AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Dom Holder
Invité



The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:01

Il faisait beau, il faisait chaud et j'avais envie de sortir. Cependant, je n'aurais pas bougé mes fesses si un mec (Tristan? Christian?) rencontré il y a quelques soirs lors d'une soirée ne m'avait pas appelé pour aller voir un concert. Il tombait à point nommé, je partis donc avec lui à Hollywood, plus précisément au Hollywood Bowl, un amphithéâtre en plein air. Il fait un temps parfait pour un concert, et puis j'aime bien voir un peu la concurrence.

"Tu va voir, c'est un groupe qui tue, ils sont trop bon quoi. Et puis j'ai des copines à moi qui vont nous rejoindre, ça va être mortel."

Je l'entendais parler, mais je n'écoutais pas vraiment. Il est sympa et fêtard, mais pour le reste ce n'est pas vraiment un mec avec lequel je trainerais souvent, et sa manie de faire venir des filles pour pouvoir leur toucher les fesses ne me plaisait pas. Déjà la dernière fois il en avait invité trois, et j'avais repoussé les deux qui s'étaient "proposées". Ce n'est pas mon genre, je préfère encore perdre mon temps à draguer et risquer de me faire jeter que d'utiliser ces filles comme des jouets.

La place était déjà bondée et l'odeur de l'alcool se répandait dans l'air et malheureusement le sol. On était arrivé un peu tard, le concert allait commencer dans pas longtemps, et du coup nous étions loin derrière avec une visibilité très réduite. Et merde! J'allais devoir jouer des coudes pour avancer et voir les musiciens, et le fait que les gens bougent dans tous les sens s'imaginant bien danser n’arrangeait rien. Le concert commençait, et moi je perdais mon temps à traverser ce troupeau! Ce n'est au bout de 20 minutes qu'enfin je vis la fin du calvaire.

Mais j'avais enfin une bonne place légèrement sur le côté, d'où je pouvais voir chaque membre du groupe. Ils sont trois, c'est donc facile de les observer. Si habituellement j'aurais porté mon attention sur le batteur (histoire de voir son jeu et me comparer à lui), ce soir je n'arrivais pas à détacher mes yeux de la jeune guitariste. Elle me laissait perplexe, non pas par sa façon de jouer, mais elle me rappelait quelqu'un, et je n'arrivais pas à me rappeler qui. Je restais ainsi de longues minutes à étudier son visage, de loin.

Finalement, un vague souvenir me revint en mémoire. Une gamine que j'avais croisé enfant, et qui aimait aussi la musique, elle voulait toucher à tout et donc également à la batterie. Pendant un temps, je lui avait appris quelques trucs de base, mais ce n'était pas son instrument de prédilection. On s'était perdu de vue, il me semble avoir entendu qu'elle était partie je sais où. Enfin bref, tout ça pour dire que c'était peut-être bien la fille qui jouait ce soir pour un sacré public.

Le temps du concert, j'avais pris deux verres max, je ne voulais pas arriver devant elle complètement cramé. Je m'étais décidé d'aller la voir en coulisses après leur prestation, pour m'assurer que c'est bien elle, ou non. Je supportais donc Tristan et ses "copines" qui n'avaient pas lésiné sur les boissons, ils hurlaient à la mort, s'embrassant entre chaque cri comme des assoiffés. C'est vraiment pas beau à voir.

Quand enfin le spectacle touchait à sa fin, je m'avançais déjà vers l'estrade pour ne pas perdre la fille de vue, mais c'est sans compter sur la foule. J'arrivais à l'arrière de la scène avec une grosse tâche d'alcool sur mon pull qu'un crétin avait balancé en l'air. Super, les gens vont croire que je suis plein rien qu'a l'odeur que mon pull dégage.

Je cherchais du regard les loges, ou les stars, mais je ne vis que les agent de sécurité qui ne firent absolument pas attention à moi, ils préféraient papoter avec des filles très peu habillées. J'en profitais pour passer en coulisses et chercher la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:36



The girl of my past
ft. Dom Holder, Nathan J. Williams & Apolline Mclagan


Quoi de mieux qu’un concert pour se changer les idées ? Rien, c’était la meilleure des choses. A l’Hollywood Bowl qui plus est pour être sûr de faire un maximum d’entrée sur les anciens fans et les nouveaux. Ce qui était beau à voir, c’était que le concert était presque sold-out. Les gens voulaient voir ce que Nathan et Apolline valaient en concert. Il fallait qu’on assure…

On est montré sur la scène sous les applaudissements. Avant de monter j’avais ingurgité ma traditionnelle bouteille de vodka d’avant concert. Elle me permettait de me concert sur le concert et non sur les conneries que j’avais faites récemment comme brûler la voiture de Reed… J’avais encore la marque de cette soirée ma main étant toujours bandée à cause de la récente coupure que j’avais subi ce soir-là en entrant par effraction chez Amon. Ça m’empêchait pas d’faire de la batterie, t’façon. Et j’avais inventé une histoire au con comme quoi j’avais ramassé des morceaux de verre après avoir cassé un truc pour expliquer cette blessure à Maria. J’lui avais pas dit pour la voiture….  

Le concert commença. On mit le paquet sur chaque chanson. Je voyais qu’Apolline s’éclatait. Je ne savais pas si elle avait déjà été sur un si grande scène. Je lui envoyai des clins d’œil de temps en temps. Nathan assurait aussi. En fait, tout le groupe assurait. Le groupe avait vraiment ressuscité. Et j’aurais pu vraiment trouver ça génial si je n’avais pas été tant que ça pris par toutes ces histoires de dettes et de voiture cramée.

On alternait entre nouvelles et anciennes chansons. On mettait l’ambiance et le public s’éclatait. Mes regards complices envers Apolline étaient de plus en plus fréquents au fur et à mesure des chansons. Je me déchainais comme un dingue sur Aria que j’utilisais pour ce genre de concert rendant les chansons encore meilleure. C’était ma batterie pour les live, et ça surprenait toujours les fans de voir une différence entre les chansons en studio et celle en live au niveau de la batterie. Seuls les vrais fans et connaisseur savent que c’est parce que je change d’instrument, troquant ma batterie bleue du studio pour mon Aria.

Après un concert de près de deux heures, on finit en apothéose avec la plage titulaire de notre dernier album, Dynamite.


Le public adorait et on reçut une ovation alors qu’on venait saluer.

Une fois le travail fait, on rentra dans les coulisses pour rejoindre notre loge. La première chose que je fis c’était de prendre une bouteille de whisky et de m’en boire une bonne gorgée. Je fixai Apolline et Nathan, les autres membres étant partis causer à droit et à gauche ou parti chercher l’un ou l’autre groupie. Ils avaient laissé la porte de la loge ouverte.

-Vous avez assurez, les gars. J’crois qu’on peut dire que le concert a été une réussite. Vous avez vu comment ils ont applaudit? Ça me rappelle les derniers concerts qu’on a fait avec Kayden.

Je souris et levai ma bouteille pour trinquer avec mes deux potes. Je transpirais, pas de manque cette fois mais bien parce que je m’étais déchainé pendant deux heures. J’avais tellement chaud que j’enlevai mon t-shirt.

-MTI devrait nous donner un bonus pour avoir si bien assurer !

Ok, j’parlais encore de thunes. C’était devenu pour principal sujet de conversation ces temps-ci.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Messages : 185
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 24


The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:51



   
The girl of my past
   ft. Dom, Howard et Apolline


   
Premier graaaaaaaand concert ce soir – de nous, The Burning Fire !!! J’étais vraiment – très très – heureux ! J’allais pouvoir montrer aux gens de L.A. ce que Jerry The Kid avait dans le ventre. J’avais invité tooooout le monde – c’est-à-dire Maman – à ce concert pour qu’ils viennent me voir. J’avais laissé ma carrière de super-héro en suspend le temps de ce concert – les bonbons à la fraise attendront bien mon retour.

