AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Burger Time [PV Atticus][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2369
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 11:03



Burger Time
ft. Atticus Fetch


J’savais pas quelle heure il était, ni ce que précisément j’avais fait. Tout ce que je sais c’est que le monde autour de moi tournait vachement et que c’est sûrement le cas pour mon pote Atticus aussi.

J’me rappelle qu’on a été à une fête et qu’on s’était bien marré. J’me rappelle que j’avais dit à Maria que j’allais toute la soirée chez Timmy Evans, mon manager, pour un dîner d’affaire et que je n’allais pas rentrer de la nuit connaissait le manager. C’était un mensonge, bien sûr… J’allais pas dire à Maria que j’allais me saouler la gueule avec son poulain à un fête chez je ne sais plus qui. Elle n’aurait pas apprécié que je boive autant après tous les efforts que je faisais pour ne plus boire à cause des dettes. Je n’avais pas parlé de tout ça à Atticus. Des dettes, j’veux dire. J’lui ai juste dit que, comme il avait sorti un album et pas moi, c’était à lui de payer les tournées de bière et autre whisky. Ce qu’il avait fait volontiers. Ça c’était un vrai ami !

Je savais que je devais être au studio à une certaine heure pour finir l’album mais j’savais pas l’heure qu’il était alors… Tout ce que j’étais sûr, c’était que j’étais dans la voiture d’Atticus et qu’on allait s’faire un Burger King parce qu’on crevait la dalle. On avait foutu des lunettes et des casquettes pour ne pas s’faire emmerder pas des gens là-bas. J’sais pas si ça marchera mais au moins on aura essayé de passer inaperçu. On ne voulait pas s’faire chier on avait juste faim. Pour ma part, je bouffais très peu avec ces dettes et un Burger King allait me faire du bien. Atticus ne savait pas à quel point ça me changeait les idées tout ça.

Je regardais le paysage autour de nous. On était à Hollywood, j’crois. Le quartier où habitait Cash. J’étais allé chez lui avant-hier… J’crois.

-J’crois qu’il va me falloir quelques hamburgers pour me rassasier. J’espère que t’as encore des thunes...

Les thunes étaient mon principal problème et si, avant de faire attention à mes dettes, je n’en parlais jamais, j’en parlais maintenant tout le temps… C’était devenu une obsession. M’faire des thunes, avoir des thunes, pas dépensé de thunes… J’ai l’impression de revenir dans mon enfance quand mes parents comptaient leurs thunes pour voir ce qu’ils pouvaient acheter la semaine. Surtout les fins de mois.

@ Billy Lighter




Dernière édition par Howard Stone le Dim 1 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:16

Burger Time
Howard Stone ✧ Atticus Fetch

 
Oh fais chier! J'ouvre les yeux difficilement. A ma droite une femme, à ma gauche une autre. Dans mon crâne, une douleur de lendemain de soirée. La gorge sèche, j'ai du trop gueuler à cette soirée... Je relève la tête qui semble peser des livres et des livres et là, je vois Howard étendu de tout son long sur un canapé, une 'teille de Whisky à moitié vide dans la main. Je me mis à rire avant de me lever difficilement. Oh merde! J'avais tellement la dalle et tellement mal au crâne...

Le temps que j'arrive enfin à tenir debout, Howard est déjà la gueule dans un évier. Au début je croyais qu'il gerbait mais en fait non, il se rafraîchissait juste la gueule. J'étais vraiment mort de rire! Si Maria ou Alexie nous voyaient, je pense qu'on serait au billot. Enfin, on sortait comme on pouvait, moi j'avais récupéré mes fringues -Oui car j'étais à poil depuis le réveil- et Howi avait trouvé deux casquettes. C'était pas mal cool ça d'ailleurs, on avait la dalle mais hors de question de se prendre des flashs de Polaroid dans la gueule.


- Howard, ouvre ta fenêtre, on meurt de chaud là dedans!

Lui avais-je balancer alors qu'on était en train de prendre la direction du Hollywood Boulevard. Ainsi donc, on roulait les fenêtres ouvertes à bord de mon nouveau jouet que je m'étais payé rien qu'avec les produits dérivés de mon nouvel album. Vous l'auriez cru vous, que ça se vendait si bien des couettes Phoenix à L.A? Moi pas. Quoi qu'il en était, on roulait tranquillement. Il faisait bon dehors, enfin en roulant car à l'arrêt il faisait hyper chaud. Beaucoup de gens regardaient la voiture sans vraiment faire attention. C'était une jolie voiture pas vu depuis longtemps dans les rues de L.A., ni plus ni moins. Enfin, je regardais Howard

- Ca va? Tu penses quoi de ma nouvelle GT350?

20 000$ neuve avec 2671 miles au compteur, soit vraiment rien pour son prix! Franchement, j'avais géré cette transaction. Bon en même temps, il aura fallut que je couche avec l'ancienne proprio et lui signe sa guitare. Mais au final, j'avais gagné quelques deniers sur les 198 000$ qu'elle demandait! Non pas que faire des économies était dans mes habitudes mais bon, c'était 178 000$ que j'pouvais injecter ailleurs.

Sur la route, Howard parlait peu, c'était étonnant lui qui avait une grande gueule. Du coup, je lançais une conversation. Hyper intéressante digne d'un film d'un mec qui aurait la gueule à s'appeler "Quentin Tarantino", enfin le jour où un dénommé Tarantino existera, j'deviendrais probablement le premier roux sur la Lune.


- Tu sais comment ils appellent un « Quarter Pounder with cheese » à Paris ?
- C’est pas « Quarter Pounder with cheese » ?
- Mon cul ! Ça a pas de sens « quarter pounder » avec leur système métrique.
- Mais alors quoi ?
- Ils disent « Royal cheese ».
- Ah ouais... Royal Cheese. Et un Big Mac ?
- Un Big Mac c’est un Big Mac mais ils disent « le Big Mac ».
- « Le Big Mac »... Ahahahah ! Et comment ils disent les Whoppers ?
- J’en sais rien je ne suis allé dans aucun Burger King.


On arriva devant le BK.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2369
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:42



Burger Time
ft. Atticus Fetch


Atticus semblait crever de chaud parce qu’il me demanda d’ouvrir la fenêtre. Je fis ça d’un geste las. L’effort que ça demandait d’ouvrir une fenêtre était décuplé quand on était encore un peu bourré. Le vent sur ma figure faisait du bien et la voiture d’Atticus était confortable.

D’ailleurs il me parla de son nouveau p’tit bijou. Sa caisse avait la classe et il me demanda mon avis. Je souris cachant un air un peu triste en passant à ma Ferrari quand j’avais venu pour pouvoir combler une partie de la dette que j’avais pour Reed.

-Elle est superbe ! Un vrai bijou. Elle a dû te couter un pont mais je suppose que c’est rien pour toi.

J’savais pas. Si ça tombe, Atticus aussi avait des dettes… Qui sait. Quoi qu’il en soit, si c’était le cas, il ne s’en formalisait pas. Et il achetait quand même ce qu’il voulait, la preuve avec cette superbe voiture.

Je n’avais pas rajouté beaucoup de chose. En fait, je n’étais pas bavard du tout. D’habitude, avec Atticus, j’me gênais pas pour causer surtout sous l’influence de l’alcool. Fallait croire que j’étais bien plus loin que je ne l’imaginais au niveau du moral.

Atticus commença alors une conversation à lui tout seul pour combler le blanc provoqué par mon mutisme. Je souris en l’écoutant avant de continuer le dialogue avec lui. A la fin j’éclatai de rire.

-Ça ferait un bon dialogue de film. On devrait p’tètre en tourner un.

Je rigolai à nouveau. Pourquoi pas, après tout, ça me fera des thunes…

On arriva devant le Burger King. Je sorti de la voiture. Je devais avoir une tête de déterré mais c’était tant mieux. Les gens auront moins tendance à me reconnaitre. On entra dans le fast-food. Rien que l’odeur de friture me donnait l’eau à la bouche. Je mourrais de faim comme jamais, mon teint pâle en témoignait d’ailleurs. Il y avait un peu de file...

-Ça fait des siècles que je suis plus venu dans un Burger King.

J’avais dit ça en regardant Atticus. Certaines personnes, autour de nous, nous regardaient. Les yeux d’une p’tit gosse de 10 ans s’écarquillèrent.

