AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Finding Cash [PV Sélène][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 14:03



Finding Cash
ft. Sélène Mortiak


Cash… C’était la première image, la première chose qui m’était apparu à mon réveil. Depuis combien de temps je n’avais plus vu Cash ? Je ne savais pas. Ça pouvait faire quelques jours comme des mois mais la deuxième solution était plus proche de la vérité.

Je me levai avec l’obsession de le trouver. The Lightening devait renaitre des cendres de l’émeute et retrouver le chemin du studio pour pouvoir enregistrer le prochain album du groupe. On devait revivre pour montrer aux gens dehors que ce n’était pas notre faute. Mon cerveau débordait d’idées, de paroles et de musique. Je devais les cracher au monde à travers The Lightening. A travers Cash et sa guitare.

Je pris ma dose quotidienne de lithium. Ma psychologue mandaté par Lenny qui me suis depuis 1 mois m’avait conseillé de reprendre le traitement. Et je le prenais pour qu’elle revienne me voir. Brune, elle dégageait quelque chose de mystique. Elle m’écoutait ne parlant que très peu. Alors je voulais qu’elle vienne encore et encore. Je prenais donc le lithium. Ce traitement qui avait l’art de me fatiguer plus que de contrôler le mauvais Billy.

Je suis allé sur ma terrasse pour y voir le soleil de printemps. Je ne savais pas quel mois on était mais ça n’avait pas fort d’importance. Je devais trouver Cash.

Je fermai les yeux, le tout léger vent chatouillait mon torse à moitié dénudé car je ne portais qu’une chemise à carreau ouverte. Où se trouvait Cash ? Vivait-il toujours ? Oui, il vivait, sinon la nouvelle sera venue jusqu’à ma villa isolée de Malibu. Alors où se cachait-il ? Je rouvris mes yeux.

Les serpents… L’animalerie. Cash était là.

Je partis en Lamborghini à l’animalerie sans m’être changé. J’avais toujours ma casquette à l’envers, mon bandana dans les cheveux, ma chemise à carreau rouge ouverte et mon jeans troué. Je me dirigeai vers l’antre de Cash. L’endroit où il se trouvait. Je n’avais aucun sentiment de peur, ni rien de tout ça. Je n’avais rien avec le lithium. Juste faim et c’est tout…

J’entrai dans le centre commercial me plantant devant l’animalerie. Les gens chuchotaient autour de moi. J’entendais mon nom. Billy Lighter. Billy Lighter était le chanteur de The Lightening. The Lightening n’était plus quand Cash n’était pas là… Alors je n’étais pas Billy Lighter.

J’entrai dans l’animalerie. Pas de tête fournie de cheveux bouclés. Je m’avançai un peu plus pour arriver à l’endroit où se trouvaient les serpents.  Il n’y avait personne. Juste des serpents. Je soupirai. Cash n’était pas ici. Je n’arrivais pas à m’énerver… Ni à pleurer de ne pas pouvoir le trouver.

Dans un élan désespéré j’interpellai la vendeuse qui était un peu plus loin.

-Tu n’aurais pas vu Cash Izbel ?

Je n’arrivais pas à montrer de la détresse. Mon ton était anormalement neutre. Pourtant, je voulais savoir. Je voulais le voir.

@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Sam 15 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:35

Je me demande vraiment ce que je vais bien pouvoir faire de Sarah. Cela fait maintenant trois semaines qu'elle travaille à l'animalerie, et elle n'est toujours pas capable de faire la distinction entre "croquettes pour rongeurs" et "croquettes pour tortues". C'est pas la même chose que je sache! Bon, d'accord, c'est le même fournisseur et les boîtes se ressembles (c'est débile d'ailleurs) mais quand on fait les stock, on regarde ce que l'on fait non? Surtout au début. Pas Sarah visiblement. Du coup, comme souvent, je me retrouve à devoir réarranger les étalages. Ça ne me dérange pas, j'ai tellement l'habitude que je le fais en pilote automatique. Ce qui m'énerve, c'est que les jours ou je ne travaille pas, elle mélange tout et les clients se plaignent soit de ne pas trouver ce qu'ils cherchent, soit d'avoir payé un mauvais produit et demandent à faire un échange. Ce qui nous fait perdre du temps.

Une journée de travail en animalerie, c'est pas aussi facile que ça en a l'air. Il faut nettoyer les cages, nourrir les bêtes, vérifier que tout le monde va bien, puis remplir les stock tout en s'occupant des clients. Et comme j'occupe le poste de responsable, c'est pour mon plus grand plaisir que je dois aussi préparer les fiches de commandes, recevoir les fournisseurs et remplir les fiches de ventes des animaux. Merci, David, de ton aide! David, c'est mon patron. Il s'occupe de l'animalerie en général, tout du moins du côté administratif et financier. Et depuis que je suis la, il est de moins en moins la. Je sais pas comment je dois le prendre.

La porte du magasin s'ouvrit, laissant entrer le brouhaha du centre commercial. Tirée de mes rêveries, je reporte mon attention sur les étalages. Mon dieu! J'ai mélangé carnivores et herbivores. Sarah, sors de ce corps!! Je me dépêche de tout remettre en place, faudrait pas qu'elle arrive maintenant. Je vois du coin de l’œil un homme passer près des serpents. Tient, c'est peut-être Cash. Ça fait un moment que je l'ai pas vu papoter avec les reptiles. Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à rencontrer Cash Izbel dans une animalerie. J'adore son groupe. Mais je ne suis pas une fan complétement folle. Ici, je suis une vendeuse comme les autres, et lui un client.... vraiment pas comme les autres. Il vient parler aux serpents. Flippant, mais bon il est pas méchant et il ne me dérange pas pendant mon travail. Je m'attendais à voir une touffe noire surgir d'entre les étalages, mais non, à la place je tombe sur ... Ben? Ken? Non... Bill! Je sais plus. Je n'arrive vraiment pas à retenir les noms! Mais je l'ai reconnu, c'est le chanteur du groupe.

