AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Drake Anson
Invité



Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ]   Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:06



Where We Go
ft. Timmy Evans


Je m’étais porté garant comme porte-parole pour le groupe, avec Duncan au cas où j'en serais dans l'incapacité de le faire. Et c'est pour cette raison que l'on s'était donné rendez-vous, avec Timmy, deux jours plus tôt. Rien de bien grave ou d'urgent, juste une entrevue pour pouvoir discuter simplement de l'avancement de l'album et du groupe. L'album avait déjà bien avancé, il était d'ailleurs presque terminé. Celui-ci ne me plaisait pas encore pleinement, mais nul doute qu'une fois terminé, il serait juste parfait. Autant à mes yeux qu'aux yeux de tout le groupe. On voulait toujours faire en sorte que les chansons plaisent à tout le monde, et du coup, qu'elles plaisent alors à un maximum de gens autour de nous aussi.

Je m'étais habillée sobrement, un jeans, un tee-shirt passe-partout et ma veste en cuire par-dessus pour me protéger du vent lorsque je sortais. Stiles avait vraiment eu envie de venir avec pour donner ses idées pour un prochain concert, de ses idées pour améliorer la qualité du son et de la lumière pour les prochains événements. Je lui ai intimé de resté sagement à l'appartement, il n'avait quand même rien à dire sur le travail du groupe en tant que tel puisqu'il n'en faisait pas partie même s'il était toujours là pour s'occuper de tout ce qui était mise en scène et sons.

Il était tout pile 16h55 lorsque j'entrai au Canter's Deli, j'avais cinq minutes d'avance. Je détestais arriver en retard à un rendez-vous mais pas de là à être une demi-heure à l'avance. Je choisissais une table, m'installais et j'eus à peine le temps de commander un café que Timmy entra dans le restaurant. Je levais la main pour lui faire signe de venir ici et le manager me rejoignit. Je lui présentais ma main pour une poignée de main formelle.

« Bonjour Timmy. Comment va? »

J'affichais un sourire bienveillant avec ces paroles avant de me rassoir. Bien, nous allions pouvoir commencer à discuter de l'avancement du groupe dans la création de l'album.

@ Billy Lighter


Dernière édition par Drake Anson le Jeu 12 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ]   Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:59



Where We Go
ft. Drake Anson


Gérer deux groupes était une chose plus fastidieuse que je ne l’aurais pensé. Nous devions recruter des roadies et je devais gérer mes rendez-vous afin ne de rien laisser au hasard. Cela demandait beaucoup d’investissement et d’organisation. Je devais remercier ma secrétaire qui m’était très précieuse depuis que mon travail était devenu plus important.

The Burning Fire avait sorti leur album et j’avais été fort pris par tout ce qui avait attrait à celui-ci. Il se vendait relativement bien Cela était plus que rassurant, surtout après mon échange avec l’hériter, Jimmy Reed. Il me restait à élucider cette affaire avec Stone mais je n’avais point encore eu le temps de lui parler.

Je ne voulais, cependant, point laisser de côté mon autre groupe, BleedingHeart. Je devais trouver un équilibre afin de leur attribuer une attention égale. C’est dans cette optique que nous avons convenu d’un rendez-vous avec Drake, le bassiste. Drake m’avait toujours paru être le membre le plus mature du groupe punk. Il dégageait quelque chose qui me revenait bien, une sorte de force tranquille qui n’hésite pas à faire part de ce qu’il a à dire. Nous devions parler de l’avancée de l’album et des directives qu’allaient prendre le groupe.

Nous avions choisi le Canter’s Deli comme lieu de rendez-vous. Cela serait plus convivial que mon bureau à MTI, bien qu’étant plus loin de mon appartement.

Je m’étais dirigé vers le restaurant. J’étais pile à l’heure, ce que je n’aurais pas cru être ayant pris un léger retard sur mon planning. J’étais entré recevant l’accueil du serveur. J’avais regardé vers les tables. Anson était déjà là et j’étais venu le rejoindre à l’endroit où il était attablé. Nous nous serrâmes la main pour remplir les quelques formalités de politesse.