-J’crois qu’on est repéré…

J’avais marmonné ça à Atticus et avait, discrètement, montré le gosse du doigt. Il était tellement étonné que sa frite tomba de sa bouche. C’était dégueu…


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:37

Burger Time
Howard Stone ✧ Atticus Fetch

 
J'avais légèrement souris lorsqu'il réagit enfin à ma tirade. C'est vrai qu'elle était classe cette putain de tirade. Un jour Hollywood s'en souviendrait mais pas à cause de nous. Je tournais à droite pour rentrer dans le parking du BK. J'en avais pas mangé depuis mes 15 piges alors que j'étais un fan inconditionnel du Whopper. Mais sa reflexion resta gravée dans ma tête.

- Fouille dans la boite à gant. Lui indiquai-je pour répondre à sa question sur la note. On pouvait voir à l'intérieur dudit coffre une petite liasse de billet tenue par une épingle en or, un Beretta et un petit sachet de coke. On aurait dit la bagnole d'un dealer putain.
Le plus drole était qu'Howard semblait pas plus que ça étonné par le bordel dans ma boite à gant. En même temps, il me connaissait bien, depuis le temps. Seulement quelque chose n'allait pas et malgré sa gueule de déterré, je le voyais.

Enfin, nous sortîmes de la voiture, prenant bien soin de fermer les portes à clé. Howi était en tête et il tira la poignée en forme de fourchette caractéristique des BK en premier. Logique non? Un nuage invisible et imperceptible d'air conditionnée et d'huile de friture vint jusqu'à nos frêles narines faisant à tout jamais disparaître pour aujourd'hui l'odeur d'une chatte ou d'un rail.

Je souriais à sa remarque. Et il y avait de quoi, on pourrait croire que nous sommes de la même famille tellement Howard et moi nous nous complétions. Alcool, drogue, belles femmes et bonne musique. Nous aimions les mêmes choses, à quelques détails prêt comme pour rappeler que je n'avais pas eu cette chance d'être le frère de sang de mon meilleur ami.


- Je te comprend. La dernière fois c'était juste après mon premier concert en amateur. J'avais 16 piges? Ouais 16 ans j'crois bien.

On souriait tout en attendant notre tour. C'était une petite asiat' qui s'occupait de la caisse. Non pas que ça me dérange, mais je trouvais ça drôle de voir que même aux Etats-Unis c'était les noich qui te faisait ta bouffe. Là, Howard me donna un léger coup de coude "J’crois qu’on est repéré…"

- Quoi?! m'étais-je exclamé avant qu'Howard m'en donne un autre comme un "mais ferme ta gueule abrutis". Je regardais le gamin. Putain il devait avoir 6 ans. Je m'y connaissais pas avec les enfants moi. Bon, avec Alexie on en était qu'au petit baiser timide, du coup j'avais encore le temps mais là bordel...

- Tu sais y faire toi? On était comme deux cons face à un mioche sans savoir quoi faire. Du coup, j'tentais la bonne vieille technique de film. Je portais mon index jusqu'à ma bouche comme pour lui dire de garder silence. Il hocha timidement la tête mais forcément, il y avait d'autres personnes qui eux, avaient aussi comprit qui on était. Alors j'approcha ma bouche de l'oreille de mon ami

- J'espère que t'as de quoi signer des autographes...

C'était notre tour.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2369
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:25



Burger Time
ft. Atticus Fetch


La question était de savoir si Atticus avait encore assez de thunes pour nous payer un Burger King. J’doutais pas des capacités financières de mon pote. C’était juste pour être rassuré. A cette question, il m’indiqua sa boite à gant. J’l’ouvris et découvris un p’tit bordel dont je ne me formalisai pas. Ma boite à gant était pas mieux. J’avais juste pas le même flingue et j’avais juste plus de coke. Mais sinon, je trouvais que ce que possédait Atticus était du domaine du normal. Il y avait une liasse de billets qui me certifiait qu’il avait largement assez pour qu’on bouffe quelques burgers.

-Ok, j’ai rien dit.


On arriva au fast-food et on entra sans hésiter tellement on avait la dalle. Ça faisait une tonne de temps que j’étais plus venu dans un Burger King… Et c’était le cas d’Atticus aussi.

-Putain. Tes 16 ans. Ça fait des siècles. On rajeunit pas, mon vieux.

J’avais la trentaine déjà entamée et Atticus, lui, avait déjà 40 piges et ça allait pas en s’arrangeant.

On se mit dans la file et j’remarquai un gosse qui nous avait repérés. C’était pas cool… J’avais aucune envie de signer des autographes alors que je n’avais qu’une seule envie c’était manger. Mais ce gosse nous fixait comme si on était des aliens alors… Je filai un coup de coude à Atticus qui s’exclama. Du coup, j’lui refis un coup de coude pour qu’il crie moins fort. Il me demanda, perdu, si je savais y faire avec les gosses.

-Nan… J’y connais rien…

C’était vrai. J’étais encore un gosse moi-même alors…

Atticus essaya un truc qui sembla marcher vu que le gosse ne dit rien mais c’était déjà trop tard… Quelques personnes autour avaient dû nous reconnaitre aussi. Et à Atticus de me chuchoter à l’oreille qu’il espérait que j’avais de quoi signer des autographes.

-Non… J’ai rien sur moi… En plus, j’suis même pas sûr de savoir encore comment je m’appelle…

Howard quelque chose… Quelque chose Stone… J’sais plus… En plus j’étais trop à la masse pour écrire convenablement.

C’était notre tour et on faisait face à l’asiatique. Elle nous demanda poliment ce qu’on voulait.

-Un menu Big Mac, s’vous plait.

J’laissais Atticus passer sa commande mais, au son de ma voix, la jeune femme eu le visage qui s’illumina. Elle nous avait reconnu, elle aussi. Décidément…

-Vous êtes bien Howard Stone et Atticus Fetch ?

Elle sautillait presque partout. Je sifflai entre mes dents.

-Non, j’suis David Starsky et, lui, c’est Kenneth Hutchison… J’peux avoir mon burger ?

Bordel, j’étais à la masse… L’asiatique rigolait. Pas moi. J’voulais pas signer d’autographes… Et j’regardais mon pote Atticus, espérant qu’il trouve un truc pour qu’on ait pas à en signer.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 16:35

Burger Time
Howard Stone ✧ Atticus Fetch

 
Attend quoi? Je jouais qui moi? Kenneth? Kenneth de bière ouais. Oh putain, j'aurais pas du dire ça... Puis lorsque Howard passa sa commande, l'asiat me regarda, le regarda, regarda son menu. Je regardais Howard, je savais pas s'il était sérieux ou quoi puis je me mis à rire. Mais vraiment le bon gros fou rire d'enfoiré. L'asiat me regarda et se mit à rire aussi, mais par contre... Une fille bridée qui riz (pour la blague)... Elle se bride plus, du coup, est-ce qu'elle voit? Les questions existentiels d'Atticus Fetch.

Howard semblait pas comprendre et lorsque j'eu suffisamment reprit de sérieux, je le regardais. Un sourire aux lèvres vraiment amusé... Moralité, il avait trouvé tout seul la parade pour ne pas signer d'autographe à l'autre noich et la bande de joyeux péquenauds derrière nous.


- Je conçois que Macdonald's te dis "venez comme vous êtes" mais l'inverse non... T'as demandé un big mac dans un Burger King... Je souris encore puis je regardais la noich de caissière. Mon ami David et moi même allons prendre deux menus Whopper frite Dr Pepper s'il vous plait. et ajoutez deux Crispy Chicken Jr. tant qu'a faire. Ah et des sundae caramel. Deux aussi.

Elle tapa comme une fury sur sa machine et annonça le prix avec sa voix bien énervante "15$59. Les sundae c'est pour maintenant?" Oui. Vraiment, oui. Pas envie de refaire la queue après. Je lui tendit un billet de 20$, elle rendit la monnaie, prépara notre plateau et je laissa Howard le prendre. Il avait de la bouffe dans les mains, nuls doutes qu'il se concentrerait pour pas tituber ou tout renverser.

On se plaça dans un coin à l'abris des regards et j'enlevais cette casquette de merde. J'transpirais en dessous et ça m'énervait. Howard dévorait son Whopper. J'trouvais aussi qu'il bouffait de moins en moins. Là, il allait chier moue pendant plusieurs jours. On mangea tranquillement en sirotant nos Pepper et là entre deux frites.


