AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] Empty
MessageSujet: Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé]   Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 16:01



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Welcome to the fashion jungle ft Gaïana Dugopoliac


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ces jours-ci sont très épuisants pour moi. Je prépare mon futur gala de charité où je recevrai tout un tas de personnes, pas forcément celles que je porte dans mon coeur … C'est pour la bonne cause après tout alors je mettrai ma rancune de côté. A côté, je peaufine aussi les derniers détails de l'échantillon de vêtements que je présenterai lors de cet évènement. Un petit défilé surprises, sauf pour celles qui défileront. Le salon ne ressemble plus vraiment à un salon, Denis me l'a fait remarqué il y a peu. Des dessins, des robes, des tissus sont éparpillés.

C'est donc en plein boulot et réflexion, depuis ce matin, que je me fais interrompre par l'accueil de l'immeuble en plein après-midi. Une jeune femme souhaiterai me voir. Je n'ai pas encore posté mes annonces de mannequins mais on ne sait jamais. Je donne donc l'autorisation pour qu'elle puisse monter tout en haut de l'immeuble. J'ai juste le temps de poser et ranger un peu mes affaires que j'entends frapper à la porte du Penthouse. Je me lève et m'en vais ouvrir la porte à cette mystérieuse jeune femme. C'est alors que je la découvre, elle est assez atypique et cela me donne des idées. Bref, je lui souris


- Bonjour, je suis Barbara Sherman. 

Je l'invite à entrer à l'intérieur. S'il arrivait quoi que ce soit de mal, je pourrai facilement la reconnaître et puis on a un système spécial en cas de gros problèmes.

- Venez-vous asseoir sur le canapé. Vous souhaitez boire quelque chose ?

Je l'accompagne en direction du canapé.

- On m'a dit que vous souhaitiez me voir. J'avoue que je suis curieuse de savoir pourquoi ? 

Je ne l'avais jamais vu avant, son visage ne m'est en rien familier. Je me demande donc ce qui peut l'amener ici en plein après-midi.




Dernière édition par Barbara G. Sherman le Mer 28 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé]   Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Welcome to the fashion jungle
ft. Barbara G. Sherman


Je ne sais pas trop ce qu'il m'avait pris mais au point où j'en étais, je ne cracherai pas sur un boulot. Daniele Ricci m'avait dit de contacter Barbara et qu'elle aurait peut-être du boulot à me refiler comme mannequin. Ça avait toujours été un rêve mais jusque là inatteignable puis, au fil du temps j'avais appris à être derrière l'appareil photo et non devant. Mais peut-être qu'aujourd'hui, cela changera. J'étais un peu sceptique mais Daniele me l'avait conseillée alors, j'avais un peu d'espoir.

C'est ainsi que je rentrais dans le penthouse, une dame qui faisait bien la trentaine m'accueillait avec une sympathie qui me fit presque frissonner tant elle était avenante. Elle se présenta instantanément. C'était donc elle la fameuse Barbara. Je lui souris aimablement.

« Bonjour... Je suis... Je m'appelle Gaïana. Gaïana Dugopoliac. »

J'étais un peu stressée et j'en avais perdu mes mots. Il fallait que je me reprenne. Barabara me laissa entrer spontanément. Je passais le pas de la porte pour découvrir le salon encombré de pas mal de choses mais sans nul doute n'était-ce que provisoirement. Tout le reste autour était rangé méticuleusement, le chaos qu'il y avait dans le savon devait forcément n'être que provisoire.

À la proposition de Barbara, je posais délicatement mes fesses sur le canapé tout en regardant autour de moi de manière un peu intimidée. Mais c'est que j'avais de plus en plus l'impression de côtoyer des gens riches ces derniers temps. La piaule qu'on partageait Evan et moi ne semblait qu'un véritable trou à rat comparé à ces villas et penthouses.

« Non merci, c'est très gentil. » répondais-je rapidement lorsqu'on me proposa à boire.

Je ne voulais pas trop déranger. Barbara me rejoignit sur le canapé et croisa joliement ses jambes, ses mains posées sur ses genoux. Une véritable gravure cette femme.

