AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Barbara G. Sherman
Invité



[20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] Empty
MessageSujet: [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé]   [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:30




Let's get it started ft Duncan Keller





Cela fait plusieurs semaines, voire des mois, que je bosse sur un projet, un évènement. Avec l'accord de mon cher époux Denis, j'ai pu préparer l'organisation d'un gala de charité chez nous, dans notre Penthouse. Je ne compte plus le nombre d'heure que j'ai pu passé dessus … Entre le thème, contacter le personnel, passer des annonces, préparer mon défilé surprise. Je n'étais pas vraiment présente pour ma famille ces derniers temps et je m'en excuse. Ils auront néanmoins le droit, comme tout ceux présents, à une grande soirée !

Les derniers préparatifs ont commencé dès ce matin. Je me suis couchée tôt la veille pour être en forme ! J'ai dû aménager l'espace à l'aide de Denis, d'amis à lui et de déménageurs. J'ai même stocké certaines de nos affaires dans notre garage, ça va être mignon demain quand il faudra tout remonter … Ensuite, j'ai du vérifier avec le traiteur que tout était comme prévu concernant notre menu à thème cocktail, et donc avec des buffets. J'ai ensuite pu voir les serveurs qui seront là ce soir, j'ai de bons espoirs et puis ils auront bien besoin de cette rémunération je pense. Le temps est passé à une vitesse puisque peu après j'avais rendez-vous avec mes mannequins du jour et le petit groupe local un peu punk, ça me rappelle ma jeunesse, qui jouera. J'ai montré aux filles ce qu'elles allaient porter ce soir, du prêt à porter normalement. J'ai aussi montré mes trois ensembles lingerie si elles en ont l'envie. Elles avaient l'air toutes très enthousiastes et j'en étais très ravie. On a répété ensemble le chemin etc … Je serai avec elle en backstage ce soir pour les aider et les rassurer au besoin, ayant été mannequin c'est la moindre des choses. J'avais laissé le groupe s'approprier un peu l'espace et notre petite scène en attendant. Une fois terminée avec ces belles demoiselles, je descends vois mes petits rockeurs et leur fait un debriefing. Ils testent en ma compagnie la pièce et leur instruments. On a mis un peu de temps à tout régler car ils n'avaient pas l'habitude d'avoir une acoustique comme celle de notre Penthouse. J'ai précisé qu'ils auraient carte blanche en les amenant sur la terrasse. S'il y a un morceau acoustique cela pourra se faire ici, avec vue sur Los Angeles ! Eux aussi étaient enthousiastes, je voyais beaucoup de sourires et cela me réchauffait le coeur. J'ai congédié tout le monde en leur laissant une demi-heure voire trois quart d'heure pour se préparer et que je fasse de même.

Une fois ceci fait, je peux enfin souffler. Il est 19h30 à présent et je dois me dépêcher ! Heureusement j'avais déjà préparer la veille ma tenue, mon maquillage et je savais comment je serai coiffée aujourd'hui. J'enfile en quatrième vitesse ma robe bleu dos nu, me maquille presque aussi vite et en sobriété. Je fais mes ondulations assez vite, j'ai de la chance, ils ne sont pas indomptables cette fois-ci. Je regarde l'heure, il est 19h50 et j'entends sonner . Denis et Jess sont encore en train de se préparer, je dirige nos animaux vers ma chambre et je laisserai mon mari les enfermer en laissant la salle de bain ouverte. Ils ne seront pas malheureux dans ces presque 20m² et ce n'est que pour quelques heures. Bref, je descends en vitesse les escaliers, ouvre la porte. Il s'agit du petit groupe : Bleeding Heart, toujours de bonne humeur. Je les laisse entrer tout mettant mes chaussures.


- Re-bonjour, vous êtes géniaux, il n'est pas encore 20h !

Je souffle un peu et réajuste un peu ma robe.

- Et bien, vous connaissez les lieux, faites comme chez vous. Vous avez une grosse demi-heure pour profiter un peu.

Je leur adresse un large sourire. Tous les membres se faufilent un peu partout pour bien reprendre leur repères de toute à l'heure, sauf le petit chanteur, Duncan. Il revient vers moi et je lui souris de nouveau.

- Alors ça va, pas trop stressé pour ce soir ?

Ils on déjà fait plusieurs scènes, je le sais. Aujourd'hui, ils vont rencontrer beaucoup de personnes bien placées et cela peut-être un stress supplémentaire. C'était le cas pour moi lors de mes premiers grands défilés. Je ferai tout pour que cela se passe à merveille, ce n'est pas vraiment pour soigner ma réputation ou celle de Denis, mais juste parce que j'ai envie que tout le monde se sente bien, même en la compagnie lointaine de personnes que certains ne portent pas dans leur coeur. C'est mon cas d'ailleurs, mais je passerai au dessus de tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 394

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


[20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé]   [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:25



Let's get it started
ft. Barbara G. Sherman


Nouvelle soirée, nouveau concert. Et aujourd’hui, je savais que ça ne serait pas comme faire un concert au Dizzy ou dans un autre club de L.A. Aujourd’hui, c’est devant des personnes connues qu’on allait montrer ce que BleedingHeart avait dans le ventre. C’était à la fois excitant et stressant. On n’avait encore jamais fait ça avant. Je ne savais pas comment le public allait réagir…

Je savais que Timmy serait là, ce qui était encourageant. Puis, Barbara, l’organisatrice de la soirée, avait été au petit soin avec nous pendant la préparation du concert. On a fait pas mal de test pour régler le son de nos instruments. L’acoustique était vraiment très différente de tout ce qu’on avait pu voir avant. Mais, après un moment, on est arrivé à obtenir ce qu’on voulait. J’étais vraiment impatient que le concert commence.

