je m'étais promis silencieusement cela, de ne jamais allait loin avec Daniele tant qu'il y avait Howard.

Ce moment d'amour entre mon petit-ami et moi avait durer un moment, puisque cela faisait tout de même un bail que nous ne l'avion pas fait, mon travail me prenait tout mon temps et difficile de se réveillé en pleine nuit pour faire un calin nocturne. Quoi qu'il en soit, je ne savais pas trop comment on avait fait, mais nous étions passé par plusieurs stades durant nos ébats, Moi dessus, puis dessous, la tête au pied du lit, puis sur l'oreiller. Nous étions même tombé par terre à un moment donné, ce qui m'avait fait rire. Est ce que ce genre de chose pouvait se passé avec Daniele? Je n'osais pas me poser la question. Quoi qu'il en soit, après un bref "Ca va cheri?" Nous avions repris pour finir essouflé l'un contre l'autre, la tête sur les oreillers et mon doigt déssinant sur le torse d'Howard.

Je ne pouvais pas lui dire je t'aime, je n'y arrivais pas, pourtant, j'avais envie de lui montrer, que mes gestes lui traduise cela, mais est ce que cela ne voulait pas dire, aussi, que j'étais hypocrite? Je me contentais de rester silencieuse, le regard et le sourire doux, traduisant le fait que malgré ce qu'il me cachait, c'était lui que j'avais choisis et pas Daniele.

@ Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Keep in touch |Howard| HOT [Terminé]   Keep in touch |Howard| HOT [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:58

Keep in touch
ft. Maria Watson

Mon corps ne demandait qu’à être contre Maria. Et après un moment où j’avais attisé son désir, on avait fini par ne faire plus qu’un. Je crois que je n’avais jamais été aussi accro à une fille qu’à Maria. J’en étais aussi accro qu’à l’alcool et qu’aux jeux. Et c’est pour continuer à vivre des moments avec elle que j’allais tout faire pour me débarrasser de ces foutues dettes que j’avais envers Reed.

Maria avait beaucoup travaillé ses derniers temps, tellement que nos ébats durèrent longtemps parce qu’on en avait besoin. Je ne voulais qu’elle, que ses caresses, que le contact de sa peau sur la mienne. Elle me faisait oublier mes erreurs quand ses baisers touchaient ma peau et mes lèvres. On avait fait le tour du lit dans une bataille de dominance qu’aucun d’entre nous ne voulait perdre. Je la laissais prendre place sur moi avant de renverser la tendance avec un sourire aux lèvres. Pour finir, on était tombé à terre, moi sur le dos et elle sur moi. Elle rigolait. Je ne savais pas quand c’était la dernière fois que je l’avais vu rigoler comme ça.

-Ouais ça va.

Je souris, l’embrassai et on avait repris avec toujours autant d’envie et d’amour. Jusqu’à finir en apothéose. Je repris mon souffle tout doucement alors que ma Maria dessinait des formes indéterminées sur mon torse. Elle ne disait rien, elle me souriait juste. J’avais les yeux mi-clos, exténué par nos ébats et pas toutes les émotions qui les avaient précédés. Je passai une main dans ses cheveux blonds.

-Je t’aime, chérie.

Je le lui avais souvent dit depuis mon message sur le répondeur. Maria, elle, pas que je m’en rappelle. Mais je remettais ça sur le fait que c’était une femme et, qu’un jour, une fille m’avait expliqué en long et en large que les filles ne disaient pas « je t’aime » avant qu’elles ne soient sûr de le penser vraiment. Est-ce que cela signifiait que Maria n’en était pas sûre ? Ce petit doute fit brièvement disparaitre mon sourire qui revint un peu après parce que j’avais, déjà, chasser cette idée de ma tête.

Mes yeux se fermèrent de plus en plus. Je les gardais un maximum ouvert juste pour profiter encore un peu du visage de ma petite-amie.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keep in touch |Howard| HOT [Terminé]   Keep in touch |Howard| HOT [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:27

Keep In Touch
ft. Howard Stone

Nous étions donc couché l'un à côté de l'autre. Seul le silence règnait mais ce n'était pas gênant, au contraire, cela me permettait d'observer Howard qui somnolait déjà. Mon doigts parcourant son torse, j'avais posé ma tête sur son épaule dénudée, un sourire sur les lèvres.

Il laissant juste une phrase en suspend, un je t'aime auquel je ne pouvais pas répondre. J'avais pu voir alors son sourire s'effacé pendant un instant, mon doigt s'éloigna alors de sa peau et je me relevais un peu pour être assise à ses côtés. "Ne crois pas que ce n'est pas le cas Howard...Ne crois pas que je ne suis pas amoureuse de toi..." Les yeux dans le flous pendant quelques secondes me fit me plongé dans mes songes avant de le regarder à nouveau.

