AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Collision -PV EILEEN- (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Abel Hudson


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


MessageSujet: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Dim 8 Déc - 16:42

Ça faisait des semaines que je n'avais pas entendu parler de The Lightening, ni eut aucune nouvelle de la part de Billy Lighter. Pas que j'étais dans ses amis intimes, loin de là, mais ces derniers temps, avant qu'ils ne disparaissent, on s'était quand même pas mal rapprochés. J'avais même été invité chez lui pour Halloween!

J'avais donc décidé de me rendre chez à la tour MTI afin de prendre des nouvelles du groupe qui m'employait et dont j'étais fan malgré tous leur défauts. J'appréciais vraiment chacun d'eux pour les côtoyer plus ou moins de près et d'après les journaux, Cash était mal barré et Billy... Billy, on ne le voyait plus. Il y avait d'ailleurs des rumeurs comme quoi ils s'étaient barricadés tous les deux chez le rouquin... Ce qui ne m'aurait pas étonner outre mesure...

J'étais partit directement après ma journée à travailler au garage, ce que je faisais pendant les périodes creuses du groupe. J'avais démarrer la voiture et le bruit du moteur de l'Impala m'avait instantanément relaxé. Pas que travailler au garage était particulièrement stressant, mais ça annonçait la fin de la journée, quoi...

Je poussai la cassette qui dépassait du magnéto dedans et la musique démarra, à fond, alors que je quittais le parking. L'hiver était bel et bien là, et il faisait déjà noir. Je traversai la ville en respectant les limitation de vitesse, voire en roulant plus lentement parce que plus ça mettait du temps pour aller d'un point A à un point B, plus j'avais de temps pour écouter de la musique et admirer les lumières et les décorations de noël de la ville.

Arrivé devant la tour MTI, je levai la tête tout en roulant à allure modérée: ils avaient mit le paquet niveau déco extérieur chez MTI, mais j'étais prêt à parier qu'à l'intérieur, c'était toujours assez blanc.

-PUTAIN!

Mais quand je reposai les yeux devant moi, je freinai brutalement! Une jeune fille venait de surgir d'entre deux voitures en stationnement et comme j'étais distrait, j'avais pas eu le temps de la voir. Je m'étais arrêté net, mais j'étais tellement près d'elle que j'étais pas sûr que je ne l'avais pas touchée. Une fois la voiture stoppée, je sortis aussi vite pour voir si ça allait... La fille, hein... Pas la voiture.

-Hey! Ça va? Je suis vraiment désolé, j'ai été distrait! Merde, vous avez rien au moins?

J'eus quand même le réflexe de jeter un coup d’œil à l'avant de la voiture. C'était plus fort que moi. Mais pas d'égratignure... Ce qui me rassurait un peu parce que ça voulait peut-être dire que je n'avais pas touché la fille!

-Je suis trop con, j'aurais du faire attention...

J'avais posé une main sur l'épaule de la jeune fille, comme pour la rassurer. Je m'en voulais à mort en fait.











Abel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1525
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Dim 8 Déc - 17:21

Eileen se leva, comme toujours, il faisait un temps superbe à Los Angeles. Elle poussa un léger soupir, Noël approchait bientôt et pour la première fois, elle n'aurait pas de neige …  Elle se prépara, mangea et s'habilla rapidement. C'était officiel, Eileen était photographe et cadreuse pour la MTI la Major Tom Inc. pour ceux qui ne connaissent pas. Timmy allait lui annoncer avec qui elle allait travailler. Notre brunette avait hâte, elle était tellement curieuse et en même temps, elle s'était imaginé tellement de scénarios possibles pour se préparer à cet évènement. Oui, pour notre anglaise c'est un évènement. Comme à son habitude depuis son arrivée, elle parti prendre le bus. Eileen n'a pas encore les moyens de s'acheter une voiture et les transports en commun c'est plus écologique.

Les bus étaient encore en retards … Les chauffeurs ont vraiment du mal avec les horaires ici. Passons, une fois celui-ci arrivé, Eileen entra à l'intérieur et patienta le temps du trajet jusqu'aux bureaux de la MTI. Elle admira les décorations de Noël de cette grande ville. C'était magnifique tout simplement ! Mais elle trouvait que cela rendrait encore mieux avec plein de neige et un ciel blanc. Nous sommes à Los Angeles et il n'y a pas de neige … Elle descendit rapidement du bus et marcha rapidement jusqu'au building de la MTI. Elle avança jusqu'au passage piétons et regarda sa montre sans faire attention, elle avait trois heures d'avance. Quelle tête en l'air ! Le bruit des freins d'une voiture la firent rapidement redescendre sur terre. Elle sursauta, c'était moins une ! C'était un sacré conducteur avec une très bonne voiture. La frayeur fit tomber notre Eileen au sol. Elle tremblait alors qu'elle n'avait rien.

Une personne sortit de la voiture. Eileen entendit des pas se diriger vers elle. Puis, une voix masculine se fit entendre s'excusant tout d'abord et demandant par la suite comment notre anglaise allait. Physiquement très bien, elle n'avait rien. Elle a eu néanmoins une de ces peurs ! Elle inspira profondément et lui répondit :

- Ne vous en faites pas, je … je n'ai rien. A vrai dire c'est le choc émotionnel … Je ne faisais pas attention non plus en fait. J'ai oublié que Los Angeles est une grande ville.

Eileen était toujours par terre, sur le goudron de la route. L'homme posa une main sur l'épaule d'Eileen pour la rassurer. C'est très gentil de sa part, nombreux sont ceux qui seraient partis en voyant qu'elle n'avait rien. Elle s'aida de lui pour se relever. Ca allait mieux, ses tremblements étaient partis. Elle se recoiffa avec sa main, regarda l'homme et esquissa un petit sourire pour le rassurer. Il avait dû avoir peur lui aussi.

- Et vous, vous n'avez rien ? Votre voiture c'est bon ? Sinon on peut partager les frais ça ne me dérange pas …

Il était tout naturel pour notre jeune anglaise de s'assurer que lui et sa voiture n'avaient rien. Si c'était le cas elle aiderait à payer les frais, ce qui est tout à fait normal car il n'est pas le seul responsable. Elle se demanda intérieurement la raison de la venue de cet homme aux environs de MTI. Surement se demandait-il la même chose au fond. Elle ne l'avait pas croisée lorsqu'elle était venue visiter les locaux avec Timmy.


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Hudson


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Dim 8 Déc - 21:43

Je me détendis en voyant que la jeune femme n'avait rien. Punaise, ça aurait pu être bien plus grave, même si elle tremblait de peur et était tombée par terre , sous le choc. N'importe qui à L.A. se serait tiré vite fait, à ma place, mais voilà.... Je n'étais pas originaire de L.A.... Et je ne venais pas d'une grande ville comme celle-ci.

