AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement - mannequinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:17

Oui pourquoi pas ! Elle prendrait le job pour se faire voir et gagner un peu d'argent Very Happy Mais bien sûr elle trouverait le moyen de foutre la merde x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 15:08

Super Timmy ! Recrutement - mannequinat - Page 2 1221103079

Le malin, elle sera avec les autres filles tu sais Recrutement - mannequinat - Page 2 2324888839

Oh la vilaine ! Very Happy Ca pimentera comme ça Recrutement - mannequinat - Page 2 2685388176
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 16:19

Je veux bien être serveur, si c'est possible.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:39

Bah c'est là tout le but de l'entreprise!
Mater Alex (et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:49

Alalah :p

Pas de problèmes Delf'

(sorry du retard Recrutement - mannequinat - Page 2 4269513566 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:32

DP

Désolée pour le retard, ça devrait être bientôt bouclé pour les inscriptions, le temps que je peaufine les détails restant. S'il y en a qui veulent encore s'inscrire n'hésitez pas.
Maria sinon est-ce que tu as choisi l'heureuse élue pour le défilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:46

Je pensais a maria pour le défiler et a Alexie pour faire une interview aou un sujet dans son émission
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:04

Aaah ouais pas mal l'interview/sujet !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:38

Je viens juste d'avoir l'idée haha Mais ça pourrait être sympas qu'Alexie essaie d'avoir des témoignages pour son émission ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:44

Bah oui ! En plus il y aura plein de beau monde, elle trouvera forcément un truc à traiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:09

Hello, je ne savais pas trop où poser la question donc je viens la mettre ici.

Y a-t-il des choses à éviter niveau RP pour les mannequins? Devaient-elles être là (sur place) avant le gala ou peuvent elles venir à l'ouverture et s'éclipser vers environ 21h pour commencer à se préparer pour le défilé, etc?

Enfin je pose la question mais j'ai déjà fait comme ça avec Amber. Juste que je veux me rassurer que c'est bien comme cela qu'on organiserait les choses avant d'en faire un autre avec Gaïana Recrutement - mannequinat - Page 2 784715148
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:12

Aaaah ! Alors bah en fait, elles sont juste venues plus tôt pour répéter un peu voir comment ça va se passer plus ou moins tu vois. Une fois ceci terminé, soit elles restent, soit elles s'en vont s'habiller etc chez elles pour la soirée (si besoin) et reviennent après, au maximum un peu avant l'heure du défilé :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:14

Nickel, merci pour ce petit éclaircissement Eileen, tu réponds parfaitement à ma question! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:15

De rien !!! Very Happy Recrutement - mannequinat - Page 2 4029598295
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 709

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:47

Dommage, je n'étais pas inscrite à ce moment là, j'aurais aodré ça ! Au prochain truc glamour, pensez à moi Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2439

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:50

Il est encore temps de te présenter comme mannequin ou tout simplement en tant qu'invitée. Wink Tu peux arranger ça avec Eileen/Barbara par MP ou ici même ^^

Il n'y avait pas d'inscriptions officielles, c'était surtout pour être sûr qu'il y aurait des volontaires pour certains postes.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:19

Ecoute Sonne c'est encore possible tant que le défilé n'est pas lancé :3
Si tu veux venir défiler, n'hésites pas à me le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 709

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:56

J'adorerais ça ! Moi tant que je peux faire rp, je suis partante !! Very Happy

Ça se déroule où exactement ( je me perds encore dans les couloirs du forum ! Je l'avoue ! )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:01

Tu veux un rôle précis pour Sonne ou juste une invitée ? Very Happy

Sinon ça se passe là : https://la81rocks.forumgratuit.be/f141-gala-de-charite . On part sur un système de RP classique à deux ou trois ou quatre (pas plus) par tranche horaire (pour le moment on est sur 20/20h30) pour que ce soit moins fouillis et plus organisé.
Après si par exemple quelqu'un du sujet X crie "SANTEEEEE ! " cela se répercute sur les autres sujets. Par exemple toi avec ton sujet Y tu peux citer cette action, de même que moi avec mon sujet Z etc…
Je sais pas si c'est très clair =x
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 709

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:07

Euh.... wait.... whaaaat ? Tu me fais un petit cours en privé steuplé ?

J'aimerais en tant qu'invité. Elle pourrait être là pour yeuter... des recrues pour son propre intérêt. Faire du PR par exemple Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:12

Faire du PR ?
Comme tu veux :p

C'est quelle partie qui te semble floue ?
Je sais que sur beaucoup de RPG, pour chaque event, il y a un gros sujet où tout le monde poste. Mais vu que là on autorise tout le monde à participer, imagine un sujet où 40 personnes postent à la suite ? C'est le gros bordel ! Laughing Du coup on sépare en plusieurs RPs mais qu'il faut assimiler comme étant un seul. Ainsi tous les sujets ayant dans leurs titres un horaire correspondant à la même fourchette indiquée ici : https://la81rocks.forumgratuit.be/t1004-journal-de-bord-du-gala , ne font qu'un. C'est comme si on avait Un gros sujet RP 20-20h30, divisé en plusieurs sous RPs
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 709

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:20

Je vois !

et PR --> personnal relation Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:21

Cool ! J'ai réussi à être claire ! cheers

Aaah oui, c'est toujours utile Wink Recrutement - mannequinat - Page 2 2324888839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:11

Est ce que je peux venir à l'improviste à ce gala? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:42

Mais oui bien entendu, tout le monde peut venir ! Une amie de Barbara, c'est obligé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement - mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - mannequinat   Recrutement - mannequinat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

Recrutement - mannequinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement immédiat [PV Apolline][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Informations et renseignements :: News-