AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nouveau perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau perso   Jeu 29 Sep - 3:25

Bonjour, bonjour tout le monde Smile

J'ai envie de me créer un deuxième personnage, et je pars donc à la recherche de liens ^^

Dom Holder, il serait musicien, batteur pour être exact. 27 ans, il est originaire d’Angleterre. Il n'a pas encore de groupe, du coup si quelqu'un est intéressé de le prendre sous son aile de star, faite le moi savoir Smile

Comme caractère:
Pas très bavard, il est serviable, sportif, très (trop) gentil, mais quand on le connait bien, c'est un vrai fêtard, il est rarement le dernier à faire des blagues.

Comme histoire:
Son père est luthier (fabricant de violons), sa mère prof de musique, son grand-frère est pianiste et sa petite sœur violoniste. La musique classique est omniprésente dans la famille, ce qui fait qu'il s'y sent un peu exclus car lui il adore le rock.
Avec un ami d'enfance, il serait allé dans un magasin de musique où un mec à commencer à jouer de la batterie. Dom à tout de suite adoré ça, et aurais commencer à y jouer aussi. Il à un vrai talent, et veut vivre de sa passion.
Après une violente dispute familiale ("le rock n'a rien à faire dans la famille Holder!!"), il décide de prendre un peu ses distances et de partir à L.A., bien qu'il soit rester en contact avec sa famille et qu'il retourne de temps en temps en Angleterre pour les voir.

Arrivé à L.A. vers ses 24 ans, il aurais pu rencontrer beaucoup de monde. Si vous avez des idées, je suis toute ouïe ^^

Bonne journée Very Happy

P.S.: J'ai déjà choisi mon avatar, si quelqu'un est intéressé de le voir >

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone

Age du personnage : 34

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi

MessageSujet: Re: Nouveau perso   Jeu 29 Sep - 3:57

Alors alors Smile. Tu as déjà craqué au DC, comme je vois Very Happy!

J'ai quelques liens à te proposer:

Avec Duncan: Duncan à l'art de se faire des amis et souvent dans le monde de la musique. Il est à Los Angeles depuis un peu moins de 2 ans avec son groupe BleedingHeart. Il aurait pu rencontrer Dom dans un bar un peu après son arrivée à Los Angeles et on aurait pu devenir de bons amis. Comme tu n'as pas de groupe encore, je pourrais t'encourager à en trouver un, voir t'aider à en trouver Smile.

Avec Howard: Howard est batteur comme toi. Sauf qu'il est bien connu Smile. On aurait pu se rencontrer (dans un bar c'est toujours possible ou pourquoi pas à la villa Ricci, il y a des fêtes de temps en temps ouvertes à tous). Là ils auraient pu parler batterie et comme Howard se prend un peu pour le meilleur batteur de sa génération, on aurait fait une sorte de battle (pas forcément le jour même de notre rencontre mais plus tard) et un rivalité pourrait naitre. Même si Howard se considérera toujours comme le meilleur batteur, faut pas croire.

Pour le groupe, tu pourras éventuellement en inventer un Smile. J'ai un peu regarder les groupes qu'on a déjà voir si je pourrais pas te proposer une place dans un mais les batteur son quasi tous pris (sauf chez Winter Wolves mais comme je ne fais pas partie de ce groupe, je ne peux pas parler pour Zach Smile). Faudra voir avec les manager aussi, ils auront peut-être des trucs à te proposer à ce niveau-là Smile.

Don't give in without a fight ©️ Pink Floyd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau perso   Jeu 29 Sep - 8:17

Oui, j'ai craqué :3 Maintenant que je suis sur ce forum, j'y reste!

J'aime bien l'idée du battle avec Howard ^^ Une petite rivalité ne peut pas faire de mal Cool

Je connais Bleeding Heart, Sélène est en RP avec Drake. Du coup si je connais Duncan, j'aurais également un lien avec Drake (Si Drake est d'accord mais je sais que ce ne sera pas un problème  )

J'attends encore de voir si d'autres liens me sont proposé Smile En tout cas merci, et tiens-toi prèt pour un rp avec Dom quand il viendra au monde Very Happy
Billy Lighter

Age du personnage : 27

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: Nouveau perso   Jeu 29 Sep - 8:25

Je me tiens prêt Very Happy!

Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
http://la81rocks.forumgratuit.be
Maria Watson

Age du personnage : 36

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: Amoureuse
Song: Shoot to thrill- AC/DC

MessageSujet: Re: Nouveau perso   Jeu 29 Sep - 12:55

Très bon choix de personnage! Pour ma part je peux te proposer Apolline!

Apolline est une écossaise de 23 ans (je crois...^^) elle est guitariste, pianiste et chanteuse. Elle a connu un certain succès en Angleterre, surtout à Londres, o elle jouait avec son groupe pendant 7 ans. Ils auraient pu se rencontré là-bas. Elle est arrivé à L.A il y a 1 ans et est maintenant à Burning Fire en tant que Guitariste et chanteuse remplaçante quand Nathan n'est pas là lol. Ils pourrait très bien s'entendre Apolline est du genre fêtarde (Elle tient super bien l'alcool vu qu'elle est écossaise^^) et est très bavarde et extravertie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau perso   Jeu 29 Sep - 13:46

Haha, oui pourquoi pas. Vu qu'elle à essayer la batterie, on pourrait dire que c'est Dom qui lui aurais appris quelques trucs, mais comme elle n'aimait pas trop ils se sont perdu de vue. Et un jour ils finissent par se recroiser dans un bar?

Apolline Mclagan

Age du personnage : 25

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire

MessageSujet: Re: Nouveau perso   Jeu 29 Sep - 13:48

Oui on peut faire ça! Very Happy

I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau perso   Jeu 29 Sep - 13:51

Ça marche ^^
Il faut juste voir à quel âge ils se seraient rencontré pour la première fois, mais ce sont des détails que l'on pourra finaliser quand Dom sera vivant Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau perso   Ven 30 Sep - 11:46

Je veux bien te proposer Winter Wolves et donc un lien avec Zach ! Very Happy
Ton caractère peut s'accorder avec celui assez compliqué de Zach, du coup je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème là-dessus ! ^^
Si tu es intéressée, je serais ravie qu'on en parle par MP pour approfondir tout ça Smile

(Et super choix de vava !)
Luke Werner

Age du personnage : 30

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC

MessageSujet: Re: Nouveau perso   Ven 30 Sep - 15:13

Connais pas du tout l'avatar ^^

Alors, je peux te proposer Luke Werner: C'est le garde du corps de Howard Stone. C'est quelqu'un de très musclé, qui ne se laisse pas faire mais à un coeur en or, cependant. Il est calme, posé, agressif si on le cherche un peu trop. Luke était chargé de la sécurité de Cash Izbel avant de démissionné et de travailler pour Howard, par la suite. L'homme est très cool quand on le connait bien..

Max Callaway: c'est le chanteur des "RAPACES DE L'ENFER", il jure, fume et boit quand il est énervé ou déprimé. Cependant, il peut être drôle, mais s'énerve très rapidement. Il est célèbre mais malheureusement, sans manager, son groupe ne peux pas partir en tournée et ça, ça l'embête grave, car il a des fans à travers le monde entier..

I am responsible for the protection of Howard Stone
I'm a nice guy, but not have to look me ⊹ I love my job, of course !(by anaëlle)
Daniele Ricci

Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC

MessageSujet: Re: Nouveau perso   Ven 30 Sep - 17:59

Si tu fais partie de Winter Wolves, on aura un lien d'office Cool Cool

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau perso   Sam 1 Oct - 17:07

Youpie, pleins de nouveaux copains Very Happy

Je serais ravie de faire partie des Winter Wolves (enfin, Dom bien sûr). Je t’envoie un mp, Zach ^^

Daniele, tu vas m'avoir dans les papattes Wink

Luke, si j'ai un battle avec Howard, on va sûrement se croiser alors Smile Pour Max, pas d'idée pour l'instant, mais on peut toujours trouver quelque chose par après.

En tout cas merci à tous pour l’intérêt que vous portez à Dom, c'est beau l'amour <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau perso   

Nouveau perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1