AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timmy Evans



Messages : 455
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 30


Who am I?
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Relations:
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: [20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]   Mer 23 Nov - 19:03



Pour le concert et pour la charité
ft. Eileen J. Kramer


J’avais dû user d’imagination et de persévérance pour convaincre mon Eileen d’accepter de m’accompagner au gala organisé par Barbara Sherman, la styliste. Elle ne semblait pas être une amatrice de ce genre de réception, ma chère photographe. Je devais faire office de présence à ce gala car BleedingHeart se produisait sur scène. J’avais plus qu’envie de voir mon groupe. Cependant, j’avais envie de profiter de la soirée pour me détendre et ce n’était qu’en compagnie d’Eileen que je pouvais me mettre dans cet état d’esprit.

Je devais ajouter que Barbara Sherman ne me portait point dans son cœur. Je l’avais, autrefois, approchée pour avoir des informations sur son ex-mari et elle n’avait point aimé cette curiosité déplacée de ma part. La présence d’Eileen devrait édulcorer mon image auprès de la styliste.

La persévérance avait fini par payer car ma charmante Eileen avait accepté de m’accompagner. Je n’avais point pu la remercier autrement que par un sourire qui lui était entièrement réservé et un baiser tendre.

-Nous allons nous amuser, je t’en donne ma parole.

Le jour-j, nous nous étions préparés. J’avais décidé d’enfiler un costume de soirée noir par-dessus une chemise blanche immaculée. Une cravate était venue compléter l’ensemble. C’était très classique mais c’était approprié à ce genre de gala.

Nous étions partis de chez nous en amoureux. Mon Anglaise était ravissante dans cet apparat, elle ne passera point inaperçu ce soir. Nous arrivâmes quelques minutes plus tard au penthouse où se déroulait le gala. Je comptais participer financièrement aux œuvres. Ayant été un orphelin, je me sentais touché par cette cause, en particulier. C’était une belle maison dans un très beau quartier.

-Dois-je te prévenir à l’avance que Barbara n’est pas vraiment fan de ma personne ?

C’était autant à l’avance qu’à la dernière minute. Nous étions en train de sortir de la voiture quand j’avais fait part de ceci à ma petite Anglaise. Certes, ce n’étais point stratégique mais je la prévenais au cas où la styliste m’enverrais des regards qui montreraient une politesse forcée entre nous.

-Ceci dit, il n’y aura pas qu’elle ici. BleedingHeart sera présent et bien d’autres personnes intéressantes, comme je te l’ai déjà dit.

J’arborais un sourire. Nous étions prêts à entrer dans la demeure des Shermans.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Kramer



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms


Who am I?
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Relations:
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: [20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]   Lun 28 Nov - 15:00




Pour le concert et pour la charité ft Timmy Evans


 

Timmy avait été invité à un grand évènement, un gala de charité organisé par le couple Sherman. Seulement, le gentleman anglais ne voulait pas y aller seul, mais, ce genre de soirées ne sont pas vraiment du goût de la petite photographe. Eileen se laissa finalement convaincre après plusieurs demandes et tentatives du manager. Après tout, il serait là et elle devait bien commencer à s'habituer un peu à ce genre d'évènement. Il lui promit qu'il allaient s'amuser, elle esquissa un petit sourire avant de se faire embrasser.

-Nous allons nous amuser, je t’en donne ma parole.


- Je l'espère ! Sinon je vais devoir faire un scandale pour pimenter cette soirée bon chic bon genre.

Le jour-J était enfin arrivé et la jeune femme avait eu le temps de faire quelques magasins avec pour s'acheter - oui avec son propre argent - une belle robe blanche un peu vintage X & X. Elle était élégante sans en faire de trop, ce qui correspondait entièrement à la jeune femme. Eileen mit du temps - et eu beaucoup de mal - à se coiffer, mais le résultat en valait la peine. C'est donc armée d'une petite pochette et perchée sur ses talons qu'elle rejoignit son manager toujours aussi élégant et chic. Elle lui adresse un petit baiser et il s'en allèrent en direction du lieu de la fête.

Ils arrivèrent enfin au Penthouse, le quartier était vraiment très chic. Il n'y a pas de doute, à Beverly Hills il y a du fric ! Timmy prévint la jeune femme de sa popularité auprès de l'organisatrice.


-Dois-je te prévenir à l’avance que Barbara n’est pas vraiment fan de ma personne ?

- Fais-moi plutôt une liste de ceux qui sont fans de toi. Avec mon nom tout en haut bien entendu. 

Elle se mit à rire en lui adressant un petit clin d'oeil. Son métier et son rôle au sein de l'industrie musicale ne lui apportent pas que des amis. Cela n'étonnait même plus la jeune femme, même si pour elle, il était véritablement extraordinaire.

Ils sortirent de la voiture et il annonça alors une autre bonne nouvelle qui donna un large sourire à la petite anglaise. Elle en sautilla même de joie.


-Ceci dit, il n’y aura pas qu’elle ici. BleedingHeart sera présent et bien d’autres personnes intéressantes, comme je te l’ai déjà dit.

- Ooooh ! C'est génial ! J'ai hâte de les voir en concert !

Ils se tinrent la main et se dirigeaient à présent vers l'entrée, après s'être présentés à l'accueil. Une fois arrivés devant la porte, la jeune femme regarda Timmy avec un sourire.

- Ca va bien se passer. Au pire on pourra toujours quitter la fête en plein milieu si c'est ennuyeux.

Elle ne connaissait pas ce genre d'évènement et Eileen partait avec comme idée que ce serait d'un ennui mortel … Enfin soit, ils entraient à présent dans le Penthouse et c'était magnifiquement beau sans en faire de trop. La jeune femme aperçut Duncan à qui elle adressa un petit signe de la main vite fait.




Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans



Messages : 455
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 30


Who am I?
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Relations:
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: [20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]   Mer 30 Nov - 17:12



Pour le concert et pour la charité
ft. Eileen J. Kramer


Mon Eileen était vêtue d’une robe qui la mettait en valeur. Le blanc lui allait comme un gant. Le temps pris pour ajuster sa coiffure portait ses fruits. Elle avait beau être une femme qui n’aimait point ce genre d’évènements, elle y avait mis du sien à peaufiner son apparence.