-Tu n’aurais pas vu Cash Izbel ?

Visiblement, je suis pas la seule à me poser la question. Ça me fait penser que je voulais prévenir Cash qu'il y aurait bientôt un nouveau boa constrictor au magasin et je voulais lui proposer de préparer son vivarium avec moi. Je suis pas très serpent, et comme je l'ai déjà vu faire plusieurs fois je me suis dis qu'il pourrait m'aider à le placer, ça m'obligera à lui parler et peut-être que j'aurais un autographe!

<< Non, désolée, je ne l'ai pas vu depuis plusieurs jours. Je le cherche aussi, j'ai un truc à lui demander. >>

Finding Cash [PV Sélène][Terminé] 4821854603_8eb6f788a0
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:19



Finding Cash
ft. Sélène Mortiak


J’étais convaincu de pouvoir trouver Cash ici. Et tout ce que j’y ai trouvé c’est des serpents orphelins de sa présence. Savaient-ils, eux, où était Cash ? Le guitariste le leur avait-il chuchoté à l’oreille ? C’était stupide de penser ça. Mais Cash, lui, croyait fermement pouvoir communiquer avec ces animaux à sang-froid. Alors que, moi, dans ce vivarium, je ne voyais que des serpents paresseux qui ne comprenaient même pas où ils étaient.

J’interpellai la vendeuse. J’étais désespéré de ne pas trouver mon guitariste ici. Et dans un dernier espoir, j’avais demandé à la jeune femme si elle l’avait vu. Se réponse fut négative. Comme celle d’Apolline l’autre jour. Personne ne savait où était Cash. Et ma quête pour le retrouver me semblait vouée à l’échec. Nous étions tellement désynchronisés que nous n’arrivions même plus à nous croisé à L.A.

-Il a disparu… Je ne l’ai plus vu depuis des mois…

Je soupirai m’attardant sur la jeune femme. C’était une jolie fille aux roux comme moi-même si son roux à elle était plus beau que le mien plus classique.

Elle connaissait Cash. Mon guitariste venait souvent ici, ça expliquait peut-être ça. Qu’est-ce que Cash lui disait ? Lui parlait-il de moi ? De The Lightening ? Des serpents ? Toutes ces questions étaient inutiles… Cash ne parlait pas. Il ne parlait qu’aux serpents. C’était avec sa guitare qu’il s’adressait aux humains.

Mes sourcils un peu froncés, je regardais toujours la jeune femme.

-Tu voulais lui demander quoi ?

Mon ton était toujours neutre. Qu’avait-elle à demander à Cash ?

@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:00

Il avait l'air surprit que j'ai quelque chose à lui demander. Et moi je suis surprise qu'il ne sache pas où se trouve son collègue. Ha, les stars et leurs caprices. J'allais lui répondre, mais Sarah m'appelait depuis l'arrière-boutique avec sa voix aiguë. J'imagine qu'elle est de nouveau tombée sur une énorme araignée qui veut la manger et que je suis son seul espoir de survie.

<< Un instant, je reviens >>

Je lui tournais le dos et me dirigeais vers le lieu du crime, m'armant de courage pour l'épreuve à venir. Pour au final tomber sur le livreur. Super, je l'attendais ce matin moi. Je signais vite son papier et demandais à Sarah de commencer le rangement car je vais partir en pause. Pas de réponse, et bizarrement, pas de bruit tout court. Mais c'est qu'elle est partie en douce! Et elle a même fermé la porte pour pas que je l'entende partir! Quelle garce! Je sortis de l'arrière-boutique pour partir à sa recherche. Je crois bien que j'ai fais trois fois le tour du magasin avant de me décider à aller voir dans l'espace reptiles (où elle ne va jamais), et bingo! elle était la en train de taper causette à ... Franky? Mobby? Je sais pas de quoi ils parlaient, mais ça m'a énervé.

<< Hé, le beau gosse! >>

Ils se sont tout les deux retournés vers moi, je l'ai fixé pour qu'il comprenne bien que c'est à lui que je parle.

<< Ouai, toi. Viens m'aider une minute, et après je te dirais ou est Crach... Cash. >>

Mince, moi qui voulais faire la fille super sûre d'elle, j'ai encore bafouillé son nom. Enfin soit, il à tout de suite eu l'air intéressé. Les mecs! Je m'assurais que cette Sarah ai  autre chose à faire que draguer (Tu ne voulais pas faire les stock? Hé bien tu iras nettoyer le coca que le gamin vient de renverser par terre - rire démoniaque) avant de lui demander de m'aider à ranger les cartons en hauteur, en prétextant que je suis pas assez grande (même s'il ne fait même pas une tête de plus que moi). J'omis de préciser qu'il y à un tabouret dans le placard et que les paquets lourd sont rangés par Hugo, le Mr. Muscles qui travaille chez nous deux fois par semaine. Comme je suis souvent seule quand les livraisons arrivent, je range vite fait pour libérer le passage, je mets ensemble ce qui va au même endroit dans le magasin et c'est tout. Mais il fallait que je l'occupe pour qu'il oublie la bêtise que je lui ai sorti...

Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Tumblr_mihlbd1gve1s4y8roo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 14:48



Finding Cash
ft. Sélène Mortiak


J’attends sa réponse avec une impatience perceptible derrière me air neutre. Je voulais toutes les informations possible sur Cash pour finir ma quête. Mais on fut interrompus par la voix d’une femme provenant de l’arrière-boutique. La vendeuse d’excusa avant de partir en direction de la voix.

Tout ce que je voulais c’était des informations sur Cash… Je pris un air capricieux, celui que je fais quand je vais voir Lenny dans son bureau. Le lithium agissait toujours sinon j’aurais suivi la vendeuse jusque dans l’arrière-boutique pour l’exhorter à me dire ce qu’elle savait sur Cash.

J’attendis au même endroit me tournant vers les serpents. Que pouvait-il bien savoir ? Je n’eus pas le temps de me poser plus de question qu’une voix me sorti de mes songes. Une jeune femme qui n’était pas la vendeuse était plantée devant moi.