« Je... On m'a conseillé de venir vous voir... Je... euh... Je cherche un boulot. On m'a dit que vous auriez peut-être quelque chose pour moi, peut-être en tant que mannequin... »

J'avais l'impression déjà d'être trop orgueilleuse en disant cela. Même si j'avais toujours voulu être mannequin, je ne m'étais jamais vue ni le dire ni le demander comme ça directement à une personne telle que Barbara. Je ne me sentais pas vraiment l'étoffe d'une mannequin, aussi je baissais la tête en me mordillant les lèvres pour enfin reposer mon regard inquisiteur sur la jolie femme blonde.

« Je... Si je dérange, je peux partir... Je ne veux pas vous importuner... »

@ Billy Lighter


Dernière édition par Gaïana Dugopoliac le Mer 23 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé]   Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:58



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Welcome to the fashion jungle ft Gaïana Dugopoliac


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je laisse entrer la jeune femme au look atypique entrer dans le salon et je me présente ensuite. C'est normal, c'est la première chose à faire en souriant, elle me renvoie le sourire et se présente à son tour.

« Bonjour... Je suis... Je m'appelle Gaïana. Gaïana Dugopoliac. »

- Enchantée. 

Elle a un prénom et un nom atypique, qui ne sont clairement pas américains. Je comprends mieux ce visage particulier qu'elle a. C'est le genre de visage que l'on ne peut pas oublier. Je lui propose donc si elle veut boire quelque chose, toujours par politesse. Personnellement je n'avais pas très soif avec tout les cafés, thés et infusions que je bois …

« Non merci, c'est très gentil. »

Je la rejoint sur le canapé en souriant, m'installant confortablement, les jambes croisées. Sa venue reste tout de même encore un mystère. C'est que je reçois rarement des visites à mon domicile de jeunes femmes inconnues. Je le lui ai donc demandé par curiosité.

« Je... On m'a conseillé de venir vous voir... Je... euh... Je cherche un boulot. On m'a dit que vous auriez peut-être quelque chose pour moi, peut-être en tant que mannequin... »

Je comprends mieux pourquoi elle est là. Il faut que je réfléchisse un peu par rapport à ce que j'ai pour cette saison, ce que je pourrai faire qui irai bien avec son style. Je reste silencieuse et dans mes pensées. J'énumère dans ma tête plusieurs possibilités et c'est la jeune femme qui me sort soudainement de mes réflexions en m'adressant de nouveau la parole.

« Je... Si je dérange, je peux partir... Je ne veux pas vous importuner... »

- Oh non non restez ! J'étais en train de réfléchir. 

Je me lève et me dirige vers mon plan de travail improvisé. Je regarde plusieurs esquisses de mes tenues actuelles et les positionne de façon à voir la jeune Gaïana à côté. Je n'avais pas imaginé ça ainsi au début mais elle pourrait apporter une touche un peu pin-up rock à une partie de ma collection. Je pose mes dessins sur la table et souris à la jeune femme.

- Attendez-moi là, je reviens avec deux trois tenues là-haut pour voir si je suis sur la bonne piste.

J'adresse un dernier sourire et monte à l'étage où se trouvent les tenues terminées. Je prends les tenues dont un short marin inspiration pin-up des années 50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une robe longue noire décolletée et dos nu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je descends avec ça et pose ça sur le canapé. Je regarde maintenant dans les autres qui sont encore à modifier. Je ne peux pas lui donner n'importe quoi alors je regarde et trouve un petit chemisier crème en soie qui pourrait aller avec le short si on l'arrange en le nouant, en remontant les manches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je l'amène avec le reste.

- Essayez ça que je vois ce que ça donne sur vous. Je verrai peut-être à vous proposer autre chose après.


Je lui adresse un sourire en lui tendant les vêtements. Je verrai après pour accessoiriser car je n'ai pas encore tout acheter. J'essaye aussi de l'imaginer dans ma ligne de lingerie en cours. Ou bien je pourrai si le temps me le permet lui faire une tenue spéciale si elle est retenue.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé]   Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Welcome to the fashion jungle
ft. Barbara G. Sherman


Barbara garda le silence quelques secondes. Ce fut quelques secondes un peu plus désagréables pour moi, comme j'étais légèrement tendue. Du coup, je me confondais en excuses ou plutôt, je proposais de m'éclipser si je venais à un moment inopportun. Celle-ci semblait alors sortir de ses pensées et me sommait gentiment de rester. J'étais soudain soulagée d'un petit poids. Me restait le stress de connaître sa réponse.