Avant de monter sur scène, j’avais sauté partout pour motiver les troupes – j’aimais bien sauter partout. Howie, lui, il faisait que boire – il devait avoir très soif. Je restais surtout avec Apolline – je lui avais dit que j’avais des chances d’avoir un rencard avec la réceptionniste de chez MTI. J’avais toujours – dans mon cœur – l’espoir de pouvoir un jour conquérir les faveurs d’Apolline – même si Howie disait que non.

On était monté sur scène à 21 heures – précise ! J’avais jamais vu autant de gens – dans les bars, il n’y en a pas autant. C’était trèèèèèèès impressionnant – encore plus que d’être face à une armée d’androïde ! D’ailleurs, je ne savais pas combien il y avait d’androïde dans cet endroit – super beaucoup !

On avait commencé le concert et j’avais chanté de tout mon cœur. Je connaissais – maintenant – toutes les chansons de The Burning Fire par cœur – Apolline m’avait aidé pour ça car elle est gentille. Je n’ai dû que me tromper qu’une ou deux fois dans les paroles – mais ce n’était pas bien grave, ni vu, ni connu. J’étais vraiment très très concentré et le public chantait avec moi – c’était très drôle, j’aimais bien quand il faisait ça.

A la fin, on a eu une ovation – pleeeein de gens était très très content de nous avoir vu. On avait salué – comme dans les vrais concerts – et on était entré dans les loges – comme dans ceux qu’on voit dans les films qui parlent de musique. Je sautais partout – tout heureux que j’étais. Howie aussi était content parce qu’il avait dit qu’on avait assuré.

-Ouaaaaaais ! Ils avaient l’air d’avoir aimé, les gens, dis-je vraiment très heureux.

J’avais pris un coca dans le frigo de la loge – parce que j’aimais le coca. Howie, il préférait le whisky et il disait que MTI devrait nous donner un bonus.

-Oh oui !! Beaucoup de bonus. Ils devraient même nous offrir des glaces, dis-je sous le coup de l’euphorie.

Par bonus je voyais de la nourriture – parce que j’aimais manger. J’avais bondi jusqu’à Apolline.

-Tu as été exceptionnelle, Apo ! J’ai vraiment aimé chaque fois que tu chantais, dis-je vraiment très sincère.

Je n’avais que des compliments pour Apolline – elle chantait aussi bien que moi.

   
@ Billy Lighter   


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:45



   
The girl of my past
   ft. Dom, Howard et Nathan


   
Les projecteurs s'étaient éteint après les dernières notes de guitare qu'elle avait jouer. Même si le public ne chantaient pas encore les nouvelles chansons, ils étaient receptif à chaque accords, à chaque paroles que Nathan envoyait dans le grand Hollywood Bowl. Ils s'étaient donné une mission avant le monter sur scène, c'était de tout envoyé et montrer qui était le nouveau The Burning Fire. Ils avaient réussis. Les anciens fans, comme les nouveaux, étaient ravis et Apolline, était aux anges en sortant de scène.

Arrivée en Backstage, en sueur, elle avait prit Nathan puis Howard dans ses bras, ils étaient une équipe. A cet instant, elle savait qu'elle avait fait ce que Timmy avait voulu qu'elle fasse. L'album était fait, le groupe était soudé et maintenant, la popularité du groupe montait encore plus qu'avant. Elle en était heureuse.

Elle avait eu peur, 5 minutes avant de monter sur scène, mais forcé de constater qu'il fallait bien qu'elle reste forte face aux deux mecs, elle n'avait rien montrer. Elle était restée pas mal de temps avec Nathan qui lui avait raconter qu'il avait eu un rencart avec une fille, l'écossaise l'avait félicité, après tout, il était gentil Nathan.. puis, quand Howard était revenu vers eux, elle lui avait piqué la bouteille qu'il tenait dans les mains et en avait bu une moitié d'un coup avant de la lui redonner. Elle pouvait se permettre ça, elle lui avait donner quasiment toutes ses réserves quand l'argent lui manquait -et elle était sûre que c'était encore le cas, il n'attendait que ça de pouvoir partir en tournée pour avoir de l'argent-.

Ils s'étaient, ensuite, tous dirriger vers la loge, ce n'était pas commun d'avoir une loge pour trois -surtout la partagé avec deux hommes- mais c'était comme ça et Apolline n'était pas du genre pudique à ce niveau là. Alors elle s'était avachie dans le canapé en soufflant alors qu'Howard complimentait le groupe avant de parler de l'ancien chanteur, Apolline le regardant en souriant un peu. "Je suis sûre qu'il serait fier du groupe..."


Suite à ça, Howard avait encore parler d'argent, prouvant alors à Apolline qu'il n'était pas encore sortit de sa merde, ça l'a peinée de le voir comme ça, mais elle n'y pouvait rien, elle faisait déjà beaucoup pour l'aider comme elle pouvait. Nathan, qui était à côté d'elle, avait approuvé la demande du batteur, mais pas vraiment avec la même idée en tête. "Moi, je suis d'accord!" Avait-elle dit.

Elle s'était ensuite levé, prenant son sac de change sous le bras. "Bon, vu que je suis trempée, je vais me changé dans la salle d'à côté! Et cherchez pas à rentré, je vais fermé à cléf!" dit-elle alors avec amusement avant de partir dans le pièce qui donnait sur la loge principale.


   
@ Billy Lighter   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:28

Je lançais un énième regard aux gardes, pour être sûr qu'ils ne vont pas me courir après. Je me baladais dans les coulisses, observant les roadies ranger, débrancher, plier tout le matériel. Je remarquais les loges un peu plus loin, et passant discrètement à travers tout ce ramdam, je m'approchais, écoutant attentivement pour repérer les musiciens, en particulier la fille.

Je me campais devant une porte, écoutant les bruits qui s'en échappaient. J'entendis des voix d'hommes, mais je ne compris que des bribes de conversation, comme "MTI", "bonus" et même "glaces", bien que je sois pas sûr du dernier. Ils avaient l'air de bien s'amuser, se congratulant pour leur représentation, se lançant mutuellement des fleurs. Adorable. Même si Zach et moi on aurait fait mieux encore. Une fine voix féminine se fraya un chemin jusqu’à mes oreilles, m'obligeant à ravaler mon égo.

J'entendis des bruits de pas et quelqu'un s'approcher, la poignée s'abaisser. J’eus à peine le temps de reculer en quatrième vitesse, manquant de finir par terre, et de me "cacher" derrière un morceau de mur, essayant de me fondre dans le rideau qui recouvrait le mur. Je m'attendais à voir sortir un des mecs, mais c'est la fille qui apparu, parlant aux garçons qui étaient encore à l’intérieur. Elle ne m'avait pas vu, et disparu dans la pièce à côté, emportant avec elle un sac.

Je restais la quelques instant, pour être sûr que la voie est libre, puis je m'approchais de la pièce où elle à disparu. Une fois devant, j'hésitais. Si ce n'était pas celle que je crois, j'aurais l'air con, et j'aurais des problèmes car je me serais introduit dans une zone interdite aux fans (bien que je n'en sois pas un). Bon, je vais pas reculer maintenant!

Je reteins ma respiration en abaissant la poignée et poussant la porte, mais elle était fermée. Merde, c'est pas la bonne porte. Enfin, si, c'est bien la qu'elle est entrée mais... c'est fermé. J'insistais encore, voulant me prouver à moi-même que je me suis pas gouré, mais je suis bien obligé d'admettre que je ne peux pas gagner contre une porte.

Alors, je criais "IL Y A QUELQU'UN?", dans le couloir, espérant faire sortir la fille. Mais je n'avais pas pensé aux autres mecs dans la pièce à côté, et aux gardes qui doivent sûrement (j'imagine) vers un tour de temps en temps. Bravo, Dom, tu as toujours eu le don de te faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:24



The girl of my past
ft. Dom Holder, Nathan J. Williams & Apolline Mclagan


On s’envoyait des compliments pris par l’euphorie que nous avais procuré ce concert. J’nous trouvais meilleur encore que la première version de The Burning Fire et, une Apolline déjà bien confortablement installée dans le canapé, disait que Kayden serait fier. J’approuvai de la tête. Ouais, il serait sans doute content. J’sais pas en fait…

Tout ce que j’voyais, de toute façon, c’était qu’on avait fait un carton et que j’espérais qu’MTI allait nous donner un bonus pour cette réussite. Nathan et Apolline étaient d’accord. Même si Nathan voyait plutôt un bonus sous forme de glace. Je levai un sourcil.