-Billy Lighter ! Ici ? Waaaw !

Elle se mordillait le doigt me faisant les yeux doux.

-Je cherche Cash…


Je dis ça d’un ton neutre. Je n’avais qu’une idée en tête c’était de retrouver mon guitariste. J’avais ce chemin jusqu’ici pour ça.

-Je ne sais pas où il est. Je peux avoir un autographe ?

Je regrettais d’un seul coup d’être parti de chez moi pour venir ici. Je pensais y trouver Cash et pouvoir partir. M’assurer qu’il était toujours en vie était la seule chose qui comptait. Et cette fille ne cherchait rien d’autre que ma signature sur un papier. Je fronçai les sourcils.

-Non.

Encore ce ton neutre… Sans plus d’intention. Ma voix grave avait suffi à faire comprendre à cette fille que je n’étais pas d’humeur. Elle pâli prenant un air confus.

-Heu… D’accord…

La vendeuse m’interpella et je me tournai vers elle. Je m’appelle Billy… Mais j’avais l’habitude d’autres surnoms donnés par les fans. Je ne me plaignais pas de celui utilisé par la vendeuse. Elle me promit de me dire où était Cash. Mon air se fit intéressé.

-J’arrive.

Elle écorcha le nom de guitariste mais qu’importe. Elle envoya la fille qui voulait un autographe faire un boulot et je la suivis à un endroit où se trouvait des cartons. Je ne me sentais pas du tout à ma place ici. Et même si ça ne se voyait pas à cause de mon manque de réactions et d’émotion, c’était ce que je ressentais. Je ne pouvais juste par l’exprimé avec des mots comme je le faisais d’habitude. Les mots, les réactions étaient coincées dans mon corps. Elle me demanda de l’aide pour ranger. Je la regardai perplexe avant de m’y mettre me mettant sur la pointe des pieds pour ranger les cartons. Je voulais savoir et la fille savait.

Je l’aidai jusqu’à ce que les cartons soient tous bien placé et puis je regardai la vendeuse.

-Où est Cash ?

Je n’avais pas oublié. Le rangement avait juste duré assez longtemps pour que les effets du lithium se dissipent un peu et que mon impatience grandit un peu.

-Tu m’as dit que tu le savais et que tu me le dirais si je t’aidais. Je t’ai aidé. Maintenant je veux savoir où est le guitariste. C’est important !


J’étais tout de suite plus loquace.

@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:58

-Tu m’as dit que tu le savais et que tu me le dirais si je t’aidais. Je t’ai aidé. Maintenant je veux savoir où est le guitariste. C’est important !

Je m'étais un peu reculé devant son ton tout de suite plus vivant, voir même colérique. Attends, il est quand même pas en train de prendre la mouche pour les cartons? A voir le temps que passe Clash devant les serpents, et lui qui à l'air de sortir du lit, qu'il n’essaye pas de me faire croire qu'il est débordé au point de ne plus pouvoir parler à son collègue, ou pire de prendre une douche! Je lui répondais sur la défensive:

" Important, vraiment? J'en sais rien moi d'où est ton pote. Il est sûrement parti fumer ces herbes de Provence dans une ruelle."

C'est pas bien de casser du sucre sur le dos des gens, surtout quand ils sont pas là pour se défendre, mais curieusement j'avais envie de voir le placide Bicky s'animer un peu. Trop mou à mon goût. C'est mon côté provocatrice qui ressort, il m'a déjà joué des tours à la salle de boxe, entre autre avec mon prof.

" Merci pour le coup de main, tu es plus utile que Bash en tout cas. Si je le vois, je t’envoie un pigeon voyageur pour te prévenir? "
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 12:42



Finding Cash
ft. Sélène Mortiak


J’avais rangé tous les cartons dans l’espoir que la vendeuse me révèle où était mon guitariste. Mais non… Elle recula. Elle ne savait pas où elle était. Elle supposait qu’il était en train de se shooter dans une ruelle ou l’autre. Je sentis la colère monter en moins sans que je puisse faire quoi que ce soit pour l’empêcher de nuire. J’étais à nouveau possédé par mes émotions qui revenaient, frustré d’avoir été muselé par quelques produits chimiques. Mes poings étaient serrés et je tentais de m’empêcher de frapper.

Je m’approchai de la vendeuse qui me remercia. Elle écorcha de nom de Cash. Encore. Je serrai les dents. Elle m’avait menti. Elle avait dit qu’elle savait où était Cash et qu’elle me dirait où il était si je l’aidais. Elle ne savait pas où il était.

Et je détestais les mensonges.

J’étais assez près de la vendeuse et je frappai de mon poing dans le mur juste à côté de sa tête. Le regard plongé dans le sien, on voyait toute ma colère dans le mien.

-Il s’appelle Cash !

Mon bras était toujours à côté de sa figure, mon poing contre le mur. Ma voix était encore plus grave que d’habitude.

-Quand est-ce que tu l’as vu pour la dernière fois ? Il avait l’air shooté ?

Je ne haussais pas forcément le ton mais mes émotions transparaissaient quand même franchement dans mon ton de voix. Mon autre poing mourrait d’envie de répondre aux provocations de la vendeuse en s’écrasant sur sa figure et j’utilisais toute mon énergie à m’empêcher de commettre l’irréparable. Je ne savais que trop bien comment tout ça finissait.

Mais le mensonge était impardonnable.


@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:23

Il a serré les poings et les dents quand je lui ai dis que je ne savais rien. Il se rapprocha et tapait du poing dans le mur, à hauteur de mon visage. Alors la, je crois qu'il est au bord de la rupture. Je l'ai un peu cherché mais je n'aime pas trop qu'il essaie de m'intimider. Mon père faisait pareil avec ma mère, quand ils pensaient que j'étais couchée depuis longtemps.