Madame Sherman s'était levée pour regarder son matériel de travail sur sa table retrouvant son air pensif.

« Attendez-moi là, je reviens avec deux trois tenues là-haut pour voir si je suis sur la bonne piste.. »

Elle avait reposé son regard son moi en m'adressant un sourire et elle s'éclipsa à l'étage. Je lâchais un soupir. Bon, c'était plutôt bon signe. Elle avait peut-être une petite idée. Je croisais les doigts.

J'entendis ses pas revenir avant même de la revoir arriver avec quelques vêtements en main. Je me mordais la lèvre, pleine d'espoir. Elle me tendit les vêtements en proposant de les essayer et de voir ce que ça donnerai. Je hochais de la tête en lâchant un "Oui, tout de suite" et commençais à me déshabiller pour pouvoir enfiler ses vêtements.

Je commençais par la robe noire dont le haut était assez peu vêtu. Je ne dirai pas qu'elle était laide, non loin de là elle était belle, mais elle n'aurait pas vraiment eu sa place dans mon armoire tant elle dénotait avec mon style habituel. Mais après tout, c'était ça aussi d'être mannequin. On était les modèles et on devait laisser aux stylistes le soin de choisir nos vêtements.

Je me tournais vers Barbara avec une moue un peu dubitative, pas certaine que la robe m'aille comme un gant. J'attendais de voir quel serait son avis. Oh pitié, faites au moins que quelque chose me sied pour que je puisse obtenir ce job qu'elle aurait peut-être pour moi.

« Euh... voilà... »

Je tournais un peu sur moi-même pour pouvoir laisser à Barbara la possibilité de me voir sous plusieurs angles de vues différents.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé]   Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 15:51



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Welcome to the fashion jungle ft Gaïana Dugopoliac


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'étais assise sur le canapé en compagnie de la jeune femme quand elle m'avoua souhaiter devenir mannequin. J'ai donc réfléchit un petit moment pour trouver des idées. Cela avait dû donner l'impression à Gaïana qu'elle me dérangeait. Je me suis empressée de la rassurer. Je suis ensuite partie sur mon "plan de travail" pour voir deux trois idées. Je suis ensuite montée à l'étage pour trouver deux tenues. Je suis ensuite redescendue avec tout ceci, lui proposant d'essayer.

La jeune femme s'exécute alors tandis que je regarde mes croquis. Elle m'indique alors qu'elle a terminé.


« Euh... voilà... »

Elle tourne ensuite sur elle-même et je me rapproche. Je regarde attentivement. Ca ne va pas, mais ce n'est pas niveau style, elle n'est pas taillée pour la jeune femme.

-La coupe n'est pas adaptée … Je vais voir en l'ajustant à vos formes.

Je m'empare de quelques petites aiguilles pour corriger les endroits ou ça flotte un peu. Le but de cette robe est d'être moulante et ce n'était pas du tout le cas avant. Je me recule et cela rend vraiment mieux. Je l'imagine avec une coiffure one shoulder et des bijoux et ça rend tout de suite mieux. Je marque donc à la craie les points à modifier. Je laisse les petites aiguilles bien disposées pour ne pas la piquer. Je l'invite à me suivre devant le miroir que j'ai descendu il y a quelques jours.

- Là, elle vous va vraiment mieux, elle était trop flottante. Il faudrait voir avec des bijoux, des talons et une coiffure dans cet esprit.

Je la coiffe rapidement en mettant les cheveux sur le côté tout en lui souriant.

- Vous en pensez quoi ? Si vous ne vous sentez pas bien dedans dites-le moi.

Si elle ne se sent pas bien, cela se sentira sur le défilé et ça ne rendra pas bien. Ce serait dommage de ne pas embellir ce joli visage. On retourne alors vers le canapé où elle essaye le short et le chemisier. Je retrouve pendant ce temps mes croquis de lingerie que je mets de côté pour après. Elle est tellement originale que plus je la vois, plus je la veux dans mes mannequins. Après tout, je veux habiller toutes les femmes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé]   Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Welcome to the fashion jungle
ft. Barbara G. Sherman


Je tournais sur moi-même et Barbara me regarda avec attention mais elle réagit rapidement en précisant qu'elle n'était pas bien ajustée. Elle avait pris son matériel pour faire quelques retouches en mettant par-ci par-là des aiguilles pour tenir la robe plus serrée contre mon corps.

