AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Atticus Fetch
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 0:22

May , 12th 1982
Alexie T. Greatfield ✧ Atticus Fetch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
La maison était vide. Propre et rangée. Le salon, qui se trouvait être la première pièce que desservait le hall d'entrée, était doucement décoré de bougies imposant une douce ambiance. J'avais fais venir une table spécialement pour ce dîner aux chandelles. Mon vinyle, le dernier avant ma dépression, se jouait sur la platine de la pièce. Il devait être huit heure et il ne manquait plus qu'Alexie pour que cette soirée soit parfaite. J'avais réussie à la convaincre de ne pas rester seule devant un vieux film sous sa couverture et plutôt de venir passer un agréable moment en ma compagnie. Elle était coriace mais j'avais réussi.

Le carillon de l'entrée sonna et mon invitée arriva enfin. Comme un enfant, je regardais mes cheveux, toujours en bordel, c'était le plus important, j'étais fin prêt. Je replaçait le col de ma chemise en lin décontractée. J'étais serein et stressé comme une étudiante mouillée devant son chanteur préféré. J'ouvris la porte, un grand sourire aux lèvres, ce sourire était bien évidemment partagé.


- Bonsoir très chère.

J'optais soft. Je n'attendais pas sa réponse pour la faire entrée dans le hall qu'elle semblait contempler comme une gamine. Ceci dit, tout le monde s'offre pas 10m de hauteur sous plafond même pour un hall. Débarrassée de sa veste, nous nous dirigeâmes tous les deux vers ce fameux salon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se jouait. Oui oui, la chanson écoulée à 8 millions d'exemplaire sortie de l'album qui avait étonnamment réalisé beaucoup moins avec ses 4 millions d'exemplaire. J'aimais vraiment cette musique, je la trouvais belle et ça aurait sûrement rappelée à Alexie une belle époque, elle qui avait tous mes albums chez elle.

- Je vous en prie, installez vous!

J'étais déjà en train de débouché l'une de mes meilleurs bouteilles, de vin. Je savais qu'Alexie allait légèrement grincer des dents, c'est pourquoi je lui servis d'abord une lichette. Attendant un "un peu plus" ou un simple "merci, ça ira".
Cette soirée allait être divine, j'en faisais une quête personnelle.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Atticus Fetch le Mer 28 Déc 2016 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 12:18



May, 12th 1982

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[left]«I'm waiting for the moonlight So I can find you In this perfect dream Don't think that you can Hide there in the shadows but you're not invisible Your all that I can see  »[/left]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un  mois, voilà un mois qu'Alexie avait rencontré Atticus et ce drôle de personnage restait dans la tête de la présentatrice sans même avoir de nouvelles de lui. Après tout, ils avaient dîner ensemble après l'émission, comme elle l'avait demander pour se faire pardonner de lui avoir manger ces tacos, comme , un peu, des amis de longue date, puis ils étaient repartie chacun de leur côtés. Après tout, il n'y avait rien eu de mal à ça. Elle ne s'attendait pas à avoir des nouvelles de lui, elle le retrouvait sans doute un jour à une soirée, ils reparleraient de l'émission, ils boiraient un verre ensemble et cela s'arrêterait là. Elle n'attendait rien de plus de lui.

Mais quand il l'avait appeller -d'ailleurs elle se demandait encore comment il avait son numéro- un après midi, pour lui demander de passé le lendemain parce qu'il avait quelque chose d'importe à lui montrer, elle avait un peu begayer avant d'accepter, se demandant bien ce que le chanteur lui voulait Elle restait un peu méfiante de ce rendez-vous. Intérieurement, la jeune femme était mitigée. Coupable de se réjouir de revoir Atticus, elle avait regarder le soir même les albums photos de son mari et elle.

Et puis le soir venu, elle s'était habillé d'une robe assez simple -après avoir essayé trois ou quatre tenue- et était aller à l'adresse qui lui avait donner au téléphone. Elle se retrouva devant une très grande batisse, plus grande encore que celle d'Howard qu'elle trouvait déjà trop grande pour lui seul. Ah les stars je vous jure, qu'elle s'était dit. Puis elle avait toquer à la porte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Atticus  avait donc ouvert. Il était assez élégant et la jeune femme se sentit un peu bête de n'avoir mit qu'une robe simple avec des petits talons, elle aurait dû aussi se maquiller un peu et se faire autre chose qu'une queue de cheval... Enfin bref, elle murmura un petit "bonsoir" alors qu'il l'avait déjà emmené à l'intérieur.

Intérieur qui était très luxueux, les yeux d'Alexie brillaient, elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Après tout, elle était une fllle et toutes les filles aimaient les belles choses. Elle s'installa à une table, et elle fut surprise de voir qu'il s'agissait d'une dîner aux chandelles, c'était romantique et elle se sentait très mal à l'aise. Elle regarda Atticus qui lui demandait en silence si elle voulait plus de vin, elle refusa gentiment. "Je ne savais pas qu'il s'agissait de ce genre de...choses...Que vous vouliez me montrer, vous auriez dû me le dire ,je me serais mieux habillé que cela."

Pas de refus de dîner, après tout, il n'y avait rien de mal à ça et puis cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas eu ce genre d'intention...





- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:20

May , 12th 1982
Alexie T. Greatfield ✧ Atticus Fetch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Un sourire me parcourra. J'avais l'impression d'être devant l'une des filles pour laquelle j'avais craqué étant gamin. Sauf qu'Alexie n'avait rien à voir avec mes goûts de l'époque. Elle était plus simple et plus sophistiquée en même temps. Elle était unique et je serais piètre menteur si je disais qu'Alexie ne me faisait rien en fait. A 41 piges il serait p'être temps espèce de tête de nœud! Me disais-je.

Je ris de sa réflexion. Son regard perplexe me fit comprendre qu'elle était vraiment sérieuse. Du coup je trinquais avec elle avant de boire une gorgée. Ce vin était vraiment excellent pour un Domaine de l'Ether. La Nappa savait y faire en vin. Surtout vu le prix d'une caisse d'Ether. Drôle appellation d'ailleurs quand tu savais que l'Ether t'endormais, ce vin aussi après quelques bouteilles.
En tout cas, cuvée 1910, elle pouvait se permettre d'être bonne!


- Non... Ce n'est qu'une... Formalité? En plus c'est moi qui ai cuisiné. J'espère que vous aimez la nourriture chinoise.

Je lui souris puis je me levais, la laissant suivre du regard mon mouvement vers la platine pour arrêter le vinyle qui touchait à sa fin. Loin de se douter qu'on entendrait bientôt ma voix une nouvelle fois, du moins le pensais-je.

- Me feriez vous la faveur de m'attendre ici quelques instant? Le temps de vérifier la cuisson de notre plat.

Pas du tout! T'es vraiment un sale menteur mon p'tit Atticus. Mais bon. Elle acquiesça -Puisqu'elle n'avait pas le choix- et quand à moi j'allais vers le studio qui se trouvait à l'opposé de la cuisine. Prenant le long couloir jusqu'à son bout. Il fallut quelques minutes en trottinant pour rejoindre la porte en chêne verni qui donnait à l'escalier en colimaçon du studio. Là, je descendais dans les profondeurs de mon fief pour arriver devant cette porte rembourrée qu'on pourrait voir chez un médecin ou un psy. Deux tours de clé et voilà que j'étais dans le studio. Je pris le paquet fin assez carré. Souriant à l'idée que l'objet pourrait plaire et repris le chemin du salon en faisant bien attention à refermer à clé cette pièce particulière.

Je revins aussi vite que j'étais parti et Alexie était là debout à regarder de vieilles photos sur des cadres ou alors l'imposant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de moi même au dessus de la cheminée. Ahlàlà t'es trop mégalo mon p'tit Atticus. Connard va. Je lui souris et légèrement essoufflé je m'approchais d'elle, contemplant de prêt son visage.


- V... Voici pour vous. J'espère qu'il vous plaira.

J'avais passé du temps à faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi même. J'espère que l'idée lui ferait sourire. Elle qui m'avait valut une crise de nerf de la part de Maria sous le futile prétexte "qu'on ne change pas un mois de bouclage pour une femme!" Une tâche bien ardue pour mon manager, j'étais un "difficilement plus compliqué" comme type.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 16:25



May, 12th 1982

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


«I'm waiting for the moonlight So I can find you In this perfect dream Don't think that you can Hide there in the shadows but you're not invisible Your all that I can see  »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La  jeune femme avait été acceuillis comme une reine dans la demeure de Fetch, s'en était limite gênant, elle qui était venue en tenue légèrement trop délavé. Mais qu'importe, il avait dit que ce n'était qu'une formalité, elle se demanda alors ce qu'il faisait quand c'était une évènement extraordinaire. Elle avait trinqué avec lui et avait bu une gorgée. Décidément, Atticus était un connaisseur de vin, chaque bouteille qu'elle goutait et qu'il avait choisis était une merveille.