Il la coinçait dans un coin de la cuisine et commençait à lui faire des reproches, plaçant ses mains de chaque côté de ses épaules pour l'empêcher de filer. Je voyais tout, bien cachée derrière un petit meuble. Je ne comprenais pas tout ce qu'ils se disaient, mais ma mère finissait toujours en larmes, assise par terre, alors que lui repartait comme si de rien n'était. La première fois que j'assistais à cette scène, je voulais juste venir boire un verre. Mon père avait hurler, je m'étais précipiter derrière ce même meuble, pensant qu'il me réprimandait moi. J'étais répartie me coucher, la gorge sèche et l'esprit embrouillé. Cela s'était reproduit plusieurs fois, jusqu’à ce que ma mère comprenne que je me doutais de quelque chose et décide de fermer la porte de la cuisine à clé.

Elle ne s'était jamais défendu. Pas un mot de travers, pas un geste de défense, rien. Je frappais mes peluches le soir à sa place. Pleurant pour elle. Plus jamais.

Billy continuait de me parler, d'un ton relativement neutre. Je n'écoutais même plus. Je voyais dans son regard qu'il se retenait, dans son bras tremblant légèrement qu'il voulait me frapper. Je ne lui laisserais pas le coup d'envoi. J'avançais mon pied, reculais mon épaule et lui lançait une droite dans la tempe. Le coup était parti vite, après tout je suis entraînée. Je sentis la force du coup dans mes doigts, c'est plus douloureux sans protections, et c'est qu'il à le crâne solide le bougre. Je passais à côté de lui, préférant me mettre derrière lui quand il retrouvera ses esprits, pour avoir plus de place et ne pas être à nouveau coincée contre le mur.

Je n'ai pas envie qu'il réplique, je n'ai pas envie de me battre avec lui. Après tout, je l'adore ce chanteur, même si j'ai du mal à retenir son nom. Je vais pas l'abimer, je risque d'avoir des problèmes. Je desserrais les poings, et fermais les yeux. Au pire, soit il me frappe, et je suis en congé maladie pendant une semaine, soit il ne le fait pas et je lui présente mes plus plates excuses. Je ne sais même pas quelle fin je préfère...
Finding Cash [PV Sélène][Terminé] 6098e282ba3eb21ecf1de151a963ec31-d2i0c92
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:43



Finding Cash
ft. Sélène Mortiak


Je n’avais rien vu venir. Je n’avais pas eu le temps d’esquiver le coup que la vendeuse m’envoya en pleine tempe. Je me tenais la tête. Je ne voyais plus rien, juste une grosse tâche blanche. J’avais entendu un bruit… Comme une ampoule qui explose. C’était le son qu’avait fait le coup.

Et elle n’avait pas hésité. Pas une seule seconde…

Et elle n’aurait pas dû faire ça…

Je sentais la crise arriver. Mes muscles étaient tendus et mes émotions incontrôlable. Je ne pouvais rien faire pour arrêter ça… Rien…

Ma vue revint petit à petit. La douleur vive que j’avais dans la tête n’était rien comparer à celle qui était provoqué par la tension de mon corps. Je me retournai vers la vendeuse qui s’était dégagée du mur. Je la toisai d’un regard froid.

Je savais que je ne pouvais pas…. Je savais que je ne devais pas… Mais je ne pouvais pas me retenir.

Je voudrais que Liam soit loi, que Cash soit là, que quelqu’un soit là, pour m’empêcher de faire l’irréparable.

Je balançai une étagère à terre. Les cartons tombèrent dans un fracas monumental.

-T’aurais pas dû faire ça !

Mon ton était froid et je m’avançai vers la vendeuse pour lui foutre un coup de poing en pleine figure. Je n’avais pas retenu ma force décuplée par la colère, par la tension et par tout ce qui se passait dans ma tête.

Sur le côté, je vis la fille de tout à l’heure. Elle avait été alertée par le bruit. Elle semblait terrifiée par ce qu’elle voyait.


@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:58

Il s'était retourné, et avait fait tomber une étagère avec son contenu par terre comme si c'étaient des petits pains. Réflexion faite, il n'est pas aussi placide que ça finalement. Il cache bien son jeu. Il s'avança vers moi tout en me signalant que j'aurais pas du faire ça d'un ton froid. J'aurais bien répliqué, mais son poing s'écrasa sur mon tronche. Finalement, j'avais rouvert les yeux et j'avais bouger ma tête de quelques centimètres sur le coté, suffisamment pour que le coup fasse moins de dégâts.

N'empêche, ça fait mal. D'habitude, quand je m'entraîne, j'ai soit une protection, soit un prof de bonne humeur qui mesure un peu sa force. Bloquée par un petit carton à mes pieds, j'avais fini le cul par terre, et j'avais le goût du sang en bouche. Je remarquais une ombre près de la porte. Sarah. Et merde, elle va encore se faire des films! Elle était tétanisée, elle me regardait, la bouche en sang, puis lui, avec son regard froid et le bleu qui commençait à apparaître près de son œil. C'est sur que comme ça, elle ne risque pas d'imaginer une partie de jambes en l'air un peu musclée!

Elle recula de quelques pas, puis partit en courant vers, j'imagine, les vestiaires où se trouve le téléphone. Si elle téléphone à David, c'est pas un problème, il ne la croit jamais, avantage pour moi. Mais si c'est la police qu'elle va prévenir, ça pue pour Billy et moi. Il à sûrement de quoi payer un avocat, mais moi avec mon salaire de vendeuse, je vais perdre mon boulot, puis mon appart. Et ça risque quand même de faire tâche sur son image de star.

Enfin bref, je me suis relevée, et m'avançais calmement vers Billy.