Barbara avait précisé qu’on aurait carte blanche. On avait préparé une set-list avec les autres membres pour montrer nos meilleures chansons. Ce qui allait être drôle, et excitant à la fois, c’était qu’on était un groupe punk qui a tendance à critiquer le système. Et on fera ce concert devant des gens riches et qui ont du pouvoir. Je pense que ça peut être stimulant et  intéressant. J’avais toujours l’espoir de faire bouger les choses rien qu’avec la musique.

Une fois les préparatifs faits, Barbara nous avait libérés pour qu’on puisse aller se changer. J’avais filé pour m’habiller pour le concert. J’étais un petit punk et donc je mis un t-shirt noir avec des dessins rouges et une veste en cuir par-dessus. Mon pantalon était un jeans noir. Tout le monde saura que je suis là pour faire du rock n’roll. Les autres s’étaient préparés aussi vite que moi et on a pu retourner assez vite au penthouse.

Barbara vint nous ouvrir. Je lui offris un sourire rayonnant. Le truc avec Barbara c’est que c’est une femme gentille et attentionnée. Mais c’était aussi l’ex-femme d’Evan Kurtz qui était mon ami. Je n’avais pas parlé d’Evan à Barbara parce que je ne voulais pas du tout mettre les pieds dans le plat. Je ne voulais pas parler de choses qui ne me regardaient pas. Je ne savais pas toute l’histoire, de toute façon. Tout ce que je savais c’est qu’Evan tenait beaucoup à elle et à sa fille Jess. Une chanson de BleedingHeart lui est, d’ailleurs, en partie destinée.

-On a fait vite, on ne voulait pas être en retard.

Je préférais être en avance. C’était un truc qu’on m’avait inculqué quand j’étais jeune : ne jamais être en retard à un rendez-vous.

Barbara était très belle dans cette robe bleue. Elle nous proposa de faire comme chez nous. Je souris.

-Merci. Tu as une très belle maison en tout cas.

Mes amis partirent profiter un peu de la maison avant l’arrivée de tout le monde. Barbara s’adressa alors à moi. J’étais un peu hyperactif avant un concert et ça se voyait dans mes gestes.

-Un peu. Comme avant chaque concert. Mais c’est du stress positif. C’est quelque chose de nouveau, pour nous, de faire un concert devant tant de gens importants. D’habitude, il y a surtout nos fans aux concerts qu’on fait. A part Timmy Evans, on n’a jamais eu la chance de voir beaucoup de VIP quand on joue dans les clubs.

Je souriais tout le temps quand je parlais.

-J’espère que les invités aimeront la musique qu’on fait. Et, j’espère, aussi, qu’ils donneront assez de leur argent pour les associations.

C’était aussi pour ça que j’étais content de participer à ce gala. Aider gens dans le besoin, ça avait toujours été dans mes principes.

-En tout cas, tu es vraiment ravissante dans cette robe.

Je souriais toujours.

@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé]   [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 16:31




Let's get it started ft Duncan Keller





J'avais donc accueilli le petit groupe de punk, arrivé il y a peu et qui n'était pas en retard. Cette bonne humeur et cette envie de jouer me rappelle beaucoup mon ex-mari, Evan. Je ne sais pas du tout ce qu'il devient d'ailleurs. J'ai eu écho d'un article peu flatteur alors je préfère éviter de le lire.

Je leur ai laissé le champ libre pour qu'il puisse profiter au maximum de la fête avant leur concert. Le petit Duncan complimente notre demeure et je lui adresse un large sourire.


-Merci. Tu as une très belle maison en tout cas.

- Ca a été un vrai coup de coeur. Je ne voulais pas d'une immense villa comme beaucoup. On préfère garder notre argent pour de meilleures choses.

Nous étions fermement d'accord là-dessus avec Denis. Même si on a beaucoup d'argent, on a pas réellement l'envie de l'exposer aux yeux du monde entier. J'essaye de rester le plus humble possible, après je ne vais pas non plus me priver. Soit, je prends des nouvelles par rapport au stress du petit groupe. J'ai connu ce genre d'évènement, je suis même en ce moment assez stressée concernant le gala. Il reste tout de même très positif.

-Un peu. Comme avant chaque concert. Mais c’est du stress positif. C’est quelque chose de nouveau, pour nous, de faire un concert devant tant de gens importants. D’habitude, il y a surtout nos fans aux concerts qu’on fait. A part Timmy Evans, on n’a jamais eu la chance de voir beaucoup de VIP quand on joue dans les clubs.

- Timmy Evans ? C'est votre manager ?

Ce nom ne met pas de très bonne humeur, il sera là, lui aussi, ce soir. Quand on essaye d'avoir des renseignements de façon ignoble sur mon ex-mari, dont je n'ai aucune nouvelles, cela m'exaspère. Je fais comme si de rien n'était. Et puis, Duncan change très vite de sujet, ce qui me soulage.

-J’espère que les invités aimeront la musique qu’on fait. Et, j’espère, aussi, qu’ils donneront assez de leur argent pour les associations.

- Je pense qu'ils apprécieront quand même votre musique. Pour les dons, on verra bien, plus les gens sont riches et moins ils donnent, ou alors c'est pour faire bien dans les médias.

Je sais de quoi je parle puisque je les côtoie depuis un moment ces personnes là. Rien n'est fait dans une pure gentillesse, il faut qu'ils y trouvent un intérêt. Je ne dis pas que je suis une sainte, toute parfaite non plus. Néanmoins, je ne pense pas avoir ce défaut là. En tout cas, je ne peux pas perdre mon sourire face à ce petit punk tout souriant et tout aussi adorable. J'en rougirai presque.