« Là, elle vous va vraiment mieux, elle était trop flottante. Il faudrait voir avec des bijoux, des talons et une coiffure dans cet esprit. »

Elle m'invita ensuite à me regarder dans le miroir et j'étais presque choquée. La robe était effectivement très élégante et m'allait mieux que ce que je m'imaginais. Barbara tripota dans mes cheveux et l'effet que cela donnait me fit sourire. Oui, c'était beau.

« J'avoue que ce n'est pas vraiment mon style mais... Elle est vraiment belle comme robe. »

On retournait ensuite au large fauteuil et j'enlevais la robe précautionneusement pour laisser les aiguilles où elles étaient sans risquer de la déchirer ou faire de défauts. Je la pliais délicatement et la posais sur le fauteuil. J'enfilais le short taille haute puis la chemise dont les manches étaient déjà remontées. Je regardais Barbara qui sans attendre, commença à tripoter les vêtements pour les arranger directement sur moi. Ceux-ci me plaisaient déjà davantage. J'aimais beaucoup les shorts donc ça aidait. L'ex-mannequin me reconduisit de nouveau devant le miroir et un grand sourire illumina mon visage. Le short me seyait à la perfection, collant à ma peau comme si le short faisait partie de moi et il laissait entrevoir les nombreux tatouages qui figuraient sur mes jambes. Et la chemise collait absolument au reste, donnant une touche plus légère à la tenue.

« J'adore. Vos vêtements sont tous très beaux madame Sherman. »

Je lui jetais un regard pour voir sa réaction car ce que je disais là était la pure vérité. J'aimais beaucoup ses vêtements et la manière dont elle m'habillait. Beaucoup plus sobrement que je le faisais mais avec une touche subtile qui semblait me mettre en évidence. Je suppose qu'être styliste c'est aussi savoir mettre les gens en avant autant que les habits. On tombe d'abord amoureux d'une personne puis après de son style. Par envie de ressembler à cette dite personne. Mais quel art... J'adorerai travailler pour une femme si élégante et pleine de talent! Pour moi, Barbara incarnait déjà la femme parfaite.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé]   Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Welcome to the fashion jungle ft Gaïana Dugopoliac


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nous sommes en pleine retouches de la robe noire que je vois très bien sur la jeune femme. J'avais fait la robe avec des mesures assez classique me basant sur la moyenne des femmes américaines. Gaïana ne fait pas vraiment partie de cette moyenne et c'est pour ça que je dois retoucher. Ceci fait, je l'emmène face au miroir pour voir ce que cela pourrait donner avec une petite coiffure un peu plus adaptée.

« J'avoue que ce n'est pas vraiment mon style mais... Elle est vraiment belle comme robe. »

Je souris. En effet, cela ne doit pas être ce qu'elle porte tous les jours, mais cela lui va tellement bien. Je suis ravie qu'elle soit du même avis que moi.

- C'est super ! On a déjà cette tenue ci de bonne !

On retourne alors vers le canapé pour passer à la suivante, le short et le chemisier. Elle avait enfilé le tout et le short lui allait vraiment bien mais le chemisier moins bien. Elle avait remonté les manches, c'était parfait. Je ne le trouvais pas assez cintré par rapport à sa taille de guêpe, alors je fais un petit noeud en bas et je réduis de trois fois rien. L'effet recherché est enfin là et je souris triomphante. On se met de nouveau face au miroir et je vois alors son sourire tout aussi rayonnant que le mien

« J'adore. Vos vêtements sont tous très beaux madame Sherman. »

- Oh vous savez vous y êtes aussi pour quelques choses. On peut porter les plus beaux habits du monde et ressembler à un vieux sac !

Je lui adresse un petit sourire. Je l'invite à venir s'asseoir à côté de moi sur la table, qui fait office de plan de travail. Une fois que nous sommes assise je la regarde plus sérieusement. Jusque là, c'était sympa, on essaye des vêtements qui couvre pas mal le corps. Etant donné que je cherche des mannequins aussi pour ma future ligne de lingerie, si elle s'en sent l'étoffe ce serait parfait.