Nous étions arrivés sur le lieu du gala. Les maisons qui parsemaient le quartier dégageaient un parfum de richesse. J’avais fort à espérer que la soirée sera, elle aussi, riche en amusements. Je ne voudrais point que mon Eileen doive créer un scandale pour y trouver un intérêt.

J’avais fait par à mon Anglaise des rapports houleux que j’avais avec l’organisatrice de la soirée. Ceci n’étonnait guère Eileen. Je pouvais la remercier pour l’amour qu’elle me portait malgré tout ceci.

-Cette liste n’est point longue. Mon métier m’offre plus d’ennemis que d’amis… Ceci dit, je n’ai pas besoin de tant d’amis quand je t’ai à mes côtés.

Nous pouvions compter si peu de personnes dans mes amis. Amon en faisait partie ainsi que les membres de mes groupes avec lesquelles j’avais de très bons rapports.

Nous sortîmes de la voiture pour nous diriger vers l’entrée. Nous pouvions trouver du positif à cette soirée comme le concert de BleedingHeart qui avait l’air de ravir la jeune photographe.

-Tu n’en seras pas déçue. Ils s’améliorent de jour en jour.

Nous formions un beau couple, main dans la main. Nous nous présentâmes à l’accueil où je montrai mon invitation. Avant d’entrer dans la demeure des Sherman, Eileen m’adressa des mots encourageants.

-Oui, nous serons libres de partir quand nous le voudront. Toutefois, l’invitation faisait par de quelques activités dont de la magie. Cela peut être amusant.

Nous entrâmes dans le Penthouse. C’était une charmante demeure. Nous pûmes voir, tout de suite, le toujours souriant Duncan. Ce dernier parlait avec l’organisatrice de la soirée. D’autres invités avaient déjà pris place dans les lieux.

-L’invitation disait qu’il y aurait aussi de nombreuses surprises. Je dois dire que cela attise ma curiosité.

Je n’avais des sourires que pour mon Eileen. Nous pouvions voir de nombreux toasts disposés sur des plateaux ainsi que des boissons.

Il n’y avait point de trace de Daniele Ricci, pour le moment. Je ne savais point s’il allait venir ou non.

-Nous pourrions boire un peu avant que mes ennemis ne viennent envahir ce bel endroit.

Il n’y avait que devant mon Eileen et, par moment, devant Amon que je parlais avec autant de franchise.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Kramer



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms


Who am I?
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Relations:
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: [20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]   Ven 2 Déc - 15:44




Pour le concert et pour la charité ft Timmy Evans


 

Ils étaient en bas de l'immeuble des Sherman et le gentleman Timmy avait fait part à la jeune anglaise de sa grande popularité ce qui la fit sourire. Avec un métier pareil, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il ait tout un tas de fan. Elle avait tourné un peu la situation en dérision.

- Cette liste n’est point longue. Mon métier m’offre plus d’ennemis que d’amis… Ceci dit, je n’ai pas besoin de tant d’amis quand je t’ai à mes côtés.


- C'est trop mignon !

Elle l'embrassa sur la joue. Il pouvait compter ses amis sur les doigts d'une seule main. Mieux vaut avoir peu d'amis, mais qu'ils soient de vrais amis.

Ils étaient sortis de la voiture, que le manager annonça la présence du petit groupe punk en concert. La jeune femme en était ravie, sa reprise au parc l'a marqué et elle y voit beaucoup de potentiel. Selon Timmy, ils se sont encore améliorés, ça va être dément !


- Tu n’en seras pas déçue. Ils s’améliorent de jour en jour.

- J'espère qu'il rejouera la reprise du parc !

Ce serait vraiment une très belle chanson à faire ce soir et qui pourrait adoucir un peu les coeurs. C'était à présent l'heure de se rendre au Penthouse, main dans la main. Eileen avait peur de s'ennuyer et elle en parla indirectement à Timmy. Ce dernier se voulait rassurant quant aux festivités

- Oui, nous serons libres de partir quand nous le voudront. Toutefois, l’invitation faisait par de quelques activités dont de la magie. Cela peut être amusant.

Elle haussa un peu les épaules tout en souriant. Elle verra bien sur le moment. En tous les cas, elle fera un effort pour son manager d'amour. Ils arrivèrent dans le salon, ils aperçurent Duncan en train de parler avec une femme blonde, peut-être que c'était elle cette fameuse Barbara Sherman. Elle avait du style c'est certain. Elle reposa ensuite son attention sur le manager qui aborda le programme de la soirée.

- L’invitation disait qu’il y aurait aussi de nombreuses surprises. Je dois dire que cela attise ma curiosité.

- Ah oui ? Peut-être que ce sera intéressant comme soirée dans ce cas !

Elle adressa un grand sourire à Timmy. Maintenant, la soirée avait attiré son attention. Des surprises ça peut être soit génial, soit complètement raté. Au vu de ce qu'il se passait pour le moment, les aprioris de la jeune femme commençaient à partir.

- Nous pourrions boire un peu avant que mes ennemis ne viennent envahir ce bel endroit.

- Cela les rendra peut-être plus intéressant !

Elle se mit à rire et en profita pour prendre une coupe de Champagne qui arrivait sur un plateau. Timmy en fit de même et ils trinquèrent à leurs santés. Elle but une gorgée et se rapprocha de Timmy pour lui poser une question.

- Est-ce que tu pourrais m'indiquer discrètement qui est qui dans les invités déjà présents ?

Hormis Duncan, la jeune femme ne connaissait pour le moment aucune des personnes présentes ici … Un petit débriefing serait vraiment recommandé, histoire de ne pas faire trop de bourdes ce soir.




Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans



Messages : 455
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 30


Who am I?
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Relations:
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: [20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]   Dim 4 Déc - 23:30



Pour le concert et pour la charité
ft. Eileen J. Kramer


Je n’aurais point de nombreux amis présents à ce gala. Ceci dit, je n’en avais point besoin quand mon Eileen m’accompagnait. J’avais toujours su vivre sans beaucoup d’amitiés car j’étais un homme solitaire. La présence de la photographe était amplement suffisante pour que je me sente bien. Mes paroles la charmaient. Je ne pouvais point lui cacher mon sourire alors qu’elle m’adressait autant d’affection.