" Ok, on est quitte. J'aurais pas du te provoquer, mais la il faut vraiment que tu me suive dehors. Elle est sûrement partie prévenir les flics, et j'ai pas envie d'avoir des emmerdes, tout comme toi je suppose. J'ai une petite idée où tu pourrais trouver Cash, et c'est pas un mensonge cette fois. Mais il faut vraiment que tu vienne avec moi! "

J'avais parler doucement, mais d'un ton sûr. On avait pas beaucoup de temps. Il suffisait qu'on sorte du stock, qu'on prenne à droite et au bout du couloir il y a une porte qui mène aux couloirs de service du centre commercial. Peu de gens y passent, c'est parfait pour filer en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:42



Finding Cash
ft. Sélène Mortiak


Je n’avais pas retenu ma force. Le coup était parti tout seul comme il partait toujours tout seul. Peu importe qui j’aurais pu avoir en face, quand j’étais dans cet état. Quand mes émotions bouillonnaient à m’en rendre malade, je ne savais pas me retenir.

Et j’avais frappé cette fille. Qui, dans le mouvement, est tombée au sol. Et tout ce que j’essayais, pour l’instant, c’était de m’empêcher de recommencer encore et encore. Je voyais le sang couler de sa bouche. C’était suffisant pour me rendre compte que j’avais fait une connerie. Et, qu’encore une fois, j’allais en payer les conséquences.

Je vis la fille de tout à l’heure choquée sur le côté à regarder tantôt la vendeuse au sol et tantôt moi. Ma tête me faisait souffrir mais ce n’était pas le pire. Le pire c’était cette fille, c’était ce sang et c’était ce qui allait arriver. Je serrais toujours les dents cherchant à ne pas continuer à exploser essayant de me rappeler les mots de la psy. Mais les mots se mélangeaient dans ma tête. Je n’avais aucune réponse… Je n’avais aucun soutien…

Et la fille partit en courant… Où allait-elle ? Appeler les flics ? S’enfuir ? Chercher une arme ? Les questions affluaient. Et ça m’empêchait de réfléchir correctement. Je reposai mon regard sur la vendeuse qui s’était relevée. D’habitude, elles ne se relevaient pas. D’habitude, elle ne me proposait pas de fuir. Je fronçai les sourcils.

-Si tu mens encore…

Je n’osais pas imaginer ce que j’allais lui faire !

-Tu as de la chance que j’ai pas envie d’avoir des ennuis à cause d’une fille !

Mes muscles étaient toujours tendus mais il fallait partir. Je ne voulais pas voir les flics. Je ne voulais pas voir la presse.

-Ok, je te suis. On y va ! Et tu as intérêt à me dire où est Cash !

Mon ton était toujours grave et froid. Rien de bon n’émanait de moi, juste une haine latente que je cherchais à ce qu’elle reste en moi. Quitte à me faire crever à petit feu.

Je suivis la fille vers le couloirs de services.


@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:58

-Ok, je te suis. On y va ! Et tu as intérêt à me dire où est Cash !

Dieu merci, il va me suivre!! Cependant, j'avais pas intérêt à faire ma maline avec lui, je voyais bien qu'il était encore sous tension. Il avait froncé les sourcils quand je lui avait proposé de fuir, visiblement on ne lui fait pas souvent cette proposition. Il ne voulait pas avoir d'ennuis à cause d'une fille, comme si c'était moi qui avait commencé! ... Bon d'accord, techniquement c'est moi qui ai frappé la première, mais il m'avait menacé!

Je passais le tête à travers le contour de la porte, comme dans les films d'horreurs, quand le héro regarde courageusement dans le couloir sombre pour savoir si la voie est libre pour ses compatriotes, si le monstre ne rôde pas dans le coin. Sauf que la, le "héro" est une "héroïne" en fuite, suivie d'un barjo, qui regarde non pas un couloir mais la porte du vestiaire pour savoir si le monstre répondant au doux nom de Sarah ne chialait pas de se côté la.

R.A.S. L’héroïne s'avança, suivi de son protégé, et s'engouffra dans l'étroit passage qui va les mener vers la liberté et une vie heureuse et épanouie. Mais, elle devra d'abord affronter ses pires cauchemars. Les serpents tentaient de la manger, des poutres s’abattaient sans cesse sur le passage, des marécages la ralentissaient, mais elle n'abandonnerait pas, car elle doit sauver la vie de son protégé! Il à encore tant de choses à vivre!

En réalité, cette porte de sortie est tellement pas utilisé qu'on à transformé le passage en débarras... Je me suis pris les pieds dans les tuyaux d'arrosages, j'ai reçu des balais en pleine poire et les seaux ont attenté à ma vie! Mais j'ai quand même réussi à faire un minuscule chemin dans tout ça pour Billy. Fière, j'étais devant la porte et me retournais pour voir le beau tapis rouge que j'avais déroulé pour la star. ... Ouai, bon, pas sûre qu'il garde tout ces membres durant le voyage mais on a pas vraiment le choix.

Le laissant se débrouiller, je cherchais la clé de la porte, qui se trouve (normalement) dans le petit pot de fleur vide au-dessus de l'étagère. Je le prenais et regardais à l’intérieur. J'aurais pas du! Une énorme araignée avait élu domicile dedans, et semblait ne pas vouloir en partir. Je reposais rapidement le pot ou je l'avais pris, heureuse de constater que la clé ne s'y trouve pas. Ce qui veut dire qu'elle est dans le bureau de David, bureau qui se trouve à coté des vestiaires, et où je suis la seule à pouvoir entrer.

Pressée par le temps, je contournais Billy, le frôlant de très, mais très très près! J'espère qu'il ne va pas s'imaginer un rapprochement par contact physique, j'ai pas envie qu'il m'en colle une deuxième pour atteinte à la pudeur. Je repassais par le gouffre de la mort, entrais dans le bureau, trouvais la clé je ne sais comment du premier coup et retournais rejoindre Billy à l'autre bout. J'ouvrais enfin la porte et le fit sortir.