-En tout cas, tu es vraiment ravissante dans cette robe.

- Oh merci beaucoup Duncan, j'espère que ça va dissimuler mon stress pendant la première heure. En tout cas toi et ton groupe êtes très punk ! C'est génial !

Je ris un peu, pour me détendre surtout. Avec toutes ces personnalités qui viennent ce n'est pas évident de garder son calme. La moitié n'apprécie pas l'autre et réciproquement… J'espère que le peu de personnes neutres ce soir feront en sorte que tout se passe à merveille.


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 394

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


[20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé]   [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:21



Let's get it started
ft. Barbara G. Sherman


Barbara avait vraiment les mêmes valeurs que moi. Entre la charité et ce qu’elle disait de son penthouse, on se rejoignait. Cet endroit était petit comparé à ce qu’on trouvait à Beverly Hills alors que Barbara et son mari avaient sûrement les moyens pour se payer un de ces grosses villas qui en fait rêver tant. Mais elle avait préféré ici pour garder son argent pour de meilleures  choses. Je lui souris.

Elle posa des questions sur notre état de stress. C’est vrai que j’étais un peu stressé mais c’était vraiment du bon stress. Elle apprit que Timmy Evans était mon manager. Je n’étais pas passé par lui pour accepter l’invitation de Barbara. Je lui avais dit après et il avait trouvé l’idée intéressante. Je souris toujours de ce sourire enthousiaste.

-Oui, c’est notre manager ! Il fait un boulot de dingue ! Il a été content d’apprendre qu’on venait faire un concert ici.

J’ai l’impression de voir le sourire de Barbara disparaitre un peu. Mais c’était sûrement qu’une impression.

Je finis par parler des dons et des gens qui viendront. Il y allait y avoir beaucoup de personnes fortunées. D’après Barbara ils apprécieront la musique. Mais pour les dons, ce n’était pas autant gagner sauf certains qui donneront pour se faire bien voir. Mon sourire se fit un peu triste.

-C’est dommage. Ils ont pourtant de quoi faire pour aider des personnes dans le besoin. Je crois que s’ils étaient moins tourné vers leur image, ils pourraient peut-être voir que la vie n’est pas toujours facile pour certains. Si jamais BleedingHeart devient un grand groupe, je ferais tout pour aider les autres. Comme tu le fais.

J’étais comme ça. J’aimais donner aider les gens même à mon niveau. Je le fais en leur apportant ma musique à défaut d’avoir l’argent. Si jamais j’en ai un jour, je pourrais leur offrir les deux.

Je complimentai la robe de Barbara. Elle était vraiment belle mais est-ce qu’on pouvait s’attendre à autre chose d’une styliste ? Mais elle avoua être stressée. Je pouvais la comprendre même si elle n’en avait pas l’air.

-On ne dirait pas que tu l’es. Tu as plutôt l’air sereine.

J’éclatai de rire quand elle disait qu’on était « très punk ».

-C’est une bonne chose. C’était l’effet voulu. On nous repérera vite entre tous les gens habillés en robe et en costard cravate. Ça va faire drôle.

C’est sûr qu’on ne serait pas vraiment habillé comme tout le monde. Sur l’invitation une belle tenue était recommandée. Je me demande bien qui Barbara avait invité. Je savais que c’était des personnes, pour la plupart, connue. Mais j’étais curieux comme d’habitude.

-Qui as accepté ton invitation? Toutes les personnes connues de la ville ?

Je connaissais quelques grands noms mais je ne les avais jamais vus. Je me demandais quels étaient ceux qui avaient acceptés de venir à ce gala. Je trépignais d’avance.


@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé]   [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 15:27




Let's get it started ft Duncan Keller





Je posais des questions au petit Duncan concernant son stress. C'est très nouveau pour eux mais ils ont l'air assez décontractés et souriants. J'appris aussi rapidement que Timmy Evans était leur manager … Il a l'air bien dans ce métier après tout … Cela n'enlèvera pas ce qu'il a osé me demander la dernière fois que l'on s'est vu.

-Oui, c’est notre manager ! Il fait un boulot de dingue ! Il a été content d’apprendre qu’on venait faire un concert ici.

- Il a l'air d'être un bon manager à ce qu'on dit. J'espère que l'on vous entendra sur les ondes dans 20 ans.

Je retrouve un petit sourire. De ce que j'ai vu aux répétitions, ce petit groupe envoie beaucoup et j'aimerai vraiment que des jeunes puisse grandir à leurs côtés comme ce fut le cas pour d'autres groupes auparavant.

On change alors de sujet pour revenir sur les dons. J'ai dû paraître amère mais il est vrai que la plupart des gens ne donnent que pour faire bien, ce qui est vraiment dommage … J'espère que ce ne sera pas forcément le cas ce soir.


- -C’est dommage. Ils ont pourtant de quoi faire pour aider des personnes dans le besoin. Je crois que s’ils étaient moins tourné vers leur image, ils pourraient peut-être voir que la vie n’est pas toujours facile pour certains. Si jamais BleedingHeart devient un grand groupe, je ferais tout pour aider les autres. Comme tu le fais.

Ses derniers mots me font sourire et presque rougir. Il est vraiment adorable ce petit Duncan.

- J'en suis certaine aussi … Il faut savoir que la plupart n'a pas vraiment connu la misère ou une classe sociale modeste … En tout cas, ce que tu dis là me fait plaisir, je compte sur toi pour aider les autres dans quelques années.