Il annonça, par la suite, qu'il espérait qu'elle aime chinois, elle se mit à sourire aussi, il l'invitait même à souper? C'était inespéré! "J'aime beaucoup. De toute façon je ne suis pas difficile au niveau de la nourriture".

Il quitta la table et alla enlevé le disque qui tournait, laissant alors un silence entre eux avant qu'il ne demande de l'attendre ici. Elle hocha la tête, pour lui indiqua que c'était okay pour elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Atticus  mit un moment à revenir, de ce fait, pendant son absence ,la jeune femme fut piquer par la curiosité. Elle n'était pas comme ça d'habitude, mais tous les bibelots, a commencer par l'immense peinture de l'homme de maison, intrigais la jeune femme. Elle s'était donc levé et avait jeter un oeil sur la peinture et sur les inombrabres photos et peinture au mur.  

L'homme devait être un peu mégalo d'avoir autant de photo de lui dans la pièce, elle n'aurait pas pu en faire autant, à part si elle n'était pas seule sur le cliché, c'était d'ailleurs ainsi qu'elle prenait les photos. Elle n'aimait pas être seule sur les photos, cela lui rapellait la solitude dans laquelle elle était depuis la mort de Jordan.

En y repensant, elle n'avait pas penser plus que ça à son défunt mari, seulement quand on lui en parlait. A la place, elle revoyait la soirée tacos faites avec Atticus, elle avait passer un très bon moment avec lui et pensait que ça allait être le cas encore ce soir.

Ainsi, il était revenu avec un paquet et essoufflé. Surprise qu'il me tende ce paquet, je bredouilla un merci avant de le regarder. "Merci mais...Pourquoi?" Avais-je simplement dit. Je n'avais rien fais de spécial pour mérité ça. Je me mis à sourire en le voyant toujours essouflé. "Vous êtes en âge, asseyez-vous voyons!"

Elle retourna alors sur sa chaine pour déballé le paquet. Elle eut alors un sourire en voyant la pochette du disque avant de rire un peu. "Phoenix..." Elle avait comprit. Il avait réellement fait une chanson avec le nom dont comment elle l'avait appelé lors de leur rencontre, lors de cet interview. Il était un phoenix et il le prouvait avec ce titre.

- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 18:21

May , 12th 1982
Alexie T. Greatfield ✧ Atticus Fetch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Putain de merde, j'avais plus de souffle! A croire que fumer, boire et me droguer me rendait moins apte a faire ce que je savais faire avant. Et un chanteur qui n'avait pas de souffle... J'vous raconte pas la galère. Je ne sais pas si c'était réellement vraie cette fameuse histoire où la cigarette était liée au cancer du poumon et je me rappelle qu'a l'époque j'en avais bien ris, mais en tout cas aujourd'hui, je commençais à y croire de plus en plus.

Elle m'invita à m'asseoir, fait étonnant car c'était chez moi et de fait, je m'affalais sur le canapé. Après quelques instants où je respirais enfin je pu lui répondre.


- Faut-il une raison pour pouvoir admirer encore une fois le sourire d'une femme?

Je souris. Elle aussi. Le chien aussi. D'ailleurs c'était assez bizarre. Enfin bref, je la regardais bien droite sur son fauteuil en train de déballer son cadeau comme une gamine le matin de Noël et je ne pu m'empêcher de croiser les bras, perplexe à l'idée qu'elle n'aurait peut-être pas compris l'histoire.

Toutes fois il semblait évident qu'elle avait compris et je me mit à doucement à rire. Il prit son verre, bu une gorgée tout en la contemplant avec ses émeraudes.


- Je vous l'avais promis... Vous m'avez été d'un grand secours d'ailleurs, car l'inspiration vint toute seule. Désirez-vous l'écouter?

L'histoire remémorait l'instant où nous avions chanter tous les deux et le baiser qui s'en suivait, racontant également que sans cette femme, le chanteur ne serait jamais revenu. Le tout sous un esprit implicite, sensuel et plaisant. Avec bien entendu, un air assez rock. En clair c'était l'improbable histoire du rockeur et de la présentatrice TV.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 19:23



May, 12th 1982

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


«I'm waiting for the moonlight So I can find you In this perfect dream Don't think that you can Hide there in the shadows but you're not invisible Your all that I can see  »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'hote de la villa s'était alors assis sur le canapé qui avait l'air vraiment très confortable.  Alexie, elle , s'était assise sur sa chaise, elle aurait pu aller à ses côtés, sur le canapé, mais elle n'osait pas, elle avait encore cette barrière invisible qui ne voulait pas se remonté pour être à l'aise pleinement avec Atticus.  A la place, elle affichais un sourire un peu gêné avant qu'il ne soit doux et chaleureux quand il lui indiqua qu'il voulait simplement la voir sourire. C'était mignon.

Elle ne pensait pas du tout que le chanteur soit ainsi, elle le pensait homme à femme, au vu de ses déboires parce que oui, même sourd, on entendait parler des fêtes d'Atticus Fetch où drogues, alcool et sexe était au rendez-vous. C'est pour ça que d'un côté, elle ne voulait pas trop s'avancer face à ce qu'il faisait pour elle. Ce n'était peut-être qu'un jeu pour lui et elle ne pourrait pas se relevé une seconde fois d'un problème de coeur. "Merci..." Avait-elle simplement dit en regardant le chanteur assis sur son canapé.

Ce cadeau faisait très plaisir à la présentatrice, elle en avait même rougit quand celui-ci avait dit qu'il avait de l'inspiration. Elle aimait pensé qu'elle lui donnait de l'inspiration. "Oui, je l'entendrais avec plaisir!" Avait-elle répondu en lui tendant le disque.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le  son de la chanson avait très vite débuté et des frissons parcourait l'échine de la jeune femme. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, regardant Atticus avec un regard doux et chaleureux. Elle avait l'impression qu'il était sincère avec elle, qu'elle était unique. Mais son côté réaliste lui répétait sans cesse qu'il n'était pas pour elle.

Cependant, au bout de la première minute de la chanson, elle se leva, se mit en face du chanteur et lui tendit la main. "Vous m'accordez cette dance?"
Elle le regardait avec des yeux brillant. La main tendu, elle attendait qu'il veuille bien d'elle comme cavalière.


- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 12:33

May , 12th 1982
Alexie T. Greatfield ✧ Atticus Fetch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Elle me tendit le vinyle et j'en souriais encore. Putain à force d'autant sourire j'allais me taper une crampe et à tous les coups demain j'pourrais même pas bouffer mes corn flakes et Roger Waters savait que c'était sacré les corns flakes au p'tit dej! Oui oui, j'ai bel et bien remplacé "Dieu sait que c'est sacré" par le bassiste de Pink Floyd.

Je plaçais ce fameux vinyle sur la platine et comme à chaque fois, j'adorais le son des résidus juste avant que la musique se lance. La répartition du son dans la pièce avait été si bien pensé que nous pouvions pleinement profité de la musique, comme si nous vivions la chanson en temps réel. L'atmosphère se voulait romantique, soit à l'opposé de toute la décadence dans laquelle je vivais depuis la mort de mon père.

Je regardais sa main tendu vers moi lorsqu'elle parla d'une danse. Machinalement je saisi sa main et nous nous mîmes à danser. A vrai dire je n'avais jamais fais ça et j'étais quelque peu... Nerveux. Je n'avais jamais danser avec une femme aussi proche et la dernière danse que j'avais vu c'était Katjah faisant un strip tease... D'ailleurs elle dansait bien cette pute... Mais a vrai dire, j'm'en foutais un peu, j'étais avec Alexie et même si j'avais pas suivit tous les épisodes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lors de ma tournée en France, je me sentais comme Pimprenelle sur son nuage.


- J'espère ne pas marcher sur vos pieds avec mes bottes...

Bien sûr j'étais pas trop con, j'faisais hyper gaffe. Histoire qu'elle parte pas d'ici avec une mauvaise impression du chanteur hors projecteurs. La chanson se poursuivait, elle souriait en me fixant de ses yeux, j'en faisais autant et nous tournions sur nous même dans la pièce au flux de la musique qui continuait son bonhomme de chemin. Transportés j'vous disais.

La musique se stabilisa sur sa fin et alors qu'une autre allait se lancer, je ne prêtais pas attention au reste de ce vinyle que j'aimais pourtant beaucoup -Ce qui n'était pas étonnant car c'était le miens-. Je posais ma main sur sa joue pour dégager une mèche rebelle et sans savoir ce que je faisais je déposais mes lèvres sur les siennes dans un baisé passionné. Si nous avions été en 91 on aurait pu croire à un effet de caméra digne de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Puis je me reculais quelque peu. Ce qui était étonnant car ce n'était pas moi le désespéré sentimental du coin, quoi que.  