Eileen m’avait parue impatiente de voir BleedingHeart se produire en concert. Ceci était la raison principale pour laquelle nous étions présents à ce gala. Je n’avais point de doute quant à la qualité de ce qu’ils nous proposeront.

-Veux-tu parler de la reprise des Beatles dont tu m’avais parlé ? Il est possible qu’il la fasse. Je ne sais pas ce qu’ils ont prévu.

Cela faisait bien longtemps qu’elle m’avait parlé de cela. Eileen avait rencontré Duncan Keller avant que je ne fasse la connaissance du groupe.

Nous entrâmes dans le Penthouse. J’avais tant tenu à rassurer la photographe sur le contenu de la soirée. Je ne savais point si nous allions nous ennuyer ou non. Je savais que de nombreuses activités étaient prévues sans en connaitre la véritable teneur. Je lui avais fait part de ce qui était marqué sur l’invitation alors que nous pénétrâmes dans la pièce principale où nous pouvions trouver Duncan en train de discuter avec Barbara. Mon Eileen m’avait paru plutôt rassurée.

-Nous ne pouvons que l’espérer.

Nous nous échangeâmes un sourire. J’avais proposé que nous buvions un peu avant l’arrivée de mes ennemis. J’avais le sentiment que mon rival italien sera de la partie. Ce n’était qu’un pressentiment, bien entendu. La boisson, d’après mon Eileen, devrait les rendre plus intéressant.

-Cela se peut. Il se pourrait que leur parler l’esprit embrumé par l’alcool soit plus intéressant que l’esprit clair. Je ne crois avoir encore jamais testé. Il faut un début à tout.

Nous prîmes, donc, des coupes champagne que nous fîmes s’entrechoquer. Eileen désirait savoir qui étaient les personnes déjà présentes. J’avais jeté un regard autour de nous afin de répondre à sa question. Je ne faisais pas partie de ce monde de richissimes personnes mais cela n’empêchait point que j’en connaisse.

-La femme qui parle actuellement avec Duncan n’est autre que l’organisatrice de ce gala, Barbara Sherman.

J’avais laissé mon regard se poser sur chaque personne. Nous n’étions pas encore nombreux car nous étions au tout début de la soirée.

-L’homme là-bas n’est autre que l’acteur Robin North. Je ne l’ai jamais rencontré personnellement mais je l’ai vu dans plusieurs films.

Ceci devait être le cas de mon Eileen aussi. Je la savais friande de cinéma.

-Toutefois, je ne sais pas qui est la jeune femme qui l’accompagne… A moins que ma mémoire me fasse défaut.

Je ne pouvais point éclairer plus mon Eileen au sujet de l’identité des invités. Je me mis à boire doucement le champagne.

-D’autres vont arriver. Je suis certains que nous verrons des gens que nous connaissons plus amplement. Je l’espère en tout cas.

Je connaissais beaucoup de managers susceptibles d’être présent. Cela était le cas aussi pour les journalistes. Il y avait des chances pour que nous tombions sur des connaissances.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Kramer



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms


Who am I?
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Relations:
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: [20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]   Jeu 8 Déc - 15:53




Pour le concert et pour la charité ft Timmy Evans


 

La jeune femme était toute excitée à l'idée de voir BleedingHeart en concert et espérait vivement qu'ils jouent la reprise des Beatles qu'elle avait pu entendre il y a une petit moment au parc. C'était vraiment magique et cela apporterait sûrement un peu de calme.

- Veux-tu parler de la reprise des Beatles dont tu m’avais parlé ? Il est possible qu’il la fasse. Je ne sais pas ce qu’ils ont prévu.

- Oui celle-là même ! Si ce n'est pas le cas, je la demanderai lors du rappel.

Ils étaient à présent à l'intérieur du salon, et la jeune femme trouvait que c'était luxueux mais sans trop. En tout cas, cela sentait tout de même la fête. Après avoir été rassurée concernant le programme de la soirée, Timmy proposa de boire un peu en avant d'être envahis par la présence de ses ennemis. La jeune femme s'est prise au jeu avec un humour un peu impertinent.

- Cela se peut. Il se pourrait que leur parler l’esprit embrumé par l’alcool soit plus intéressant que l’esprit clair. Je ne crois avoir encore jamais testé. Il faut un début à tout.

- On verra bien. Je ne pense pas que cela soit pire.

Ils trinquèrent ensemble et elle se rapprocha de Timmy pour avoir plus de renseignements concernant les invités qui étaient présents et qu'elle ne connaissait pas. Elle l'écoutait très attentivement.

- La femme qui parle actuellement avec Duncan n’est autre que l’organisatrice de ce gala, Barbara Sherman. … L’homme là-bas n’est autre que l’acteur Robin North. Je ne l’ai jamais rencontré personnellement mais je l’ai vu dans plusieurs films. … Toutefois, je ne sais pas qui est la jeune femme qui l’accompagne… A moins que ma mémoire me fasse défaut.

Elle acquiesça. Cette Barbara Sherman était vraiment très élégante et d'une beauté naturelle ! Le jeune plus loin était un acteur dont Eileen connaissait le nom mais ne l'avait pas reconnu, quand a le jeune femme qui était avec lui, elle n'en savait pas plus que Timmy à son sujet.

- C'est Robin North ? Je ne l'avais pas reconnu, je me souviens de ses films quand il était enfant. Je crois que j'en étais amoureuse petite ! Il a bien changé.

Elle continua de sourire et but une nouvelle gorgée de Champagne. Pour le moment, cela avait l'air d'être une soirée assez distinguée mais cela serait plus fun avec les activités, dont le concert du groupe punk.

- D’autres vont arriver. Je suis certains que nous verrons des gens que nous connaissons plus amplement. Je l’espère en tout cas.

- Il y a quelques noms que je suis sûre de voir ce soir …

Elle pensait très nettement au rival du manager anglais, Ricci. Il fera tout pour se faire remarquer c'est certain. Ils ne se voient que lors de grandes soirées luxueuses en y repensant. Elle n'a pas vraiment envie de le voir dans d'autres situations non plus. Moins elle le voit, mieux elle se porte la jeune Eileen. Elle scrutait rapidement les alentours et pas de nouvelles têtes en vue.