" Pfiou! Tu ne t'attendais pas à ça dans une animalerie hein? Enfin bref. Un jour, j'ai entendu Cash parler avec les serpents, il leur disait qu'il n'y avait que deux endroit où il était tranquille. Ici, avec eux. Et dans un bar je crois, le .... Wheezee Darhol? Ça te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:04



Finding Cash
ft. Sélène Mortiak


Je regardais la fille passer sa tête à travers la porte ouverte. J’attendais son signale. Il ne fallait pas se faire prendre. Il ne fallait pas que les flics me prennent et m’enferment. Je n’arrivais pas à réfléchir clairement et à me dire que si la vendeuse ne portait pas plainte, rien ne m’arriverait… Je ne voyais que le chemin à parcourir et les obstacles qu’il y avait avec.

Car des obstacles il y en avait. Et ils n’étaient pas le fruit de mon esprit quand on voyait le couloir qui menait à la sortie. Un vrai champ de mine où j’avais peur de mettre les pieds. Comment pouvait-on laisser un endroit dans un bordel pareil ? Je grommelai en voyant ça fronçant les sourcils et croisant les bras, comme si j’avais peur que les balais, tuyaux et compagnie ne me mangent tout cru. La vendeuse se fraya un chemin dans ce bordel sans nom. Je la regardai se débrouiller difficilement alors que certains objets tombaient dans un fracas qui résonnait dans ma tête.

J’entrepris de faire pareil marchant précautionneusement pour éviter de tomber ou que quelque chose ne me tombe dessus. Chaque objet qui me frôlait me faisait sursauter. Chaque contact avec n’importe quoi était pénible pour mon cerveau en pleine crise. Il surchauffait et ne réclamait qu’à exploser, à tout détruire. Et je le retenais de faire ça.

Je finis par arriver à hauteur de la vendeuse tout près de ma porte de sortie. Mais elle fit demi-tour en me frôlant. Je tressaillis, pas vraiment heureux de cette proximité avec cette étrangère. Elle me quitta alors que je me tournai vers la porte constatant qu’elle était fermée. J’étais coincé entre cette porte et tous les objets déranger de la pièce. J’étais dans un vrai cauchemar dramatisé par mon propre délire.

-Putain !!

Quelques secondes plus tard, la vendeuse revint avec la clé. Et en quelques secondes on était dehors. Je respirais enfin alors que quelques secondes avant j’étouffais.

La vendeuse souffla de soulagement avant de me dire où était Cash. Je fronçai les sourcils.

-Le Dizzy Warhol !

Cette fille n’avait aucun respect pour les noms, ce qui ne facilitait pas la communication.

Cash était donc, peut-être, au Dizzy Warhol. Le bar où il était aussi facile de trouver de la bière que de l’héroïne.

-Je ne peux pas aller là-bas…

Je ne pouvais pas, il y avait trop de monde.

-Les gens vont me reconnaitre et je ne pourrais jamais rentrer chez moi.

Mon discours avait peu de sens pour certains mais il en avait pour moi.

Et puis, il faisait quoi au Dizzy ? Se droguait-il ? Était-il là-bas parce qu’il savait que je ne voudrais pas y aller ? Le faisait-il pour m’éviter ? Mon guitariste en était bien capable. Ça voulait dire qu’il ne voulait pas créer avec moi !

-Je n’irais pas voir Cash. Je n’en ai plus la moindre envie !

Je regardais la fille droit dans les yeux.

-N’appelle pas le flic… Ne dis à personne ce qu’il s’est passé ici, d’accord ?! Je ne voulais pas te frapper… Je m’excuse…

Les mots avaient du mal de sortir mais, au fond, j’étais bel et bien sincère.

-Je ne sais même pas comment tu t’appelles…


Je passais d’un sujet à l’autre sans m’en rendre compte.


@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:55

C'est dingue comme la vie peut être une vrai comique. Deux inconnus se rencontrent, se parlent, se provoquent, se tappent dessus (oui oui), traversent ensemble des épreuves difficiles (je parle du couloir en bordel, bien sûr) pour au final s'entendre dire:

-Je n’irais pas voir Cash. Je n’en ai plus la moindre envie !

Arrêt cardiaque, mort estimée à .... 13h43. J'inspirais profondément. Il dit qu'il ne peut pas y aller? Que les gens vont le reconnaître? C'est pas un peu ça le principe, quand on veut être une star? Je ne comprendrais jamais les hommes! J'aimerais bien savoir c'est quoi le problème avec ce bar ?! J'allais lui faire une remarque, pas très sympa d'ailleur, mais il me regardait avec son regard bleu-vert (magnifique, en passant). Et la, avec sincérité, il me dit:

-N’appelle pas le flic… Ne dis à personne ce qu’il s’est passé ici, d’accord ?! Je ne voulais pas te frapper… Je m’excuse…

Wouaw, je vais craquer! Bon, ça aurais pu être plus naturel et sentimental, mais c'est un chanteur, pas un comédien.

" Ne t'inquiète pas. Sarah, j'en fait mon affaire. Et je ne dirais rien, j'ai une réputation de gentille petite fille à tenir. J'ai été la première à perdre le contrôle de mes gestes. Je n'ai pas été très sympa avec toi, et indirectement avec Cash. Disons que je l'ai un peu méritée, ma grosse baffe. Je m’appelle Sélène, et je veux bien t'aider à chercher Cash au Dizzy Warhol.

Je lui avais répondu avec un sourire, car j'étais un peu amusée de voir la tournure des évènements. Quand je pense que ce matin je pensais passer une journée morose comme d'habitude, j'avais fini par tomber sur Billy! Sûrement que j'avais perdu les pédales à un moment, car je venais de lui proposer mon aide pour chercher Cash... Déjà si lui ne le trouve pas, je suis sensée faire quoi moi? Et je ne sais même pas où il est ce bar.

" Par contre, je te demanderais de m'accompagner. Je t'aiderais à passer incognito, et si besoin, je serais ton garde du corps (petit clin d’œil), tu as bien vu que je sais me défendre. Mais pour l'instant, tu me doit mon repas de midi! "

Avec tout ça, je l'ai toujours pas eu ma pause, et mon ventre me le faisait bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:04



Finding Cash
ft. Sélène Mortiak


Je ne voulais plus voir Cash. L’idée même qu’il soit au Dizzy me répugnait. J’avais peur de le voir une seringue à la main dans les petites coulisses du bar underground. Et puis, il y avait des gens au Dizzy. Trop de gens…

Je ne voulais simplement pas y aller… Je ne voulais simplement pas voir Cash.