-Mouais… Des glaces… C’est ça…

J’voyais plutôt des billets verts, moi… Je buvais ma bouteille de whisky pendant que Nathan frottait la manche d’Apolline en lui envoyant un tas de compliments. Celle-ci finit par décider d’aller ce changer en nous précisant de ne même pas essayer de rentrer. J’approuvai de la tête. J’comptais pas rentrer de toute façon. J’étais en couple. J’aurais pas été en couple, par contre… Rien d’y penser ça me fit sourire.

Me voilà, donc, seul avant Nathan. J’regardais le chanteur bouclé.

-Alors Nathan. Comment va ta carrière de superhéro ?

Ok, l’alcool que j’avais bu avant et pendant le concert commençait, sérieusement, à me monter à la tête. J’écoutais qu’à moitié la réponse du chanteur prêt à me foutre dans le canapé. C’est la voix d’un homme de l’autre côté de la porte qui m’interpella. Quelqu’un tambourinait à une porte.

-C’est quoi ça ?

Je n’attendis pas la réponse de Nathan avant d’ouvrir la porte de la loge pour voir un homme taper à la porte de la pièce où s’était réfugié Apolline pour se changer. J’connaissais pas ce type. Je sortis de la loge, toujours torse nu et armé de ma bouteille de whisky, pour me planter devant le type qui s’acharnait sur la pauvre porte.

-T’es qui toi ? Tu fais pas partie du staff… Tu lui veux quoi à Apolline ?


J’avais un peu froncé les sourcils et je croisai les bras. Si c’était un fan qui avait réussi à entrer sans se faire voir, fallait sérieusement revoir la sécurité… En tout cas, aucun badge ne le légitimait à être ici. Et c’était pas vraiment le bon moment pour ce genre de foutue faille… J’ai des ennemis, moi, bordel…

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Messages : 185
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 24


The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:32



 
The girl of my past
  ft. Dom, Howard et Apolline


 
Je voulais des glaces – c’était le meilleur bonus du monde. Je suis sûr que MTI voudra bien nous donner des très – très – bonnes glaces ! Apolline était d’accord – pour le bonus, je ne sais pas si elle voulait des glaces.

Je voulais faire la fête avec mes amis – car, oui, Howie et Apolline étaient mes amis – en buvant du coca et en sautant partout. J’avais déjà commencé parce que j’avais déjà presque bu tout mon coca – très très vite.  Apolline, elle s’était levée - parce qu’elle voulait se changer. Elle allait fermer la porte à clef – je comprends avec tous les gens qui voulaient conquérir le monde, on est jamais trop prudent !

-D’accord, Apolline, dis-je en approuvant énergiquement de la tête.

Il fallait qu’on l’attende pour la suite de la fête – sinon, elle allait rater pleeeeeeein de trucs cool. J’étais resté debout à boire mon coca quand Howie m’avait demandé comment allait ma carrière de superhéro.

-Oh très très très bien, dis-je tout heureux que quelqu’un se soucie de mon autre carrière. Je me consacre à sauver les bonbons à la fraise de diverses menaces, dis-je sur un ton presque solennel.

J’allais poursuivre – et poursuivre trèèèèèèès longtemps pour bien tout expliquer à Howie – mais du bruit avait attiré l’attention d’Howie.

-Oh c’est peut-être un androïde rebelle !,
dis-je tout à fait sérieux.

J’avais suivi Howie – mon partenaire du jour alors que Ron n’était pas là – jusqu’en dehors de la loge. Dehors, il y avait un type. Il n’était pas très grand – il était petit - mais ça ne voulait rien dire !!! Howie, il était passé tout de suite aux questions – Howie, il ne rigole pas ! Je m’étais mis aux côtés de mon partenaire.

-Tu es un androïde rebelle ???, demandais-je en pointant du doigt l’homme qui tapait à la porte.

Ça pouvait arriver – je ne pouvais pas convaincre tous les androïdes de me suivre…

 
@ Billy Lighter 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:10



   
The girl of my past
   ft. Dom, Howard et Nathan


   
Forcé de constaté qu'Howard était encore blasé de Nathan, elle souriait de la situation. Nathan était Naïf et Howard un peu trop sur ses sous, elle était la balance qui faisait que tout restait sous contrôle. Apolline aimait l'ancien The Burning Fire, elle avait adorer le chanteur et elle se doutait que ça ne devait pas être facile pour Howard d'avoir changer autant de fois de membre...Du moins, c'est ce qu'elle pensait mais il ne semblait pas être déranger par cela.


La jeune écossaise était alors partit dans un pièce à côté. Dans ses songes, elle était entré et avait commencer à se déshabiller. Mais, à peine avait elle commencer à enlever son haut qu'on avait tambouriner à sa porte avant de demander en criant s'il y avait quelqu'un. La jeune femme avait sursauter, elle ne reconnaissait pas cette voix, ou alors, c'était dans ses loingtain souvenirs.

Elle voulait aller voir mais elle entendit la voix d'Howard voir qui était là, elle avait alors terminé de se rhabiller avant d'ouvrir la porte et de tomber sur les trois hommes. "Qu'est ce qui se passe ici?" avait-elle demander avant que ses yeux ne tombent sur le visage de l'homme qui avait crier. Mais oui! Elle se souvenait à présent! Comment avait-elle pu oublier cette voix! "Dom!" avait-elle dit avec enthousiasme.

"Mais qu'est ce que tu fais ici? Ca fait un baille!"
Avait-elle dit en souriant en lui sautant au coup. "Je vous présente Dom, un batteur incroyable, c'est avec lui que j'ai esayé la batterie! " Ils s'étaient bien amuser durant ces entrainement, par contre, elle ne se souvenait plus si elle avait coucher avec ou pas.

   
@ Billy Lighter   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:33

J'avais crié, puis j'étais resté au milieu du couloir à attendre que quelque chose se passe. Un mec était sorti de la mauvaise porte, torse nu avec une jolie bouteille d'alcool, suivi d'un gamin aux cheveux rebelles. Ils avaient parlé en même temps, du coup j'avais rien compris à ce qu'ils avaient dit, mais je soupçonnais le semi-nudiste d'être pas content de me voir. Je les observais avec un regard vide, c'était pas eux que je voulais voir!

J'allais répondre un bon gros "Quoi??" avec ma tête d'innocent, mais la porte devant moi s’ouvrit sur la fille, qui demanda ce qui se passait ici. Maintenant que je voyais bien son visage fin, sa peau blanche, un immense vide se fit dans ma tête. Merde alors! Je n'arrive pas à me rappeler qui s'est! Mais visiblement ce n'était pas son cas, car elle me sauta au cou en criant mon nom. Un peu surpris par tant d'énergie soudaine, je l'avais timidement enlacée, et je n'avais su quoi répondre.

Elle fit les présentations à ses deux acolytes, et pour ne pas perdre la face (surtout devant le grincheux à poil) je fit un grand sourire aux garçons tout en passant un bras autour des épaules de la demoiselle.

" Ouai, le meilleur batteur qu'elle connait. Mon talent la submergée, elle à préférée rester à la guitare."

Quel crâneur je fais, mais au moins j'avais le temps de fouiller dans ma mémoire pour retrouver son nom. Il avait dit quoi le grand? Aline? APOLLINE! Ça y est, ça me revient! La gamine qui me regardais jouer de la batterie avec ses yeux de biche. On avait passé du bon temps ensemble, je crois même que je l'avais dragué, et au moment où on voulait passer a l'acte, on avait été interrompu par ma petite sœur (ouai, on était allé chez moi, non mais quelle idée!). Merci Arya, j'ai du attendre huit mois de plus pour ne plus être puceau.