- Dis-moi, Barbara a l'air d'être une femme charmante, comment ça se fait qu'elle ne te porte pas dans son coeur ?

La petite anglaise est un brin curieuse. Peu importe ce que Timmy lui dira, elle ne lui en voudra pas. Le passé c'est le passé. Cependant le fait de penser que cette femme agréable ne puisse pas le manager anglais en peinture la surprend. Il a certainement dû faire ou dire quelque chose qui n'a pas plus à Mme Sherman.




Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans



Messages : 455
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 30


Who am I?
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Relations:
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: [20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]   Sam 10 Déc - 18:25



Pour le concert et pour la charité
ft. Eileen J. Kramer


Mon Eileen était tout à fait enthousiasmée par le concert de BleedingHeart. Cela dit, je l’étais aussi mais je contenais ma joie de les voir se produire sur scène ici-même. Eileen désirait qu’ils fassent la reprise des Beatles dont elle m’avait parlé, il y a cela très longtemps.

-C’est une bonne idée. Cela me permettra de l’entendre, moi aussi.

Nous allions, sous peu, être envahis par bon nombres de mes ennemis. Je n’avais point beaucoup d’amis dans les hautes sphères de la société. Il m’était donc facile de prédire que mes ennemis seront présents car il y avait de grandes chances de tomber sur l’un ou l’autre. Nous avions l’alcool, Eileen et moi, pour les rendre plus intéressants, pour reprendre les mots de mon Anglaise. Je n’avais jamais utilisé cette technique.

-Il est vrai qu’il sera difficile de faire pire.

Nous n’étions qu’au tout début de cette fête mais j’avais déjà pu indiquer le nom de certains des invités à Eileen. Nous en vînmes à Robin North qu’Eileen n’avait point reconnu car il avait changé depuis ses premiers films. A l’époque, elle en était amoureuse. Je m’étais mis à sourire.

-Il te faudra voir ses tous nouveaux films. Ce sont des œuvres cinématographiques de qualités.

Je n’étais point un fervent fan de North mais j’appréciais sont travail. C’était inédit qu’un enfant star reste un aussi bon acteur devenu adulte. Ceci n’est point le cas de tous car ils prennent souvent la grosse tête.

Nous pouvions nous attendre à ce qu’il y ait des personnes que nous connaissions plus amplement. Mon Eileen était certaine de certains noms que nous pourrons voir ce soir. Je dégustais le champagne.

-Je pense que nous pensons au moins à un nom en commun.

Nous savions, elle comme moi, que mon rival était un féru de ce genre de réception. Cela serait bien inédit de ne point le voir aujourd’hui. J’étais encore un peu déçu que l’article ne l’avait pas plus troublé que cela. Ce n’était, pour la cause, que partie remise. Ceci dit, cela avait été beaucoup d’investissements pour si peu de résultat.

Nous pouvions constater que beaucoup d’invités allaient être en retard car, pour le moment, il n’y avait pas de têtes connues en plus. C’est ici que mon Eileen me prit par surprise avec une question sur mon différent avec Barbara. J’avais porté la coupe de champagne à ma bouche pour en boire un peu de son contenu.

-Il fut un temps, il y a quelques années où je cherchais à obtenir des informations pour déstabiliser mon rival italien. Barbara étant l’ex-femme d’Evan Kurtz, l’ancien chanteur de The Army, je pensais qu’elle pourrait me faire part d’histoires compromettantes sur Ricci. Elle n’a point aimé ce mouvement de ma part.

J’avais obtenu les informations cette année de la bouche de Kurtz. Ceci Eileen était au courant. Mon visage c’était fermé à l’évocation de cette histoire.

-C’est ainsi que l’on se fait des ennemis. Je ne peux pas en vouloir à Barbara pour ça. Ma volonté d’abattre Ricci me fait parfois passer pour une personne sans compassion.

Je n’étais pas loin d’être une personne sans compassion. Je n’en avais que pour Eileen et mes amis proches. J’étais déjà ce genre de personne avant de devenir manager. Ce n’était point le métier qui m’avait corrompu.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Kramer



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms


Who am I?
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Relations:
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: [20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]   Lun 12 Déc - 15:23




Pour le concert et pour la charité ft Timmy Evans


 

La jeune femme semblait avoir convaincu Timmy concernant la reprise des Beatles. Il est certain qu'elle la demandera en rappel si besoin. Ca lui rappellerai aussi ses racines l'espace d'un instant. Ses amis et sa famille lui manquent mais elle n'aurait pu rêver meilleure situation.

- C’est une bonne idée. Cela me permettra de l’entendre, moi aussi.

- Tu verras qu'elle est magnifique ! Et pourtant je suis très difficile concernant les reprises de groupes britanniques.

Ils parlèrent ensuite de l'immense intérêt que pouvait provoquer les rivaux et ennemis de Timmy. La jeune femme commence à être habituée aux remarques des autres, aux tentatives de le montrer sous un ignoble jour. Cela ne l'atteint pas le moins du monde.

- Il est vrai qu’il sera difficile de faire pire.

Eileen lui adressa un large sourire. Puis, il parlèrent cinéma, car le manager anglais avait évoqué les noms des personnes présentes, suite à la requête de la jeune femme. Cette dernière avoua en avoir été amoureuse plus jeune, ce qui la fit rire un peu.

- Il te faudra voir ses tous nouveaux films. Ce sont des œuvres cinématographiques de qualités.

- Je n'y manquerai pas !

En plus, il lui semblait être une personne agréable et assez humble. Ca lui fera davantage plaisir de regarder ses films les plus récents. Enfin, s'il y avait des têtes amicales pour le moment, d'autres ne seraient pas forcément autant appréciées dans les retardataires.

- Je pense que nous pensons au moins à un nom en commun. 

-Je pense aussi. 

Ils pensaient à la même et unique personne et ceci la fit rire. C'était tellement évident mais elle avait tenu à se faire un avis concernant le manager italien. Il avait essayé de tirer des informations etc… mais ce n'est pas une fille née de la dernière pluie.