Quand tu parlais d'un film, t'étais sérieux? Car en fait ça me branche depuis pas mal de mois d'en faire un mais j'ai ni l'intrigue ni rien. Et à l'époque niveau thune c'était chaud.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2369
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:20



Burger Time
ft. Atticus Fetch


J’avais passé commande. Sans réfléchir, complètement bourré que j’étais. Et Atticus explosa de rire et l’asiatique aussi. Je levai un sourcil, les yeux dans le gaz sans tilter les raisons de ce foutu rire collectif. J’étais perdu et j’fis mon petit regard de gosse perdu. A moitié triste et à moitié pas crédible parce que j’avais le regard vitreux.

Atticus me donna les raisons de ce fou rire. Je fis une moue triste. J’venais de commander un Big Mac dans un Burger King et j’m’en étais même pas rendu compte tout de suite. J’devais m’inquiéter ? Sûrement… Atticus s’occupa, alors, de notre commande à tous les deux. J’approuvai de la tête chaque mot qu’il disait à la chinoise.

-Ouais, ouais… Faite tout ce qu’il dit.

L’asiatique fit son travail et Atticus paya la commande. J’pris le plateau quand tout fut dessus. Et le trajet jusqu’à un table fut un véritable enfer. J’essayais de rien renverser mais mon équilibre était précaire. J’marchais très lentement sous le regard de certains clients.

Je poussai un soupir de soulagement quand on prit place à une table et que je pus déposer le plateau. Si Atticus avait enlevé sa casquette, j’avais gardé la mienne. J’devais avoir les cheveux tout décoiffé en dessous… J’me mis à manger mon burger comme si ma vie en dépendait. Je mourrais de faim et manger me faisait franchement du bien. Atticus pris la parole après un moment. Il parla de film. Il semblait être chaud à l’idée d’en faire un. Ça devait être cool, c’est vrai. J’avalai une frite avant de répondre.

-J’suis jamais sérieux quand j’parle. Toutes les filles te le diront…

Je rigolai d’un rire fatigué.

-Ouais ça pourrait être pas mal. Un film qui parle de rock n’roll… Avec de la bonne musique et tout. Le seul problème c’est qu’il nous faudrait des metteurs en scène, des acteurs, un studio de cinéma, un scénario… Et un max de thunes…

Sur le dernier mot je baissai les yeux avant de les relever sur Atticus.

-Si tu trouves tout ça, j’suis prêt à te suivre. Le cinéma, ça me branche. Tu voudrais faire quoi comme genre de film ?

Je sirotai mon Dr. Pepper.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:05

Burger Time
Howard Stone ✧ Atticus Fetch

 
Mordant dans mon whopper avec autant d'envie que j'aurais pu mordiller les seins de Katjah il y a encore quelques semaines, je regardais Howard. Il avait vraiment l'air content de manger un BK, de manger tout court, comme s'il n'avait rien avaler d'autre, que les paroles de ses chansons depuis des semaines. Il avait les traits légèrement serré, il semblait épuisé. Je ne savais pas si c'était l'alcool d'hier ou si cela refletait un problème plus grave. Prenant comme à mon habitude le choix de ne rien lui dire, le laissant faire s'il le souhaitait, j’enchaînais sur une gorgée de Pepper avant de répondre.

J'pourrais demander à Maria de m'aider à trouver ce qu'il faut. J'pense que d'ici Noel on aura ça mais bon, j'veux pas m'avancer. J'ai quelques dettes sous mes apparences de bon vivre. Puis je vais bientôt commencer ma tournée. Je dois présenter une affiche à Maria, à toi aussi si tu veux, elle est dans le coffre de ma bagnole, sous un macchabée.

J'avais dis ça avec tellement de sérieux que n'importe qui, à part Howard, pourrait croire que j'avais réellement un macchabée dans le coffre. Quoi qu'il en soit, je finissais mes frites à ce moment là avant d'essuyer mes mains sur ces serviettes en papier tellement merdique que ça transperçait si tôt que t'avais le doigt plein de gras, ou autre liquide.
Je rotais un coup, trop de Pepper d'un coup oblige puis je prenais soin de réfléchir à la question de mon ami qui lui semblait poursuivre son repas avec autant de plaisir que le dernier d'un condamné.


J'ai pas réellement d'idée. Peut-être un film au pays des british à l'époque de Radio Caroline ou alors un film plus ricain' mais toujours sur l'époque des sixties et du rock à profusion. Ce qu'on faisait à l'époque quoi!

On aurait jamais réalisé un film autre que sur le rock de toute manière, c'était ce qu'on connaissait le mieux et ce qui nous faisait vibrer. Le projet n'était qu'une songe à ce moment là et peut-être que ça irait plus loin.
J'attaquais mon Sundae.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2369
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:42



Burger Time
ft. Atticus Fetch


L’idée de faire un film avec mon pote Atticus, ça m’emballait. J’savais qu’on pouvait conquérir Hollywood. On serait pas les premières stars de la musique à faire des films. Elvis a été acteur, après tout. Seulement, fallait des gens et des moyens pour ça. J’avais aucun des deux pour aider Atticus. Mon pote comptait sur Maria pour lui trouver tout ça. Ouais, j’étais sûr que Maria pouvait faire ça. Je faillis m’étrangler avec mon Dr. Pepper quand il parle de ses dettes. Je toussai un coup. Dette… C’était un mot que j’en avais marre d’entendre. Atticus en avait aussi… Sûrement une sale habitude de rockstar... L’avantage, c’est qu’Atticus allait bientôt commencer une tournée. J’crèverais pour aller en tournée, moi aussi. Ça devrait pas tarder non plus.

-Ouais, j’veux la voir ton affiche.

L’histoire du macchabée ne m’étonnait pas d’Atticus et j’avais souris de mon sourire blasé. J’avais pas relevé l’histoire des dettes. J’avais peur que ça ne retombe sur le mienne. J’faisais confiance à Atticus mais parlé de ça me fatiguait plus que ça ne m’aidait, en fin de compte.

-Maria va sûrement te suivre dans le projet. J’la connais…

Non en fait… J’savais pas ce qu’elle en penserait. J’croyais la connaitre, au départ, mais non en fait.

J’continuais à bouffer dévorant mes frites. C’était un repas de roi ce Burger King de mon point de vue. Puis ça changeait de ces foutues pizzas. J’en avais marre de bouffer italien…

Atticus m’expliqua un peu ce qu’il voulait comme genre de films. Je souris parce que c’était carrément ce que j’avais envie de faire. S’il y avait un sujet que j’connaissais c’était les armes… Et le rock n’roll.

-Ouais, j’vois le genre. Faudrait qu’on fasse de nouveaux titres pour ce truc. Ou des reprises. Ouais pourquoi pas des reprises. Moi à la batterie. Toi au chant. Et d’autres guests d’autres groupes. Faire un genre d’hommage à cette époque.

J’voyais Cash par exemple, à la guitare. Ou encore d’autres. J’voyais les choses en grand. Et puis, ça nous rapportera sûrement des thunes.

-On sera encore plus des stars qu’on ne l’est déjà.

J’me rendais pas vraiment compte que tout ça allait être super difficile à réaliser. Mais c’était une bonne occasion et on devait essayer.

J’me mis à dévorer mon Sundae. Je regardais un peu Atticus. Contrairement à moi, il avait franchement l’air en forme malgré la cuite qu’on s’était pris. C’était plus le même Atticus qu’il y a deux mois. C’était quelqu’un d’autre.

-Hey, vieux… T’as l’air plus en forme depuis que tu as sortis ton nouvel album. J’l’ai écouté et il était génial. J’sais pas où t’as trouvé toute cette inspiration…

Quelque chose avait fait déclic en lui. J’voulais croire que c’était grâce à moi qui lui avais trouvé un manager. Mais c’était sûrement pas que ça.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:20

Burger Time
Howard Stone ✧ Atticus Fetch

 
Okay maintenant j'étais sûr, Howard était vraiment chaud. Moi aussi mais bien que ce soit beau sur le papier, il manquait plein de chose. Pour débuter un investissement car je pouvais pas m'payer ça, quand bien même je ferais une tournée ou des produits dérivés... Pour rebâtir la fortune que j'avais jadis, il me faudrait au moins 5 ans avec que ma musique alors pour l'instant on oublie l'idée.