Enfin bref, maintenant que j'avais un nom à mettre sur ce jolie visage (encore plus beau que dans mes souvenirs), j'en profitais pour observer les deux mecs de plus près. Il me semble que le porteur de la bouteille de whisky, c'est le batteur, et le décoiffé le chanteur. Un baraqué et un gringalet. Grincheux et Simplet? Avec Apolline dans le rôle de Blanche-Neige, et moi, bien sûr, dans le rôle du prince.

" Alors voila ta troupe, Apo? Tu fais les présentations?"

C'est fou comme les anciennes habitudes reviennent vite. J'ai toujours été à l'aise avec elle, et puis ça fait plaisir de revoir quelqu'un que l'on a connu dans son enfance. En venant à L.A., j'ai tout laissé derrière moi, mais peut-être qu'avec Apo je pourrais reparler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 14:15



The girl of my past
ft. Dom Holder, Nathan J. Williams & Apolline Mclagan


J’regardais le mec avec un regard de mauvaise humeur. On était prêt à faire la fête et ce type semblait plutôt être un trouble-fête. J’savais pas ce qu’il voulait à Apolline, mais si c’était pour l’emmerder, j’crois que j’allais simplement le virer moi-même.

Nathan me rejoignis en demandant un type si c’était un androïde. Nathan, quoi… Le type n’eus pas le temps de répondre à nos questions qu’Apolline sortit de la pièce où elle s’était enfermée pour se changer. Quand elle s’exclama en disant « Dom », je levai un sourcil. Dom ? Alors elle connaissait ce type… Bah, ça va alors… C’est que c’était pas un intrus. Du coup, mes traits se détendirent. Un type en plus pour faire la fête, moi, ça me dérange pas. Je bus un coup de whisky regardant Apolline sauter au cou de Dom, je n’arrêtai de boire que quand elle dit que ce type était un batteur incroyable… Je fis la moue.

-Un batteur… Incroyable…

Je marmonnai ça sans que ce soit vraiment audible. Je croisai à nouveau les bras alors que Dom en rajouta une couche en disant qu’il était le meilleur batteur qu’Apolline connaissait. Ça, ça m’étonnerais bien fort. Mon regard transperçait maintenant Dom.

-Ça, ça m’étonnerai…

Je marmonnai encore un fois avant que Dom ne demande à Apolline de faire les présentations. J’étais pas encore assez connu pour ça ? S’il avait bien vu le concert, il devait savoir qui je suis…

-Howard… J’suis le batteur du groupe. Et le meilleur de ma génération.

Là, j’souriais à nouveau pour bien montrer à Dom que son jeu de batterie ne m’impressionnait pas. Même si j’l’avais jamais vu jouer de la batterie, en fait…

-Tu fais partie d’un groupe ? Parce que j’pense pas de connaitre...

Ok, j’essayais déjà de le tacler… Je jetai un regard vers Apolline me demandant, aussi, où elle avait rencontré cet « incroyable batteur » qu’elle semblait connaitre assez bien.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Messages : 185
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 24


The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:06



The girl of my past
ft. Dom, Howard et Apolline


Aussitôt j’avais posé une question – très très – importante sur la nature même de l’homme que nous avions en face de nous Howie et moi, aussitôt Apolline était sortie de la pièce où elle était. Apolline, elle connaissait l’homme – elle savait même son nom !!! – et elle était très très contente de le voir. Moi, j’étais content d’Apolline soit contente !

J’étais rassuré car Dom n’était pas un androïde – Apolline ne serait pas son amie, sinon. J’avais poussé un – très très – grand soupir de soulagement. Dom était le meilleur des batteurs – c’est ce qu’il disait.

-Oh !! Je suis très heureux de rencontrer le meilleur des batteurs du monde, dis-je en montrant que j’étais très très impressionné.

Howie, il marmonnait tout le temps – je ne comprenais rien à ce qu’il disait. Je crois qu’il a abusé de l’alcool – c’est pas bien Howie ! J’avais mieux entendu quand il s’était présenté – et j’avais compris qu’il y avait deux meilleurs batteurs. Ce n’était pas possible – mais c’est pas grave.

-Moi, c’est Nathan ! Je suis le chanteur, dis-je en souriant très fort. Je suis content que tu ne sois pas un androïde, dis-je tout heureux en serrant la main à Dom.

Howie il avait questionné l’autre meilleur batteur – comme un agent du FBI. Je ne savais pas non plus dans quel groupe jouait Dom – mais si c’était le meilleur batteur du monde il devait avoir un suuuuuuuper groupe ! Sinon, il fallait qu’il fasse une audition – comme moi – pour avoir un groupe à sa hauteur. Il devrait essayer The Burning Fire – on ne sait jamais.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:06



   
The girl of my past
   ft. Dom, Howard et Nathan


   
Dom n'avait pas changé, toujours le même beau parleur avec un gros égo, mais ça ne dérangeait pas la jeune femme, au contraire, elle trouvait ça plutôt drôle de voir Howard le regarder d'un air noir parce que l'anglais avait annoncer être le meilleur batteur du monde. Elle avait d'ailleurs rit un peu. "Si seulement c'était ton talens Dom...Mais c'est surtout parce que je suis bien nulle en batterie!" avait-elle dit.

Il voulait que la jeune femme présente les garçons, Howard c'était présenté lui-même. "Je te présente Nathan, le chanteur de The Burning Fire" et Howard, comme il s'est présenter" Elle avait ébouriffer les cheveux de Nathan puis ceux d'Howard. "Et oui, c'est mon nouveau groupe! Je ne sais plus si quand on se cotoyais, j'avais déjà monter mes autres groupes, mais en tous cas, à L.A c'est une nouvelle vie qui commence très bien! "

Elle avait ensuite sourit à Dom en le regardant. "Mais au fait, qu'est ce que tu fais là? Je veux dire, à L.A..La dernière fois qu'on s'est vu c'est dans ta chambre en Angleterre!" avait-elle dit sous le ton de l'humour.

L'idée de faire un battle de batterie entre Howard et Dom paraissait tellement bien, et c'était Nathan qui lui avait donner l'idée! Elle avait sauter sur place. "Oh oui un battle entre mes deux batteurs préféré, ça serait génial!"



   
@ Billy Lighter   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:42

Il me semblait avoir vu Grincheux marmonner, avec sa moue d'enfant capricieux. Je voyais bien que je l'énervais, mais c'est fait exprès. Bah oui, faut bien que je fasse mon malin devant un autre batteur, devant la concurrence. Le gamin était tout enthousiaste de me rencontrer, moi, le meilleur batteur du monde (et c'est lui qui l'a dit!). Je l'aime bien, lui! Il reconnait un champion quand il en voit un.

J'avais demandé à Apo de me présenter ces deux acolytes, et bien sûr le nudiste avait de suite répondu, avec un sourire narquois en plus, qu'il était le meilleur batteur.

" Wouaw, vraiment? C'est quoi ton nom déjà? J'ai oublié."

Il venait de le dire, mais je prenais un vrai plaisir à faire semblant du contraire. Il avait enchainé avec une question, sur mon groupe je crois. Le pauvre, il ne nous connait pas, mais ça va pas tarder!

" Je suis le batteur de Winter Wolves. Ne t'inquiète pas, bientôt on ne connaitra que nous" avec un grand sourire, plus grand que celui qu'il m'avait sorti avec son "meilleur de sa génération".

Je reportais mon attention sur le petit chevelu, qui se présentais comme étant Nathan. Je lui serrais la main qu'il m'avait tendu, amusé par sa réflexion sur le fait que (dieu merci) je ne sois pas un androïde. Que voulez-vous, les jeunes ont le cerveau cramé de jeux vidéos et de films, mais je passais outre vu l'intérêt charmant qu'il me portait.

" Non, mais si tu cherche un androïde, il y en a un derrière toi, fait gaffe."