Ceci amena la question suivante de la jeune femme. Quelle est l'origine de la querelle qui oppose Timmy, le manager poli, et Barbara, la sympathique styliste. A première vue, ils devraient plutôt bien s'entendre. Elle écouta alors l'explication de l'anglais tout en buvant une gorgée de Champagne.


- Il fut un temps, il y a quelques années où je cherchais à obtenir des informations pour déstabiliser mon rival italien. Barbara étant l’ex-femme d’Evan Kurtz, l’ancien chanteur de The Army, je pensais qu’elle pourrait me faire part d’histoires compromettantes sur Ricci. Elle n’a point aimé ce mouvement de ma part. … C’est ainsi que l’on se fait des ennemis. Je ne peux pas en vouloir à Barbara pour ça. Ma volonté d’abattre Ricci me fait parfois passer pour une personne sans compassion.

La jeune femme comprenait mieux le pourquoi du comment de cette querelle. C'est quelque chose qui dure depuis longtemps cette rivalité avec l'italien.

- Je comprends mieux … Enfin, tu as un point commun avec l'italien pour le coup.

Elle souriait gentiment. Cela ne l'étonnait pas. Son métier faisait aussi qu'il se devait d'agir comme ça par moment.
Eileen regarda aussi autour d'elle et vit Duncan libéré et leur faire de grands signes auxquels elle répondit.


- Tu penses qu'ils sont stressés pour ce soir ?

Cela ne devait pas être dans leurs habitudes et la jeune femme comprendrait entièrement qu'il y ait une dose de stress au vue des invités de ce soir.




Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans



Messages : 455
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 30


Who am I?
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Relations:
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: [20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]   Jeu 15 Déc - 17:55



Pour le concert et pour la charité
ft. Eileen J. Kramer


Mon Eileen était une véritable fan de la reprise des Beatles du groupe BleedingHeart. Elle m’en faisait l’éloge et nous pouvions voir, dans ses yeux, une pointe de nostalgie. Les Beatles, c’était l’Angleterre et, Eileen, tout comme moi, étions très attachés à notre pays d’origine. Je me reconnaissais dans son exigence par rapport aux reprises des groupes britanniques d’où mon sourire attendri.

Nous évoquâmes mes ennemis ainsi que la présence du jeune Robin North dont les films étaient très bien fait. En tant qu’amateur de cinéma, j’étais plus que persuadé que mon Eileen appréciera les films du jeune homme. Elle ne manquera point de les voir.

-Nous pourrions faire une petite séance cinéma spéciale North à la maison quand nous aurons le temps.

Nous en avions peu mais nous arrivions à nous voir quand même. J’étais fort occupé avec mes deux groupes et, elle, avec ses séances photos. Ce gala était une de nos soirées où nous étions tous les deux en congé. Il se pourrait que nous nous amusions. Il se pourrait encore plus que nous y trouvions de mes ennemis. Dont Daniele Ricci, le nom que nous avions certainement en commun mon Eileen et moi. Cela avait fait rire l’Anglaise. Nous étions plus fort à nous deux face à Ricci.

Eileen avait profité de ce moment pour demander ce qui m’opposait à Barbara. Je lui fis part de la vérité. Elle savait qu’il pouvait m’arriver d’en faire beaucoup pour chercher à affaiblir mes ennemis. Elle en avait été témoin avec l’histoire de l’article. Je ne pouvais point cacher certaine partie de moi à Eileen. Cela était impossible. La photographe comprenait et n’avait pu s’empêcher de relever ce point commun que j’avais avec Ricci. Mon visage ne s’était point fermé, seul mon sourire avait laissé place à une moue.

-C’est le métier que nous exerçons qui fait ce point commun. Sinon, je suis bien différent de l’Italien. Il fait ce métier pour la gloire et l’argent. Ce n’est pas mon cas.

Je le faisais pour le pouvoir ainsi que parce que la musique était une chose qui me tenait à cœur. Je n’avais cure de l’argent ou de la gloire. Je préférais ne pas être sous le feu des caméras. Tout du moins, pas encore.

Duncan nous avait fait signe. Nous y avions répondu. Il avait cette joie de vivre en toutes circonstances. J’avais dans l’espoir qu’il allait nous livrer un beau concert. Mon Eileen se posait la question de savoir s’ils étaient stressés.

-Je pense que oui. Ce n’est pas la même chose que ce qu’ils ont fait avant. De plus, le jeune Duncan n’est pas toujours serein. Lorsque j’ai été les voir avant de les engager, il ne m’avait pas livré sa meilleure prestation à cause de la pression. Mais c’est un professionnel. Je pense qu’ils se débrouilleront très bien.

Nous ne pouvions que l’espérer et attendre de voir ce qu’ils nous proposeront. J’avais toute ma confiance en BleedingHeart. Ils ne m’avaient point déçu jusqu’ici.

-Nous pouvons espérer que les invités seront indulgents avec eux. Je n’ai pas confiance aux journalistes. Ils leur arrivent d’être très cassants. Je ne voudrais pas que BleedingHeart perdent confiance à cause d’un mauvais article.

Je n’avais confiance qu’en Amon. Ceci dit, il n’était point un journaliste de Guitar&Pen. Je n’avais aucun pouvoir sur ce magazine.




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Kramer



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms


Who am I?
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Relations:
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: [20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]   Dim 18 Déc - 13:10




Pour le concert et pour la charité ft Timmy Evans


 

Ils avaient parlé du concert du soir, les nouveaux protégés de Timmy, et tous les deux étaient très enthousiaste. Ce n'était pas le seul sujet de conversation, puisqu'ils parlèrent brièvement des invités et surtout de Robin North, que la jeune Eileen n'avait pas reconnu. Bien qu'elle en ait été amoureuse dans son enfance, le petit avait bien changé tout de même. Timmy proposa alors une petite séance cinéma spéciale North.

- Nous pourrions faire une petite séance cinéma spéciale North à la maison quand nous aurons le temps.

- Oui ce serait avec plaisir !

Elle était une nouvelle fois très enthousiaste. Elle ferait presque femme-enfant ce soir. Jamais, elle ne pourrait refuser une petite soirée bien confortable en la compagnie du manager anglais.