- Je veux bien vous engager pour le prêt à porter, je ferai un petit défilé lors de mon gala prochainement et si vous souhaitez en faire partie ce serait avec plaisir.

Je marque une petite pause, histoire que Gaïana analyse bien la situation. Je lui propose clairement un emploi en tant que mannequin pour ma marque Gigi.

- Je peux aussi vous proposer autre chose en plus. En effet, je suis en train d'élargir un peu ma ligne en commençant à dessiner de la lingerie, je n'ai pas encore confectionner d'ensemble et je n'ai pour le moment que ces croquis. C'est plus facile de trouver des candidates pour les vêtements que pour la lingerie …

Je la regardais en souriant. C'est juste une proposition et rien ne l'oblige à accepter maintenant ou même plus tard. Je lui soumets alors mes quelques dessins : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'essaye de révolutionner un peu ou du moins d'apporter ma touche dans le monde de la lingerie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé]   Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Welcome to the fashion jungle
ft. Barbara G. Sherman


Barbara me confirma dans mon idée, il y avait quand même la personne qui jouait un peu un rôle sur la tenue et visiblement, elle aimait bien ce que ses vêtements donnaient sur moi. Ça tombait bien parce que, aussi incroyable que cela puisse paraître, c'était le cas pour moi aussi. D'un geste de la main, elle m'invita à m'asseoir à côté d'elle sur sa table de travail.

L'élégante Sherman m'exposa alors sa proposition. Elle voulait bien me prendre. Elle voulait bien m'engager! J'affichais un large sourire presque triomphant, trop heureuse. C'était le boulot rêvé! Qui l'aurait cru que je l'aurai eu si facilement? Je prenais une grande inspiration, prête à parler quand Barbara se tut mais elle continua alors sa proposition.

« Je peux aussi vous proposer autre chose en plus. En effet, je suis en train d'élargir un peu ma ligne en commençant à dessiner de la lingerie, je n'ai pas encore confectionner d'ensemble et je n'ai pour le moment que ces croquis. C'est plus facile de trouver des candidates pour les vêtements que pour la lingerie … »

Je me levais de la chaise, les deux mains sur la table.

« J'accepte! J'accepterai tout ce que vous pouvez me proposer! J'ai toujours rêvé d'être mannequin alors... Vous m'offrez là bien plus qu'un simple job. Je porterai avec plaisir tous vos vêtements et la lingerie aussi, sans problème. »

Et pour cause, j'étais pas vraiment une fille prude. Bon, je m'emportai un peu trop là peut-être, exprimant vivement ma joie et mon immense gratitude. Je fis une moue un peu gênée avant de me rasseoir et de prendre le temps de regarder les croquis que me tendait Barbara. Ce qu'elle comptait confectionner comme lingerie était magnifique et digne d'une petite princesse .

« C'est original! J'adore! » Mais ne l'avais-je déjà pas dit pour toutes les autres choses que j'avais vues ou portées ici?

Je ris en voyant le croquis avec les ailes noires. Celui-ci m'irait parfaitement pensais-je! Avec mes tatouages et la tenue, j'allais avoir l'air d'une diablesse terriblement sexy. Ha ouais, j'imaginais déjà. Et salivais déjà à la place des mecs... Quelle bonasse je faisais. Personne ne me résisterait.

« Si vous acceptez de me prendre comme vous le dites, je serai votre femme. Je mettrai tout ce que vous voudrez. »

Je soulevais le croquis avec les ailes noires.

« Et vous me gardez celui-ci alors, si vous permettez. »

Mon sourire était des plus lumineux et légèrement amusé quand je lui demandais cette dernière tenue de lingerie.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé]   Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:59



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Welcome to the fashion jungle ft Gaïana Dugopoliac


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Apparemment je viens de trouver une petite mannequin pour ma marque. Son sourire quand je lui annonce la nouvelle me fait sourire à mon tour. Elle est vraiment rayonnante et on dirait une enfant qui vient de recevoir le cadeau de ses rêves.