Apo avait rajouté qu'il était le chanteur, passant un main dans les cheveux des deux zigotos.

- "Et oui, c'est mon nouveau groupe! Je ne sais plus si quand on se côtoyait, j'avais déjà monter mes autres groupes, mais en tous cas, à L.A c'est une nouvelle vie qui commence très bien! "

Je ne pense pas qu'Apo m’ait parlé d'un groupe quand on se voyait en Angleterre, mais visiblement elle en avait eu d'autres avant de jouer avec eux. Elle s'était retournée vers moi, et me demandait comment j'avais atterris ici avec son beau sourire.

" Ho bah, inconsciemment je cherchais peut-être à te rejoindre (clin d’œil vers l’intéressée), et puis tout homme doit quitter le nid pour d'autres horizons. L'Angleterre était trop petite pour mon talent, il me fallait un nouveau terrain de jeu."

En réalité, je cherchais un peu à fuir la famille si "parfaite", où je ne trouvais pas ma place. Jouer était un vrai plaisir, un défouloir, un autre moyen pour moi de m'exprimer, de faire passer des sentiments sur lesquels mettre des mots est difficile. J'espérais un peu que de la où ils sont, mes parents, mon frère, et Arya, m'écoutent.

J'avais du rêvasser un peu trop longtemps, car Apo, toute joyeuse, parlait d'une battle.... Hein? Je lui fit de gros yeux, avant de regarder Grincheux avec un air aussi vide que possible. Je suis sûr que c'est lui qui veut me mettre au défi... Il veut se battre? Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:18



The girl of my past
ft. Dom Holder, Nathan J. Williams & Apolline Mclagan


J’envoyai un regard noir à Nathan quand il disait qu’il était heureux de rencontrer « le meilleur batteur du monde ». Non mais, t’es con ou quoi, Nathan ? J’suis là, j’te rappelle. J’fis la moue à nouveau. Il n’y avait qu’Apolline pour dire que ce n’était pas tant le talent de Dom qui était en cause mais bien le fait qu’elle ne savait pas faire de la batterie. Ma, prend ça, p’tit con.  Mais j’avais quand même noté que, le meilleur batteur, c’était moi. Et l’autre se foutait d’moi en faisant croire qu’il venait, déjà d’oublier mon nom. J’lui envoyai un regard noir, mes lèvres pincées.

Enfoiré !

En plus, comble de tout, il faisait partie des Winter Wolves. Oh, l’enfoiré ! Le groupe de Ricci… Ça expliquait l’ego…

-Winter quoi ?

Je lui fis entendre mon ton le plus désinvolte. Il m’provoquait. J’provoquais.

Nathan se présenta à sa manière alors que j’fixais toujours l’autre d’un regard noir. Pour finir, c’est Apolline qui echaina en présentant un peu plus Nathan et en nous ébouriffant les cheveux. J’bougeais pas d’un poil. Je faisais que fusiller du regard Mister Dom Je-Me-La-Pète pendant qu’Apolline expliquait qu’on était son groupe. J’compris qu’elle et Mister Ego s’étaient rencontrés en Angleterre. Dom expliqua ce qui lui avait pris de venir ici… Il aurait dû s’abstenir. Il fit encore montre de son ego en en disant que lAngleterre était trop petit pour son talent et bla bla bla. Je fis la grimace devant tant de « riccisme ».

-L’Angleterre voulait plus de toi, avoue…

J’marmonnais mais pas assez pour qu’on ne m’entende pas, cette fois. J’maudissais l’type jusqu’à ce qu’Apolline propose une battle de batterie avec un très grand enthousiasme. Le regard vide de Dom me satisfaisait déjà. J’souris d’un sourire mauvais.

-J’crois que tu viens de faire peur à ton pote, Dom, avec cette proposition. Moi, j’suis partant ! J’sais qu’il m’arrive pas à la cheville le p’tit Anglais.

Mon sourire resta intact. Il restait à nous trouver une batterie. J’avais Aria, mais pas question qu’il y touche.

-Les roadies doivent avoir mis les instruments derrière la scène. Il y a sûrement une batterie ou l’autre qui traine pour toi, p’tit Anglais. Moi, j’ai la mienne.

Mon sourire s’élargit avant de regarder Nathan.

-Jerry, j’te donne la mission d’nous ravitailler en alcool.

Je regardais Apolline.

-J’aime tes idées, tu sais.

J’lui fis un clin d’œil, prêt à aller rejoindre Aria pour mettre une raclé à Je-Me-Crois-Le-Meilleur.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Messages : 185
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 24


The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:06



The girl of my past
ft. Dom, Howard et Apolline


Il y avait deux batteurs les meilleurs du monde – le monde était assez grand pour ça ! Howie, il l’était et Dom, il l’était aussi. Apolline elle était nulle à ça – comme moi !! En tout cas, Dom il avait la mémoire trèèèèèèès courte. Il avait déjà oublié le nom d’Howie.

-Il s’appelle Howie, dis-je avec le sourire pour lui rappeler.

Dom, il était le batteur de Winter Wolves ! Ooooh mais ouiiii ! J’aimais bien ce groupe ! Ils ont sorti un album en plus – je l’ai volé dans un magasin et je l’ai écouté chez moi. J’aimais beaaaaaucoup ! Howie, il ne semblait pas savoir ce que c’était – pourtant, je croyais qu’il s’y connaissait en musique…

-Oh ! J’adore Winter Wolves !, dis-je tout heureux de rencontrer le batteur de ce groupe.

Je m’étais présenté et j’avais dit que j’étais soulagé que Dom ne soit un pas androïde – sinon, ça aurait été bizarre. On s’était serré la main – waaaaaw, j’ai serré la main du batteur des Winter Wolves!!! Il avait annoncé qu’il y avait un androïde derrière moi.

-Où ça ????, dis-je en me retournant brusquement, l’air horrifié.

Il n’y avait rien.

-Oh mais, tu m’as fait peur
, dis-je choqué alors que la main qu’avait passé Apolline dans mes cheveux m’avait tout de suite rassuré.

Elle avait parlé de nous – son groupe. J’étais vraiment content qu’Apolline soit venue au Etats-Unis – sans ça, je n’aurais pas pu la connaitre. J’avais beaucoup souris quand elle avait parlé. Dom – lui – il était venu parce que il voulait rejoindre Apolline – je le comprenais ! – et aussi parce que l’Angleterre était trop petite pour son talent. Howie, l’était pas du même avis – Howie, il n’était pas de bonne humeur, non plus.

-Oh, tu as bien fait de venir, Dom !!! Sans ça on n’aurait pas pu entendre les Winter Wolves !!!, dis-je avec le sourire.

Howie croyait qu’il était le meilleur – Dom aussi. Il fallait peut-être savoir qui était le meilleur. Pour ça il faudrait qu’il fasse un concours – Apolline était d’accord avec ça, elle était très très enthousiaste à cette idée.

-Oh ouiiiiiiiii ! Une battle,
dis-je en faisant de grand geste pour montrer que je voulais voir ça.

Howie, il voulait bien – il croyait qu’il allait gagner. Il m’avait même donné une mission.

-D’accord. Je te trouverais toooooout l’alcool qu’il te faut, Howie, dis-je très content de pouvoir aider mon ami.

J’avais regardé Dom – il fallait qu’il accepte !!!


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:24



   
The girl of my past
   ft. Dom, Howard et Nathan


   
Apolline avait clairement vu le petit jeu de conccurence qui s'était déjà installé entre Howard et Dom, deux fortes têtes et deux égos bien gros qui amusait l'écossaise. La jeune femme avait laisser Dom chercher Howard, elle interviendrait quand cela serait dangereux et necessaire.

L'homme était toujours aussi dragueur que dans les souvenirs de la jeune femme, elle avait sourit à ce petit flirt, comme s'il était venu la rejoindre à LA non mais... Elle l'avait laissé dire en riant un peu, après tout, il devait bien s'en douter qu'elle ne tomberait pas dans le panneau du flirt facile. Ce n'était pas comme ça qu'on attrapait Apolline Mclagan.