Je l’avais dit à la vendeuse avant de m’excuser sincèrement. Je ne voulais pas qu’elle appelle les flics. Je ne voulais pas faire la Une de L.A.People demain. Je ne voulais pas que Billy soit encore ce Billy-là. Mon regard était sincère et suppliant.

Elle accepta de ne rien dire. La tension dans mes muscles diminua un peu. J’étais moins tendu mais j’étais toujours sur mes gardes. La vendeuse, appelée Sélène, avoua qu’elle était en partie responsable.

-C’est vrai…

C’est vrai qu’elle avait commencé. Elle prenait la responsabilité de ses actes et ça me soulageait d’un poids. Elle souriait.

Mais ce n’était pas fini… Elle voulait venir avec moi au Dizzy pour m’aider à passer incognito. Mon visage se décomposa. Non… Je ne voulais pas aller au Dizzy…

Au Dizzy il y avait Cash… Je ne voulais pas voir Cash…

Mais je ne voulais pas non plus que Sélène prenne mal un refus et aille appeler la police.

-Non pas le Dizzy !

J’avais été clair et net. Je me radoucis directement après mes émotions jouant aux montagnes russes.

-Je préfère aller manger au Canter’s Deli. Le tenancier me connait. Les clients me respectent… Je veux aller là-bas… Je t’offrirais le repas si tu veux. Ma voiture est garée en bas du centre commercial… On ira avec ma voiture.

Je n’avais pas le choix. Quelque chose me disait que je n’avais pas le choix. La petite voix dans ma tête disait que Sélène allait appeler la police si je ne faisais pas ce qu’elle disait.

-Suis-moi !


On se dirigea alors vers ma Lamborghini jaune. Moi, regardant d’un regard suspicieux tout autour de nous.


@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:49

Je ne comprenais pas pourquoi il abandonnait si vite. Juste parce que Cash se trouve (peut-être) au Dizzy Warhol, il avait totalement changé d'avis, qu'il ne voulait plus trouver Cash. Il avait presque l'air... effrayé, même si c'est très subtil. Je lui proposais mon aide, si cela pouvait l'aider à y aller, mais rien n'y fait il refuse catégoriquement d'en entendre parler. Bon, soit, après tout je ne vais pas le forcer, c'est un grand garçon.

Je mourrai de fin, ce qui m'avait amener à l'obliger à m'offrir mon repas. J'avais dis ça sous le coup de l'émotion et je n'étais pas vraiment sérieuse, mais il accepta quand même de m'emmener dans un endroit qu'il connait bien. Je croisais les bras, sentant comme une gène. Je dois bien avouer que j'ai été un peu sans-gène, à dire des choses au vol sans y avoir réfléchi, mais avec la "bagarre", Sarah, et notre "fuite", j'étais complètement shootée à l'adrénaline. Maintenant que j'avais eu le temps de respirer un air plus frais, et de me poser, je redevenais sérieuse.

" Tu sais, tu n'es pas obligé de m'y emmener. Tu as sûrement d'autres choses à faire, et je n'a pas l'intention de te balancer aux flics si tu pars. Je voulais juste t'aider à trouver Cash, pour me faire pardonner de mon comportement. "

Il avait déjà commencé à avancer pour retourner à sa voiture, je l'avais suivie pour avoir le temps de finir ma phrase. Je le voyait regarder partout avec le regard d'un flic sur une scène de crime qui suspecte tout le monde. Je crois même qu'il ne m'a pas entendu, ou écouté. Je le voyais avancer vers une superbe voiture jaune flash, et je me disais que ça devait être génial de la conduire. Mais, pas le temps de baver sur la voiture, il avançait toujours.

" Billy, arrète-toi! "

Pour commencer, je n'ai même pas eu le temps d'aller chercher mes affaires. Ensuite, je ne vais pas le suivre comme ça, à bord d'une voiture magnifique, vers une destination inconnu, alors qu'il m'a l'air dans un état d'esprit tout sauf serein et calme. Et j'ai pas envie de déjeuner avec un mec sur les nerfs, qui risque de sauter sur le premier serveur qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 14:19



Finding Cash
ft. Sélène Mortiak


Elle voulait manger. J’acceptai de l’emmener au restaurant et de tout payer. Je voulais qu’elle oublie ce qu’il s’était passé. Je voulais lui montrer un autre Billy pour qu’elle se taise. Je ne voulais pas ma tête dans L.A.People ou sur un mugshot. Je voulais juste rentrer chez moi.

Je n’aurais jamais dû sortir en premier lieu.

Je me sentais toujours mal. Toujours instable. Toujours à fleur de peau. J’en oublier mes repères à considérer que j’en avais. J’en avais à ma villa. Pas ici devant le centre commercial. J’en avais au Canter’s Deli. Alors je voulais aller au Canter’s Deli.

Je lui proposai de m’accompagner et, sans attendre sa réponse, je m’étais mis en marche jusqu’à ma voiture. J’entendais Sélène dire que je n’en étais pas obligé. Qu’elle n’appellerait pas les flics. Devais-je la croire ? Tout pouvait être un piège. Alors je n’avais pas relevé.

Surtout que je devais me concentrer sur mon environnement, guetter le moindre petit mouvement. Je regardais suspicieusement dans tous les coins sur le trajet jusqu’à ma Lamborghini. Arrivés au but final, Sélène me demanda de m’arrêter. Elle m’avait demandé d’aller manger quelque part, j’avais accepté, elle me demandait maintenant de m’arrêter. Je me tournai vers elle en fronçant les sourcils. J’étais perdu. Et je ne trouvais pas d’échappatoire.

-Quoi ? Tu n’aimes pas le Canter’s Deli ? Je n’irais pas au Dizzy Warhol. IL n’en est pas question…

J’étais clair et ferme. Je n’irais pas dans le bar underground.