Je lui propose alors d'être mannequin lingerie. J'ai vraiment du mal à en trouver et je la vois bien porter un de ces trois modèles en particulier. Elle accepte avant même de regarder les croquis. Elle est vraiment adorable cette jeune femme.


« J'accepte! J'accepterai tout ce que vous pouvez me proposer! J'ai toujours rêvé d'être mannequin alors... Vous m'offrez là bien plus qu'un simple job. Je porterai avec plaisir tous vos vêtements et la lingerie aussi, sans problème. »

Avant d'accepter définitivement, regardez quand même ce que je propose comme créations.

- Avant d'accepter définitivement, regardez quand même ce que je propose comme créations.

Je la regarde avec enthousiasme malgré tout. Cette joie est contagieuse et j'en suis presque toute excitée qu'elle. Je lui tends alors mes dessins et la laisse les regarder tranquillement. Elle complimente de nouveau mes tenues, je crois que je vais rougir bientôt.

« C'est original! J'adore! »

- Vraiment ? Parfait alors, c'est ce que je recherche !

Hormis mes proches, je n'avais pas encore montré ma ligne de lingerie. Pour le moment, je n'ai eu aucune volontaire pour ce job, personne sauf Gaïana. Je la sens vraiment bien, on va faire du bon boulot ensemble. Je l'entends rire et la vois s'attarder sur l'ensemble violet avec les ailes. Celui-ci est parfait pour elle, je l'ai su dès que je l'ai vu. Son enthousiasme toujours très présent me fit rire.

« Si vous acceptez de me prendre comme vous le dites, je serai votre femme. Je mettrai tout ce que vous voudrez. »

- Et bien dans ce cas je pense pouvoir vous faire un contrat.

Je lui souris et elle me montre le fameux croquis qui a retenu son attention depuis un moment.

« Et vous me gardez celui-ci alors, si vous permettez. »

- Il était déjà à vous quand vous êtes entrée à vrai dire. Je vous ai tout de suite vu dedans !

Je la vois déjà en train de défiler dans cet apparat violet. Un peu diabolique, un peu famille Addams aussi. Elle allait être parfaite dans chacune des tenues.

- Si vous êtes prête à quitter votre métier actuel, si vous en avez un, pour devenir mannequin à plein temps, je vais vous chercher un contrat. Je prendrai vos mensurations juste après pour l'ensemble lingerie.

Normalement elle devrait me dire oui mais je préfère en être certaine. Je ne sais pas ce qu'elle fait actuellement, mais ça ne doit pas être mieux que ce que je peux lui proposer. Ou bien, ce n'est pas ce dont elle a envie… Je suis prête à travailler avec Gaïana dès que possible !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé]   Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Welcome to the fashion jungle
ft. Barbara G. Sherman


Je voyais Barbara sourire à son tour. J'avais réussi à communiquer ma joie et cela semblait l'amuser, et l'arranger même. Si elle avait tant de mal que ça à trouver des mannequins pour sa lingerie...

En entendant le mot contrat, mes yeux se mirent à pétiller. Holala, faudrait que je pense à embrasser Daniele pour le remercier de m'avoir convaincue de venir. J'étais trop contente du résultat, si j'obtenais le contrat, j'avais une chance folle.

J'avais pris le croquis, le montrant à Barbara pour y poser ma petite condition plus enfantine qu'autre chose. Je voulais cette lingerie pour moi.

« Il était déjà à vous quand vous êtes entrée à vrai dire. Je vous ai tout de suite vu dedans ! »

Je retournais mon regard sur le croquis, toujours aussi souriante, puis sur Barbara.

« Génial!!! On est tout à fait d'accord alors! »

Il était pour moi et je trépignais déjà d'impatience de pouvoir l'essayer et voir le résultat en vrai. Je n'avais aucun doute sur le fait que ce serait de la véritable bombe. Les gens vont perdre les yeux de la tête en me voyant arriver comme ça. De plaisir ou d'horreur, ça on s'en fou, tant qu'on ne laisse pas les gens indifférents. Même si j'avais bien sûr une préférence sur le fait que ça plaise.

« Je suis à votre entière disposition, dès maintenant même. » Je disais ça sans mentionner le fait que je n'avais pas de boulot, ça tombait un peu sous le sens mais ça faisait moins dénigrant je trouve que de le dire à voix haute.