Je lui adresse un petit clin d'oeil. Je les vois aller loin ces petits punks. S'en suit un autre compliment sur ma robe. J'ai ris et je me suis confiée sur mon stress qui commençait à vraiment se ressentir. Apparemment cela ne se voit pas.

-On ne dirait pas que tu l’es. Tu as plutôt l’air sereine.

- C'est vrai ? Tant mieux, c'est le but recherché !

J'avais ensuite affirmé que lui, faisait très punk et il se met alors à rire, ce qui me fait rire aussi.

-C’est une bonne chose. C’était l’effet voulu. On nous repérera vite entre tous les gens habillés en robe et en costard cravate. Ça va faire drôle.

- On ne vous loupera pas c'est certain ! Il va y avoir de drôles de réactions en effet.

Bien qu'il y aura tout un tas de merveilleuse robes pour ces dames, les hommes se distingueront moins, exceptés nos petits punks de la soirée. En même temps faire du punk tiré à quatre épingle ce ne serait pas du tout crédible. Je regarde vite fait l'heure, 20h est affiché. Les gens ne vont pas tarder à arriver. Duncan me demande alors qui viendra entre autres. Je réfléchit et énonce en même temps.

-Qui a accepté ton invitation? Toutes les personnes connues de la ville ?

- Dans les plus connus, il y aura Daniele Ricci, Timmy Evans, Maria Watson que tu as aperçu toute à l'heure peut-être, Max Callaway, des personnes importantes de la presse normalement et quelques célébrités. Et aussi Robin North que voici !

Je vois Robin apparaître accompagné d'une charmante demoiselle. Je lui adresse un petit sourire et reporte mon attention sur Duncan.

- Normalement il ne devrait pas y avoir de scandales. Je croise les doigts.

Ah le monde du Showbiz … Je croise réellement les doigts à l'intérieur de moi, tout devrait bien se passer. C'est ce que je me répète continuellement ! Pour le moment, il n'y a pas d'autres invités d'arrivés. Cela ne devrait pas tarder.


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 394

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


[20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé]   [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 11:43



Let's get it started
ft. Barbara G. Sherman


Barbara espérait nous entendre pendant 20 ans. Je rêvais que ça arrive, moi aussi. C’était pas un métier sûr. Mais c’était pour vivre de ma passion que je travaillais tous les jours avec les autres membres de BleedingHeart.

-J’espère ! On ne peut jamais être sûr de rien quand on fait de la musique. Tout peut basculer du jour au lendemain. Mais je suis de nature optimiste.

Je souris de plus belle. Je savais, avec tous les récits d’Evan, qu’un seul truc pouvait arrêter la carrière de BleedingHeart. Je ne vivais pas avec la peur constante du risque que ça arrive parce que je ne vivrai plus. Je vivais plutôt chaque instant en les prenant un par un. On était sur la pente montante, pour le moment. Et on devait profiter de chaque moment.

Les dons qui seraient donné ce soir étaient, pour moi, quelque chose d’important. Je déplorais un peu que les riches ne donnent jamais de bon cœur ou qu’ils le font que pour bien se faire voir. Moi, si un jour j’avais la chance d’avoir plus d’argent, je donnerais à ceux qui en ont besoin. C’est comme ça que j’ai été élevé. Ça faisait plaisir à Barbara d’entendre ça. Je souris.

-Oui, beaucoup d’entre eux sont nés riches. Ce n’est pas mon cas. C’est sûrement pour ça que je pense autrement… En tout cas, j’essayerais de ne pas te décevoir.

Quand on a toujours été riche, on ne peut pas savoir ce qui vivent les plus pauvres. On ne peut pas se mettre à leur place. On ne peut pas savoir les difficultés quotidiennes liées au manque d’argent. Le stress de ne pas avoir assez d’argent pour nourrir ses enfants. La terreur des fins de mois… C’est pour ça aussi que je chantais, pour rappeler aux gens qu’il y a encore beaucoup de problèmes à régler dans ce monde injuste.

Barbara disait être stressée. Mais ça ne se voyait pas du tout. Elle m’avait l’air de gérer la situation. Ce qui était l’effet escompté. Je rigolai. Elle savait cacher son stress. Il faudra que je lui demande son secret pour ça.

La tenue que j’avais mise allait susciter des réactions. Je crois que les gens comprendront vite que je fais partie du groupe qui doit se produire ce soir. Barbara était du même avis. Je rigolai.

-J’ai hâte d’entendre leurs réactions.

J’étais curieux de savoir qui allait être présent au gala. Je voulais savoir un peu qui allait être dans le public. Barbara cita quelques noms que je connaissais très bien. Mes yeux brillaient d’entendre des noms comme Daniele Ricci, Max Callaway et Robin North. J’entrevus ce dernier que Barbara regardait.

-Waw ! Robin North ! En chair et en os !

Je regardai un moment l’acteur, je ne savais pas qui était la fille qui l’accompagnait… Je me tournai vers Barbara qui croisait les doigts pour qu’il n’y ait pas de scandale. C’est vrai qu’il y avait sûrement de la rivalité entre beaucoup. C’est un monde bizarre celui du business… Je souris pour la rassurer.

-C’est des gens civilisés. Enfin, je crois… Mon manager ne porte pas dans son cœur Daniele Ricci. Mais c’est pas le genre de Timmy de faire des scandales. C’est un type très réservé. Et il est très poli aussi…

Je regardai autour de nous. Il y avait de plus en plus de gens qui entraient dans la maison.

-Il y aura des journalistes ?

Je voulais savoir si ce qu’on allait faire ici aujourd’hui sera suivi par des journalistes.



