AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Atticus Fetch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Atticus Fetch Empty
MessageSujet: Atticus Fetch   Atticus Fetch I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:47




Atticus Fetch

ft. Tim Minchin
Song

41 balaisLos Angeles
RockstarRock
Un roux avec des yeux verts, t'as déjà vu?A positif si un jour t'as b'soin de mon sang.
Bah, j'aimerais bien être en couple mais je sais pas si elle, elle veut.Ouvre moi tes cuisses, si c'est la porte du paradis, j'y insère ma clé sinon dégage.


Meilleur ♦ Dieu ♦ Talentueux ♦ Modeste ♦ Riche ♦ Alexienisé ♦ Un deux trois soleil ♦ Kamoulox


Il était une fois...

Par où commencer? Je suis né d'un père et d'une mère. Whoaw, c'est dingue hein? Avoue tu t'y attendais pas. Connard.

Mon père c'était un musicien. Un putain de bon musicien. Il a déjà fait la première partie d'un concert d'Alice Cooper. Si j't'assure. Pourquoi tu me crois pas putain? C'était en 79. Mais putain j't'assure. Bah me crois pas écoute. Mais bordel je parle à un putain de journal! Faut que j'arrête la drogue moi. Plus de whisky moins de poudrerie.

J'étais pas bien vieux lorsque Papa m'offrit pour la première fois une Les Paul 100. Je l'ai toujours d'ailleurs. J'ai appris ses riff dessus. J'en ai pété des cordes d'ailleurs. Puis un jour mon père me dit "Ecoute gamin. T'es putain de bon en fait. Tu devrais aller te produire dans des bars et qui sait, tu deviendras p'être le meilleur guitariste du monde!" Putain papa, tu m'avais pas dis que t'avais des talents de prédiction. Aujourd'hui je suis le meilleur.

Je lui dois tout. J'ai suivi son conseil jusqu'à être le plus connu du quartier, j'ai joué encore et encore. J'me suis produit. J'étais pas bien connu et en 66 tout changea. Un producteur me fit connaître d'abord dans l'état puis dans le pays et enfin dans le monde. En quoi? dix piges à peine j'étais déjà considéré comme le meilleur chanteur/guitariste/pianiste/compositeur selon 17 magazines spécialisés partout dans le monde. Même Mao m'écoutait. Enfin je l'ai jamais su mais comme une fois on m'a invité en Chine, j'le suppose. Ou alors c'est ma musique qui l'a tué on saura jamais.

Je suis devenu populaire, pété de thune et il me manquait quelque chose. L'amour. Me taper toutes les meufs de L.A. c'était sympa mais c'était rien comparé à ce que je cherchais vraiment. Puis y'a trois ans, ma vie s'est écroulée. "Allo?" "Monsieur Fetch?" "Oui? T'es qui?" "Docteur Hamelin. Je vous appelle car votre père m'a donné votre numéro. Il a fait une chute de tension cette nuit. Nous avons déceler dans son cerveau une tumeur inopérable. Il lui reste quelques jours." Après son enterrement qui fut couronné par une magnifique élocution de Ricci sur mon père qu'il ne connaissait pas mais en ami, il a fait comme si, j'ai sombré dans l'alcool, les clopes, la drogue et les putes sans jamais produire. Puis y'a un mois de ça, j'ai décidé -avec le concours d'amis- de ressortir de mon trou.
Aujourd'hui j'ai un album en préparation, il devait s'appeler So Long mais suite à une femme, j'ai décidé de l'appeler Phoenix.  

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
 

Atticus Fetch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-