Je finissais à peine de bouffer et attendant qu'Howard fasse de même je lui dis que je revenais. J'allais chercher l'affiche de ma tournée. J'étais sûr que ça lui plairait et j'avais bien trop peu de foi pour attendre qu'il atteigne ma voiture. Je voulais son avis directement car étrangement, c'est là qu'il était plus apte à me répondre. Enfin pour certaiens fois, pas pour toutes.

Allant jusqu'à ma voiture, il fallait evidemment que je passe sous le regard d'une trentaine de personne. l'idée peu alléchante de me faire une tendinite à signer poitrines, photos, casquettes ou emballage BK me fit grogner. Je fis rapidement un chignon mal fait, chose que je n'avais jamais fais de ma vie puis reprenant ma casquette et mes lunettes, je me dirigeais vers l'immense fourchette servant de poignée à la porte vitrée du fast food.

Dehors, j'étouffais. L'air conditionnée du restaurant m'avait habitué à une température agréable mais là il faisait plus de 80°F, meilleur moyen de se chopper la crève. Je pris peu de temps pour revenir au frais, tel un cloporte. Retournant à notre table, je tendis à mon ami le rouleau contenant l'affiche.


- T'en pense quoi? Elle rend bien? Bon pour le Kobetamenti Park en Espagne... C'est juste une montagne super sympa où la ville de Bilbao à proposé à mon staff d'y faire le concert car on pouvait réunir énormément de monde. De ce fait on a accepté. Ca va faire un peu concert en pleine cambrousse à l'ancienne tu sais... J'aime l'idée.

L'avis d'Howard comptait autant qu'aurait pu compter celui de Daniele ou celui de Maria voir d'Alexie. C'était d'ailleurs les quatre seul(e)s capables de me faire changer d'avis. Coucou la tête de con rouquine. Attendant sa réponse, je regardait le soleil réfléchir sur la peinture neuve de ma bagnole. Souriant.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2369
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:14



Burger Time
ft. Atticus Fetch


On avait plein de projets même si c’était pas pour tout de suite. Atticus finit de manger avant moi malgré mon grand appétit. Il me dit alors qu’il revenait. J’lui fis signe que j’étais « ok ». Je le regardais quitter le fast-food. J’bougeais pas d’un poil moi, toujours très concentré sur mon Sundae que j’étais en train de manger. On avait bien fait de choisir de se mettre dans un endroit plus reculé du fast-food, c’était mieux. Personne n’était encore venu m’emmerder. Atticus n’allait sûrement pas tarder, il était pas du genre à m’abandonner tout seul dans un Burger King. Il faisait partie des gens en qui j’pouvais avoir confiance.

J’finissais ma glace léchant ma cuillère quand Atticus revint avec l’affiche dont il m’avait parlé. J’lui souris quand il me la tendit. J’essuyai mes mains avec ma serviette avant de la prendre. J’avais pas envie de lui tâcher. Je déroulai l’affiche tout en écoutant mon pote me parler de l’Espagne où il y avait une montagne sympa où il y avait la place suffisante pour y faire un concert. J’avais, aussi, envie de faire un concert sur une montagne. Ça devait être cool.

L’affiche était vraiment belle et me donnait envie de faire une tournée moi aussi. D’voir des affiches avec le logo de The Burning Fire et les tronches des membres de mon groupe dessus. J’crois que ce désir d’aller en tournée venait du fait que j’avais envie de m’évader de L.A. où j’étais en train de dépérir… J’l’avais pas encore fait parce que j’aimais Maria et qu’elle avait son boulot ici. Je relevai le regard sur Atticus.

-Elle est super belle. J’aime le style. Les tournées en Europe me manquent. Ça fait longtemps que j’ai plus quitté les States. Tu as de la chance de pouvoir y partir.

Je souriais sincèrement regardant à nouveau les villes dans lesquelles Atticus allait pouvoir chanter. Le mot « Italie » me donnait envie de vomir. Mais j’avais vraiment envie d’aller dans tous les autres pays.

-J’viendrais te voir à Amsterdam.

Si j’ai l’argent. J’souriais. Le choix d’Amsterdam n’était pas fait au hasard, bien sûr….



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:31

Burger Time
Howard Stone ✧ Atticus Fetch

 
Howard était d'un déprimant... Comme d'habitude quoi! Je souriais malgré tout à son compliment, hochant la tête pour toute réponse puis rotant, oui parce qu'après un BK c'est inévitable, je le pointe du doigt. Car si on peut pas faire profiter les potes ça sert à rien.

- Tu sais que j'ai toujours mon Boeing... Il commence à se faire vieux mais il la dernière fois que j'ai quitté le sol avec il fonctionnait toujours bien. On le prendra pour les tournées, et il est hors de question qu'il n'y ai pas ton cul dans Air Force 69.

Clair net et précis, mon 747 avec son joli nom d'Air Force 69, de mémoire Howard était rarement aller. En même temps, depuis la dépression moi même je n'y étais pas allé. Quoi qu'il en soit, il m'avait aidé à me remettre sur pieds, alors j'comptais bien faire quitter les siens du sol américain Howard et moi étions plus proche de la fratrie que de l'amitié mais l'un n'allait pas sans l'autre dans notre cas.

- Puis si tu veux inviter quelqu'un... Tu peux. Maria vient avec nous de toute façon, j'ai besoin d'elle à chaque déplacement. Oh! Je ne t'ai pas dis... J'ai rencontré quelqu'un. Tu sais la présentatrice du B&G, Alexie Greatfield... Bah... Y'a un truc.

Je faisais bien attention à ce que personne n'écoute. Alexie voulait pas trop parler de ça, logique en même temps. La perspective d'avoir une armée de journaliste à sa porte n'était que peu réjouissante. Au bout du second jour en tout cas. Howard allait être fier de moi, pour une fois que ce n'était pas un plan cul ou une relation d'un soir... Eh ouais! Moi aussi j'sais tenir un couple sale pochtron!

- Hum. Pour ta place avec moi, Après Amsterdam, j'peux demander à mes pilotes de te renvoyer aux USA si tu veux... Enfin réfléchi et tiens moi au courant. Nous commençons la tournée cet été, après le Bowl à L.A.

D'ailleurs, en lui parlant de ça, il était peut-être temps de le lui annoncer. J'avais choisit Howard pour faire la seconde partie de mon concert, la première étant réservé à un groupe qui était bien moins connu que moi ou que Burning Fire.

- En parlant du Bowl... J'ai une requête à te demander. Est-ce que tu accepterais, toi et ton groupe, de faire la seconde partie de mon grand concert de retour au Bowl devant 17 000 personnes? Burning Fire touchera 10% des bénéfices. Sachant que la billetterie à entièrement été dévalisée 10 minutes après son ouverture... 17 376 places envolées... plus de 2 500 000$ de bénéfices en quelques minutes mon pote, alors crois moi que 10% c'est largement sympa.

Non loin de moi l'idée de vouloir aider un ami dans la détresse financièrement parlant puisque bien que j'avais des soupçons, je ne savais rien des hypothétiques dettes d'Howard. Il me connaissait, il connaissait le message derrière mes mots. Simple remerciement à une contribution bien heureuse. Ca et des places réservées pour assister à tout le reste du concert.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2369
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:51



Burger Time
ft. Atticus Fetch


J’voulais aller voir Atticus à Amsterdam parce que Atticus + Amsterdam = fun. Il me parla de son Boeing qu’il avait toujours. Bordel, c’est vrai. Atticus avait un avion à lui tout seul. J’crèverais pour avoir un Boeing. Il voulait m’invité sur sa tournée qu’il ferait avec son Boeing.

-Tu l’as toujours ? Putain, trop cool. Ouais j’viendrais. Surtout que Maria viendra aussi donc j’viendrais. Enfin, sauf si j’pars en tournée moi aussi. Dans ce cas, j’essayerais de te rejoindre sur quelques dates.