@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé]   [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:10




Let's get it started ft Duncan Keller





Je reste optimiste concernant le jeune groupe punk. Il est vrai qu'Evans a l'air plus responsable et moins foufou que Daniele en ce qui concerne les affaires. Ce sont deux mondes différents après tout. J'espère vraiment qu'il fera du bon boulot avec ces petits … Ils ne méritent pas ce qui est arrivé à mon ex-mari. Je garde le sourire et leur souhaite tout plein de réussites.

On abord alors les dons, ce n'est pas plus guilleret comme sujet mais soit … Les gens nés riches ne savent en effet, pas ce qu'est la misère dans la plupart du cas et se fiche pas mal du malheur des autres. Alors, quand ils donnent, veulent "aider" c'est davantage pour le paraître que pour faire véritablement le bien. Le petit Duncan était du même avis que moi concernant les nés riches. Je sais que certains des invités de ce soir seront véritablement touchés par ces associations mais ils seront en infériorité numérique.


-Oui, beaucoup d’entre eux sont nés riches. Ce n’est pas mon cas. C’est sûrement pour ça que je pense autrement… En tout cas, j’essayerais de ne pas te décevoir.

- Je suis sûre que tu ne me décevras pas !

Cela implique qu'ils soient connus plus tard, mais j'y crois. Le mouvement punk ou tout du moins la pensée, continuera de survivre au travers des prochaines décennies.

Nous abordons alors nos tenues respectives. Etant styliste, j'adore ce côté très punk de sa tenue et on se met alors à rire sur les futurs réactions de mes convives. Certains se demanderont certainement ce qu'ils font là avant de se rendre compte que c'est le petit groupe.


-J’ai hâte d’entendre leurs réactions.

- Je tendrai l'oreille aussi de mon côté.

Je ris une nouvelle fois. Puis, j'énumère les plus connus de mes invités au petit punk, il me l'avait gentiment demandé. Je vois ces yeux qui brillent au fur et à mesure des noms et cela me fait chaud au coeur. Le nom du petit Robin le rendit un peu excité, c'est trop mignon. Robin me rendit mon petit signe, j'irai lui parler toute à l'heure, à lui et cette charmante jeune femme.

- Waw ! Robin North ! En chair et en os !

- Ses parents étaient des amis d'Evan, je ne sais pas s'ils sont toujours en contact … Il était venu apporter les alliances à notre mariage. Il a bien grandit.

Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Même si nous sommes divorcés avec Evan, cela restera le plus beau jour de ma vie. La naissance de Jess et mon deuxième mariage arrivant après. Je confie ensuite, ma petite inquiétude à Duncan … C'est surtout de là que vient mon stress, les éventuels scandales. La remarque du jeune homme me rassure un peu.

- C’est des gens civilisés. Enfin, je crois… Mon manager ne porte pas dans son cœur Daniele Ricci. Mais c’est pas le genre de Timmy de faire des scandales. C’est un type très réservé. Et il est très poli aussi…

- Oui très poli c'est certain … On verra bien, je compte sur les personnes "neutres" pour calmer le tout si ça s'envenime.

En voyant Duncan qui regarde autour de lui, je remarque quelques invités qui arrivent. J'adresse quelques sourires, plus ou moins larges en fonction des personnes et de l'affection que je leur porte.

- Il y aura des journalistes ?

- Oui oui ! La télévision sera là, la radio aussi et sans oublier la presse écrite. Je ne veux pas te mettre la pression mais il va falloir assurer un minimum les gars.

Je croise les doigts pour eux. S'ils s'en sortent à merveille, cette soirée pourra être un petit tremplin à leur carrière. Ils pourront peut-être décrocher des contrats de première partie pour les plus grands rockeurs, des apparitions TV/Radios, des interviews etc…


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 394

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


[20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé]   [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:29



Let's get it started
ft. Barbara G. Sherman


Barbara avait confiance. Elle était sûre que je n’allais pas la décevoir. Je rougis un peu. J’espérais me rappeler de cette conversation dans quelques années. Et me rappeler de la confiance qu’a Barbara en moi.

Après avoir parlé de ma tenue qui allait susciter des réactions parce que je dénotais, on parla des invités qui allaient venir ce soir. Je voulais savoir à quel public j’allais être confronté. Je savais que ça allait être des gens riches et célèbres mais je n’avais pas encore vraiment de nom. Barbara m’en donna quelques-uns. Le genre de noms qui fait rêver. Dont celui de Robin North, le célèbre acteur. Barbara m’expliqua que les parents de Robin étaient amis avec Evan. J’eus un petit sourire triste quand elle parla de Sniper. North et Barbara ce connaissaient depuis longtemps vu qu’il avait porté les alliances au mariage de l’ex-couple.

-J’arrive très bien à l’imaginer tout petit. Il faisait déjà des films à l’époque. C’est vrai qu’il a changé et il a toujours autant de talent, voire plus. C’est dingue de penser que vous vous connaissez depuis si longtemps.

Barbara était quand même inquiète que certains invités fassent un scandale. Je savais qu’il y avait des rivalités. Mon manager était, lui-même, rival de Daniele Ricci. Mais je me disais qu’ils étaient tous des gens civilisés et que ça devrait aller. Comme toujours, je suis optimiste. Barbara voulait compter sur les gens neutre pour calmer les choses au cas où.

-J’en fais partie. Je ferais de mon mieux. Mais je crois que tu n’auras pas à t’en faire.