-Bonjour, Drake. Je vais très bien, merci. J’espère qu’il en va de même pour toi.

Je m’étais installé et présentai à Drake un léger sourire. Nous allions pour entrer tout de suite dans le vif du sujet.

-Comment se déroule l’enregistrement ? L’ambiance est-elle toujours au beau fixe ? Est-il presque terminé ?

J’avais pu entendre une partie de leur travail, bien entendu. Cela me plaisait beaucoup et je ne doutais point qu’ils avaient avancé depuis la dernière fois. Drake et les membres de son groupe avaient à cœur de pouvoir sortir cet album.

Le serveur était passé pour apporter un café pour Drake. J’en avais profité pour commander un thé à la menthe.

@ Billy Lighter


Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ]   Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 10:23



Where We Go
ft. Timmy Evans


J'affirmais le propos de Timmy par un hochement de tête. Oui, tout allait bien. Même très bien. J'étais fière du groupe et de notre avancement. Et tout allait à merveille.

Je m'asseyais, laissant à Timmy le temps de s'installer aussi. À ce même moment, le serveur apportait mon café fumant tant il était chaud. Je le remerciais et Timmy en profita pour commander un thé.

Nous ne nous éternisons pas en salutations. Je n'étais pas vraiment de ce genre, à vouloir tourner autour du pot. Et Timmy non plus visiblement, c'était parfait. Aussi, quand il me posait la question de l'enregistrement et l'ambiance, j'en venais vite aux faits aussi.

« Il ne nous reste plus que deux ou trois chansons à peaufiner, le reste a déjà été enregistré. On a vraiment envie que tout soit parfait avant de sortir cet album. »

Certaines chansons étaient bien évidemment prêtes depuis longtemps puisqu'elles étaient nos premières et qu'elles avaient eu le temps depuis d'avoir quelques modifications pour en arriver au stade où on les trouvait parfaites dans le groupe. Tandis que d'autres étaient encore nouvellement créées, il nous fallait un peu le temps de pouvoir les répéter et que chacun donne son avis et puisse apporte sa petite touche. Surtout moi, je détestais quand la chanson ne sonnait pas bien à mes oreilles. Et il suffisait parfois d'une seule note pour que je tique. Perfectionniste, moi? Je n'avais pas fait de la comptabilité pour rien, cela demandait de la rigueur et de la minutie. Alors oui, on peut dire que je suis un brin perfectionniste.

« Tout se passe bien dans le groupe. C'est bien sûr parfois difficile de se mettre d'accord sur certaines choses, comme dans tous les groupes je pense, mais on est très diplomates et on cherche le moyen pour que les morceaux plaisent à tout le monde. »

Je souriais à nouveau. Je pense que mes deux réponses devaient bien éclaircir sa dernière question aussi. La sortie de l'album s'approchait à grand pas, on était tous pressés. Mais je n'avais pas pour autant envie de bâcler les dernières chansons, au contraire.

Je prenais le petit sachet de sucre, l'ouvrais et jetai le contenu dans mon café. Le serveur était revenu et avait déposé le thé devant Timmy.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ]   Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:08



Where We Go
ft. Drake Anson


Il n’y avait point de plus agréable rendez-vous que ceux où les deux personnes avaient le même but, celui d’être efficace. Cela était notre cas à Drake et à moi. Il n’était point du genre à s’éterniser sur les choses. C’est pour cela que j’appréciais tout particulièrement le bassiste de BleedingHeart qui me semblait plus enclin à être direct que le très souriant Duncan.

Nous en vînmes tout de suite aux choses importantes. L’album avançait à très grands pas. Il ne restait plus que deux ou trois chansons avant qu’il ne soit terminé. Ceci était une très bonne nouvelle qui me réjouissait. Le bassiste avait la volonté que tout soit parfait. Ceci était le signe d’un grand professionnalisme de la part de ce groupe.

-Ne vous pressez pas. Je préfère que tout soit parfait et que vous preniez un peu plus de temps, plutôt que les détails soient bâclés.