Je souris un peu plus. Rien que d’nous voir faire les cons dans le Boeing ça m’éclatait. Et Atticus de rajouter que j’pouvais même inviter quelqu’un. J’avais pas vraiment quelqu’un à inviter. Mon pote Atticus venait (c’était une certitude) et Maria aussi. A part Cash, j’voyais pas qui d’autre inviter. Et faudrait que le guitariste daigne sortir de chez sa mère ce qui était pas gagné. J’allais lui dire pour Cash quand il me parla d’une fille qu’il avait rencontré et avec qui il y avait un truc. Je fis de grands yeux quand il me donna son nom. J’crois que si j’étais encore en train de bouffer mes frites, je me serais étranglé.

-Alexie ??? C’est vrai ? Il y a un truc entre vous ?

J’avais bien pris soin de ne pas parler trop fort pour pas qu’on nous entende. Je souris d’un sourire heureux. J’savais qu’Alexie ne voyait pas grand monde depuis sa déstintox’ et j’étais content qu’elle s’entende parfaitement avec Atticus. Si ça pouvait la rendre heureuse, j’étais heureux pour elle.

Après ce petit interlude sur Alexie, on était revenu à la tournée. Il voulait bien me renvoyé aux USA après Amsterdam.

-Ok, j’te tiendrais au courant. J’verrais avec mon propre agenda et ce qu’on va prévoir comme concert avec mon groupe.

Après, tout ça Atticus proposa que mon groupe fasse la première partie de son concert au Bowl. Je le regardais en souriant. Comme s’il venait de m’offrir mon cadeau d’anniversaire en avance. Il parla de l’argent que je pourrais me faire là-dessus en parlant des pourcentages et des bénéfices. On pouvait presque voir ma figure reprendre une teinte normale (loin de la pâleur que je trainais depuis quelques semaines). The Burning Fire, avec ce concert, allait se faire des thunes.

-Tu n’imagines pas à quel point tu me rends heureux en me proposant ça ! On y sera bien sûr. Il y aura pas besoin d'essayer de convaincre Timmy pendant des heures ! 10% c’est vraiment super ! T’es vraiment le meilleur des potes !

Surtout que Maria allait gagner aussi sur ce concert. Ça allait nous aider.

-Dis… C’est toi qui as choisi les lieux de ta tournée européenne ? Ou Maria t’as fait des propositions ?

Les deux premières dates étaient en Italie. Non, j’étais pas parano…



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:20

Burger Time
Howard Stone ✧ Atticus Fetch

 
J'étais légèrement perplexe quant à être avec Howard à Amsterdam car nous connaissant, nous aurions fait les canons à neige avec la poudreuse de là-bas. Quoique la spécialité était malgré tout la marijuana.

Mon 747 m'avait été offert par Boeing lors des suites d'une campagne publicitaire. Le but avait été simple, ils me prêtaient leur dernier né pour que j'effectue un concert dedans. C'est tout. Entre le contrat que Boeing m'avait fait signé à plusieurs zéro et la vente des billets qui avaient été pour l'époque assez chers, j'avais récolté un sacré paquet de fric. J'avais même fait l'amour sur un lit de billet à ma petite amie de l'époque. J'en souriais.


- Ouais je l'ai toujours! J'y suis retourné que peu de fois en 3 ans. Mais après une révision chez Boeing, on saura s'il est encore en état. Ils me doivent bien ça depuis la campagne publicitaire de malade.

Howard était naturellement au courant, nous nous connaissions déjà en 76.

- De toutes manières Howard, tu n'as pas l'choix. Tu viens, point. Et si tu as des concerts en Europe, prend donc ton groupe avec toi! J'te rappelle qu'il y a une dizaine de chambre à l'intérieur.

Même le président n'avait pas ce luxe. Sans compter le design extérieur de l'avion que Iron Maiden aurait pu envier. Enfin j'crois.

Quoi qu'il en soit, nous en étions venu à discuter à propos de mes amours, et le nom donné à Howard -et l'unique- fit tilte visiblement. C'est vrai qu'elle m'avait déjà parlé de lui. Notre monde était petit. Il avait l'air heureux pour nous, j'en étais fier.


- Je te dois une fière chandelle, si tu ne m'avais pas poussé à quitter ma réclusion, jamais je n'aurais accepté l'invitation à B&G et par conséquent, jamais je n'aurais été avec Alexie... Je sais pas si on peut parler d'amour, je pense qu'il est trop tôt pour ça, mais en tout cas je tiens vraiment a elle... Et la façon qu'elle a de me regarder, parfois mon pote, j'pourrais fondre. J'ai jamais vécu ça alors... Merci.

Je lui fit une légère tape sur l'épaule. Enfin, j'ai cru qu'il allait me rouler une pelle lorsque je lui parla de mon concert et de la demande que je lui avais formulé. Sur le coup j'eu un peu peur mais le connaissant, il n'en était rien. Il était juste super heureux, probablement de s'éclater avec un pote et de pouvoir jouer. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Howard en concert, alors le voir en concert, à mon concert... C'était l'pied.

Il me questionna sur les lieux, je cru percevoir une pointe de jalousie mélangée à un brin de paranoïa. On aurait dit un mauvais trip sous LSD. Je parle en connaissance de cause, j'avais fais un Las Vegas Parano une fois.


- Tu mériterais une tarte dans ta gueule Howard... Lui dis-je en souriant, montrant bien mon manque de sérieux. Tu vois bien que ce sont les lieux où j'ai fais ma toute première tournée en 66. Enfin, sauf Bilbao qui est le plus. Et en fait, je ne l'ai pas encore montré à Maria. J'dois lui dire mais chaque fois que je monte dans son bureau, j'tape la sieste sur son canapé et j'oublie l'affiche dans ma bagnole...

Nous riions à l'absurdité de la scène.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2369
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:01



Burger Time
ft. Atticus Fetch


J’me rappelais bien de la compagne publicitaire dont parlait Atticus. J’aurais bien voulu en faire aussi. Surtout qu’il y avait un Boeing comme cadeau. Ça faisait longtemps qu’il ne l’avait plus utilisé. Il allait reprendre du service son avion.

Il me laissait pas l’choix. Je devais venir sur sa tournée même si j’étais moi-même en tournée avec mon groupe. On pourra tous profiter de son super avion. J’souriais.

-Ok, j’viendrais. Si j’suis en tournée ça sera encore mieux. Plus on est, mieux c’est. Apolline adore faire la fête aussi. Nathan est dingue, mais on s’y habitue.

On allait s’amuser. Ça allait me changer les idées et celles de Maria. P’tètre que ça resserrera nos liens. Plus on sera loin de L.A., mieux ça sera.

Atticus me parla d’Alexie. J’étais étonné d’entendre le nom de mon amie d’enfance dans un contexte pareil. Atticus s’était épris d’elle. Et il disait que c’était grâce à moi parce que je l’avais aidé à sortir de sa réclusion. Ça faisait du bien d’entendre ça. Ces derniers temps, c’était plutôt des reproches qu’on m’faisait. Entendre Atticus dire que j’l’avais bien aidé, c’était cool.

-De rien. C’est normal d’aider un pote. J’suis content que tu t’entendes aussi bien avec Alexie. J’la connais depuis longtemps. C’est une fille géniale. J’suis content pour vous. Tiens moi au courant de comment évoluent les choses.

Je souris. Alexie avait aussi besoin de compagnie. De se refaire un réseau d’ami en qui elle pourra avoir confiance pour reprendre vraiment goût à la vie après les drames qu’elle avait vécu. Atticus et elle avaient tous les deux vécus un deuil. J’suis sûr qu’ils peuvent se tirer vers le haut.

Je sentis tout de suite le retour d’ascenseur d’Atticus. J’l’avais aidé à sortir de sa réclusion. Et lui, il me proposait de faire partie de son concert de retour. J’savais que, financièrement, ça allait vachement m’aider. Alors j’l’avais remercié avec plus d’enthousiasme que d’habitude.

Malgré que je sois très content, j’fus pris d’un p’tit coup de parano. Les deux premières dates de la tournée ce passaient en Italie. J’croyais que c’était Maria qui avait fait des propositions d’endroit. J’fus repris par Atticus qui voulait me foutre une tarte. Il rigolait, bien sûr. Il me disait que c’était les mêmes dates que sa tournée en 1966. C’est vrai. Il n’avait pas tort.

-Ah ouais…

J’me trouvais un peu con sur le coup. En fait, il n’avait pas encore montré ça à Maria. Il s’tapait une sieste chaque fois avant de lui dire. Je rigolai rien qu’à imaginer la scène.