Quand elle m'eut assurer elle-même qu'elle allait relativement bien, je lui tendis la main pour l'aider à la relever, soulevant aisément son poids plume... J'avais bien eu l'impression qu'elle se dirigeait vers la tour MTI pendant le quinzième de seconde que ça m'avait pris avant de freiner et de la mettre à terre sans le vouloir.

-Ouais non, vous en faites pas. La bagnole n'a rien et puis je l'aurais réparée moi-même au pire.

Je'accompagnai la jeune femme jusque sur le trottoir, en sécurité, avant de la quitter deux secondes.

-Bougez pas... Je gare la voiture et je reviens.

Je lui souris, garai la voiture quelques mètres plus loin pour ne plus bloquer la circulation. Je sortit, verrouillai ma porte puis revint vers la jeune fille. J'essuyai mon front légèrement en sueur à cause de la frayeur que j'avais eue du revers du bras avant d'arriver de nouveau à sa hauteur.

-Je suis vraiment désolé encore une fois. Je vous offre un café pour la cause. Je travaille pour MTI et ils ont du très bon café dans la salle de réunion...

Ouais enfin... Salle de réunion... Ca y ressemblait peut-être quand il n'y avait que les managers dedans, mais quand on s'y rassemblait, nous, les roadies ou alors pire, les groupes eux-mêmes... Là, c'était le bordel... D'ailleurs, cette pièce sentait pratiquement toujours la peinture fraîche parce qu'elle était repeinte régulièrement, en blanc évidemment, parce que les groupes avaient tendance à saloper les murs.

-C'était là que vous alliez de toute façon, non?

Il était vrai qu'en dehors de MTI, dans cette rue, y avait pas grand chose d'intéressant, mais j'étais peut-être complètement à côté de la plaque...











Abel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1525
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Dim 8 Déc - 22:13

Petit à petit, Eileen se remettait de ses émotions. L'homme lui affirma que lui et sa voiture étaient indemne. Cela rassura la jeune femme. Il avait l'air d'être bricoleur. En regardant sa carrure et son style cela n'avait rien d'étonnant.

- Oh et bien tant mieux alors.

Puis, il raccompagna Eileen sur le trottoir, surement pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Ensuite, l'homme retourna dans sa voiture afin de la garer un peu plus loin. Même si la circulation n'était pas dense aujourd'hui, la place de la voiture pouvait être gênante. Il revint vers elle. La brunette n'avait pas bougé, elle aurait pu se retrouver face à une autre voiture. De plus, il lui avait gentiment demandé avec le sourire de rester sur place. Eileen le regarda. Il s'excusa et lui annonça qu'il travaillait pour MTI, lui aussi ? Quelle coïncidence !

Selon la demoiselle, il n'avait pas l'air d'une rockstar, il se serait surement fait accompagné, ni d'un manager il lui manquait un petit truc. Soit il bossait dans l'entretien, soit c'était un roadie comme la petite anglaise. Enfin bref, il lui proposa un petit café, ce qu'elle ne pu refuser malgré qu'elle était plus thé.

- Ce n'est rien, tous le monde va bien ! C'est parfait !

Eileen esquissa un léger sourire comme pour lui assurer qu'il n'y avait plus à s'en faire. Il connaissait la salle de réunion et son café. Il est déjà habitué aux locaux. Les seuls endroits qu'a pu visiter la jeune femme sont des couloirs blancs, une réserve et le bureau très cocooning de Timmy. Cela fera une salle de plus à ajouter à la liste des endroits visités depuis son arrivée. Eileen s'imaginait bien une grande salle, avec des murs sobres tout comme le reste des locaux de la MTI. Mine de rien, cette salle est surement un élément clé et au moins lorsqu'on lui demandera d'y aller, elle saura grâce à cet homme où elle se situe. Il lui demanda alors si, elle se rendait bien au même endroit que lui. Elle sourit de nouveau et lui répondit :

- Oui c'est exact, je suis nouvelle… Au moins je saurais où se situe cette salle de réunion au cas où.

Eileen jeta un coup d'oeil au locaux et remarqua qu'ils avaient pensé à les décorer, enfin de l'extérieur tout du moins. C'était plutôt très joli ! Son regard revint se poser sur le bricoleur de voiture.


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Hudson


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Lun 9 Déc - 15:56

La jeune fille sembla rassurée quand je lui affirmai que ni moi, ni mon bébé, on avait eu de mal dans l'histoire. C'était presque fou de sa part parce qu'à sa place, j'aurais incendié le gars qui aurait manqué de m'écraser! Une fois la voiture garée, la circulation dégagée et nos émotions un peu moins fortes, je l'invitai à prendre un café tranquille dans la tour MTI avec moi.

Nous entrâmes donc par le tourniquet à l'entrée et je saluai la fille de l'accueil aux cheveux rouges, permanenté et au visage et aux yeux verts irrésistible. Miam miam... Enfin bon... Elle était sûrement insupportable, donc j'avais même pas essayé. Je guidai la jeune femme dans le labyrinthe de la tour. Une fois dans l'ascenseur, elle m'affirma être nouvelle chez MTI...

-Ah ouais? Je vais peut-être être curieux, mais tu fais quoi? Les filles engagées par MTI font souvent du Punk et t'as un style un peu doux pour ça, il me semble... Enfin c'est mon point de vue...

Je marquai une pause... Je faisais même pas les choses dans l'ordre... Quel con...

-Au fait, je m'appelle Abel... Et toi?

Je lui fis signe de ne rien dire, souriant.

-Attend, je vais deviner... Avec un accent pareil... T'es la nouvelle secrétaire de Timmy Evans... Ou... Non! T'es l'intermédiaire dont Lenny a besoin entre lui et son groupe! Non plus... Heu... T'as plus l'air artiste quand même mais je sèche là...

C'est alors qu'un "DING!" annonça qu'on était arrivé au bon étage et les porte s'ouvrir... J'hésitai deux seconde entre la gauche et la droite... Je ne venais quand même pas souvent ici, j'était plus souvent dehors ou dans les hangar pleine de matériel appartenant à MTI...

-Heu... C'est par là... Je crois...

On y arriva quand même... Et ça sentait encore la peinture...











Abel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1525
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Lun 9 Déc - 18:15

Elle suivit le jeune homme à l'intérieur du building de MTI. Eileen remarqua que cet homme avait regardé avec insistance la jeune femme de l'accueil. Avec son rouge, sa permanente , son maquillage et ce décolleté qui n'en est plus un, elle faisait d'avantage vulgaire que sexy. Les goûts et les couleurs n'est-ce pas, c'est tout un programme. Elle suivit celui qui avait failli l'écraser à travers les locaux. C'était facile de s'y perdre, tous les couloirs se ressemblaient : longs, blancs avec une grande hauteur sous plafond. Il était conseillé d'avoir une carte ou une très bonne mémoire voire même excellente. Une fois dans l'ascenseur, il lui demanda pourquoi elle était ici, enfin quel était son boulot. Il est vrai qu'elle n'avait pas l'allure d'une rockstar. C'est alors qu'il se présenta mais lui fit signe de ne rien dire et essaya de deviner sa fonction ici … Il avait tout énuméré, tout sauf la sienne. C'est pas grave Abel, la prochaine fois tu y arriveras. Une fois qu'il abandonna elle put répondre avec le sourire. A vrai cette tentative ratée l'avait fait rire intérieurement. Néanmoins le tutoiement soudain venant du jeune homme la surpris, elle n'avait pas réellement l'habitude en fait.