Les invités commençaient à affluer. Je sentais mon stress monter en les voyants. Ils étaient tous habillés très classes. Barbara leur adressait des sourires. Et quand je posai la question sur les journalistes, je sentis mon stress prendre encore plus d’ampleur. La télé ! La radio ! La presse écrite ! J’entrouvris la bouche, étonné qu’il y ait autant de monde pour couvrir l’évènement.

-On a intérêt à assurer, tu l’as dit…

On pouvait sentir que j’étais impressionné et encore plus stressé. Je sentais le poids de la pression, maintenant.

-Je n’aurais pas imaginé qu’il y aurait autant de journalistes… Pas que j’ai peur d’eux… Mais si on fait une mauvaise prestation, tout sera enregistré ! Pour l’instant on est encore jamais passé à la télé, ni à la radio… Il n’y a que dans l’émission Let There Be Rock que certaines de nos chansons son passée. Et je ne parle même pas de la presse écrite… On a juste parlé de mon groupe, une fois, dans L.A.People parce que je me suis fait arrêter…

Je rougis… Je n’aurais peut-être pas dû poser la question sur les journalistes. Maintenant, j’avais vraiment la pression.


@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé]   [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:29




Let's get it started ft Duncan Keller





J'ai confiance en l'avenir de ce petit groupe plein d'enthousiasme et de joie de vivre ! Ils amènent de la bonne humeur ici et je pense pouvoir compter sur Duncan si ça dérape. Je lui ai annoncé vite fait qui viendrai ce soir et notamment le petit Robin qui est arrivé accompagné d'une charmante jeune femme brune.

Je lui explique donc que cela fait un moment que je le connais, via Evan qui était très ami avec ses parents à l'époque. Il est un peu comme un fils pour moi. Duncan a déjà vu un de ses premiers films apparemment et cela me fait sourire


- J’arrive très bien à l’imaginer tout petit. Il faisait déjà des films à l’époque. C’est vrai qu’il a changé et il a toujours autant de talent, voire plus. C’est dingue de penser que vous vous connaissez depuis si longtemps.

- Il était vraiment adorable et tout mignon à l'époque. Maintenant je dirai qu'il est devenu un très beau jeune homme très talentueux en effet. Oui, c'était le bon vieux temps …

En repensant à cette période, cela me donnerait presque la larme à l'oeil mais je reprends mes esprits et aborde un large sourire. Ce qui est fait est fait, c'était la bonne chose j'en suis persuadée, même si cela me fait atrocement mal…

Pour la suite de la soirée, je compte sur les neutres pour adoucir la soirée, et comme je le pensais, Duncan sera là pour ça au besoin.


- -J’en fais partie. Je ferais de mon mieux. Mais je crois que tu n’auras pas à t’en faire.

- Merci beaucoup Duncan. Oui il faut partir du principe que tout se passera à merveilles !

Je retrouve un large sourire sincère. Tout se passera plus ou moins comme prévu, ce sera une nouvelle soirée des Sherman dont on se souviendra en bien. Le monde commence à arriver et j'ai révélé à Duncan qu'il y aurait la presse de présente sous différents supports. Sur le ton de l'humour, je lui ai dit qu'ils devaient assurer.

- On a intérêt à assurer, tu l’as dit…

- C'est sous la pression et le stress que l'on donne le meilleur de soi-même en représentation.

Je sais de quoi je parle. Mes meilleurs défilés ont été ceux durant lesquels j'avais un stress immense et une pression tout aussi grande. Ce sont ceux dont tout le monde se souvient quand on me parle de ma carrière. Je suis certaine que tout le monde parlera de ce premier concert de Gala des Bleeding Heart.

- Je n’aurais pas imaginé qu’il y aurait autant de journalistes… Pas que j’ai peur d’eux… Mais si on fait une mauvaise prestation, tout sera enregistré ! Pour l’instant on est encore jamais passé à la télé, ni à la radio… Il n’y a que dans l’émission Let There Be Rock que certaines de nos chansons son passée. Et je ne parle même pas de la presse écrite… On a juste parlé de mon groupe, une fois, dans L.A.People parce que je me suis fait arrêter…

- Ce serait vraiment dommage oui … Restons positif ! Tout se passera bien pour ton groupe comme pour moi.

Je lui adresse un petit clin d'oeil. Chacun stresse un peu pour ses raisons alors que l'autre tente de rassurer. C'est une situation plutôt marrante en y repensant.

- Profites de ce début de soirée, au pire prend un petit verre ou deux si ça peut aider.

Je lui adresse un sourire et prends au passage deux coupes de champagne, dont une que je donne pour Duncan afin que nous puissions trinquer à cette soirée et son bon déroulement.


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 394

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


[20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé]   [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:14



Let's get it started
ft. Barbara G. Sherman


Barbara parlait de Robin et de l’époque où il était tout jeune avec beaucoup d’émotions. Je n’avais vu Robin North enfant que dans ses films où, déjà à l’époque, il était un très bon acteur. Barbara confirma que North était tout mignon à l’époque ce qui me fit rigoler un peu. Elle trouvait qu’il avait grandi et en bien. Je voyais qu’elle était émue rien que de repenser à cette époque. Je n’osais rien rajouter. Je savais, de par Evan, comment cette si belle époque, pour Barbara, s’était finie.

Je la rassurai et me portait presque garant d’adoucir la soirée si jamais l’un ou l’autre décide de faire un scandale. Elle me remercia.

-Je suis du genre à partir de ce principe-là aussi. Je suis sûr que personne n’aura à intervenir et que tout se passera bien.

Je souris pour répondre au sourire de Barbara. Je pense qu’il ne fallait pas imaginer le pire. Je suis sûr que ça sera une très belle soirée pour tout le monde.