-J’crois qu’elle va aimer… Il y a deux fois l’Italie dans ta tournée.

Je souris jaune avant de soupirer.

-Elle aime bien les spécialités de ce pays…

Il y avait des sous-entendus dans ma phrase et dans mon ton. J’avais un peu la haine depuis qu’elle s’était mise à produire l’album de Ricci…



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:19

Burger Time
Howard Stone ✧ Atticus Fetch

 
Il agissait en grand frère avec Alexie, c'était touchant. Enfin, moi j'étais touché, vous je sais pas puis j'en ai un peu rien à foutre.
Je lui souris puis me levant je lui dis simplement


- T'en fais pas, tu sauras tout ou presque.

Oui parce que par exemple j'allais pas lui dire "Au fait! La position préférée d'Alexie est la cuillère surtout dans le salon! J'étais pas assez con pour puis je le savais pas. En tout cas moi j'aimais bien la cuillère, la levrette aussi c'est pas mal, avec le bateau ivre, ce sont mes trois positions préférées mais bref.

- Bougeons. Je vais te raccompagner chez toi maintenant qu'il y a plus trop de monde.

Ca faisait deux heures qu'on était là. J'osais pas imaginer la température dans ma bagnole. Je fus intrigué par les propos d'Howard. J'comprenais -en fais j'crois- qu'il parlait de Maria et Daniele mais je voyais pas dans quel sens. Y avait-il eu quelque chose à ce fameux voyage made in italia, une suite qu'il n'avait guère dit ou quoi que ce soit? Je ne savais pas, et en même temps je n'étais pas sûr de vouloir savoir. Mais j'aurais été piètre camarade de galère si je n'avais pas posé la question.

- Ricci? Que veux tu dires?

C'était assez étrange et j'ajoutais ça à la gueule maigrichonne d'Howi. Tout en sortant dehors après nous être repayé deux gobelets d'un litre de Pepper -petite soif oblige- on rejoignait doucement la voiture. A peine sorti dehors que nous étions déjà en train de mourir de chaud. J'ose même pas vous raconter la gueule de mon boxer ou même de ma nuque avec la tignasse que je traînais.

Arrivé à la voiture, j'avais pour ma part déjà bien amorcé la vidange de mon gobelet. Ouvrant mon côté de la voiture, je m'engouffrais dans une fournaise à 105°F. Me brulant au passage, j'ouvris de l'intérieur la porte de mon camarade qui poirotait encore dehors.


- Putain, je viens de me souvenir pourquoi j'aime pas cette ville: La putain de chaleur.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2369
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:38



Burger Time
ft. Atticus Fetch


J’souris quand Atticus affirma que j’saurais presque tout sur l’avancement de sa relation avec Alexie. Tout ce que j’espérais c’est qu’ils soient heureux tous les deux. C’est tout ce qu’on pouvait espérer pour ses meilleurs amis.

Atticus voulait m’ramener chez moi. C’est vrai qu’il serait temps… J’en avais pas vraiment envie. J’crois que j’aurais encore bien passé toute la journée avec Atticus à nous saouler encore ou j’sais pas trop quoi. Mais fallait que je rentre rien que pour montrer à Maria que j’suis toujours en vie.

-Ok, vieux.

J’regardais par la fenêtre ou le soleil brillait à fond. J’finis par causer d’ Italie et de Maria qui aimait bien l’Italie… J’crois que j’devenais sérieusement parano mais c’était plus fort que moi. Fallait me pardonner, ma petite-amie avait été au service de ce type pendant 10 ans… Et maintenant, elle produisait son album. J’crois que j’avais des raisons d’être parano, en fait… Atticus fit le lien avec Ricci. J’haussai les épaules et j’soupirai.

-Ouais, Ricci… J’peux pas l’encadrer et Maria, tout ce qu’elle trouve à faire, c’est de produire son album… Alors qu’elle sait très bien que je ne l’aime pas. Du coup dès qu’on me parle d’Italie ça m’fout de l’urticaire…

Je ne lui parlai pas de jalousie et tout ce bordel. J’voulais pas m’faire psychanalyser. Mais j’savais qu’Atticus comprendrait. Même si, lui aussi, était un pote à Ricci.

Avant de partir, on s’était pris un gobelet de Pepper chacun. On était sûr de pas crever de soif comme ça. J’buvais sur le chemin vers la voiture. La chaleur dehors était insoutenable. Ça devait être encore pire dans la voiture. C’est Atticus qui y entra en premier. Moi, j’étais pas très chand d’entrer dans cette fournaise. Et j’voulais pas me bruler en mettant ma main sur la poignée de la portière. J’attendis, donc, qu’Atticus m’ouvre la porte de l’intérieur pour m’décider à entrer. Atticus fit une remarque sur la chaleur.

-C’est vrai que c’est un de ses inconvénients…

Je transpirais encore plus dans la fournaise de la voiture. J’regardai Atticus qui démarra.

-Va pas trop vite… Qu’on profite un peu du paysage qui défile…

J’voulais pas rentrer trop vite. J’préférais crever de chaud à la limite. Pendant qu’Atticus conduisait, j’sirotais tranquillement mon Dr. Pepper en cherchant un mensonge à raconter à Maria pour expliquer que j’rentre que maintenant. J’sais pas si c’était utile en fait… J’crois que j’lui en avais déjà dit un avant de partir. Il me restait qu’à me rappeler lequel.




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 19:13

Burger Time
Howard Stone ✧ Atticus Fetch

 
Au plus fort de ma crève hivernale (et annuelle), le Jd Atticus à encore oublié de C/C et à poser, ici, la réponse au RP... Du coup il a ENCORE perdu ce texte Smile
©️ Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Atticus Fetch le Mer 21 Déc - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2369
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:08



Burger Time
ft. Atticus Fetch



J’voulais pas rentrer trop vite. Et, pour ça, Atticus me proposa de l’accompagner à Santa Cruz. Ça allait nous prendre toute la journée pour faire les trajets. Et j’devrais trouver un mensonge encore plus grand en rentrant. Mais, c’est pas grave… J’avais besoin de partir un peu de L.A. J’crois que l’air, ici, était en train de me tuer. J’rigolai à la réflexion d’Atticus. C’est vrai qu’on crevait sacrément de chaud, ici.

-Ouais, j’t’accompagne. Ça me fera du bien, un tour en voiture.

J’avais même pas demandé qui on allait aller voir à Santa Cruz. Mais est-ce que ça avait vraiment de l’importance ? Le but, c’est quand même d’être loin de chez moi pour pouvoir penser à autre chose. Ok, j’étais plus rentré depuis hier matin. Mais, apparemment, Maria n’avait pas encore appelé les flics pour me porter disparu…

J’lui téléphonerai quand je serais à Santa Cruz… Je lui dirais que j’ai trop fait la fête et que, maintenant, je suis parti répéter avec The Burning Fire. Que je pense à elle et qu’elle me manque déjà. Toutes des choses comme ça. Mais si je lui téléphonais, c’est que tout n’était pas tout à fait un mensonge.

On arriva sur la Pacific Coast et j’avais déjà fini mon Dr. Pepper. Je regardais le paysage défiler quand Atticus me proposa de faire une petite pointe de vitesse. Je souris.

-Vas-y, montre-moi ce qu’elle a dans le ventre ta p’tite bagnole.


Il grimpa en miles en quelques secondes. Le bruit du moteur était une belle musique. Atticus gérait la conduite, mais, si j’me rappelle bien, il s’était déjà entrainé sur circuit. En fait, ce gars avait déjà tout fait. Même si j’étais dans un grand groupe, je gagnais pas autant de thunes que lui. J’pourrais jamais avoir une bagnole pareille ou un Boeing. Même à 40 ans… J’dépensais bien trop pour ça.

A cette vitesse, le paysage défilait à une vitesse folle.

-Putain, j’rêverais d’avoir une voiture comme ça. J’ai qu’une Mustang d’occas’, moi…

Elle devait être garée devant chez Atticus, à l’heure qu’il était… A attendre patiemment que son propriétaire veuille, enfin, rentrer chez lui.

On roulait vite sur la route qui nous menait loin de Los Angeles. J’crois que si on s’arrêtait brusquement, j’allais vomir mon Burger King. Et j’préférais éviter de salir le très bel intérieur de la voiture de mon pote.

Je regardai Atticus.