- Je suis désolé... Je n'aurais pas du...
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:02



May, 12th 1982

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[left]«I'm waiting for the moonlight So I can find you In this perfect dream Don't think that you can Hide there in the shadows but you're not invisible Your all that I can see  »[/left]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le  chanteur souriait sans cesse, et ça, Alexie l'avait remarqué. Elle se disait qu'il était bien de bonne humeur et qu'il devait bel et bien être sortit de ses jours sombres pour être autant souriant même si bien sûre, un sourire peut cacher beaucoup de chose. Quoi qu'il en soit, quand la musique avait retentit dans la pièce, Alexie s'était soudain levé pour aller demander une danse au chanteur. Ce n'était pas le genre de chose qu'elle demandais mais là, sur l'instant, elle avait eu envie. Il accepte et avait juste souhaiter qu'il ne lui marche pas sur les pieds, elle se mit à rire un peu.  "Si vous le faites, vous aurez une bonne raison de me soigner..." Qu'est ce que je venais de dire la jeune femme? En fait, c'était sortit tout seul avec un sourire. Atticus devait la rendre un peu étourdie.


La danse était belle et Alexie ne pouvait pas détaché ses yeux du chanteur, elle se sentait bien, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ça. Cette étrange bulle qui s'était formé autour d'elle et de l'homme à son bras. Elle souriait doucement, mais elle ne savait pas que son sourire était tendre. Ses yeux, ils brillaient comme ils avaient briller le jour où elle avait vu Jordan pour la première fois. La musique s'était arrêté. Le silence entourait les deux danseurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle  avait laisser Atticus lui remettre une mèche de ses cheveux derrière l'oreille et étrangement, elle avait frissoner. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Jordan, c'était stupide. Elle passait un bon moment et il fallait qu'elle pense à lui.

Les lèvres d'Atticus touchèrent à nouveau celles de la présentatrice. Elle avait prolongé un peu, enfin, pour elle, ce n'était pas le cas mais Atticus avait bien pu sentir l'envie qu'elle avait eu de l'embrasser à nouveau. Il s'était un peu écarté d'elel pour s'excuser de ce geste. Elle, ses joues avaient la couleur du feu. Elle baissa le regard. "Je suis désolé, je me suis emporté à la fin de la chanson je..." Elle se racla la gorge avant de se libéré des bras du chanteur.  "C'est une très belle chanson et heum...Elle fera un carton j'en suis sûre"

Déjà les larmes commençaient à couler le long des joues d'Alexie. Tous ses sentiments à l'intérieur qui se déchainaient, c'était un peu trop pour elle.



- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 16:20

May , 12th 1982
Alexie T. Greatfield ✧ Atticus Fetch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Dis moi rouquin, es-tu stupide naturellement ou prends tu des cours du soir? Oui, je me parle à moi même et en cet instant précis, un mur n'aurait pas suffit à me cacher. Mais les lèvres d'Alexie était douce, cette femme l'était. Était-ce de l'amour ou un légère passion? Je n'aurais pas su le dire. A la différence de beaucoup de femme de son âge, Alexie ne recherchait ni l'argent, ni le silicone ni la popularité. Oh bien sûr, elle ne devait pas être inconnue partout où elle allait mais elle ne cherchait pas non plus à être LA présentatrice préférée des Américains. Du moins, c'était mon avis.

Des larmes se mirent à perler sur ses joues. Une belle et une triste scène. Je m'approchais d'elle, blêmissant quelques peux


- Oh non, je vous en prie ne pleurez pas...

Remake de la belle et le clochard, scène une. Je ne savais pas si je devais, pouvais la prendre dans mes bras, si d'un pouce peu sûr lui sécher les larmes ou alors simplement lui offrir un mouchoir. Elle était dans sa détresse et moi dans un flou existentiel. Bizarrement je me surprenais à venir devant elle, la prenant dans mes bras. J'étais peiné pour elle.

C'est un monde vaste et dur, plein de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater l'instant essentiel.

Que voulais-je dire par là? A elle de trouver un sens à mes mots, moi j'avais trouvé le miens. Je n'osais même pas imaginer ce que pouvait ressentir Alexie à ce moment là. Ce devait être pire que la ménopause.
Les secondes devinrent des minutes. Avant qu'un calme et une ambiance un peu plus encline à cette soirée revienne. Nous passâmes vite à table. J'apportais bientôt ce fameux repas. J'avais longuement hésité avec ça et un riz aux noix de cajou. Les deux plats étaient quoi qu'il en soit, d'un bonheur culinaire sans pareil. Le vin pour accompagner ceci était un vin de la région de Xinjiang... Xin... Xinji... Putain, un vin chintok quoi.

J'avais l'étrange sensation que je ne voyais Alexie que pour manger. Bon je m'emballais aussi, ça ne faisait qu'un second rendez-vous dont le premier était tout à fait informel. Alexie, vous ne le savez pas mais je vous en veux toujours pour ces merveilleux tacos. Enfin moins depuis les autres merveilleux tacos mais quand même!

© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
[/i][/i]


Dernière édition par Atticus Fetch le Mar 8 Nov 2016 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:58



May, 12th 1982

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[left]«I'm waiting for the moonlight So I can find you In this perfect dream Don't think that you can Hide there in the shadows but you're not invisible Your all that I can see  »[/left]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle  avait mit un rateau à Atticus Fetch, elle ne s'y attendait pas vraiment et au fond d'elle, elle s'en voulait pas mal parce qu'elle l'aimait vraiment beaucoup, il était un homme plein de surprise et lui rapelais parfois son ancien mari, peut-être un peu trop et c'était sans doute pour cela qu'elle n'arrivait pas à l'aimer d'avantages, parce qu'elle l'avait encore en tête.

Le dîner était vite arrivé suite à ce moment gênant. Il avait fait tout lui même et Alexie avait bien hâte de gouter les talens culinaires de Fetch, nul doute que s'il avait le même talen qu'au chant, elle allait se régaler. Elle l'avait alors regarder,on pouvait encore voir quelques traces de larmes qui avaient coulés mais elle ne les cachait plus. "Merci, tout ça m'a l'air délicieux"

Et ça l'était. Elle avait trinquer avec lui avec la bouteille qu'il avait prit, veillant à n'en avoir que peu dans son verre, avant de manger ce qu'elle avait dans son assiette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Une chose est sûre, si un jour la chanson ne fonctionne plus pour vous, vous pourrez vous tourner vers la cuisine!  avait-elle dit après avoir manger quelques bouchées de son plat. Elle essayait tant bien que mal de penser à autre chose qu'à ce baiser qu'ils avaient échanger il y a une demi-heure mais elle n'y arrivait pas. Il fallait sans doute mettre les choses au clairs entre lui et elle.

Elle avait alors posé ses couverts, plantant son regard dans celui d'Atticus qu'elle avat réussis à capter. "Vous savez Atticus...Je n'arrête pas de penser à ce baiser et...Je ne veux pas vous faire du mal...en fait, je ne cherche pas à me poser avec quelqu'un en ce moment...J'ai toujours Jordan en tête et il est difficile à disparaître..." Elle avait laisser un silence passé. "De plus, je n'ai pas envie d'une relation qui ne durera pas...Je ne cherche pas à changer de partenaire le mois prochain."

Au fond, elle avait sans doute une mauvaise image d'Atticus Fetch mais parce qu'elle connaissait ses connaissances, Howard Stone était son meilleur ami et elle savait qu'ils se connaissaient très bien aussi. Pour avoir grandit avec lui, elle avait connaissance de ses vices et elle ne doutait pas qu'Atticus échappe à ses vices aussi.

Elle avait regarder son verre de vin à moitié remplit et le pris en main, faisant tournoyé le liquide rouge dans le verre. "Je suis passé dans une période assez noire, la drogue, l'alcool et le sexe était mes grands vices, tous les soirs et je n'ai pas envie de replonger là-dedans..." Elle regarda ensuite Atticus. "Je préfère prévenir."


- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 11:29

May , 12th 1982
Alexie T. Greatfield ✧ Atticus Fetch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Il fallait s'y attendre. Je me pris un vent monumental, tellement glacial que se balader les couilles à l'air en hiver sur les hauteurs du Tibet, semblait être une brise d'automne. Mais je ne désespérais pas! Ce qui était bien, c'est que jamais elle ne semblait fâchée par mes entreprises, de ce fait, je pouvais juger quand je faisais trop ou pas assez ou bien. Le dîner lui, était plutôt un 0. Soit parfaitement au milieu, ni trop, ni pas assez.