"Ce n'est pas parce que je ne te le dis pas, que je ne le pense pas. Je crois ne l'avoir jamais dis à personne...en plus..." Je poussai un soupire. "Je crois que ces mots n'ont aucun sens, je crois que le montrer est beaucoup mieux que de le dire... et le fait que je sois là, avec toi, que j'habite avec toi, que je fasse tout ça pour toi, c'est qu'au fond, je le pense...Je pense la même chose que toi...Mais je ne le dirais pas..."

C'était sans doute stupide ce que je disai là, peut-être même qu'il ne le comprendrais pas. Mais il fallait bien avouer que mes "je t'aime" ne venait pas facilement. Je pouvais sans doute les compter sur les doigts d'une main le nombre de fois que je l'avais dis. Peut-être une fois à Zach, et encore , je ne m'en rapelle plus. Je regardais alors Howard, l'embrassant sur la joue. "Toutes les personnes que je vois me disent que je suis raide dingue de toi quand je parle de mon petit-ami." Alors est ce que c'était vriament le cas?

@ Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Keep in touch |Howard| HOT [Terminé]   Keep in touch |Howard| HOT [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 6:06

Keep in touch
ft. Maria Watson

Je ne savais pas qu’un simple « je t’aime » pouvait encore faire disparaitre le sourire de Maria (ainsi que le mien). Elle n’y avait pas répondu. Et elle cherchait, maintenant, à s’expliquer là-dessus. J’essayais de suivre, les yeux à moitié ouvert parce que je somnolais. Elle ne voulait pas me dire « je t’aime » mais ce n’était pas pour ça qu’elle n’était pas amoureuse de moi. Alors pourquoi ne pas le dire ? Ce n’était qu’un mot pour moi. Qui voulait dire que je l’aimais. Parce que c’était vrai, je l’aimais. Et elle, elle était amoureuse de moi mais ne voulais pas dire ce mot qui voulait juste dire qu’elle m’aimait. Je soupirai un peu. J’aurais voulu éviter les explications. Après le moment qu’on venait de passer ensemble c’était un peu lourd.

Elle continuait de s’expliquer. Pour ma Maria, les mots n’étaient pas important ce qui comptait c’était les actions. Elle avait montré, par ses actions, qu’elle m’aimait. Je classai donc sa hantise du mot « je t’aime » dans les trucs de filles. Je t’aime n’avait aucun sens pour elle alors elle ne le disait pas. Ok. Je souris un tout petit peu. Je crois que j’étais trop fatigué pour lui expliquer que pour moi c’était une phrase comme une autre et que c’était juste quelque chose qu’on disait quand on n’aimait quelqu’un.

-Tu n’as pas besoin de te justifier. Moi, j’dis ça parce que j’ai envie. Je sais que tu penses la même chose.

Sinon, elle serait partie quand elle avait appris pour mes dettes. C’est ce que font les filles d’habitude, non ?

Elle m’offrit un baiser sur la joue qui me fit sourire encore plus. Les personnes autour d’elle étaient persuadé qu’elle était raide dingue de moi.

-Ah ouais ? Tu leur dis quoi sur moi ?

Je rigolai, les yeux toujours mi-clos à regarder ma Maria. J’avais mis mes bras croisés derrière ma tête.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keep in touch |Howard| HOT [Terminé]   Keep in touch |Howard| HOT [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 13:18

Keep In Touch
ft. Howard Stone

J'avais ce besoin de me justifié parce qu'au fond, je m'en voulais un peu de ce que je vivais avec Daniele. C'était peut-être aussi pour ça que je n'arrivais pas à lui dire je t'aime? Mes sentiments pour Howard étaient un peu plus sûrs au fond de moi quand j'entendais les gens me dire que j'en étais folle et les choix que j'avais opéré de ma vie pour le rendre heureux. Il l'était, du moins, je le supposais.

Il m'avais alors dit qu'il me disait je t'aime, parce qu'il en avait envie, moi j'avais simplement envie de lui montrer que je l'avais choisis lui plutôt qu'un autre, j'avais envie d'être une bonne petite-amie et de ne pas faire les erreurs que j'avais pu faire quand j'étais en couple avec d'autre personnes comme par exemple travailler moins ou alors être un peu plus à l'écoute de l'être aimer.

C'était pour ça, parce que je ne voulais pas faire d'erreurs, que j'étais là, dans ce lit, nue à côté d'Howard à le caliner. Il me demanda alors ce que je disais aux gens à son sujet, j'eu un petit sourire alors qu'il me regardait les yeux à demi-clos. J'embrassai alors sa joue. "Je leur dis que tu es gentil et doux, que , pour le moment tu tiens les promesses que tu m'as faites. Que parfois, il suffit d'une personne pour rendre l'autre heureux et changer ses mauvaises habitudes, et je dis que cette personnes, c'est moi, j'en ai le préssentiment."