Nous pourrons largement sortir l’album cette année. Les données de Drake indiquaient ceci. Nous pourrons même tabler sur les deux mois à venir. Le sourire de Drake était de très bon augure.

Les signes étaient positifs du côté de l’album. Il l’était tout autant du côté de l’entente générale de BleedingHeart. Ils étaient enclins à la diplomatie. Ceci ne m’étonnait que très peu. Cela faisait longtemps que ce groupe était ensemble sans qu’aucun membre ne l’ait quitté. Ceci était le témoignage d’un bon fonctionnement. Cette confirmation de Drake amena mon sourire discret.

Mon thé me fut apporté par le serveur. Les vapeurs de menthes venaient chatouiller mes narines. J’attendis un peu avant d’en goûter les arômes.

-Ceci me prouve que vous irez loin. Beaucoup de groupes se perdent à cause d’un problème d’ego ou bien de mésententes entre deux ou plusieurs membres. Ceci ne semble pas être le cas de BleedingHeart. Quand nous savons que des groupes bien plus dysfonctionnels peuvent allez loin, imagine jusqu’où un groupe uni comme le tiens peut aller.

Il n’était plus à dire que je pensais à ce que BleedingHeart dispose dans les prochaines années d’une notoriété semblable à mon autre groupe, The Burning Fire.

-Avez-vous déjà pu, vous BleedingHeart, rencontrer mon autre groupe ? Je te demande cela car The Burning Fire a sorti un album il y a peu. Je suis en train de rassembler des roadies afin de rendre possible une tournée de ces derniers. J’aimerais que vous soyez la première partie de The Burning Fire lors de cette tournée.

J’avais la volonté de mettre mes deux groupes au premier plan.


@ Billy Lighter


Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ]   Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:45



Where We Go
ft. Timmy Evans


Je hochais la tête pour montrer mon accord suite aux paroles de Timmy. J'étais exactement de son avis. Je me disais qu'on faisait mieux de se faire attendre un peu plus plutôt que de sortir notre album à moitié baclé. C'eût été du gâchis alors que nous cherchions justement à prouver ce qu'on valait à Timmy et de lui montrer le meilleur de nous-mêmes.

Le thé fumant arriva au même instant, laissant s'évaporer dans l'air un parfum de menthe. Quant à mon café, je touillais rapidement dedans pour remuer le sucre dissout dans le liquide noir et l'apportais à mes lèvres pour en boire une gorgée.

Timmy me parlait du groupe et de notre union entre membres de ce même groupe lorsque je déposais la tasse sur la petite assiette. Tout ce que disait Timmy me semblait vrai. On s'entendait à merveille. Si à l'époque on pouvait se disputer pour un oui ou pour un non, ou pour l'adhésion d'une fille dans le groupe... On finissait par faire des compromis et par se modérer au fil des années. On s'était fait déjà de l'expérience en quelques sortes, même si nous n'avions pas de manager à l'époque. On avait appris à faire sans.

De nouveau, j'acquiesçais avec un léger sourire ne sachant que répondre de tous ces petits louanges qu'il nous jettait. Mais je n'ai pas eu besoin de reprendre la parole pour le remercier, il dériva directement sur un autre sujet.

« On ne les a jamais rencontrés en personne. Pas moi en tout cas... Mais j'ai beaucoup entendu parler d'eux et pu écouter leur musique à plusieurs reprises. »

Je le laissais continuer de parler, sur son prochain projet. Nouvel album voulait forcément dire nouvelle tournée ou du moins, des concerts.

« On serait ravi de faire la première partie de la tournée, ce serait une chance incroyable pour nous de décoller pour de bon une fois notre album sorti! »

En disant cela j'imaginais déjà l'explosion de joie qu'afficherait Duncan en sachant qu'on se produirait sur la même scène que The Burning Fire. Et Stiles, mon frère, aussi.