« Il vous faut mes documents d'identités pour faire le contrat? »

Je me demandais seulement si je les avais déjà sur moi ou non... Ce serait bête, ne serait-ce que pour elle pouvoir écrire le contrat même si c'était ce soir ou demain.

Je quittais la table pour retrouver mon minuscule sac sur le fauteuil qui contenait quelques feuilles en tout genre et logiquement mes papiers aussi. Je fouillais dedans avant de retrouver ce que je voulais, je déposais sur la table carte d'identité. C'est bien ça, non? (On sent que j'ai l'habitude des contrats ici n'est-ce pas)

« Il vous faudrait autre chose? » je fis une moue songeuse... oubliais-je quelque chose?

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé]   Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:41



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Welcome to the fashion jungle ft Gaïana Dugopoliac


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Plus on parle et plus j'ai envie de travailler avec la jeune Gaïana. Elle est tellement rayonnante et enthousiaste que ça me donne réellement envie de l'engager, surtout quand elle accepte de porter de la lingerie. Ce dernier n'est pas évident car toutes les femmes, même les plus belles physiquement, complexent souvent et ne souhaitent pas qu'on voit de trop leurs corps.

Une petit chose me fait rire, c'est sa toute petite exigence concernant l'ensemble à porter. Dès que je l'ai vu entrer, je l'ai vu dans ce modèle ! Peut-être que c'est un signe pour me dire de continuer avec elle.


« Génial!!! On est tout à fait d'accord alors! »

Je ris un peu. En effet, on est vraiment d'accord ,sur beaucoup de choses mêmes.

Je lui demande alors confirmation pour devenir mannequin à plein temps. Au début c'est assez facile de faire autre chose à côté, mais si le succès est au rendez-vous, le mannequinat occupe tout le place.


« Je suis à votre entière disposition, dès maintenant même. »

- Super ! C'est une bonne nouvelle !

Je suis véritablement ravie d'avoir une personne comme Gaïana parmi mes mannequins. Vous savez on en voit souvent qui font ça juste pour la renommée ou pour gagner de l'argent. Cependant, avec cette jeune femme, j'ai comme l'impression qu'elle en a vraiment envie, que ça lui plait réellement. J'espère ne pas me tromper en tout cas.

« Il vous faut mes documents d'identités pour faire le contrat? »

- Oui votre carte d'identité et votre visa si vous n'avez pas la nationalité américaine.

Je regarde la jeune femme fouiller dans son sac à la recherche des documents nécessaires pour que je l'embauche définitivement. Pendant ce temps, je cherche aussi de mon côté contrat de travail que j'ai gardé sous le coude.

La jeune femme dépose ses papiers sur la table que j'analyse. Le compte est bon !


« Il vous faudrait autre chose? »

- C'est parfait ! Tout y est. Je vous laisse lire le contrat qui contient l'intitulé de votre travail, le salaire fixe mensuel, le nombre d'heures par semaine, le nombre de jours de congés par mois, votre protection sociale et santé, l'interdiction de défiler pour quelqu'un d'autres tant sans mon accord tant que le contrat est d'actualité, mais aussi la présence de bonus pour tout travail ou charges supplémentaires.

Je la laisse lire attentivement le document que je lui présente.

- Concernant le salaire, il est assez loin des 100 000$ mensuels des plus grandes top modèles, mais j'ai des contraintes à respecter. Enfin, j'ai pris le haut de la fourchette concernant votre catégorie de mannequin débutante. Vous pouvez toujours essayer de négocier le salaire mensuel de 3 000$, mais vous je doute que vous trouviez mieux ailleurs. Je connais suffisamment ce milieu pour savoir que certains sont prêts à profiter et payer leurs mannequins trois fois rien …

Je la laisse maintenant digérer les informations. Je ne sais pas du tout si elle gagnait plus ou moins avant. Comme je viens de lui dire, j'ai un minimum à respecter en prenant compte de son expérience dans le domaine. Je lui apporte quelques précisions pour la rassurer tout de même.

- Bien entendu, il s'agit d'un salaire de base, surtout que c'est votre premier contrat de mannequin. Plus vous apparaitrez dans la presse, lors de défilé etc… plus il augmentera en conséquences. Tout ce que je souhaite pour vous et d'accéder au moins à 3 catégorie au dessus, ce qui ne devrait pas être difficile.