Il avait parler des Winter Wolves et Apolline devait bien avouer qu'elle avait dû entendre parler d'eux pas souvent, peut-être une fois tout au plus, elle avait sourit à l'anglais en hochant la tête. "Je t'avoues avoir n'écouter qu'une chanson de ton groupe, mais il était très bien!" Elle allait devoir aller le voir en concert pour voir s'il était toujours aussi bon à la batterie.

En tous cas, Howard continuait de fixer Dom d'un air mauvais, jaloux le Stone? Apolline ne pensait pas, c'était surtout une bataille d'égo et rajoutant à cela le fait que Nathan ne comprenait pas le sarcase des deux hommes, elle l'avait regarder en souriant. "Nathan...Ils le savent le nom de chacun, mais nous avons en face de nous un battle d'égo." Nathan était toujours fidel à lui-même si bien qu'elle l'avait regarder d'un air malicueux quand il avait cru aux paroles de Dom sur les androids.


Elle avait ensuite émit le souhait de voir une battle entre les deux batteurs, elle avait, en plus, de quoi offrir au gagnant du battle. "Je propose le battle, Si Dom gagne, il a le droit de passer une nuit entière avec moi -Après tout je suis sans doute la seule qui fille qui n'est pas coucher avec en Angleterre" Elle venait de se souvenir de ce moment tant attendu entre eux, rater à cause de sa petite soeur.


Et comme tu as une copine Howard,  si tu gagne, je t'offre tout mon stock de wisky, partant les mecs?" Elle avait rien à perdre, Au mieux c'était une nuit d'amusement et de plaisir, au pire, elle lâchait ses quatre bouteilles d'alcool venu d'Ecosse. C'était pas si grave étant donné qu'elle allait y retourné bientôt. En tant cas, Howard était partant, elle avait bien comprit le fonctionnement du batteur, il fallait le booster et même s'ils venaient de terminé le concert, elle s'avait qu'il lui fallait un échappatoire à son manque d'alcool. Et c'était la solution de le mettre au défis.  








   
@ Billy Lighter   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:10

-Winter quoi ?

Et voila que Mônsieur batteur-de-sa-génération utilisait ma technique du j'ai-pas-bien-entendu-ce-que-tu-as-dis. Il a rien trouvé de mieux que de faire comme moi? Pauvre enfant.

" Tu sais, la technologie d'aujourd'hui fait des merveilles, tu devrais essayer les prothèses auditives pour ta surdité précoce. Tu verras, ça t'aidera à améliorer ton jeu."

Je l'avais dis très sérieusement, fronçant les sourcils pour donner plus de vie à mon personnage. Mais je n'avais pas résisté à l'envie de lui faire un beau grand sourire à la fin, pour lui remonter le moral. T'avais qu'a pas me provoquer, minus!

Le petit rigolo était bien évidemment tombé dans mon piège, et comme un bleu il s'était retourné. J'en ricanais encore quand l’Écossaise passa une main dans ses cheveux. J'avais raconté que j'étais venu pour la retrouver, juste pour la charmer, mais je la connais, c'est loin d'être suffisant. En revanche, s'il y en a bien un qui trouvait un truc à dire, c'est Howie (j'adore ce surnom, très viril, merci Nathan).

-L’Angleterre voulait plus de toi, avoue…

Salaud. Je cherchais encore quoi répondre, mais Apo avait fait une drôle de proposition, et j'avoue qu'elle m'a prise de court là. Je regardais le batteur, puis le gamin, pour en revenir à elle, satisfaite de son idée du siècle.

-J’crois que tu viens de faire peur à ton pote, Dom, avec cette proposition. Moi, j’suis partant ! J’sais qu’il m’arrive pas à la cheville le p’tit Anglais.

Il voulait que je joue avec "une batterie ou l'autre". Comme si j'avais pas vu avec quelle batterie il jouait, sûr qu'avec la mienne sortant de la poussière je n'allais pas être au top. Il avait passé commande d'alcool auprès du petit, et remerciait déjà Apo, comme s'il avait déjà gagné. Elle rajouta une couche, proposant comme récompense de l'alcool pour Grincheux, et une nuit avec elle pour moi. Tentant... Très tentant. Je vais pouvoir lui montrer mon talent (et je ne parle pas de musique) sans être interrompu par ma douce petite sœur.

" D'accord. Mais pas ce soir. Je suis pas assez débile pour jouer avec une batterie mal entretenue. Sauf si Howie-chou est prêt à laisser sa batterie de compèt' pour utiliser une "batterie ou l'autre" et démarrer au même point d'égalité que moi? A moins, bien sûr, que tu as besoin de cette avance pour rester dans la course. Il est vrai que seul les bons batteurs peuvent composer de l'art avec n'importe quelle batterie."

Je m'étais planté devant lui, les mains dans les poches, zen. M'est égal d'utiliser une batterie abandonnée dans un placard, l'instrument ne fait qu'exprimer ce que son musicien lui murmure. J'avais prétendu le contraire, bien sûr, juste pour lui sortir une vacherie. S'il veut vraiment sa batterie à lui, j'estimerais avoir déjà gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 15:19



The girl of my past
ft. Dom Holder, Nathan J. Williams & Apolline Mclagan


Comme quoi, Winter Wolves, c’était pas si connu que ça… Apolline n’avait écouté qu’une seule chanson du groupe de Dom. Un sourire sarcastique vint illuminer mon visage. Prends-ça Dom, mon groupe était nettement plus connu que ta p’tite meute de… De quoi ? De Loups de l’Hiver ?  Ça veut rien dire, en plus.

Mais cet arrogant de Dom s’arrangea pour m’envoyer une pique sur ma pseudo surdité. Je fis la moue. Quel enfoiré !

-Même sourd, j’jouerais mieux que toi…

La guerre verbale était plus d’ouverte. J’faisais même plus attention à Nathan qui croyait vraiment les conneries que Dom lui disait sur les androïdes. Apolline s’occupait de son cas en expliquant à Jerry The Kid ce qui se passait vraiment. Une bataille d’ego. Je fis la moue en regardant Apolline. C’est lui qui a commencé ! Et comme il avait commencé, moi, j’continuais. Répliquant à ses piques par des piques. C’est de la légitime défense.

C’est la proposition d’Apolline qui mit fin temporairement à notre p’tite bagarre. J’devais avouer que son idée me plaisait pas mal. Une battle de batterie. J’allais en sortir grand vainqueur face au poulain de Ricci. J’me serais largement contenté des honneurs de la victoire mais Apolline rajouta un prix à la clé. Des bouteilles de whisky ! J’souris de toutes mes dents. Du whisky gratuit ! Dom, lui, eus droit à un tout autre prix. Mais comme j’allais gagner, le pauvre ne pourra pas profiter d’Apolline. Par contre, j’allais boire tout le stock d’Apolline.

-Le whisky, ça me va très bien ! Prépare ton stock, Apolline !

Mais Dom ne voulait pas participer si on n’était pas à égalité. Si j’utilisais Aria, d’après lui, j’aurais un avantage. J’haussai les épaules.

-J’ai pas besoin d’avance. J’te batterais même avec des casseroles et des cuillères en bois.

C’est là-dessus que je m’entrainais quand j’étais gosse. Et sur des couvercles de poubelle aussi. Alors j’pouvais bien me passer d’Aria pour foutre ça raclé à cet arrogant d’batteur des Winter Wolves. J’avais toujours pas décroisé les bras depuis le début. Et plus la conversation avançait plus j’avais cette attitude désinvolte qui me caractérisait si bien.

-D'accord, on fait cette battle avec des batteries similaires et qui ne m’appartiennent pas. J’vais demander aux roadies de nous installer ça. J’me jette un coup de whisky et on se rejoint-là dans deux minutes derrière la scène.

Je me tournais vers Nathan et Apolline.

-Vous deux, vous serez les juges. J’sais qu’Apolline sera neutre.