Sauf que ça pouvait aussi être le cas pour Daniele...Il avait cette facheuse habitude d'avoir des conquêtes d'un soir, j'avais réussis à lui montré que son passé pouvait le rattrapé sans que ça fasse mal...Mes commencèrent à être humide. Je ne devais pas pleurer. Pour éviter cela, je posai ma tête sur son torse et fermait les yeux en poussant un soupir silencieux. "Je veux leur montrer que je n'ai pas fais le mauvais choix..."

@ Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Keep in touch |Howard| HOT [Terminé]   Keep in touch |Howard| HOT [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 6:42

Keep in touch
ft. Maria Watson

Je ne voulais pas que Maria se justifie. Je pense que ce justifier, c’est un truc de coupable. Je n’en voulais pas à Maria parce qu’elle ne disait pas « je t’aime ». Oui, j’aurais préféré qu’elle le dise… P’tètre parce que j’en avais besoin. Et je ne savais pas pourquoi j’avais besoin d’un truc aussi banal.

Je retrouvai le sourire quand Maria m’affirma que les gens disaient qu’elle était folle de moi. S’il le voyait, ça voulait dire qu’elle m’aimait. Je pouvais m’en convaincre. J’étais curieux de savoir ce qu’elle leur avait dit sur moi. D’habitude, j’me foutais de tout ce que les gens pensaient de moi. Mais avec Maria, c’était différent. J’voulais savoir ce qu’elle pensait de moi. Je ne voulais pas la décevoir. Et elle était contente de moi. Des promesses que je tenais. Je lui souris. Elle voulait me rendre heureux et… Changer mes mauvaises habitudes. Je rigolai, c’était la meilleure façon de prendre ça. Chacun avait des mauvaises habitudes. J’en avais peut-être plus que d’autre. Mais ça faisait partie de moi. J’sais pas si je pourrais les changer… J’suis trop vieux pour ça.

Je souriais alors que les yeux de Maria commencèrent à se mouiller. Je ne souriais plus, en voyant ça. Maria était à fleur de peau et fouiller mes poubelles n’avait pas arrangé les choses. Elle voulait montrer aux gens qu’elle n’avait pas fait le mauvais choix. Je caressai ses cheveux.

-Je continuerais à tenir mes promesses. Et… Tu me rends heureux Maria. Je veux que tu le sois aussi, seulement… Tu n’as rien à prouver aux autres. Ils n’ont pas le droit de juger tes choix.

Qui qu’ils soient ! On est dans un foutu monde libre ici !

Je la caressai toujours, les yeux mi-clos. Bordel, une vie de couple ce n’était pas du gâteau… Parfois, je me demandais pourquoi je m’étais embarqué là-dedans. Il me suffisait de regarder Maria pour répondre à cette question.

Je commençai à chanter doucement une chanson de The Burning Fire. Je l’avais en tête et je voulais détendre ma Maria. Ma voix était rauque, pas au top mais c’était pas un concours de chant.

Tout en chantant, je continuais mes caresses attendant que ma petite-amie puisse évacuer toute les tensions que la lettre de Jimmy avait amené.

Anonymous
Maria Watson
Invité

MessageSujet: Re: Keep in touch |Howard| HOT [Terminé]   Keep in touch |Howard| HOT [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 13:47

Keep In Touch
ft. Howard Stone

Howard ne comprenait pas dans quel sitaution j'avais pu être parfois. A devoir toujours justifier le pourquoi je l'avais choisis lui plutôt qu'un autre. C'était presque devenu instinctif de me justifier. Il ne savait pas non plus que je l'avais choisis lui plutôt que Daniele. Il ne savait pas que je luttais même au fond de moi.

Non. Lui ne voyait que la jolie Maria qui faisait toujours en sorte que son couple soit bien, soit heureux, qui essait d'arranger les choses. Celle qui était actuellement coucher contre lui à lui faire de tendre caresses et à parler de ce que je disais aux gens qui me demander la raison de mon choix. Il m'indiqua que je ne devais pas faire attention à ce que les autres disaient, mais c'était facile pour lui, je n'étais pas connu pour être une alcolique drogué aux jeux. J'étais juste une femme plein d'ambition qui répondait parfois un peu trop à Jimmy Reed et qui faisait un peu trop les couvertures de magazines en tant que "croqueuse d'homme".

Suite à ses mots, il commença à chantonner une des chansons de son groupe, je le suivait dans le chant, coller contre lui, ma main sur son torse, ma tête sur son épaules, les yeux à demi-clos. Je commençais à m'endormir parce que sa voix me berçait. Et, avant même qu'il est terminé de chanter le deuxième couplet, j'avais commencé à m'endormir dans ses bras.

@ Billy Lighter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keep in touch |Howard| HOT [Terminé]   Keep in touch |Howard| HOT [Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Keep in touch |Howard| HOT [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2