Je souriais depuis le début de la conversation. J’étais de très bonne humeur même si j’étais un peu stressé. Je ne sentis mon sourire disparaitre que quand Barbara me parla de la presse qui allait venir en nombre aujourd’hui. Je ravalai ma salive. BleedingHeart n’avait jamais fait de concert devant autant de gens des médias. Le stress pris alors le pas sur le reste. On allait devoir vraiment assurer. Barbara confirma que le stress et la pression pourra aider à sortir une très belle représentation.

-J’espère que tu as raison. Mais il ne faut quand même pas que le stress prenne trop le pas sur le reste.

Je souris un peu. Ce n’était pas assez pour me rassurer. Quand Timmy Evans était venu nous voir en concert au Dizzy Warhol pour savoir s’il nous faisait signer ou non, j’avais raté quelques notes pendant la représentation. J’étais bouffé par le stress ce jour-là.

Je me confiai un peu plus sur mes craintes à Barbara. Ce n’était pas mon genre de cacher mes peurs. Barbara disait qu’il fallait rester positif. Je souris.

-Oui. De toute façon, tout ce qu’on a à faire c’est de tout donner.


On devait faire comme on fait d’habitude. Presse ou pas presse. Barbara me disait de profiter et de prendre un verre. Elle me tendit un coup. Je rigolai.

-Oui, je pense que ça peut m’aider. Un ou deux. Pas plus sinon, je n’arriverai plus à voir mes cordes.

Je pris la coupe de champagne. On trinqua. Et je la bus. Je préférais la bière. Mais ce champagne était vraiment très bon.

-Je crois que je n’ai jamais bu du champagne aussi bon !


Je souris. Je n’allais pas tarder à laisser Barbara pour aller me mettre en condition avec les autres avant le concert.

-Est-ce que ta fille va jouer un morceau ou l’autre pendant la soirée ? J’ai cru comprendre qu’elle faisait de la musique. A moins que je me trompe…

C’est Evan qui m’avait dit que ça fille faisait de la musique. Mais Barbara pouvait bien croire que je l’avais remarqué pendant la journée alors que BleedingHeart se préparait.



@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé]   [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:32




Let's get it started ft Duncan Keller





Le petit Duncan était volontaire pour adoucir la soirée si elle dégénérait. Heureusement qu'il y a encore des personnes comme lui, qui ne font pas de scandales juste pour que l'on remarque sa présence ou bien voir montrer à l'autre qui a la plus grosse.

- -Je suis du genre à partir de ce principe-là aussi. Je suis sûr que personne n’aura à intervenir et que tout se passera bien.

Je lui adresse un large sourire. Je sui vraiment heureuse de les avoir engagé pour ce soir. Les autres sont un peu moins bavards - du moins pour le moment - mais lui est un vraie petite crème. Je suis sûre qu'il amènera de la bonne humeur à cette soirée.

On change de sujet et son sourire disparait un peu. Je crois lui avoir fait peur en parlant de tous les journalistes qui seront présents ce soir. S'ils réussissent leur concert, ce sera une sacré bonne pub pour eux, Timmy et MTI. J'essaye de le rassurer tant bien que mal. Il n'y a pas de raisons que tout se passe mal.


- J’espère que tu as raison. Mais il ne faut quand même pas que le stress prenne trop le pas sur le reste.

- Vous allez réussir à doser. Essaye de les oublier ça ira peut-être mieux. Ca fonctionnait souvent sur moi, même si je gardais toujours un peu de stress.

Il semble un peu plus positif, tout comme moi concernant ma soirée. Tout doit être impeccable, parfait, réussi !

- Oui. De toute façon, tout ce qu’on a à faire c’est de tout donner.

- Comme si c'était le dernier concert de ta vie !

Je suis persuadée que ce ne sera pas le dernier qu'ils joueront. Après tout, ils sont jeunes, il faut être indulgent. Surtout que c'est le premier concert avec des personnes haut placées. Je suis de tout coeur avec eux. Bref, j'attrape deux verres au passage et en donne un à Duncan, j'évoque le fait qu'un peu d'alcool pouvait aider par moment.

- Oui, je pense que ça peut m’aider. Un ou deux. Pas plus sinon, je n’arriverai plus à voir mes cordes.

- Là ce serait vraiment embêtant en effet, surtout quand ce n'est pas du playback !

On trinque alors et je reçois des compliments sur le Champagne. Un Dom Perignon millésimé ça ne peut qu'être bon. Et il l'est ! Denis ne s'est pas trompé.

- Je crois que je n’ai jamais bu du champagne aussi bon !

- Mon mari m'a aidé à le choisir, mais j'en ai rarement bu d'aussi bon je dois dire. Je me félicite pour ce choix.

Je ne m'attendais pas du tout à la question qui suit concernant ma fille Jess.

- Est-ce que ta fille va jouer un morceau ou l’autre pendant la soirée ? J’ai cru comprendre qu’elle faisait de la musique. A moins que je me trompe…

- Je ne sais pas, je lui ai proposé de jouer pendant la surprise mais elle ne m'a rien dit. Il y aura peut-être une double surprise qui sait.

Connaissant l'amour que portes ma fille pour la musique, aussi bien le piano que la guitare. Je ne serai pas étonnée qu'elle ait été voir les répétitions du petit groupe punk discrètement pendant que je m'occupais d'autre chose. D'ailleurs en parlant du loup, la voici qui fait son entrée avec mon mari. Ils sont beaux !

- Je parle, je parle, mais vous il faut peut-être que vous vous vous prépariez avec le reste du groupe non ?