- Tout d'abord, je m'appelle Eileen et je suis enchantée Abel.

Elle sourit et reprit une fois sortie de l'ascenseur. Elle le suivit et remarqua qu'il avait hésité un instant. C'est une fois qu'il eut retrouvé son chemin qu'elle put finir de répondre.

- Donc, c'est bien essayé d'avoir deviné, mais il n'y avait rien de bon. Alors, je vais vous dire exactement ce que je fais ici. En fait, je suis la nouvelle photographe et cadreuse, je travaille pour Timmy Evans mais je ne sais pas encore avec quel groupe en particulier et c'est pour le savoir que je suis ici, mais j'ai pas mal d'avance à vrai dire … Et vous ou toi du coup ? Vous préférez quoi ?

Ils entrèrent alors dans la salle de réunion. Eileen senti comme une odeur de peinture fraîche. Elle avait presque deviner juste néanmoins quant à l'allure de la salle de réunion. Grande, sobre, des meubles modernes pour l'époque et bien entendu des murs blancs. On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit, même si on ne pouvait pas réellement savoir si le blanc rencontrait un franc succès.


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Hudson


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Jeu 12 Déc - 22:48

Eileen se présenta après que je l'ai fait et, comme cela se fait auxu USA, je lui tendis la main pour la lui serrer. C'était en quelque sorte une marque de respect, sinon on embrassait les femmes qu'on connaissait sur la joue. Mais je ne la connaissais pas et en plus, je venais de manquer de la splatter sur la route.

Et en plus, j'étais complètement à côté de la plaque au niveau de ce qu'elle faisait ici. J'avais tapé partout, sauf dans le mille.. Elle était en fait photographe et cadreuse pour Timmy Evans mais ne savais pas encore quel groupe elle allait suivre... Je souris, alors qu'on était sortis de l'ascenseur et qu'on s'avançait vers la salle de réunion. Une fois dedans, je m'avançai direct jusqu'à la machine à café en fouillant dans ma poche à la recherche d'un dollar. Tout pour les thunes, chez MTI, même en travaillant pour eux, on devait encore payer le café.

-Cool! Y a peut-être une chance qu'on travaille ensembre alors... Quoi que... Avec Timmy Evans, tu dis...

Donc il y avait pas tellement de chances en fait. Tandis que si elle avait dit que c'était Lenny qui l'avait engagée... Mais Lenny n'avait pas le goût du risque et s'il avait du engager une nouvelle photographe pour The Lightening, il n'aurait pas choisi quelqu'un de si jeune... Ni une fille d'ailleurs. J'appuyai sur le bouton de la machine à café pour la mettre en marche tout en souriant rien qu'en pensant à ça... Je comprenais Lenny quelque part... Je voyais déjà Cash tomber de la scène en plein solo de guitare parce qu'il se serait trop pencher en avant pour mater la photographe en train de travailler dans la fosse, tout près de lui...

-T'as eu de la chance de tomber sur Evans, je crois... Je le connais pas personnellement, mais il parait qu'il est très bon dans ce qu'il fait, même s'il est discret. Son groupe principal, c'est Burning Fire, ils lui prennent presque tout son temps...

Elle me fit alors remarqué que j'étais passé au tutoiement sans m'en rendre compte... Ah ouais... C'était pas naturel pour moi, le vouvoiement. LE tutoiement était beucoup plus courant et beaucoup plus simple pour se faire des amis. Ca cassait la distance...

-Désolé pour le tutoiement... Mais tu vas t'y faire... Ici, les gens se méfient moins si tu les tutoie... Si t'es trop poli, t'es suspect... Ou snob...

Entre temps, son café était près, je lui tendis...

-C'est pas cher payé pour la frayeur que je t'ai faite, désolé... J'ai pas grand chose d'autre à offrir pour me faire pardonner...

Avec la monnaie que m'avais rendu la machine, je m'étais payé mon propre café. J'appuyai sur le bouton et le grondement recommença... Je sais pas ce qu'ils foutaient dans ce café, mais mon perco à la maison faisait pas autant de boucan...

-Moi? Je suis pas un artiste... Plutôt un technicien ou un mécano... Je m'occupe de du montage et démontage de la scène de The Lightening... Depuis maintenant un peu plus d'un an...











Abel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1525
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Sam 14 Déc - 1:27

Après s'être présentée, Abel lui tendit la main afin de la lui serrer, ce qu'elle fit aussitôt. Il est vrai qu'il était trop tôt pour se faire la bise, ils ne se connaissaient pas du tout, la poignée de main était alors d'avantage appropriée.

Une fois dans la salle de réunion, le jeune homme se dirigea aussitôt vers la machine à café. On reconnaît bien les habitués. Néanmoins, même si notre jeune anglaise n'était pas extrêmement fan du café, elle n'avait rien contre un capuccino ou un voluto. Elle alla donc le rejoindre devant la machine. N'en n'ayant jamais réellement utilisée, elle pourrait voir ainsi brièvement comment le faire, surtout qu'Abel le bricoleur avait l'air d'être assez manuel et de bien maîtriser les machines. C'est un bon professeur donc. Apparemment ils n'allaient pas travailler ensemble. Cela doit être l'autre manager phare de MTI qui l'a engagé.

- Oui c'est cela, c'est Timmy Evans qui m'a embauché. Tu travailles pour qui et avec quel groupe toi ?

Timmy Evans, quel manager mais quel homme à la fois ! Il est sérieux, professionnel, précis mais aussi drôle, souriant et avenant. C'est ce qu'il avait montré lors de leur première rencontre qui a débouché sur la fameuse entrevue. Notre jeune anglaise était très heureuse de travailler pour lui, ils avaient exactement le même état d'esprit et la même façon de voir le travail. C'était vraiment un gros coup de chance de tomber sur lui. Abel le lui confirma par la suite.

- C'est vrai, cette rencontre était aussi très hasardeuse. Un peu discret certes mais il est amusant dans le fond tu sais. Oui il m'en a beaucoup parlé et d'ailleurs il souhaiterait que je sois leur photographe et là j'attends sa réponse … J'ai hâte de savoir !

Eileen esquissa un sourire. Puis, il revint sur sont tutoiement soudain. Apparemment à Los Angeles trop de politesse fait peur … En voilà une nouvelle. C'est vraiment différent de l'Angleterre ici. Mais bon, si Timmy a réussi à s'y habituer, elle y arrivera tout aussi bien. De là à paraître suspecte ou snob, il faut quand même le faire. A force elle aura l'habitude de tutoyer rapidement, ce n'est qu'une question de temps.