-Comment je peux être certains que tu n’appelleras pas la police si je pars et que je te laisse ici ?

Ma voix n’arrivait pas à se stabiliser sur une émotion. Et ça me fatiguait.

-Tu ne veux plus manger ? Si tu ne veux plus, je rentre chez moi mais tu devras signer un papier comme quoi tu ne porteras pas plainte.

Je savais me protéger de la justice. J’avais appris avec le temps.


@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:57

Il se retourna vers moi en fronçant les sourcils, visiblement mécontent. J'avais une petite idée de ce qui pouvais le mettre dans cet état, depuis le début j'étais une vrai girouette, changeant d'avis continuellement, et vu qu'il semblait à bout de nerfs, je ne faisais rien pour arranger les choses. Il voulait aller au Canter’s Deli, que je ne connais que de nom. C'est pas que je ne veut pas y aller, mais pas avec un Billy sous tension qui en plus se sent obligé de m'y emmener de peur que je le balance. J'ai une tête de balance?

-Comment je peux être certains que tu n’appelleras pas la police si je pars et que je te laisse ici ?

Il ne me croit vraiment pas. C'est triste et vexant à la fois. Mais il ne me connait pas assez pour savoir que jamais je ne ferais un truc pareil. La boxe m'a apprit qu'on est là pour recevoir des coups, les accepter et ne pas pleurnicher après, sinon on change de sport. J'ai reçu un coup de Billy, je l'ai accepté, et j'ai pas l'intention d'aller me cacher dans les jupes des flics comme une gamine. Je risque d'en prendre une de mon prof si un jour cela arrivait.

Il voulait que je signe un papier, comme quoi je tiendrais ma langue. Visiblement, il sait comment se protéger, ça ne doit pas être la première fois qu'il se trouve dans ce genre de situations.

" D'accord, je vais le signer ton papier. Trois fois même, si cela peut te rassurer. Je suis pas une balance. Tu sais où me trouver, l'animalerie ne changera pas d'emplacement, tu n'as qu'a m'adresser un courrier avec ton papier et je te le renverrai signé."

S'il lui faut ça pour bien dormir, pas de problème. J'espère qu'après ça il se calmera et qu'on pourra se quitter en bon termes.

"Là, je dois y retourner, ma pause est largement dépassée. Mais merci quand même pour l'invitation au Canter's Deli."
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:52



Finding Cash
ft. Sélène Mortiak


Je ne savais pas comment m’y prendre avec cette fille. Elle m’avait frappé, je lui avais rendu les coups, elle m’avait aidé à fuir et je lui avais proposé d’aller au restaurant pour qu’elle oublie toute cette histoire et n’appelle pas les flics. Et maintenant, elle ne voulait plus me suivre. La tension monta à nouveau dans tout mon être. Je voulais rentrer chez moi ! Je n’en pouvais plus de tous ces changements d’avis qui était encore plus fréquents que mes changements d’humeur.

J’avais toujours le risque qu’elle pouvait appeler les flics. Je voulais qu’elle signe un papier pour me prouver qu’elle ne le fera pas. C’était la seule chose que je pouvais faire pour me rassurer. Je ne pouvais pas avoir confiance en cette fille. Je ne pouvais faire confiance à personne. Elle accepta.

-D’accord ! Je te l’enverrai.

Je n’allais pas y manquer. Elle précisa que je savais où elle travaillait. Elle essayait de me rassurer, de me ramener sur terre. Mais j’étais définitivement perdu. Je lui souris parce qu’elle avait accepté et que je n’avais pas dû insister.

Elle devait retourner travailler. J’allais la laisser aller pour qu’elle aille calmer sa collègue qui était partie appeler les flics. J’entrai dans ma voiture et ouvrit la fenêtre pour pouvoir lui parler.

-Désolé encore… Je n’aurais jamais dû venir. Je ne reviendrais jamais t’emmerder…

Je fis une moue avant de démarrer.

-Au revoir, Sélène.

Je partis ensuite. Je devais vite oublier tout ce qu’il c’était passé.



@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Sélène Mortiak
Invité



Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:33

Il avait sourit, satisfait que j'accepte de signer son papier. Bon, une bonne chose de réglée, maintenant je vais devoir m'occuper de Sarah, ce qui sera beaucoup plus simple. Je dois bien avoué que j'étais fatiguée de tout ça, et Billy ne m'avait pas facilité la tâche avec ses sauts d'humeur.

Il s'installa dans sa voiture, et baissa la fenêtre pour me dire qu'il était désolé, et qu'il ne reviendra jamais, tout ça avec une moue d'enfant. Je m'accoudais à la voiture pour être à son niveau.

"Ne dit pas de bêtises, tu es le bienvenue si on jour tu t'ennuie. Si je vois Cash dans les parages, je lui dirais que tu le cherche activement. En attendant, bon retour chez toi. Au revoir Billy."

Je lui souris, avant de me relever et de lui faire un signe de la main. Il disparu dans un vrombissement, sa voiture jaune fonçant comme un éclair. Frimeur!

Je retournais au magasin, et trouvais Sarah assise par terre dans les vestiaires, sous le téléphone. Elle me regardais d'un air de dire "T'es encore vivante toi??". C'est la que je me souvins que le téléphone ne marche plus depuis deux semaines, et que donc Sarah n'avait aucun moyen de prévenir qui que ce soit. Je partis d'un fou rire, lui tendant la main pour qu'elle se relève. Me voir ainsi avait fini de la convaincre que ce qu'elle avait vu n'était pas aussi grave que cela en avait l'air, et elle repartit faire n'importe quoi en rayon, comme si de rien n'était. Quand à moi, je retournais dans le stock pour finir de le ranger (au passage, merci Billy d'avoir tout renversé par terre!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finding Cash [PV Sélène][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding Cash [PV Sélène][Terminé]   Finding Cash [PV Sélène][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finding Cash [PV Sélène][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]
» Catharina Bolkonski (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Centre commercial-