What's Goin' On?
Lola, a.k.a Peyton Stone, entame son dernier voyage. Ses funérailles sont réglées comme du papier à musique, conformément aux exigences de la diva. Et si la cérémonie religieuse est ouverte à tous, y compris à ses fans, elle ressemble quand même très fort à une cérémonie de remises des Oscars ou des Amercian Music Awards. En effet, on peut y voir des personnalités telles que Cash Izbel, Savannah Prescott, Ian Hunter, Hank North et bien d’autres !

Mais avant ces funérailles, aux studios de BSC, Evan « Sniper » Kurtz montre son soutien à Howard Stone et lui rappelle qu’il faut malgré tout continuer à vivre, ne serait-ce que pour ses enfants.

Dans un autre style, question hommage, Savannah Prescott propose à Howard Stone de faire un album avec des textes de Peyton Stone que la diva n’avait jamais encore eu le temps de mettre en musique. L’idée est d’en faire un album rassemblant plusieurs artistes.

L’héritage de Peyton est réparti selon ses vœux. David McAvoy hérite de son piano blanc et de son catalogue musical, Delfino Alvarez reçoit tout ce qui est bénéfice des produits dérivés, les parents d’Howard, June et Holden, une petite somme d’argent… Quant à Howard, il est bénéficiaire de tout le reste. Mais son plus bel héritage reste ses enfants.

Cependant, les parents de Peyton « Lola » Stone ne comptent pas en rester là. Eux qui ont toujours exploité leur fille cherchent à tirer le moindre petit sous qui trainerait. Et pour ça, ils n’hésitent pas à pointer Howard du doigt, l’accusant même d’être à l’origine du décès de sa femme.

Grant W. Fleming retourne vivre chez Jordan Keller après avoir passé quelques jours chez Amon Sørensen. Le garçon est très déçu que son père, Edward Fleming, ne soit pas venu le chercher après sa libération.

Edward Fleming est donc libre et blanchi de toutes les charges qui pesaient contre lui… Personne ne comprend réellement à quoi a rimé son procès. Mais en fait, Jimmy Reed a largement graissé la patte du juge Dorsley.

Edward Fleming, s’il s’est désintéressé de Grant, réclame par contre la garde partagée de sa fille, Heaven. Probablement moins par amour pour la gamine que pour faire payer à Sky de l’avoir accusé de violence conjugale.

De son côté, Sky Fleming cherche à contrer Ward avec l’aide d’Axel Moriarty et Sigurd Nørgaard. Moriarty accepte de lui financer un avocat et lui conseille de prendre Victor Hunter pour ce rôle.

Jimmy Reed rencontre pour la première fois Ward depuis sa sortie de prison. Anciens ennemis chacun à la tête d’un gang, il semblerait que leur relation soit amenée à s’améliorer. En effet, Jimmy a un deal à proposer à Ward, désormais patron du Wild Wild Beaches.

Daniele et Samantha Ricci ont proposé à Finan Quinn et Olivia Hughes de faire un duo.

Eddy Cort fait écouter en avant-première le prochain album de Roadtramp à Carolyn Adam. La jeune femme se montre plus qu’enthousiaste, ce qui encourage le jeune artiste à montrer la dernière production de son groupe à tout L.A.

Inquiétée par le comportement bizarre d’Aunt Betty, Mackenzie Stone cherche à percer à jour River Moriarty. Il lui fait clairement peur, mais Kenzie n’arrive pas à mettre le doigt sur ce qui est dérangeant chez l’acteur. Heureusement, River compte bien retourner dans son appartement dès après les funérailles de Peyton.

Olivia Hughes cherche à convaincre Julian de partir en vacances. En effet, le jeune homme passe énormément de temps à travailler sur son projet de marque de voiture, ce qui risque, à terme, de faire battre de l’aile à son couple.

Victor Hunter crashe sa voiture et c’est Abel Hudson, du garage Robson, qui s’occupe de son véhicule. Abel est un peu choqué par le comportement clairement raciste de Victor, mais reste courtois et commercial.