- Vraiment ? Je ne savais pas, c'est vraiment très différent de chez moi. Je vais m'y habituer petit à petit …

Son café arriva, que c'est aimable. Abel s'excusa du fait que selon un café n'était pas suffisant. Eileen ne lui en veut pas, d'autant plus que, la faute était partagée. Il n'avait pas à s'en vouloir et un café suffit, c'est le geste qui compte. Il s'est excusé et c'est déjà beaucoup pour notre jeune brunette.

- Ne t'en fais pas. Ce n'est pas que de ta faute et que tu te sois excusé c'est le plus important. Je m'excuse aussi de ne pas avoir fait attention …

Elle continua de sourire. Elle souffla légèrement sur son café pour le refroidir un peu. Eileen trouva un peu de sucre à côté et en ajouta. Maintenant elle pouvait ce petit café basique mais gentiment offert par un collègue de la MTI. Après avoir eu à son tour son café de prêt, le jeune homme annonça à la demoiselle sa fonction à MTI. Il s'occupait tout simplement de monter et démonter les scène de The Lightening. C'est un travail très important mine de rien.

- Ca à l'air génial aussi comme travail ! The Lightening, ils sont sympas ? Ca se passe bien avec ? Vu qu'ils sont assez connus des fois ça peut devenir de plus en plus tendu à mesure qu'ils prennent la grosse tête …


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Hudson


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Sam 14 Déc - 17:14

Pendant que mon café coulait dans le gobelet en plastique... Blanc, lui aussi, pour ne pas changer... Elle me répéta le nom de Timmy Evans et je sentais de l'admiration dans la voix de la jeune femme. Il faisait ça à tout ceux que je connaissais qui avait eu un contact avec lui. Moi je ne l'avais croisé que quelque fois et il m'avait semblé froid et distant. Mais c'était peut-être du à de la timidité, j'en savais rien, je ne connaissais le type que de réputation...

-Encore une qui est sous le charme... Et je ne parle que de son professionnalisme... Ou du peu que j'en sais... A mon avis, c'est pas pour rien qu'il s'occupe du plus grand groupe du moment sans avoir trop d'emmerdes.

Je pris mon café quand il fut prêt et elle me demanda qui était mon employeur, à moi... Ou du moins, qui représentait MTI en ce qui me concernait...

-Je travaille pour MTI sous la responsabilité de Léonard Knowles... Dans le milieu, tout le monde l'appelle Lenny. Il est aussi bon qu'Evans, mais il lui manque le charisme et il a un amour de la musique à toute épreuve... Preuve en est que ça fait plus d'un an qu'il s'occupe de The Lightening et qu'il est toujours en vie et libre, de même que les membres du groupe.

Je souris, rigolant presque. Mais ce que je venais de dire était tellement vrai... Je me dirigeai vers une table en plastique, avec des chaises en plastique soi-disant design et donc je ne me casserai pas le cul à préciser la couleur. Et, faisant un effort et jouant les gentlemen anglais, je l'invitai à s'assoir alors qu'elle disait justement que L.A. était très différent de chez elle.

-Tu t'y feras... L.A. est une ville sympa quand on la connait... Faut juste apprendre à l'apprivoiser. Une fois que c'est fait, il y a moyen d'en faire ce qu'on veut... Tu es anglaise, c'est ça? T'as l'accent... Je viens du Kansas, j'ai débarqué ici avec ma bagnole que je ne te présente plus, il y a quelques années... Ca fait de moi un étranger aussi...

Puis elle me demanda comment c'était de travailler avec The Lightening. Je souris.

-C'est pas la grosse tête leur problème... Ils en ont bien assez en dehors de ça pour en plus avoir la grosse tête... Non...

Je marquai une pause, cherchant mes mots...

-Tu as bien fait d'être tombée sur The Burning Fire... Travailler pour The Lightening c'est comme.......... Une fête permanente où tous les excès sont permis voire obligatoires. La difficulté du travail de Lenny est double: garder les membres en vie et les faire produire quelque chose. Ce sont des génies, mais ils le vivent mal...

Je souris et regardai la jeune femme de haut en bas...

-C'est sympa de travailler pour eux pour un gars comme moi ou pour Liam, le garde du corps de Billy... Quoi que... pour Liam je sais pas... Parce qu'ils sont super sympas si tu sais comment ils fonctiennent et que tu les acceptent comme ils sont. Mais pour une jeune fille comme toi... Ca peut-être un expérience géniale comme dangereuse...











Abel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1525
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Dim 15 Déc - 22:03

Eileen a eu un très bon feeling avec le manager anglais et apparemment elle n'est pas la seule. Le charme so british que voulez-vous, on ne peut pas leur résister. Ils ont tous un petit quelque chose en eux qui les rends si différents et attrayants. Ceci a surement était un atout pour sa carrière. On ne s'occupe pas d'un groupe majeur comme The Burning Fire comme cela.

- C'est vrai qu'il est très professionnel, je pense que les Burning Fire ont de la chance de l'avoir et inversement.


Eileen était sincère dans ses propos. Ensuite, c'était au tour d'Abel de dire avec qui il travaillait. Il était avec Leonard Knowles appelé Lenny. Ca devait être l'autre grand manager de MTI. Il lui parla brièvement sans trop rentrer dans les détails. Il était moins charismatique que Timmy Evans mais était néanmoins un immense passionné de musique. Il avait l'air sympa ce Lenny. Peut-être se croiseront-ils un jour.

- Plus d'un an, en effet ça doit bien marcher et c'est qu'il doit être loin d'être un mauvais manager ! D'un côté c'est génial d'avoir des managers complètement différents, je trouve même que c'est nécessaire pour avoir une vision plus large dans le choix des groupes.

Son accent, encore lui. Eileen venait de réaliser avec ce début de conversation qu'en effet, il était réellement différent de l'accent américain. Un accent plus mondain, plus chic, il paraissait faire moins paysan que l'accent américain. Il est possible que d'ici quelques années elle créera un nouvel accent mixant les deux. Le jeune homme n'était pas non plus originaire d'ici, enfin le Kansas était toujours plus près de Los Angeles que ne l'est l'Angleterre.

- Oui c'est une question de temps j'en suis sûre ! … Bien deviné cette fois ! Je commence à me rendre compte petit à petit que mon accent est vraiment différent du votre et qu'il parait plus bourgeois. … Oui, une rencontre originale. Le Kansas, c'est bien ? Il y a des choses à voir ? Je ne connais pas du tout, enfin que de nom …

Elle avait envie durant ce séjour, à durée indéterminée à Los Angeles, de visiter les autres états pendant des vacances ou des concerts. Bref, Eileen voulait alors en savoir plus sur les Lightening. Sa curiosité est en marche. Elle se mit à écouter Abel attentivement en souriant et en buvant son café. Il affirma que The Burning Fire était un groupe plus adapté pour elle que The Lightening. Ces derniers auraient peut-être du mal à travailler avec une femme … De plus, ce sont de sacrés fêtards apparemment. Que ce soit au boulot comme en dehors, en effet ils ne sont pas vraiment pour travailler ensemble. La suite du récit d'Abel affirma cette déduction. Ce serait une mission à haut risque de travailler avec pour une jeune demoiselle comme Eileen. Ainsi soit-il, elle exploitera son talent pour les semble-t-il adorables Burning Fire. Enfin ce n'est pas encore officiel même s'il y a de grandes chances.