« D'ailleurs, si vous cherchez des roadies... Mon frère nous a toujours suivi en tant que tel et je suis persuadé qu'il vous sera d'une grande aide si vous voulez bien l'embaucher ne serait-ce que pour cette tournée. »

Si Timmy était intéressé, mon frère se dégotterait un vrai boulot aussi et nous permettre de mettre encore un peu de beurre dans les épinards.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ]   Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:22



Where We Go
ft. Drake Anson


Nous pouvions dire que BleedingHeart était le genre de groupe qui me plaisait à manager. Ils étaient professionnels et faisaient preuve d’une bonne cohésion de groupe ce qui était un cas rare. J’en avais fait part à Drake de mon bon sentiment par rapport à ce groupe et leur façon de travailler.

Nous avions abordé un autre sujet après avoir entendu que l’album était en très bonne voie de sortir. J’avais dans l’idée de faire une tournée avec mes deux groupes. Ceci afin de relancer The Burning Fire et de faire connaitre BleedingHeart à une plus grande échelle. J’avais cette chance que chacun des deux groupes sortaient un album cette année. Tout en dégustant mon très bon thé à la menthe, j’avais demandé s’il y avait déjà eu contact entre mes deux groupes. J’appris qu’ils ne s’étaient jamais rencontrés. Ceci ne devrait point tarder si une tournée était à préparer.

-J’ai le sentiment que vous vous entendrez bien. Nathan est, certes, un jeune homme très spécial mais il n’est pas difficile à vivre. Ils ont chacun leur personnalité mais vous aurez l’occasion de vous faire votre propre opinion quand vous les rencontrerez.

Je n’avais point de soucis à me faire. L’ambiance au sein de The Burning Fire était au beau fixe. Ils feront une équipe de choc avec BleedingHeart.

Drake était pour mon idée de première partie. Les choses commençaient à prendre forme et nous pourrons, bientôt, récolter le fruit de notre travail.

-Bien. Nous organiserons ceci, alors.

J’étais en train de rassembler des roadies pour rendre ceci possible. Drake, sans que je m’y attende, me proposa les services de son frère. J’appréciais quand les choses se facilitaient de la sorte. Je n’allais pas refuser un roadie supplémentaire surtout quelqu’un qui connait aussi bien BleedingHeart que le frère d’Anson. J’eus un sourire pour Drake.

-Je ne peux qu’accepter. Il vous connait ce qui rendra son travail plus efficace. Quels sont ses compétences ?


Il me fallait répartir aux mieux les roadies dans chacun des métiers propres à l’encadrement d’un groupe. Si le frère de Drake faisait ses preuves lors de la tournée qui va se produire, je pourrais l’engager pour les années à venir.


@ Billy Lighter


Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ]   Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:20



Where We Go
ft. Timmy Evans


Je nous imaginais déjà sur le feu de la rampe, Duncan, Faith, les autres membres du groupe et moi. On allait littéralement allumer le feu avec notre nouvel album en poche. On allait gagner pleins de sous, je le sentais et j'étais heureux d'avoir quitté le Nevada pour venir m'installer ici avec mon frère. Et s'envoler avec Bleeding Heart. C'était bouclé, j'allais en parler au groupe et ce serait bon. On avait aucune raison de refuser, que du contraire

Venait maintenant ma proposition pour que Timmy embauche Stiles, mon frère. Et visiblement, cela ne semblait pas le déranger non plus. Cela semblait limite le soulager car il accepta directement, précisant en plus que cela faciliterait les choses puisqu'il nous connaissait très bien et nous aidait à chaque fois qu'on organisait un concert dans quelque bar que ce soit.