Elle semblait apprécier ma cuisine, du moins elle ne faisait aucune remarque pouvant contredire le fait que je savais cuisiner. C'était tant mieux car c'était la première fois que je cuisinais pour quelqu'un. J'avais de temps en temps réchauffé un burguer pour Howard lorsqu'il venait boire un coup ici mais c'était tout. Si! Pour Daniele j'avais pris le temps de faire des raviolis. Bon, j'avais une recette planqué dans la paume de la main mais c'était déjà ça.

J'avais légèrement rit à sa remarque de reconversion, mais en fait je flippais à l'idée que plus personne n'aime Atticus Fetch. Enfin, selon les derniers rendez-vous avec Maria ça allait. Disons plutôt que j'entrais dans son bureau, dormait sur son canapé pendant qu'elle travaillait et quand elle en avait marre de me voir rien faire, me recevait un coussin sur la gueule. Au final, elle m'annonçait des chiffres, j'posais mes questions et la "réunion" prenait fin.

Enfin, la discussion devient aussi tendu que le string d'une brésilienne. Je posais mes baguettes, prenant une gorgée de vin avec des impulsions de mon cœur qui pouvait parfois se voir dans mon cou.


Vous êtes une femme intrigante. Pleine de charme, de vivacité. Il y a eu un jour, un homme dans votre vie, c'était votre amour, votre droit au bonheur. Cet homme repose avec les anges à présent. Je le comprend, le conçois et l'imagine bien que je n'ai jamais eu ce droit. Je ne prétend à aucune légitimité, je ne sais même pas si j'éprouve des sentiments à votre égard. Je sais que votre présence m'apaise. C'est tout. Je repris du vin et poursuivis Je suis bon vivant. J'adore la chaire et ses plaisirs, j'aime les steaks saignant et le vin rouge, la Kronenbourg 1664 et faire la fête. Je ne vous le cacherait pas. Mais depuis que je vous ai rencontré, depuis ce baiser, cette soirée après l'émission, je n'ai de cesse que de vous voir dans mes songes. Il n'y a plus eu de fête ici depuis ce moment là et la dernière fois que j'ai bu à en mourir, j'étais avec votre meilleur ami, également le mien. Je suis convaincu que ce changement n'est pas ma crise de la quarantaine à moi mais peut-être l'hasardeuse rencontre d'Atticus Fetch et Alexie T. Greatfeld.

Mon sourire se faisait gêné. Je finis mon verre de vin, le silence était présent. Qu'allait répondre Alexie, To be Continued.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 20:01



May, 12th 1982

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[left]«I'm waiting for the moonlight So I can find you In this perfect dream Don't think that you can Hide there in the shadows but you're not invisible Your all that I can see  »[/left]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle était très gênée par ce qu'elle venait de dire, après tout, elle venait d'annoncer qu'elle n'était pas indifférente à cet homme. Pourtant, la jeune veuve ne voulait pas d'un autre dans sa vie, elle se sentait mal de commencer à ressentir des choses véritables et sincèrent pour Atticus. C'était comme trompé son mari. Pourtant, il fallait bien qu'elle se fasse une raison, il était mort et elle était seule. Elle était passé par un moment d'horreur et c'était aussi ça qui l'a rendait coupable.

Elle avait déjà trompé son mari après sa mort, elle était aller au fond du trou et maintenant, elle jouait sa sainte ni-touche...C'était complètement sutipide mais il lui fallait ça pour être bien.

Elle avait aimer ce baiser échangé en pleine télé, elle avait aussi adoré celui qu'il lui avait déposé sur les lèvres après cette dance. Alors pourquoi ne pas se laisser aller quelques minutes? Tout simplement parce qu'elle n'y arrivait pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Atticus avait pourtant raison. Son mari était mort et elle était libre d'aimer à nouveau. Il se portait pour prétendant d'ailleurs. Elle le trouvait mignon, elle avait sourit tout au long de la déclaration du chanteur. Il était touchant et connaissait ses défauts, c'était d'ailleurs de ceux-là qu'elle avait peur.

La jeune femme n'avait pas bouger après les mots de l'homme en face d'elle. Elle avait prit un instant avant de répondre. "Je crois que nous sommes deux âmes perdues qui avons besoin de l'un et l'autre pour exister à nouveau. Je crois au destin, et le destin nous à mit l'un en face de l'autre. Je n'ai plus pour habitude d'embrasser le premier venu, pourtant, c'est ce que j'ai fais devant des miliers de téléspectateur lors de votre chanson." Elle avait un peu soupirer. "Vous aimez la bonne chair, les fêtes et l'alcool, moi, c'est tout ce que j'essaie d'éloigner de moi. Vous faites tous ce qui me fait peur, tout ce que je ne peux plus me permettre...Vous êtes un peu comme mes vices. J'essaie de vous éloigner de ma tête mais vous revenez sans cesse."

Ce n'était peut-être pas clair, mais même pour elle, il y avait des parties de flous dans sa tête. "Pour tout vous dire, je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de me laisser aller et de boire ce verre de vin avec vous, de danser toutes la nuit et de recommencer ce doux baiser que vous m'avez déjà donné tous à l'heure, j'en crève d'envie même mais...Il y a ses barrières en moi qui m'empêche de le faire." Elle avait un peu baisser la tête. "Et je ne cesse de penser que je ne pourrait être qu'une distraction de plus au grand Atticus Fetch..."




- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 21:01

May , 12th 1982
Alexie T. Greatfield ✧ Atticus Fetch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Merde. Je crois qu'elle avait pas compris ce que j'disais. Pas grave, j'en dissimulais un sourire à peine perceptible. J'étais à présent accoudé sur la table, toujours face à elle et je faisais tourner mon verre. Je ne la regardais pas. Pas continuellement en tout cas. En effet, j'avais mes yeux qui de temps en temps remontaient vers elle mais c'était tout. Puis, elle poursuivit et je la regarda franchement cette fois-ci.

Non vous n'avez pas compris je crains. Mais vous pourrez souligner le fait, qu'il y a pire comme premier venu, non? A cet instant, il y avait besoin d'une pointe d'humour, et d'un sourire léger. Montrant une certaine décontraction, retenue par le sérieux de la situation. Bah oui, je savais me tenir aussi. Le fait est que je n'ai pratiqué aucuns des vices qui malgré nous nous unissent depuis que je vous ai embrassée. Si vous croyez au destin, que dit-il à propos de ça?

Je cligna des yeux, une fois. Puis deux avant de poursuivre. Si le grand Atticus Fetch avait voulu uniquement parcourir vaguement votre corps de son soupire d'aise, croyez bien qu'il n'aurait pas pris autant de peine pour un gain si... Faible? Pourquoi se contenter d'une nuit, sans sentiments, quand on peut éprouver quelque chose et le partager? C'était combien sur l'échelle du macho ça? Car j'crois qu'en fait j'me suis un peu foiré dans l'explication. Enfin, je me leva me mit devant Alexie et m'agenouilla afin d'être à sa hauteur

J'ai des doutes quant à l'intégrité de ma tête sur le propos, mais une chose est sûr, une pierre froide et morcelée, s'est remise à battre il y a peu. Alexie, j'accepterais chacune de vos revendication. Du moment que j'peux boire avec Howard. Oui parce que bon, Si à un moment donné ou un autre on ne fini pas bourré Howard et moi quand on est ensemble, c'est pas bon signe, du tout.

Je regardais Alexie, on aurait presque cru à une demande en mariage. Manque de bol, j'avais pas prévu une ça. Puis quel connard fait une demande en mariage sans être en couple au préalable? Si on me répond l’émire de Abdoulila sur Orient, j'vous flingue. J'déconne pas. Quoi qu'il en soit, j'avais jamais été aussi nerveux qu'à ma première fois. En parlant de ça, c'était vraiment catastrophique. En fait y'avait du sang sur... Ah on s'en branle? Ok.

© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:06



May, 12th 1982

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[left]«I'm waiting for the moonlight So I can find you In this perfect dream Don't think that you can Hide there in the shadows but you're not invisible Your all that I can see  »[/left]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fallait avouer qu'Alexie n'était pas dupe, Atticus n'était pas rose, tout comme elle ne l'était pas. Il aimait le bon vin et la bonne chaire. Elle, elle avait aimer ça à un moment de sa vie. A présent, elle fuyait ce type de plaisir comme la peste. Elle avait comprit qu'il faisait des fêtes, qu'il buvait beaucoup et pourquoi pas même fumait, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise qu'il avait tout arrêter depuis leurs rencontre. Elle avait d'ailleurs fait une tête surprise quand il lui avait annoncer avant de répondre à sa question. "Je...Je ne sais pas quoi dire..." Et c'était vrai. Elle ne savait pas si elle devait le félicité ou alors le réprimender en prétextant qu'elle ne voulait pas être la cause d'un quelconque manque.