- Apparemment j'ai bien fait de tomber sur Timmy Evans et de peut-être travailler avec les Burning Fire plutôt que les Lightening. C'est vrai qu'étant assez professionnelle et concentrée durant le travail, ça aurait pu être très compliqué. En dehors du boulot, ça peut le faire, peut-être que je les croiserai lors d'un concert un jour.

Eileen termina sa réponse avec un sourire. Ensuite, elle but une autre gorgée de son café encore chaud tout en regardant le jeune homme dans les yeux.


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Hudson


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Lun 16 Déc - 15:09

En voilà au moins une qui n'aurait pas des préjugés trop mauvais sur Lenny avant même de l'avoir rencontré. Parce que Lenny le méritait. Il était d'ailleurs bien dommage que son manque de charisme lui nuise autant. Je buvais tranquillement mon café, encore un peu trop chaud, assis en face de la jeune femme, l'écoutant parler en faisant particulièrement attention à son accent british... Ca lui donnait, de mon point de vue, un côté exotique qui n'était pas désagréable.

-Ouais... Le pauvre Lenny... C'est un mec génial mais sous-estimé.

Je marquai un pause, bu un coup avant de reprendre.

-Et qui sait ce que serait devenu The Lightening s'ils avaient eu Evans comme manager. C'est déjà un phénomène maintenant, mais avec un manager comme Timmy, qui en plus aurait gagné le respect de Lighter, ça aurait été encore plus grandiose...

Mes yeux partirent dans le vide un instant, imaginant la chose. Putain... Heureusement que Timmy était déjà très occupé avec Burning Fire quand MTI avait repéré The Lightening... Sinon, j'étais prêt à parier tout ce que j'avais que The Lightening n'aurait jamais eu de nouvel album, les membres du groupe n'ayant pas survécu au premier.

Puis elle revint sur cette histoire d'accent... Déjà, ici, d'un état à l'autre, on avait pas le même... Mais il était vrai que rien ici ne se rapprochait de l'accent anglais d'Eileen. Puis elle posa des questions sur mes origines...

-Ouais tu verras, ça ira vite. L.A. peut faire peur par moment, surtout au début et quand on vient pas d'une grande ville. Mais c'est comme je te dis: ici, tout est possible d'autant que toi, tu as un talent à exploiter!

Je lui souris, me remémorant le Kansas. Ca datait pas encore de trop, mais ça me manquait quand même. Le calme me manquait...

-C'est la campagne, par rapport à ici... Il y a de longues routes sans aucune maison pendant des kilomètres! En dehors des stations essence... C'est l'endroit idéal pour ouvrir un garage et rouler en voiture...

Comme mon père l'avait fait...

Mais je semblait avoir piqué sa curiosité en lui parlant de The Ligthening. Il fallait dire que même pour moi, il restaient fascinants.

-Ouais... Avec Billy Lighter, t'aurais pas eu de problème... Il aime les gens professionnels étant lui-même un grand perfectionniste. Mais avec les autres et Cash qui te tourne autour en te posant mille et une questions, dont certaines que tu te demandes bien où il les trouve, impossible de bosser.

Je lui souris, rigolant presque rien qu'à y penser...

-T'auras peut-être l'occasion de voir ça, d'ailleurs, si tu traînes dans les locaux et les studios MTI assez souvent... Et de faire la fête avec eux...

Je terminai mon café et me levai pour en prendre un autre. Entre mon job pour MTI et celui au garage, j'en avais bien besoin.

-Tu veux un autre café? Un coca ou quoi?

Tout en me faisant couler un deuxième café plein de sucre, je demandai à la jeune Eileen.

-Tu vivais plutôt en ville ou à la campagne?











Abel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1525
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Lun 16 Déc - 22:12

Apparemment le fameux Lenny était trop sous-estimé. Cela arrive a plus de personnes que l'on ne le pense au fond. Ensuite il parla de l'éventuel destin des Lightening s'ils avaient eu Timmy Evans comme manager. Cela aurait été différent, mais auraient-ils eu le même succès, se seraient-ils aussi bien entendu qu'avec Lenny ? Il ne faut en aucun cas, regretter ses choix.

- C'est possible, si ça se trouve Lenny est un manager qui leur convient mieux. Enfin je ne les connais pas ce sont de pures suppositions. Il a l'air de très bien s'en occuper vu leur carrière.

Elle vit alors Abel qui avait l'air d'être ailleurs, en plein rêve. A quoi pouvait-il bien penser ? Mystère et boules de gomme ! Cela devait surement avoir un rapport avec The Lightening et peut-être avec la carrière qui aurait pu leur être accessible s'ils avaient été avec le manager anglais.

Eileen et le jeune homme parlèrent de Los Angeles et des origines d'Abel. Il venait du Kansas, un état apparemment calme, ce qui doit être différent de la grande ville californienne. La remarque sur le garage et le fait de pouvoir rouler facilement en voiture la fit sourire. Elle se souviendra de cet engin pendant un sacré moment. Sa passion pour l'automobile devait venir de là-bas.

- Oui c'est sûr et comme tu le dis, c'est la ville des possible. D'ailleurs à coeur vaillant rien d'impossible, le mien est très vaillant !

Eileen marqua une courte pause pour boire la fin de son café chaud et reprit en souriant.

- Ah oui je vois très bien le genre de route. C'est comme dans le film Duel en fait ? De longues routes interminables sous un soleil de plomb. C'est mythique d'un côté, enfin peut-être moins pour toi ...

Puis, il continua sur les Lightening et la façon dont ils fonctionnaient. Eileen était à l'écoute. Si elle devait les croiser elle saurait au moins deux ou trois choses à leur sujet. Apparemment hormis avec Billy Lighter il lui serait difficile de travailler avec les autres membres du groupe, à moins d'avoir beaucoup de patience … La sienne est grande mais quand même.

- Ils ont une façon de travailler bien à eux. Si c'est comme ça qu'ils se sentent le mieux, il ne faut rien changer. Je pense que tant que ça marche bien avec une certaine façon, il est conseillé que cela reste ainsi. Bien entendu c'est ma vision. … C'est sûr que je risque de les croiser un jour ou l'autre à MTI, c'est grand mais tout de même.