Je peux être assez bavarde, surtout dans des moments importants pour moi … Je n'ai pas vu l'heure mais les aiguilles avancent et BleedingHeart jouent dans un peu plus d'une demi-heure. Peut-être qu'ils ont besoin de faire les derniers réglages ensemble…


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 394

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


[20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé]   [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:52



Let's get it started
ft. Barbara G. Sherman


Parler des journalistes commença à me faire beaucoup trop stresser. Il y en aura beaucoup, d’après Barbara, et qui venant de médias différents. Barbara me disait de doser et d’oublier qu’autant de journalistes seront là pour voir BleedingHeart en action.

-Oui… Je vais essayer de les oublier et de doser.

Je souris me disant que ce qu’il restera à faire c’est de tout donner. Barbara était d’accord. Il fallait faire comme si c’était le dernier concert de notre vie. C’était surtout, je l’espère, le premier vrai grand concert d’une longue liste. Mais, dans les faits, Barbara avait raison. On devait le jouer comme si c’était le dernier.

-Oui ! Le dernier et le plus important. J’espère que les gens vont sentir qu’on donne tout.

On se met à boire. Je ne comptais pas trop boire avant le concert. On aura tout le temps de bien boire après. Mais un petit verre pour faire diminuer le stress, c’était pas une mauvaise idée. Barbara avoua que ce serait, en effet, embêtant surtout que je ne faisais pas du playback. Je rigolai.

-C’est sûr. Mais je crois que je serais nul en playback. J’aurais juste l’air très bête.

Je me voyais mal faire semblant de chanter. Ça ne ferait même pas crédible. En plus, la musique n’est belle que quand elle vient du cœur et quand elle se vit sur le moment. Un concert c’est fait pour être fait live et non en playback.

Le champagne était très bon. Barbara avoua que son mari l’avait aidé.

-Vous avez de bons goûts tous les deux.

Et ils faisaient un charmant couple qui semblait uni. J’eus une petite pensée et un petit pincement au cœur pour Evan. Ce qui me fit venir à Jess et à sa passion pour la musique dont m’avait parlé son père. Je voulais savoir si on allait pouvoir l’entendre aujourd’hui. Barbara ne savait pas. Sa fille ne lui avait rien dit. Je souris.

-Ce serait une belle surprise si elle nous fait une petite démonstration.

Jess et Denis étaient là alors qu’on parlait de la fille de Barbara. La jeune fille ressemblait à son père mais elle avait des expressions que je pouvais voir chez Barbara.

Je me recentrai sur Barbara qui me rappela qu’il fallait que je me prépare. Je regardai l’heure. Je n’avais pas vu le temps passer. Il restait du temps avant le concert mais il fallait qu’on se mette en condition.

-Oui ! Il va falloir que je rejoigne les autres. Il faut qu’on se prépare comme il faut.

Je lui souris.

-Merci encore pour tout !

Je laissai Barbara aux autres invités qui commençaient à arriver. Je remarquai même mon manager, Timmy. Il était avec Eileen. Je leur souris avant de rejoindre les autres membres de BleedingHeart.

Ça va être un super concert !



@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Barbara G. Sherman
Invité



[20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé]   [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 14:52




Let's get it started ft Duncan Keller





Le petit Duncan semble reprendre le dessus sur son stress. En tous les cas, il semblerait que nous avons la même façon d'aborder un show, comme si c'est le dernier de ta vie. J'ai opté pour une petite coupe de Champagne avec Duncan. C'est connu, l'alcool ça détend un peu. Bien entendu, et je suis d'accord avec le petit punk là dessus, il ne faut pas an abuser au risque de détruire complètement le show … Surtout lorsqu'il n'y a pas de playback. Nous trinquons donc, à cette soirée qui sera forcément réussie. C'est là que je reçois les compliments du jeune homme concernant notre choix.

- Vous avez de bons goûts tous les deux.

- Merci beaucoup Duncan. Nous n'avons pas trop le droit à l'erreur non plus. Il faut faire de mieux en mieux à chaque fois.

Organiser un évènement n'est jamais évident et simple. Les invités veulent toujours plus, que ce soit mieux. Il est interdit de baisser de niveau. C'est pourquoi, nous avons longuement réfléchit sur les choix à faire avec mon mari.

On en vient alors à parler de ma petite fille qui arrive dans le salon en compagnie de mon mari. Je ne sais toujours pas si elle a prévu de jouer pendant le défilé ou à un autre moment. Surprise !


- Ce serait une belle surprise si elle nous fait une petite démonstration.

- Oui c'est une jeune fille très douée dans plusieurs instruments et domaines ! Elle a de qui tenir.

Il faut le dire, Evan était, et est peut-être toujours, vraiment très doué en musique. Les chansons de son groupe étaient vraiment un vrai régal ! J'en écoute encore quand j'en ai l'envie. Notre fille a hérité de plusieurs de nos atouts et talents et j'en suis très fière.

Il faut tout de même que je laisse le jeune Duncan profiter un peu de sa soirée mais aussi pour se préparer. Ils ont un concert à donner.


- Oui ! Il va falloir que je rejoigne les autres. Il faut qu’on se prépare comme il faut.

- Oui il n'y a aucun soucis ! J'ai hâte de vous voir jouer !

Je lui adresse un large sourire et vois que des invités commencent à arriver.

- Merci encore pour tout !

- Ce n'est pas encore terminé, on verra ça à la fin.

Je ris un peu et m'en vais saluer un peu plus longuement mes invités présents. Je garde mon plus beau sourire en paressant le moins stressée possible. Je peux tout de même compter sur l'appui de mon mari.





Je pensais arrêter là dessus ? Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé]   [20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[20h] Let's get it started {Duncan}[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: Gala de charité-