"Avant que je ne réponde...Pourquoi avoir tout arrêter?" Parce qu'elle n'était pas complètement bête non plus, il avait annoncer à la demoiselle qu'il l'a faisait craqué et il connaissait son aversion pour les fêtes depuis son petit soucis de deuil qui c'était mal passé, elle se doutait qu'il y avait un lien entre les deux.

Cette façon de retourné sa vie en disait beaucoup sur lui et sur ce qu'il voyait en elle, il ne voulait pas d'un simple plan d'une nuit, peut-être même qu'il avait déjà des projets? Alexie n'avait jamais ressentie autant son excitation de voir un homme ressentir ça pour elle, depuis la mort de Jordan. Elle l'avait regarder et n'avait pas pu s'empêcher de sourire.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En peu de temps, Atticus s'était retrouvé agenouiller au pied de la jeune femme, il lui avait dit qu'il suivrait ce qu'elle pensait, quoi qu'il arrive et ça lui fit chaud au coeur. Si son coeur à lui était froid et morcelé, que devait être celui de la journaliste? Elle ne pouvait pas niée le fait que son coeur à elle battais à nouveau fort quand elle le voyait, mais de là à dire qu'il y avait quelque chose, elle ne pouvait pas.

Elle avait regarder Atticus, son coeur qui battait pourtant si fort, était fendu parce qu'elle venait de se remémorer le jour où Jordan l'avait demander en mariage. Il s'était retrouvé dans cette position, tout comme elle sur une chaise, et lui avait déclamé son amour. Son visage se décomposa alors un peu, avant de prendre la main du chanteur pour lui montrer qu'il pouvait se relevé. "Vous me gêné dans cette position..." avait-elle dit la voix légèrement cassé par l'émotion.

Elle l'avait de nouveau regarder après avoir bu la fin de son verre de vin. "Je ne peux pas promettre d'être épanouis avec vous...avec toi Atticus...Je ne peux pas non plus te mentir sur le fait que je ne suis pas indifférente à toi. Tu peux faire des fêtes, ne t'empêche pas de vivre...Nous ne sommes pas ensemble. Tu fais ce que tu veux. Mais si un jour, par un heureux hasard, on trouve le moyen d'être heureux ensemble, ne me demande pas d'être là pour toutes ces occasions."


- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 14:57

May , 12th 1982
Alexie T. Greatfield ✧ Atticus Fetch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Waiiiiiit! Elle me tutoyait maintenant? Elle avait repoussée ses limites et sa zone de sécurité jusqu'au plus profond. Elle devait faire un effort et me relevant, je ne cessais de la regarder. Que regarder d'autre quand la lumière de la pièce ne vient pas de l'hypothétique lustre en cristal du plafond mais bien de la femme en face de soit?

Prenant ses deux mains je lui souris tendrement. Comme un vieille ami désirant plus qu'un sourire, un main dans la main et un baiser furtif. Devenir un véritable compagnon en somme.


Alexie... Comprends le une bonne fois pour toute s'il te plait... Ce que tu sais de moi, ce fêtard grand buveur, grand fumeur, grand baiseur... Toutes les saloperies qui prenaient de plus en plus de place sur la définition de mon nom, remplaçant celle du génie musicale qu'un magazine aussi réputé que le Time pourrait me prêter en même temps que "Personnalité de l'Année". Tout ça fait parti de mon passé, de cette dépression que je tente depuis peu d'effacer de ma vie. J'ai 40 ans, je n'ai pas de famille, Howard est le seul proche avec Daniele que j'ai. Ce que j'ai, c'est qu'illusoire... Je ne veux plus me coucher à 6h du matin totalement défoncé et bourrer, entourer de cul que j'ai claqué ou remplie toute la nuit. Je ne veux pas non plus me réveillée chez quelqu'un savoir comment je suis arrivé là, ayant comme unique indice, les restes d'un Jack Daniel's vide et une poudreuse plus blanche que celle de l'Everest.

Plus classe et plus cru que moi, y'a pas putain. A présent, il fallait faire ressortir le séducteur que j'étais

En toute honnêteté ce que je veux c'est toi... Passer mes soirées blotti dans un plaid en regardant le dernier Talk Show concurrençant B&G et lui trouver toutes les imperfections, même les plus grotesques.
Je veux me réveiller le matin et voir à mes côtés la même fille, tous les soirs, tous les matins, tous les jours. Descendre dans mon studio des heures durant, composant des chansons, te voir apparaître m'apportant un café noir comme j'aime et me disant "fais une pause, vient plutôt me dire ce que tu penses de mon prochain sujet". Et marché au bord de la mer.

Ca fait cucul et je sais pas si ça ressemblera exactement à ça, mais j'ai envie de connaître le "bonheur" tel que l'envisage 95% de cette putain de population mondiale. Crois-tu cela possible, avec toi?


Putain c'était vraiment moi qui parlait? Nuls doutes que la vie ne serait pas exactement celle là, mais parfois être plus calme et "grandit" était mieux. Je ne comptais pas non plus cesser de boire entièrement, ne plus jamais faire la fête, mais au moins modéré. Et par contre, la coke c'était fini. C'était Delfino qui allait perdre l'un de ses plus gros clients. Combien de fois j'avais foutu le type en rade de cam car je prenais tout son stock.

J'tremblais comme un gamin le jour de son examen pour l'université. Mais c'est vrai que pour une fois, j'étais majoritairement sincère dans mes propos envers quelqu'un. Mais si nous devions retenir une chose, c'est que j'aurais pas autant cherché une répartie si ça avait été pour quelqu'un d'autre.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 17:53



May, 12th 1982

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[left]«I'm waiting for the moonlight So I can find you In this perfect dream Don't think that you can Hide there in the shadows but you're not invisible Your all that I can see  »[/left]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexie était entre deux bulles, celle de l'incompréhension et celle de je-men-fou-j'obeis-a-mes-pulsions-et-voila. Et ce n'était pas simple de choisir. Heureusement, Atticus commença à la faire dérrivé vers la deuxième petit à petit grâce à ces mots. Elle n'auait jamais imaginer qu'un personne aussi haut en couleur que lui pouvait avoir d'aussi belles paroles, enfin si, il chante de belle chansons, mais elle n'aurait jamais penser qu'il lui sorte cela, comme ça, du but en blanc.

Les joues de la jeune femme avaient rougit et un sourire c'était dessiner sur ses lèvres, il voulait simplement vivre en couple avec elle, il voulait se poser, il voulait arrêter toutes ses conneries pour elle...C'était digne d'un conte de fée, celui qu'elle n'avait finalement, pas tellement vécu avec Jordan. Ils s'étaient mit ensemble parce que cela semblait être une évidence mais là ,Atticus lui donnait une définition toute nouvelle de l'amour. Quelques chose d'encore plus beau que ce qu'elle connnaissait déjà : Le fait d'abandonné une partie de sa vie pour l'amour.

Elle allait répondre à nouveau, mais les mots de sortaient pas, elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire exactement. Lui sauter au cou? Non trop rapide selon elle, l'embrasser? Oui, peut-être que c'était plus adapter. Elle allait s'avancer pour le prendre dans ses bras, mais il avait été plus rapide qu'elle en reprenant la parole. Il avait simplement dit qu'il l'a voulait elle, faire des choses de couple qui lui manquait incroyablement. Elle s'imagina quelques secondes à faire toutes ces scènes avec le chanteur et cela collait pas mal. Elle en avait même sourit.

Il avait terminé son long monologue par une question, toute simple, mais qui allait sans doute faire changer leur relation du tout au tout. Est ce que pour elle, tout ça était possible? Oui, bien sûre, elle arrivait à s'imaginer tout cela avec lui, mais il lui faudrait sans doute plus qu'une soirée pour faire tout cela.

Elle s'était alors avancer vers lui, après qu'il se soit relevé, puis , pour simple réponse, elle l'avait embrassé. Pas un petit baiser comme ils s'en faisaient parfois, il s'aggisait de quelque chose de doux, tendre et sucré à cause du vin. Elle avait plongé sa main dans ses cheveux, les lui caressant un peu. Puis, elle l'avait regarder, après ce baiser, dans les yeux. "Tout ça je le veux aussi, je me vois avec toi mais...Mais il me faudra du temps. Je ne te promet pas de faire tout ça en un mois, je suis encore brisé de l'intérieur, mais avec le temps...J'arriverais à franchir le cap."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle avait continuer de le regarder, sa main plongé dans ses cheveux, tout contre lui, le sourire aux lèvres. Elle avait envie d'y croire, de briser les chaînes de son passé, mais il devait comprendre que tout ce qu'il voulait prendrait du temps. Elle devait tout réapprendre, aimer, vivre avec quelqu'un à ses côtés, toutes ses petites choses qu'il voulaient...