-J’pourrais essayer ta voiture ? J’ai toujours rêvé de conduire un truc pareil...

Je faisais des petits yeux suppliant pour qu’il me permette de conduire pendant quelques kilomètres.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:08

Burger Time
Howard Stone ✧ Atticus Fetch

 
J'avais toutes confiances en ma bagnole, et j'avais déjà laissé dans de pire situation, ma vie à Howard. Alors sa requête de vouloir conduire ce V8 était quasiment sûre d'être approuvée. Ca faisait peut-être déjà 2h qu'on roulait et la jauge a essence indiquait bientôt la panne sèche. L'occasion était trop belle pour lui, et pour moi. La vérité était que j'avais déjà bien entamé le plein que j'avais fais avant qu'on parte au BK. Pour le plaisir j'étais allé sur le circuit de Riverside tester me jouet. Et à mon plus grand plaisir, les tests étaient concluants.

- Ouais bien sûr, on va s'arrêter faire le plein, boire un café puis tu prendras le volant. Ca te vas?

En même temps, que ça lui aille ou non, ça serait comme ça et j'suis sûr qu'il le savait. Nous arrivâmes bien vite à la station service. Un p'tit boui-boui perdu mais le prix du gallon était honorable et le café pas si dégueu que ça. Arrivé devant la pompe, Howard sortit le premier. Il marcha un peu pour dégourdir ses jambes et se cala contre le capot de la bagnole pendant que je faisais le plein, on parlait de tout et de rien.

- T'as vu le match hier dans l'après-midi? Putain t'as vu les Redskins? Qui aurait cru qu'a Washington ils savaient faire autre chose que de la politique corrompue. Ils ont une chance pour le Super Bowl de cette année. Mais il vaudra jamais celui de l'an dernier, ça c'est sûr. En plus Diana Ross à la mi temps... J'ai bien aimé comment elle a chantée l'hymne.

On se marrait bien. Je reposa le pistolet de la pompe, referma l'accès au réservoir et envoya les clés à Howard

- Tiens, vas donc la garer devant le dîner, j'vais nous commander deux cafés.

Il accepta, et prenant le volant non sans plaisir, vint se garer devant le bâtiment. Moi j'étais déjà à l'intérieur en train de commander les cafés, la vieille serveuse me fit "Salut Atticus, comme d'habitude?", ce à quoi je répondis négativement pour prendre la nouvelle commande. Oui la vieille me connaissait car c'était mon repère quand j'en avais marre de L.A. Ici, personne ne posait de question ni ne cherchait à te sucer les boules. Bien que j'avais déjà couché, dans les toilettes, avec la fille de la patronne qui devait avoir tout juste 18 ans, et avec Sonne une fois, lorsque nous étions allés à San Francisco.

Howard me rejoignit bientôt et lui tendant son café, j'pouvais déjà entendre son exclamation de plaisir à l'idée de boire un café, certes chaud, mais ô combien salvateur. On se connaissait comme si on s'était défaits, c'était sûr.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2369
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:59



Burger Time
ft. Atticus Fetch



J’crevais d’envie de rouler avec le p’tit bijou d’Atticus. Je regrettais ma Ferrari et j’avais envie de conduire une voiture digne de ce nom. J’demandai à Atticus si je pouvais essayer. Il accepta et j’souris. Il fallait juste que j’attende qu’on fasse le plein.

-Ok. Ça me va.

J’étais content avec peu. Il me suffirait d’attendre un peu. Mais j’allais finir par conduire la casse d’Atticus. Et c’était cool. Avoir un pote comme lui c’est avoir de l’or entre les mains.

On arriva à la station-service qui me rappela, de par son standing douteux, le jour où j’étais rentré de la tournée The Lightening et qu’on s’était arrêté à une station dans ce genre-là avec le bus des roadies. Et que j’avais emmené Maria sur les routes à bord d’une voiture que j’avais volés. C’était un de mes meilleurs moments que j’avais passé avec Maria.

Je sorti de mes pensées quand Atticus parla du match d’hier.

-Ouais, j’l’ai vu. J’aurais jamais parié sur eux…

Je rigolai à ce que disait Atticus. Il avait aimé Diana Ross à la mi-temps. J’le regardais faire le plein tout en me rappelant hier. J’me rendais compte que j’arrivais que peu à me rappeler le match d’hier. J’crois que j’avais trop bu après pour m’en rappeler.

-J’me rappelle plus très bien. Mais, venant de Diana Ross, ça m’étonne pas qu’elle a dû envoyer du lourd. Elle chante super bien et c’est rare quand elle me déçoit.

J’souris alors qu’Atticus termina de faire le plein avant de me donner les clés. J’allais pouvoir déplacer sa caisse jusque devant l’endroit où on se prendra un café. Je lui montrai mon enthousiasme.

J’m’installai au volant. J’fis vrombir le moteur en écoutant le beau bruit qu’il faisait. Le démarrer pour la garer pas loin de l’entrée. Je descendis de la caisse pour rejoindre Atticus à l’intérieur. Il y avait pas grand monde. C’était cool.

-Merci, vieux.

Je pris le café content de faire une pause après autant de route.

-Bordel, ta voiture c’est un plaisir à conduire. J’crois que je vais économiser pour m’acheter la même et qu’on puisse se faire des courses.

J’souris rien qu’à penser à tout le fun que ça pourrait procurer.

J’voyais bien que la serveuse connaissait Atticus. Pas comme une star mais comme quelqu’un qu’elle avait vu plusieurs fois.

-T’es déjà venu ici, hein ? Souvent ?

J’buvais mon café doucement parce qu’il était chaud.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 14:02

Burger Time
Howard Stone ✧ Atticus Fetch

 
Je souris en voyant les yeux de gosse d'Howard lorsqu'il revint en mettant les clés de ma voiture dans sa poche. Il était fier j'crois.
Me retournant pour faire face au comptoir de ce diner miteux, j'tournai la tête vers mon ami. L'idée saugrenue mais à la fois amusante de faire des courses ensemble était plaisante. A ajouter sur notre bucket list.


- Si je connais? C'est ici que j'viens quand ça va plus. Je l'ai découvert peu après ma rupture avec Sonne... J'y allais souvent bouffer un burger. Mama Jo, la nana que tu vois dans le coin là, elle fait les meilleurs hot dog de toute la côte Ouest.

Je prit une gorgée de café, sorti de mes fouilles mon paquet de Lucky et prit une clope, prenant soin d'en proposer une à Howard. Politesse, toussa toussa. Allumant ma cibiche j'ajoutais tout en soufflant ma première fumée.

- Ici, tu rentres en étant quelqu'un mais tu sors en n'étant personne. On pose pas de question sur qui tu es ce que tu fais, seulement sur la cuisson de ton steak et la boisson qui accompagnera ton burger. On est qu'a 2h de L.A en plus. Du coup ça fait pas cher payé le gallon pour te détendre. T'as toujours un touriste venu faire le plein qui dit "Hey mais vous êtes Atticus Fetch!" mais t'as toujours un mec ici pour ajouter "foutez lui la paix p'tain, il mange tranquillement connard de Yankee".

C'était cool de voir qu'on pouvait compter sur des inconnus venu pour la même chose, savourer un bon repas maison sans se faire chier. Parfois on se faisait des potes, c'était cool. D'autre fois tu ressortais sans avoir rien dit d'autre que combien j'te dois Mama et merci au revoir.

Reprenant une latte, je mélangeais le doux parfum de tabac avec mon café. Mama vint à nous, demandant de nouvelles. Je lui répondais normalement tout en lui parlant d'Howard. Elle lui tendit sa main. J'aurais pu chialer de voir une noire serrer la main d'un blanc, encore aurait-il fallut que nous soyons dans le Mississippi en 60 pour que ça m'intéresse réellement.

C'était une femme ronde, tout le temps souriant et à la couleur de peau plus proche du chocolat au lait que du café noir. Mais son coeur lui, était plus gros qu'elle, et de toute les couleurs, acceptant le p'tit noich paumé, comme le yankee ou le négro. Ici, c'était vraiment cool. Ca m'étonnait qu'Howard ne connaisse pas ce coin d'ailleurs car c'était vraiment pas mal. Mama avait eu un fils, Eric. Mais le garçon était mort en 70, buté par un gang de macaronis qui n'avaient pas appréciés de voir un homme noir dans leur quartier. Triste réalité de notre monde.