Tandis qu'Abel se levait pour se préparer un deuxième café, il demanda à notre charmante anglaise ce qu'elle désirait. Un coca-cola lui convenait très bien en fait. Il fallait qu'elle se mette petit à petit à la culture américaine et le soda n'est pas le plus dur, oui elle en a déjà bu rassurez-vous.

- Un coca c'est parfait ! Merci.

Elle lui sourit. Pendant qu'il s'occupait de son café, Abel joua les curieux à son tour. D'où venait Eileen, ville ou bien campagne ? A dire vrai un peu les deux. Sa situation est déjà assez compliqué comme ça.

- Je viens d'une petite ville on va dire, au Sud-Ouest de l'Angleterre. Je te dirai bien le nom mais même à Londres ils ne connaissent pas ...


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Hudson


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Mar 17 Déc - 14:19

Eileen affirma en vouloir. Et ça se voyait... Elle était peut-être jeune, mais elle avait l'air de savoir ce qu'elle voulait, et ça tenait dans des petites choses comme sa façon d'accepter de prendre un café avec moi, sans hésitation. Sa façon aussi, de regarder dans les yeux sans avoir le regard fuyant. Ca en disait déjà très long sur la jeune femme. Elle avait une passion et comptait bien en faire une grande partie de sa vie.

-T'es déjà dans ce bâtiment, c'est pas rien... Et protégée par Evans en plus... C'était déjà 50% de gagné.

Elle compara ensuite ce que je venais de lui décrire au film Duel.

-C'est un de mes films préférés! C'est vrai que ça ressemble pas mal à ça, pour ce qui est des routes, mais le paysage est moins désertique...

Je réfléchis deux secondes afin de trouver le moyen de lui décrire d'où je venais...

-Ça ressemble plutôt aux paysages qu'on voit sur les cartes postales que vendent les Indiens. Il y a beaucoup de réserves indiennes au Kansas.

Je passai de la machine à café au distributeur de boissons et y glissai un dollar... Je m'arrangeai toujours pour avoir plein de billets d'un dollar pour les distributeur et autres parce qu'il y avait des jours où je ne me nourrissait qu'avec ça, n'ayant pas le temps ou pas la motivation de faire mieux.

Eileen, elle, me reparlait de The Lightening, disant que changer leur façon de travailler ne servirait à rien. Je rigolai.

-Ouais, c'est clair... Déjà, personne ne saurait changer le façon de travailler...

Je revins près d'elle et posai sa canette de coca sur la table, en la regardant dans les yeux.

-Ces mecs ne travaillent pas. Ils créent. Ca leur vient comme ça. Et d'un coup, du néant, naît une suite de notes, un cri, un mot et le rythme suit... "Travailler" n'est pas dans leur vocabulaire.

J'étais vraiment un très grand fan. Les paroles de Billy Lighter, parlant d'abandon et de solitude m'avaient souvent déprimé, mais ça m'avait aussi donné la force d'avancer.

Je m'assis et ce fut à elle de me parler de ses origines. Elle venait d'un endroit que personne ne connaissait... Un peu comme moi...

-Ok... Et un jour, tu t'es dit: oh tiens, je me taillerais bien de là pour faire des photos aux States, t'as pris l'avion jusqu'à L.A. et... et quoi? L'aventure à commencé? Plutôt bien à ce que je vois... Et t'es ici pour savoir si Evans a réussi à convaincre Burning Fire... Autant dire que si t'as convaincu Timmy Evans, t'as convaincu le groupe.

J'adorais essayer de deviner le scénario à l'avance. C'était une sale habitude que mon père m'avait transmise: chaque fois qu'on regardait un film ensemble, il était persuadé de pouvoir deviner la fin avant d'avoir tous les éléments du scénario... Et la plupart du temps, il était à côté de la plaque, complètement.

Je ne savais pas si ce "tic" m'était venu avant ou après sa mort... Parce qu'il y avait plein de choses que je ne faisais pas avant que je faisais maintenant qu'il était mort... Comme pour le faire vivre à travers moi. Je bus une bonne gorgée de café, attendant le verdict d'Eileen.











Abel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1525
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Mar 17 Déc - 22:02

Apparemment Abel aussi avait adorée Duel de Spielberg. C'est génial, elle pourrait lui en parler en long, en large et en travers mais elle n'allait pas l'ennuyer avec cela. Le Kansas était beaucoup moins désertique apparemment. Le jeune homme décrivit rapidement le paysage typique de son état. Eileen essaya alors d'imaginer ce qu'était le Kansas. Elle lui répondit tout en gardant le sourire.

- Aaah oui je vois ! J'aimerais trop y aller, voir des réserves indiennes etc. Je trouve que les indiens méritent plus de reconnaissance, on les a presque tous tués !

On n'y peut plus rien malheureusement, hormis les aider à rester en vie. Elle avait horreur de la violence gratuite, des massacres et de la guerre en général. Cela ne sert strictement à rien de se haïr pour des bouts de terre, il y en a pour tout le monde ! Ce genre de choses la révolte au plus au point. La jeune anglaise regardait le jeune homme aller et venir entre la machine à café et le distributeur de boisson. C'est fou, même les machines à boissons étaient blanches, il faut réellement refaire la décoration à MTI. Tout en continuant de parler, il lui amena sa boisson gazéifiée.

- Ce sont des artistes jusqu'au bout c'est bien ! Ca se fait tellement de plus en plus le fait d'être dans un moule et de ne plus rien créer, juste interpréter … Qu'ils continuent ainsi !

Apparemment ce groupe savait créer, écrire et composer. Ils étaient très doués. Eileen n'avait pas encore eu l'occasion d'entendre leurs chansons mais après ce que venait de dire Abel, elles devaient être géniales !
Au tour du jeune homme d'être curieux et e vouloir en savoir d'avantage sur notre belle et jeune anglaise. Elle n'allait pas lui refuser ça. Elle but une petite gorgée avant de commencer.

- Pas loin. J'ai bossé vite fait pour un journal en Angleterre, j'en ai eu vite marre, c'est pas un monde qui m'attire à vrai dire. J'adore photographier, filmer aussi et j'avais envie de voyager, de parcourir le monde ! Alors je me suis dit, pourquoi pas essayer la Californie ? On ne sait jamais je pourrais peut-être me faire une place plus importante. Je suis tombée sur Timmy par pur hasard dans les rues et la suite tu la connais.

Elle fit un sourire. Il s'améliorait en ce qui concerne de deviner le passé et le présent des personnes. Plus on connaît la personne et plus c'est facile. A la fin il excellera surement dans cet art de démasquer la personnalité d'Eileen. Elle continua de boire son soda tout en le regardant.


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Hudson


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Mer 18 Déc - 22:02

Plus on parlait, plus je commençais à cerner Eileen. C'était quelqu'un de sérieux, de professionnelle. Et elle me fis sourire quand elle parla des indiens. J'avais pas vraiment d'idée sur la question et pourtant je les avait côtoyés de près. Tout ce que je savais, c'était que beaucoup de jeunes indiens voulaient vivre comme des américains, maintenant. Et une petite minorité voulait absolument garder leur traditions... J'étais américain, je ne pouvais pas décider à leur place de ce qui était le mieux pour eux.