Elle avait continuer de le regarder dans les yeux. "Je crois que tu as écris So Long pour moi..." Avait-elle simplement dit. C'était encore difficile à le croire, mais elle en était persuadé, plusieurs chose collaient les unes avec les autres. Alexie n'était pas croyante, elle pensait juste que le destin les avaient mit sur le même chemin pour quelques chose. Elle était sur son chemin pour le réparé tout comme il était là pour la faire aimer à nouveau.




- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:15

May , 12th 1982
Alexie T. Greatfield ✧ Atticus Fetch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
C'était paradoxalement le plus doux baiser que j'ai reçu, et le premier avec un réel sens. Il était tremblant, doux, humide, sucré et d'un côté apaisant. Sa main venait se perdre dans les profondeurs rousses de ma crinière de feu, moi, mes mains se posaient délicatement sur ses hanches, ni trop bas pour paraître désireux, ni trop haut pour paraître coincé. Lorsqu'enfin nous ouvrions les yeux l'un sur l'autre, je parcourais ses iris qu'un joyaux n'aurait su égaler. Son nez fin, ses lèvres dont j'avais terriblement envie à présent.

Un sourire se voulant rassurant et néanmoins sincère vint se sculpter sur mes lèvres. Je comprenais parfaitement que ce renouveau allait être pour elle difficile et il me fallait à présent être là pour elle et non ailleurs. Ca ferait un peu femme acquise sinon. C'est tellement pas mon genre habituellement.


- Ne t'en fais pas, nous prendrons tout le temps qu'il te faudra. Il paraît que je suis bon pour les "bisous magiques" si ça t'intéresse

Je ris doucement. Le pire pour elle serait sans doute d'accepter que sa vie privée en prenne un coup car avec le nombre de fan que je me trimbalais c'était pas toujours de tout repos. Une chose était sûr, d'ici quelques semaines/mois, le journaliste qui aura l'honneur du scoop de "la nouvelle relation du Dieu du Rock" allait avoir une promotion grâce à moi, à nous.

Enfin, elle parla de So Long, ce "chef d'oeuvre" comme l'avait décrit Musical Courier dans leur dernier numéro. Je souris doucement, me rappelant que lors de mon passage à B&G, j'avais expliqué cette chanson par le fait qu'elle parlait de ma femme idéale et légèrement utopique. Un drôle de parallèle.


- Et il aura fallut que ce soit à l'émission où nous nous sommes rencontrés que j'explique qu'il était destiné à ma femme idéale pour te sentir visée...

Je l'embrassa de nouveau. Tendrement. Ses lèvres devenaient une quête insatiable je crois, il faut ce dire une chose, ça sera plus simple de remplacer la cocaïne par une nouvelle drogue -comme Alexie- que de complètement cesser. Puis, retirant une mèche de son front, la même mèche rebelle qu'il m'était déjà arrivé de retirer plus tôt dans la soirée, de son visage puis je lui dis simplement

- N'oublie jamais ça, You said nothing can go wrong, So long as we are together.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:02



May, 12th 1982

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[left]«I'm waiting for the moonlight So I can find you In this perfect dream Don't think that you can Hide there in the shadows but you're not invisible Your all that I can see  »[/left]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Atticus surprenait Alexie, mais attention, dans le bon sens. Ce baiser échangé était doux et elle ne pensait pas en redonner un aussi tendre, à quelqu'un d'autre qu'à Jordan, mais elle en avait eu envie, elle avait eu ce besoin de l'embrasser ainsi. Elle lui fit un doux sourire en encrant ses yeux dans les siens. Ils étaient beaux ses yeux bleu, elle aurait pu passer la soirée à les regarder. Il avait alors dit qu'il faisait de très bon bisous magiques, un rire était passé entre ses lèvres. Elle ne pouvait pas le nier, il arrivait à lui faire oublié le trou qu'elle avait au coeur. "Je ne peux pas nier ce pouvoir!!" dit-elle en riant. "Et j'en redemanderais presque un tout de suite mais cela serait de la gourmandise."

Alexie reçut des frissons dans tout le corps quand il fit remarqué leur rencontre et la chanson qu'il avait chanté. Elle ne s'était pas clairement sentit visé, elle avait juste eu une drôle de sensation aux premières notes et paroles du chanteur, elle avait d'abord pensé à Jordan avant de tomber dans les bras d"Atticus pour ce baiser. Ce qui était, en soit, très étrange. Mais il fallait sans doute qu'elle se rende à l'évidence, Jordan n'était plus là, il n'avait pas été l'homme de sa vie, même si elle, elle l'avait été pour lui. Il fallait qu'elle avance et cette chanson avait été le déclic de cet avancement. Elle ne pensait pas qu'Atticus serait l'homme de sa vie, c'était trop tôt pour le dire, elle savait juste qu'il était importe. Qu'il fallait qu'elle laisse faire les choses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle lui avait alors sourit, lâchant sa chevelure rousse pour mettre sa main sur sa taille alors que les lèvres du chanteur s'étaient à nouveau posés sur les siennes, elle avait prolongé ce baiser en souriant. Elle était encore toute timide, ses gestes incertant parce qu'au fond, elle ne se sentait pas encore totalement prête, sans doute, à avoir cette relation tant attendu par Atticus. Il avait citer une phrase de sa chanson et Alexie avait sourit. Elle n'avait rien dit d'autre, se contentant de l'enlacer en fermant les yeux.  "Plus rien ne pourra aller mal...Tu agis sur moi comme un sparadrap, dès que je te vois, toutes mes idées noires s'en vont." Il était peut-être, aussi, la solution aux quelques cauchemars qui lui arrivait de faire parfois la nuit mais il était encore trop tôt pour qu'elle résoud cette énygme.

Elle s'était détaché de lui, à contre coeur, il fallait le dire, elle avait une subit envie de le connaître plus, enfin, ça avait toujours été le cas depuis qu'ils s'étaient rencontrés, mais là, elle était clairement dans son antre. Elle avait regarder à nouveau la grande pièce dans laquelle ils étiaent avant de le regarder à nouveau. "Tu me fais visiter?"





- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 18:43

May , 12th 1982
Alexie T. Greatfield ✧ Atticus Fetch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Un moment doux nous liait Alexie et moi. C'était un moment parfait, celui où deux âmes perdues se trouvaient. Echanges de doux baisers, de pensées. Milles craintes devaient envahir Alexie, au moins tout autant parcouraient ma tête, je choisi de les ignorées pour l'instant.

Parce que toutes les délicieuses choses avaient une fin, notre étreinte aussi. Alexie regarda la pièce comme si elle la découvrait, à mon avis, elle la découvrait avec un oeil neuf. Non pas celui de la jeune femme seule, celui de la présentatrice ou la journaliste qu'elle était, mais bel et bien celui de l'amie, de l'invité, de... l'amour?

Elle me demanda une visite. Il était un heureux moment que celui où j'avais dis, deux jours plus tôt à Woody, de faire disparaître l'intégralité de mes bangs, marijuana ou petits cachets magiques et autres sacs de farine illégaux. Ainsi, je lui prie la main. Rien ne m'en empêchait après tout, je comptais bien, dans ma maison, profité de cet instant privilégié. Pendant que des gens en secret s'activaient à nettoyer la table une fois notre départ de la pièce, nous nous dirigions vers la cuisine. De là, Alexie put y découvrir une pièce immense, entièrement équipée et avec un comptoir en son centre où des tabourets faisait face à l'un des côtés dudit comptoir. Un téléviseur s'y trouvait aussi.

Poursuivant notre introspection, je proposais à Alexie de voir ma salle de cinéma privé aux grands fauteuils et à la machine à popcorn. Joie que de revoir des classiques bien installé. Avec ceci, la salle de bal -qui servait plus de deuxième salon qu'autre chose- et le séjour, il n'y avait pas grand chose de bien intéressant au rez-de chaussée.

Il y avait en sous-sol, un spa avec son hammam, son salon de massage, sa piscine chaude et son sonna ; il y avait aussi le studio de musique qui était en fait mon repère. J'offris à Alexie la possibilité de voir ma garçonnière, car oui, il y avait aussi bien le nécessaire pour enregistrer qu'un billard, des bornes d'arcades et un bar.

L'étage lui comportait 7 chambres, spacieuses et une suite assez royale qui était en fait ma chambre. le rez-de-chaussée et l'étage avaient deux salles d'eaux chacun plus ma salle de bain privée. Le grenier était un grenier banale, un salon plus cosy y était installé et légèrement dissimulé, mes différents trophées de carrière.

Nous n'avions pas dit grand chose pendant cette visite. En fait j'avais plus parlé. J'avais aussi bien détaillé les raisons pour lesquels la salle de bal comportait autant de tableaux authentique de Turner que d'anecdotes plus ou moins intéressante sur les différentes pièces.