Je finissais mon café.


- On reprend la route?
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2369
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:43



Burger Time
ft. Atticus Fetch



Atticus connais bien l’endroit. Il venait ici quand ça n’allait pas. J’me rappelle bien de Sonne.  La danseuse qu’Atticus aimait autant qu’il la malmenait. J’étais pas d’accord avec toutes les merdes qu’Atticus faisait subir à son ex à l’époque. Mais qu’est-ce que je pouvais faire à par lui dire que s’était pas cool ? A l’heure actuelle, j’sais pas ce qu’elle est devenue, Sonne. P’tètre qu’elle est toujours danseuse au Golden Nipples… Ou peut-être pas.

-J’viendrais plus souvent s’ils font de bons hot-dogs.

Entre potes, on trouvait de bons endroits tous les jours. Et même si celui-ci paraissait miteux, il avait une âme.

Je pris la cigarette qu’Atticus que proposa. Je l’allumai en même temps qu’Atticus qui m’expliqua qu’ici, on était tranquille. Personne faisait chier parce que t’étais une star. C’était le bonheur pour ceux qui voulait bouffer tranquille sans s’faire chier avec les fans ou autres.

-C’est rare ce genre d’endroit. D’habitude, plein de gens te font chier pour un autographe ou pour taper la causette alors que tu les connais même pas.

J’buvais mon café entre deux bouffées de cigarette. La serveuse vint vers nous et on parla un moment. J’laissais Atticus parler le plus, il semblait connaitre cette femme qui s’appelait Mama Jo. Une femme sympa. J’lui avais serré la main.  

J’achevai mon café en même temps qu’Atticus. Et on était prêt à retourner sur la route.

-Ouais. On peut y aller.

On sortit de cet endroit reposant. J’entrai dans la voiture d’Atticus côté conducteur. J’étais content et ça se voyait. Et quand j’démarrai c’était pour démarrer en trombe en faisant beaucoup de bruit. J’roulais vite pour profiter à fond de la caisse. J’prenais pas aussi bien les tournants qu’Atticus. J’étais bien moins réveillé mais quand même assez enthousiaste. J’crois que j’ai dû faire peur à Atticus à un moment donné parce que j’ai failli rater un virage et foutre sa caisse dans le fossé.

-Désolé…

J’souriais quand même.

-J’l’ai vu qu’au dernier moment le virage.

J’espérais qu’il n’y avait pas de flics dans l’coin sinon on était mal vu à la vitesse à laquelle j’roulais. Mais j'crois que j'pouvais rêver... La preuve, derrière nous, une voiture de police nous demandais déjà qu'on se foute sur le côté.

-J'les sème ou j'me gare?

C'était la caisse d'Atticus. J'voulais pas choisir sans lui.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:44

Burger Time
Howard Stone ✧ Atticus Fetch

 
On avait reprit la route. Je crois qu'il avait allumé la radio car j'entendais les ondes de KLOS diffuser. Je me préparais à roupiller mais il commençait déjà à accélérer. Les virages étaient de plus en plus serré et moi de moins en moins bien. Au dernier virage, j'avais choppé la poignet au dessus de ma portière et je la tenais fermement. Ce con me faisait flipper!

- T'es sûr que t'as ton permit?

Dis-je en riant jaune. Bien vide, la réalité apparaissait, et les flics aussi. Mais on était sur une bonne grosse ligne droite là et ils semblait avoir que les Ford traditionnelles de la police. A la question de foutre le bordel ou non, la réponse était évidente.

- Oh comme tu veux, j'ai pas encore changé les plaques, ce sont celle de l'ancien proprio.

De ce fait, si on les échappaient mais qu'ils enregistraient mes plaques, n'étant pas les miennes, ça irait pour moi. Howard sembla vouloir jouer. On grimpa vite à 160 miles. C'était drôle et mon pote avait l'air d'un gamin. Je savais ce que j'allais faire à Santa Cruz, changer mes plaques. Ca faisait une heure qu'on avait reprit la route et les flics étaient loin derrière nous, si jamais ils continuaient à nous suivre. Temps en temps en sens inverse, il y avait des giro qui passaient. On se plaisait à croire que c'était pour nous. Ca faisait rire. On était comme deux gamins, sur la route, passant de bled en bled avec comme musique, la radio et les vrombissement du moteur. C'était plutôt cool comme situation, y'avait qu'avec Howard que j'pouvais faire les 400 coups. Daniele était trop sérieux pour ça, mais parfois, on déjeunait ensemble. C'était toujours lui qui choisissait le resto.

Howard, il était pas prise de tête, il se laissait facilement traîner. Ca devait sans doute le reposer qu'être celui qui suit et pas le meneur d'un groupe parfois. En tout cas, une nouvelle connerie à ajouter à notre liste et à ne pas dire à nos femmes. Si Sonne avait su, à son époque, le nombre de connerie qu'on faisait lui et moi, je crois qu'elle serait partie bien plus tôt. Comme la fois où on avait cramé une bagnole devant chez moi, qui aurait cru que là où j'avais jeté ma clope, Howard avait fait tomber son whisky! Putain, ça ferait des histoires à raconter à nos gosses en temps voulu ça.

Je me mit à bailler assez bruyamment d'un coup. Howard me regarda un instant "ça va mec?". Oui t'en fais pas l'ami, fatigué voilà tout. Ca faisait au moins 48h qu'on avait pas dormit plus de 9h d'affilé lui et moi alors forcément, quand c'était pas l'un, c'était l'autre qui dormait mal. Mais je regardai Howard, souriant un peu.


- J'voulais te dire, merci d'être là quand il faut mon pote. J'vais pas m'étendre en niaiserie, je réserve ça pour Alexie mais voilà, merci. J'pense taper un somme les deux heures restantes. Si jamais tu veux faire une pause, réveil moi.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2369
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:03



Burger Time
ft. Atticus Fetch



-Ouais j’l’ai

J’haussai les épaules. J’avais bien mon permis. C’est juste la fatigue qui faisait que mes virages étaient très mal faits. J’aurais pu nous tuer des dizaines de fois. Mais j’m’en rendais pas vraiment compte.

Et on finit par avoir les flics au cul. Ça me rappelait étrangement le jour où j’ai crashé ma Ferrari à Downtown. Mais ici, j’avais entre les mains la voiture d’Atticus. Alors j’préférais demander avant de faire une connerie. Mon pote me disait qu’il avait pas encore fait changer les plaques alors que j’pouvais faire ce que j’voulais.

J’accélérai, alors. On avait une bonne ligne droite et les flics furent vite semés. On s’marrait comme des cons à voir le paysage défiler et à écouter la radio qui diffusait les derniers tubes dont les nôtres. Bordel, heureusement que Maria ne voyait pas tout ce que je faisais sinon elle serait partie d’chez moi sans hésiter. Parfois, j’me disais que si je restais avec, j’allais devoir mentir tout le temps. Ce que j’faisais déjà quelque part… Et ce que j’faisais tout le temps avec tout le monde de toute façon. Y’avais qu’à Atticus que j’mentais pas vraiment. Par omission parfois mais j’en pouvais rien. C’était plus fort que moi.

J’vis mon pote bailler et j’lui demandais s’il allait bien. Il était mort crevé comme moi. On n’avait pas beaucoup dormi ses derniers jours. J’crois même que j’savais plus vraiment ce que c’était de dormir. Il me remercia et j’lui souris. C’est le seul qui était arrivé à me faire sourire ces derniers jours.

-Non, c’est moi qui te remercie, vieux.

Il voulait dormir un peu. J’approuvai de la tête.

-Vas-y. Je gère.

Et j’le laissai dormir. Et j’conduisis un peu plus lentement pour qu’on puisse arriver entier à Santa Cruz. Atticus endormi j’avais plus qu’la musique comme compagnie. Il y avait rien de plus relaxant que d’conduire avec la musique. J’aurais pu encore faire ça pendant dix heures. Mais on finit par arriver à Santa Cruz sans que j’ai réveillé mon pote une seule fois.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Burger Time [PV Atticus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burger Time [PV Atticus][Terminé]   Burger Time [PV Atticus][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Burger Time [PV Atticus][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» In my Time. Dick Cheney.
» IT'S TIME TO BE BAD~ ft. syssoï
» Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •
» Time is Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Rues-