Du coup, je haussai les épaules.

-On ne peut pas refaire l'histoire et ils ont leur destin en main. T'en fait pas, pour en connaître quelques uns, ceux qui veulent protéger leur territoire ne se laisseront pas faire avant qu'on les ait tués jusqu'au dernier. Ce qu'on ne fera plus évidemment.

Eileen était donc... Je cherchais le mot... Elle avait un peu une âme hippie, peace & love. Elle voulait la paix dans le monde mais son regard, loin d'être naïf, trahissait qu'elle savait que ce n'était pas possible. Comme si, malgré son jeune âge, elle en avait déjà vu des vertes et des pas mûres. Un peu comme moi.

Elle était peut-être juste encore un peu trop... coincée pour L.A. Mais la ville se chargerait d'elle-même du reste.

Je m'étais de nouveau installé en face d'elle. Notre petit accident semblait oublié, pour elle comme pour moi. Et on était juste maintenant deux collègues ou futurs amis en train de faire connaissance. Elle me résuma ce qui l'avait amenée jusqu'ici. Elle avait donc travaillé dans la presse avant de débarquer ici. Comme quoi, elle en avait dans la manche quand même.

-Le hasard fait bien les choses. Beaucoup de gens débarquent à L.A. dans le but de percer dans quelque chose. Mais sur le nombre qui débarque, peu ont du talent... Et les types comme Evans ou Lenny sont ceux qui repèrent ces talents. Donc, tu peux considérer que tu as au moins trouvé un job.

Je lui fait un clin d'oeil?

-Pas trop stressée?

Je me levai...

-Si tu veux, je peux te guider jusqu'au bureau de Timmy, si t'as déjà oublié le chemin... Parce que tout se ressemble ici. Ça fait 10 fois que je viens dans cette salle pour me shooter tranquillement à la caféine et j'hésite toujours.











Abel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1525
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Jeu 19 Déc - 19:14

Eileen écouta Abel parler, il avait côtoyé des Indiens, le chanceux ! Elle aimerait leur parler, partager les cultures de chacun et même faire des photographies d'eux afin de témoigner leur détresse et la beauté de ce peuple à la fois.

- Oui c'est sûr ce qui est fait est fait mais bon … Heureusement qu'on ne leur retire plus de leur territoire. Si un jour je vais au Kansas j'irai en voir quelques uns, j'ai envie d'apprendre d'eux !

Etant donné son amour pour le voyage, pour sûr qu'elle ira au Kansas, le jeune homme lui a donné l'envie d'y faire un tour. Les Etats-Unis c'est tellement immense qu'il faudrait prendre le temps de visite chaque état, un jour elle les aura tous vus !

Le jeune homme revint s'asseoir en face d'elle. Notre charmante brunette avait fini de lui répondre et de raconter brièvement son arrivée ici et ses petites expériences professionnelles. Il fit son petit commentaire en expliquant la raison globale des personnes arrivant à Los Angeles et ajouta que les deux managers principaux de MTI repère les talents. Cela voudrait-il dire que la jeune anglaise a du talent ? Il faudrait croire que oui.

- Il est vrai que tout le monde veut réussir sa vie, c'est normal de le vouloir et d'essayer après tout. Ils ont repérés The Burning Fire et The Lightening ce n'est pas rien ! Je ne pense pas personnellement avoir dans la photo autant de talent qu'eux ont dans la musique. Timmy avait l'air d'être touché par mes photos et ça fait toujours plaisir !

Elle sourit puis reçu un clin d'oeil venant d'Abel. Il enchaîna avec un "pas trop stressée". Bizarrement, pour le moment tout allait très bien, mais une fois dans le bureau du manager anglais qui sait ce qui va se passer dans la tête de la demoiselle.

- Pas encore, j'attends d'être dans son bureau …

Il se leva par la suite et proposa gentiment à Eileen de l'accompagner jusqu'au bureau de Timmy Evans. A dire vrai elle ne savait plus du tout où il était mais elle avait encore de la marge avant d'y aller.

- Ce sera avec grand plaisir car je ne sais plus du tout où il est ! Même avec ma longue avance je serai en retard si je cherche seule … Tout se ressemble tellement ici, c'est pire qu'un hôpital !


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Hudson


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Ven 20 Déc - 17:10

Apparemment, je lui avais donner le goût de visiter le Kansas, et aucun doute que ça lui plairait. Surtout si elle aimait la nature. On pouvait faire des kilomètres sur une route sans croiser une seule habitation pendant des heures, sans parler des lacs et des forêts qu'on pouvait traverser, autant en voiture qu'à pieds si on était plus aventureux.

Et je pensais bien que si elle voulait rencontrer des indiens, il y avait plein d'endroits que je connaissais où je pourrais l'emmener. Je finissais mon café tout en l'écoutant.

-Ok! Et bien si The Burning Fire ne t'y emmènent pas bientôt au cours de leur tournée, tu n'auras qu'à venir me voir, on enverra MTI se faire voir pendant quelque jours et on ira chez moi. Enfin dans mon ancien chez moi. Si ça te dit.

J'avais dit ça avec un tête un peu comique parce que je me rendais compte que j'étais un gars qu'elle venait de connaître et que je lui proposais déjà des vacances rien que tous les deux. Oh et puis merde, de tout façon, je l'avais fait sans arrière pensée aucune. C'était l'idée d'un roadtrip qui me fascinait en réalité, et si je pouvais être bien accompagné, pourquoi pas? Ce serait toujours mieux que seul!

Je me levai, allai jeter les gobelets vides tout en l'écoutant. Décidément, j'avais du mal à rester en place aujourd'hui.

-Je sais pas ce que tu fais donc je peux pas juger. Mais on risque de se croiser souvent. Tout le monde se croise tout le temps ici que ce soit dans le building ou dans les studios du centre ville. Tu te feras vite des amis parmi les roadies.

Ce que j'aimais bien, chez Eileen, c'était qu'elle ne se prenait vraiment pas la tête et qu'elle ne se prenait pas pour une artiste de talent ou une future super star parce que Timmy l'avait repérée. Elle laissait venir les choses. Et pourtant, dieu savait que des grosses tête, ils y en avait chez MTI. Billy, dans son genre, en était une bien qu'il était plus perturbé que vantard. Sans compter les roadies qui se prenaient pour des rockstars par procuration à force de vivre dans le même monde que les vraies rockstars.

Elle m'avoua qu'elle ne saurait pas retrouver le bureau d'Evans seule. Alors je revint vers elle.

-Vient, je vais te montrer.

Il était vrai, comme elle le disait, que tout se ressemblait ici...