Je n'avais préféré faire aucunes allusions dans ma chambre, bien que c'était la dernière pièce que nous avions visité.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 15:56



May, 12th 1982

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[left]«I'm waiting for the moonlight So I can find you In this perfect dream Don't think that you can Hide there in the shadows but you're not invisible Your all that I can see  »[/left]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Atticus avait alors accepté de faire visiter son palace à la journaliste. Elle trouvait que cette maison, d'extérieur, était immence, mais en entrant à l'intérieur, c'était encore pire. Il fallait bien avouer que la jeune femme n'aimait pas le luxe et les grand espaces. Elle se contentait de peu et voir, tout d'abord, cette grand pièce où ils avaient mangé, ça n'avait pas été réellement le style d'Alexie.  Quoi qu'il en soit, la magie avait opéré quand elle était entrée dans la cuisine. Il faut dire qu'Alexie adorait ces pièces où souvent, de délicieuses odeurs en sortaient. Elle imaginait Atticus, un tablier sur lui, s'affairant devant la cuisinière. Elle eut d'ailleurs un petit rire en y pensant tandis qu'il l'avait regarder de façon curieuse. Mains dans la mains, ils s'étaient ensuite dirriger vers la salle de cinéma où elle se projetait, à regarder un film en noir et blanc, une comédie romantique ou dramatique, à côté d'Atticus. Pourtant, elle se demandait bien où était la décontraction dans ses sièges de cinéma. C'était bien plus confortable d'être coucher dans un canapé , une couette sur sois, pour regarder un film. Mais Attticus devait sans doute lui reservé quelques surprises avec les sièges.

En entrant dans la salle de bal, la demoiselle fut bien surprise. A vrais dire, elle n'avait jamais vu de salle de bal, elle avait l'impression d'être dans un château en d'en être , pour une soirée, la princesse. Après avoir visiter le rez-de-chaussé, ils s'étaient retrouvés dans une vrai garçonnière, pourtant, cela plaisait vraiment beaucoup à Alexie qui s'était même prit au jeu d'une partie de pac-man qu'elle perda au bout de 30 secondes. Elle avait simplement annoncer que cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas jouer et c'était la raison pour laquelle elle n'avait fait qu'un score ridicule.

Ce sous-sol était quelque chose de très grand et qui montrait toute la richesse du chanteur, elle ne voulait pas de tout cela, elle voulait de la simplicité...Mais il fallait bien avouer qu'elle viendra un jour essayé le hammam ou le sauna!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A létage, chacune des chambres étaient encore plus belles au fur et à mesure de la visite. Elle s'était même imaginer sortir en peignoir, le matin, de chacune d'entre elles. Même sortant de celle d'Atticus, mais il ne fallait pas s'y méprendre, elle n'avait aucune idée bizarre derrière la tête. Au contraire, elle avait sans doute un petit blocage de ce côté là et le fait qu'il est terminé par la chambre, dans laquelle ils étaient actuellement, semblait ne pas être une coïncidence de son point de vue. "Tu as une très belle maison Atticus, je dois dire qu'au fur et à mesure de la visite, j'en suis tombée sous le charme. Cette chambre est très belle...Mais là tout de suite, maintenant...Je...J'aimerais redescendre. Je ne me sens pas très bien ici pour le moment..." Elle le tira alors par la main pour sortir de la chambre, un sourire gênée sur le visage.

"Il ne faut pas t'attendre à ça tout de suite..Enfin je veux dire...que j'aille dans ta chambre..."



- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 18:51

May , 12th 1982
Alexie T. Greatfield ✧ Atticus Fetch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
L.A. etait vraiment une putain de ville impressionnante avec un don certain pour la destruction de ses artistes. En outre, il paraissait que j'avais la réputation du coureur de jupon, en plus de celui de Divinité du Rock. Le second titre me plaisant plus que le premier. De ce fait, Alexie ne dérogeait pas à cette règle de croire que j'étais ainsi. Et bien sûr, les 18 ex petites amies que j'avais eu depuis 66 n'arrangeait rien.

En vérité, il n'y avait qu'une femme qui malgré une carence en amour, avait réellement comptée pour moi. Miss Ferguson. Bon, étant donné que je voulais qu'Alexie devienne la nouvelle My Lady, il fallait bien la jouer. Quoi de mieux que de se rendre dans une chambre qui se trouvait celle du maître en laissant un bon gros doute sur mes intention. Peut-être de déchirer l'opercule d'une capote et les vêtements de ma partenaire.

L'idée ne m'avait pas traversée l'idée. Alors, l'écoutant, mon sourire se cacha derrière mes émeraudes vertes et bientôt j'affichais un regard gêné et légèrement offusqué. Un tour de passe-passe des gens du showbiz.


- Pardon mais? Je crains que tu ai mal interprétée mes faits et gestes. Loin de moi l'idée de nous envoyer sur cette pente glissante actuellement. Même si tu es baisable Alexie, mais ça je vais pas te le dire maintenant. Je te demande pardon mais, la configuration du manoir ainsi que celle de notre visite m'obligeait, en bon hôte de maison, à terminer par la chambre qui se trouvait le plus au Sud de la maison afin de profiter du soleil et de son balcon donnant sur le jardin.

Putain, ce pipo là, il était hyper chaud. Mais malgré tout, il y avait une grosse part de vérité. Crois moi ma douce, car voilà la vérité vraie.
Quoi qu'il en soit, nous reprenions bien vite le chemin du salon. Pour véritablement conclure cette visite digne d'un gosse de 12 ans sortant avec sa première terminale -oui c'est du vécu- je finissais par le jardin. J'adorais le luxe, mais j'adorais encore plus la nature et de ce fait, je laissais le soin à Alexie de découvrir le jardin à l'anglaise depuis la terrasse arrière. Sa piscine aux allures de petit étang, l'hygiène en plus, ainsi que deux trois conneries. En somme, j'étais bien installé.

Je me tourna vers Alexie, lui vola un doux baiser et d'un sourire, lui prit la main. Enfin, l'autre main car je n'avais pas lâché la première.


- Alors Miss? La maison te plait-elle? Elle est un peu grande pour moi tout seul. Peut-être vais-je la vendre. J'y avais songé lorsque j'étais fauché. "Maison" Ouais, un manoir, j'appelle ça une maison alors j'vous laisse imaginer ce qu'est Versailles pour moi. Par contre, j'avais réellement failli perdre cette putain de baraque mais je l'aimais trop. Elle était aussi folle que moi.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 11:38



May, 12th 1982

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[left]«I'm waiting for the moonlight So I can find you In this perfect dream Don't think that you can Hide there in the shadows but you're not invisible Your all that I can see  »[/left]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déciment, il régnait entre Alexie et Atticus une incompréhension, du moins, c’était ce qui se dégageait de leurs échanges. Le chanteur semblait honnête et ne voulait pas aller plus loin avec Alexie, disait-il, mais Alexie était assez grande pour savoir qu’entre grandes personnes, ça allait toujours beaucoup plus vite que prévu. Un baiser échangé et tout de suite après, on se réveillait nus contre cette personne. Pourtant, Alexie ne voulait pas cela, elle ne pouvait pas, c’était plus fort qu’elle. Elle se contentait de simples baisers parce qu’elle n’arriverait pas à faire plus pour le moment et Atticus, en indiquant qu’elle avait mal comprit, lui montrait qu’il attendrait.

Elle avait hoché la tête, indiquant qu’elle s’était « trompée » et lui avait souri doucement. « Excuses-moi alors. » Même si elle en pensait pas moins. Il avait tout de même raison sur un point, c’était une très belle architecture et une maison grandiose. Et Alexie continuait de penser cela tout en revenant dans le salon puis allant dans le jardin. Il ne faisait pas complètement nuit, ainsi la présentatrice pu voir l’étendue de verdure qu’Atticus avait dans sa demeure. Elle était presque plus impressionnée par la précision du jardin que par l’intérieur. Alexie adorait la piscine, elle trouvait cela très bien aménagé, cela faisait naturel tout en ne l’étant pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Atticus lui avait donner un doux baiser et Alexie avait souri, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Cet homme lui faisait de l’effet. Puis, il prit sa seconde main, la mettant alors en face de lui. Il voulait son avis sur la maison. Alexie ne savait pas trop par où commencer, devait-elle lui dire qu’elle était trop richesse, trop excentrique pour elle ? Pourtant, cette maison ressemblait à Atticus, elle ne le connaissait pas depuis peu mais elle avait déjà cerné le personnage qu’était le chanteur. « J’admire ta demeure mais c’est vrai qu’elle est un peu grande. Je suis le genre de personne qui se contente de peu, pour moi, un appartement avec tous ce dont j’ai besoin me paraît assez. Mais cette maison te ressemble... » Elle laissa un silence passer, le regardant dans les yeux. « Si tu t’y sens bien, ne l’a vends pas. »

Et puis il fallait bien avouer qu’elle s’en voudrait qu’il la vende au moment où cela devenait sérieux entre eux. Elle n’avait pas envie d’en être la cause. « Mais j’avoues adoré la piscine ! »


- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 16:44

May , 12th 1982
Alexie T. Greatfield ✧ Atticus Fetch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Je souri. Comment aurait été t-il autrement? Elle avait trouvée la maison bien trop grande, mais le jardin faisait son bonheur. De plus, elle m'avait conseillée de la garder. Chose qui me faisait plaisir car malgré la décadence lubrique imprégnée dans la totalité des murs de cette maison, j'y avais aussi quelques plaisirs personnels et d'ailleurs, c'était dans le salon que le Phoenix que j'étais aujourd'hui avait renaquit de ses cendres. Ma main glissa de celle d'Alexie pour rejoindre sa joue. Elle ferma les yeux un instant et je l'embrassa de nouveau, déposant par la suite mon front contre le sien.