« Il a fait ingénieur du son mais il a aussi quelques bases en lumières. Enfin, pour tout dire, il a un peu expérimenté de tout puisqu'il nous aidait beaucoup à chaque concert. Je dois dire qu'il est polyvalent, non sans vanter ses mérites. »

Non, c'est vrai. Je n'étais pas le meilleur pour faire des compliments... Surtout pour mon frère... Mais si je le disais, c'était que je le pensais. Avec encore un peu d'expérience et il sera prêt à toute éventualité. En plus, au vu de son imagination débordante, il trouvait parfois de super chouettes idées pour mettre à profit toutes les caractéristiques des salles dans lesquelles on jouait pour les mettre à notre avantage... Bon, il nous sortait parfois aussi de choses totalement saugrenues mais... On fera l'impasse là-dessus. On va éviter les déguisements et les mises en scène très loufoques qu'il nous avait proposés à l'époque où on commençait tout juste. On voulait se faire connaître pour notre talent (musical, je précise) et pas pour tout ce qu'il pouvait y avoir autour. Stiles avait fini par le comprendre quelques années après et on avait fini par persévérer et gagner en notoriété.

« Vous avez déjà une idée de quand pourrait se faire la tournée? On a pas encore sorti notre album mais on pourrait peut-être essayer de se motiver si on sait qu'on doit le terminer un peu avant... Si ce n'est toujours pas fait d'ici là bien sûr. Ou alors, on le sortirait après? »

Je posais la question car il s'agissait d'une certaine stratégie pour Timmy afin de faire en sorte que la sortie de notre album ait le plus de ventes. Bien sûr, ça ne dépendait pas que de Timmy puisque logiquement la sortie de l'album ne devrait pas trop tarder. Ou en tout cas, on devrait le terminer dans pas très longtemps. Mais peut-être avait-il des idées là-dessus, d'où ma question. Puis, je l'avoue, oui, c'était aussi par curiosité et histoire aussi d'avoir toutes les infos pour les donner aux autres membres du groupe.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ]   Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:19



Where We Go
ft. Drake Anson


Drake m’avait proposé son frère comme roadie. Il avait suivi BleedingHeart depuis longtemps et connaissait le groupe plus que n’importe quel roadie que je pourrais donner à Drake et ses compères. Le jeune frère de Drake était un atout que je ne pouvais point refuser.

Le bassiste avait précisé que son frère était ingénieur du son mais qu’il avait une prédisposition à la polyvalence. Il en était d’autant plus intéressant. Il me faudra rencontrer cet homme.

-Il n’en sera que plus utile. Je lui parlerai pour nous donner les lignes directrices sur le travail à faire.

Il fallait que tout soit en place et à sa place. Une organisation millimétrée devait être faite. Aucune chose ne devait être laissée au hasard et j’avais foi en BleedingHeart pour que tout se passe bien.

Drake avait envie de savoir quand la tournée pourrait avoir lieu. D’après le bassiste, il serait plus facile pour eux de se motiver à sortir l’album s’ils ont une date butoir. Il voulait savoir, de plus, quand il serait plus judicieux de sortir l’album. Il montrait de l’intérêt à mon travail et aux fonctionnements de tout ça. Il était appréciable de parler avec lui.

-Nous pourrions programmer la tournée vers la fin de l’année. Peut-être au mois d’octobre. Dans ces environs. Il est plus judicieux de sortir l’album avant. La tournée servira à la promotion de ce dernier et de votre groupe.

C’était une stratégie de base. Il n’y avait point de secrets ou de révolution dans cette façon de procéder. J’avais marqué une pause pour déguster un peu de mon thé. J’avais repris à la suite de cette gorgée.

-Nous allons commencer par les Etats-Unis avant de faire une pause et d’attaquer l’Europe. Il vous sera plus profitable de commencer par là pour voir comment le public américain réagit à votre musique.

BleedingHeart devait commencer au niveau local avant de commencer à s’exporter. The Burning Fire les aidera en ce sens.



@ Billy Lighter


Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ]   Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:45



Where We Go
ft. Timmy Evans



« Je lui demanderai de vous téléphoner ou de venir la prochaine fois alors, que vous puissiez vous rencontrer. »

En espérant que Stilinski ne fasse pas trop l'imbécile, c'était bien son genre. Maintenant, le contact était très bien passé entre Timmy et Duncan. Pourquoi cela n'irait-il pas avec mon frère? Ils étaient un peu de la même trempe, en quelques sortes, même si Stiles incarnait le second degré et le sarcasme à la perfection.