-Y a un truc. Tu retiens le numéro de l'étage, puis tu choisis droite ou gauche. Les bureaux font le tour de l'étage. Donc si tu choisi gauche, faut prendre chaque fois à gauche en sortant de l'ascenceur.

Je lui racontais ça alors qu'on était déjà dans l'ascenseur.

-Evans est au 22e, première chose à retenir.

Les portes s'ouvrirent au 22e.

-Alors, droite ou gauche?











Abel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1525
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Sam 21 Déc - 17:24

Suite au sujet Indiens et Kansas, Abel lui proposa, si la tournée ne lui en offrait pas la chance, de visiter le Kansas. Elle était un peu étonnée par cette proposition mais aussi ravie quelque part. Ce jeune homme est très avenant et amical. Elle était persuadée qu'il avait fait cette proposition sans arrières pensées et si c'est le cas il sera vite déçu, à moins d'un coup de foudre, ce n'est pas le genre de la jeune anglaise.

- Pourquoi pas oui ! Rien ne vaut une personne née là-bas comme guide après tout !

Eileen lui répondit avec plein d'enthousiasme et avec un grand sourire. Elle n'avait pas peur de l'inconnu, au contraire ! Elle a horreur d'une vie monotone et des petites aventures comme celle-ci lui font d'autant plus aimer la vie. A quoi bon vivre si c'est pour s'ennuyer tout le temps ? Parcourir des heures entières sur la route façon roadtrip et roadmovie, cette idée lui plaisait énormément. Le jeune Abel se leva de nouveau pour jeter les gobelets vides, il ne tient pas en place, peut-être abuse-t-il un peu trop de la caféine. C'est toujours mieux que d'être avec une personne molle.

- Je n'en doute pas. Si les autres roadies sont eux aussi avenants il ne devrait pas y avoir de soucis.

Jusque là, la jeune femme était tombée sur des personnes vraiment adorable que ce soit Timmy Evans ou Abel. Cela se voyait que ce dernier n'était pas du tout anglais. Il était tout de suite venu vers la jeune femme, la tutoyant facilement et l'invitant même au Kansas. Ces pratiques là ne se font pas chez nos amis grands-bretons et quelques parts, cela fait du bien à Eileen ce changement, ces idées différentes. La culture américaine est vraiment à part mais pas désagréable. Eileen s'y fera très vite à ce nouveau mode de vie plus libre.
Abel demanda à la jeune femme de le suivre jusqu'au bureau du manager anglais. Ils entrèrent dans l'ascenseur et Abel appuya sur les boutons et sélectionna l'étage 22. Il lui appris aussi sa technique pour s'y retrouver dans ce labyrinthe blanc. Elle l'écouta attentivement pour retenir tout ce qu'il venait de dire. 22è étage et toujours prendre dans la même direction. C'est retenu. Eileen acquiesça d'un signe de tête.

- C'est retenu ! Hm et bien je vais dire droite !

Ils sortirent de l'ascenseur. Ils pourraient rendre cet endroit plus facile d'accès tout de même …


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Hudson


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Lun 23 Déc - 22:35

J'étais content parce que la jeune Eileen était sociable et sympa et c'était toujours mieux que l'inverse quand on savait qu'on allait se croiser souvent. En plus, elle avait accepté mon invitation au Kansas. Invitation d'un natif de la région qui voulait la faire décourvrir à une étrangère, tout simplement. Et surtout... Rouler, sentir l'Impala bouffer des kilomètres de bitume!

J'avais sourit et rien qu'à l'idée de ce voyage, j'arrivais plus à m'en défaire.

-Toi qui aime le monde de l'image, si on arrive à s'arranger ça ou si même tu y vas pendant la tournée, c'est une caméra qu'il te faut. Une super 8 ou quelque chose comme ça. Surtout en voiture!

Elle avait l'air elle aussi ravie d'être à MTI. Evidemment, elle allait découvrir, si elle partait en tournée, que c'était pas toujours aussi génial qu'on ne l'a rêvé. Mais quand même. Et puis elle partait avec Burning Fire. Pas The Lightening. Donc elle pourrait commencer doucement.

Je lui appris à s'y retrouver dans le building. C'était assez simple quand on avait compris le truc, mais au début, c'était la galère parce qu'il n'y avait aucun foutu point de repère. Même pas une bête plante verte!

Une fois au 22e, Eileen choisit de partir à droite. Je lui fis signe, en grand galant que j'étais (hum!), de passer devant.

-Plus qu'à trouver la plaque avec le nom d'Evans!

On fini par y arriver. La porte était ouverte sur le bureau de la secrétaire, annexe à celui d'Evans. C'était peut-être la seule secrétaire ici qui avait le droit de laisser sa porte ouverte. Je m'adressai à Eileen, lui tendant la main pour lui dire au revoir.

-Bonne chance, je pense qu'on se reverra bientôt!

Je lui fis un clin d'oeil encourageant.

-Faut que j'y aille. Faut que j'aille voir si les câbles sont arrivés...











Abel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1525
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   Mer 25 Déc - 16:29

Le Kansas faisait réellement envie à Eileen. Elle ne savait pas encore comment elle irait, mais elle espérait qu'Abel serait là pour la guider. Il lui conseilla de se procurer un super 8, elle en avait un en Angleterre mais elle ne peut pas l'emmener ici … Du coup elle lui répondit en souriant :

- C'est exactement ce à quoi je pensais ! J'ai laissé le mien en Angleterre car il ne me sert à rien ici. J'irai fouiller au centre commercial, ils en ont surement !

Que ce soit l'ascenseur, les salles ou les couloirs, tout était pareil ici : uni, blanc … horrible quoi. On va dire que c'est ce qui fait "son charme" au building de MTI. Mais ça manquait cruellement de vie, on pourrait se croire dans l'hypothétique long couloir blanc que l'on aperçoit lorsque nous sommes en train de mourir … Hm charmant n'est-ce pas ? Bref, Eileen laissa passer le jeune Abel devant pour qu'il l'accompagne jusqu'au bout, et après tout il connaît quand même beaucoup mieux l'endroit que notre jeune brunette.

- Il me semble qu'il est à côté de celui de Lenny, j'essaye de me trouver des repères …

Ils étaient enfin arriver devant les bureaux des managers. La secrétaire d'Evans avait laissé sa porte ouverte, ça faisait beaucoup plus sympathique ma foi. Abel tendit sa main pour dire au revoir à la jeune femme. Elle accepta et fit de même. C'était là aussi une très bonne rencontre. Il lui fit un clin d'oeil qui la fit sourire. C'est un phénomène cet Abel !

- J'espère aussi, c'était très agréable ! … Pas de soucis et merci de m'avoir accompagné.

Il s'éloigna et Eileen entra dans le bureau de la secrétaire. Elle allait devoir attendre le manager anglais un petit moment …


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Collision -PV EILEEN- (TERMINE)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Collision -PV EILEEN- (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]
» Eileen Rogue II [validée]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Collision Frontale [Pv]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Major Tom Inc. building-