Elle avait ensuite demandé, ce qu'il s'était passé entre Barbara et lui. Elle ne fut pas surprise mais c'était dommage. La jeune photographe était persuadée qu'ils auraient pu bien s'entendre s'il en avait été autrement.


- C’est le métier que nous exerçons qui fait ce point commun. Sinon, je suis bien différent de l’Italien. Il fait ce métier pour la gloire et l’argent. Ce n’est pas mon cas. 

- Ne t'en fais pas, c'est bien là le seul point commun que vous avez.

Elle déposa un petit bisou sur la joue du manager anglais. Ils sont bien différents, lui et l'italien. Elle l'a bien remarqué, c'est pour ça que l'un l'a séduite et pas l'autre. Ils reçurent ensuite un petit signe de Duncan. La jeune femme se demandait comment cela devait se passer pour lui, lui et le reste du groupe devaient être stressés !

- Je pense que oui. Ce n’est pas la même chose que ce qu’ils ont fait avant. De plus, le jeune Duncan n’est pas toujours serein. Lorsque j’ai été les voir avant de les engager, il ne m’avait pas livré sa meilleure prestation à cause de la pression. Mais c’est un professionnel. Je pense qu’ils se débrouilleront très bien.  

- Je le pense aussi. Je serai là pour les soutenir et les encourager ce soir !  

Eileen se mit à sourire et but ensuite une nouvelle gorgée de ce délicieux Champagne. Elle n'en buvait pas beaucoup, mais il restait le meilleur qu'elle ait goûté.

- Nous pouvons espérer que les invités seront indulgents avec eux. Je n’ai pas confiance aux journalistes. Ils leur arrivent d’être très cassants. Je ne voudrais pas que BleedingHeart perdent confiance à cause d’un mauvais article.

- Si c'est le cas, nous serons là pour les soutenir et les aider à se relever de cette chute. Quand c'est trop facile c'est moins "drôle", mais je ne le leur souhaite pas.

Cela n'allait pas être évident et la jeune femme pouvait comprendre sans vraiment savoir ce que c'était. Elle était juste photographe confirmée et vidéaste débutante. Elle est vraiment loin de ce genre de pression. Elle regarda un peu autour d'elle rapidement et vit de nouveaux visages arriver, qu'elle ne connaissait pas forcément. Elle était loin d'être asociale et découvrir de nouvelles personnes est toujours très intéressant. Eileen ne prêta pas longtemps attention aux arrivants et se mit à regarder de nouveau Timmy.

- Et si on allait se fondre un peu dans la masse ? Je te laisse le soin de sélectionner.

C'est très nouveau pour elle et cela l'aiderait à savoir comment agir dans ce genre d'évènement. Non pas qu'elle soit stupide, mais il y a sûrement des codes, et Eileen ne voudrait pas entacher la réputation de son cher et tendre.




Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans



Messages : 455
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 30


Who am I?
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Relations:
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: [20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]   Mer 21 Déc - 15:59



Pour le concert et pour la charité
ft. Eileen J. Kramer


Nous allions pouvoir rattraper le retard d’Eileen dans le visionnage de quelques films de Robin North. Elle était enthousiaste dans la perspective de cette soirée cinéma. Nous aurions dit une jeune enfant et ceci était amusant.

Nous avions abordé d’autres sujets. Celui qui faisait état de mon différent avec Barbara était dans ceux qui me plaisaient le moins. Je m’étais permis de me justifier par le métier que j’exerçais. Ceci était une justification pour la moins mensongère car il n’y avait point que mon métier qui me faisait agir de la sorte. J’agissais de cette façon depuis ma plus tendre enfance. La jeune photographe y voyait un point commun avec mon rival italien. Nous pouvions voir que je n’étais point heureux de cette constatation blessante mais vraie. Le bisou d’Eileen arrivait à point pour arrondir les angles.

-Je l’espère. Je ne voudrais pas ressembler plus que cela à cet homme.

Nous avions vu passer Duncan ce qui entraina la conversation sur BleedingHeart. J’avais donné mon avis sur ce qu’il devait ressentir à quelques minutes de leur concert devant un public tiré sur le volet. Nous allions les soutenir, mon Eileen la première.

-Nous serons deux à le faire.

C’était des invités dont j’avais peur de la réaction. BleedingHeart aura affaire à des journalistes renommés comme le veut ce genre de festivité. Mon Eileen n’était point du genre à les laisser chuter sans aide en cas de mauvaise prestation. Nous serons là pour eux si nous arrivons à cette extrême très peu plaisante.

-Je ne pense pas qu’ils chuteront. Mais nous ne devons pas en écarter la possibilité. Bien qu’il s’agit d’un groupe n’ayant pas encore sorti d’album, ils ne peuvent que surprendre l’auditoire. Mais nous les aideront si le drame arrive.

Je m’étais laissé aller à sourire à mon Eileen. Nous pouvions voir que d’autres personnes arrivaient sur le lieu du gala. Ceci entraina mon Eileen à vouloir se mêler à la foule.

-Faisons ça.

Je lui avais tendu mon bras pour montrer que nous étions en couple. Nous nous fondîmes au milieu des gens. Nous échangeâmes des sourires avec quelques-uns, qu’ils soient de mes connaissances ou non. Je m’étais permis d’expliquer à Eileen quelques codes requis pour ce gala. Je n’étais point un expert mais j’avais à ma connaissance quelques bases que j’avais enseignées, tout en marchant, à la jeune photographe. Nous ne nous étions pas encore mêlés aux conversations des convives. J’avais repérer Amon qui était accompagnée d’une jeune rousse qui, si ma mémoire ne me faisait point défaut, était la journaliste Evelyn Fallen. Nous échangeâmes un bref signe de tête mon meilleur ami et moi.

J’allais emmener Eileen faire la connaissance de Barbara quand Ricci avait fait son entrée. Je n’avais point pu ne pas voir l’Italien s’immiscer dans la pièce accompagner d’Evan Kurtz, le malheureux chanteur de The Army. Ceci m’étonna d’un premier abord.

-Ce n’est pas possible…

J’attirai l’attention de mon Eileen sur l’Italien et le chanteur. Cet homme ne manquait pas d’imagination pour amener l’attention de l’assemblée sur lui.