Timmy m'expliquait alors quand il comptait organiser la tournée, vers le mois d'octobre, ça me semblait vraiment bien. Je hochais de la tête alors que je prenais encore une gorgée de mon café et que je lançais un regard dans la salle.

« Ça me semble parfait, on aura encore le temps de bien s'entraîner, c'est parfait. »

Je buvais de nouveau une gorgée avant de déposer ma tasse sur sa petite assiette.

« Ha! J'allais oublier! Nous nous sommes proposés pour faire un concert chez les Sherman... Ils organisent un gala de charité et... Ils cherchaient un ou deux groupes pour animer un peu la soirée. Ça ne dérange pas j'espère? »

Je ne sais pas où Duncan avait trouvé l'information, mais il avait sauté sur l'occasion. Je ne sais même as s'il avait prévenu Timmy. Ou alors est-ce Timmy qui avait proposé à Duncan? Je ne sais pas. Je savais juste qu'on avait dit oui pour y participer, d'un commun accord parce qu'on ne refusait jamais une occasion pareille pour jouer de notre musique.

Je regardais rapidement ma montre, pour savoir quelle heure il était. L'air de rien, les minutes filaient vite. Je joignais mes deux mains ensembles sur la table, écoutant la réponse de Timmy.

@ Billy Lighter


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ]   Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:32



Where We Go
ft. Drake Anson


Nous avions gagné un roadie en plus en la personne du frère de Drake. Ce dernier allait s’arranger pour que je puisse discuter avec son frère d’un travail à faire. J’avais fait un hochement de tête pour approuver les paroles du bassiste de BleedingHeart. J’avais hâte de rencontrer le frère de Drake. Jusqu’ici, les roadies qui m’avaient été présentés s’étaient avérés tous conformes à l’idée que je m’en faisais. En sera-t-il de même pour le jeune Anson ?

Le mois d’octobre était une date idéale pour commencer une tournée avec mes deux groupes. The Burning Fire aura le temps de se préparer et BleedingHeart aura le temps de finir son album. Nous ne pouvions, toutefois, point attendre l’année prochaine. Le public s’impatienterait beaucoup trop. Ces délais arrangeaient Drake.

-En effet. Vous aurez tout le temps de peaufiner votre album et de vous préparer à faire des concerts sur des grandes scènes.


Il ne s’agira plus de faire des concerts dans des bars. BleedingHeart devra s’habituer aux grandes scènes, aux stades et devra donc s’entrainer à la façon d’organiser leurs shows. Je ne doutais point d’eux. Ils pourront s’adapter, j’en suis sûr.

Nous avions chacun les informations qu’il nous fallait. Nous n’allions par tarder, alors que j’étais en train de finir mon thé, à prendre congé l’un de l’autre. C’était sans compter sur Drake qui m’apprit que son groupe s’était proposé pour animer un gala de charité organiser par les Shermans. Ceci me surprit car je ne pensais point que BleedingHeart serait accepté pour animer un gala où seraient présent des gens riches. Leur musique ne s’accordait point avec ce genre de milieu. Si ma surprise se lisait sur mon visage, c’était une agréable surprise.

-Ceci ne me dérange pas du tout. Au contraire, je me réjouis de voir ça.

Un fin sourire éclaira mon visage. De chez les Shermans, je ne connaissais que Barbara. Elle ne m’aimait point mais qu’importe. Ce qui compte c’est que mon groupe puisse découvrir de nouveaux types de publics et ceci était une opportunité pour se confronter à des gens à la fois riches et exigeants.

J’avais pu voir le regard de Drake vers sa montre. Nous étions ici depuis un moment et nous nous étions tout dit.

-Je pense que nous pouvons dire que tout est sur la bonne voie. Je viendrais de temps à autre au studio pour vous voir à l’œuvre et écouter tout cela avant que ça ne sorte.

Je m’étais levé tendant la main vers Drake pour la lui serrer. Nous nous étions quitté sur un sourire après que j’ai pris soin de payer l’addition.


@ Billy Lighter


Spoiler:
 


Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ]   Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Where we go (Pv Timmy) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Canter's Deli-