J’étais son pote et ce type, aussi détestable qu’il soit, était son pote. Je fusillai une dernière fois Dom du regard avant d’aller prévenir un roadie.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Messages : 185
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 24


The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:52



The girl of my past
ft. Dom, Howard et Apolline


-Ah bon !, dis-je étonné alors qu’Apolline était sûre qu’ils savaient chacun le nom de l’autre – ils n’avaient pas l’air.

Apolline avait sûrement raison – parce qu’ils n’arrêtaient pas de se regarder bizarrement – avec des regards de tueurs comme dans les westerns. C’était troooop drôle. Même les faux androïdes que voyait Dom derrière moi ça me faisait rire – enfin, par sur le coup, parce que c’était effrayant !!

Apolline avait proposé une battle de batterie – entre les deux meilleurs batteurs du monde. J’avais trouvé ça troooop cool. Il y avait même des récompenses à la clé. Une nuit en compagnie d’Apolline pour Dom – oooooooh la chance !!! – et des bouteilles d’alcool pour Howie – moi, je préférais le coca. Les deux batteurs étaient troooop emballés !! Même si Dom, il ne voulait pas qu’Howie ait un avantage – c’était normal, ça, Howie ! Je n’y connaissais rien en batterie – et aux autres instruments non plus, comme tout le monde – mais, pour eux, le type de batterie ça semblait être important – ou pas, je n’avais pas bien compris. Howie, il avait accepté les conditions de Dom – il croyait de tout façon qu’il allait gagner. Howie, il croit toujours qu’il va gagner à tout – mais un jour, je l’ai battu aux cartes, à « bataille » !!!

Howie, il voulait qu’on soit les juges !

-Oh ouiiiiiiii,
dis-je en faisant de grands gestes. On va bien s’amuser !!! Je serais neutre aussi Howie, dis-je pour rassurer le batteur – j’aimais bien les deux même si je préférais Dom.

Howie était parti – chercher des batteries, je pense. Je m’étais tourné vers Apolline et Dom.

-Je vais chercher l’alcool ! Je vous rejoindrais derrière la scène, dis-je tout souriant.

J’avais commencé à courir vers la loge. J’avais pris un grand casier de bière et deux bouteilles d’alcool – je les avais mis sur le casier pour que ce soit plus facile à porter. Avec ça en main, je ne savais plus courir – c’était dommage.

J’étais allé rejoindre les autres derrière la scène.

-J’ai l’alcool, Howie !, dis-je tout content et en posant les casiers.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:22



   
The girl of my past
   ft. Dom, Howard et Nathan


   
Dom et Howard se lançaient des pics à tout bout de champs. Apolline savait qu'il fallait qu'ils arrête, qu'il fallait qu'elle vienne pour leur dire stop, mais ça l'amusait. Il n'y avait rien de mal à tout ça, et, en plus, ils allaient faire un spectacle avec ce concour de Batterie. Dom avait refuser que cela se déroule ce soir, mais on avait alors opté pour que les deux hommes ai la même batterie.

Les prix qu'annonça la jeune femme plaisait aux garçons. Howard indiqua même qu'il fallait qu'elle prépare son stock d'alcool, elle se mit à rire un peu. "Attend attend, t'as pas encore gagné! En plus, les bouteilles sont chez moi". Apolline savait vraiment comment satisfaire Howard Stone.

Howard était ensuite partie pour voir les roadies, j'avais regarder Nathan en souriant. "On y mon p'tit bouclé!" lui avais-elle dis en lui prenant le bras, direction, derrière la scène après qu'il est été chercher les bouteilles. Derrière la scène, les roadies s'affairaient à mettre en place la batterie. "Bon alors je propose un morceau de deux minutes, on se concerte avec Nathan et après, on proclame le vainqueur!" La jeune femme avait alors regarder Howard en souiant. "Tu commences Howie?"








   
@ Billy Lighter   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:46

Bilan de la situation: je vais jouer contre un égocentrique, avec un gamin et une super nana comme juge, avec la nana en question comme récompense si je gagne.

J'ai oublié de dire que la pression était au rendez-vous? Bah voila, c'est fait.
Enchanté, le batteur avait accepté de troquer sa batterie contre une autre, déjà l'esprit absorbé par les bouteilles qu'il allait (peut-être) gagner. Nathan, quand à lui, était sur un petit nuage, et Apo, fière d'elle.
Ils étaient en train de s'activer autour de moi, le Grincheux était parti s'armer de courage à grand coup d'alcool que le petit se faisait une joie de lui apporter, et Apolline commençait déjà à jubiler de son idée du siècle.

Ils étaient ensuite partis, chacun de son côté. Et moi, planté comme un piquet au milieu du passage. Je soupirais, longuement, me demandant comment les choses ont pu tourner ainsi. Moi qui voulais juste vérifier si c'était bien la fille de mon enfance, je me retrouve avec un combat de coq sur les bras. J'en ai déjà fait, des battles, mais pas dans les mêmes circonstances. Enfin bref, je ramenais mes fesses à l'arrière de la scène, observant les roadies s’affairer à placer les batteries, etc...

Nathan revint avec une caisse pleine, et je me demandais vraiment si le nain arriverait à boire tout ça en une soirée. Déjà qu'il doit être plein, ou va-t-il stocker le surplus de liquide? Un mystère à lui tout seul, ce gars. Et il joue bourré en fait, pour ça que son jeu est moyen? Tout s'explique.

Je m'installais sur une caisse, près d'Apo qui donna ses directives. Un morceau de deux minutes, et le premier à jouer était Howie.

"Bien vu, on garde le meilleur pour la fin."

Allez, dernière pique avant de devenir sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:57



The girl of my past
ft. Dom Holder, Nathan J. Williams & Apolline Mclagan


J’me voyais déjà vainqueur de cette battle. Les médias ont toujours dit que j’étais le meilleur batteur de ma génération et j’avais jamais vraiment entendu parler de ce Dom. J’avais rien à craindre d’un type qui a à peine un album à son actif. Il n’y avait qu’Apolline pour me remettre les pieds sur terre en disant que j’avais pas encore gagné. Ça allait pas tarder.

J’étais allé prévenir des roadies après avoir eu la confirmation de Nathan qu’il serait neutre. Il avait plutôt intérêt parce depuis le début il arrêtait pas de chanter les louanges de Monsieur-Je-Me-La-Pète.

Avant d’aller derrière la scène, j’avais bu de la vodka qu’il y avait dans la loge. Juste assez pour être boosté pour ce concours. J’voulais massacrer ce p’tit arrogant de Dom. J’finis par arriver derrière la scène où les roadies installaient les batteries. On leur faisait faire des heures sup’. Mais c’était pour la bonne cause.

Nathan se ramena avec l’alcool accompagné d’Apolline. J’regardais l’alcool… Et j’pris une des deux bouteilles qu’avait amenées Jerry. Apolline voulait que je commence. Je bus un coup de whisky tout en encaissant la pique de Dom. Quel connard…

-Ouais, je commence.

J’avais dit ça en souriant à Apolline. A Dom, par contre, j’envoyai un regard désinvolte… Limite suffisant même.

-Ouais, sûrement. Parce qu’après ce que tu vas entendre t’oseras même pas t’assoir pour jouer un morceau.

Je m’installai derrière la batterie. C’était une moins bonne batterie qu’Aria mais elle fera largement l’affaire. Je posai la bouteille d’alcool à côté de celle-ci. Il me fallait un morceau qui allait leur en mettre plein la vue. Je réfléchis deux secondes avant de me décider pour un bon vieux Led Zeppelin. Un chanson technique pour en mettre plein la vue à Dom !

Je marquai le rythme avant de commencer.


Je jouais juste parce que j’étais motivé par l’enjeu. Il y avait rien de plus performant qu’un Howard Stone remonté par les propos d’un p’tit connard arrogant. J’étais concentré. J’faisais aucune erreur. L’alcool n’avait jamais eu de conséquence sur mon jeu parce que j’étais habitué à jouer complètement saoul.