-Ricci ne sais plus quoi inventer pour faire un scandale. Amener Evan Kurtz chez son ex-femme, il ne pouvait pas faire mieux pour avoir l’attention du tous sur lui.

Nous pûmes voir en direct les effets de la présence de Kurtz sur Barbara Sherman ainsi que sur les personnes qui étaient présentes.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Kramer



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms


Who am I?
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Relations:
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: [20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]   Mer 28 Déc - 19:10




Pour le concert et pour la charité ft Timmy Evans


 

Ils parlaient un peu de tout et de rien. Eileen évoqua le point commun entre Daniele et Timmy. Elle lui adressa un petit bisou pour lui assurer qu'ils n'avaient que ça en commun. Ils croisèrent Duncan qui allait sûrement faire les derniers réglages. La jeune femme demanda alors ce qu'il pouvait ressentir en ce moment même. Ils seront là pour les soutenir et les encourager.

- Nous serons deux à le faire.

- Ca ne pourra que les aider !

Il était aussi possible que le groupe se plante le moment venu. Timmy avait évoqué cette éventualité. Eileen tentait de positiver le plus qu'elle pouvait. Elle et Timmy les aideront à se relever si nécessaire.

- Je ne pense pas qu’ils chuteront. Mais nous ne devons pas en écarter la possibilité. Bien qu’il s’agit d’un groupe n’ayant pas encore sorti d’album, ils ne peuvent que surprendre l’auditoire. Mais nous les aideront si le drame arrive. 

- Je n'aurai pas dit mieux !

Eileen proposa alors à Timmy d'aller se fondre un peu dans la masse. Elle préférait être encore un peu avec lui, pour en profiter aussi mais pour essayer d'assimiler quelques bases du Gala.

- Faisons ça. 

Elle posa son bras autour de celui que lui tendait le manager anglais. Elle écoutait les conseils de Timmy sur le trajet en direction de Barbara. Ils étaient pas très loin d'elle, quand Ricci arriva avec un invité surprise. C'était l'homme que la jeune femme avait photographier, enfin il avait plus fière allure comme ça. Pour une surprise s'en était une bonne ! Timmy n'en revenait pas non plus …

- Ce n’est pas possible… Ricci ne sais plus quoi inventer pour faire un scandale. Amener Evan Kurtz chez son ex-femme, il ne pouvait pas faire mieux pour avoir l’attention du tous sur lui.

- Dis-moi, on ne risque rien … suite à l'article …

J'avais chuchoté à Timmy. Tout le monde chuchotait à présent, ou bien s'était arrêté de dire quoi que ce soit. Barbara était face aux deux hommes et cela ne s'annonçait pas très bien … Eileen ne savait que faire et préférait rester discrète sans forcément prêter attention au "spectacle".




Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans



Messages : 455
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 30


Who am I?
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Relations:
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: [20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]   Sam 31 Déc - 17:42



Pour le concert et pour la charité
ft. Eileen J. Kramer


Nous aiderons, ma chère Eileen et moi-même, BleedingHeart s’ils venaient à faire une mauvaise prestation ce soir. Nous ne pouvions faire autrement, un groupe soutenu est un groupe qui fait de bonnes choses. Nos encouragements ne seront point de trop aujourd’hui.

Nous nous fondîmes dans la masse que formait les personnes festoyant. Nous nous déplacions en couple tout en parlant de façon de se tenir. Nous allions nous déplacer vers Barbara quand la présence de l’Italien se fit sentir plus qu’il ne l’aurait fallu. Mon rival s’était permis d’inviter Evan Kurtz à la réception de l’ex-femme de ce dernier ce qui n’avait rien de convenant. L’ancien chanteur malheureux m’avait l’air plus en forme que lors de notre rencontre dans un night shop de l’Eastside. Ricci devait déjà avoir retourné toute cette histoire en sa faveur après tout le travail que nous avions abattu, Amon, Eileen et moi pour le détruire.

La jeune photographe s’inquiétait des conséquences de l’article. Nous risquions, en cette soirée, qu’Evan ne nous croise et ne nous reconnaisse. Nous chuchotâmes comme le faisaient les gens autour de nous qui étaient éberlués par ce spectacle qui faisait fulminer l’organisatrice.

-Nous devrions éviter de nous faire repérer par Evan. Amon ne t’as pas crédité mais Kurtz serait capable de découvrir le pot aux roses s’il nous voit ensemble. Je ne voudrais pas que Ricci tente une vengeance contre toi en essayant de me toucher.

Ceci devait-il signifier que nous devrons rester sur nos gardes du début à la fin ? Nous pouvons encore avoir l’espoir que Barbara se presse de faire sortir les fauteurs de troubles.

Je nous avais fait nous éloigner du spectacle. Nous devions à tout prix éviter les regards de Kurtz.

-Cela m’étonne qu’Evan soit en compagnie de l’Italien après tout ce que ce dernier lui a fait. C’est impensable.


Je n’arrivais point à comprendre l’ancien chanteur. Il devait être manipulable à souhait pour suivre l’Italien de cette façon.

Pour notre malheur, Barbara n’avait point fait évacuer son ex-mari. Elle s’était éclipsée à l’étage sous les flashs des photographes.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Kramer



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms


Who am I?
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Relations:
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: [20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]   Dim 1 Jan - 13:43




Pour le concert et pour la charité ft Timmy Evans


 

Le couple british était en train de se faire un petit chemin en direction de l'hôtesse de la soirée quand le rival italien de Timmy, Daniele était apparut en compagnie de l'ex-mari de Barbara, Evan Kurtz. C'était de très mauvais goût selon Eileen, avis partagé par le manager anglais. L'ex rockstar semblait être en meilleur que lors de leur dernière rencontre. Seulement, l'article leur demandait d'être discret vis à vis des nouveaux arrivants. Heureusement que ces derniers fuyaient le regard de Mrs Sherman au profit du sol, ils vont en connaître les moindres détails …

Comme beaucoup, Timmy et Eileen se mirent à chuchoter et à se faire un peu discret tout de même.


- Nous devrions éviter de nous faire repérer par Evan. Amon ne t’as pas crédité mais Kurtz serait capable de découvrir le pot aux roses s’il nous voit ensemble. Je ne voudrais pas que Ricci tente une vengeance contre toi en essayant de me toucher.