Je garde le sourire en attendant de voir ce que compte faire la jeune femme concernant la signature ou non de ce contrat.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé]   Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Welcome to the fashion jungle
ft. Barbara G. Sherman


Barbara me confirmait que tout y était mais alors même qu'elle parlait de salaire, je me rendis compte par moi-même qu'il manquait une dernière chose. Il lui fallait tout de même mon numéro de compte en banque, non? Ou allions-nous tout faire par chèque?

Je sortais quand même mes petits papiers de banque pour pouvoir rajouter ces données au contrat, je pense que tout y était. J'écoutais ensuite la styliste avec beaucoup d'attention. Il y avait une ou deux contraintes mais beaucoup de positif à y voir, si je réussissais à percer, mon salaire pourrait monter. Cette perspective d'évolution me plaisait énormément. Je ne voyais donc aucun inconvénient à ce qu'elle me paie 3000$ pour commencer.

Je lus néanmoins le contrat, tentant de voir où il pourrait y avoir une faille ou si j'avais bien pris tous les éléments importants en compte. Et après un long silence, je n'avais rien trouver d'anormal.

Barbara précisa encore quelques points pour le salaire, jugeant utile visiblement de me rassurer et que je devrais normalement vite évoluer. Sans doute au vu de mon grand engouement ici.

« Pas de problème 3000$ ça me convient parfaitement pour commencer. »

Je lui rendis son sourire, j'étais prête! J'allais accepter de suite. Je regardais s'il n'y avait pas un bic sur la table mais à première vue, il n'y en avait aucun.

« Vous avez peut-être un bic? Enfin, si je peux signer tout de suite? »

La femme blonde s'éloigna deux secondes pour revenir avec de quoi écrire. On signa toutes les deux et je gardais un exemplaire du contrat pour moi et elle un autre.

Voilà qui était fait. Evan allait être fier de moi, j'avais enfin trouver un boulot! On allait pouvoir se faire de la bonne bouffe ce soir! Je me levais, attendant les dernières instructions avant de partir. Quand devrais-je commencer? Et où ça?

« Quand est-ce que je devrais venir? Enfin... Où se feront les essais et quand... ? »

Je n'allais quand même pas bâcler ma sortie alors que j'avais tellement bien montrer ma joie de pouvoir devenir mannequin jusqu'à présent.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé]   Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:17



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Welcome to the fashion jungle ft Gaïana Dugopoliac


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



On parle déjà salaire et je lui présente le contrat de travail, étant donné que pour moi tout est présent. Je la laisse lire le papier avec attention et tranquillement. Je le regarde en souriant, attendant sa réponse que j'espère positive.

« Pas de problème 3000$ ça me convient parfaitement pour commencer. »

J'aborde un large sourire. Je suis vraiment satisfaite que cela lui convienne ! Elle veut donc signer me demande un Bic.

« Vous avez peut-être un bic? Enfin, si je peux signer tout de suite? »

- Je vais en chercher un tout de suite !

Je m'en vais chercher le fameux stylo qui permettra de signer ce contrat et je reviens vers la jeune Gaïana en le lui tendant. On signe alors toutes les deux, les deux exemplaires. On se lève alors ensemble.

« Quand est-ce que je devrais venir? Enfin... Où se feront les essais et quand... ? »

- Je pense avoir terminé vos tenues dans une semaine voire une semaine et demi. On pourra se revoir à ce moment là pour vérifier tout ça. On verra après en fonction de ce que j'aurai à terminer.

Je lui adresse un sourire. On se dirige vers ma porte.

- Merci d'être venue Gaïana. J'ai vraiment hâte que l'on travaille ensemble !

On s'échange des sourires, elle me remercie et prend congé. Je retourne alors vers mon bureau/plan de travail improvisé. Je commence à travailler sur les tenues de la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé]   Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fashion Hit [PV Aimée Salles][Terminé]
» When Treason Is In Fashion [PV Riley/Zeke][Terminé]
» Court Decision [SOLO][Terminé]
» A little trip in the jungle [PV Jay/Cash][Terminé]
» Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-