Je jouai pendant deux minutes. J’rivalisais presque avec Bonham qui avait toujours été une de mes influences.

Ma chanson terminé, j’me bougeai de la batterie. Je repris ma bouteille et j’regardais Dom.

-A toi. Bonne chance pour faire mieux !

Un sourire en coin s’afficha sur mon visage. J’allais voir comment se débrouillai le batteur des Winter Wolves. Je regardai, ensuite, Apolline et lui souris.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Messages : 185
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 24


The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:32



The girl of my past
ft. Dom, Howard et Apolline


J’avais l’alcool – pleeeein d’alcool ! Apolline m’avait pris par le bras - elle était toute souriante, Apolline – et nous étions parti derrière la scène. J’avais un – très très – grand sourire sur les lèvres. Ça allait être troooooooop fun !

J’étais debout – et j’avais posé l’alcool pas trop loin d’Howie qui était revenu parmi nous. Il adorait l’alcool – il en buvait tout le temps ! Il avait – d’ailleurs – déjà pris une bouteille. Dom je ne l’avais pas encore vu boire – il aimait peut-être le coca comme moi.

Apolline avait donné les règles du jeu – qui n’étaient pas très compliquées. Elle avait proposé à Howie de commencer. Dom avait dit que – comme ça – on gardait le meilleur pour la fin.

-Ça c’est sûr !, dis-je avec un grand sourire.

Noooon, il ne fallait pas croire que je mettais de l’huile sur le feu – j’étais juste très très enthousiasmé par tout ça, je suis innocent, je vous le jure !!! Howie, il avait bien répliqué – alors je n’avais plus rien dit.

Howie, il avait commencé son morceau de batterie. C’était du Led Zeppelin – j’adorais, mais je préférais Queen ! Howie, il était doué – mais je le savais déjà. Je n’y connaissais rien en batterie – alors je pouvais pas savoir que ce morceau était difficile. Howie - quand il avait terminé sa représentation -, il avait laissé la place à Dom. J’avais applaudi en sautillant sur place.

-Bravo, Howie !, dis-je très enthousiaste. Vas-y Dom, montre-lui que tu es plus fort !!, dis-je en regardant le batteur de Winter Wolves.

J’avais hâte de l’entendre faire de la batterie. Je savais déjà un peu comme il faisait, j’avais déjà entendu Winter Wolves.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:53

Howard s'avança vers la batterie, tantôt souriant à l’Écossaise, tantôt me lançant un regard noir. Je lui rendis un sourire totalement innocent. S'il s'imagine me faire peur, il se trompe. J'avais bien vu que ma remarque l'avait emmerdé, d'autant plus que Nathan avait surenchéri avec son commentaire en ma faveur.
Il n'y a que la vérité qui blesse.

Et qu'a-t-il répondu? Que je n'oserais même pas jouer après lui. Je ricanais tellement c'était ridicule et ne répondis même pas. Si je n'arrive pas à jouer après lui, ce sera parce que sa grosse tête gonflée par son égo aura écrasé la batterie avant.

Il se posa et réfléchi deux secondes avant de commencer à jouer du Led Zeppelin. C'était un morceau compliqué, mais il gérait bien. Instinctivement, mes mains et mes pieds bougeaient en rythme avec la musique, comme l'ombre de Howard. Bien obligé d'admettre qu'il connait son métier, et je comprends mieux pourquoi Apo se produit sur scène avec lui. Bien que je la mettrais plus en valeur encore.

Il joua le temps impartie, avant de récupérer en premier sa précieuse bouteille. Si ce mec est en couple, je plains la fille qui se retrouve en concurrence avec de l'alcool. Il sourit à Apo, me souhaitant de faire mieux. Ce n'est pas très compliqué, et je n'ai pas besoin d'un remontant comme les vieux pour faire du bon boulot.

La réaction de Nathan ne se fit pas attendre. Il félicitait Howie, et il m'encouragea à montrer aux autres que je suis le meilleur. C'est merveilleux, je n'ai même pas besoin de faire ma propre pub.

" Bien compris, Nath." répondis-je en lançant un clin d’œil en direction de la Belle et le Grincheux.

Je m'installais, je pris les baguettes en main, et sans même réfléchir je commençais à jouer du Phil Collins - Genesis, lors d'un de ces show. Un morceau fun, rapide et qui bouge. J'entrais à fond dedans, comme si j'étais en compagnie de Phil, jouant instinctivement, animé par la musique. Il n'y avait plus de battle, plus de Howie, plus de récompense, je jouais parce que j'aime ça, et ça devait s'entendre. J'enchainais les mouvements sans problèmes, tout naturellement.

Je m'arrêtais sur une bonne note, bien que je pense avoir jouer plus de deux minutes, tellement j'ai été emporté par la batterie. Je reposais les baguettes, avant de me tourner vers mon public, interrogeant Apo et Nathan du regard. Le choix leur revenait à présent. Je suis bon joueur, si je perds j'accepterais ma défaite. Je n'ai rien à perdre, même si une nuit avec mon amie d'enfance serais plus que parfait. Mais si je gagne, j'ai bien l'intention de prendre la grosse tête devant Howie-chou pour lui faire avaler son "batteur-de-sa-génération".
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:43



The girl of my past
ft. Dom Holder, Nathan J. Williams & Apolline Mclagan



Bordel, il était quand même pas sérieux Nathan ? Il avait un parti pris pour Dom, c’est de la triche. Je fis la moue quand il confirma qu’on gardait vraiment bien le meilleur pour la fin. Quand j’pense qu’on est dans le même groupe… Quel traitre !

J’essayais de mon contenir malgré les ricanements de Dom à chacune de mes piques. Il verra quand il m’aura entendu à la batterie !

Et c’est ce que je fis. Je leur envoyai plein la vue avec ma reprise de Led Zeppelin. John Bonham devait être fier de ce que j’étais en train de faire. Paix à son âme. Ma concentration ne pris fin que quand j’avais terminé la chanson. Et je repris ma bouteille en défiant Dom de faire mieux… Ce qu’il aura du mal.

J’aurais bien ricané encore un peu si Nathan n’avait pas encore montré son parti pris avec m’avoir, quand même, félicité. Bordel, c’était vraiment un traitre… J’envoyai un regard noir au chanteur alors que Dom allait suivre les conseils de cet idiot de Nathan. J’sais pas ce que j’allais faire de ce gosse aux cheveux crollé… P’tètre le décapiter sur place… Un truc dans le genre.

Le p’tit clin d’œil de Dom ne fit que me faire faire la moue. Ferme-là et joue ! Montre que tu n’es pas qu’une grande gueule comme ton manager.

Je portai ma bouteille à ma bouche presque toute les dix secondes. Et j’regardai l’autre prétentieux se mettre derrière la batterie. J’me demandais ce qu’il allait nous sortir. Et il opta pour du Genesis… Bon choix… Il jouait à l’instinct. Je fis la moue. Le p’tit prétentieux était doué. J’voulais l’écraser mais son jeu de batterie tenait la route. En entendant ça, je buvais de plus en plus. La concentration sur lisait sur le visage de Dom. Il vivait cette foutue musique. Et j’avais rarement vu un batteur aussi bon à Los Angeles… Mais il ne l’était pas autant que moi… J’avais plus d’expérience que lui…

Quand il eut finit la chanson, j’avais terminé une bonne partie de la bouteille. Mon jeu était meilleur ! Mon jeu était plus technique ! Y’avait aucune raison que je perde même avec un traitre dans mes rang.

Dom interrogea les deux « juges » du regard et j’fis de même sans dire quoi que ce soit sur ce que venait de faire Dom.

-Alors ? Qui est le meilleur ?


Les spécialistes de la batterie auraient pu comprendre que mon jeu était plus technique que le sien… Mais Nathan n’était pas un spécialiste pour deux sous… J’comptais sur Apolline pour faire pencher la balance du bon côté.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
» Nathan Rosier
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» Gossip Girl RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Hollywood Bowl-