- Je suis content que tu sois dans ma vie.

J'étais sincère. Sincèrement sincère. Enfin, nous nous décollions légèrement, histoire de ne pas user le capitale proximité tout de suite et dans un geste mollasson -et discret- je jeta un œil sur ma montre. Elle indiquait 23h. Attend, quoi?! Il était déjà 23H? Oh merde... Le temps passait bien trop vite et j'avais peur d'entendre l'inévitable "bon, Je vais rentrer je pense, il se fait tard" ou toute autre phrase du genre m'éloignant physiquement de ma belle Alexie.
Enfin, j'ajouta à la conversation, afin de changer de sujet, légèrement, un peu... Beaucoup.


- Dis moi? Que fais-tu demain? Si tu enregistres ou quoi... J'aimerais beaucoup venir te voir... En plus, j'ai quelque chose pour toi, enfin il arrivera demain matin en principe donc voilà, sinon je te l'aurais donné ce soir...

Putain mais on aurait dit un puceau devant la reine du bal de fin de promo. A la différence que je n'avais rien d'un puceau et qu'Alexie avait tout de baisable. Mais ça, je ne lui aurait pas dit, pas encore. Elle sembla réfléchir pendant que moi, je prenais une rose rouge, dans un coin de la terrasse pour la lui offrir. Si c'est t'y pas mignon tout ça.

- Tiens... Garantie sans traitement de Mosanto... Je ris, légèrement.

Enfin, nous prîmes la route du salon, retournant de ce fait au chaud -bien qu'on ne pouvait pas qualifier l'air extérieur de froid- et je lui parla un peu plus en détail sans tout révélé de la fameuse chose qu'elle recevrait demain, si c'était possible de la revoir.

- Crois le ou non, je vais bientôt prendre la route de l'Europe pour une tournée. Et je vais débuté ladite tournée au Hollywood Bowl. Pas très Européen tu me diras... Nous rîmes de ma situation, plus elle que moi je crois. Je ne savais plus quoi dire ce soir, j'en soupirais légèrement, j'espérais qu'elle me tende une hypothétique perche -autre que celle entre mes jambes- alors je feignis l'assurance. Histoire de ne pas montrer que je me comportais comme un ado avec son premier rancard -surtout qu'en fait, c'était mon premier réel rancard-. J'sais pas si ça marchais mais bon...
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 15:03



May, 12th 1982

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[left]«I'm waiting for the moonlight So I can find you In this perfect dream Don't think that you can Hide there in the shadows but you're not invisible Your all that I can see  »[/left]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexie n'aurait jamais cru qu'Atticus soit ainsi, elle pensait qu'il était très rock'n'roll même dans ses relations amoureuses et le voir ainsi, aussi tactile, lui faisait chaud au coeur. Son baiser, elle l'avait prolonger. Elle pouvait sentir la  chaleur de sa respiration près de ses lèvres alors qu'il annonçait être heureux qu'elle soit dans sa vie.Ca allait vite selon elle, mais au fond, elle savait qu'il fallait essayé d'oublier le mari mort. Elle lui avait alors sourit, sans rien dire de plus. Il devait comprendre qu'elle avait toujours un peu de retenu, c'était tout frais encore et pas possible pour elle de se détendre tout de suite.

Puis, il passa du coq à l'âne, ce qui avait agréablement surpris Alexie, il était comme ça Atticus et elle devait s'y faire. Elle lui avait alors sourit. "J'enregistre oui, mais tu peux passer si tu veux, au studio, j'aurais pas beaucoup de temps entre les coupures pubs mais avant et après l'émission, je serais libre. Qu'as-tu à me donner?" avait-elle essayer de savoir son cadeau.

Il était mignon, ça touchait Alexie. Elle avait prit sa rose en souriant et la sentie. "Elle sent divinement bon. On sait quand c'est du naturel et non pas remplit de pestisside." Elle l'a garda en main, savant déjà pertinement où elle allait la poser chez elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il commençait déjà à faire frais, et la chaleur de l'intérieur avait fait du bien à Alexie. "Il fait meilleur ici!" avait-elle dit en souriant alors qu'il commence à parler à nouveau. Il parla de sa tournée européenne et elle fut un peu refroidit par les évènements. Il allait déjà partir alors qu'ils venaient à peine de se trouver. "Oh..." Mais dès qu'il annonça qu'il commencerait sa tournée par le Hollywood Bowl, elle se mit à rire. Au moins, il ne partirait pas d'un coup. "Pas très européen tous ça!" dit-elle après avoir reprit son souffle.

Elle regarda à nouveau sa rose, le silence s'étant installé entre eux, puis, tout en observant les pétales, elle demanda. "Tu partiras combien de temps?" elle ne voulait pas qu'il voit son regard qui réflètait ce départ qui allait être imminent.

Puis, son regard croisa l'horloge posé sur la table, elle le regarda enfin. "Il se fait tard, je dois rentrer sinon demain, je vais avoir du mal à me lever."
Elle vint lui embrasser la joue. "On se voit plus tard..."




- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Atticus Fetch
Invité



[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 14:30

May , 12th 1982
Alexie T. Greatfield ✧ Atticus Fetch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Je lui souris. Elle acceptait que je vienne, c'était sympa car j'avais rien de mieux. Le matin même je devrais probablement aller voir Maria pour parler de la tournée et mais c'était tout. En parlant de ça... Je comptais proposer a Alexie de venir. J'avais beaucoup d'argument, Howard, encore une fois, me servirait d'excuse.

- Jusqu'à la fin de l'année. Je serais de retour pour les fêtes peut-être...

Je soupirai quelque peu, et mettant mon plan en oeuvre, je fis mine d'avoir une idée

- Et si... Et si tu venais avec moi? J'ai proposé à Howard de venir en plus, il est d'accord. Et je n'ai pas tellement envie de tenir la chandelle à lui et Maria. Elle vient aussi, obligation d'agent. En plus ça te ferais du bien de voyager... Depuis quand n'as tu pas quittée L.A. ou même les Etats-Unis?

Elle avait l'air songeuse alors je pris son visage dans une main pour qu'elle regarde mes émeraudes, lui souriant.

- Je ne pars pas de suite, tu sais... Tu as le temps de répondre. Et si tu ne veux pas venir, j'peux aussi te faire venir quelques jours en pleine tournée. Tu auras même le droit d'utiliser mon chauffeur pour aller faire les boutiques!

Je ris, légèrement. Elle aussi je crois. Puis vint le moment de nous séparer pour ce soir, je soupirais quelque peu, dans quelques minutes l'immense manoir deviendrait de nouveau vide. Je crois que c'était pour ça que je faisais les fêtes, pour ne pas me retrouver seul chez moi. Pour ça que j'avais besoin de Sonne -en dépit du fait de baptiser toutes les pièces de la baraque en baisant- mais bon. Ainsi va la vie. J'irais probablement jouer des nouveaux morceaux toute la nuit et vers 5h du matin, sortir boire un café hyper serré pour faire croire que j'ai dormis comme un loir.

Elle se leva -car entre temps nous nous étions installés sur le canapé- et déposa sur ma joue ses lèvres douceur de miel. J'en frémis. Je me leva malgré tout, à mon tour pour la raccompagner jusqu'à la porte. et posant mon épaule contre le montant, elle me fit face une dernière fois.


- A demain alors? J'apporterais des tacos et du thé pour toi, un café pour moi! Il me semblait qu'elle préférait le thé au café.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PV] May, 12th 1982 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [PV] May, 12th 1982 [TERMINE]   [PV] May, 12th 1982 [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[PV] May, 12th 1982 [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» April 20, 1982 [PV] TERMINÉ
» [PV] April 01, 1982 [TERMINÉ]
» Guess who's back? ~may 1982 ~[TERMINE]
» When The Sun Goes Down (Aout 1982) [Daniele][TERMINE]
» April 5, 1982 - Ft. LIBRE [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-