- Ce serait vraiment dommage oui … Enfin, apparemment, l'article n'a pas eu l'effet escompté …

Ricci semblait en effet encore plus bling bling qu'à son habitude, encore plus "m'as-tu vu". Cet article aurait du l'avoir démolit. Cet homme est plein de ressources. Eileen se retournait ne faisant face qu'à Timmy et non plus à l'italien et son ancien poulain.

- Cela m’étonne qu’Evan soit en compagnie de l’Italien après tout ce que ce dernier lui a fait. C’est impensable.

- Je ne comprends pas non plus … Que Ricci s'en soit remis ok mais qu'Evan Kurtz soit retourné à ses côtés … C'est à n'y rien comprendre !

Elle était vraiment toute perturbée. Le moindre écart, le moindre faux-pas et cela pouvait leur être fatal ! La jeune femme n'était plus trop rassurée. Une fois la colère passée, Barbara ne congédiait pas les fauteurs de troubles. Elle s'était absentée après s'en être préalablement excusée. Son ex-mari se décidait à la rejoindre.

- Et maintenant on fait quoi ? Ils vont rester sauf s'ils font le moindre écart … Ca va être vraiment stressant. 

Elle continuait de chuchoter même si le brouhaha ambiant tendait à reprendre son intensité sonore d'avant l'interruption.




Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans



Messages : 455
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 30


Who am I?
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Relations:
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: [20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]   Mar 3 Jan - 18:09



Pour le concert et pour la charité
ft. Eileen J. Kramer



Nous ne pouvions constater à notre grand désarroi la présence d’Evan Kurtz. Certes, cela faisait plaisir de le voir en forme mais ce n’était point confortable pour nous car l’article était de notre de fait. Plus de mien que de celui d’Eileen. Il y avait de quoi m’en vouloir d’avoir impliqué la jeune Anglaise dans l’affaire.

Nous nous faisions discrets et nous déplorâmes tous les deux que l’article n’avait pas eu un très grand effet sur le manager italien.

-Non et c’est déplorable… Nous y avions mis tant d’effort…

Nous pouvions voir que Ricci était en forme malgré qu’il se fasse pour le moment malmené par Barbara qui n’avait point l’air heureuse de cette intrusion. Il avait tout à y gagner au niveau de sa réputation en amenant ici même l’ancien chanteur de The Army. Ce qui était incompréhensible pour moi c’était que Kurtz ait accepté pareille mascarade avec un homme qui ne l’avait point aidé quand le chanteur en avait besoin. Nous partagions cette non compréhension Eileen et moi. Il nous était impossible de comprendre sans plus d’informations.

Nous nous dérobions aux regards de Kurtz. Il ne fallait point que l’ancien chanteur repère Eileen surtout en ma compagnie. Il comprendra tout de suite. La mauvaise nouvelle était que Barbara Sherman n’avait pas trouvé utile de mettre dehors les deux troubles fêtes. Mon Eileen n’était point à l’aise avec cette situation.

-Nous devrons fait attention à ne pas croiser Evan Kurtz. Il est le seul qui puisse faire le lien entre nous et l’article. Nous serons plus voyant ensemble alors nous ne devrions pas rester coller l’un à l’autre toute la soirée.

J’en étais désolé de ce fait comme le montrait mes expressions. J’avais pris la main d’Eileen dans la mienne afin de lui montrer mon affection et que je m’excusais pour tout ceci.

-Je suis désolé. Je ne savais pas que nous finirions dans une telle situation.

Daniele Ricci se vengeait déjà sans le savoir en gâchant en partie cette soirée que je comptais passer avec la jeune photographe.

Nous pouvions constater que les conversations avaient reprises normalement. Kurtz et son ex-femme n’étant plus présent dans la pièce ainsi que Ricci qui s’était lui aussi éclipsé je ne savais où.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Kramer



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms


Who am I?
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Relations:
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: [20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]   Mer 4 Jan - 14:46




Pour le concert et pour la charité ft Timmy Evans


 

Au vue de l'arrivée de Daniele et d'Evan Kurtz, leur article avait du faire chou blanc … En tout cas, le couple se fit discret pour ne pas trop se faire remarquer par l'invité surprise.

- Non et c’est déplorable… Nous y avions mis tant d’effort…

- En plus d'être sourd, il est aveugle …

La jeune femme poussa un léger soupir. Pauvre Evan, il ne mérite pas ça. Elle était persuadée que Ricci était venu juste au bon moment et qu'Evan appréciait sûrement trop Daniele pour s'en rendre compte.

Enfin, soit, il ne fallait pas qu'Eileen et Timmy se fasse reconnaître, qu'ils évitent d'être trop collés l'un à l'autre pour ce soir … Génial, cette soirée avait été prévue pour qu'ils puissent être ensemble. La jeune anglaise avait principalement accepté de venir pour cette raison … Barbara Sherman aurait pu les renvoyer de là où il venait, cela aurait été plus serein pour le couple. Timmy proposa alors qu'ils se séparent pour le restant de la soirée.


- Nous devrons fait attention à ne pas croiser Evan Kurtz. Il est le seul qui puisse faire le lien entre nous et l’article. Nous serons plus voyant ensemble alors nous ne devrions pas rester coller l’un à l’autre toute la soirée.

- Je comprends bien … Merci Daniele …

La jeune femme regarda le sol en soufflant un peu. Les mains de Timmy lui redonnèrent un peu de baume au coeur et elle releva la tête.

- Je suis désolé. Je ne savais pas que nous finirions dans une telle situation.

- Ce n'est pas grave. On se rattrapera lors de notre soirée cinéma spéciale North. 

Elle esquissa un léger sourire que le manager anglais lui rendit. Le petit brouhaha de fond était revenu et c'est au même moment que Timmy partit de son côté laissant la jeune femme seule. Elle improvisera maintenant. En attendant de trouver avec qui se mêler, elle prend un petit four et une coupe de Champagne au passage.




Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» Pour se réchauffer, petite chanson de La Réunion...
» Zéro faute pour un Saint-Louisien
» 07. Une pour toutes et toutes pour une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: Gala de charité-